Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Happy Birthday Eli!!!!

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Happy Birthday Eli!!!! Empty
(#)Sujet: Happy Birthday Eli!!!!  |   Mer 16 Mar - 2:23

   
Happy Birthday Eli!!!

   
Elizabeth, Geane & Edward

   

J'étais un peu nerveux parce que l'anniversaire d'Elizabeth était aujourd'hui et je voulais qu'elle apprécie ce que j'allais lui donner comme cadeau. Je n'avais pas beaucoup d'argent, alors il était impossible pour moi de lui offrir quelque chose de précieux... Je dois bien l'admettre j'avais dû voler pour obtenir ce que je voulais. J'avais honte de moi, mais en même temps, je voulais que mon amie soit contente! J'avais quand même fait des efforts! J'avais enfiler une belle chemise et un pantalon propre et je m'étais dirigé vers le fleuriste pour acheter trois tournesols. Ça au moins, je pouvais lui payer et j'avais pris en route des cafés et des muffins... C'était quand même une petite tradition qui ne fallait pas oublier. Geane nous avait inviter à venir chez elle manger du gâteau, donc c'était parfait pour continuer la journée, elle sera très contente de voir sa cousine. Arriver devant l'appartement d'Elizabeth, j'avais eu l'idée de lui téléphoner et ainsi je lui ferai la surprise à sa porte. J'avais hâte de la revoir et surtout de lui souhaiter bon anniversaire. Quand je lui demandai de venir à la porte pour me voir, je raccrochai et allai dénicher la chanson d'anniversaire rigolote que j'avais préparé pour l'occasion sur mon téléphone. Quand elle ouvrit, la chanson commença à jouer et je lui tendis le bouquet de tournesols tout en exécutant une petite danse improvisée. C'était certainement ridicule, mais au moins elle allait rire!

- Joyeuuuuuxxxx annniversaiiireeeeeee !!!! Terminai-je la chanson!

Je lui ouvris ensuite mes bras pour lui offrir des baisers sur les joues, c'était un peu gênant puisque bien sûr, on avait fait plus que ça, mais je ne savais pas trop comment me situer par rapport à ça, on en avait pas reparlé. Charlot arriva à la porte et je la refermai pour éviter qu'il ne se sauve!!!

- Tiens, si c'est pas mon petit garçon préféré!

Je déposai d'abord le cabaret sur la table et je me penchai pour lui tapoter la tête et le flatter par la même occasion. Et je me relevai pour regarder la fêtée de la journée. Elle était en pyjama bien sûr, je l'avais pas prévenu d'avance, ça me faisait plutôt rire.

- On a plein de choses à faire aujourd'hui !!! Mais avant on prend un bon ptit café, va pas t'habiller tout de suite, faut quand même que tu profites du confort encore un moment! Puis, après ça, je t'amène ailleurs!

C'était rempli de mystères pour elle sans doute, je trouvais ça excitant, mais en même temps, je me demandais si ça allait vraiment lui plaire et si ça allait être à la hauteur de mon anniversaire du coup!


© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Happy Birthday Eli!!!! Empty
(#)Sujet: Re: Happy Birthday Eli!!!!  |   Mer 16 Mar - 3:29

HAPPY BIRTHDAY ELIZABETH.
elizabeth ft. edward and geane.


Je m’étais levée en ne me sentant pas réellement différente de la veille. En fait, on ne se sentait pas très différente entre 21 et 22 ans. Si je n’avais pas lu le SMS d’Edward, ça n’aurait probablement pas été ma première pensée. Son message m’avait fait rire et m’avait donné le sourire automatiquement. Charlot avait également décidé de me souhaiter un joyeux anniversaire à sa façon. Il était couché tout en boule sur mon ventre et je lui grattais le dessus de la tête en regardant également mes messages de Geane et Jordan. J’étais gâtée car ça faisait bien longtemps que je n’avais pas eu une telle attention en cette journée. Le 13 mars pour moi était important, mais ce n’était pas parce qu’il s’agissait de mon anniversaire. Non, ce que je désirais réellement célébrer aujourd’hui était le fait que j’étais à Miami depuis officiellement un an. Ça faisait 1 an que je m’étais enfuie de New-York et ça faisait 1 an maintenant que j’avais pris ma vie en main. Et ça, ça valait largement plus de fêter ça qu’une bougie de plus sur un gâteau que je n’allais probablement pas avoir.

J’étais restée pendant un bon moment à juste faire des câlins avec mon chat dans mon lit avant de me lever à cause d’une envie de pipi. J’en avais profité pour me laver le visage et me brosser les dents et c’est en ayant la brosse à dent dans la bouche que je reçu un nouveau message de mon meilleur ami qui me demandait d’aller voir à la porte. Je m’étais empressée de me rincer la bouche pour aller ouvrir la porte en souriant. Il était là en train de danser sur une musique ridicule tout en tenant dans ses mains des tournesols. Je m’étais mise une main sur le visage en le regardant entre mes doigts. J’étais morte de rire et c’est à la fin des petits mouvements de bassin que j’enlevai ma main en riant toujours.

« Wow! Ça… c’était tout un spectacle! Merci!!!  Je suis gâtée. » lui dis-je en souriant.

J’attrapai le bouquet de fleurs que je m’empressai de sentir. C’était magnifique. Je pensais réellement que les tournesols étaient mes fleurs préférés. C’était tellement magnifique! Je le laissai m’embrassai sur les joues avant de le faire entrer dans mon appartement. J’étais heureuse de le voir ici, c’était une belle surprise. Puis, ce fut le tour de Charlot à faire son entrée pour voir son papa. Les deux étaient bien heureux de se voir l’un l’autre. C’était mignon.

« T’as visiblement pensé à tout. Je mérite tellement pas tant! En plus de ça… je te trouve vraiment beau comme ça. »

Avec sa petite chemise et ses cheveux tout bien placé. J’allai mettre les fleurs dans l’eau avant de revenir m’asseoir à la table pour manger. C’était vraiment bon, on avait l’habitude de s’apporter ce genre de petit-déjeuner entre nous.

« Alors… comment ça va niveau boulot? »

Car on se voyait moins souvent à cause de ça justement. Je n’étais pas fâchée, même que j’étais bien heureuse pour lui que les choses semblaient s’arranger à ce niveau. Ça allait enlever un grand niveau de stress. Nous terminâmes de manger puis, ce fut le temps pour moi d’aller me préparer. Afin d’être à la hauteur du look d’Edward, j’optai pour une robe et je m’ondulai les cheveux. Je m’étais même maquillée. Je sortais le grand jeu!!! J’avais rejoint mon ami qui regardait la télévision avec le chat au salon. Pas que le chat regardait la télévision mais il se faisait dorloter par lui.

« Je crois que je suis prête… et je dois t’avouer que tu m’intrigues. »

Je ne savais tellement pas ce qu’il réservait pour la suite.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Happy Birthday Eli!!!! Empty
(#)Sujet: Re: Happy Birthday Eli!!!!  |   Sam 19 Mar - 0:54

   
Happy Birthday Eli!!!

   
Elizabeth, Geane & Edward

   


- Comment ça tu mérites pas tant!!! C'est ton anniversaire y'a rien de trop beau!!! Même moi!

C'était la vérité quand même, elle avait fait beaucoup pour moi et elle méritait de vivre une journée spéciale pour son anniversaire. Elle était spéciale pour moi et je voulais le souligner. J'avais pas fait ça gros non plus, juste des tournesols et un petit déjeuner pour bien commencer la journée. Nous nous installâmes à la table pour manger nos muffins et boire nos cafés bien relaxe.

- Haaa... ça avance, je pense que je tiens quelque chose de pas pire pour l'instant! Je ne pensais pas que j'aurais la chance de faire le détective.


C'était l'histoire de ma vie de ne pas avoir de boulot, mais là, je dirais que ça devenait urgent, je ne pouvais pas payer mon loyer et Jordan allait bientôt me jeter dehors si ça continuait. Je comptais bien que ça fonctionne avec Sacha que j'avais rencontré, il semblait être vraiment motivé et le mieux dans tout ça, c'est qu'il avait l'argent pour qu'on se trouve un lieu de travail. Vu notre jeune âge, peut-être que ça allait nous nuire, mais suffisait d'avoir plusieurs clients pour que ça se parle un peu. Nous terminâmes notre petit déjeuner et Elizabeth alla s'habiller et se préparer pour sortir. Il fallait que je la sorte d'ici et on irait chez Geane. Je m'installai sur le canapé pour jouer avec Charlot qui était toujours bien enjoué, il semblait être en pleine forme. Puis, mon amie se présenta à moi, mais cette fois en robe et maquillée, wow, je la trouvais vraiment jolie! Je restai planté là sans parler et sans bouger jusqu'à ce que je réalise qu'il fallait bouger et parler.

- Bonnn.... Alors t'es prête? C'est pas extraordinaire, mais je crois que ça va te plaire!

Je me levai du divan pour saluer mon chat et je tendis mon bras à Elizabeth pour qu'elle s'y accroche, on aurait dit qu'on allait dans une soirée chic habillé de la sorte, ça me plaisait bien, mais bon, on était le jour et il n'y avait pas de soirée chic prévu à l'horaire. Une fois dans le corridor, je lui parlai alors de mon idée.

- Je t'amène au cinéma voir le film que tu désires et après ta cousine Geane nous attend chez elle! Elle voulait t'offrir un petit quelque chose!

Je lui souris en voyant sa réaction, bon ce n'était pas grand chose, mais au moins on avait quelque chose à faire durant cette journée spéciale. Je ne savais pas trop quand je lui sortirai le bijou, mais je voulais que ça soit lorsque nous serions tous les deux après la visite chez Geane. Je conduisis donc jusqu'au cinéma et je fis choisir le film à Elizabeth peu importe ce qu'il sera, ça allait me plaire aussi, j'en suis sûr.

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Happy Birthday Eli!!!! Empty
(#)Sujet: Re: Happy Birthday Eli!!!!  |   Lun 21 Mar - 0:40

HAPPY BIRTHDAY ELIZABETH.
elizabeth ft. edward and geane.


« Je suis vraiment heureuse pour toi. »

Concernant son boulot. Il méritait que quelque chose de bien lui arriver à ce niveau. Il travaillait toujours fort pour obtenir ce qu’il voulait et même s’il n’était pas le plus chanceux généralement, de savoir qu’il était tout prêt de pouvoir faire ce qu’il voulait vraiment faire dans sa vie, eh bien ça me remplissait le cœur de joie parce qu’il n’y avait rien de plus beau que son bonheur à mes yeux. Après avoir mangé, je me dirigeai vers ma chambre dans le but de m’habiller un peu. Je n’allais pas rester habillé puisque selon les dires de mon meilleur ami, nous avions des plans pour la journée. J’étais bien intriguée par la suite des choses. Pour essayer d’être un peu à sa hauteur, j’avais enfilé une petite robe et je m’étais un peu plus soignée qu’à mon habitude. Disons que je n’avais jamais été le genre de fille à passer des heures dans le miroir, pour au final, ne pas me trouver belle de toute façon. Mais bon, là… j’étais motivée alors aussi bien en profiter. Je revins vers Edward au bout d’une bonne trentaine de minutes. J’osais espérer qu’il n’avait pas trop perdu patience à m’attendre mais ça ne semblait pas être le cas, il s’amusait bien avec notre beau Charlot. Puis, lorsque ce dernier me regarda, je compris que peut-être… je n’étais pas adapté du tout avec mon idée de robe et tout. Edward avait mis plusieurs secondes avant de prendre la parole. Il me demandait même si j’étais prête.

« Hum… eh bien, je crois oui. J’en ai peut-être fait un peu trop? »

Je me sentais un peu mal là. Je regardai Edward se lever du canapé et me dire que ce n’allait pas être grand-chose les plans. J’avais aussitôt secoué la tête.

« Arrête, juste ça… ça me plaît. » dis-je en parlant des fleurs, du petit déjeuner et de sa présence ici avec moi.

Ma journée était déjà faite par cette petite attention. Je souris lorsqu’il me tendit son bras. C’était drôle de le voir jouer le gentleman comme ça. En fait, je ne savais pas trop où m’en tenir vis-à-vis lui. Lors de sa soirée d’anniversaire, notre relation avait pris un nouveau tournant mais d’après son attitude à mon égard, ça n’avait été qu’une expérience d’une nuit et il ne semblait pas vouloir retenter le tout. Je ne lui en voulais pas, je me doutais bien qu’il avait eu besoin d’affection et ça avait été son anniversaire – et bien que j’aie adoré – j’avais voulu lui faire plaisir avant tout. Je n’étais même pas son genre de fille. C’était de l’histoire ancienne maintenant.

« Cinémaaaaa??? WOW! Je ne suis pas allée depuis tellement longtemps! C’est trop une bonne idée! » m’exclamais-je avec joie.

Il n’aurait pas pu trouver une meilleure sortie d’après-moi. Nous sortîmes de chez moi après avoir salué notre petit fiston poilu. J’embarquai dans la voiture en faisant gaffe à ma robe. Je n’avais pas l’habitude de me promener là-dedans en fait. Nous roulâmes jusqu’au cinéma du centre-ville. Une fois à l’intérieur, ça sentait déjà bon le popcorn. Après avoir regardé l’horaire des films, celui qui convenait le mieux était le film de super-héros DeadPool. J’aurais aimé voir le dernier Divergeant mais Edward n’avait pas vu les autres donc ça aurait été nul pour lui.

« On y va pour Deadpool alors. »

Je me sentis toute gênée lorsqu’il paya pour moi. Mais visiblement, je n’avais pas mon mot à dire. On se partagea un popcorn et une grosse boisson avant d’aller prendre des places de choix dans la salle. Disons qu’à environ midi, il n’y avait pas beaucoup de gens dans la place. Avec un couple de personnes âgées, nous étions les seuls. On s’installa confortablement – du moins, du mieux qu’on pouvait l’être dans un banc de cinéma – pour regarder les annonces. Je me tournai pour lancer un popcorn sur la joue de mon ami qui se tourna vers moi en souriant. Je lui rendis son sourire.

« T’es vraiment le plus chouette des gars de tous les temps, tu sais ça? »

Disons que j’étais plus qu’heureuse par ce début de journée. Puis, les lumières se tamisèrent et le film commença. C’était vraiment drôle en fait, bien que les blagues étaient toutes de nature sexuelle. Ça me rendait un peu mal à l’aise… mais ça, c’était rien comparativement à la scène de sexe qu’on avait à l’instant sous les yeux. Oooooooook….


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Happy Birthday Eli!!!! Empty
(#)Sujet: Re: Happy Birthday Eli!!!!  |   Mer 23 Mar - 1:17

Happy Birthday Eli!!!

Elizabeth, Geane & Edward


Bien sûr que non elle n'en avait pas fait trop c'est pourquoi j'avais hoché la tête négativement à sa question. Elizabeth était toujours très jolie peu importe ce qu'elle portait et vu que c'était son anniversaire tout lui était permis. Je nous trouvais bien chic pour cette journée, mais en même temps c'était normal, c'était une journée spéciale. Je conduisis donc Elizabeth au cinéma où elle choisit le film Deadpool, j'en avais jamais entendu parler, mais en même temps côté cinématographique j’étais vraiment nul. Elizabeth était vraiment contente de venir au cinéma, alors je me suis dit que j’avais bien trouvé comme activité de départ pour son anniversaire. Je pris un petit popcorn et une boisson pour nous accompagner en salle et je dirais que c’était plutôt vide autour de nous, bien entendu, on était le matin, je savais bien que les gens préféraient y aller en soirée. Tant mieux, je n’aimais pas trop les foules. On s’installa et Elizabeth attira vite mon attention en m’envoyer un morceau de popcorn sur la joue. Elle me complimenta et je ne pus faire autrement que de sourire.

- Je le savais pas, mais merci! Ce n’est pas Ken qui me dirait ça, mais je sais qu’au fond de lui il le pense.


Mon ami n’était pas très sentimental et il ne complimentait pas souvent non plus. Je compris vite en écoutant le film que c’était à propos d’un superhéros et je fus assez surpris parce que c’était quand même drôle même si certaines blagues me rendaient un peu mal à l’aise en compagnie de ma meilleure amie. Sans oublier la scène de sexe qui me fit caler encore plus dans mon siège… Ça aurait été le moment parfait pour aller aux toilettes, mais bon, je dirais que le choix aurait été mal choisi quand même. J’écoutai à moitié sans pour autant regarder Elizabeth et fut soulager que la scène passe rapidement. Le film se termina et je dirais que c’était un très bon film.

- Très bon choix !!! Je pense que je vais toujours te faire choisir!

Je me plaçais devant elle ensuite pour lui dire la suite. Geane devait nous attendre pour manger du gâteau!!! Je dirais que côté malbouffe, on serait gâté aujourd’hui.

- Bon maintenant on file chez ta cousine, mais je ne sais pas où elle habite, donc va falloir que tu me guides. T'es la meilleure des copilotes de toute façon!

J’aurais préféré lui faire la surprise, mais Geane ne m’avait pas laissé son adresse et elle avait dit qu’Eli savait où elle habitait. Mon amie me guida bien et nous sommes vites arrivé chez Geane la sœur de Kenneth. Je l’avais pas vu depuis plus d’un an je crois. Ça me faisait tout drôle et j’imagine que si j’en parlais à son frère, il s’en fichera puisqu’aux dernières nouvelles ils ne se parlaient pas. On arriva donc à sa porte et je frappai trois coups. C’était bien gentil de sa part de nous inviter comme ça! C’était mieux ça que le voyage qu’elle avait voulu nous payer. Geane vint nous ouvrir la porte et tout de suite elle souhaita bon anniversaire à Eli et ensuite elle me salua.

- Merci de nous recevoir chez toi!

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Happy Birthday Eli!!!! Empty
(#)Sujet: Re: Happy Birthday Eli!!!!  |   Sam 26 Mar - 22:56
Edeli & Geane 

Joyeux anniversaire Elizabeth !

Edward venait de m’envoyer un message pour me dire qu’il passerait dans dix minutes avec Elizabeth. Je m’étais donc presser aux fourneaux tout en prenant le temps de soigner mon glaçage tout mignon. J’essayais de faire des dessins mais cela ne ressemblait pas vraiment à ce que je m’imaginais au départ. Tant pis. Au moins on voyait que c’était fait maison. Je m’étais beaucoup amélioré en cuisine depuis mon divorce et j’étais assez fière de moi à ce niveau. Je mettais mon beau gâteau sur un plat alors que Riley dans son transat me regardait faire attentivement. Je le trouvais tellement craquant. Il observait chacun de mes faits et gestes chose que je trouvais vraiment amusant. Il découvrait, il prêtait plus attention à ce qu’il se passait autour de lui en ce moment. Je trempé le bout d’une cuillère dans le glaçage et le fit goûter à mon fils qui se lécha les lèvres par la suite tout en se secouant légèrement comme s’il en voulait davantage. Hm.. Tu pourras en manger quand tu auras plus de dents mon cœur. Dis-je amusée avant de venir embrasser sa petite joue dodue.
C’est à ce moment là que la sonnerie de ma porte se déclencha. Ils étaient déjà là. Je pris mon fils dans mes bras et alla ouvrir la porte à mes invités. Salut vous deux ! M’exclamai-je en ouvrant la porte grand pour qu’ils entrent. Joyeux anniversaaaaire ! Lançai-je joyeusement lorsque la jeune femme passa le pas de ma porte. Je la serrai brièvement dans mes bras bien qu’elle n’apprécie pas spécialement cela puis me détacha pour salua le jeune homme qui l’accompagnait. Merci de nous recevoir chez toi! Déclara-t-il simplement. Ca me fait plaisir. Répondis-je par la suite en souriant tout en les dirigeants vers le salon. Vous avez passé une bonne journée pour l’instant ? Les questionnai-je en déplaçant la chaise haute vers la table afin d’y installer Riley. Je pris le temps d’amener des assiettes, des verres, du jus de fruit et du champagne histoire de marqué le coup même s’ils n’en buvaient qu’un fond. Je faisais des allers et retour entre la cuisine et le salon, sans pour autant perdre le fil de la conversation. Quand je pris l’initiative d’éteindre le lumière sans prévenir.. Bien qu’il fasse assez jour, il faisait tout de même plus sombre. Les bougies sur le gâteau étaient allumées et il était temps de faire un vœu. Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Eliiiii, joyeux anniversaireeeee ! Chantonnai-je tout en posant le gâteau fasse à elle. Les bougies étaient au nombre de 22 comme son âge et à vrai dire il ne restait pas beaucoup de place sur la surface de mon gâteau, ce qui m’arrangeait puisque mon glaçage n’était pas très satisfaisant. Je fis un beau sourire et prit une petite photo avec mon téléphone lorsque ma cousine souffla ses bougies. C’était assez fun, mon premier vrai souvenir avec elle était gravé dans la mémoire de mon téléphone. Je rallumai la lumière et tendis la bouteille de champagne à Edward afin qu’il l’ouvre comme savent le faire chaque homme. Un beau garçon comme toi saura certainement nous ouvrir une bouteille de champagne ? Demandai-je amusé avant de commencer à couper le gâteau.


LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Happy Birthday Eli!!!! Empty
(#)Sujet: Re: Happy Birthday Eli!!!!  |   Dim 27 Mar - 22:47

HAPPY BIRTHDAY ELIZABETH.
elizabeth ft. edward and geane.


« C’est clair. En même temps, t’es pas son meilleur ami pour rien. »

Et je trouvais ça étrange un peu. Ils étaient tellement différents mais bon, on disait que les contraires s’attiraient. Ils devaient bien se compléter l’un l’autre. Le film commença et à défaut d’avoir quelques scènes un peu malaisantes, j’avais bien aimé l’ensemble. C’était drôle et léger et c’était en plein ce que j’aimais. À la fin de la représentation, mon ami me fit part qu’il avait également aimé.

« J’ai déjà une bonne liste de film à vouloir te faire regarder. En commençant par les Harry Potter. On se fera un marathon. Je suis certaine que ça va te plaire!  »

Je lui souris en me tournant vers la poubelle pour jeter notre fond de sac de popcorn ainsi que notre verre vide. Lorsque je me tournai Edward me regardait pour finalement m’annoncer la suite de la journée. Ce n’était pas terminé?  Je le regardai en plissant les yeux. Je ne savais pas trop ce qu’ils avaient prévu tous les deux et je n’étais tellement pas habituée aux surprises que ça me troublais vraiment beaucoup qu’on organise des choses uniquement pour moi.  J’aurais pu facilement être bien heureuse de sa visite surprise chez moi avec le petit déjeuné, les fleurs et cette sortie au cinéma. C’était déjà bien au-delà de mes espérances. En fait, je n’avais pas imaginé quoi que ce soit pour cette journée de mon anniversaire et voilà qu’on me faisait pleins de surprise.

« Chez Geane? D’accord… »

Parce que bon, Geane était ma seule « cousine » que je connaissais. En fait, nous n’avions pas de lien de sang puisque j’étais adoptée MAIS, elle était la seule personne des McCallister que je pouvais réellement considérer comme un membre de ma « famille. » Je l’aimais beaucoup. Nous quittâmes donc le cinéma et je guidai mon meilleur amie jusqu’à la résidence de cette dernière. J’étais un peu stressée et gênée de la revoir puisque la dernière fois, ça s’était terminé étrangement et en plus de ça, elle était au courant de mes questionnements par rapport à Edward. J’espérais vraiment qu’elle ne dise rien. Nous cognâmes à la porte puis, Geane vint répondre avec son petit garçon mignon dans les bras. Je devais avoir les joues bien rouges et je lui souris timidement. C’est Edward qui parla le premier en la remerciant de bien vouloir nous recevoir chez elle. Je la remerciai lorsqu’elle s’approcha pour me faire un petit câlin. Je m’étais crispée pour la peine mais le contact avait été tellement rapide que ça ne m’avait pas été si pire que ça. Disons que la confiance commençait à être de plus en plus là vis-à-vis Geane et que c’était plus facile désormais avec elle. Un peu comme avec Edward mais disons que nous deux, nous avions passé à un niveau disons… supérieur, il y a mois de cela.

« Oui!!! Vraiment! Edward est venu me porter le petit-déjeuner et de beaux tournesols. Et là, on revient tout juste du cinéma. » dis-je avec un petit sourire sur les lèvres.

Je passais vraiment une belle journée et j’avais l’impression qu’elle allait continuer de l’être. Ma cousine avait pensé à tout, ça sentait bons ici. Je m’étais approchée de la chaise du petit Riley pour lui caresser sa petite joue. Il était tellement mignon. Je me redressai en remarquant les lumières se fermer. Puis, Geane revint au salon en chantant joyeux anniversaire. Edward se mit de la partie aussi et moi, j’étais toute mal à l’aise à sourire bêtement pare que bon, dans ce genre de situation est-ce que quelqu’un savait réellement quoi faire? J’aurais pu me chanter joyeux anniversaire aussi… mais c’était juste un peu bizarre.

« Wow!!!! Il est vraiment beau!!! » m’exclamais-je en prenant place sur le canapé pour souffler mes bougies.

Je devais maintenant faire un vœu. Je fermai donc les yeux et je pensais à ce que je pouvais bien souhaiter. Puis au final, je me rendis compte que ma vie, eh bien je l’aimais beaucoup comme elle l’était. J’étais heureuse dans une ville qui me plaisait, j’avais maintenant des amies, un entourage qui m’aimait, j’allais retourner à l’école et j’avais un emploi. Je décidai donc de faire le vœu que ma vie reste ainsi et que je continue à être heureuse dans mon petit quotidien qui me plaisait tant. J’ouvris les yeux puis je soufflai mes bougies avant d’applaudir avec les autres. Les lumières de nouveau ouvertes, Geane demanda à Edward de se charger du champagne. J’avais regardé mon ami en riant.

« Fait gaffe à ton pantalon cette fois-ci. »

Parce qu’à son anniversaire sur la plage, la moitié de la bouteille s’y était retrouvée. Je le regardai se lever en souriant toujours parce que je le trouvais juste vraiment beau habillé comme ça. Il était toujours beau mais… je ne savais pas trop, il était là pour moi comme ça, à faire tout ça... et ça remplissait mon petit cœur de joie de pouvoir l’avoir dans ma vie. Même chose pour Geane qui avait été beaucoup trop généreuse à nous faire venir ici et à nous donner du champagne et un beau gâteau. En réalisant que je regardais Edward avec un petit sourire depuis quelques secondes déjà, je me raclai la gorge pour tourner la tête vers ma cousine qui me regardait avec un sourire qui voulait dire beaucoup trop de chose. Je compris que ça n'avait pas passé inaperçu. Je fis de gros yeux avant de baisser le regard vers mon gâteau bien coloré.

« C’est beaucoup trop gentil Geane, il a l’air tellement bon en plus le gâteau!!! C’est le meilleur des anniversaires depuis vraiment longtemps grâce à vous! »

J’en étais toute émotive pour la peine.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Happy Birthday Eli!!!! Empty
(#)Sujet: Re: Happy Birthday Eli!!!!  |   Lun 28 Mar - 15:20

 
Happy Birthday Eli!!!

 
Elizabeth, Geane & Edward

 


C'était étrange d'être chez Geane aujourd'hui, mais je savais que ça ferait plaisir à Elizabeth, elle m'en parlait de temps en temps. Geane ressemblait beaucoup à Kenneth si on regardait la personnalité... bien que je ne l'aurais jamais vu me chanter bon anniversaire comme elle venait de le faire pour Eli. Je vis des éclats lumineux dans les yeux de mon amie qui était ravie d'avoir un gâteau pour elle. Geane s'était ensuite tourné vers moi pour me mettre entre les mains une bouteille de champagne en me demandant de l'ouvrir. Hum.... pas bonne idée, mais je n'étais pas pour refuser quand même et faire ma faluette. Le fait qu'elle emploie le mot "beau" était étrange, mais je n'en fis pas de cas.

- heu... oui!

Elizabeth avait vu que je tenais la bouteille et m'avait donc donné le conseil de faire attention à mon pantalon. Oui, je voulais pas que ça arrive de nouveau et ce, devant sa cousine. Puis, je dirais que je voulais pas non plus briser quoi que ce soit dans la maison, c'était un peu paniquant je dirais. Je m'éloignai un peu pour détacher le petit truc en métal et ensuite de ça, je posai la bouteille sur l'îlot pour éviter de mouiller mon pantalon. Avec mes pouces et mes index je fis glisser doucement le bouchon, mais au lieu de l'arrêter à temps celui-ci partit dans les airs cogna au plafond et me retomba sur la tête. Puis, le champagne commença à sortir de la bouteille. Mes yeux s'écarquilla avant de la prendre vite et verser dans les coupes avant qu'elle ne soit vide. Les deux filles se retournèrent pour voir bien entendu.

- Tout est sous contrôle... presque! Oups... Geane.. je suis désolé, tu as une marque au plafond par ma faute maintenant.........

Je m'en voulais bien encore une fois, je n'étais vraiment pas doué pour les bouteilles! Je pris un linge pour essuyer la table et le dégât et je vins porter les coupes aux filles par la suite. J'avais les doigts tout collants, c'était un peu dégueu. Je me les passai sous l'eau un instant avant de me joindre à elle pour couper le gâteau et porter un toast. Il restait mon cadeau à offrir à Elizabeth, mais j'avais l'intention de lui donner lorsque nous serions seuls tous les deux.

- T'as pas oublié de faire un vœu j'espère?

Je ne sais pas trop si ça comptait vraiment pour Elizabeth il faut dire, mais bon j'imagine que ça pouvait de temps en temps fonctionner quand on mentionnait quelque chose qu'on désirait beaucoup.

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Happy Birthday Eli!!!! Empty
(#)Sujet: Re: Happy Birthday Eli!!!!  |   Sam 2 Avr - 10:42
Edeli & Geane 

Joyeux anniversaire Elizabeth !

Je venais de recevoir ces deux jeunes personnes chez moi pour fêter l’anniversaire de ma cousine. Elle m’avait raconté sa journée et je crois que c’est bien la première fois que je la voyais aussi heureuse. Je savais que ses sourires étaient sincères. Edward est venu me porter le petit-déjeuner et de beaux tournesols. Et là, on revient tout juste du cinéma. Ca me plaisait bien de la voir comme ça, surtout après notre dernière conversation.. Wow, c’est que tu as été gâtée ! Dis-je de manière amusé avant d’aller chercher le gâteau et d’éteindre la lumière afin de lui chanter joyeux anniversaire. Je posai le plat sur la table et attendit qu’elle souffle pour rallumer la lumière. Wow!!!! Il est vraiment beau!!! Lança-t-elle juste avant de souffler ses bougies. Je n’étais pas vraiment d’accord avec, mais tant que cela lui faisait plaisir, je ne préférai pas relever. Lorsque la lumière fit son retour, je tendis la bouteille de champagne à Edward afin qu’il l’ouvre. Ce dernier parut assez gêné puisqu’il devint rapidement rouge, chose que je ne compris pas sur le moment. Fait gaffe à ton pantalon cette fois-ci. Lança ma cousine amusée, auquel le jeune homme répondit par un sourire identique. Ce dernier s’éloigna de nous et je profitai de cet instant pour aller chercher Riley qui attendait patiemment dans sa chaise haute afin de le ramener vers nous. Je commençai à couper le cadeau quand un bruit assez spécial se fit entendre. Elizabeth et moi nous retournâmes pour voir Edward galérer avec ses coupes. Tout est sous contrôle... presque! Oups... Geane.. je suis désolé, tu as une marque au plafond par ma faute maintenant......... Déclara-t-il confus. J’avais ris en l’entendant. Le principal c’est que t’es pas assommer mon fils, je nettoierai plus tard, t’en fais pas. Répondis-je en servant les parts de gâteau. Puis mon regard remonta sur ma cousine qui avait les yeux fixés sur le jeune homme et qui souriait bêtement. Comment osait-elle me demander ce que c’était que l’amour alors que c’était évident à voir ? La jolie reprit rapidement le sens de la réalité en se raclant la gorge pour me regarder. J’avais souris l’air de dire « j’ai vu comme tu le regardais » et celle-ci me fit les gros yeux afin de me faire comprendre que je ne devais pas relever. C’est beaucoup trop gentil Geane, il a l’air tellement bon en plus le gâteau!!! C’est le meilleur des anniversaires depuis vraiment longtemps grâce à vous! Avait-elle reprit histoire de changer de sujet. J’avais souris, si elle croyait vraiment qu’elle allait se contenter de cela. Bon attaquez, je vais chercher une compote pour Riley.. En réalité, je devais aussi aller chercher le cadeau de la jeune femme et je comptai bien faire une pierre deux coups. Je pris la direction de la chambre pour aller chercher l’enveloppe d’Elizabeth puis fit un détour par la cuisine pour prendre la compote de mon fils. Là-bas j’y croisai Edward qui cherchait des yeux quelque chose. Je peux t’aider ? Demandai-je gentiment en faisant couler la compote dans un bol. Apparemment je n’avais pas mis les cuillères et il pensait me croiser dans la cuisine pour que je puisse les lui donner. Ah oui désolé. J’ouvris un tiroir et lui sortie 4 cuillères. Hey Edward, chuchotais-je, si Eli apprend que je t’ai dis ça elle va me tuer, mais je crois que je l’ai jamais vu aussi heureuse et je crois que tu n’y es pas pour rien. J’avais fais un petit sourire amusé avant de prendre l’un des couverts que je lui avais donné pour touiller la compote et ensuite rejoindre le salon muni de mon présent. C’est pour toi Eli, cadeau. Lançai-je en lui tendant le morceau de papier. Dans l’enveloppe se trouvait deux billets d’avion en direction de l’Italie avec une activité peinture pour deux avec un grand peintre. Ok, ils ne parlaient sûrement pas italien et auraient certainement un peu de mal à comprendre mais je savais qu’ils sauraient se débrouiller. Je suis sûre que tu en feras bon usage ! Déclarai-je en penchant ma tête vers le jeune homme et en le montrant des yeux discrètement. Je fis un sourire amusé avant de me redresser pour donner la compote à Riley qui gesticulait dans tous les sens à la vue de son bol. Oui, c’est pour toi mon cœur.


LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Happy Birthday Eli!!!! Empty
(#)Sujet: Re: Happy Birthday Eli!!!!  |   Dim 3 Avr - 5:42

HAPPY BIRTHDAY ELIZABETH.
elizabeth ft. edward and geane.


Je m’étais fait surprendre à regarder Edward d’un bien drôle de façon. En fait, j’ignorais comment je l’avais regardé réellement mais le petit regard que Geane me lança me gêna aussitôt. Tellement, que je n’osais plus poser les yeux sur mon meilleur ami. Je ne voulais pas que ma cousine s’imagine des choses depuis notre conversation bien que dans le fond, elle aurait de quoi se poser des questions parce qu’on s’était embrassés plusieurs fois lui et moi mais c’était terminé maintenant. On n’en avait pas reparlé donc je me disais bien que ça avait été qu’un petit truc passager.  Je venais de recevoir un beau gâteau et voilà qu’Edward avait la tâche d’ouvrir le champagne. Tout ce passa relativement bien, du moins, le plafond fut la principale victime de bouchon de liège donc je me disais que tout était sous contrôle, ça aurait pu être pire connaissant sa grande maladresse qui le rendait néanmoins attachant. Je m’empressai de remercier Geane qui nous invita à manger avant de disparaitre un moment dans la cuisine. Je regardai Edward avec le gros sourire.

« Oh, il n’y a pas de cuillères… »

Edward se proposa pour aller en chercher. Je le remerciai donc en le regardant se lever pour disparaitre à son tour dans la cuisine. Je me penchai vers le petit bébé pendant ce temps pour lui pincer un peu ses belles joues bien rondes. Il était tellement mignon avec ses gros yeux. Je me redressai lorsque mes deux compagnons revinrent au salon. Je n’eus pas le temps de prendre une cuillère que Geane me donna une enveloppe. Elle m’annonçait que c’était un cadeau. Je le regardai avec de gros yeux. Quoi? En plus du champagne et du gâteau? C’était beaucoup trop!!! J’étais bien intrigué lorsqu’elle m’avait annoncé que j’en ferais un bon usage avec de regarder en direction d’Edward subtilement. J’avais donc déchiré l’enveloppe sans plus tarder avant que mon cœur ne s’arrête complètement en voyant ce qu’elle m’offrait.

« Mais Geane… c’est tellement… wow… c’est trop tout ça… » J’étais bouche-bée. J’avais mis ma main sur ma bouche, les yeux pleins d’eau en regardant toujours les billets d’avion. Mon regard bifurqua vers ma cousine qui s’occupait de son fils. Je secouai la tête en essayant mes larmes. « Merci, tellement mais… je ne peux pas accepter. »

Et pourtant, elle ne semblait pas vouloir reprendre son cadeau. Je tendais l’enveloppe vers elle et elle faisait comme si elle ne voyait rien. Je regardai de nouveau le contenu, c’était bien réel et c’était déjà acheté de toute manière. Mon meilleur ami à mes côtés ne semblait pas trop comprendre ce qui se passait, c’est pourquoi je m’étais tournée dans sa direction pour lui montrer mon cadeau et lui expliquer.

« C’est des billets pour l’Italie… on partirait ce soir toi et moi. »

Parce qu’avec qui j’irais d’autre? C’était juste naturel que ça soit lui qui m’accompagne et personne d’autre. D’autant plus que ma cousine semblait bien décidée sur l’invité que j’allais choisir vu le regard qu’elle m’avait lancé. Edward me regarda bien surpris également par tout ça.

« Je veux pas y aller avec quelqu’un d’autre que toi » ajoutais-je dans le but qu’il accepte de me suivre.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Happy Birthday Eli!!!! Empty
(#)Sujet: Re: Happy Birthday Eli!!!!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday Eli!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» happy birthday to you / léo
» happy birthday to you. II Alexie, Hayden et Sacha
» Happy birthday you. -Seane
» Lexie's birthday!!!! (Leyla, Lys and Alexie)
» HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-