Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY TO YOU.  | EDELI Empty
(#)Sujet: HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI  |   Mar 9 Fév - 23:23
HAPPY BIRTHDAY TO YOU.
edward keller & elizabeth c. blake

C’était une journée spéciale pour Edward. Il fêtait ses 25 ans. C’était la première chose à laquelle j’avais pensé en ouvrant les yeux le matin même et je m’étais empressée de lui envoyer un SMS afin de lui souhaiter un joyeux anniversaire. Les yeux encore tout collant, je lui proposai de passer la soirée ensemble et j’avais un petit quelque chose derrière la tête. Maintenant que j’avais la confirmation qu’il était libre, je m’empressai de lui proposer de me rejoindre à la plage autour des 20h. Je voulais le réserver pour la soirée car je l’aimais de tout mon cœur et je voulais qu’il passe une belle journée. Nous n’avions plus vraiment de famille lui et moi donc on avait pris l’habitude maintenant de passer les fêtes de l’année ensemble. Du moins, c’est ce qu’on faisait depuis qu’on s’était rencontrés. J’avais donc passé une bonne partie de la journée à faire des courses et préparer ma petite surprise pour lui. Ce n’était peut-être pas grand-chose… car je n’étais pas la fille la plus riche en ville mais c’était une petite attention et je me doutais bien qu’il allait apprécier, il n’était pas superficiel mon ami et c’était bien une chance parce que jamais je n’aurais accepté de me lier d’amitié avec quelqu’un d’hautain ou un truc dans le genre. De toute manière, ce genre de personne ne restent généralement jamais bien longtemps dans les environs parce qu’elles réalisent que je suis beaucoup trop bizarre.

À 20h pile, j’étais debout dans le sable à regarder autour de moi dans le but de voir Edward arriver. J’avais un petit panier à mes pieds que je ne pouvais plus tenir longtemps dans mes mains tellement il était lourd. C’était un peu difficile sur mes petits bras en fait… déjà que j’avais fait le trajet an autobus jusqu’ici avec. J’attendis à peine une minute avant de voir Edward traverser la rue en me direction. C’était donc avec un sourire aux lèvres que je lui envoyai la main, bien heureuse de le voir. Lorsqu’il fut de mon côté de la rue, je courrai dans sa direction pour lui sauter un peu dans les bras – pas trop fort question qu’il tombe au sol non plus – en m’exclamant :

« JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! »

Je me décollai de lui en tapant dans mes mains. Je fêtais rarement les anniversaires en fait. On m’invitait très rarement et quand on le faisait, je n’y allais pas. Là… j’avais la possibilité de tout organiser pour le jeune homme et j’étais bien heureuse de le faire. Même que ça me faisait grandement plaisir. Je retournai vers le panier que je soulevai. Edward me proposa son aide, j’hésitai.

« D’accord merci… mais interdiction de regarder à l’intérieur. C’est une surprise! » dis-je en le pointant d’un air faussement menaçant.

Je lui indiquai de me suivre alors on avait un petit moment à marcher avant d’arriver où je voulais qu’on s’arrête. J’avais un endroit bien précis en tête et j’osais espérer qu’il n’y ait personne. Sinon, ça ne serait pas si grave que ça, mais bon. En marchant on pouvait d’ailleurs profiter du coucher du soleil. On avait vraiment les plus beaux en Floride!

« Alors… qu’est-ce que tu as fait de ta journée? Tu t’es bien amusé au moins? »


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY TO YOU.  | EDELI Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI  |   Jeu 11 Fév - 2:17
HAPPY BIRTHDAY TO ME.

edward keller & elizabeth c. blake

À mon avis, c'était une journée comme toutes les autres, sauf que j'avais tendance à me remémorer les anniversaires que j'avais eu avec ma famille et depuis mon internat à l'institut psychiatrique de Vancouver. J'avais ouvert les yeux vers 5h00 et je dois dire que je n'avais pas pu les refermer. Ça bougeait trop dans ma tête. Avoir 25 ans, ce n'était pas bien différent, enfin, je crois pas... mais il avait quelque chose de nouveau chez moi... j'étais guéri. Ça faisait une grosse différence dans ma vie et j'étais certain que ma relation avec les habitants de Miami allaient pouvoir être plus normale. Je n'avais pas vraiment prévu de plan pour la journée, en fait je ne pense pas que je méritais quelque chose de toute façon. Je crois pas avoir parlé de mon anniversaire à qui que ce soit, peut-être à Lys. Jusqu'à ce que je reçoive de la part de ma meilleure amie un SMS me souhaitant bon anniversaire. Je souris instantanément, je lui avais déjà dit alors, je m'en rappelait même pas. Elle m'intrigua beaucoup en m'invitant à aller sur la plage pour la rejoindre. J'étais content dans un sens parce que je sentais que ça serait spécial... que pour moi. Le reste de la journée allait passer lentement à mon avis, j'avais pas prévu grand chose, peut-être dessiner un peu et méditer. Je pense que je devais réfléchir un peu à ce qui s'était passé avec Alexie... je pouvais toucher, mais j'avais l'air d'un adolescent à se faire toucher pour la première fois.. Bon je m'étais fais toucher pour la première fois de cette façon et je dois dire que ça m'avait plutôt bien marqué... trop.

À 20h, j'étais sur la plage pour aller rejoindre ma meilleure amie qui m'attendait. Elle me fit signe et s'élança vers moi pour me sauter dans les bras en me souhaitant un bon anniversaire. C'était drôle!

- Merciiiii!!!!

Elle attrapa un gros panier et je lui proposai de le prendre pour elle pour qu'on aille où elle était sensé me mener. Il m'était interdit de regarder à l'intérieur, j'avais levé la main tel un scout... une parole de scout, on ne défait pas ça. On marcha pendant un temps pour s'arrêter à un endroit précis, je ne savais pas trop ce qu'elle cherchait en fait.

- Hooo pas grand chose.. j'ai pris ça relax, j'ai dessiné, médité... j'avais hâte d'arriver ici à vrai dire, je n'avais pas rien de prévu.

J'étais très content d'être là pour faire quelque chose d'agréable avec mon amie. Je m'arrêtai dans le sable et je déposai le panier près d'Elizabeth, je me demandais ce qu'il pouvait bien contenir. J'espérais qu'elle ne s'était pas donné du mal pour moi quand même. Je méritais pas autant d'attention de sa part, mais j'appréciais beaucoup.

- Wow c'est beau avec le soleil! On campe ici?

je m'assis les fesses dans le sable sans savoir vraiment si on restait ici ou pas. J'enlevai ensuite mes chaussures puis mes chaussettes pour sentir encore le sable chaud sous mes pieds.

- Bon alors, tu vas me dire ce que tu trafiques dans mon dos toi?


Je n'étais pas très habitué aux surprises et je dirais que ça avait envie de me rendre nerveux. Je regardai Eli tout en arquant un sourcil prêt à entendre ce qu'elle avait préparé pour moi.


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY TO YOU.  | EDELI Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI  |   Jeu 11 Fév - 5:51
HAPPY BIRTHDAY TO ME.

edward keller & elizabeth c. blake

La joie que j’avais de voir mon meilleur arrivé. La star de la journée était enfin en ma compagnie. Je devais bien l’avouer, la soirée me stressait un peu car dans le fond, je voulais uniquement lui faire plaisir et je ne voulais pas que ça soit gâché. En plus de ça, il n’avait pas fait grand-chose de sa journée tellement il avait hâte de venir ici. Ça me faisait beaucoup de pression… j’allais essayer de ne pas trop angoisser. On se mit à marcher dans le sable en direction d’un endroit un peu isolé. En fait, c’était à une extrémité de a plage où il y avait des grosses roches sur le sable. Ça nous faisait une petite cabane. On s’installa su sol et Ed passa un commentaire concernant un possible camping ici.

« Avec les bestioles et tout? Hum… »

Je n’étais pas très partante. Et je ne croyais pas que c’était réellement légal de toute façon. On venait à peiner de poser nos fesses au sol que mon ami se mit à me questionner concernant la suite des choses.

« Tu vas le découvrir peu à peu. La patience est une vertu mon cher. Mais bon… tu prends de l’âge et on dit que ça ne va pas en s’améliorant… t’es probablement une cause perdue. »

Je ne faisais que l’agacer et voir sa tête à ce que je disais, me fit bien rire. Je n’allais toutefois pas le faire attendre plus longtemps. Je sortis de mon sac à dos – parce que oui, j’avais un sac à dos étant donné que mon panier n’était pas assez grand pour tout contenir. Une petite lanterne à pile dans ce genre afin de nous éclairer étant donné que le soleil allait faire des dodos.

« Bon… d’abord… ça. » dis-je en sortant des petits chapeaux de fête que je posai d’abord sur ma tête pour lui tendre un aussi afin qu’il fasse de mettre. « C’est ton anniversaire… je ne ferai pas les choses à moitié. » dis-je en secouant le chapeau pour qu’il le prenne.

On devait être très mignons avec ça sur la tête en fait. Mais bon, il n’y avait pas personne près de nous et de toute manière, il commençait à faire noir donc on passait incognito. Ça m’allait bien car je n’aimais pas attirer l’attention et je dirais que c’était probablement la même chose pour Edward.

« Ensuite…je me suis mise à penser….qu’est-ce qu’Edward aimerait manger pour son anniversaire? Qu’est-ce qui lui ferait réellement plaisir? Et j’en suis venu à la conclusion – peut-être un peu nulle mais bon – que ça… » dis-je en ouvrant mon panier pour en sortir des sacs de Mcdo encore chaud que j’étais passé prendre juste avant d’arriver ici. « Ça pourrait possiblement t’intéresser. »

Et à voir son visage, je ne m’étais pas trompée. Edward et la junkfood était une grande histoire d’amour sans fin. Moi ça me faisait bien rire et je ne détestais pas ça non plus… pas trop souvent car ça donnait mal au ventre mais là… c’était son anniversaire. Je sortis ensuite des petites coupes en plastique et une bouteille de mousseux pour refermer le panier à surprise. Ce n’était pas terminé mais pour l’instant, oui. C'était drôle quand même... on avait deux extrêmes là... du mcdo et du mousseux.

« Et puisqu’on n’a pas l’habitude de faire les choses normalement… voilà. Je te laisse l’honneur de l’ouvrir… parce que de toute façon, je ne crois pas que je serais capable » déclarais-je en riant.



copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY TO YOU.  | EDELI Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI  |   Sam 13 Fév - 16:06
HAPPY BIRTHDAY TO ME.

edward keller & elizabeth c. blake



C'était intéressant, Elizabeth faisait la mystérieuse pour mon anniversaire et je  n'avais pas cherché à savoir ce qu'elle avait planifié, je pense que je voulais vraiment être surpris. Et c'était déjà le cas, je ne pensais pas venir à la plage ce soir.. mais j'en étais bien heureux. Ma meilleure amie sembla avoir tout bien planifié et ça m'enchantait vraiment, je faisais facilement un bond en arrière quand elle m'installa un chapeau pointu de fête sur la tête. C'était amusant et surtout enfantin, je me sentais bien. J'avais les yeux ronds comme des billes et attendait la suite impatiemment. Eli voulait que je me calme, mais c'était quand même impossible, c'était bien la première fois en plusieurs années qu'on fêtait mon anniversaire. Elle sortie ensuite du panier du fast food!!!! J'ÉTAIS TROP CONTENT!

- WOWWWW!!!! T'as vraiment amené ça! C'est génial!!! T'es la fille la plus géniale de tout l'univers en entier et je ne voudrais jamais t'échanger! C'est interdit!

C'était excitant tout ça, mon amie sortit ensuite les frites et les boissons gazeuses, non rectification du mousseux pour l'occasion. C'était parfait!!!! Un pique-nique fast-food à la plage! Je n'avais jamais fait ça!  

- Ha bonnn? Moi non plus, je pense pas avoir bu ça dans ma vie!!!! Recule un peu, je voudrais pas te crever un oeil quand même... ça serait bête!


Je défis le papier autour du goulot et ensuite il fallait enlever la petite broche... Voilà et là, je préférai me tourner de bord pour mettre la bouteille entre mes cuisses et tirer le bouchon. SPLASH, je venais renverser une partie de la bouteille sur mon pantalon à la hauteur de... de... où c'est gênant quoi.

- MERDE!!!!

J'avais aussitôt reculé la bouteille de mon jean pour éviter plus de dégât, mais le mal était fait. Je me suis retourné les deux mains dans les airs vers ma meilleure amie qui avait la main à sa bouche pour rire un peu. C'était tout moi ça, j'étais le pire gauche du monde.

- Bon ben, il en reste un peu plus que la moitié au moins!


Je tâchai de cacher mon jeans, mais c'était impossible, j'allais être mouillé bien comme il faut. C'était pas mal ironique si on avait lu 'article de Nightmare. Je me mis à genoux sur la couverture et je voulais passer à autre chose. Mon burger m'attendait, mon ventre gargouillait.

- Sérieux merci pour tout ça c'est génial! On avait pas fêté mon anniversaire depuis des années déjà!

Ça me faisait chaud au coeur qu'Elizabeth fasse ça pour moi, j'étais vraiment heureux en ce moment. Dire que j'avais rien fait de ma journée et là tout arrivait un coup, j'étais choyé. Nous portâmes un toast pour mon anniversaire avant de boire une bonne gorgée.

- Alcool ou pas?

Je me demandais, car je sentais pas vraiment le goût de l'alcool. Je mordis dans mon hamburger et comme d'habitude c'était le meilleur goût du monde entier. Je laissai voir mon ravissement du burger à Elizabeth. Sérieux, elle était géniale, je savais que nous étions fait pour être des meilleurs amis.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY TO YOU.  | EDELI Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI  |   Lun 15 Fév - 3:21
HAPPY BIRTHDAY TO ME.

edward keller & elizabeth c. blake

J’étais bien heureuse de voir à quel point j’arrivais à faire plaisir à mon ami. C’était SA journée et je tenais à ce qu’il se sente spécial et aimé parce que c’est ce qu’il était. Il me faisait chaud au cœur en plus en me disant de belles choses comme ça. On allait donc manger du Mcdo en parlant un peu de tout et de rien. Avant tout de chose, je décidai de laisser la – difficile – tâche à Eddy d’ouvrir la bouteille de champagne. Je ramenai mes genoux vers moi en cachait mon visage contre ces derniers. Il avait raison : ça serait bien dommage de me retrouver avec un œil crevé. Ça gâcherait bien la soirée… et le reste de ma vie aussi. J’avais redressé la tête en attendant mon ami poussé un petit juron. Je remarquai à ce moment qu’il avait renversé la bouteille et que son jeans en avait été la principale victime. Je trouvais ça plus drôle qu’autre chose, au moins il en restait!

« Ça me fait plaisir Edward, vraiment. »

Je voulais juste qu’il soit heureux parce qu’en fait, c’était tout ce qui important pour moi. J’apportai deux-trois frites à ma bouche. Elles étaient juste assez salées. Délicieux. Je fis passer le tout avec une gorgée de mon verre de mousseau. On me questionna concernant s’il y avait de l’alcool ou pas.

« Un peu, mais étant donné que la moitié de la bouteille est sur le sable et sur ton… pantalon. Je ne crois pas que ça sera très… dangereux pour nous. »

Hum… ouais. Disons que la dernière fois qu’on avait bien ensemble, eh bien je l’avais embrassé. Ce n’était pas directement ça que je voulais dire en parlant de ça mais bon, on ne pouvait pas ignorer ce qui s’était passé. Ça m’arrivait souvent d’y penser… même si je ne le voulais pas. Je voulais oublier mais j’en étais incapable. Nous mangeâmes un peu avant que je me lève en prenant ma dernière gorgée de champagne. Je me dirigeai sans rien ajouter de plus vers l’océan. Des petites vagues venaient chatouiller mes orteils maintenant nus.

« Allez, viens… l’eau est encore bien chaude. »

J’avais tourné la tête dans la direction d’Edward en disant ça avant de le voir arriver. Et comme il pénétrait dans l’eau à son tour, je me tournai rapidement vers lui pour soulever mes pieds et éclabousser de l’eau dessus. Effet de surprise, bonjour. Il me regardait avec la bouche entre ouverte et je compris que je venais de l’avoir.

« HAHA. JOYEUX ANNIVERSAIRE. Oh, fait pas cette tête, c’était trop facile et t’es déjà tout mouillé de toute façon. » dis-je ne riant toujours. Ça me faisait du bien de rire de bon cœur comme ça et je n’étais pas prête de m’arrêter en pointant l’épaule de mon meilleur ami. « T’as une algue sur ton épaule. »

Je le regardai la tirer en riant toujours puis, lorsqu’il me regarda de nouveau je compris que je ferais mieux de me m’éloigner. Je plaçai les mains devant moi en reculant.

« T’oserais pas Edward… t’oserais quand même pas… »

Eh oui, j’essayais de jouer la petite carte de la pitié mais quelque chose me disait que ça n’allait pas fonctionner. Il s’approcha de moi et je poussai un petit cri en courant dans l’Eau mais bon, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus efficace et au final, je tombai dans l’eau… je restai quelques secondes surprises par ce qu’il venait de se passer et en voyant mon meilleur ami arriver vers moi, j’éclatai de nouveau de rire. Le Karma quoi!




copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY TO YOU.  | EDELI Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI  |   Mer 17 Fév - 2:13
HAPPY BIRTHDAY TO ME.

edward keller & elizabeth c. blake



Alcool ou pas, c'est vrai qu'une demi bouteille c'était pas bien dangereux, mais bon je ne voyais pas ça comme étant dangereux pour commencer. J'aimais bien boire de temps en temps et pour mon anniversaire, je dirais que c'était adéquat. Mon amie et moi mangeâmes rapidement, c'était délicieux quoi, je ne pouvais pas souhaiter mieux! On se dirigea ensuite vers la mer pour constater que l'eau était bien chaude, c'était agréable Miami, beaucoup plus qu'à Vancouver où il y avait la saison de l'hiver bien froide. J'avais enlevé mes chaussures, puis mes bas et j'avais relever mon jean parce que je ne voulais pas plus le mouillé non plus. Mon amie s'était avancé vers moi en laissant tomber ses pieds lourdement dans l'eau m'éclaboussant au passage.

- HEYyyyyyy c'est pas du jeu ça!


J'avais eu beau relever mon jean, maintenant j'étais bien trempé. J'étais complètement surpris de son geste, ça ne lui ressemblait pas beaucoup de faire ce genre de coup. En même temps c'était amusant parce que j'avais l'intention de me venger. J'avais pris l'algue dans ma main qui était arrivé sur mon épaule, c'était dégueulasse ce truc là et j'avais regardé mon amie attentivement avant qu'elle comprenne ce qui allait se passer. Elle commença à courir et à peine quelques mètres plus tard, elle s'écroula dans l'eau, me faisant réagir immédiatement. Je riais, c'était drôle, mais pauvre elle. Je lâchai l'algue et je me précipitai vers elle pour l'aide.

- Viens là, tu l'as bien mérité!


Je lui tendis alors ma main pour l'aider à se relever, et je ne pu m'empêcher de rire à nouveau, elle était toute mouillée maintenant, sans parler un peu sale à cause du sable au fond de l'eau.

- J'ai pitié de toi alors, je n'abuserai pas pour t'arroser... Je pense qu'il va falloir te faire sécher.... on fait un feu sur la plage? Je dois avoir un briquet dans ma voiture!

Elizabeth se ramena près du panier tandis que je pris la direction de ma voiture pour prendre le briquet dans mon coffre à gants. Il fallait trouver du bois et bingo, on aurait un petit feu sur la plage bien tranquille, ça pourrait être chouette. Je pris la couverture que j'avais dans ma voiture également et revins auprès de ma meilleure amie pour la lui confier.

- Tu le croira peut-être pas, mais j'ai déjà fait partit des scouts moi!


Bon j'avais peut-être 8 ou 9 ans et je n'étais pas resté longtemps, mais j'avais quand même appris des petites choses. J'agençai le bois trouvé sur la plage pour faire comme un tee-pee et je pris nos papiers du souper pour le mettre au milieu, en espérant que ça pogne bien.

- Voilà... qu'est-ce que je disais? Je sais au moins faire un feu! Mais ne me demande pas de faire des noeuds, c'est une vraie catastrophe!

Je m'installai aux côtés d'Elizabeth qui s'était emmitouflée dans ma couverture. Le soleil avait une belle teinte orangée et disparaissait à vue d'oeil maintenant, on allait vite le perdre de vue. Mes pantalons allaient sans doute sécher vite, peu importe c'était pas ça l'essentiel, je profitai du feu avec mon amie.

- C'est un bel anniversaire! Merci!

C'était paisible et serein ici. Une bonne place pour la méditation, mais je savais très bien que ce n'était pas le moment de le faire. Un petit silence s'installa, mais ça ne créait pas de malaise, c'était naturel.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY TO YOU.  | EDELI Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI  |   Mer 17 Fév - 3:04
HAPPY BIRTHDAY TO ME.

edward keller & elizabeth c. blake



On pouvait bien dire que le Karma avait opéré pour me faire perdre pieds dans l’eau. Maintenant, j’étais beaucoup plus trempé que mon ami mais ça faisait bien rire. Je n’allais pas m’en faire avec si peu. J’acceptai la main qu’il me tendait.

« Faut pas avoir pitié, je l’ai mérité. » dis-je en riant.

Je l’avais arrosé la première. Mais l’idée du feu me plaisait bien. On retourna donc vers notre petit endroit initial où j’attendis que le fêté revienne avec un briquet. Il revint peu de temps ensuite avec une couverture. Ça c’était bien appréciée. Je m’empressai de m’en enrouler parce que maintenant que le soleil n’y était plus… il faisait un peu plus froid. Je trouvais ça bien amusant en fait de savoir qu’il avait déjà fait les scouts. Je l’imaginais dans le petit uniforme et tout, ça devait être bien mignon. Je le regardai nous arranger un petit feu de plage qui s’avéra un grand succès.

« Wow! Je suis impressionnée là, bravo! Si j’ai soudainement envie de me perdre dans les bois, je saurai qui amener. »

Edward s’installa  de nouveau à côté de moi et la chaleur me fit aussitôt beaucoup de bien. Avec cette proximité, je pouvais sentir son parfum. Ça amenait du réconfort.

« Arrête de me remercier, c’est tout à fait normal. C’était important pour moi que tu te sentes spécial aujourd’hui. »

Puis, un petit silence s’installa entre nous mais ce n’était pas malaisant, pas du tout même. Je regardai un petit moment le feu avant de laisser ma tête se poser contre l’épaule d’Edward. On entendait le bois grésillé et les vagues atterrir sur la plage. Il commençait à faire noir mais je n’avais pas peur, j’étais juste bien ici. Toujours la tête contre son épaule, j’avais relevé le regard vers mon meilleur ami qui me regardait aussi.

« J’ai une autre petite surprise pour toi. Ferme les yeux. »

Je m’étais redressé doucement en le regardant avoir les yeux fermés, avec l’éclairage du feu, je ne pouvais que le trouve beau. En fait, ça me fit sourire niaisement pendant quelques petites secondes avant que je me décide finalement à allonger mon bras vers le petit panier. Je sortis un petit gâteau que j’avais spécialement fait pour lui en espérant que cette fois, ça ne se retrouve pas partout comme à Noël. Bon, ça avait été quand même drôle. Je pris le petit briquet et c’était justement une bonne chose qu’il en ait un puisque j’avais une bougie mais rien pour l’allumer. Je le fis donc avant de dire à Edward qu’il pouvait finalement ouvrir ses yeux. Il ne se pria pas pour le faire. Je le regardai à genoux devant lui avec le petit gâteau dans les mains en souriant.

« Bon… ce n’est pas digne des grandes pâtisseries en ville mais j’te jure… il est délicieux. »

J’approchai un petit plus le gâteau de lui en regardant la flamme danser.

« Allez, c’est le temps de faire un vœu. »


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY TO YOU.  | EDELI Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI  |   Jeu 18 Fév - 0:50
HAPPY BIRTHDAY TO ME.

edward keller & elizabeth c. blake

C'était plaisant de se retrouver auprès d'un petit feu juste Elizabeth et moi, c'était agréable et surtout on pouvait parler de tout et de rien. Je me suis rappeler le temps où j'avais fait partit des scouts, je n'étais pas vraiment doué, mais j'avais bien apprécié le tout quand même. Je pense que ma peur d'un peu de tout avait eu raison de moi pour cette activité.

_ heu... je te conseille vraiment pas de te perdre avec moi, on va rester perdu je pense!

Je rigolai avec mon amie, c'était un vrai conseil que je pouvais lui donner. Je n'étais pas vraiment doué quand je me retrouvais dans les bois tout court. Là, c'était différent, nous étions sur la plage. Eli me demanda ensuite de fermer les yeux, je le fis sans mal, j'avais entièrement confiance... puis quand je les ouvris de nouveau, il y avait un petit gâteau avec un chandelle sur le dessus. C'était trop beau et trop gentil.

- Wow... tu l'as fait?

Elle était géniale ma meilleure amie et ça me rappelait beaucoup notre petite bataille de cupcakes de Noël. J'étais tout émerveillé encore une fois parce qu'un gâteau d'anniversaire c'était spécial et j'en avais manqué plusieurs. Eli me demanda de faire un vœu et je fermai les yeux le temps que je réfléchisse, je dois dire que c'était un peu difficile de choisir un vœu, j'avais réussi à contrôler mes visions et maintenant qu'est-ce qui me manquait tant dans ma vie? L'argent, oui, mais je ne pouvais pas faire un vœu pour demander de l'argent, je trouve que ça ne se fait pas. C'était évident que je devais trouver mieux que ça, puis je compris vite ce que je voulais! J'ouvris donc les yeux et je soufflai la bougie devant moi tout en faisant le voeu qu'Elizabeth continue sa guérison et qu'elle soit heureuse. C'était vraiment ce qui m'importait en ce moment. En éteignant la bougie Elizabeth fut toute joyeuse et ça ne put qu'être contagieux par la suite. Elle me laissa prendre le gâteau pour que je le manger et je dois bien avouer qu'elle avait bien raison, il était délicieux.

- Wow! J'ai la meilleure des meilleures amies.

C'était bien la seule d'ailleurs (Kenneth ça compte pas, il me fait pas de cadeaux d'abord). Je me sentais bien émotif sur le coup parce que je trouvais ça beau toute cette attention pour moi. J'eus envie de lui embrasser la joue, mais en même temps, je ne savais même pas si c'était adéquat de faire ça, c'est pourquoi je ne fis rien encore une fois. Le calme retomba un instant avant que je ne lui pose la fameuse question qui me trottait dans la tête sur mon colocataire.

- Je sais que tu as vu Jordan vu que tu vas entrer à l'université, mais je me demandais, vous êtes des amis, mais est-ce que tu l'aimes? Je veux dire... est-ce que tu as des sentiments pour lui? Ou bien c'est un ami/ami... c'est tout?


Je ne sais pas trop si j'avais été clair dans mes questions parce que tout ce que je voulais savoir c'est si Jordan l'avait manipulé ou bien fait son petit numéro pour la charmer. En fait, je voulais juste voir si je devais mettre les points sur les i avec lui parce que je ne tolérerai pas qu'il se moque d'elle comme il fait avec la plupart des filles.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY TO YOU.  | EDELI Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI  |   Jeu 18 Fév - 1:17
HAPPY BIRTHDAY TO ME.

edward keller & elizabeth c. blake

Eh oui, j’avais passé une petite partie de la journée à faire un petit gâteau à Edward. Il était au chocolat avec du crémage au chocolat et c’était écrit maladroitement « Joyeux Anniversaire Edward » dessus avec une écriture en crémage multicolore. Après il ne pouvait pas dire que je n’avais pas fait des efforts! Ça m’avait pris un bon moment et sa réaction fut la meilleure des récompenses. Il ne pouvait d’ailleurs pas souffler la bougie sans faire un vœu. C’est pourquoi je le regardai fermer ses yeux afin de penser un petit moment. Je ne pouvais m’arrêter de sourire. Il souffla sa bougie et je me demandais bien ce que c’était son vœu. Mais je ne pouvais pas lui demander car s’il me le disait, il n’allait pas s’exaucer.

« Impossible, c’est moi qui a le meilleur des meilleurs ami » lui répondis-je tac-au tac en le laissant manger son gâteau.

J’étais toujours devant lui et je me risquai à lui voler un petit bout de crémage. Je n’avais plus beaucoup fin et de toute façon, c’était pour lui le gâteau, pas pour moi. Un petit silence s’installa entre nous mais ça ne dérangeait pas. Je trouvais que c’était apaisant en fait de se retrouver ainsi. Puis, Edward rompit ce dernier en me questionnant à propos de Jordan. Je fus aussitôt mal à l’aise et je sentais mon cœur débattre un peu dans ma poitrine. Je n’étais pas particulière à l’aise d’en parler en fait.

« Hum…eh bien, il m’a dit qu’il avait… un crush sur moi. Et je dois te dire que je trouve ça bizarre. Parce jusqu’à maintenant… dans toute ma vie, c’est bien la première fois que je plais à un garçon et je ne sais pas trop comment réagir ni comment le prendre. Je pensais qu’on était des amis lui et moi mais visiblement, ça semble être différent dans son cas et  je ne sais pas trop ce qu’il attend de moi réellement. »

J’avais haussé les épaules en regardant mon meilleur ami. Je ne savais pas trop pourquoi il me posait cette question mais j’allais probablement finir par le savoir éventuellement. J’avais ramené une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Le feu dos à moi me réchauffait un peu et mes vêtements devenaient de moins en moins trempés. Je me pinçai les lèvres puis, levai les yeux au ciel.

« D’un autre côté, je me dis que c’est peut-être la seule fois que je vais avoir la chance de vivre quelque chose comme ça. Moi aussi je veux savoir ça ressemble à quoi d’être amoureuse et se faire aimer en retour. »

J’étais tellement curieuse de savoir ce que c’était. Je disais ça, mais je n’aurais probablement jamais le courage de m’y risquer. L’amour restait un grand fantasme inatteignable pour moi. J’avais beau essayer de comprendre à travers des gens qui avaient déjà été amoureux à quoi ça pouvait ressembler, c’était continuellement différent et j’avais tellement envie de me faire ma propre image de ce sentiment qui semblait si fort. Je fixais un petit point imaginaire sur le sable à côté d’Edward puis soupirai.

« Mais bon, tout le monde mérite mieux que de se retrouver avec moi. . » dis-je en me laissant tomber de nouveau sur les fesses pour finalement regarder le feu.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY TO YOU.  | EDELI Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI  |   Ven 19 Fév - 16:57
HAPPY BIRTHDAY TO ME.

edward keller & elizabeth c. blake

Je savais que parler de Jordan ne me plairait pas et pourtant, je le fis quand même. Je voulais juste voir si Elizabeth avait conscience de quel genre de personne il était. Je me pinçai les lèvres lourdement quand elle me confia qu'il avait un crush sur elle et qu'elle ne savait pas trop ce qu'il attendait d'elle. Moi je savais très bien ce qu'il attendait et je savais aussi très bien qu'Elizabeth aurait du mal! Jordan c'était le genre à se faire une fille ici et là sans problème, sans sentiment. J'avais vraiment peur qu'il se serve d'elle et qu'il lui fasse du mal. Je fronçai les sourcil tout en prenant un bâton pour jouer un peu dans le feu devant nous. Je ne savais pas trop comment m'y prendre pour lui dire de faire attention. Elizabeth était curieuse sur le fait d'avoir un amoureux et je pouvais très bien la comprendre, je l'avais vécu moi-même pour la première fois il y a plusieurs mois déjà.

- Arrête de dire ça, c'est pas vrai, tu es une fille vraiment géniale et le gars qui doit être avec toi doit te mériter! Jordan.... Je voudrais pas te faire peur ou bien être mauvaise langue, mais je le connais peut-être un peu mieux que toi et ce que j'ai comme opinion avec les filles ce n'est pas très bien. Je ne sais pas s'il est sérieux avec toi, mais j'en doute, je ne le trouve pas respectueux avec les filles...


Je ne voulais pas en dire plus parce que je savais que j'allais encore plus la troubler en lui disant ce qu'il faisait des filles. Je voulais qu'elle fasse attention. Bien entendu, je vis tout de suite qu'elle n'était pas ravie que je dise ça sur Jordan, j'imagine qu'elle s'était déjà fait un scénario pour être avec lui ou je ne sais pas quoi. Tout ce que je pouvais dire c'est qu'il ne le méritait pas!

- Ho, je voulais pas te décevoir, je veux juste que tu fasses attention, je ne suis pas prêt à dire que je lui fais confiance avec toi. Je m'inquiète un peu même...


Je lui pris doucement la main pour qu'elle me regarde et je frottai mon pouce comme pour la consoler d'avoir dit ça. Je pense que j'aurais dû ne pas ouvrir ma bouche sur mon colocataire. Je tiens beaucoup à Elizabeth et je ne veux pas qu'elle souffre à cause d'un idiot. Jordan ne sait pas ce qu'elle a vécu, moi oui, je sais alors qu'il y a des traumatismes qui restent toute une vie.

- Tu mérites quelqu'un de bien!

Et ça n'incluais pas Bradford. Je voulais prendre soin d'Elizabeth, elle allait de mieux en mieux et si Jordan entrait vraiment dans sa vie, je suis certain qu'elle aurait de la peine.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HAPPY BIRTHDAY TO YOU.  | EDELI Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Happy Birthday
» happy birthday to you. II Alexie, Hayden et Sacha
» Happy Birthday Eli!!!!
» Happy birthday you. -Seane
» EDELI + You'll always be by my side.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-