Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Let's have fun together [PV Brookie]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Let's have fun together [PV Brookie] - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Let's have fun together [PV Brookie]  |   Lun 3 Fév - 16:43

Brooke

&

Elijah
'cause you're more sexy than I can admit


La semaine avait passé à une vitesse folle, j'avais pas mal bossé, enchainer les heures supplémentaires, honoré mon rendez-vous avec le psychologue judiciaire et m'occupé d'Ezra. Je n'avais pas eu une seconde à moi, à part aujourd'hui. Je devais retrouver mon inconnu cette nuit après le boulot et je devais m'épiler, me coiffer et choisir mes vêtements. Je commençais donc par passer l'épilateur partout où le besoin se faisait sentir, puis, prit un bon bain. La mission suivante fut de choisir mes vêtements, et là, ce fut une véritable galère. Il me fallut plus de deux heures pour trouver la bonne tenue, à savoir, une robe bleu électrique qui ne laissait pas de place à l'imagination! Je du faire l'impasse sur la lingerie tellement elle est moulante. Mes chaussures, sorte de spartiate à talon haut vont parfaitement avec, je rajoute juste une manchette pour être parfaite. Je ne sais pas si mon inconnu va prendre des jouets, alors j'en prends deux dans mon sac, au cas où, puis je pars au travail avec un trench sur le dos pour qu'on ne remarque pas ma tenue très sexy.
Ma soirée de travail est plutôt normal. J'enchaine les clients, approvisionne le bar, discute avec les habitués et m'occupe de servir les filles qui ont besoin de quelque chose. Je finis vers 3h du matin, descends au vestiaire remettre mes habits civils en vue de mon rendez-vous. J'ai hâte d'y être, je passe rapidement me refaire une beauté avant de prendre un taxi pour m'emmener à l'hôtel. J'espère que je découvrirais l'identité de cet inconnu ce soir et que nous passerons à l'acte. Vu son corps et ses mains puissantes, je ne doute pas qu'il ait très bien équipé, alors l'idée de le sentir en moi me fait déjà saliver. J'arrive quinze minutes avant l'heure du rendez-vous. Je donne mon nom au portier qui me laisse monter après m'avoir indiqué le numéro de la chambre. Ce n'est pas la même que la dernière fois, mais une fois devant, je prends le foulard, fait un noeud bien serré puis frappe à la porte. Je ne sais pas s'il est là et ce que la nuit nous réserve, mais je trépigne d'impatience...
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Let's have fun together [PV Brookie] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Let's have fun together [PV Brookie]  |   Dim 9 Fév - 15:06

Brooke

&

Elijah
'cause you're more sexy than I can admit


Le soir était venu. La deuxième nuit avec Brooke allait commencer dans pas longtemps. Du moins, je l'espérai. J'étais déjà dans la chambre depuis un petit moment, pensant à ce qu'on allait bien pouvoir faire. Est-ce qu'on allait passer à l'acte ? Je n'en savais rien encore. J'en avais envie ça c'est certain. Je me languis de goûter ses lèvres et sa peau sucrée. Je laisse divaguer mes fantasmes quand j'entends frapper à la porte. Elle est là. Pour la deuxième fois, elle a accepté ce rendez vous secret sans savoir qui est derrière tout ça. Peut-être s'attend-elle à le savoir ce soir ? Mais il n'en sera rien. Je n'ai pas l'intention de dévoiler mon identité si vite. J'ai envie de savoir combien de temps elle peut tenir comme ça et puis c'est tout l'intérêt justement d'être dans l'inconnu.

Je me lève du lit et je vais lui ouvre la porte. Je suis ravi de voir qu'elle a sur les yeux mon foulard. Je lui prends la main et la fais entrer. Un léger parfum envahit mes narines lorsqu'elle passe à côté de moi. Différent de celui d'il y a quelques jours, il est tout aussi plaisant. Je l'amène au centre de la chambre et me place derrière elle. J'en profite pour lui enlever son manteau et le déposer sur la chaise en face du bureau. Je reviens vers elle et je suis saisis par la tenue qu'elle porte. Une robe ultra moulante ďun bleu hypnotique. Ses formes généreuses sont parfaitement mises en valeur. Je la regarde un instant en mordant ma lèvre inférieure avant de venir me replacer derrière elle. Je pose mes mains sur ses épaules et les fais glisser le long de ses bras pour finalement entrelacer mes doigts aux siens. Elle est bien plus petite que moi et je me penche pour sentir d'un peu plus près son odeur. J'inspire profondément et un mélange de vanille et de framboise vient chatouiller mon nez. Ça me fait penser à une bonne glace. D'instinct, je sors ma langue d'entre mes lèvres pour commencer à lécher son cou. Mes mains se resserrent sur les siennes et je les guide pour qu'elle vienne les passer autour de ma nuque. J'ai envie qu'elle me caresse.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Let's have fun together [PV Brookie] - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Let's have fun together [PV Brookie]  |   Lun 10 Fév - 20:25

Brooke

&

Elijah
'cause you're more sexy than I can admit


C'est dingue comme seulement le fait de sonner à une porte les yeux bandés peut-être si excitants! C'est un booster incroyable auquel je n'aurais jamais cru si on me lavait dit quelques semaines plus tôt! Et pourtant, je suis là, devant cette porte, ma peau électrisée par le désir qui monte et par l'adrénaline qui parcours mes veines. J'entends le cliquetis de la porte qui s'ouvre et ma respiration se coupe, ne repartant qu'au contact de ses mains qui viennent prendre les miennes. Doucement, sans un mot, il me fait entrer dans la chambre. Il m'arrête, se place derrière moi et m'enlève doucement mon trench. Je le sens s'éloigner, j'entends un bruit de tissu qu'on pose, puis ses pas, qui se stop, sa respiration qui se coupe. Ma robe doit faire l'effet escompter et je m'en mordille la lèvre. Je le sens ensuite revenir à son point de départ derrière moi, je sens qu'il se penche, qu'il hume mon parfum, et je peux enfin sentir le sien, si masculin, plein de virilité. Je frissonne quand il lèche doucement mon cou du bout de sa langue, faisant monter encore plus le désir et amplifiant les frissons partout sur mon corps. Pourtant je n'ai pas froid, bien au contraire, mais j'ai la chair de poule comme si j'étais nu dehors alors qu'il faisait froid. Ses doigts enlacent les miens et me guident jusqu'à son cou, m'y déposant délicatement avant de les laisser pour aller à la rencontre de mes hanches. Je laisse mes doigts aller à la redécouverte de sa chevelure. Ils sont toujours aussi doux, mais peut-être, un peu plus court que la dernière fois. Il a surement dû aller chez le coiffeur. Cela ne m'empêche pas de les tirer un peu pour que sa bouche retourne au contact de mon cou, suçotant la peau sensible près de mon oreille. Je le laisse faire un petit moment, sentant ses mains caresser mes hanches à travers le tissu. Mais j'en veux plus. Je veux sentir le gout de ses lèvres et de sa langue. Je me presse alors contre lui, comme un appel à plus. Il fait durer le plaisir, m'électrisant encore plus. Puis, il finit par me tourner, me plaquant contre lui, sentant sa virilité tendue contre mon ventre. Il vient alors capturer mes lèvres pendant que mes mains retournent dans ses cheveux. D'abord doux, le baiser se fait petit à petit sensuel. Mes mains glissent ensuite sur ses pectoraux, pour descendre jusqu'à ses abdos. Je glisse sous son t-shirt pour les sentir, caressant du bout des doigts le dessin de ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Let's have fun together [PV Brookie] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Let's have fun together [PV Brookie]  |   Ven 14 Fév - 16:25

Brooke

&

Elijah
'cause you're more sexy than I can admit

Retrouver cette femme voluptueuse dans une chambre d'hôtel, il y a quelques mois de cela, jamais cette idée ne me serait venue en tête. Je ne suis pas pour autant quelqu'un de réservé mais avoir ce genre de relation je pensais que ce n'était pas pour moi. Je croyais que je n'avais pas assez de cran pour le faire. Ce n'est pas non plus un manque de confiance c'est plus une appréhension de savoir ce que l'autre peut penser de tout ça. Mais, en revoyant Brooke au tribunal, le déclic s'est produit. Je sais qu'elle aime le sexe et a voir le caractère qu'elle a je me doutais bien que ce défi ne lui ferait pas peur et j'ai eu raison. C'est la deuxième fois qu'on se voit. Elle n'a sûrement aucune idée de qui peut bien être là, à la toucher et à lui donner du plaisir. J'aurais pu lui révéler mon identité dès le premier soir mais le jeu aurait un peu perdu de son piquant et de son côté excitant.

Je reste donc toujours muet comme une carpe, me contentant de suivre mon désir toujours plus grandissant. Il faut dire que je n'ai pas de mal à être excité par elle. Mon pantalon commence même à être un peu trop serré tant ma virilité se dresse à son contact. J'espère qu'elle va bientôt me libérer. Elle doit sentir l'effet qu'elle me fait et plus encore quand je la tourne vers moi pour la plaquer encore plus contre moi. Mes lèvres viennent capturer les siennes. Un doux baiser se transforme bientôt en une étreinte plus passionnée. Je sais que ce soir je vais craquer. Mon corps tout entier se languit du sien et le réclame. Un peu trop fort je crois car mes mains quittent ses hanches généreuses pour venir se placer sous ses fesses. Je la soulève et elle s'aggripe à la hâte à mon cou avec ses mains et avec ses jambes autour de ma taille, sûrement surprise par cet élan de fougue. J'avance avec elle dans mes bras jusqu'au mur en face de moi. Nos lèvres ne se sont pas quittées et notre baiser est bien plus sauvage maintenant. J'arrive difficilement à contenir mon envie d'elle et mon excitation. Je la veux là tout de suite et je sais qu'elle me désire aussi. Plaquée contre le mur, j'en profite pour remonter sa robe. Au toucher, je sens qu'elle n'a pas mis de sous vêtements et ça me va très bien. Ça m'excite encore plus qu'elle me soit ainsi offerte. Je la caresse un peu avant de descendre ma bouche sur sa poitrine encore habillée. J'ai envie de lui déchirer sa robe, je ne me contrôle plus. Elle me rend fou, pourtant, elle ne m'a encore rien fait. Je sens que son intimité commence à être vraiment mouillée, c'est le bon moment pour enfin nous adonner à ce plaisir là. Je sors un préservatif de ma poche et baisse mon pantalon et mon boxer pour me le placer. Une fois ceci fait, je fais un peu descendre Brooke et la pénètre ďun seul coup ce qui lui arrache un cri de surprise et de plaisir. Quant à moi, je pousse un soupir de soulagement mon envie va enfin être assouvie. Je la prends sans ménagement contre le mur. Ses gémissements me font bander encore plus fort et je ne retiens pas mes coups de reins. Je laisse mon corps exprimer toute l'envie que j'ai pour elle. Ça semble bien lui plaire. La tendresse ça attendra le deuxième round.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Let's have fun together [PV Brookie] - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Let's have fun together [PV Brookie]  |   Mar 18 Fév - 19:41

Brooke

&

Elijah
'cause you're more sexy than I can admit

Alors que mes doigts caressent ses abdominaux en béton, ses mains viennent instantanément se placer sur mon postérieur, avant de l'agripper et de me soulever. Comme si nous avions déjà fait cela des centaines de fois, mes jambes entourent sa taille et mes mains agrippent ses épaules avant de retourner dans ses cheveux soyeux. Je me rends compte qu'il marchait lorsque mon dos se plaque contre quelque chose de dur, comme un mur ou une porte. Je mordille sa lèvre inférieure avant de laisser ma langue retourner auprès de la sienne pour un ballet plus sauvage encore. J'en oublie complètement mon envie de découvrir qui me fait cet effet de dingue. J'ai juste envie de le sentir me remplir. C'est alors qu'il quitte ma bouche pour venir dévorer mes seins tendus par le désir, à travers le tissu. Il me titille, me faisant haleter de plaisir. Je le supplie alors dans un gémissement de frustration. Je sens alors ses mains remonter ma robe, s'arrêter avant qu'il ne grogne quand il sent que je ne porte pas de sous-vêtements, je devine qu'il cherche une capote quand ses mains quittent mon entre-jambe pour fouiller sans doute sa poche. Je reprends alors sa bouche, la trouvant après avoir semé un chapelet de baiser sur son visage, puis, il est enfin en moi. Je gémis fortement de satisfaction. Je suis enfin rempli complètement. Il ne prend pas de gant, me pilonnant sans aucune douceur et me menant à un premier orgasme en quelques minutes à peine! Mes ongles se plantent dans son t-shirt attaquant doucement sa peau mais laissant à coup sûr une marque. De sa main libre, il titille la pointe de mon sein droit tout en dévorant mon cou. Il sait comment me faire perdre la tête et j'aime beaucoup cela. Avec lui, je ne suis plus que sensation. Le fait que je n'ai pas accès à la vue décuple absolument tous les autres sens, rendant le plaisir encore plus fort. Alors que je suis au bord du précipice, il me prend par les hanches pour me déposer à terre. Me plaquant contre ce que je devine être un mur, j'entends le bruit du tissu déchiré et je comprends vite en sentant ses mains sur ma peau que c'est ma robe qui vient de partie en lambeau. Mais je n'en ai rien à faire, tout ce que je veux, c'est de le sentir de nouveau en moi et accéder à cet orgasme qui allait me terrasser. Il me guide alors, me décollant du mur, se plaçant derrière moi pour ensuite me pousser doucement jusqu'au lit. Mes genoux plis quand ils touchent le bord du matelas. Je me cambre alors pour qu'il me rejoigne, ici, comme ça. Il accède rapidement à ma demande en me pénétrant d'une longue poussée. Je crie de plaisir alors qu'il sort et entre de nouveau, m'infligeant cette délicieuse torture avant de me prendre sauvagement comme un peu plus tôt. Une de ses mains me plaquant contre lui, l'autre part rejoindre mon petit bouton de chair pour me rendre encore plus ivre de plaisir. Très vite, la tension monte comme un soir d'orage, électrisant tous les pores de ma peau. Ce sont ses coups de bassins puissant et rythmé qui me libèrent alors, l'emportant avec moi dans un orgasme dévastateur. "Qui que tu sois, j'ai hâte de voir ce que tu réserves pour la prochaine fois!" Je dis à bout de souffle mais curieuse de voir ce que mon inconnu me réserve de plus fort encore!
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Let's have fun together [PV Brookie] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Let's have fun together [PV Brookie]  |   Jeu 20 Fév - 10:50

Brooke

&

Elijah
'cause you're more sexy than I can admit

Brooke atteint l'orgasme quand je la prends comme un fou contre le mur. Elle s'accroche à mon t-shirt et ses ongles me griffent. Ils laissent même une marque sur mon torse et ça me fait grogner, c'était sauvage. Il faut dire que je n'ai pas l'intention de ménager mes efforts pour lui donner du plaisir car plus elle exultera et plus je serai satisfait. Elle révèle en moi ce qu'il y a de plus bestial des instincts primaires que je ne soupçonnais même pas. Bien sûr comme tous les hommes, je suppose, j'aime faire l'amour mais j'ai toujours eu l'habitude de faire ça de manière plutôt conventionnelle. Mais, avec Brooke, je sens que je peux pousser le plaisir bien plus loin. Que je peux expérimenter de nouvelles choses et explorer les méandres du désir et des fantasmes les plus fous. C'est ce qu'elle m'inspire et cette pensée m'électrise.

Je la laisse reprendre ses esprits puis je la repose par terre. J'en profite pour l'embrasser et elle me mordille ma lèvre. Geste qui prouve qu'elle a aimé notre étreinte et qu'elle en veut encore plus. Je continue de perdre le contrôle, elle me rend fou. Son parfum, sa peau contre la mienne, ses lèvres pulpeuses et son corps encore fiévreux vont m'achever, c'est sûr. J'ai envie d'elle encore plus fort, tellement plus fort que j'arrache sa robe dans un élan de passion. Je l'amène ensuite jusqu'au lit en étant derrière elle. Ses genoux butent contre le matelas, elle bascule en avant et elle m'offre alors une vue magnifique qui me donne envie de la reprendre immédiatement. Elle se cambre même un peu plus et je comprends l'invitation. Je me positionne contre elle et je la remplis de nouveau sans ménagement mais je ne lui donne pas ce qu'elle veut tout de suite. Je joue avec elle. Entrant et sortant, tantôt rapidement tantôt lentement pour qu'elle me sente bien. Et ça semble lui faire de l'effet. Son cri parachève mon excitation et je la prends de nouveau de manière plus que sauvage. La sensation d'être en elle est très agréable. Je n'ai pas l'intention d'arrêter de si tôt nos ébats. Je suis trop bien en elle et elle semble apprécier ce que je lui fais. Ses gémissements me le prouvent. Elle m'en demande encore plus en m'aggripant le bras. Je redouble d'intensité dans mes coups de bassin et elle ne peut retenir ses cris. De mon côté, des sons assez rauques sortent de ma gorge tant ça me fait du bien. Je perds la tête à me donner à elle de cette manière mais j'aime ça. Je lâche enfin prise sur tout le reste. Rien n'existe autour de nous pendant cet échange passionné. Je décide d'intensifier encore plus les sensations en la plaquant contre moi et en venant titiller son bouton de plaisir. Mes dents viennent mordiller la peau fine de son cou. Elle est délicieuse. Ma main libre masse sa poitrine pendant que mes coups de bassin ne tarissent pas en intensité. Nous goûtons alors à un orgasme d'enfer en même temps. C'est puissant, grisant et complètement dingue.

Nos corps en sueur tombent lourdement sur le lit. Je reprends doucement mon souffle mais sa voix coupe le silence qui s'était installé. Elle me dit qu'elle a hâte de voir ce que je lui réserve pour la suite et ça me fait sourire. A vrai dire, je n'en sais absolument rien. Là, ce à quoi je pense, c'est au pied que je viens de prendre. Je plane encore un peu avant d'aller dans la salle de bain pour retirer ma capote et me nettoyer un peu. C'est à ce moment là que je me rends compte qu'à la différence de l'autre chambre qu'on avait eu la première fois celle-ci n'a pas de douche mais une baignoire. Il ne m'en faut pas plus pour avoir l'idée de poursuivre cette nuit là dedans. Je fais alors couler l'eau. Je mets quelques billes de bain qui sont posées sur une petite étagère. Ça donne tout de suite une agréable odeur. J'attends que l'eau arrive à bonne hauteur et je vérifie la température avant d'aller chercher ma partenaire. Je l'attire à moi et je la porte jusque dans la salle de bain. Je la dépose au sol et la guide pour entrer dans le bain. L'eau doit être un peu chaude car elle retire son pied. Je rajoute du froid et elle peut enfin entrer dans l'eau moussante et parfumée. Je m'installe ensuite derrière elle et je passe mes bras autour d'elle pour la coller contre moi. J'en profite pour embrasser son cou. J'essaye de rester calme mais mes mains ne veulent rien entendre. J'ai envie de la caresser encore et encore. Je prends ses seins et les masse tout en titillant ses tétons entre mes doigts. J'entends ses soupirs de plaisir et ça me fait de l'effet. Je tourne son visage pour pouvoir capturer ses lèvres délicates. Je goûte sa bouche et sa langue. Je ne m'en lasse pas. Elle est tellement bonne et encore plus quand elle prend des initiatives. Elle guide ma main vers son entrejambe. Je la caresse alors tout en mordillant sa lèvre inférieure. J'ai envie de lui parler mais je me retiens. Je sais que le jeu serait fini sinon j'en ai conscience et je n'en ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Let's have fun together [PV Brookie] - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Let's have fun together [PV Brookie]  |   Jeu 20 Fév - 13:30

Brooke

&

Elijah
'cause you're more sexy than I can admit

Là, étendu sur le lit, le souffle court, je l'informe de ma hâte de savoir ce qu'il me réserve pour la suite. Je le sens se lever et aller je ne sais où. Je soupire et enfouis ma tête dans l'oreiller. J'entends alors l'eau couler et je souris. Ainsi, la soirée n'est peut-être pas tout à fait finie. Je me redresse alors et tâtonne par terre pour trouver mon sac à main. Je le trouve rapidement et fouille les yeux toujours bandés à la recherche de l'objet que j'avais glissé dans mon sac. Je le mets rapidement dans ma bouche pour l'humidifier puis, me rallongeant dans le lit, je le glisse ensuite entre mon postérieur. J'espère qu'il aimera cette petite surprise. Je sens alors sa main prendre la mienne et me guider doucement jusqu'à lui où il me prend dans ses bras pour me transporter je ne sais où. Il me dépose et pose ma main sur ce qui semble être le rebord d'une baignoire. J'ai hâte de voir ce qu'il a dans la tête et trempe mon pied e vu de rentrer dans l'eau, sauf que la chaleur de l'eau me fait vite retirer mon pied. "Trop chaud." Je souffle alors qu'il a déjà anticipé puisque j'entends l'eau couler de nouveau.Il coupe l'eau et vérifie avant de reposer ma main sur la baignoire. Je trempe doucement mon pied avant de rentrer dans une eau cette fois délicieusement bonne. Je fais en sorte de m'asseoir dans une moitié de la baignoire même si j'ai envie de glisser dedans et de m'étendre tout du long. Je le sens venir me rejoindre et ses mains sur mes hanches m'attirent rapidement contre lui. Je le sens déjà tendu ce qui me fait sourire. J'ai hâte de voir sa réaction quand il sentira l'objet entre mes fesses. Mais pour le moment, ses mains remontent vers le nord pour jouer avec mes pointes sensibles. Je me laisse aller alors contre son torse, profitant à fond de ses caresses. Il tourne alors mon visage pour ajouter ses baisers à cette équation sensuelle. Ses mains et sa langue son tellement habille qu'il pourrait me faire jouir ainsi. Mais j'ai envie de plus, alors, je guide une de ses mains vers le sud pour qu'il ajoute un plaisir divin. Je me laisse aller à ses caresses jusqu'à ce que je sente l'orgasme venir. Je resserre les cuisses puis me retourne tant bien que mal pour venir capturer ses lèvres. Il n'a pas encore remarqué l'objet entre mes fesses et cela m'excite encore plus. J'ai hâte d'entendre sa réaction quand il le découvrira. Pour le moment, j'ai envie de lui faire plaisir à mon tour. Je quitte donc ses lèvres pour tracer un chemin de baiser sensuel jusqu'à la limite de l'eau. Puis, après avoir pris une grande inspiration, je continue jusqu'à son membre dressé. C'est amusant de faire cela sous l'eau. On doit s'arrêter pour respirer ce qui fait augmenter encore plus le plaisir. Je prends donc un malin plaisir à le torturer, entendant ses gémissements roque qui se font de plus en plus puissants. Il finit par me redresser avant qu'il ne vienne pour capturer mes lèvres dans un baiser encore plus passionné. Je m'assieds alors sur lui pour frotter mon petit bouton de plaisir sur son membre douloureux. Ses mains sur mes fesses accompagnent parfaitement mes mouvements. Je sais qu'il ne va pas tarder à découvrir ma surprise et cela me fait sourire malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Let's have fun together [PV Brookie] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Let's have fun together [PV Brookie]  |   Jeu 20 Fév - 17:17

Brooke

&

Elijah
'cause you're more sexy than I can admit

Après une certaine fougue j'avais envie d'un moment tendre et sensuel. Je nous avais donc fait couler un bain et nous nous étions installés. Elle était entre mes cuisses et j'en profitais pour la caresser, jouer avec ses seins ou son intimité. Je sens qu'elle est sur le point de venir et elle ne me laisse même pas finir. Au lieu de ça elle se retourne pour m'embrasser avant de s'occuper sous l'eau de mon sexe qui n'attendait que ça. Elle a une bonne apnée et elle m'étonne de plus en plus. Ça c'est bien une chose qu'on ne m'avait jamais faite. La gâterie est entrecoupée par des remontées à la surface pour qu'elle reprenne sa respiration. Elle me tient en haleine jusqu'à ce que je sois à deux doigts de lâcher. Je la redresse alors. Elle ne m'a pas laissé finir je ne la laisserais pas faire non plus au lieu de ça on s'embrasse avec passion. Elle s'assoit sur moi et se frotte contre mon sexe tendu à l'extrême. S'en est même douloureux mais je sais que je reviendrai en elle cette nuit pour le délivrer de cette tension. En attendant, je place mes mains sur son petit cul bien bombé pour accompagner ses mouvements. Sans savoir pourquoi, je vois un sourire naître sur son visage. Je la trouve vraiment belle et j'aimerais la regarder dans les yeux pour voir tout le plaisir qu'elle a dans son regard. On peut vraiment faire passer beaucoup de messages par ce biais là et je n'avais clairement pas choisi la facilité en lui baladant les yeux et en ne parlant pas. Mais bon c'était le seul moyen pour pouvoir jouer.

Ses vas et viens me font beaucoup de bien mais ça m'excite et sans préservatif à portée de main je ne peux pas entrer en elle. Il faut que je sois patient encore un peu. Je continue alors de lui maintenir ses fesses quand je sens quelque chose. Avec les mouvements de bassin mes mains glissent vers le centre et ... elle a un gode complètement enfoncé en elle. Cette fille est dingue et elle va me rendre dingue. C'est peut être pour ça le sourire. Je saisis alors l'objet de son plaisir pour le bouger en elle. Je fais quelques va et viens et elle s'agrippe à mes épaules, plantant encore ses ongles dans ma chair. Elle aime ça aussi de cette manière. Mais je n'ai jamais fait ça à une femme. Je n'ai jamais pris une femme comme ça. Mais elle ... Elle semble aimer ça et j'en ai envie. Je veux voir ce que ça fait. Mon sexe gonfle encore et elle le sent. Il faut que je me reprenne mais elle ne me laisse pas en paix. Elle m'exhorte à jouer avec elle et ce gode entre ses fesses. Je ne suis pas prêt de reprendre le contrôle. Je la prends alors dans mes bras et je la sors de l'eau pour retourner sur le lit. Je prends un préservatif et c'est elle qui me le place avec sa bouche. Je n'ai plus les idées claires, plus du tout. Elle fait de moi un mec assoiffé de sexe, j'ai faim de son corps. Ses courbes généreuses m'appellent. Ses fesses ... une obsession. J'attends qu'elle finisse sa gâterie pour la faire se retourner mais elle le fait d'elle même. Elle a compris que j'avais envie d'elle comme ça. Mais c'est elle qui me pousse à faire ça, à être comme ça. Elle se cambre et m'offre ses fesses. Elle enlève le gode et les écarte un peu pour m'inviter à la prendre. Je me place contre elle et je lubrifie un peu son entrée avec ma salive avant de mettre mon sexe tout au bord. Mais au dernier moment, je me ravise et pénètre son vagin avec vigueur. Elle crie. Un grognement sort de ma bouche. Je commence mes vas et viens mais je ne quitte pas des yeux son petit cul. Mon envie me reprend. Je sors mon sexe pour le guider un peu plus haut et cette fois-ci je ne me défile pas. Je la pénètre lentement. Mon membre se sent à l'étroit, c'est vraiment plus serré mais c'est bon. Je ne rentre pas entièrement en elle pour le moment je fais des petits mouvements pour l'habituer et une fois que je la sens à l'aise et moi aussi j'intensifie mes coups de reins. Elle gémit, soupire et crie. J'aime ça. Je veux la rendre folle de désir tout comme elle me rend dingue.

Notre ébat est de nouveau sauvage. Je me penche sur elle et mords son cou quand elle relève la tête. J'ai vraiment envie de lui dire des choses mais je me retiens encore. Dans notre folie, j'ai une idée je récupère mon téléphone posé sur le lit. Il y a des applications sur lesquelles tu peux écrire et une voix retransmet ton message. Je charge ça tout en continuant de la prendre par derrière. J'écris alors : "C'est trop bon de te prendre comme ça. T'aimes ça hein." La voix se lance mais rien à voir avec la mienne et ça casse clairement l'ambiance. C'est trop robotique et je ne peux refréner un rire. C'est d'ailleurs communicatif puisque Brooke éclate de rire aussi. Je réécris aussitôt. "Ce n'était pas l'effet recherché, désolé." Elle me prend alors le téléphone et remonte légèrement le foulard pour bidouiller quelque chose avant de replacer le morceau de tissu correctement et de me rendre mon portable. Elle me dit de réessayer. " T'as fait quoi ?" Wooooh la voix est beaucoup masculine et là ça peut presque le faire mais la connerie est faite j'ai du mal à recommencer là où on s'était arrêté. Ma jeune partenaire décide alors de reprendre le cours des choses et elle fait des vas et viens sur mon sexe. La voir bouger me remet dans le bain et dans l'excitation. Je place mes mains sur ses hanches et lui donne des bons coups de bassin tout en lui assénant quelques fessées. "J'aime te prendre. Tu me rends complètement fou." La voix se fait entendre après que j'ai écris ce message.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Let's have fun together [PV Brookie] - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Let's have fun together [PV Brookie]  |   Jeu 20 Fév - 18:39

Brooke

&

Elijah
'cause you're more sexy than I can admit

Mes vas et viens sur lui font doucement glisser ses mains en mon centre pile là où se trouve ma surprise. Je sens alors son entre-jambe se raidir encore plus, à croire qu'il peut gonfler à l'infini! J'aimerais voir son visage en ce moment même, mais je sais que je ne le peux pas. À la place, j'utilise mes mains pour décrypter ses réactions. Il a l'air surpris mais aussi excité. Je sens sous mes doigts sa lèvre pincée entre ses dents. Je viens alors capturer sa lèvre pour la mordiller délicieusement tout en poussant mes fesses contre ses mains. Il le saisit à tâtons puis doucement le tourne. Quand il le tire doucement avant de le remettre en place, mes ongles se plantent instinctivement dans ses épaules. J'ai encore envie de le sentir en moi en plus de tout cela. Comme s'il avait lu dans mes pensées, il lâche le plug pour agripper mes fesses et nous sortir de l'eau. Il me dépose sur le lit et me quitte, pour, au vu du bruit, prendre un préservatif. Je lui tends alors la main en souriant pour qu'il me le remette et déchire ensuite l'enveloppe une fois l'objet en main. D'une main je le guide dans ma bouche pour l'humidifier un peu puis, place la protection sur le bout et avec mes lèvres, l'enfile le plus loin possible. Je le sens frémir alors je décide de ne pas être trop vilaine et me retourne sagement, fesses en l'air et fait tourner l'objet en gémissant avant de l'enlever pour qu'il vienne me prendre sans plus attendre. Je sens alors son pouce humide qui vient titiller mon entrer et me fait gémir. J'en veux plus. Je le désirs tellement que je pourrais me consumer instantanément. C'est à ce moment que je le sens là, prêt à entrer. Mais au dernier moment, il descend et d'une longue et brusque pousser, se retrouve en moi plus bas. Je crie de surprise et de plaisir. Il sait me rendre dingue c'est indéniable. J'agrippais les draps pour m'aider dans cet ébat sauvage. Mais alors qu'il était bien lancé, tout s'arrête, me laissant pantelante. C'est alors que je le sens, de retour en haut, prêt à faire sa grande entrée. Alors que le plug avait fait son travail, j'ai quand même un petit doute vue sa largeur. Heureusement, il entre doucement, s'adaptant et me laissant m'adapter à ce corps énorme entre mes fesses. Doucement, il finit par arriver au bout. Nos respirations sont courtes et je sens dans la sienne tout le mal qu'il a à garder le contrôle. Je suis au bord de perdre totalement le mien. Je sais qu'à partir du moment où il ira à fonds, j'exploserais de plaisir. Et c'est ce qui finit par arriver quand il me prend sans contrôle, j'explose dans un plaisir si intense que j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes. Mais il sait comment me faire perdre rapidement la tête, il trouve mon point sensible dans mon cou, l'embrasse et le mordille. L'excitation est rapidement de retour. Mais la cadences diminue doucement et quelques instant après, j'entends : "C'est trop bon de te prendre comme ça. T'aimes ça hein." La voix robotique indique qu'il se sert de son téléphone pour parler! Il est malin mon inconnu! Mais il n'avait pas anticipé dans le feu de l'action que les voix sur ses choses là sont basique à l’installation ce qui nous fait rire de bon coeur tout les deux. "Ce n'était pas l'effet recherché, désolé." Je souris et tend la main pour qu'il me donne le téléphone. Une fois en main, je retourne en position et relève légèrement mon bandeau. Je vais dans les paramétrage de l'application et sélectionne la voix qui me semble être le plus approprié. Je rabaisse alors le bandeau et me tourne pour lui rendre son portable.  " T'as fait quoi ?" Je souris à sa demande et lui réponds "De la magie dans les paramètres!" Même si ce n'est pas sa vraie voix, c'est sympa de pouvoir communiquer. Mais comme il ne bouge plus, je prends le soin de redémarrer les vais et viens moi-même en dansant sur lui. Très vite il reprend le contrôle, se lâchant complètement. J'ai même le plaisir d'avoir quelques fessés tout à fait délicieuse, qui me font mouillé plus qu'il ne le faudrait. "J'aime te prendre. Tu me rends complètement fou." Je souris et me mordille la lèvre. "Crois-moi, j'en suis qu'au début! Je peu te rendre encore plus fou!" Il grogne et j'entends la voix de l'appareil m'inciter à lui montrer. Alors doucement, je nous sépare puis me tourne pour me retrouver face à lui. Je l'embrasse et lui dit alors "Va reprendre le plug, nettoie le, au savon deux fois, s'il te plait, et revient." Pendant qu'il s'exécute, je recherche mon sac que j'avais laissé plutôt aux pieds du lit et en sors la télécommande de mon plug ainsi que le désinfectant. Lorsqu'il revient, il prend ma main et me donne l'objet. Je mets un peu de désinfectant dessus pour finir de le nettoyer, puis le glisse dans ma bouche pour le lécher sensuellement. Je lui souris puis me retourne pour insérer l'objet de nouveau entre mes fesses. J'entends le bruit de l'emballage qu'on déchire, signe qu'il change le préservatif puis, je le sens de nouveau prêt contre moi. Mais au lieu de reprendre la position de départ, je lui prends les mains et le guide pour qu'il s'allonge sur le lit. Je viens alors me placer sur lui et après l'avoir embrassé passionnément, le guide pour qu'il glisse en moi. Il doit sentir qu'il est plus serré avec le plug qui prend sa place mais il ne se doute pas de ce qu'il l'attend. Je fais quelque monté et descente alors qu'il agrippe mes hanches, puis, de mon pouce, actionne les vibrations entre mes fesses. D'abord doucement pour qu'il s'habitue puis un peu plus fort. Je l'embrasse de nouveau puis, le souffle court, lui demande : "alors, ça te plait? Deviens-tu un peu plus fou?"
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Let's have fun together [PV Brookie] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Let's have fun together [PV Brookie]  |   Jeu 20 Fév - 22:09

Brooke

&

Elijah
'cause you're more sexy than I can admit

J'ai trouvé un moyen de communiquer avec elle sans qu'elle n'entende ma voix et j'avoue que c'est plus simple comme ça. Enfin, en quelque sorte. C'est sûr qu'avec ma voix ça serait bien mieux mais je ne peux pas alors ça ira comme ça. Nos ébats continuent et je me sens plus que bien en elle. J'oublie tout dans cette chambre d'hôtel. Elle me fait perdre la tête et je le lui dis. Sa réponse m'intrigue alors au plus haut point car elle n'en n'est qu'au début. Elle me promet de me rendre encore plus fou. J'écris alors sur mon téléphone : "Montre-moi". Elle me demande alors de reprendre son jouet pour adultes et d'aller le laver puis de lui ramener. Je m'exécute sans un mot et reviens quelques instants après. Je lui redonne son plug. Elle le désinfecte puis le mets dans sa bouche sensuellement avant de le replacer entre ses fesses. J'admire le spectacle et j'en profite pour changer de protection. J'ai envie de revenir en elle en levrette mais au lieu de ça elle me fait m'allonger sur le dos pour me grimper dessus. C'est vrai qu'on n'a pas encore expérimenter cette position mais je suis intrigué. Quelle sensation va t-elle ressentir en étant pénétrée par mon sexe et son jouet en même temps. Ça m'excite. Elle se place ensuite sur moi et m'embrasse fougueusement. Elle prend ensuite mon sexe dans sa main et le fait glisser en elle. Je soupire de plaisir mais j'ai l'impression qu'elle est plus serrée, sûrement à cause du jouet entre ses fesses. C'est vraiment bon et quelque chose me dit que je ne suis pas au bout de mes peines. Elle fait quelques vas et viens sur mon membre fièrement dressé et je sens une drôle de sensation. Une vibration ? Je regarde alors ses mains et elle tient une télécommande. Cette femme est décidément pleine de ressources et de surprises. J'aime ça. La sensation est bizarre au début mais très vite j'y prends goût et elle le comprend en entendant mes gémissements. Elle augmente alors l'intensité des vibrations ainsi que ses mouvements de bassin. Mes mains sur ses hanches, je l'accompagne mais je perds vite le fil. Elle me parle et me demande si ça me plait et si de cette manière je deviens un peu plus fou. Oh oui ... Ma voix grave sort sans que je ne puisse la contrôler. Comme je le dis depuis le début de cette nuit tout échappe à ma maitrise. Je me relève et place mes mains sur ses fesses. Je m'enfonce en elle encore plus profondément mais le plaisir me submerge bien trop vite et je jouis avant elle. Je me laisse tomber sur le dos et j'essaye de reprendre mon souffle. Elle a gagné la première manche ďune bataille qu'elle vient de déclarer.

Je m'en vais dans la salle de bain pour enlever mon préservatif et je reviens vers la jeune femme. Elle est allongée sur le lit, le plug toujours actif entre ses fesses. J'imagine ce que je pourrais bien lui faire. L'idée me vient en voyant la tête de lit. Je prends alors ma cravate et retourne auprès de la belle brune. Si elle veut jouer on va jouer un peu plus fort. Je me mets au dessus d'elle et dépose des baisers sur son ventre, ses seins, son cou avant de prendre ses mains et les mettre au dessus de sa tête. Je l'embrasse passionnément pour goûter à nouveau ses lèvres et surtout pour la distraire. Elle ne se rend pas compte tout de suite que je viens d'attacher ses poignets à la tête de lit. Quand elle le réalise, je peux lire la surprise sur son visage. Je vais pouvoir m'amuser à titiller chaque partie de son corps sans qu'elle ne puisse me toucher en retour. " T'es vraiment belle." La voix retentit dans la pièce et je commence la deuxième manche. J'ai bien compris que son cou était un point sensible et je décide de frapper fort en posant ma bouche sur sa peau fine et satinée. Je l'embrasse, la suçote et la mordille. Je fais durer le plaisir un petit peu avant de descendre sur ses seins. Je ne m'en lasse pas. Je lèche le contour de ses pointes tendues d'excitation avant de les mordiller. Pendant que ma bouche s'occupe de sa poitrine si belle et généreuse ma main gauche rejoint son entrejambe. Son petit bout de chair n'attend que d'être caressé lui aussi. La belle brune se cambre et se tortille sous mon corps à mesure que je la touche. Mais je prends un malin plaisir à faire durer le supplice avant de me décider à descendre entre ses cuisses. Je fais l'inverse maintenant mes mains caressent le haut de son corps et ma bouche se perd sur son intimité. Je sens ma partenaire trembloter quand j'insiste un peu trop là où il faut et ça m'excite. J'ai envie de la prendre tout de suite mais je me retiens. J'ai envie de l'entendre me supplier de la pénétrer. Je continue alors mon supplice encore et encore. La léchant, la suçant et mordillant un peu partout. Elle se fait bien désirer et en voyant sa poitrine j'ai une autre idée qui peut fortement me plaire. Je me glisse a leur niveau et place mon sexe entre ses seins. Je les prends entre mes mains et les resserre sur mon membre impatient se goûter à ce plaisir inédit. Je bouge mon bassin pour me branler de cette manière. C'est vraiment bon et comme si ça ne suffisait pas Brooke penche son cou en avant pour donner des coups de langue dessus. Je gémis de bonheur. Elle est vraiment exceptionnelle et la nuit est loin d'être terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Let's have fun together [PV Brookie] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Let's have fun together [PV Brookie]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's have fun together [PV Brookie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brookie's text.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-