Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 happy birthday to you / léo

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

happy birthday to you / léo Empty
(#)Sujet: happy birthday to you / léo  |   Dim 9 Fév - 18:00

“happy birthday to you” & Jade et Léo s’étaient promis une chose en reprenant les choses où il les avait laissé. Ils allaient être honnête, plus rien se cacher puisqu’ils avaient tendance à se perdre dans leur cacheterie et les problèmes qui venaient avec. C’était l’anniversaire de Léo aujourd’hui et Jade avait un peu contourné cette règle pour le surprendre.
Elle n’avait pas trop réfléchi avant d’agir, sinon elle aurait angoissée et aurait tout foiré. Par chance, ce n’est que quelques jours avant cette anniversaire qu’elle mis tout en place. C’était une annonce particulière. Ça allait passé ou tout casser, mais vue leur histoire, elle croyait que ça rendrait son vingt-quatrième anniversaire plus que parfait.
Elle ne travaillait pas ce dimanche-là, mais bon, elle sentait depuis qu’elle avait dit si poliment à son patron qu’elle avait un copain que ses jours avec un boulot étaient comptés. Un autre stresse qu’elle géra plus tard. Là, elle voulait se concentrer sur son petit ami. Rendre cette anniversaire magique et le gâter comme personne ne le méritait.
Il était un homme occupé, avait pas mal d’ami, de la famille à Miami, alors Jade devait patienter pour le retrouver en soirée. C’était parfait, ça lui permettait de préparer le tout dans son appartement. Elle n’était pas la romantique dans ce couple, celle qui fait les grands gestes pour démontrer son affection, mais ce soir allait être particulier. Ils s’en souviendront sans doute toute leur vie, alors elle voulait être à la hauteur de Léo et rendre ce moment inoubliable.
Elle savait aussi qu’elle ne pourrait pas garder son silence longtemps. Elle avait hâte de voir son visage s’allumer, elle avait si hâte de ne plus être la seule avec ce secret. Enfin, son toutou avait été mis au courant, mais il ne parle pas leur langue, impossible qu’il crache le morceau à qui que ce soit.
Avant de se mettre toute belle pour celui qu’elle aime, elle avait à préparer l’appartement. Elle avait mis des chandelles un peu partout et attendrait à la dernière minutes pour les allumer. Un dessert chocolaté attendait son amoureux au frigo et elle s’était assuré que sa coloc ne les dérangerait pas ce soir. Heureusement, elle travaillait encore hors de la ville. Une bouteille de vin et une coupe sur la table du salon à côté d’une petite boîte cadeau attendait Léo. Elle se trouvait un peu idiote de préparer ce genre d’attention, mais elle l’aimait et on fait ce genre de chose pour ceux qu’on aime pas vrai?
Ses longs cheveux étaient coiffé comme il les aime. Elle avait enfilé une robe ajusté qui le ferait rêver. Jade en profitait pendant qu’elle pouvait encore la porter. L’attente n’avait jamais été si longue. Elle s’était retenu de lui annoncé par téléphone cette surprise et avait presque lâcher le morceau la dernière fois qu’ils s’étaient vu.
Tapotant nerveusement son écran de téléphone alors qu’elle l’attendait juste pour s’occuper l’esprit devant un jeu bidon. Quand il fut enfin sur son étage, elle reconnu le rythme de ses bas, alors que celui de son coeur vibrait de plus en plus fort contre sa cage thoracique. Attrapant la boîte pour lui tendre quand il mettra les pieds dans la pièce puisqu’elle briserait la surprise si elle parlait. Elle le rejoint dans l’entrée fébrile. L’embrassant longuement avant de lui souhaiter joyeux anniversaire au creu de l'oreille.
Il avait maintenant la boîte en main, à deux doigt d’y découvrir une minuscule paire de chaussure. Et si ceci n’était pas assez clair, Jade avais mis un chandail ridicule à son chien et on pouvait y lire “big brother”. Ils auraient beaucoup à penser, organiser et gérer, mais c’était l’anniversaire et même si cette surprise venait avec beaucoup d’angoisse pour Jade, ce soir avec le fêter, elle voulait se concentrer sur le positif qui les unissaient maintenant pour toujours.


 
code by solosands @léo p. mills
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
happy birthday to you / léo Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday to you / léo  |   Dim 9 Fév - 23:46

“happy birthday to you” & C'était le jour de mon anniversaire et j'avais reçu un message de Jade. Elle avait hâte de me voir, et moi aussi. Depuis qu'on s'était retrouvé, j'étais redevenu un vrai nounours. J'avais toujours hâte d'être avec elle. Et puis d'autant plus depuis que j'en avais parlé à Arlo, je me sentais plus libre. On reprenait notre relation où on l'avait arrêté, comme si jamais rien était arrivé. Enfin, on avait quand même travaillé pas mal de choses qui avait fait que ça n'avait pas fonctionné la dernière fois. Ce n'était pas toujours simple mais, je trouvais que ça portait ses fruits.

Elle m'avait annoncé une belle surprise et je me demandais ce que ça pouvait être. Je cherchais sur le trajet de l'aller et j'imaginais un tas de trucs, sauf évidemment ce qu'elle allait me dire. J'imaginais un cadeau de fou genre un voyage ou alors un truc qu'elle aurait fait avec des photos de nous ou... j'en sais rien. Je ne pouvais pas deviner de toute façon. Je n'arrêtais pas de me dire que je ne pourrais pas anticiper de toute façon et qu'il ne fallait pas : je ne voulais pas gâcher sa surprise en plus.

Je m'habillais assez classe pour lui plaire. Je ne savais pas quelle était sa surprise, il fallait que je sois préparé. Je me faisais aussi beau que possible pour elle. Puis je fonçais chez elle sans attendre. J'étais pressé : de savoir la surprise bien sûr, mais aussi de la voir. Elle me manquait chaque seconde. J'aimais être avec elle, je me sentais toujours mieux à ses côtés. Tout était plus simple, plus doux, plus apaisant. Je montais les escaliers deux par deux avant d'arriver à la porte. Direction directe à ses lèvres. Elle me soufflait bon anniversaire. merci ma chérie. bonjour soufflais-je en souriant. Je ne savais pas qu'elle allait directement aller au but. Elle me tendait vite la boîte dans les mains encore dans l'entrée. Je voyais la bouteille de vin de loin et le chien avec un collier "big brother". Je fronçais les sourcils avant de baisser les yeux en ouvrant la boîte et je vis... des chaussons taille.. bébé. Mes yeux s'embuèrent dans la milli-seconde en relevant la tête vers Jade. Je souris comme un beunet et je la prenais dans mes bras. Waouh. Mon esprit était embué, mon coeur battait à mille à l'heure. j'y crois pas... soufflais-je alors quand je réussis à éclaircir ma gorge. Je me reculais légèrement pour avoir son visage entre mes mains et je lui faisais pleins de bisous. merci mon amour merci... le chien vint s'en mêler et je souriais encore, je ne pouvais pas m'arrêter, j'avais les larmes aux yeux. Je le caressais. tu savais toi hein, coquin va! lui fis-je alors avant de rire et de regarder Jade à nouveau. je t'aime. lui fis-je. Cette nouvelle voulait dire un tas de choses : une organisation, un déménagement, des changements. Mais on avait décidé de ne plus avoir peur. La vie nous donnait une nouvelle chance et il était hors de question de la gâcher. Je posais alors doucement une main sur son ventre et une larme coulait, c'était plus fort que moi. La première fois avait été tellement difficile. C'était une chance pour elle, pour moi. han putin je t'aime. répétais-je en souriant avant de la ré-embrasser. tu es tellement belle. oh oui elle était belle. Je me laissais porter dans ce baiser et je la reculais vers le mur en nouant nos doigts cette fois-ci.


 
code by solosands @léo p. mills
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy birthday to you / léo Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday to you / léo  |   Lun 10 Fév - 3:53

“happy birthday to you” & Cette annonce n’était pas du tout prévue. C’était une surprise même pour Jade. Puisque c’était sa deuxième grossesse, quelques symptômes avaient rapidement réveiller des doutes en elle quelques semaines plutôt, mais c’était ses règles qui n’étaient pas arrivée la semaine dernière qui l’avait vraiment poussé à acheter un test de grossesse quelques jours plus tôt. Il n’y croyait pas, sous le choc sans doute, alors Jade sentait le besoin de s’expliquer. Je voulais attendre plus tard dans la soirée, désolé de te bombarder dès que tu es arrivée, mais j’ai pas réussi à me retenir. Il était arrivée sur son trente-et-un, tout craquant pour Jade sans  savoir ce qui l’attendait.
Il reculait pour prendre le visage de Jade qui commençait elle aussi à comprendre la grandeur de son annonce. Comme si l’annoncer à son Léo rendait le tout plus que vrai. Je sais que c’était pas prévu, c’est surement pas le moment idéal, mais je peux pas m’empêcher d’être heureuse. Le chien qui venait lui aussi se joindre au moment de pur bonheur faisait sourire Jade comme un enfant.
Je t’aime aussi Des mots qui étaient si difficile de s’admettre entre eux quelques mois plus tôt se disaient si naturellement maintenant. C’était la seconde grossesse de Jade, elle avait des craintes vu la fin de la première, mais elle avait changé sur tellement d’aspect et lui aussi. Et surtout, ensemble, ils n’étaient plus les mêmes qu’ils avaient été lorsqu’ils avaient perdu le premier bébé.  D’ailleurs, à cette époque, Jade n’était pas heureuse d’apprendre sa grossesse et là, elle veut tout faire pour se rendre à terme.
La main de son amoureux s’était rendu à son ventre qu’on ne voyait pas encore, mais qui habitait un futur joyeux pour eux si la chance restait de leur côté.
Pleures pas, sinon moi aussi je vais m’y mettre. Jade la dure-à-cuire avait un coeur plus tendre maintenant. Au fond, elle avait trouvé il y a longtemps en Léo la famille qu’elle avait toujours voulu, mais là ce soir, le jour de son anniversaire, ça se concrétise sait vraiment.
Il la couvrait de mots doux en continuant de l’embrasser, sa main dans la sienne. La soirée ne fait que commencer . Elle mit de l’espace entre eux que pour le traîner hors de l’entrée. Ils ne pouvaient pas y être toute la soirée quand même. Est-ce que tu as fait? J’ai du dessert au frigo. Tu veux du vin? On peut sortir si tu préfères aller au resto quelque part. Jade voulait que les dernières heures de l’anniversaire de son amoureux soient parfaites. Le chien prendrait bien du dessert à le voir les suivre. Ils finirent par s’installer au salon. Jade réalisait qu’elle ne pourrait sans doute pas rester ici en colocation avec un bébé de façon indéterminé, mais ils avaient encore plusieurs mois devant eux.
J’ai un rendez-vous chez le médecin la semaine prochaine. Elle tenait à lui dire pour qu’il voit qu’elle se prenait en main cette fois-ci. Il pourrait l’accompagner s’il y tenait. Elle n’avait aucune idée à quoi s’attendre, la dernière fois, elle les évitait comme la peste.
Une autre boîte attendait Léo sur la table du salon, mais cette surprise pourrait attendre, il lui avait mentionné par SMS qu’il avait hâte de la déballer et disons que dans cette boîte il avait de la lingerie qu’il voudra lui arracher plus tard. Elle profitait de son corps pendant qui lui appartenait encore puisque ça allait changer. Des changements qui amèneront que du bonheurs, mais ils resteront épeurant.
Tu crois que c’est un garçon ou une fille? Cette fois-ci, elle se permettait aussi de rêver. À haute voix même, avec celui qu’elle aimait. Sa main dans la sienne, coller sur le canapé, elle le laissait digérer la nouvelle en le couvrant de baiser délicats.  

 
code by solosands @léo p. mills
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
happy birthday to you / léo Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday to you / léo  |   Mer 12 Fév - 23:20

“happy birthday to you” & J'entrais à peine que j'avais the bonne nouvelle. Quelque chose pour laquelle elle aurait prix ses jambes à son cou quelques mois auparavant, et là elle me disait ça le sourire collé au visage. Wow. C'était quelque chose. Depuis qu'on avait perdu le foetus, parce qu'il n'avait pas eu le temps d'être un bébé heureusement, je vivais avec un vide dont je ne parlais pas forcément. Frôler du doigt le fait d'être père alors que personne ne l'avait assumé pour moi, c'était quelque chose. Quelque chose que je n'arrivais pas à exprimer. Je n'avais pas peur de devenir père, au contraire. Je voulais offrir une vie que je n'avais pas eu. J'avais été dévasté quand la possibilité avait disparue, vraiment. Plus que quiconque ne pourrait penser. Ce n'est pas mon genre de m'étaler sur ce qui me fait mal, alors forcément personne ne pouvait s'en douter.

C'est pour ça qu'en intégrant la nouvelle, les larmes me montèrent. On en avait pas forcément parlé, mais j'y avais pensé une ou deux fois depuis qu'on avait décidé de reprendre les choses en main entre nous. Alors que ça arrive comme ça, sans prévenir, c'était fou. Comme un message pour dire qu'on est prêt à avancer main dans la main. Je ne savais pas dire grand chose à part que je l'aimais, tant mon coeur serrait et ma gorge était nouée. C'était une sensation folle. Je l'embrassais, tout simplement, alors qu'elle nous tirait dans le salon. Il fallait que je reprenne mes esprits, parce qu'elle continuait de parler et moi j'étais encore sous le choc de la nouvelle. Elle me disait que ça ne faisait que commencer. Je respirais un grand coup. Allez Léo, pour une fois que tu es à 100% heureux, profite. je suis content que tu me l'aies dis directement. ne t'inquiètes de rien, on a un peu de temps pour préparer tout ça, on va y aller tranquillement, d'accord? soufflais-je alors en caressant sa joue. Je ne pouvais pas décoller le sourire de mon visage. je vais aller chercher le dessert au frigo mais pour fêter ça, on va se boire tous les deux un soft. pour l'instant je préfère rester ici, puis on verra après, ça te va? proposais-je en lâchant difficilement sa main pour aller chercher son dessert et des boissons sans alcool avec les deux verres qu'elle avait préparé. Je mettais tout sur la table du salon alors que son chien nous rejoignait. Je le caressais. il est magnifique ton collier. lui dis-je alors en souriant. Je tournais la tête alors qu'elle m'annonçait avoir rendez-vous. Elle voulait me dire qu'elle voulait faire les choses biens, alors je souriais toujours. je viendrais si tu as besoin lui fis-je alors en souriant. J'étais tellement fier d'elle. Waouh. Je vais pas me remettre de tout ce que je ressens, là.

Il y avait une autre boite sur la table, j'avais remarqué. j'étais curieux mais elle ne me l'offrait pas alors, j'attendais. Je nous servais son petit dessert improvisé et elle continuait. Elle me demandait si je pensais avoir une fille ou un garçon. J'ouvrais grand les yeux. Je m'étonnais qu'elle se projette comme ça, mais ça me touchait profondément. je ne sais pas. tu sais, peu m'importe. je l'ai tellement attendu que je l'aimerais quelque soit son sexe. je veux juste qu'il ou elle te ressemble. c'est tout. lui soufflais-je alors en la regardant droit dans les yeux. Je m'y perdais un peu en souriant encore comme un benêt. je suis tellement fier de toi. fis-je alors. fier de nous. continuais-je. Je nouais une de mes mains avec une des siennes. par contre là tu es beaucoup trop belle princesse. fis-je en fronçant les sourcils. je vais pas avoir la patience d'attendre qu'on ait fini ce dessert et fait une balade avec toutou. soit c'est dans cette robe soit dans ce que tu as mis dans cette boîte. ou alors la boîte attendra quand tu me feras encore craquer ce soir. tu choisis, tu as trente secondes. lui fis-je alors en posant mon verre, avec un air mi sérieux mi au secours j'ai envie de toi, là.


 
code by solosands @jade simmons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy birthday to you / léo Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday to you / léo  |   Ven 14 Fév - 5:01

“happy birthday to you” & La Jade présente pour Léo aujourd’hui et celle qu’il avait rendu dingue de lui longtemps avant n’était plus la même personne. Il l’avait poussé à grandir. Il croyait en elle malgré ses coups bas et ses erreurs. Il l’avait soutenu même en cachette quand tout était tempête entre eux. Alors qu’elle ne croyait pas en elle et sabotait son potentiel, leur potentiel, il était toujours là. À faire ressortir le meilleur du coeur de Jade. Jamais elle n’avait vraiment eu droit à une stabilité dans sa vie. Il était la première personne qui n’avait jamais abandonnée Jade et ça lui avait pris du temps à lui faire confiance, mais les voilà. Jeunes amoureux entrain de bâtir leur propre famille. Une partie de Jade ne comprenait toujours pas l’ampleur de ce qui se passait dans son corps. Pour le moment, elle était heureuse à s’imaginer avancé avec Léo. Fallait continuer de prendre les choses doucement. Un jour à la fois avec Jade. Sinon, l’avenir qui l’effraie toujours trop la rattrapera et viendra gâcher leur présent paisible.
Elle voulait aller chercher le dessert pour le fêter, mais il insista pour aller chercher ce qui leur faisait. Refusant gentiment de boire de l’alcool alors que Jade aurait rien dit. C’était son anniversaire après tout, il aurait pu en profiter, mais elle était reconnaissante de son support déjà si fort.
Je crois pas que je survivrais seule chez le docteur. Elle disait ça avec un léger rire, mais il savait aussi bien qu’elle combien ça la stressait. Surtout depuis qu’elle avait perdu le foetus la dernière fois. Si elle apprenait une seconde mauvaise nouvelle à ce rendez-vous, elle en ressortirait en morceau. Lui aussi, elle n’en doutait pas, mais elle ne pouvait pas s’y aventurer seule. Mais bon, les peurs, le négatifs, c’est pas pour ce soir.
Léo était de retour avec le dessert surpris qu’elle se questionne sur quelque chose de si loin dans l’avenir. C’était vrai que ce n’était pas du tout son genre. Elle n’avait même jamais su le sexe du bébé qu’il aurait peut-être aujourd’hui si elle s’était prise en main plus tôt. Souriant à la réponse de son amoureux, il était trop parfait avec elle. Il avait attrapé ses mains et souriait encore sous le choc de la nouvelle. Tu es le plus beau. Son chien à côté connaissait cette phrase et commençait à agiter sa queu heureux du compliment. Je te parlais pas à toi, mais toi aussi t’es pas mal. Puis, il lui lança un ultimatum assez amusant. Elle avait trente seconde. Juste assez pour attraper une peluche du chien, la lancer sa chambre pour qu’il s’y distrait pendant que les adultes s'amuseront de leur côté. Fermant la porte derrière la bête, elle retourna à son Léo à la course. J’ai encore quelques secondes? Dit-elle amusé. Son temps était écoulé. La boîte attendra pour plus tard. Attrapant les mains de Léo pour les mettres sur ses hanches, diminuant la distance entre eux. Joyeux anniversaire mon amour. Qu’elle lui souffla ses lèvres tout près des siennes avant de l’embrasser langoureusement. Jade n’avait jamais vraiment même célébrer son propre anniversaire, une partie d’elle était comme une enfant ce soir, heureuse de souligner la personne la plus importante dans sa vie. Ses propres mains trouvèrent les boutons de sa chemise qu’elle déboutonne sans quitter ses lèvres alors qu’elle sentait ses mains monter dans son dos dénudé pour trouver ses longs cheveux blonds. Je t’aime. Deux mots avant de le faire reculer sur le canapé et continuer de le déshabiller pour lui faire tout ce qu’il voudrait ce soir. Après tout c’était son anniversaire, c’est lui qui aurait les rênes entre les mains.  
 
code by solosands @léo p. mills
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
happy birthday to you / léo Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday to you / léo  |   Dim 16 Fév - 9:38

“happy birthday to you” & Jade venait de m'offrir le plus beau des cadeaux. La meilleure chose que j'aurais pu espérer. C'est drôle parce qu'on en avait pas vraiment parlé, elle et moi. Je n'avais pas vraiment osé. On s'était remis récemment ensemble, après un petit mais horriblement long break et on avait décidé de tout reprendre correctement. Alors lui exiger d'avoir une vie rangée avec un enfant qu'on avait perdu la dernière fois, ça ne rentrait pas tellement dans les caractéristiques de faire les choses une à la fois et correctement. C'était le destin qui en avait décidé autrement. Sans le vouloir, elle avait de nouveau ce petit bonheur dans le ventre.

Sans en avoir trop parlé non plus, j'avais énormément souffert de sa première perte. J'avais effleuré le rôle de papa du doigt, alors d'une manière qui était entièrement la nôtre mais tout de même, ça avait été le rêve d'un temps. Quand elle l'avait perdu, j'avais énormément souffert. Peut-être que personne ne s'en était jamais rendu compte car j'avais tout gardé pour moi, me sentant en parti responsable, mais ça avait été très dur. J'y pensais chaque jour, dans un coin de ma tête. Là, j'étais comme qui dirait le plus heureux des hommes. C'était vraiment le meilleur cadeau qu'elle puisse me faire. Elle me ramenait à la réalité en me proposant de boire une coupe mais je voulais être solidaire et ne pas boire d'alcool avec elle. Elle avait eu le temps d'y réfléchir, dans son coin. Elle s'excusait que ce ne soit pas forcément le moment tout ça, mais moi je ne pensais pas à ça. Je pensais juste au fait qu'on nous avait offert une occasion de nous racheter et que je ne la laisserais pas passer entre les doigts. Je la rassurais avant qu'elle ne me dise qu'elle avait rendez-vous chez le médecin. Elle prenait la chose en main et ça me rendait vraiment fier. Je lui disais que je pouvais l'accompagner et elle acceptait. je serais là, alors. fis-je en caressant sa joue.

Elle parlait du sexe du bébé. ça m'étonnait. Elle se projetait et ça ne lui ressemblait pas tellement mais ça me touchait. Je lui disais ce que j'avais sur le coeur. Que peu importe le sexe de l'enfant je l'aimerais comme personne n'a jamais aimé et que je voulais qu'il lui ressemble. A ça, elle me lançait un compliment. et toi alors? on est quand même tous les deux dans une catégorie beauté assez élevée. T'imagines le gosse? va falloir installer une sécurité sur cet enfant. lui fis-je alors pour déconner et la détendre. Elle était ouverte et en même temps je sentais qu'elle avait peur, au fond. Je voulais qu'elle soit zen et qu'elle vive ça le plus apaisamment possible, même si ça ne se dit pas. Je sortais le dessert dont elle parlait avant que le chien ne s'en mêle et qu'elle lui fasse un commentaire, comme moi. Je ris légèrement. Puis en m'installant et en la regardant, je me rendais compte que je ne pouvais plus attendre ce dessert tellement elle me donnait envie. Je lui fis le commentaire. Elle pris une peluche, lança pour attirer le chien plus loin et fermer la porte. Elle me demandait si elle avait encore quelques secondes. Je fis non de la tête en lui disant par rapport au chien : mmmh tu es cruelle fis-je en souriant alors qu'elle se rapprochait de moi dans ce canapé. Elle prit mes mains pour les poser sur ses hanches en me souhaitant encore bon anniversaire. Je souris avant d'attraper ses lèvres dans un baiser plus que fougueux. Je pouvais le dire : j'avais la meilleure des petites amies. je t'aime tellement lui répondis-je à bout de souffle dans ce baiser qui voulait tout dire. Mes mains caressaient son dos nu par cette robe, attrapaient ses mèches de cheveux. Elle me reculait et me fit des gâteries. mmmh Jade. lâchais-je alors en râle tandis que je me retrouvais pratiquement nu face à elle. Je la laissais faire un moment avant de la porter pour l'allonger sur le canapé, défaire sa robe d'une traite, plier ses jambes, déposer des baisers partout jusqu'à son entrejambe où je lui faisais plaisir, voulant la faire jouir. Elle me rendait fou, dingue et je voulais lui rendre tout ce qu'elle me faisait ressentir. Je connaissais son corps, je savais ses points faibles et ce qu'elle aimait. Néanmoins je ne me lassais jamais de la voir apprécier ce que je lui faisais. Après ça je l'aidais à me chevaucher à nouveau en position assise pour pouvoir l'avoir en face de moi, le plus près possible, l'embrasser comme jamais tout en exerçant les va et vient. C'était dingue, fou, à en perdre la tête. l'amour de ma vie lui soufflais-je alors que nous faisions l'amour.


 
code by solosands @jade simmons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy birthday to you / léo Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday to you / léo  |   Mar 18 Fév - 3:35

“happy birthday to you” & Jade était rassuré de savoir qu’elle aurait de la compagnie pour son premier rendez-vous chez le médecin. La laissant ainsi la tête sans angoisse pour le reste de la soirée de Léo. Oui, il avait appris une bonne nouvelle, mais c’était son vingt-quatrième anniversaire et Jade voulait faire de ce jour un moment spécial.
Entre Jade et Léo, ça avait toujours été passionnel. Ils s’aimaient à s’en rendre malade au début. Une relation bien toxique les unissaient quelques années plus tôt. Beaucoup auraient abandonnés, et ils n’auraient pas été à plaindre, mais Léo ne perdait pas espoir. Il revenait toujours vers Jade après ses erreurs. Elle l’avait même barré de sa vie en espérant qu’il trouve une fille bien pour faire sa vie et lui, il avait continué de la garder dans son coeur. Et les voilà, quelques saint-valentin plus loin prêt à devenir une famille. Ils communiquaient maintenant, s'écoutent au lieu de crier. Et leur peur, ils étaient capable de les partager plutôt que de les refouler.
Jade avait été cruelle que Léo lui disait parce qu’elle avait envoyé balader son chien, mais elle voulait pouvoir lui donner tout son attention. Ne répondant pas à son commentaire parce qu’elle lui prouverait que ça vaudrait le coup de délaisser le chien le temps qu’ils se retrouvent.
Quand elle l’avait finalement installé sur le canapé, elle s’amusait à masser chaque muscle que ses mains ou sa bouche croisaient. Elle voulait le gâter, c’était son anniversaire après tout. Elle détestait souligner le sien, mais celui de ceux qu’elle aime c’était une toute autre histoire. Elle pouvait croit qu’il appréciait puisque la tension montait dans ses muscles. La chaleur montait dans la pièce et elle voulait s'amuser aussi longtemps qu’il la laisserait faire. C’était aussi satisfaisant pour elle de le voir fondre sous les sensations qu’elle réveillait en lui que d’être celle qui se laissait aller. Mais Léo était un amoureux généreux qui n’hésita pas à lui rendre l’appareil en prenant le contrôle à son tour. Ils étaient seuls alors Jade ne se gênait pas pour le laissé entendre au combien il lui faisait perdre la tête. Et la partie de plaisir termina en position assise sur le canapé alors qu’elle pouvait plonger son regard dans ses yeux bleus. Juste cette connexion le faisait frissonner de plus belle, alors qu’il l’appelait l’amour de sa vie. Je t’aime plus que tout. Qu’elle lui répliqua à bout de souffle alors qu’ils s'enflamment en même temps.
La soirée n’était pas fini, ils pourraient reprendre ce jeu plus tard, ils en étaient bien capable c’est deux là. Après avoir embrasser longuement son Léo pour mettre de la distance entre leur corps toujours bouillant, Jade attrapa la boîte, puisqu’elle aurait pu remettre sa robe, mais c’était plus amusant de manger du gâteau en petite tenue choisi spécialement pour son petit copain. Et puisque du dessert de des breuvages les attendaient sur la table du salon, elle fit un léger détour à la salle de bain enfiler ce qui était caché dans la boîte et attrapé la chandelle d’anniversaire qu’elle y avait laissé plus tôt pour revenir au salon en lingerie. Fais un voeux mon amour. Qu’elle dit en mettant la chandelle sur la part de gâteau prête pour le fêter. C’était une si belle soirée, si elle était celle à avoir un souhait à faire, elle demanderait que le temps arrête.
 
code by solosands @léo p. mills
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
happy birthday to you / léo Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday to you / léo  |   Mar 18 Fév - 22:07

“happy birthday to you” & C'était l'anniversaire dont je rêvais. Je ne pouvais pas rêver mieux. Une soirée avec la femme la plus merveilleuse qu'on puisse connaître. Je l'embrassais, on faisait l'amour, on se câlinait, on parlait. Elle venait de m'apprendre qu'elle réalisait une partie de mon rêve : j'allais être papa. C'était inimagineable, pour moi. J'en rêvais, vraiment. Pouvoir offrir une vie dont moi j'avais tant de fois rêver petit, à mon propre enfant. Je ne pouvais pas rêver mieux. Elle ne pouvait pas imaginer combien elle me rendait heureux ce soir, Jade.

On en avait tellement vécu des choses. Je nous revoyais au début. On se voyait que dehors. J'allais la retrouver dans des coins de rue. Elle refusait mon aide, elle voulait vivre dehors. Elle se droguait. Et moi je n'ai pas lâché une seconde, tandis qu'elle me repoussait, disant que je méritais mieux. Elle n'a pas non plus lâché une seconde alors qu'elle voyait ma vie, mon quotidien dangereux, mon gang... tout. Ni l'un ni l'autre n'a abandonné. Jamais. On était là, maintenant. L'un en face de l'autre, à jouir ensemble dans son appartement le soir de mon anniversaire. Elle avait nos vies en elle, elle et moi en un seul être. Un mélange parfait de deux êtres parfaitement imparfaits. Et j'aimais tout ça. Chaque détails, chaque secondes de notre histoire. je t'aime.


Je la regardais se lever du canapé pour aller mettre ce qu'il y avait dans cette boîte. mmmmmmh tu me mets à l'épreuve, là. lui fis-je alors qu'elle se préparait à prendre ce fameux dessert que je n'avais pas réussi à tenir juste avant. Il fallait que je réussisse, là. On pouvait pas dire que Jade et moi étions un couple platonique. J'avais assez souvent envie d'elle happy birthday to you / léo 3480222922 . Elle faisait un détour pour une bougie sur le fameux gâteau. Je souriais. Elle était adorable. Elle me disait de souffler et de faire un voeu. Je levais les yeux vers elle, la regardant profondément. mourir à tes côtés. je soufflais. C'est ce que je voulais. Passer le reste de ma vie avec elle. Je le savais, c'était dans ma chair, dans mes os.


 
code by solosands @jade simmons


sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


happy birthday to you / léo Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday to you / léo  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

happy birthday to you / léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy Birthday
» Happy Birthday Eli!!!!
» HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI
» Happy birthday you. -Seane
» HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-