Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything Empty
(#)Sujet: Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything  |   Dim 26 Jan - 22:26
Trinity Martin

Nom(s) Prénom(s)
Trinity Martin
Occupation
Agent de renseignement d'ordre privé
Date et lieu de naissance, nationalité
Le 4 ou 5 janvier 1991
Situation amoureuse, orientation sexuelle
Sans attache, pansexuelle
Caractère et autres infos
Elle possède un trouble de la personnalité antisociale autrement dit sociopathe. Elle manque considérable d'empathie ce qui l'a rend étrange aux yeux de tous.

This is the story.

Histoire générale :

Le 8 janvier 1991. Alors que le soleil se couchait sur la ville de Londre, le cri d'un nourrisson retentit en pleine rue. Cinq bonnes minutes passèrent avant qu'un passant ne remarque, posé sur le palier d'une église, un petit berceau blanc orné d'une couronne de rose. A l'intérieur, un nourrisson de quelques jours seulement, une petite fille. On lui donna, le nom sacré de Trinity. Un enfant de dieu. Elle fut directement envoyée à l'hôpital, afin de lui procurer des soins et de s'assurer de sa bonne santé. Rien à signaler de ce côté-là, l'enfant se trouvait être en forme. Les examens établirent sa naissance entre le 4 et 5 janvier, officiellement on lui attribua le 5 janvier. Quant à la mère de l'enfant, personne ne découvrit jamais son identité.

Trinity fut assez rapidement placé dans une première famille d'accueil, où elle resta jusqu'à ses cinq ans. Son développement moteur, ce déroula sans accroche, elle marcha très tôt et se trouva être plutôt agile de ses mouvements, courant dès qu'elle en avait l'occasion. Socialement, ce fut un peu plus compliqué. Enfant à tendance hyperactive, elle n'était pas la plus facile à contrôler, énervant très vite ses professeurs et sa famille d'accueil. Sa tête angélique, dû à ses cheveux blonds et ses yeux ronds, en trompait plus d'un.

En grandissant, ses liens avec les autres devinrent de plus en plus compliqué. A l'école, son problème avec l'autorité, pris de l'ampleur. Elle était très loin d'être une élève modèle, séchant les cours à la moindre occasion. Seulement, l'avis général s'arrêta au fait, qu'elle n'avait pas de parent et qu'il s'agissait là, de la raison de son comportement. Il semblait pourtant évident que le problème était bien plus profond que ça, mais que voulez-vous, ce n'était qu'une pauvre orpheline après tous, n'est-ce pas ?

L'adolescence ne fut pas le moment, le plus facile de son existence. C'est à cette période de sa vie qu'elle découvrit que quelque chose clochait chez elle. Où une multitude de question lui traversa l'esprit. Pourquoi ressentait elle constamment ce vide en elle ? Pourquoi tout le monde riait aux éclats, pleuraient devant un film, s'extasiais devant des choses inutiles ? Tout lui paraissait tellement dénuée de sens. L'incompréhension la poussa à tester toutes sortes de choses pour tenter de ressentir des émotions, passant de la drogue, à l'alcool, allant jusqu'au sexe… Elle avait 16 ans lorsqu'elle perdit sa virginité, lui en avait 32. Aveuglé, par sa recherche de sensation, elle avait laissé son professeur profité d'elle et son innocence de jeune fille. Violé sans rien ressentir, aucun dégoût pour sa personne, aucun regret, rien du tout. Ça c'était passé, c'était comme ça et la vie continuais son cours, comme si de rien était.

A ses dix-huit ans, elle pris directement son indépendance, trouvant un travail dans un supermarché et vivant, en collocation avec deux autres personnes. Elle n'avait pas d'amis, aucune attache, solitaire dans l'âme, elle décida de tout quitter pour s'engager dans l'armée. Trinity y resta jusqu'à ses 24 ans, devenant un vrai soldat, maîtrisant à la perfection les techniques d'attaques et plus particulièrement d'espionnage, elle excellait dans ce domaine, étant même nommé une des meilleures de son pays. Elle entra alors dans une agence de renseignement qui l'envoya en mission à New York, en infiltration dans une agence de mannequinat, soupçonner de posséder le plus grand réseau de prostitution jamais démanteler jusqu'à maintenant. Seulement voilà, tout ne se passa pas comme prévu et l'agence de mannequinat ce trouva être bien plus qu'un réseau de prostitution, mais également de terrorisme. Une de ses collègues avec qui elle avait eu quelques aventures d'un soir, se retrouva tué et elle gravement blessé au genou.

Cette mort, eu un impact sur la suite, puisque qu'après ça, Trinity prit la décision de tout stopper et de changer complètement de cadre de vie, se rendant à Miami et ouvrant sa propre agence de renseignement privé. Elle y traita plusieurs cas, ce créant alors une petite clientèle, travaillant même quelques fois au côté de la police.

Une rencontre changea sa vie, à tout jamais. Comme souvent, Trinity c'était rendu dans une boite de nuit afin de picoler et consommer toutes sortes de substance. A la fin de la soirée, elle était repartie avec un homme. Il faut avouer, qu'elle ne se rappelait pas, de tout, mais elle commençait à avoir l'habitude, ça ne l'avait donc pas dérangé plus que ça. Les coups d'un soir ça la connaissait.

C'est six mois plus tard que la vérité vint la frapper en pleine face. Son ventre légèrement arrondi et son appétit doublé l'avait avertie, quand elle découvrit sa grossesse, il était bien trop tard pour avorter. Cette découverte, ne changea en aucun cas sa façon de vivre et d'agir, toujours aussi imprudente et inconsciente. Elle accoucha le 6 juillet 2017, d'une petite fille en pleine santé.

Pourquoi la garder ? Après tout, elle ne ressentait absolument rien pour ce petit être qui était sortie d'elle, tout gluant et plein de sang. Pourtant, bizarrement, Trinity décida de la garder. Espérait elle, ressentir quelque chose ? Était-ce, vraiment responsable de garder ce nourrisson ? Probablement pas. Elle nomma son enfant Oxanna.
Son caractère :

On ne peut pas dire qu’elle ne ressent rien, mais ses émotions sont si basses, qu’elles ne suffisent pas pour ressentir de l’attachement ou de l’empathie envers qui que ce soit. Avec le temps et la pratique, Trinity est devenue une véritable comédienne, capable de reproduire des émotions sans même les ressentir. C’est une manipulatrice hors pair, un poil narcissique et dont l’humour est plus sombre que son âme. Elle possède un côté enfantin assez flippant et peu déballer des histoires sordides sans même sourciller d’un poil.

Il est assez compliqué de lui trouver des qualités, étant donné son côté « inhumain ». Elle en possède tout de même deux ou trois. C'est une personne très propre et soigneuse, elle ne détériore rien et peut garder des affaires pendant des années. Trinity est ambitieuse, elle souhaite agrandir son entreprise et même pourquoi pas, finir par embaucher des employés. Son coté froid et mystérieux lui donne une sorte de charisme inexplicable. Elle est expérimentée dans de nombreux domaines et son intelligence va bien au-delà de ce qu'elle laisse paraître.

Son travail en détail :

Elle y traite tout type de cas, allant du simple adultère à des missions un peu plus complexe, demandant des semaines d'infiltration ou d'espionnage. Tout le monde à possibilité de la contacter, sa réputation c'est créé de bouche à oreille au fil des années. Qui dit espionnage, dit changement d'identité. Il lui arrive souvent de changer de nom pour coller avec sa couverture, pour ça elle possède un contact fiable dans la création de faux papiers. Trinity utilise ses connaissances militaires pour chacune de ces missions, elle prend des photos, cherche des preuves et s'introduit chez les gens sans mandat. Son activité n'est pas toujours légale et elle est connue des forces de l'ordre pour ces quelques dérapages. Seulement, personne n'ose la dénoncer de peur qu'elle divulgue des informations confidentielles.

Relation familiale, amoureuse et amicale :

Oxanna à aujourd’hui deux ans et demi. C’est une petite fille étonnamment contraire à sa mère. Il est même étonnant que Trinity n’ait pas encore perdu la garde de son enfant, la considérant plus comme un animal de compagnie que sa propre fille. La blondinette est d’une nature particulièrement calme et drôlement intelligente pour son si jeune âge. Elle a reçu la majorité de son éducation par sa nourrisse qui occupe plus le rôle de mère que sa mère elle-même. Trinity à tendance à oublier d’aller chercher sa fille, ce qui a le don d’énerver la nounou. Si celle-ci continue à garder l’enfant c’est pour la simple et bonne raison qu’elle a peur que Trinity finisse par blesser ou tuer son enfant, pensant de plus en plus à appeler les services sociaux.

Trinity ne ressent quasiment aucune empathie ou même attachement, ce qui pose problème pour des relations à long terme. Elle a eu quelques amis et en a encore aujourd’hui, ceux-ci sont au courant de son comportement et l’acceptes tel quel, même s’il faut l’avouer, ce n’est pas facile tous les jours.

Niveau amour, enfin plutôt vie sexuelle, car ça s’arrête à ça seulement, elle enchaîne les coups d’un soir, que ça soit homme ou femme, ça n’a pas trop d’importance.

About me
PSEUDO Kara AGE 21 ans PAYS/VILLE France FREQUENCE DE CONNEXION tout les jours COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? Facebook ES-TU UN SCENARIO ? Nop AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ?  Oui UN PETIT MOT ?  Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything 1345130642  CHOIX DE GROUPE Joker CREDITS AVATARS dashiconsxo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything Empty
(#)Sujet: Re: Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything  |   Dim 26 Jan - 22:32
bienvenue parmi nous Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything  |   Dim 26 Jan - 22:32
Bienvenue ma belle ! Je suis contente que tu sois parmi nous Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything 880918458
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything  |   Dim 26 Jan - 22:32
Bienvenue jolie demoiselle Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything 2933984248 J'ai hâte de découvrir ton histoire Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything Empty
(#)Sujet: Re: Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything  |   Dim 26 Jan - 22:42
Ouuuh, voila ce que l'on appelle une rose bardée d'épines Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything 2082721762 Avec une profession undercover du genre opération commando style NASA : on adore, on adhère  Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything 3365305062 Puis alors que dire de cette psyché distubin' qui envoie du bois, vend du rêve et promet Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything 3877631104 Mais tu reste pour l'heure encore une énigme, enrobée de mystère et napée de secret  Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything 776115001 Vite, tell us more, tell us more ! Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything 3365305062 
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite et fin de la rédaction de ta fiche Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything 3465334165 Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything 3228931348 Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything Empty
(#)Sujet: Re: Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything  |   Dim 26 Jan - 23:13
Bienvenue parmi nous !! Bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything Empty
(#)Sujet: Re: Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything  |   Lun 27 Jan - 0:46
Bienvenue ici Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything Empty
(#)Sujet: Re: Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything  |   Lun 27 Jan - 1:20
Tu es belle comme un Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything 856107933 Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything Empty
(#)Sujet: Re: Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything  |   Lun 27 Jan - 12:41
Bienvenue permis nous Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything  |   Lun 27 Jan - 20:08
Bienvenue parmi nous Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything Empty
(#)Sujet: Re: Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Trinity Martin- No matter what I do, I don't feel anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» This is a place where I don't feel alone, this is a place where I feel at home | TERMINÉ
» I dont know what to do. ☾ ft. Justin.
» i dont wanna see you.
» + i dont know you, but i will live with you, eli&joana.
» (m) Sam Claflin - La vie est un jeu dont nous sommes les rois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-