Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 all of me loves all of you

 :: sujets et autres

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
all of me loves all of you Empty
(#)Sujet: all of me loves all of you  |   Ven 17 Jan - 11:41
Jade &
Léo

you're my blood, you're my soul

J'avais décidé de venir chercher Jade au travail, ce soir. Je ne faisais plus aussi discret qu'avant, parce qu'elle savait que je venais. Bon, comme elle m'avait parlé du fait que son boss aimait pas trop ça par peur d'avoir des problèmes, je ne me mettais pas trop en avant quand même. Je venais comme un client, je payais mes consos en l'attendant. Je ne m'immisçais pas dans son travail. On avait décidé de faire des efforts alors je m'y attelais. Je voulais juste l'emmener après pour faire une soirée en amoureux. Je la laissais alors finir son boulot tranquillement. Je lui souriais de loin alors qu'elle était sur scène. C'est vrai que je n'étais pas tellement fan de son job, mais je la laissais faire ce qu'elle voulait. Je gardais en tête qu'elle était ma petite amie et que c'était simplement pour pouvoir avancer qu'elle faisait ça. Rien était bien net dans ces endroits-là. Je savais qu'elle voulait en sortir mais je ne la forçais à rien, ni ne la pressais. J'avais décidé de lui laisser pas mal de liberté.

J'étais donc au bar, la regardant de temps en temps comme un client normal le ferait, dans mon cas il s'agissait de ma copine quand même. Quand quelque chose retient mon attention. Une jeune femme, cliente aussi du bar, s'avançait vers moi pour échanger quelques mots. J'étais perplexe, au début. Je lui répondais simplement. je ne t'ai jamais vu ici. qu'elle me disait. Ah oui, ok, c'était clairement de la drague. Je me râclais la gorge. Que faire? ça m'arrivait souvent, surtout ces derniers mois vu que je faisais le mec célibataire, notamment lors de mes sorties avec Arlo. Mais là, Jade était présente et nous étions officiellement ensemble. Mais je ne pouvais pas dire à la jeune fille que c'était le cas, puisque je devais éviter d'attirer les ennuis. Je ne savais même pas si Jade avait vu cette jeune femme s'approcher de moi. Elle était jolie, c'était pas la question, mais il fallait que je calme ses ardeurs tout de suite. je viens de temps en temps. mais pas pour les mêmes raisons que toi, je pense. je souriais. Douce manière de faire comprendre que je n'étais clairement pas là pour rencontrer une femme. Même si un homme seul dans un bar, c'était sûr que ça portait à confusion.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all of me loves all of you Empty
(#)Sujet: Re: all of me loves all of you  |   Mar 21 Jan - 3:06

“all of me loves all of you” & Jade avait commencé à danser dans un bar de striptease pendant qu’elle avait personne à prendre en considération. Léo a toujours été dans son coeur, mais elle cherchait à aller de l’avant. Le laisser derrière pour qu’il n’ait plus à gérer ses folies. Bon, ce plan n’avait pas fonctionné puisqu’ils étaient de retour ensemble. Jade en était bien heureuse. C’était même la première fois de toutes leur essaies qu’ils avaient discuté pour mettre un terme sur cette relation. Ils étaient ensemble, fidèles, se disaient tout pour aider les insécurités de l’autre. Il n’y avait qu’au boulot de Jade qu’ils ne s’affichait pas pour ne pas attirer les ennuies sur le dos de Jade.
Ça faisait quelques semaines qu’ils étaient de retour ensemble. Passant la majorité du temps libre de Jade avec lui. Ses bras resteront pour toujours son endroit favoris. Jade ne s’était jamais senti à sa place dans la demeure où elle avait grandi. Les rues n’avaient jamais remplis son coeur non plus. C’est depuis le tout début de leur histoire ce qui ramène toujours Jade vers Léo je crois. Ce sentiment de sécurité qu’elle n’avait jamais ressenti avec aucun homme. Il était sa maison avant même qu’elle ait conscience de ce que c’est d’avoir un chez soi. Il est vite devenu son seul repère dans Miami.
Il était le sien encore une fois et naïvement, elle voudrait que ce soit pour toujours. Mais elle dansait sur une scène pour des hommes qui lançaient des billets sales. Elle savait que ça devait changer. Il était là ce soir, elle l’avait aperçut à travers tous ces hommes qu’elle ne voulait pas voir. Encore moins toucher.
Elle danserait que pour Léo si elle le pouvait et sur scène elle fermait souvent les yeux pour s’imaginer seule. Oublier où elle est et finir la soirée le plus rapidement possible pour quitter les quatre murs crades de l’établissement. Elle remarqua une femme l’aborder quand son numéro termina. Une autre fille allait monter sur scène et normalement Jade prendrait une pause derrière, mais elle choisit d’aller dans le bar. Elle faisait confiance en son amoureux. Léo lui avait déjà dit qu’il avait des yeux que pour elle et elle choisissait de le croire maintenant. Ils étaient une équipe rendre l’autre jaloux était du passé. Ils valaient plus que ça.
Alors pourquoi était-elle là à les observer? Léo ne faisait rien de mal, il discutait avec la jolie demoiselle parce qu’elle était là. Jade pouvait voir qu’il restait distant, mais elle avait beau lui faire confiance, elle restera toujours Jade. Avec des tendances Jalouse et possessive. Là, c’était pas lui le problème. Le secret était le problème. Elle voulait crier dans ce bar qu’elle était en couple avec lui et s’enfuir avec Léo pour le couvrir d’amour. Il était son copain et ça l’énervait de devoir encore le cacher.
C’était à son avantage d’être danseuse ici dans le moment puisqu’elle pouvait aller l’aborder et lui offrir de danser pour lui. De toute façon, elle s’était beaucoup trop rapprocher pour rester silencieuse sans même vraiment s’en rendre compte.
Vous vous amusez? Elle devait inclure la fille qui la rendait folle de jalousie. Ça faisait partie du boulot et si elle voulait que Jade danse pour elle, elle devrait le faire même si c’était la dernière chose qu’elle avait envie de faire.
code by solosands @léo p. mills
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
all of me loves all of you Empty
(#)Sujet: Re: all of me loves all of you  |   Dim 26 Jan - 18:41
Jade &
Léo

you're my blood, you're my soul

Je n'avais pas du tout anticipé que je me ferais draguer dans le bar de Jade. Le truc c'est qu'il fallait faire comme si on était pas ensemble par rapport à son boss, qui n'aimait pas ça. Il ne voulait pas faire d'histoires et Jade ne voulait pas avoir d'ennui. Je respectais donc son choix, puisqu'elle comme moi voulions faire des efforts l'un pour l'autre. Je regardais la nana s'approcher de moi sans même remarquer que Jade nous avait vu et qu'elle arrivait. Depuis quelques mois, j'avais l'habitude d'envoyer boulet des nanas parce qu'il n'y avait jamais eu d'autres filles que Jade depuis ma rencontre avec elle, même pendant notre "break". Mais là, si je l'envoyais boulet, ça mettrait sûrement la puce à l'oreille des gens du bar. Je venais en incognito jusque maintenant pour ne pas que Jade me voit, alors ils n'avaient pas l'habitude de ma présence. J'essayais donc de repousser ses avances, sans en faire trop. Elle s'approchait de moi, posait ses doigts contre mon torse de temps en temps. Elle était carrément gênante. Même sans Jade, elle n'aurais eu aucune chance.

Mais Jade arrivait rapidement en demandant si on s'amusait. Je la regardais, elle frôlait la limite, quand même. La nana la regardait de bas en haut. Bah oui, c'était la danseuse du bar donc elle se sentait supérieure. mmmmh tu t'es payé un extra, je ne savais pas. si jamais tu veux un truc plus original beau gosse... elle me lançait un clin d'oeil et mettait son numéro dans ma veste avant de tchiner dans mon verre. Elle lançait un petit rire avant de partir. J'avais les yeux écarquillés en la regardant partir. je prenais un verre pour le tendre à Jade, genre le client qui a aimé la danse quoi. je ne voulais pas lui attirer d'ennui, vraiment pas. je tchinais avec elle. je me baissais genre pour ramasser un truc et lui dire dans l'oreille : on se voit après? Je ne savais pas dans quel état cette nana aurait pu mettre Jade. Nous n'avons jamais été confronté à cette situation, en tout cas dans ce sens là. Je ne faisais même pas attention à ce qu'elle aurait pu penser. Enfin le "vous vous amusez" était clairement la façon avec laquelle elle voulait montrer qu'il y avait de la concurrence. je la regardais en fronçant les sourcils. ça va..? fis-je alors. Je marquais un silence avant de sourire en coin et de dire. attends, c'est elle qui te mets dans cet état-là? je la connaissais par coeur, je savais bien que quelque chose la trottait.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all of me loves all of you Empty
(#)Sujet: Re: all of me loves all of you  |   Lun 27 Jan - 13:12

“all of me loves all of you” & Jade se parlait beaucoup intérieurement. Elle ne pouvait dire rien du tout de déplacé à la cliente. Encore moins à Léo. Elle comprenait pourquoi il disait rien et restait passif devant toutes les avances de la fille. Elle restait Jade et de voulait mettre son odeur partout sur son amoureux. 
Dans le passé, elle aurait trouvé un homme dans la place à aller draguer juste pour énerver Léo autant qu’elle. Là, peut-être que son regard indiquait son mécontentement parce que après lui avoir demander subtilement s'ils se voyait après elle aurait dû retourner à ses tâches. Pas rester là avec un client qui ne cherche pas à avoir une danse un à un. Son patron a reprimenderait  sûrement bientôt d'ailleurs, mais elle ne pensait pas à ça. Les mots de la cliente réveillait ses insécurités. "Plus originale?" Non mais… Elle se foutait de la gueule de Jade? Mais si elle avait raison… si avec elle ou une autre. Léo finissait par vouloir quelqu'un de plus originale que Jade? Remplacé l'originalité par d'importe quelle insécurité et ca fonctionne aussi. Si jamais il croisait une nana plus belle? Si à force de venir ici pour elle, une version plus sexy ou séduisante de Jade lui tapait dans l'oeil? Et si jamais il en avait marre de ses histoires et qu'il cherchait une fille plus stable? Toutes ces question là, elle devrait lui dire. Ils s'étaient  promis de communiquer. Elle devrait mentionner ses peur, mais l'endroit est pas adéquat. Jamais, tant et aussi longtemps qu'elle se trimousse pour d'autre en tout cas. C'est injuste. Léo en plus iles regarde depuis longtemps calmement sans même la juger elle. Pendant qu'elle se juge elle-même parce qu'il y a pas énormément de gens qui connaissent son métier.
Non, ça va pas. Debout à ses côtés, elle à faire semblant de tourner autour de lui comme les autres danseuse du bar. T'aurais pu lui inventer une fiancée  n'importe quoi... C'est pas comme si tous les mecs qui viennent ici sont célibataires hein... Voilà la Jade imparfaite qui ressort. Elle ne devrait pas. Elle avait aucun droit de rien dire. Sauf que la foutue  nana lui avait jouer dans la tête. Jade s'imaginait pas assez intéressante pour Léo maintenant. 
Elle aimait pas cette partie insecure d'elle-même et ailleurs que sur ses lieux de travail, elle serait adulte et lui dirait qu'elle doute d'elle-même et pas de lui. Elle avait foiré et un patron lui avait fait signe de continuer d'aller voir d'autre client. Elle faisait pas d'argent avec Léo. On se voit après ouais… Si tu as pas trouvé plus originale. Tournant les talons, elle voulait juste qu'il l'attrape et la sorte de là, mais elle venait de foirer. La fois de trop peut-être  et si ça jalousie venait de lui coûter Léo elle s'en voudra éternellement .

code by solosands @léo p. mills
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
all of me loves all of you Empty
(#)Sujet: Re: all of me loves all of you  |   Lun 27 Jan - 22:21
Jade &
Léo

you're my blood, you're my soul

Ce n'était pas simple du tout de faire comme si je n'étais pas là pour Jade. Je venais clairement pour venir la chercher mais je devais faire comme si j'étais un client comme un autre. Ce n'était pas évident, et encore moins quand une nana décidait de me draguer. Je ne savais pas trop comment réagir, je ne pensais pas que Jade nous verrait puisqu'elle n'avait pas encore fini. Je restais distant avec elle, comme je faisais depuis que je connaissais Jade de toute manière. Aucune autre femme ne trouve grâce à mes yeux depuis qu'elle existe dans ma vie. Je n'aime pas tellement rembarrer méchamment, parce que personne ne le mérite. Surtout qu'elle ne m'a pas agressé, rien. Je ne voulais pas mettre la mouche à l'oreille du boss de Jade. Il pouvait remarquer qu'il me voyait souvent et faire des conclusions. Je restais donc discret, le plus possible. Mais Jade arrivait vite en demandant si on s'amusait. La nana la regardait de haut en bas avant de me donner son numéro en disant qu'elle était plus originale. J'avoue, je n'ai pas trop aimé cette remarque. En même temps, prendre la défense de Jade maintenant était clairement signer le "je suis son mec". Alors je me retenais comme je pouvais avant de me concentrer sur Jade.

Je lui demandais si on se voyait après et, remarquant sa tête, je lui demandais si c'était la nana qui l'a mettait dans cet état là. Et là, elle me lâchait que non, ça n'allait pas. Mon visage se renfermait, j'avalais un coup. Je la regardais alors, sans me soucier du reste. Elle me reprochait de ne pas avoir dis que j'avais quelqu'un. Je levais les sourcils. Mais Jade... mais ça n'aurait rien changé de rétorquer. Elle continuait en disant qu'on se verrait plus tard en citant ce qu'avait dit la nana. Elle tourna les talons avant que je puisse dire quoique ce soit. Léo, tu dois passer pour un client. Alors j'allais passer pour un client. Je retournais à mon verre, comme si de rien était. Evidemment, ça bourdonnait dans ma tête. Je réfléchissais beaucoup à tout ça mais je n'avais qu'une idée en tête.

Quelques dizaines de minutes plus tard, je sortais tranquillement du bar genre de rien pour la voiture. Il était tard, la voiture était isolée sur le parking sombre dans la nuit noire. Je l'attendais dans la voiture, sans un mot. Elle savait qu'il fallait me retrouver là, pour être le plus discret possible. Alors qu'elle entrait dans la voiture, je laissais un silence. Elle était fâchée, c'était clair. Ou du moins contrariée. Puis je tournais doucement la tête vers elle. Jade.... soufflais-je. Puis elle tournait à peine la tête que mes lèvres s'emparèrent des siennes. Je ne voyais qu'une manière de lui faire comprendre qu'il n'y avait pas plus "original" : lui montrer qu'il n'y avait qu'elle. tu es trop sexy quand tu es jalouse... soufflais-je alors entre deux baisers. C'était la première fois que je la voyais possessive et jalouse. ça me plaisait, en fait. Elle tenait à moi, c'était la preuve. il n'y a personne d'autre que toi, tu entends? ajoutais-je alors entre deux autres baisers fougueux. Je passais ma main dans ses cheveux en la serrant contre moi, dans la voiture. Je passais une main contre sa hanche. J'avais vraiment envie d'elle. énormément envie d'elle.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all of me loves all of you Empty
(#)Sujet: Re: all of me loves all of you  |   Lun 27 Jan - 23:21

“all of me loves all of you” & Jade continuait de se disputer intérieurement  seule jusqu’à la fin de son quart de travail. Elle était chanceuse qu’il ne reste même pas trente minute puisque le sang en elle bouillonnait. En partie parce qu’elle se trouvait ridicule d’agir de la sorte. Mais c’était plus fort qu’elle. Elle avait dû danser pour d’autre homme, insisté pour vendre quelques consommation et se retenant de le regarder installé au bar pour que leur secret reste bien gardé. Elle est celle à moitié nue ici, elle aurait pas cru que la jalousie viendrait d’elle. Il était à elle et c’était la première fois vraiment qu’il prenait leur relation au sérieux, mais devoir se gâcher pour le boulot l'énerve au plus haut niveau.
Quand elle eut enfin terminé, la soirée était presque terminée, le matin allait s’installer dans le ciel dans quelques heures. Elle était pourtant bien réveillée, pas très à l’aise avec son côté possessive. Elle aurait voulu qu’il la rattrappe comme dans un film et l’embrasse dans ce club pour que tout le monde voit qu’elle lui appartient. Elle faisait le choix de rester ici pour faire de l’argent, elle devait donc ravaler sa salive et être professionnelle. Son patron l’avait accosté alors qu’elle allait sortir pour lui reprocher justement cette étrange échange avec Léo qui est pour lui qu’un client. Une autre façon de faire du fric. Comme elle au final, ils étaient tous des pillons. Colérique à cause de son caractère difficile, c’était la première fois qu’elle osait répliquer quelque chose à cet homme qui l’énerve plus que personne. C’est mon copain idiot, on en a toutes un d’ailleurs, tu peux pas contrôler nos vies. Jade quelques années plutôt lui aurait craché au visage, mais elle avait vieillie. Maturant doucement, puisque clairement, c’était pas du tout professionnel. Quittant le club sans écouter ce qu’il répliquait, la jolie blonde se retrouvait peut-être sans boulot. Elle en savait vraiment rien, elle verrait la prochaine fois qu’elle devrait travailler. Là, elle voulait être loin de ce club, loin de ses pensées et par chance qu’il attendait toujours dans sa voiture malgré la crise de jalousie parce qu’elle voulait seulement être avec Léo pour le reste du temps qu’elle avait cette nuit.
À peine était-elle assise dans la voiture qu’il prononça son prénom. La colère était entièrement sur elle, elle voulait s’excuser d’avoir été gamine, mais trop vite avait-il trouvé sa bouche avec ses lèvres. Elle qui s’en voulait fondait doucement sous cette fougue. Il séparait leurs lèvres juste assez longtemps pour lui glisser quelques mots qui prouvait à Jade qu’elle avait bien été idiote. Son coeur palpitait maintenant, elle avait envie qu’il se taise que pour jouer avec ses lèvres. Elle pourrait utiliser des mots pour lui dire qu’elle avait compris. Elle pourrait lui demander pardon d’avoir réagi de la sorte, mais cette échange de baiser, sa main sur sa hanche, elle voulait lui démontrer plutôt. Prenant le contrôle en l’embrassant de plus belle laissant sa bouche voyager vers ses oreilles, jusque dans son cou, elle lui enlèverait ses vêtements là maintenant si elle le pouvait, mais l’espace était restreint alors que la température montait. Retournant à sa bouche en détachant son pantalon de sa main droite. Si elle ne pouvait pas lui faire l’amour dans la voiture, elle pourrait au moins l’embrasser partout partout. Descendant la tête en embrassant la peau de son torse qu’elle avait remonté jusqu’à en arriver à son entrejambe qu’elle désirait énormément.  Elle n’était peut-être pas la fille la plus originale dans le club ce soir-là, mais certainement la plus aventureuse. Elle se permettait de lui donner un avant goût de ce qui l'attendrait en arrivant chez elle.
code by solosands @léo p. mills
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
all of me loves all of you Empty
(#)Sujet: Re: all of me loves all of you  |   Dim 2 Fév - 11:06
Jade &
Léo

you're my blood, you're my soul

Jade était toute ma vie. Depuis notre rencontre, cela avait été une évidence. Personne ne pourrait me faire dire le contraire. Même quand elle m'avait brisé le coeur, il n'y avait qu'elle qui régnait sur moi. Je ne pouvais pas faire autrement, c'était elle et c'était tout. Comment faire face à ça? Ce n'était pas comme si je le voulais non plus. Même quand je pensais l'avoir perdu à jamais, j'avais fais une croix sur les couples. Si ce n'était pas elle, ce ne serait personne d'autre. Je me sentais évidemment très chanceux de l'avoir retrouvé, mais je savais que jamais une autre n'aurait pu mettre la main sur moi.

Alors quand cette nana s'approchait de moi et tentait une avance alors que j'étais en train, secrètement, d'attendre que Jade finisse le travail, il était évident qu'elle tentait vainement son coup. Je ne l'envoyais pas violemment boulet pour ne pas attirer l'attention sur moi mais je lui faisais comprendre que je n'étais pas intéressé. Le truc c'est que Jade nous avait vu et initiait ce qui était, je pense, une crise de jalousie. Elle semblait en colère quand je la quittais pour qu'elle finisse son service, et pourtant, moi, je ne rêvais qu'à une chose. De toute façon, quoique je lui dise, elle tournerait son nez. Je la connaissais, ma petite amie. Alors j'attendais dans la voiture avec une idée bien précise en tête pour la calmer rapidement. Je voulais lui faire comprendre qu'elle ne risquait rien, face à personne. C'était elle que j'aimais et qu'elle que je voyais. Aucune autre femme ne m'aurait jamais. C'était Jade. Jade et seulement Jade. Peu importe quoi, comment, où.

Elle entrait à peine dans la voiture que je ne la laissais pas parler. Je refusais qu'elle continue ce petit manège, même si c'était ça qui m'avait pas mal excité. Savoir qu'elle avait peur de me perdre, qu'elle craignait qu'un jour une femme puisse prendre le dessus sur elle, c'était carrément sexy. Je l'avais vu "défendre ce qui était à elle", c'était plaisant. Alors sans attendre je posais mes lèvres sur les siennes dans un baiser fou. Je lui disais qu'il n'y avait qu'elle et que je trouvais ça sexy la façon dont elle avait réagit, tout en la serrant contre moi. J'avais envie d'elle. Elle déboutonna mon pantalon et descendit ses baisers plus bas. Là, c'était trop. mmmmh faut qu'on rentre fis-je alors sentant la température prendre encore un nouveau niveau. Elle relevait la tête, je lui souris et je démarrais en trombe. J'arrivais chez moi, je savais qu'Arlo bossait encore au casino ce soir. On passait à peine la porte que je claquais Jade contre cette dernière une fois fermée, l'embrassant comme un fou, les lèvres, puis le cou. Je retirais ses vêtements rapidement, pour sentir sa peau contre moi, son odeur prendre mes narines, mes mains se balader sur ce corps si parfait. Je la surélevait, ses jambes autour de mes hanches vers le salon, sur le canapé. Là, j'embrassais son cou, ses cheveux, ses épaules, sa poitrine, son ventre, ses jambes, ses fesses, avant de me frayer un chemin sur son doux entrejambe. Je lui rendais la monnaie de sa pièce, tout en lui faisant comprendre qu'elle me rendait fou. Je l'entendais gémir et j'aimais ça, je continuais dans ce sens. Je remontais doucement alors qu'elle se trémoussait contre ma bouche avant d'arriver à son oreille. Je la mordillais avant de souffler : je t'aime Jade Simmons.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all of me loves all of you Empty
(#)Sujet: Re: all of me loves all of you  |   Dim 2 Fév - 23:24

“all of me loves all of you” & Jade avait longtemps vécu dans la rue. Alors, elle avait fait aussi pas mal de chose pas très bien vu en public un peu n’importe où. Faut dire que son addiction lui enlevait à l’époque beaucoup de pudeur, mais là maintenant, sans avoir besoin d’être intoxiqué, toutes ses décisions étaient contrôlé par son attirance pour son copain. Qu’elle aimait ce mot à présent. Il y a eu un époque où accepter ses propres sentiments pour quelqu’un était si difficile qu’elle avait tout foutu en l’air avec lui bien trop de fois.
Là, c’était son boulot qu’elle venait peut-être de perdre. Son esprit ni pensait plus trop vraiment, son corps appelait celui de Léo et alors qu’il aurait pu continuer leur ébats dans la banquette arrière, il eut la meilleure idée de rentrer. Chez lui cette fois. C’était rare à cause de son colocataire qu’ils ne terminaient chez lui, mais elle ne s’en plaignait pas. S’ils étaient dans cette appartement, c’était qu’il avait mentionné à Arlo leur relation.
Une partie de Jade voulait faire le tour, découvrir le nouveau chez soi de son Léo, mais leur coeur était ailleurs. À peine avait-il ouvert la porte de l’appartement, à peine les baisers passionnels avaient repris de plus belle.
Léo prenait le contrôle, a plaquant contre la porte d’entrée. Ses gestes lui faisait comprendre qu’ils seraient seuls ce soir puisque rapidement ses vêtements ne la couvraient plus. La chaleur continuait de monter, ses mains cherchaient la peau de son amoureux et chaque seconde que ses lèvres de touchaient pas une partie de son corps était trop longue.
Sur le canapé, c’est là qu’il prit le contrôle totale. Se laissant aller totalement, les frissons qu’il réveillait en elle était trop bon pour ne pas gémir. Depuis le temps qu’ils terminaient dans ce genre de situation, ils se connaissaient trop bien et savaient parfaitement comment faire perdre les moyens l‘un de l’autre.
Léo qui avait réveillé ses désirs avec sa bouche remonta jusqu’à son oreille juste au bon moment. Tous les muscles de son corps étaient détendus maintenant. Son corps battait terriblement fort et elle reprenait son souffle. Et moi je t’aime un peu plus Léo Mills.
C’était à elle de reprendre ce qu’elle avait commencé dans la voiture alors qu’elle le força à s’asseoir confortablement sur le canapé pour le faire rêver à son tour.
Quand chacun avait eu droit à leur partie de plaisir, Jade aurait pu s’installer dans le creu de ses bras et s’y endormir après une longue soirée au boulot, mais elle accepta de suivre Léo sous la douche. Maintenant qu’ils s’étaient démontrer leur amour, Jade était détendue et ne pensait plus trop à son boulot ou à sa crise de jalousie. C’était plutôt à un événement biens spécial qu’elle pensait. Qu’est-ce que tu veux faire pour ton anniversaire? Le neuf arrivait à grand pas et avec tous leur hauts et leur bas, ça serait le premier qu’ils soulignent ensemble. Sous l’eau, ses mains jouaient encore avec la peau de Léo, caressant les muscles de son dos, ses fesses, parfois son entrejambe alors qu’elle embrassait son cou pendant qu’il essayait de réfléchir. Elle aurait un cadeau bien spécial pour ce grand jour, mais elle pourrait continuer de s’amuser avec son corps jusqu’au jour de sa fête s’il a laissait faire.
code by solosands @léo p. mills
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


all of me loves all of you Empty
(#)Sujet: Re: all of me loves all of you  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

all of me loves all of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele
» 'Cause all of me loves all of you - Alysse et Priam
» My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO]
» My friends, my loves, my bullshit [CRYSTAL - SCODELARIO]
» My friends, my loves, my bullshit [TOPAZ - Tømmeraas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-