Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele  Empty
(#)Sujet: A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele   |   Mer 24 Juin - 15:22


Adele L. Spark

Un peu sur moi...

▲ Âge : 27 ans

Date de naissance : 25 mars

Situation familiale : Célibataire

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Particularités : À 17 ans, elle a contracté une méningite bactérienne. À cause de sa sévérité, elle a perdu le sens de l'audition. Généralement, elle ne garde pas de séquelle perceptible de son combat et s'est très bien adapté à sa surdité.

▲ Habitudes : Tous les matins, elle se lève à l'aurore afin d'aller courir quelques kilomètres avec son chien sur la plage avant de rentrer au travail. - Lorsqu'il fait très chaud l'été, elle adore prendre de longue douche froide pour se revigorer. - Quand il fait orage dehors, elle aime s'installer sur la galerie avec un chocolat chaud et regarder le ciel.

▲ Anecdotes : Elle possède un Golden Retriever qui lui a été offert par la fondation Mira 1 année après son infection au méningocoque. Depuis, ils sont des inséparables même si ce vieux Yoko commence à se faire vieux. Comme de fait, il est avec elle en permanence lui permettant d'être plus alerte de ce qui se passe autour d'elle. Il est en quelque sorte son ouïe.

Ma fiche
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele  Empty
(#)Sujet: Re: A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele   |   Mer 24 Juin - 15:24




Ma famille, mes amis, mes amours...

Yoko
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Charlie N. Wexforth
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Autres liens disponibles : a écrit:

Frère ainée / Soeur cadette
Meilleur(e) ami(e) x 2
Ex-petit copain x 1
Ex-petite amie du lycée x 1
Ouverte aux suggestions :)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele  Empty
(#)Sujet: Re: A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele   |   Dim 28 Juin - 21:26
Moi je veuuuuuuuuuuuux trop un lien avec toi ! Shanteeeeeeeel quoi A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele  2577391662 A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele  2577391662 A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele  2577391662 A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele  2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele  Empty
(#)Sujet: Re: A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele   |   Lun 29 Juin - 0:19
Vwiiiiiii! Je veux! Donc, ton personnage à 23 ans, le mien 27 ans. Du coup, on pourrait se connaitre par ma petite soeur ou bien, tu as peut-être d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele  Empty
(#)Sujet: Re: A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele   |   Lun 29 Juin - 20:47
Ouep si tu veux, qui est ta petite sœur ?? A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele  448661255
Je n'ai pas lu ta présentation, tu peux me parler un peu de toi ? Pour voir comment on peut faire coller nos histoires A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele  Empty
(#)Sujet: Re: A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele   |   Mar 30 Juin - 0:06
Pour l'instant, je n'ai pas de petite soeur, je la cherches héhé A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele  3279738431

En gros, Adèle est a Miami depuis le début de son adolescence. Elle est ergothérapeute. En général, assez sociable et tout. Toutefois, elle est sourde, conséquence d'une maladie soignée trop tardivement à ses 17 ans. Donc, en gros, c'est pas mal ça. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele  Empty
(#)Sujet: Re: A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele   |   Mar 30 Juin - 17:06
Ah oui j'avais lu ton scénario !!

Beh moi j'ai ma soeur jumelle qui est ici Aloysia. Plus jeune je suis partis au Canada pour faire des études d'ingénieur que j'ai du arrêté car ma copine est tombé enceinte. Sauf que 4 mois après la naissance de mon fils elle est partit en me laissant le petit. Je suis donc revenu vers ma soeur ici. Petit détail, je n'ai parler a personne de mon fils, ni a mes amis ni a ma famille.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele   |   Dim 5 Juil - 19:43
I Want You A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele  776115001

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele  Empty
(#)Sujet: Re: A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele   |   Lun 6 Juil - 21:19
Heyy! Je veux bien un lien. Tu cherches une relation particulière?
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele   |   Lun 6 Juil - 21:22
Je n'ai pas d'idées sur le vif comme ca mais on peut chercher ensemble si tu veux A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele  Empty
(#)Sujet: Re: A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself - Adele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» INCLEMENT EARTH
» INCLEMENT EARTH
» the poetry of Earth is never dead
» Being with you is heaven on earth ~ Hannah & Nicholas
» all of me loves all of you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-