Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Une belle fin d’affaire • [libre]

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Une belle fin d’affaire • [libre] Empty
(#)Sujet: Une belle fin d’affaire • [libre]  |   Dim 9 Fév - 18:47
Après avoir passer plusieurs mois sur un dossier relativement difficile me voilà sur la dernière ligne droite. J’avais passé de nombreuses heures au boulot pour réussir à gérer tout cela. Ma cliente était clairement très compliqué et surtout elle avait peur de perdre. Ce n’était pas simple je dois bien le dire. En plus des agissements qu’elle a pu avoir chez elle, le mec il en avait fait sur les réseaux sociaux. Et je peux vous dire qu’on ne parle pas assez des réseaux dans notre métier. C’est un gros point maintenant qu’il ne faut pas délaisser. Bref après 2 jours d’audience, c’était enfin prononcé. Il n’aura pas énormément de temps en prison mais j’ai réussis a lui faire avoir un périmètre de sécurité. Je sors de la salle d’audience, je sers la main de ma cliente assez heureuse de la décision malgré tout qu’on avait pas eu tout ce qu’on avait demander. Mais elle avait gagné. Je regarde mon portable dans ma poche intérieur de manteau. Un sms de Shayling je lui répond vite fait, puis je le remet dans ma poche. Je passe ma main dans mes cheveux en me dirigeant vers la machine à café. Je regarde les capsules puis je sélectionne celui que je veux. J’attend que mon café coule quand bizarre j’entends mon prénom derrière moi. Peu de personne était au courant de mon retour à Miami. Donc qui pourrait me reconnaître. Puis je ne sais même pas si mes anciens amis étaient encore présent ou pas.. puis en plus au tribunal.. non pas possible... je me retourne vers cette personne.


#libre
Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle fin d’affaire • [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F - Libre) Femme d'affaire dans un monde d'homme.
» (F - Libre) Femme d'affaire dans un monde d'homme.
» (F/LIBRE) » toi et moi, on peut dire qu'on forme une belle équipe de killers
» [f/libre] Ex belle-soeur, amie - Sous nos yeux on a bâti un enfer
» Il parait que j’ai tout : je suis belle, jeune, riche. À un détail près : je suis belle, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-