Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Let's have fun together [PV Brookie]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Let's have fun together [PV Brookie] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let's have fun together [PV Brookie]  |   Jeu 16 Jan - 21:09

Brooke

&

Elijah
'cause you're more sexy than I can admit

Je m'excuse auprès de Brooke pour la petite qui est tragiquement décédée lors de l'explosion à Little Haïti. Aucun parent de ne devrait avoir à perdre un enfant d'une manière aussi violente. Il faut vraiment que l'enquête avance au plus vite pour qu'on sache enfin ce qui s est vraiment passé cette nuit là. La jeune femme repart ensuite servir des clients et j'attends le bon moment pour actionner le string et la faire trébucher devant moi. Je la rattrape de justesse et elle s'excuse, prétextant un gravier sous le talon de sa chaussure. Mais on sait très bien tous les deux que c'est faux. Elle me remercie ensuite et me dit qu'elle va pouvoir continuer de bosser. Elle bouge sa cheville pour montrer qu'elle n'a rien. Je m'en serais voulu si je n'avais pas pu vous rattraper mais si vous aviez été blessée j'aurais pu vous soigner dans la limite de mes capacités médicales qui ne sont pas énormes mais bon j'aurais fait ce que j'aurais pu. Je dis ça avec un léger rire. Ça m'aurait embêté d'abîmer mon joli "jouet". Elle m'annonce ensuite que si j'ai besoin de quoique ce soit elle sera au bar et elle ose m'appeler "Mr Grey". Ah oui c'est sûr qu'elle a dû lire les livres et voir les films. La comparaison me fait sourire. Merci Anastasia. Je lui fais un clin d’œil et elle repart vers d'autres clients. Pendant ce temps, j'ai des images qui m'arrivent en tête et je me mords la lèvre assez fort pour ne pas craquer. Il ne faut pas que j'aille plus loin, ça ne serait vraiment pas raisonnable. Je suis tenté ... Trop même. Je me décide à continuer mon jeu. Reste à voir si elle va suivre. Je prends mon téléphone et effectue quelques manip. J'écris un mot sur un papier avant de finir mon verre ďune traite. Je le prends ensuite pour aller directement le poser sur le comptoir. J'y retrouve Brooke. Il est temps pour moi de rentrer. Bonne fin de soirée à vous et prenez soin de vous. Nos corps sont proches et je glisse discrètement le mot dans la poche de son pantalon. Je pars ensuite du bar, je passe à mon appartement pour sortir Fritz et trouver un foulard qui va grandement me servir pour la suite de la soirée. Je me rends ensuite à l'hôtel où j'ai réservé et où j'y attendrai la jeune femme, si elle vient.


 
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Let's have fun together [PV Brookie] - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Let's have fun together [PV Brookie]  |   Jeu 16 Jan - 22:20

Brooke

&

Elijah
'cause you're more sexy than I can admit

J'ai eu vraiment chaud quand j'ai failli tomber. J'aurais pu me tordre la cheville et j'aurais pu dire au revoir à une bonne semaine de travail. Je remercie alors le juge puis, l'informe alors qu'il pouvait m'appeler directement en cas de besoin, en l'appelant par le nom de Christian dans 50 nuances de Greys. Il a compris, car il m'appelle Anastasia. Ha, s'il savait que je ne ressemblais en rien à cette jeune et douce jeune femme. J'étais plutôt une copie débridé ! Je me frappe alors mentalement histoire de chasser ses pensées sordides de ma tête. Je continue ensuite mon service, allant de table en table jusqu'à ce que la serveuse revienne. Je reprends ensuite mon poste au bar et je dois dire que c'est moins sportif tout d'un coup. Je me prends à scruter la salle à la recherche de cet inconnu qui joue avec moi. J'ai peut-être une idée ou deux mais rien de concret. D'autant plus que l'objet reste silencieux, ne faisant pas remonter les vagues de plaisirs. Mr le juge revient ensuite vers moi pour m'annoncer qu'il partait. "Merci, mais vous savez, mon service se termine tard... ou plutôt tôt le matin, quand tous ces messieurs seront rentré chez eux! Bonne soirée et nuit à vous aussi Mr le Juge! Rentrez bien!" Je dis ensuite le regardant partir. Puis la routine du travail reprend son chemin, je fais tourner le lave-vaisselle, j'essuie, je range, je sers et ainsi de suite, espérant toutefois que l'inconnu joue encore avec moi. Mais les minutes passe et rien ne se fait. Je soupire et prends ma pause quand un moment de grand calme se fait sentir. Je sors alors dehors vaper un peu dans l'air frais de la nuit. J'en profite aussi pour regarder dans ma poche arrière les pourboires glisser par les clients. Je compte et aperçois un petit papier que je m'empresse de déplier. "Rejoins-moi à l'hôtel "Carlson" chambre 18 après ton service. Une fois devant la porte frappe deux fois et ferme les yeux. Si tu ouvres les yeux une seule fois, le jeu sera fini." Je lâche un "ho putain" et relit le mot encore une fois pour être bien sûr d'avoir lu correctement le mot. Mais oui, j'ai bien lu. Après s'être amusé avec moi une partie de la soirée, l'inconnu me propose une rencontre à l'hôtel les yeux bandés. Je remets les billets dans ma poche sans les avoirs vraiment compté et retourne à mon poste en réfléchissant. Est-ce que je dois y aller ? Ça reste tout de même un inconnu. Et si c'était un fou dangereux ? Mon cerveau tourne et ma curiosité prend le pas sur ma logique. Alors que la salle se vide, je vais voir Thierry, ami et parton et lui explique la situation. "Non-non Brooke, ce n'est pas raisonnable, tu devrais plutôt rentrer chez toi et te reposer! Imagine, c'est un dingue!" Je pose ma main sur son épaule et lui répond. "C'est pour ça que si tu n'as pas de nouvelle de moi tout à l'heure, tu préviens les flics. Attends, donne ton portable." Je dis en le prenant une fois qu'il me le donne. J'installe alors une application de localisation sur nos deux téléphones. Il pourra ainsi suivre mes déplacements en cas de soucis. Je lui explique comment cela fonctionne puis retourne terminer de nettoyer le bar, les deux derniers clients étant sur le départ. Je passe ensuite aux vestiaires ou je prends une douche rapide et j'enfile ensuite mes vêtements civils. Je regarde mon reflet dans le miroir et mets une touche de maquillage pour parfaire mon visage. Je vais ensuite dire au revoir à mon ami et prend la direction de l'hôtel en sifflant un taxi. Il est déjà 3h du matin quand j'arrive au pied de l'hôtel. Le portier me demande mon nom et m'informe que je peux entrer. La chambre est au premier étage, je prends donc les escaliers et une fois devant la porte, je fais quelques respirations relaxante pour enlever mon stress, ferme les yeux et frappe deux coups à la porte. Je suis stressé et exciter, me demandant jusqu’où cette soirée va aller !


 
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Let's have fun together [PV Brookie] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let's have fun together [PV Brookie]  |   Ven 17 Jan - 20:24

Brooke

&

Elijah
'cause you're more sexy than I can admit


J'attends patiemment dans la chambre et heureusement que j'ai pensé à la dernière minute de prendre mon pc portable. Je peux, de ce fait, un peu bosser sur un dossier. Les heures défilent et je vais finalement prendre une bonne douche. J'entoure ma taille ďune serviette et c'est à ce moment que j'entends frapper deux coups à la porte. Prudemment j'ouvre la porte et je vois Brooke, les yeux fermés. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Je lui prends la main et l'invite à entrer. Je vais chercher mon foulard et le place sur ses yeux. Je fais attention à ce qu'il soit bien attaché, qu'il ne bouge pas.

Je ne sais pas bien ce qui me pousse à faire ça. Ce n'est clairement pas dans mes habitudes de faire ce genre de jeux. C'est elle qui m'inspire ça. Elle a ce je ne sais quoi qui fait qu'on a envie d'elle. Elle est très attirante et entêtante. En tout cas, j'espère qu'elle aimera ça et qu'on prendra du plaisir tous les deux. Je garde sa main dans la mienne et la fais avancer dans la pièce. Délicatement, je commence à la déshabiller. Je ne perds pas de temps ça ne sert à rien. Mes mouvements sont aussi doux que possible. Quand mes doigts rencontrent sa peau, je la sens frissonner. Je lui enlève son haut, je déboutonne son pantalon et je m'abaisse pour le faire tomber sur ses chevilles pendant qu'elle enlève ses chaussures. Elle se retrouve en sous-vêtements devant moi sans savoir ce qu'il va se passer ensuite. Je trouve qu'elle a du cran de faire ça. Elle aurait pu tomber sur un malade mental qui aurait tenté de lui faire du mal. Heureusement que ce n'est pas le cas. Même si ma démarche peut sembler étrange je pense que ça peut être assez excitant et elle doit le penser aussi ďune certaine manière puisqu'elle est là et qu'elle frémit quand je la touche. Sa peau est satinée et parfumée. Je la regarde un instant et je la détaille. Bizarrement, j'aime savoir que j'ai le contrôle. C'est moi qui la guide et non l'inverse. Je sens qu'elle a envie de parler, je vois ses lèvres s'entrouvrir mais je pose mon index sur sa bouche. Non on ne parlera pas. On n'est pas vraiment là pour ça. De sa bouche pulpeuse, je laisse mon doigt glisser sur son menton, son cou. Je le fais passer ensuite entre ses seins. Je continue ma descente sur son ventre et je m'arrête quand mon index arrive à la limite du string vibrant. Je vais alors chercher mon téléphone et j'actionne le petit levier virtuel comme dans le bar. En même temps que les vibrations, je dépose mes lèvres sur son cou. Je goûte sa peau suave et sucrée avec une envie non dissimulée. Je laisse ma laisse la caresser et remonter jusqu'au lobe de son oreille droite. Je m'arrête un instant et me place derrière elle. Elle penche légèrement sa tête me donnant de nouveau accès à son cou. Je comprends tout de suite l'invitation et j'embrasse de nouveau cette zone avant de la mordiller un peu. Elle est réceptive et je sens maintenant qu'on va passer un agréable moment. Je place mes mains sur ses hanches et je la plaque contre moi. Nos peaux se rencontrent enfin et je frissonne à mon tour. Ce moment est à la fois intense et doux. On prend le temps. On a tout le reste de la nuit pour faire connaissance.

Tout en ayant mes lèvres sur son cou et ses épaules, je dégrafe lentement son soutien-gorge. Je découvre alors sa poitrine belle et généreuse. Je remonte mes mains pour caresser délicatement ses seins. Je sens l'excitation monter de plus en plus en elle et en moi. Excitation d'autant plus accentuée chez elle parce que le string est toujours activé. J'aime ça, j'aime la sentir fébrile entre mes bras. Ça me plaît de savoir que je contrôle à la fois son désir et son plaisir. Je reprends ensuite mon téléphone et stoppe les vibrations car je lui enlève le dernier morceau de tissu qui reste sur son corps. Elle est entièrement nue devant et j'admire ce spectacle un instant avant de reprendre sa main pour l'emmener sous la douche. J'aime la sensation que l'eau procure sur ma peau. C'est sensuel. Bien sûr je devrais faire attention à ses yeux bandés. Je laisserai couler sur son corps uniquement. J'ai vraiment envie maintenant de goûter chaque parcelle de son corps.

 
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Let's have fun together [PV Brookie] - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Let's have fun together [PV Brookie]  |   Sam 18 Jan - 21:00

Brooke

&

Elijah
'cause you're more sexy than I can admit


Je suis devant la porte de la chambre 18, les yeux fermés, attendant que mon inconnu ouvre la porte. Il ne tarde pas, prend ma main dans sa grande main et m'entraîne doucement à l'intérieur. Il la lâche ensuite un instant et je sens un tissu doux se poser sur mes yeux. Je sens une odeur de gel douche hors de prix, mais très enivrant. J'entends sa respiration beaucoup plus calme que la mienne. Je sens sa main, douce dans la mienne. Tous mes sens son en effervescence, c'est un truc hallucinant. Il me guide doucement dans la pièce, nous arrête, et je sens ses doigts sur ma peau. Il me fait déjà frissonner sans même vraiment me toucher. Il enlève ma veste, mon débardeur puis mon pantalon. Je retire rapidement mes chaussures, essayant de deviner la suite, impatiente que je suis. Je suis prête à lui demander la suite, mais il anticipe la demande en posant son doigt sur ma bouche. Je me mordille la lèvre, accédant à sa demande et faisant un énorme effort pour ne pas parler. Son doigt glisse ensuite doucement jusqu'à mon menton, descendant ensuite, entre ma poitrine puis, vers le sud. Je frissonne encore plus à son contact sur ma peau sensible. j'ai envie qu'il me touche, qu'il me rende dingue de plaisir, qu'il me fasse jouir sur-le-champs. Mais au lieu de cela, sa main me quitte et je soupire. Très vite, je ressens les douces vibrations de l'objet qui couvre ma chaire de plaisir. Je suis surprise de sentir ses lèvres dans mon cou. Je penche ma tête, lui laissant ainsi le libre accès. Sa langue se fait un chemin jusqu'à mon oreille droite qu'il vient ensuite mordiller, me faisant gémir de désir. Je pose ma tête sur son épaule et le sens venir se plaquer contre moi. Contre mes fesses, son désir se fait sentir. Il a lui aussi très envie de moi, mais il prend son temps. Il se détache un instant pour dégrafer le bout de tissu qui recouvre ma poitrine et vient ensuite faire connaissance de ses derniers avec ses deux grandes mains. Je suis tellement humide entre mes jambes avec toutes ses sensations. C'est envoûtant, hypnotisant, totalement électrisant et grisant. Je me presse contre lui, lui montrant ainsi mon impatiente. J'ai envie de le toucher moi aussi. Les vibrations qui m'emmenaient doucement vers l'ultime plaisir, cessent et mon string se voit détacher de mes hanches pour rejoindre le sol. Il reprend alors mes mains, me guidant dans la chambre. J'entends l'eau couler et bien vite, nous nous retrouvons sous la douche. L'eau tombe sur mon dos, délassent mes nœuds accumulés par les heures de travail. J'ai tellement envie de le toucher que je lève mes mains pour entrer en son contact. IL accède à ma demande et je peu enfin sentir chaque parcelle de son torse. Je sens le dessin de ses muscles, la fine toison sur ses pectoraux, ses larges épaules. Tout en lui inspire la puissance, la sécurité et l'audace. Je remonte ensuite, découvrant une mâchoire carré, mais tellement douce, des pommettes saillante, un nez parfait. Puis ses cheveux, d'une longueur parfaite et d'une douceur telle que j'enfouis mes mains dedans pour les caresser tout en me mordillant la lèvre inférieure. Je le fais ensuite se retourner, passant doucement mes mains de ses épaules, à la découverte de son dos. Sentir ses muscles si puissants sous mes mains me donne tellement d'image coquine dans ma tête, que je sens mes joues rougir. Mais quand mes mains arrivent sur son derrière ferme et rebondit, je pince mes lèvres pour ne pas gémir d'envie. Je repars ensuite dans le bas de son dos, massant doucement ses muscles tendus. C'est un massage sensuel et relaxant, mêlant tantôt douceur, tantôt fermeté. J'en profite un petit moment, jusqu'à le sentir se détendre un peu plus puis, le fait tourner, mains sur ses hanches pour qu'il me fasse face. J'inflige ensuite le même traitement à ses pectoraux, avant de venir y ajouter ma bouche, embrassant, mordillant, suçotant les zones sensibles, remontant jusqu'à sa bouche, pour y prendre sa lèvre inférieure et lui infliger le même traitement.

 
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Let's have fun together [PV Brookie] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let's have fun together [PV Brookie]  |   Sam 18 Jan - 22:54

Brooke

&

Elijah
'cause you're more sexy than I can admit


Sous l'eau chaude, la belle brune explore maintenant mon corps et je la laisse faire sans bouger. C'est à son tour de découvrir comment je suis. Elle n'a que le toucher pour se faire une idée contrairement à moi qui peut la voir. Ses doigts fins passent en revue les moindres parcelles de mon torse et de mes épaules. Je me délecte de cette sensation douce mêlée à celle de l'eau. Deux styles de caresses qui font grandement grimper la température. Ses mains quittent mes abdos pour remonter le long de mon visage pour finir leur course dans mes cheveux. Elle me fait ensuite me retourner pour glisser ses doigts sur mon dos. J'apprécie toujours autant ce contact et encore plus quand elle descend jusqu'à mes fesses. Je suis surpris qu'elle s'aventure jusque-là mais déçu qu'elle ne reste pas plus longtemps. Elle remonte ses mains sur mon dos et me fait un massage bien relaxant. Je me détends quelque peu. Le stress m'avait envahi car je ne savais pas si elle allait venir et si elle allait être réceptive à la suite de mon jeu. Force est de constater que c'est totalement le cas. Son massage me fait du bien et elle recommence l'opération sur son torse mais cette fois-ci en ajoutant sa bouche. Ses lèvres ultra sensuelles jouent sur ma peau me tirant des soupirs de plaisir. Elle est très douée et je sens l'excitation monter en flèche. J'essaye de la contrôler mais c'est assez difficile. Mon sexe se durcit de plus en plus. Je l'imagine entrain de me prendre en bouche et non faut que j'arrête ça. Faut pas penser à ça. J'essaye de faire redescendre la pression mais sa bouche s'empare de ma lèvre. C'est peine perdue pour le contrôle. Je ne peux m'empêcher de vouloir l'embrasser. Je laisse mes lèvres jouer sur les siennes alors que mes mains viennent se placer dans le creux de ses reins. Je la plaque contre moi et je sens sa poitrine contre ma peau. Je remonte ma main gauche pour caresser son sein et pincer entre mon pouce et mon index son téton déjà gonflé d'excitation. Nos bouches fusionnent et je profite que ses lèvres soient légèrement entrouvertes pour glisser ma langue dessus. Elle est bien vite rejoint par la sienne. Un baiser langoureux et doux au début se termine par une étreinte plus sauvage. A bout de souffle, je pose un instant mon front contre le sien. Il est temps maintenant que ma bouche rencontre son corps. Je fais glisser mes lèvres sur sa mâchoire, son cou pour arriver sur sa poitrine. Et tout en massant l'un de ses seins avec ma main je m'occupe de l'autre avec ma langue. Je le goûte avec envie puis je suce et mordille son mamelon avant de faire pareil avec l'autre. Je l'entends gémir alors je continue un moment avant de descendre plus bas. Je passe sur son ventre, son nombril et me dirige encore plus au sud. Je me mets à genoux et je soulève sa jambe droite pour la placer sur mon épaule. J'embrasse maintenant sa cuisse et lentement je me rapproche de son entrejambe. Je sens ses mains agripper mes cheveux à mesure qu'elle sent ce qui va suivre. La tension est à son comble quand j'arrive enfin au niveau de son jardin d'Eden. Je laisse ma bouche l'explorer avant que la langue ne prenne le relais. Pendant ce temps mes mains empoignent fermement ses fesses. Elle est bonne dans tous les sens du terme. J'aime lui procurer ce plaisir là c'est jouissif. L'entendre gémir est un son extrêmement plaisant. Je n'ai pas envie de m'arrêter. J'ai bien l'intention de lui faire crier son plaisir de cette manière.

 
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Let's have fun together [PV Brookie] - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Let's have fun together [PV Brookie]  |   Dim 19 Jan - 18:15

Brooke

&

Elijah
'cause you're more sexy than I can admit


Je ne sais pas qui est cet inconnu que je caresse. Je fais pourtant appel à tous mes souvenirs, mais la seule chose que je peu constater, c'est qu'il m'est parfaitement inconnu et que présentement, je m'en contrefiche. Je découvre ses muscles inconnus si puissant qui me font frémir. Même son dos est sexy, et son postérieur est carrément à se damner ! Je ne peu m'empêcher ensuite de venir jouer avec son torse, l'embrassant, le léchant puis le mordillant, avant de venir infliger le même traitement à sa lèvre inférieure. Il me presse contre lui et je sens qu'il a autant envie de moi que j'ai envie de lui. Nos bouches se joignent enfin et nos langues viennent danser un ballet hypnotisant. Il rompt le baiser en premier, venant poser son front contre le mien. On peu entendre en plus de l'eau qui coule, nos souffles hératiques. Mais mon joueur inconnu est rapidement repris par sa quête de découverte. Ses baisers tracent leurs chemins de mon cou, pour passer sur mes épaules, les embrassant doucement, puis, il fait un arrêt sur ma poitrine. Il leur inflige alors la même douce torture que je lui ai infligé plus tôt. Je gémis, halète sous sa bouche experte, perdant un peu plus les doutes que j'avais avant de venir. J'ai les jambes qui commence à trembler, le souffle de plus en court lorsqu'il descend ensuite embrasser mon ventre. Il prend ensuite ma jambe pour venir la placer sur son épaule et vient ensuite mordiller la chair tendre de l'intérieur de ma cuisse. Ma main vient instinctivement sur sa tête pour empoigner sa douce chevelure pile au moment où il rejoint mon jardin secret. "Ho mon dieu" je m'exprime alors qu'il commence une délicieuse torture avec sa bouche experte. Il trouve immédiatement le point sensible, qui me rend complètement dingue. Il joue, m'emmenant aux portes du plaisir, s'arrêtant pour embrasser mes cuisses ou encore mon ventre avant de revenir à la charge. Je ne sais pas combien de temps cela dur, mais quand il arrête de jouer, il m'emmène dans des lieux cosmiques où je crie mon plaisir. Je suis tremblante, ne sentant plus trop mes jambes et il le sait sans que je n'aie besoin de le lui dire. Il me soutient tout en remontant jusqu'à ma bouche, pour m'embrasser et me faire partager le goût de mon plaisir. On s'embrasse comme cela jusqu'à en perdre haleine et nous retrouver l'un contre l'autre contre le mur de la paroi de la douche. Mes mains, aussi baladeuses que les siennes, descendent sur son torse, titillant ses tétons avant de venir sur ses fesses pour ensuite venir sur le devant. Je caresse alors son membre extrêmement gonflé du bout des doigts, le faisant grogner. "Mon dieu, qu'il est viril, même dans ses grognements" murmure ma conscience. J'ai envie de jouer avec lui, le rendre aussi dingue qu'il ne m'a rendu dingue. Alors je laisse mes genoux se plier pour arriver à sa hauteur. Ha mon tour bel inconnu, c'est à moi de te rendre ivre de plaisir! Je pense avant de venir jouer avec lui tout comme il à jouer avec moi.

 
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Let's have fun together [PV Brookie] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let's have fun together [PV Brookie]  |   Dim 19 Jan - 21:41

Brooke

&

Elijah
'cause you're more sexy than I can admit


Je découvre entièrement le corps de cette jeune femme à qui j'ai proposé ce jeu divinement coquin. C'est grisant et totalement nouveau pour moi. Je ne sais toujours pas ce qui m'est passé par la tête pour faire une chose pareille mais j'en profite à fond. Elle ne saura jamais que c'est moi qui était derrière tout ça. Je peux vivre cette expérience à 100%. Je repense soudain à ce qu'elle m'a dit dans ce bar ou plutôt comment elle m'a appelé. Mr Grey. Ça me fait sourire de nouveau. Je ne suis clairement pas de son niveau, ni pour la richesse, ni pour ses tendances sexuelles. Je n'ai jamais pratiqué le sado masochisme et ça ne me tente pas vraiment. Après, je n'ai jamais fait gaffe à la ressemblance mais elle y faisait sûrement référence. Je me perds dans mes pensées quand je m'occupe de lui procurer un plaisir immense. Je la sens tressaillir et je la maintiens tout en remontant pour l'embrasser. Je goûte de nouveau ses lèvres charnues alors que mon corps se plaque contre le sien. De nouveau, elle peut sentir ma virilité contre sa peau. Elle me donne envie à un point inimaginable et encore plus quand elle laisse ses mains vagabonder sur mon torse, mes fesses et ... mon sexe. Ses doigts me caressent avec douceur et je lâche un grognement. Elle prend son temps tout comme j'y suis allé doucement aussi et j'aime ça mais je perds tout contrôle quand elle descend lentement. Ses lèvres se posent sur mon membre tendu à l'extrême par toute cette excitation. Je prends appui avec mes mains sur la paroi de la douche. Je sens sa bouche humide et chaude glisser sur mon sexe petit à petit. Elle a l'intention de me rendre dingue, j'en suis sûr mais j'ai bien envie de corser les choses. Je vais résister aussi longtemps que possible et lui donner du fil à retordre. Et puis plus elle s'acharnera à me rendre fou plus je prendrai mon pied.

Sa langue est juste délicieuse et elle sait très bien s'en servir. J'ai l'impression qu'elle est partout à la fois. Je gémis de plaisir à plusieurs reprises mais je tiens bon. Son rythme est tantôt lent tantôt rapide. Elle m'embrasse, me lèche et me suce comme une déesse. Elle sait y faire avec les hommes y a pas de doutes. Elle n'en n'est pas a son coup d'essai ça c'est certain mais pour le moment je ne me pose pas plus de questions que ça et je profite. Je suis de plus en plus excité et dans un élan de plaisir je place ma main derrière sa tête. J'accentue ses mouvements en exerçant une pression sur l'arrière de sa tête. Elle comprend très bien ce que je veux et mon sexe s'enfonce un peu plus dans sa gorge. Je lâche un grognement plus rauque. C'est tellement bon. Je ne suis pas loin de craquer mais j'ai envie de tenir le plus longtemps possible pour que le plaisir ne s'évapore pas trop vite.


 
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Let's have fun together [PV Brookie] - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Let's have fun together [PV Brookie]  |   Lun 20 Jan - 13:05

Brooke

&

Elijah
'cause you're more sexy than I can admit


J'use et abuse de ma langue, de mes doigts et de ma bouche. J'ai envie de le rendre complètement dingue, qu'il perde pied et explose de plaisir pour que lui aussi voit toute la beauté du plaisir. Je l'entends gémir et cela m'excite. Soudain, c'est comme ci, je n'avais pas eu d'orgasme quelques minutes avant. J'ai de nouveau envie de le sentir partout sur moi, mais aussi en moi! Sa main glisse sur ma tête pour que je le prenne encore plus profondément. Je souris tant bien que mal et m'exécute, l'entendant encore un peu plus fort. Je sens ses muscles se tendre sous ma main, son corps qui ondule, son souffle qui s'accélère. Il commence à perdre pied et j'aime énormément cela ! Mais au lieu de l'emmener au bout, je me redresse, et lui murmure à l'oreille "Peux-tu aller voir s'il y a des glaçons dans le mini-bar et m'en ramener un?" Il ne répond pas, mais je le sens s'éloigner, j'entends la porte de la douche qui s'ouvre, l'air frais qui entre. Je profite de l'eau chaude sur mes muscles quand j'entends ses pas. Il revient. Il prend alors ma main et je sens la fraîcheur glacé du morceau de glace. Je souris en coin et le prends entre mes doigts puis, le lèche et le prend dans ma bouche. Je joue avec pour bien refroidir l'ardeur de ma langue puis, je reviens jouer avec ses tétons. Même torture que précédemment, mais glacé. Il soupire, gémit et je souris. Je ne prends tout de même pas trop temps et me laisse tomber vers le sud. Les glaçons ont une durée de vie limitée alors si je veux le faire craquer, je dois me dépêcher. Ma langue fraîche vient jouer en dessous avant de le prendre en bouche. Je joue avec les différences de température entre ma langue et mes doigts, le sentant gémir plus fort. J'ajoute ensuite ma poitrine à tout ce petit jeu, l'entendant émettre un bruit entre un grognement et un gros mot. J'étais près d'entendre sa voix! Alors j'accélère l'allure, la ralenti et recommence encore et encore jusqu'à le sentir tendu à l'extrême. Cette fois, pas de retour en arrière, je veux le sentir exploser, je ne m'arrêterais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Let's have fun together [PV Brookie] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let's have fun together [PV Brookie]  |   Lun 20 Jan - 21:57

Brooke

&

Elijah
'cause you're more sexy than I can admit


Sa bouche pulpeuse effectue les mouvements les plus délicieux sur moi que ça soit sur mon sexe ou tout autre partie de mon corps. C'est une agréable découverte et je ne m'étais pas trompé sur elle. Quelqu'un qui vole des sex-toy aime forcément le sexe et là ça se vérifie. Elle aime donner et recevoir du plaisir. Son corps tout entier est en demande et j'essaye de répondre à ses besoins tout comme elle le fait là, avec moi. Ses lèvres et sa langue sont divinement torrides. Je ne peux pas m'empêcher de gémir. Toutefois je ne veux pas lui rendre les choses trop faciles et je tiens bon face à ses tortures des plus plaisantes. Elle sent que je lui résiste et elle veut augmenter la difficulté en me demandant d'aller chercher des glaçons dans le mini bar. Je m'exécute sans dire un mot. Je sors de la douche et le froid me saisit instantanément. Je n'ai qu'une hâte c'est de retourner au chaud. Je prends deux glaçons et file de nouveau sous la douche. Je rejoins la belle brune et je lui donne. Je suis bien curieux de savoir comment elle va s'en servir. Je scrute le moindre de ses mouvements. Comparé à elle je peux voir tout ce qui se passe. Je la vois alors prendre en bouche l'un des glaçons. Elle vient ensuite lécher mon torse et surtout les deux parties les plus sensibles. Je soupire de plaisir et elle me fait gémir. J'aime son audace. J'aime la manière qu'elle a de s'occuper de moi. Avec une femme comme elle on ne pouvait pas s'ennuyer. Je n'ai pas envie que la nuit se termine. Je veux profiter jusqu'au bout de ces instants avec elle. Après avoir joué avec mes tétons et elle redescend vers mon sexe. Elle reprend un glaçon et me lèche avant de me prendre complètement entre ses lèvres expertes. Le chaud froid est divinement exquis. Je ne peux m'empêcher de bouger mon bassin en même temps qu'elle me fait la meilleure gâterie de ma vie. Le meilleur encore c'est quand ses seins s'en mêlent. Elle me branle avec et sa peau douce me rend dingue. Je n'en peux plus. Je grogne de plaisir et un "putain" sort sans que je ne puisse le contrôler. Je ne peux plus tenir. Je jouis dans sa bouche sans pouvoir m'arrêter avant et en lâchant un râle d'extase.

Je la remonte à ma hauteur et l'embrasse avec envie. Il est temps pour nous de sortir de la douche. Je la guide en dehors et je saisis une serviette pour commencer à la sécher. J'en profite pour mater encore son corps de folie et je laisse ma bouche taquiner ses seins à nouveau. Je pourrais passer ma nuit à faire ça mais quand je regarde discrètement l'heure sur mon téléphone. Merde ! Le temps passe à une vitesse folle. J'ai tout de même le temps de lui donner un autre orgasme. Je la guide jusque sur le lit après qu'elle ait pris le temps de me sécher à mon tour. Je me place au dessus d'elle et j'embrasse la moindre parcelle de son corps. Je laisse ma langue jouer sur sa partie intime avant que je ne me souvienne du délicieux supplice glacé qu'elle m'a subir. Je pars donc chercher un glaçon que je mets tout de suite dans ma bouche. Je me replace ensuite sur elle et prends entre mes lèvres son sein gauche. Ma langue vient titiller son mamelon gonflé d'excitation. Elle se cambre sous l'effet de surprise et de plaisir. Moi aussi je sais jouer au même jeu qu'elle et je le lui montre bien. J'alterne chaud et froid avec mes mains et ma bouche sur sa poitrine avant de descendre plus au sud. Je prends bien soin de faire passer le glaçon sur son ventre avant et je viens lécher son petit bouton de plaisir. Elle aggrippe les draps et gémit. Je me délecte de la voir comme ça. Elle m'excite beaucoup trop et je dois rassembler toutes mes forces pour ne pas la prendre là, sauvagement. Je ne veux pas. Pas ce soir. J'ai d'ores et déjà envie de la revoir et si je donne tout maintenant peut être n'aura t-elle pas envie. Alors je me contente de lui donner un autre orgasme plus fort que le précédent. Elle va planer un petit moment. Ça sera assez pour que je puisse m'éclipser. Après un bon moment à jouer avec elle, la belle brune diablement sexy crie son plaisir. Je l'embrasse une dernière fois et je me rhabille. Elle tente de parler mais un "Chuuuut" s'échappe de ma bouche. Je lui écris un mot sur une feuille de papier qu'elle lira quand elle aura repris ses esprits. Je récupère mes effets personnels et pars de la chambre en lui laissant mon foulard. Ça servira pour la prochaine fois si elle veut me revoir sinon elle le gardera en souvenir de cette nuit si torride. Je quitte ensuite l'hôtel et rentre à mon appartement où mon fidèle compagnon m'attend. Après quelques caresses je m'écroule sur mon lit. Heureusement que je ne bosse pas aujourd'hui. Je m'endors en moins de deux complètement crevé mais satisfait de cette nuit divine.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Let's have fun together [PV Brookie] - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Let's have fun together [PV Brookie]  |   Sam 25 Jan - 14:05

Brooke

&

Elijah
'cause you're more sexy than I can admit


Comme on le dit vulgairement, je mets le paquet pour lui donner tout un tas de sensations et le faire exploser de plaisir ! Il me sent partout sur son membre et quand je sens son liquide chaud dans ma bouche, je ne peux que sourire. Il me remonte ensuite, me plaquant contre lui pour un baiser plein de fougue. Il me guide ensuite doucement hors de la douche, pour me sécher avec sensualité. Il laisse sa bouche aspirer quelques gouttes d'eau ici et là, à des endroits stratégiques, ce qui me fait frissonner. Je lui rends la pareille, puis nous nous embrassons avec envie jusqu'à ce qu'on tombe sur le lit. Il quitte ensuite ma bouche et mon corps, pour revenir quelques instants plus tard, et lorsque je sens sa bouche sur moi, aussi fraîche que la mienne dans la douche, je comprends où il en vient. Il veut jouer comme j'ai joué avec lui et j'aime énormément cela. Je lâche prise entièrement, laissant les sensations m'emplisse. Sa bouche et sa langue glacée sur mes tétons, ses grandes mains chaudes qui prennent le relais. Il me rend complètement ivre de désir et de plaisir. Mais lorsqu'il quitte cette zone sensible pour aller au sud, c'est un ouragan de plaisir qui vient me dévaster. Il est partout ! Sa bouche et sa langue, mais aussi ses doigts sur moi puis en moi, me font crier de plaisir pour finir tremblant sur le lit. Je le vois qui se rhabille et je grogne pour qu'il vienne me rejoindre, mais son "chut" doux me fait taire aussi vite qu'il me berce. Je finis par tomber dans les bras de Morphée, complètement épuisé. J'espère qu'il me laissera dormir avant d'aller plus loin, parce que présentement, même si nous n'avons pas été au bout des choses, je suis à bout de forces !

Lorsque je me réveille, bien des heures plus tard, c'est le froid et l'espace à mes côtés qui m'informe qu'il est parti. Finalement, je n'aurais pas le droit à tout, ce qui me rend un peu ronchon en ce début de matinée. Je me redresse et trouve un petit mot qu'il a laissé, m'indiquant qu'il me donne rendez-vous le vendredi suivant pour remettre cela. Je souris et m'aperçois qu'il est déjà presque 10h. Il faut que je me dépêche. Je saute dans mes vêtements, range un peu la chambre et récupère le mot et le foulard que je mets dans mon sac avant de quitter les lieux. De retour chez moi, je prends une douche, mange et me précipite dans mes draps pour finir cette courte nuit, imaginant déjà les jeux que l'on pourra faire la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Let's have fun together [PV Brookie] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let's have fun together [PV Brookie]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's have fun together [PV Brookie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brookie's text.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-