Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 family is also you. + léo et colton

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
family is also you. + léo et colton - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: family is also you. + léo et colton  |   Mar 14 Avr - 14:17

“you're my family too” & j'avoue que je m'intéressait à la vie du père de mon neveu pour la première fois de ma vie. c'était un peu ma honte, sur le coup. Je voulais rattraper ça. Alors je lui retournais la question, après avoir bien parlé de Sky, son ex femme et mère de son enfant, et de moi, qui allait devenir papa et mari. Je ne connaissais rien de Colton et je comptais bien profiter de cet instant pour rattraper tout ça.

Ce que j'entendais me fit froid dans le dos. J'avais trop d'informations d'un coup : une fille décédée, des enfants gâtés, un petit dernier et une maman qu'il re-conquérissait. J'ouvrais grand les yeux, écarquillés. alors attends attends. fis-je voulant réfléchir pour mettre tout ça dans l'ordre. J'étais mal à l'aise à lui demander de parler du décès de sa petite fille, c'était affreux. Mais je ne comprenais pas... je ne veux pas te forcer à en parler mais tu sais... j'aimerai mieux te connaître. et je ne connais pas grand chose à ta vie, à part Eliott. lui avouais-je alors. J'étais sincère, c'était ma personnalité. parle moi surtout de cette fameuse maman. comment est arrivé le petit? qu'est-ce qui vous avait séparé et... qu'est-ce qui vous relie finalement? je retenais le point positif qu'il avait mentionné. Je ne voulais pas lui faire de peine. je sais que tu es un super papa. il fallait que je le dise, ça. Je pensais qu'il avait besoin de l'entendre.


 
code by solosands @colton e. mccarthy
Revenir en haut Aller en bas
 

family is also you. + léo et colton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» just like my family + ellie & ugo
» April Wilson ¤ There are friends, there is family, and then there are friends that become family
» family is everything
» I'm here to help ! ▬Colton
» new year's eve in family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-