Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 I would take a bullet for you just to prove my love

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

I would take a bullet for you just to prove my love - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I would take a bullet for you just to prove my love  |   Mar 25 Fév - 11:00

alexander & paisley

Only to find out you are
the one holding the gun.


La vie d'Alexander n'avait pas été bien rose ses derniers temps et voilà qu'il venait d'apprendre que celle qu'il aimait été amoureuse en partie d'un autre homme. Pourtant, et malgré tout, elle avait tenue à être présente pour lui, afin de lui prouver et de lui montrer quelque part qu'elle tenait précieusement à lui. Alexander était le premier à qui elle s'était confiée, celui qui a toujours été la pour elle, même dans ses déboires. Il jouait aux flics moralisateur avec elle, parce qu'intérieurement, elle lui était plus précieuse que n'importe qui. Combien de fois Alexander l'avait sortie de la panade? Il était la pour elle quand elle en avait eu besoin et encore aujourd'hui, il se montrait présent pour elle. Quoi qu'il arrive Alexander serait la, elle n'en doutait pas une seule seconde. Alexander, elle l'avait aimé, bien plus que n'importe quel autre, ce n'était pas pour rien qu'elle s'était offerte pour lui. Il était cet homme stable et romantique, cet homme passionné, amoureux, le genre d'homme qu'ont ne fait plus à l'heure actuelle. C'était peut-être justement cette stabilité qui l'avait autant intriguée, autant attirée à lui. «Arrête de dire des bêtises bon sang.. C'est justement ça que j'aime chez toi. Tu es un homme merveilleux Alex, qui mérite quelqu'un qui a les mêmes rêves et les mêmes aspirations que les tiennes.» Elle pensait que ça pouvait coller avec lui, jusqu'à ce qu'il se met à vouloir la faire rencontrer tout les membres de sa famille. C'était beaucoup trop rapide pour elle. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de choses et cela rendait la chose encore plus officielle entre eux. Elle voulait prendre son temps quand Alexander, lui , l'aurait presque déjà vu mariée et mère de ses enfants. Cette frayeur est certainement celle qui a fait qu'elle s'était éloignée de lui pour se rapprocher de Nicholas, un homme qui lui ressemblait tellement, et qui, contrairement à Alexander, était loin de vouloir se poser tranquillement avec une femme, de l'épouser, de lui faire des enfants.

Pourtant au départ, elle n'avait cessé de penser à Alexander et à tout ce qu'ils ont pût partager ensemble jusqu'à présent. Comment pourrait-elle oublier les fois ou elle s'était donné à lui? C'était si magnifique, merveilleux entre eux. Une alchimie qu'elle n'était pas prête à oublier d'un claquement de doigt. C'était certainement cette même alchimie qui avait énervé Nicholas qui lui avait été prêt à attendre la belle serveuse autant de temps que nécessaire. Il avait eu ce coup de foudre pour elle. Qui croit au coup de foudre aujourd'hui? Pas grand monde, Nicholas lui même ne devait pas y croire, jusqu'à ce que ça lui tombe dessus. Elle avait dû être marquante, sans que ça ne soit véritablement intentionnel. Son cœur avait balancé pour les deux hommes, et c'est finalement dans les bras de Nicholas qu'elle s'était abandonnée à Venise. Ensemble, ils ont couchés plusieurs fois, et il était difficile de ne pas y repenser une fois de retour à Miami. Il fallait maintenant qu'elle met les choses au clair avec Alexander, persuadée au fond qu'il lui en voudrait, qu'il serait déçue d'elle. Sauf que, à défaut de l'être, il s'était mit à lui parler si calmement, ça en était déroutant. Il parlait d'avenir, d'enfants, et de nouveau elle se racla la gorge à cette idée la.«Oh pitié ne parle pas d'enfants Alex.. tu m'vois sérieusement avec des mioches?» qu'elle lui soufflait avant de croiser à nouveau son regard. Il lui promettait des choses et elle espérait qu'il tienne sa promesse. Elle voulait le voir heureux, parce qu'il méritait de l'être, parce qu'aucun autre homme ne mérite le bonheur plus que lui. Il avait de l'amour à offrir, cet homme la débordait d'amour en réalité, et heureuse serait la femme qui aura la chance de partager sa vie avec à l'avenir.«Tu mérites vraiment d'être heureux Alex..C'est tout ce que je te souhaites et je suis sûre qu'un jour.. tu trouveras celle qui partageras les mêmes ambitions que les tiennes.» elle gardait ses mains dans les siennes pour le supporter, pour se montrer présente parce qu'elle savait que ses mots pouvaient faire mal, parce que ce n'était jamais évident de parler de choses pareilles, elle en avait, malheureusement fait les frais il y a peu avec Arlo, quand ce dernier s'était confié sur les sentiments qu'il éprouvait pour la jolie brune. Au final son cœur avait choisi Nicholas et elle espérait sincèrement que ce même cœur ne lui fasse pas défaut et qu'il avait fait le bon choix. Du plus profond de son cœur elle l'espérait.  .«Allez vient.. On va manger un morceau. A moins que tu ne veuilles plus jamais me regarder ou partager quoi que ce soit avec moi, chose que je comprendrais.» qu'elle avait finit par dire. Dommage car une bonne pizza les attendaient dans la cuisine et peut-être que ce repas partagé les aideraient à repartir de bons pieds, même si quelque part, elle en doutait.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I would take a bullet for you just to prove my love - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I would take a bullet for you just to prove my love  |   Ven 28 Fév - 11:16

alexander & paisley

Only to find out you are
the one holding the gun.


Depuis un an, Alexander ne vit que des moments tristes et négatifs. C’est à croire qu’il n’aurait jamais dû venir s’installer à Miami. Il pensait faire une bonne chose parce qu’il a suivi la femme qu’il aimait, mais bon nous connaissons la suite. Il a appris de ses erreurs, plus jamais il ne tombera amoureux d’une collègue de travail. De toute manière, Nate et Alexie ont sans doute inventer toutes sortes de rumeurs à son sujet. Ils lui ont bien fait comprendre lors de son premier jour dans ce commissariat qu’il n'était pas le bienvenu. Alexander ne l’a jamais vraiment dit, mais cela l’a énormément affecté. Ce n’est pas normal d’harceler les gens comme ça, pas à leur âge. Alexander a toujours fait comme si ça ne le dérangerait pas, mais au fond de lui il était détruit.

Alexander aurait dû réaliser bien avant qu’il allait trop vite avec Paisley. S’il avait pris son temps, peut-être qu’elle l’aurait choisi. Malheureusement, il ne le saura jamais parce qu’on ne peut pas reculer le temps. Tout ce qu’il peut faire c’est de se fermer les yeux et de s’imaginer les choses comme il aurait aimé qu’elles se passent. Ça semble d’ailleurs pathétique dit ainsi, mais peut-être que ça lui ferait du bien. Est-ce qu’il y a encore des femmes dans ce monde qui ont les mêmes envies qu’Alexander? C’est une bonne question! Les générations changent, les gens ne veulent plus la même chose. Rencontrer une femme qui a les mêmes buts que lui est plutôt compliqué puisque ces femmes ne courent pas les rues.
ALEXANDER : « Toi qui a plein d’amies, tu n’en as pas une à me présenter? »
Bien qu’il ne pourra pas oublier Paisley aussi facilement. Il devra se laisser du temps pour "l’oublier".

Alexander ne connaît pas Nicholas, mais il aimerait bien le rencontrer histoire de s’assurer que Paisley est entre de bonnes mains. Il pourrait peut-être même essayer de connaître son nom de famille pour faire des cherches au travail par la suite. Il pourrait ainsi s’assurer que cet homme n’a jamais eu de problème avec la police. Il pourrait faire une telle chose, mais il ne le fera pas parce que Paisley ne lui pardonnera jamais si elle vient à l’apprendre. Alexander doit la laisser vivre sa vie.
ALEXANDER : « Absolument Paisley. Tu n’es pas plus mauvaise qu’une autre et le jour où tu voudras vraiment des enfants tu me diras plus une telle chose. »
Dit-il pour l’encourager.

Il se lève du canapé et se rend avec sa coloc à la cuisine pour qu’ils puissent manger la pizza. C’est certain que ça lui fait de la peine, mais ce n’est pas une raison pour ne plus vouloir voir Paisley. Il ne pourrait vivre sans elle. Elle est importante pour lui.
ALEXANDER : « Tu l’as prise à notre pizzeria habituelle? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

I would take a bullet for you just to prove my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex
» ELLINA - Prove them wrong
» SLH - "Each bullet will be a dance."
» Don't say, just show. Don't talk, just act. Don't promise, juste prove.
» You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-