Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Let's have fun together [PV Brookie]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Let's have fun together [PV Brookie] - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Let's have fun together [PV Brookie]  |   Ven 21 Fév - 0:46

Brooke

&

Elijah
'cause you're more sexy than I can admit

Mon inconnu est aussi joueur que moi. Il aime avoir le contrôle, pourtant là, sur lui, c'est moi qui l'ai présentement. Il a voulu que je le lui montre et il va être servi. Je ne sais pas s'il à l'habitude des jouets érotiques, je ne peux pas voir son visage alors je dois me fier à ses réactions corporelles et le jeu est plus dur qu'il n'y paraît. Tantôt je pense que non et tantôt que si. Même s'il ne le sait pas, ce jeu nous rend fou tous les deux. Je le laisse donc s'habitue à la sensation et lui demande si cela lui plait et si je le rends un peu plus fou encore. C'est alors que j'entends le son érailler de sa voix. Je ne la connais ou reconnais pas. J'appuie juste sur le bouton de la télécommande pour augmenter l'intensité puis la pose sur le matelas avant de reprendre où nous en étions restés. Très vite, il se redresse, prenant mes lèvres, caressant mes hanches et mes fesses tout en s'enfonçant au plus profond de moi. La sensation est tellement puissante que quelques mouvements le font jouir dans un râle des plus viriles. C'est très plaisant de ressentir le pouvoir de rendre fou de plaisir un homme. Il se laisse alors retomber sur le matelas et après avoir déposé un baiser rapide sur ses lèvres, je laisse tomber à ses côtés. Il quitte le lit un instant puis revient quelques minutes plus tard. Je n'ai pas bougé et profite des vibrations excitantes qui stimulent mon plaisir. Je sens alors le matelas s'affaisser puis, la chaleur et le poids de son corps sur le mien. Ses lèvres chaudes tracent un chemin de mon ventre à mon cou qui me fait frissonner. Nos mains se retrouvent pendant qu'il vient capturer mes lèvres. Mais quand il quitte mes lèvres et que j'essaye de le retenir, je me rends compte que mes poignets se retrouvent liés. J'entends ensuite la voix du téléphone qui me dit que je suis vraiment belle et je ne peux m'empêcher de rougir. Je ne suis pas trop à l'aise de me retrouver ainsi vulnérable. Cela me ramène à un souvenir lointain que je chasse rapidement de ma tête. Alors que me mon cerveau me réconforte en me rappelant que je sais défaire des liens, les lèvres de mon inconnu me ramènent dans notre bulle de plaisir et de volupté. Sa bouche après m'avoir électrisé en me mordillant et suçotant mon cou, descend un peu plus au sud en rejoignant ma poitrine. Là, il leur inflige un insupportable mais délicieux supplice qui me fait gémir de plus en plus fort. Quand il décide de laisser sa main vagabonder sur mon entre-jambe, j'ai l'impression à mon tour de devenir folle. Je le sens partout mais je ressens aussi ce manque à l'intérieur de moi. Après de longues minutes de plaisir un peu frustrant, il inverse la position de sa bouche et de sa main. J'ai l'impression que je vais exploser, mais mon inconnu joue tellement bien avec moi, qu'il fait redescendre la pression de l'orgasme imminent très habillement. Quand il sent que je me tends, la jouissance se faisant trop forte pour que je n'explose pas, il arrête tout. Je me mords la lèvre comprenant qu'il joue avec moi et qu'il compte bien me faire languir à n'en plus pouvoir. C'est alors que je sens son membre tendu entre ma poitrine. Cela me rassure de sentir qu'il a autant de désir pour moi que moi pour lui. Il presse ensuite ton membre en rapprochant mes seins l'un contre l'autre et laisse ses hanches imprimer un mouvement de va-et-vient. S'il me laisse frustrer, j'ai bien l'intention de lui rendre la pareille. Je viens ajouter ma langue et ma bouche à cette équation sensuelle. Nous jouons à ce jeu dangereux encore un petit moment avant que la voix du téléphone ne résonne encore. Il me demande de commander de l'huile de massage via le combiner de la chambre qu'il me tend. Je m'exécute donc, me demandant ce qu'il pouvait bien vouloir faire. Mais mon cerveau ne fonctionne plus très bien quand sa main revient jouer avec mes seins pendant qu'il titille mon entré avec le bout de son membre. Deux petits coups à la porte l'arrachent à mon plaisir, il quitte le lit, ouvre la porte et revient en moins de cinq minutes. Je me tortille mais très vite, après un bruit d'emballage caractéristique, il est sur moi de nouveau. Je sens alors ses mains enduites d'huile se poser sur mes épaules et masser doucement pendant qu'il vient m'embrasser sensuellement. Le petit coquin est parti pour faire durer le plaisir avec un massage érotique! Je suis déjà en feu, mais ses mains qui massent mon corps m'embrasent encore plus. Il prend son temps, massant sensuellement chaque partie de mon corps sensible. Mes seins y passent, suivis par mon ventre, puis mes cuisses, frôlant de temps en temps ma zone sensible avant de continuer plus bas. Il écarte ensuite mes jambes et remonte doucement en sens inverse. Il passe sur ma zone sensible en la frôlant et lorsqu'il remonte sur mon ventre, me pénètre d'un long et puissant coup de reins avant de ressortir aussi vite qu'il était entré pour continuer son massage. J'ai l'impression que cela fait des heures que cette torture dure quand je m'entends lui dire le souffle court "Pitié, délivre-moi! Prends-moi, je t'en suppit!" Il peut me prendre comme il le souhaite, je veux juste jouir. Je suis tellement au bord du précipice que je crois que cela va être foudroyant. Mais alors que je croyais la délivrance proche, je sens les vibrations s'arrêter et mon inconnu se reculer. Je sens alors ses mains se glisser entre mes fesses et retirer le plug. Je l'entends rire doucement face à mon air choqué, mais très vite il se place entre mes jambes et après avoir délivré mes mains, j'enfonce en moi, me faisant directement crier de plaisir. Je m'accroche alors à ses épaules pendant qu'il va et vient, et, quand il ajoute ses doigts sur mon bouton de chaire pour m'accorder enfin la délivrance, j'explose en un million de sensations. C'est aussi puissant qu'un ouragan, me ravageant jusqu'au plus profond de mon être. Je l'entends plus ou moins me suivre dans des râles aussi puissants, mais je suis tellement dans l'extase que je finis tremblante entre ses bras. Il me faut de très longues minutes pour arrêter de trembler. J'ai l'impression d'avoir quitté mon corps et de voler dans le ciel, traversant les nuages. C'est vraiment très étrange comme sensation, mais vachement plus plaisant qu'un joint! Tout doucement, je sens de nouveau mes membres endoloris, ma poitrine qui se soulève anarchiquement puis, la voix du téléphone qui me demande si je vais bien. "Hum humm" Je dis en levant un pouce en l'air tout en me blottissant contre lui. Je sens alors que le bandeau revient sur mes yeux. Je ne sais pas quand il les a quittés, mais mon inconnu s'en est aperçu et la remit en place. Personnellement, je m'en fous, je n'ai pas du tout la force d'ouvrir les yeux. Si je m'écoutais même, je m'endormirais comme un bébé. Mais mon inconnu décide de quitter le lit encore une fois. Je ne sais pas s'il part longtemps, le temps semble suspendu. Pourtant, il revient, s'installant à mes côtés et traçant des cercles sur autour de mon nombril. "Tu sais... que t'es incroyable toi?" Je dis doucement, parfaitement comblé. "Comme je suppose que tu ne me donneras pas ton prénom... il va falloir que je t'en donne un ou alors un surnom..." Je dis en essayant de réfléchir. Mais avec mon cerveau, perché loin de la réalité, c'est très difficile. Se serait comme demandé à un junkie défoncé de faire décoller une navette spatiale correctement : impossible. "Mais pour le moment, j'arrive pas à penser clairement, parle moi de toi!" Je finis en souriant doucement tout en jouant moi aussi avec sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Let's have fun together [PV Brookie] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Let's have fun together [PV Brookie]  |   Sam 22 Fév - 11:56

Brooke

&

Elijah
'cause you're more sexy than I can admit

Cette nuit avec Brooke est des plus excitantes et exaltantes. Après m'avoir fait craqué c'est à mon tour de la faire succomber. J'use et j'abuse de tous les stratagèmes pour arriver à mes fins, ce qui inclut un massage sensuelle avec de l'huile prévue à cet effet. J'ai envie qu'elle sente mes mains partout sur son corps et que même dans les jours qui suivent elle frissonne en y repensant et en ayant l'impression que je la touche encore. J'ai envie d'imprimer mes caresses sur sa peau. Je la masse absolument partout en entrant en elle profondément avant de me retirer. Je l'embrasse passionnément. Je profite de ce moment où j'ai le pouvoir sur elle et son plaisir. C'est alors qu'elle me supplie de la prendre. Elle a envie de jouir tellement l'excitation envahit chaque cellule de son corps si parfait. J'enlève alors le jouet qu'elle a toujours entre les fesses et je la pénètre ďun seul et long coup de reins. Son cri m'électrise et je commence mes vas et viens. J'ai envie de la voir jouir et dans le feu de l'action je relève son foulard. Elle ne doit pas le sentir, trop prise dans la passion. Je regarde alors son visage expressif comme jamais, attendant lui aussi la délivrance. Mes coups de bassin sont puissants et ďune allure frénétique. Les gémissements de ma partenaire m'indiquent qu'elle n'est pas loin de l'orgasme alors je rajoute mes doigts à l'équation. Je titille vivement son petit bouton de chair qui doit être tellement sensible en cet instant. Il ne lui faut alors pas plus de quelques secondes pour crier son plaisir et elle m'emporte avec elle dans ce tourbillon de sensations extrêmement fortes et électrisantes. Je me retire de la belle brune qui semble planer tout autant que moi. Je saisis alors mon téléphone et lui demande si ça va. Elle me répond simplement un son et non par des mots clairs et distincts. J'ai gagné cette bataille. Victoire par KO de l'adversaire. Je souris de ma connerie et je retourne dans la salle de bain pour retirer mon préservatif et me nettoyer un peu puis je reviens vers Brooke, encore dans les vapes. Je me rends alors compte que le foulard est toujours relevé. Je le remets donc en place et m'installe près d'elle. Je la caresse du bout des doigts et elle me dit que je suis incroyable. Ça me fait sourire. "Tu l'es tout autant." Elle se met ensuite à me dire que je ne lui révèlerai pas mon prénom et qu'elle allait devoir m'en donner un. Mais heureusement pour moi elle n'a pas la force de trouver ses mots et me demande alors de parler de moi. Sa main rejoint au même moment la mienne et nos doigts s'entrelacent. " Je ne sais pas quoi dire vraiment. Par quoi commencer. Y aurait trop de choses ... Mais je suis content de passer ses moments avec toi. Je pensais t'embarquer avec moi dans ce jeu mais au final tu m'as emmené beaucoup plus loin que ce à quoi je m'attendais. J'ai hâte de savoir ce que nos autres rendez vous nous réservent." Je n'ai rien envie de rajouter. Je suis sincère. Ces nuits d'extase me plaisent et je n'ai pas envie que ça s'arrête. " Mais pour un peu répondre à ta question. Tu me connais et je te connais dans un certain sens. Tu auras deviné que c'est pour ça que tu n'entendras pas ma voix, du moins pour le moment. Et puis je trouve ça excitant de t'entendre toi et de ne pas forcément te répondre. Tu es encore plus en attente de ce que je peux te faire et c'est grisant." Je dépose des baisers sur sa peau encore fiévreuse. J'ai encore envie d'elle mais je contiendrai pour le reste de la nuit. Je pense qu'on s'est assez donné l'un à l'autre ce soir. " Je peux savoir ce qui t'es passée par la tête le premier soir quand tu as vu ce message qui te donnait rendez vous ici. Sans savoir qui était derrière tout ça. Tu t'es pas dit que ça pouvait mal tourner ? Tu es toujours aussi intrépide dans la vie, Brooke ?" Je suis curieux de savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Let's have fun together [PV Brookie] - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Let's have fun together [PV Brookie]  |   Dim 23 Fév - 14:53

Brooke

&

Elijah
'cause you're more sexy than I can admit

Après cette folle extase, on se retrouve tous les deux allongé sur le lit. Mais alors que mon inconnu ne semble pas épuisé pour un sou, personnellement, je suis toujours en train de planer! J'ai bien envie de savoir qui se cache derrière ce dieu du sexe, mais pour l'instant, je n'ai pas envie de perdre ce moment. Mais je chercherais le nom que je lui donnerais quand j'aurais retrouvé mes esprits. À la place, je lui demande de me parler de lui. C'est en écoutant les gens qu'on peu cernés leur personnalité. Je l'ai appris en bossant pour Thierry et moi qui suis une hypersociable, je dois dire qu'écouter les autres est un vrai plaisir. Je n'échangerais cela pour rien au monde. Ce qu'il me dit me fait sourire. En quelque sorte, il a été pris à son propre jeu. Personne ne me connais réellement, parfois, je vais plus loin qu'on ne pourrait le croire, parfois, je fais des trucs improbables, surprenants tout le monde. Ce qu'il me dit ensuite ne m'étonne pas et je lui réponds doucement en esquissant un sourire. "Oui je m'en doute, je pense que tu es un client du bar mais qui? Je ne sais pas du tout. J'avoue que tu m'as mis dans le flou total! Même le peu que j'ai entendu du son de ta voix ne me dit rien, c'est fascinant!" Je connais beaucoup de monde qui côtoie le bar et mon inconnu ne me dit rien. J'en ai passé en revue pendant mes jours de boulot, écoutant leur voix, leur façon de parler, leurs mots, mais personne ne correspond réellement. C'est un mystère complet auquel je n'ai pas totalement envie d'en découvrir la solution. Car cela signifierait certainement la fin de notre jeu et je ne suis pas prête à cela. Ce qu'il me demande ensuite me fait sourire. Il ne connaît pas cette partie de ma vie pour me dire cela, ce qui signifie qu'il ne me connaît pas à fond et donc que nous ne sommes pas proches. Nouvel indice important! "Eh bien, j'étais curieuse et après avoir le pour et le contre, j'ai décidé de tenter le coup. J'ai prévenu Thierry, mon patron et ami. Nous avons une application pour nous géolocaliser et je lui ai donné l'autorisation d'envoyer quelqu'un si jamais il n'avait pas de nouvelle sous les trois heures ou qu'il perdait le signal! Et puis, tu ne le sais pas, mais même si tu dois avoisiner les 1m90, je pratique un sport de combat et d'autodéfense, donc je pouvais me défendre et partir rapidement." Je dis en souriant plus largement tout en caressant sa main de ma main libre. "Et pour répondre à la suite de ta question, oui, je suis intrépide, avide de découverte et d'aventure. Parfois, la vie est courte, alors il faut savoir attraper les opportunités qui se présentent à nous, et puis, j'ai toujours une lacrymo dans mon sac!" Si mes yeux n'étaient pas bandé, je lui aurais fait un clin d'oeil. La vie m'a appris à être tout de même prudente, et encore plus depuis que je suis maman. "Et toi, tu n'avais jamais fait cela avant? Je veux dire, tu me dis que j'ai emmené beaucoup plus loin... Tu entends quoi par là?" Je finis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Let's have fun together [PV Brookie] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Let's have fun together [PV Brookie]  |   Mar 25 Fév - 9:16

Brooke

&

Elijah
'cause you're more sexy than I can admit

Après nos échanges intenses, l'heure était à la discussion. Brooke essaye de me sonder pour savoir qui je suis et si elle ne trouve pas elle me donnera sûrement un surnom. Je me demande bien ce qu'elle pourrait trouver. Je lui dis ensuite que dans une moindre mesure on se connaît et elle en déduit que je suis un client du bar où elle bosse. Vrai mais pas coutumier. On s'est le plus souvent vus au tribunal que dans son bar et j'espère que ça changera à ce niveau là. Si on se revoit ne serait-ce qu'une seule fois à mon travail ça ne sera pas de gaieté de coeur car elle se retrouvera sûrement en taule. Je préférerais donc la voir ailleurs, ça va de soi. Je lui pose ensuite une question, à savoir ce qui lui ai passé par la tête pour venir ici sans savoir réellement ce qui allait lui arriver. Son côté sans peurs ressort doublé ďune soif d'aventures et de nouvelles expériences. Je le savais du moins je le sentais. C'était pour ça que je l'avais choisie elle. Mais ce qui me surprend le plus c'est son inconscience. Je pianote sur mon téléphone. "Je veux bien croire que tu es armée et dangereuse mais si je n'avais pas été seul, que ça soit ce soir ou l'autre fois, ça n'aurait pas été très utile. Tu es bien intrépide, c'est ce que je dis." Je lui donne une petite tape avec mon index sur nez. "Oui, c'est la première fois que je fais ça. Et par plus loin j'entends que je ne pensais pas que ça serait aussi bon. Qu'on s'entendrait aussi bien. Je sens qu'on peut vraiment aller loin dans le plaisir." Je continue mes caresses sur son ventre mais ma main quitte sa peau pour se mettre devant ma bouche. Un baillement bien sonore se fait alors entendre. Le sommeil se fait sentir. Tous mes muscles se relâchent et se détendent enfin. Mes yeux commencent à se fermer tous seuls. " Je suis désolé. Je crois qu'il est temps que je te laisse. Je vais pas tenir beaucoup plus longtemps. Je resterai bien mais ça ne serait pas raisonnable. Si jamais le foulard tombe..." Je me rapproche de ses lèvres et l'embrasse passionnément. "On peut se retrouver la semaine prochaine même heure même endroit si ça te va." Je me lève tant bien que mal du lit et me rhabille en attendant sa réponse. En remettant mes chaussures, je me rends compte que sa robe est en lambeaux sur le sol. Je réfléchis alors à la meilleure façon de la rhabiller mais ne trouve pas. "Je vais devoir te ramener tu n'as plus de vêtements je crois bien." Elle se lève et je vais prendre un peignoir dans la salle de bain. Elle l'enfile puis nous prenons nos affaires pour partir. Nous sortons par la porte de service de l'hôtel pour ne pas se faire remarquer. De toute façon tout est déjà payé. Je la fais monter dans ma voiture et elle m'indique la route. Une fois devant son appartement je lui souhaite une bonne fin de nuit, toujours avec la voix de mon téléphone puis je rentre chez moi pour me reposer. Heureusement je ne bosse pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Let's have fun together [PV Brookie] - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Let's have fun together [PV Brookie]  |   Mar 25 Fév - 18:31

Brooke

&

Elijah
'cause you're more sexy than I can admit

Je n'ais aucune idée de l'identité de mon inconnu et cela me va très bien. Je n'ai pas envie que cela s'arrête, alors je suis prête à faire cette concession et à prendre sur moi. Après tout, le jeu en vaut la chandelle alors pourquoi se risquer à l'arrêter? Je préfère répondre à ses questions. Nous faisons connaissance ainsi, et pour tout avouer, je suis repu. C'était si intense que la fatigue se fait sentir. Mo inconnu me confirme que je suis intrépide. IL est vrai que l'aventure et le danger ne me font pas peur. J'ai appris à vivre la vie plutôt que de la craindre même si parfois, cela pourrait me jouer de vilains tours. "Je suis d'accord, je ne m'attendais pas à cela non plus, je suis agréablement surprise." J'entends mon inconnu baillé au corneille et m'informer que notre nuit est terminé. Je fais une petite moue boudeuse jusqu'à ce qu'il me dise qu'il me donne rendez-vous la semaine suivante. "J'ai mon fils la semaine prochaine, mais le samedi soir si c'est bon pour toi, se serais parfait." Je ne me vois pas confier mon fils à la nounou ou à Colton pour sortir m'éclater, je préfère profiter de lui et réserver mes soirées ou je travail et ou Ezra est gardé pour en profité. J'entends mon Apollon se levé et enfiler ses vêtements puis, me dire que je n'ai plus de vêtements. Je me lève alors et je sens qu'il met mon trench dans mes mains. On dirais que je serais nu sous mon manteau en rentrant chez moi. Heureusement, il propose de me ramener en voiture. "Et chevalier servant avec ça! Vous êtes un mystère très cher Apollon!" Voila, je lui ai trouver son nom. Après avoir enfilé mes chaussures, il prend mon bras pour l'accrocher au sien et me guidé jusqu'à sa voiture, le bandeau toujours sur mes yeux. Sa voiture est très confortable. Je sens son parfum dans l'habitacle qui me grise encore un peu plus. Je lui indique l'adresse et en quelques minutes nous y sommes déjà. "Bonne nuit Apollon, à la semaine prochaine! Rêve pas trop de moi!" Je lui dis à la rigolade. J'aurais aimer lui faire un clin d'oeil mais je ne le peu pas. A la place, je dépose un rapide baisé sur ses lèvres puis sort de la voiture. J'attends de ne plus entendre le moteur de sa voiture pour enlever le bandeau et rentré chez moi. Le jour n'est pas loin de se levé et il est temps que je tombe dans les bras de Morphée!



FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Let's have fun together [PV Brookie] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Let's have fun together [PV Brookie]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's have fun together [PV Brookie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Brookie's text.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-