Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 new year's eve in family

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

new year's eve in family Empty
(#)Sujet: new year's eve in family  |   Sam 2 Jan - 14:19
bonne année mes soeurs chéries
Nessa, Ena
feat.
Daniella


 

 



 

 

“Nous ne discutons pas la famille. Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine.”

Je savais que mes soeurs étaient venues ici pour fêter la bonne année. Elles savent que je ne suis pas très fêtard, du coup je ne suis là que pour passer la soirée avec elles. Je leurs avais proposé de se faire un bon restaurant là-bas pour la nouvelle année, puis je les laisserais le fêter avec leurs amis respectifs et faire leur vie, quoi. C'était important qu'on reste soudés malgré tout. Avec Nessa, ça avance bien. Elle a compris mon souhait de nous retrouver tous ensemble depuis le début et elle veut même m'aider à y arriver. Depuis que Dani nous avait rejoins, c'était déjà une étape vers la réussite. Et puis, j'avais abandonné les voitures pour me mettre professionnellement au dessin et en plus je suis devenu son garde du corps personnel. Elle réalisait son rêve et j'en étais ravi. J'étais heureux de savoir que je la verrais le réaliser, en direct, que je serais là prêt d'elle. C'était très important pour moi. De son côté, Dani fuyait encore Ricardo et ça, je le supportais mal. On finirait par l'attraper celui-là et elle aussi pourra commencer à vivre normalement, comme Nessa. C'était mon souhait le plus cher, qu'elles soient heureuse. Je prends ma voiture pour les rejoindre ici, dans la neige et le froid. C'est toujours agréable, ça me rappelle un peu les nuits de Noël à New York, en mieux. Les chalets sont très beaux. Je regarde autour de moi avant de trouver le restaurant le plus proche et y rejoindre mes soeurs comme elles me l'avaient indiqué. J'avais fait pété le costume quand même, histoire d'être beau pour mes soeurs. Même une touche de parfum. J'entrais et prenais la table que nous avions réservé tous les trois. J'allais les attendre jusqu'à ce qu'elles arrivent, je souris et me lève. « Les plus belles sont là. » dis-je en souriant et les embrassant sur la joue toutes les deux.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

new year's eve in family Empty
(#)Sujet: Re: new year's eve in family  |   Lun 4 Jan - 14:37
happy new year
from our family to yours

le 31 décembre, la soirée selon laquelle on célébre le passage à l'année suivante. 2016 approchait à grands pas, à l'intérieur du chalet que selena et moi partagions pour le séjour dans la petite ville enneigée de macon je faisait le tour de la propriété pour retrouver ma nouvelle paire de talons préférés. j'avais une tonnes de chaussures, et il est aussi vrai que j'aimais éparpiller mes affaires un peu partout et oublier où je les ais mises au départ, du coup c'était un peu complex à retrouver la moindre petite chose. j'étais prête, entrée de force et de justesse dans une petite robe de soirée couleur or assez ample pour cacher mon ventre légèrement arrondis, mais également assez sexy pour qu'après le diner de famille, mon corps fasse des ravages. mes cheveux étaient lâchés, légèrement ondulés, comme au naturel puis j'étais maquillée. manquait plus que ses foutues chaussures ! oh, les voilà au beau milieu du salon ! je les enfilait en vitesse et attrapais mon manteau en fausse fourure blanche, j'étais déjà en retard !

dani me rejoignais sur le chemin et à deux, nous nous rendions au restau où enaël notre frère aîné nous attendait certainement. j'espérais qu'il ne râlerait pas pour nos quelques minutes de retard, la neige continuait de tomber dehors et il n'était donc pas facile de se déplacer. et puis c'était le dernier soir de l'année, il ferait un effort ! nous arrivions finalement et je lui adressait un large sourire tandis qu'il déposait un baiser sur ma joue. c'était le premier nouvel an que nous passions ensemble depuis des années, le premier que je célébrerait véritablement puisqu'en temps normal à cette heure j'étais déjà défoncée. j'étais ravie d'être avec eux ce soir, je m'installais entre mon frère et ma soeur, les yeux pleins d'étoiles. « vous vous rendez compte, notre premier nouvel an entre tate's depuis.. trop longtemps.  » ça me faisait plaisir de les retrouver. ses derniers jours, je ne sais pourquoi j'avais réaliser à quel point les liens du sang étaient sacrés et à quel point je me devait de les chérir comme il se devait. je comptais donc profiter désormais de chaque occasion que j'aurais d'être avec eux, la vie était trop courte. « espérons que l'an prochain, aaron et matty seront aussi présents.  » ajoutais-je. malgré leur absence, mes frères restaient dans mon esprit tout le temps, ils ne quittaient jamais leur place dans mon coeur, j'espérais qu'ils allaient bien en cette dernière nuit de 2015.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

new year's eve in family Empty
(#)Sujet: Re: new year's eve in family  |   Lun 4 Jan - 15:45
Enaël avait insister pour qu'on passe le nouvel an ensemble, tous les trois. J'avais un peu grimacer, pas que je ne voulais pas le faire avec eux, mais c'est glenn qui m'as inviter ici et ça m'embêtait de devoir le laisser en plan pour le nouvel an. Du coup on s'était arranger, je le rejoindrais plus tard dans la soirée histoire de profiter et de ma famille et de lui. J'avais retrouver ma sœur sur le chemin en direction du restaurant où notre grand frère nous attendait sûrement. J'étais vêtue d'une robe noir, légèrement pailleté et j'étais légèrement maquillée pour ne pas faire provocante.. - T'es trop belle ma sœur ! Lui lançais-je alors en la prenant bras dessus, bras dessous. Nous arrivions quelques minutes plus tard au restaurant et nous retrouvâmes rapidement Enaël qui était élégant lui aussi. Nous nous installions ensuite à table, Nessa entre nous deux. « Vous vous rendez compte, notre premier nouvel an entre tate's depuis.. trop longtemps. » fit-elle remarquer en souriant. - Espérons que ce ne soit pas le dernier. Répondis-je alors avec un petit sourire. C'est vrai on ne sait pas de quoi est fait demain, alors on va profiter de ce soir. D'ailleurs Nessa fit une remarque concernant nos deux jeunes frères. Je ne le montrais pas forcement, mais tous les jours je me demandais où est-ce qu'ils étaient et est-ce qu'ils allaient bien.. Un serveur s'approcha alors de notre table afin de prendre notre commande pour les apéritifs, euh la désintox elle comprends juste la drogue ou j'ai le droit de boire ? Me questionnais-je alors en regardant le menu. - Je vais prendre une marguarita s'il vous plaît. Dis-je à l'attention du serveur, puis attendant la commande d'Enaël et Nessa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

new year's eve in family Empty
(#)Sujet: Re: new year's eve in family  |   Jeu 7 Jan - 9:36
bonne année mes soeurs chéries
Nessa, Ena
feat.
Daniella


 

 



 

 

“Nous ne discutons pas la famille. Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine.”

Je regardais mes deux soeurs arriver. Elles étaient aussi belles l'une que l'autre. Je les embrassais sur la joue avant qu'elles ne s'installent. J'étais à peine assis que Nessa fit une belle remarque. Je souris tendrement. « Autant en profiter et marquer la tradition. » répondis-je en souriant. Je savais qu'elles avaient d'autre chose à faire mais, j'étais touché qu'elles restent un bout de la soirée avec moi pour sceller la réunion petit à petit de notre famille. « Je suis sûr qu'on va vite les retrouver. » dis-je parlant de nos autres frères. Avec Nessa, on s'était promis de les chercher sans relâche après les fêtes. Comme je travaillais avec elle maintenant, c'était plus simple de les chercher à deux à présent. Je prenais une main de Nessa, une de Dani que je serrais doucement avant de les lâcher. Le serveur arrivait et Dani commandait une marguarita. « Un whisky s'il vous plaît » répondis-je à mon tour. Fêtons au moins notre retour ensemble avec un petit apéritif. Je regardais Nessa, attendant qu'elle commande puis je continuais la conversation. « Alors, quoi de neuf les filles, dites moi le pire et le meilleur. Par contre vous savez les conditions si y'a un mec dans l'histoire.. Il doit passer voir le frère pour être accepté. » dis-je avec un petit sourire. Je voulais juste qu'on passe du bon temps, même si je savais déjà que je n'aimais pas trop le mec de Nessa. Même pas du tout. Ce soir je passerais outre pour profiter d'elles. « Et ne me demandez pas, vous êtes loin de pouvoir analyser une femme pour moi pour le moment. » anticipais-je en voyant leur regard pleins de paillettes attendant que je leur apprenne que j'avais quelqu'un.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


new year's eve in family Empty
(#)Sujet: Re: new year's eve in family  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

new year's eve in family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ohana means family, family means nobody gets left behind. (eggsy)
» April Wilson ¤ There are friends, there is family, and then there are friends that become family
» it was years ago
» When you were young - 17 years old
» once i was seven years old.. + mathis & mackenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-