Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 just like my family + ellie & ugo

 :: sujets et autres

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
just like my family + ellie & ugo Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: just like my family + ellie & ugo  |   Dim 16 Fév - 19:33

“strike!” & J'avais trouvé en Ellie quelqu'un qui comptait vraiment pour moi. Le truc c'est... qu'elle ressemblait vraiment à quelqu'un que j'aimais énormément. Je n'en dirais pas plus, parce que je ne suis pas du genre à raconter ma life. Je ne veux pas qu'elle se sache, non plus. N'empêche que, elle avait tout : blonde, attachante, jeune, dynamique... adorable. elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.

On passait pas mal de temps ensemble, entre amis, mais je la considérais vraiment comme ma famille. Il était rare que je m'attache à des gens, mais elle c'était un coup de foudre. Alors cet après-midi, j'avais laissé mon costume chez moi pour elle. Je lui proposais un bowling en ce temps pourrave. Avec un burger à la clef pour celui qui gagne, évidemment. Bon, dans tous les cas je lui paierai, mais c'était pour le challenge. Je connaissais sa maladie et j'arrivais à anticiper pour elle au cas où. Elle m'avait dit quoi faire. En jean et pull "normaux", mais pas normaux pour moi, je l'attendais dans le hall en ayant pris nos chaussures. Bah oui, je la connais la p'tite soeur. J'avais même pris deux cocas. Je pense que c'est la seule personne dans cette ville avec qui je suis moi-même. Même April ne me connaît pas autant. Juste pour une ressemblance physique... Bref.

heeey beauté fatale fis-je alors en la voyant en allant la prendre dans mes bras et l'embrasser sur le front. Puis je lui tendais ses chaussures pour la partie. allez fais moi rêver lui soupirais-je alors en riant ensuite. J'avais mis brother and sister en nom sur l'écran de notre piste. Je lui tendais la boisson fraîche. à toi lui fis-je alors en lui lançant un clin d'oeil.

 
code by solosands @ellie myers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just like my family + ellie & ugo Empty
(#)Sujet: Re: just like my family + ellie & ugo  |   Mar 18 Fév - 15:21

“strike!” & Encore une bien belle après-midi qui se profilait à l'horizon avec cette fois la compagnie du charmant et plaisant Ugo Tremblay. Ugo, c'était un peu le papa, le grand frère, le protecteur lui aussi. Dès le premier jour ou il avait posé les yeux sur elle, elle avait sût qu'il marquerait son existence. Ugo, il lui sourit, l'apprécie tel qu'elle est, se confie parfois. Ugo, il est tellement adorable, tellement précieux et cher à son cœur qu'elle ne pouvait refuser cette proposition de partie de bowling. Ils s'étaient fixés un rendez-vous à une heure précise, elle avait fait en sortes de ne pas être en retard, d'être la, pile à l'heure. Doucement, elle franchissait les portes, s'intéressa au beau monde autour d'elle, cherchant précisément le beau regard de l'homme qu'elle était venu retrouver ici. Elle n'avait pas besoin de chercher plus longtemps que sa silhouette s'approchait déjà d'elle, un sourire radieux aux lèvres, sourire qu'elle lui rendit en fermant les yeux instinctivement quand il claquait ses lèvres contre son front.«Je suis tellement contente de te voir Ugo.» qu'elle eut le temps de dire avant qu'il ne lui tend ses chaussures pour commencer la partie qu'il avait prit soin de préparer avant même qu'elle n'arrive. Proprement et comme stipulé dans le règlement, elle avait retiré ses baskets de ville pour enfiler la paire de chaussure que la plupart des gens d'ici avaient aux pieds, puis, sous les paroles d'Ugo et après avoir bu une première gorgée de son soda elle avait prit une boule pour commencer à jouer.

Il allait certainement rire de la médiocrité de sa précision et de ses gestes, mais peu importe tant qu'ils passent un bon moment ensemble. Les yeux plissés, elle s'était avancée près de la piste avait fait glisser sa boule, direction la gouttière. Elle pourrait presque entendre Ugo rire derrière elle et avant même qu'il ne dise quoi que ce soit, elle s'était mise à lui tirer la langue.«je sais très bien ce que tu vas dire et non tu n'es pas drôle du tout!» pourtant elle riait déjà avant même qu'il ouvre la bouche. Elle vint s'installer à son tour, pendant que ce serait à lui de jouer, prenant au passage son soda en main pour en boire quelques gorgées et en même temps analyser la façon de jouer du garçon, peut-être que cela l'aiderait pour les prochains coups, et qui sait, peut-être qu'elle aurait le droit au fameux "strike" avant de partir d'ici.«je n'ais pas oublié que le gagnant à le droit à un bon hamburger tu sais, alors tu as intérêt à pas te louper.» qu'elle disait en plus histoire de lui mettre un peu plus la pression. c'était purement amical, fraternel même. Ugo comptait vraiment pour elle, autant qu'un frère et sa présence lui faisait du bien quand sa maladie cherchait à l'abattre un peu plus au fil du temps.  

 
code by solosands @ugo tremblay
Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
just like my family + ellie & ugo Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: just like my family + ellie & ugo  |   Mer 11 Mar - 10:27

“strike!” & Miami m'avait réservé un tas de surprises. L'une d'entre elles était la rencontre avec Ellie. Je ne suis pas du tout du genre à m'attacher à quique ce soit mais Ellie, ça avait été une évidence. Elle avait du le remarquer de toute façon. Je suis plutôt le mec froid et distant avec les autres. Je reste fermé, impassible, alors qu'elle avait mon coeur ouvert face à elle. Le truc c'est qu'elle ressemblait bien trop à ce que ma petite soeur aurait pu être aujourd'hui et ça, c'était assez pour m'avoir entier. Elle était, avec Naya et April, une des rares personnes à me connaître entièrement. J'avais une totale confiance en elle, c'était fou ce qu'elle dégageait. Je savais que je la protégerais bec et ongles et le pire dans tout ça c'est que je savais très bien que si un jour je manquais à cette mission, j'en serai anéanti.

Je l'avais invité au bowling pour une petite soirée sympa en "famille". Il était clair que ça avait été ça dès le début, avec Ellie. Je lui avais fais le pari que celui qui perdait payait le dîner, mais il était hors de question de toute façon qu'elle dépense le moindre centimes. Alors je savais que c'était juste pour lui mettre l'eau à la bouche avec l'hamburger. Je la laissais jouer après lui avoir payé un verre de soda. Elle lançait la première et hop la gouttière. Je me moquais d'elle, évidemment, et elle râlait, ce qui me fit encore plus rire. Elle s'asseyait et me rappelait les termes du pari. Je levais mes mains genre "oui oui pas de soucis" avant de sourire. Je me levais pour attraper ma boule et je me retournais vers elle. pas un pas vers moi! tu vas essayer de me déconcentrer! lui fis-je alors avant de rire. Je lançais et je manquais à trois quilles le strike. Evidemment le deuxième coup, je passais à côté, classique. Je levais les épaules. ça me fait toujours sept quilles de plus que toi. fis-je sérieusement avant de rire face à sa tête. bon alors. qu'est-ce que tu me racontes de beau? parce que moi j'ai un truc à te raconter. je voulais lui parler de mes retrouvailles avec naya. elle ne connaissait pas encore l'histoire mais j'allais lui raconter. Je l'ai dis, je suis hyper fermé aux autres. Au final, elle était la seule à qui je pouvais le raconter.

 
code by solosands @ellie myers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just like my family + ellie & ugo Empty
(#)Sujet: Re: just like my family + ellie & ugo  |   Mer 8 Avr - 14:45

“strike!” & Le Bowling. On ne peut pas dire que la jolie blonde soit une professionnel de ce "sport", pire encore, la plupart de ses boules finissent toujours par attérir dans la gouttière. Elle espérait pourtant secrètement qu'aujourd'hui, en compagnie d'Ugo, elle aurait au moins le privilège de toucher une voir deux petites quilles. Le premier lancer fut un vrai désastre, aucun point ne fût marqué. Forcément, derrière ses épaules, il y avait un Ugo bien rieur qui se moquait gentiment de sa maladresse et du score qui s'affichait sur l'écran alors que lui avait sût viser sept premières quilles. «Tu es juste beaucoup trop chanceux!» qu'elle se contentait de répondre en le voyant se pavaner fièrement pour les sept petits points qu'il venait de marquer. Ugo avait beaucoup plus de dextérité et de précision qu'elle n'aura jamais, certainement parce qu'il était un homme et elle une femme, ou peut-être parce qu'il s'était déjà entraîné par le passé contrairement à elle.  En attendant et malgré les quelques taquineries lancées en sa direction, sa présence lui faisait un bien fou. Elle l'aidait grandement à décompresser, à penser à autre chose qu'à son travail et au fait que sa famille vivait si loin d'elle. Vous savez ce qu'ont dit? Il y a les amis, et la famille et ses amis qui deviennent la famille. Ugo avait des allures de grand frère pour elle, protecteur et rassurant, un poil moqueur , un peu comme Isaiah, son véritable demi frère resté au Montana.

Il semblait même prendre son rôle très à cœur, et à ses côtés, Ellie se sentait renaître. Ugo l'aidait vraiment à la sortir de sa timidité, c'était comme ci une autre Ellie voyait le jour à ses côtés. La même que celle du Montana. Quand Ugo revint à elle, ce fût à son tour de jouer. Le regard plissé, elle plaça la boule entre ses deux yeux pour viser juste. Tout était une question de mouvement de poignet. Elle avait apprit ça sur internet. Il ne fallait surtout pas que son poignet change de direction au moment du lancé, il fallait qu'il reste droit et qu'il accompagne la boule jusqu'au bon chemin. Chose plus facile à dire qu'à faire. Le deuxième lancé fut moins catastrophique que les autres et c'est une petite quille qui vint tomber avant que la boule atterrie dans la gouttière au fond de piste. Heureusement, et à défaut de rire d'elle, Ugo cette fois vint lui demander des nouveautés, il semblait avoir quelque chose à lui dire, l'envie de se confier à elle semblait plus forte que tout. «Et bien, pour ma part, je n'ais pas grand chose à dire. Tu sais, le train-train quotidien. Les patients à aller voir, les courses, le rangement de l'appartement, le "grand-frère" moqueur à aller voir..» Bien sûr qu'elle parlait de lui, d'ailleurs elle lui adressa un nouveau sourire pour appuyer ses propos, venant par la suite incliner la tête sans le quitter des yeux. «Enfin, ce n'est pas important,Toi en revanche, tu as quelque chose d'important à me dire. Alors dis moi tout..» Elle était prête à l'écouter avec beaucoup d'attention. Ugo n'était pas le  genre d'homme à se livrer facilement, mais auprès d'elle il y parvenait, et c'était un grand honneur pour elle que d'être la détentrice de certains secrets, ou doutes, questionnements de sa part.  L'écouter parler, le conseiller était ce qu'elle savait faire de mieux, en bonne "petite soeur". Cette fois encore, elle serait la pour Ugo, prête à entendre ce qu'il avait à lui dire en espérant que ça ne soit rien de dramatique.

 
code by solosands @ugo tremblay
Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
just like my family + ellie & ugo Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: just like my family + ellie & ugo  |   Lun 13 Avr - 17:40

“strike!” & Nous passions un agréable moment au bowling, elle et moi. Nous riions bien mais, il y a un moment où faudrait que je lui raconte mes dernières nouvelles. Son deuxième coup était meilleur, elle semblait plus concentré. Elle me faisait rire. Pour tout dire, Ellie me rappelait beaucoup ma petite soeur. En cela, elle était la seule personne en qui j'avais une vraie confiance. Faut dire, la deuxième personne potentielle serait Alexie, mais elle était bien trop proche d'April pour que je lui parle de Naya. Puis, parler de Naya était m'ouvrir sur mon passé. Je ne pouvais décemment pas le faire sans réfléchir aux milles possibilités. Je suis comme ça.

Je lui demande alors des nouvelles avant de lui dire d'avance que j'avais des choses à lui dire, moi. Elle me répondait sa routine que je connaissais bien. Je suis tellement admiratif de sa façon de vivre, à Ellie. elle avait tellement de courage. J'aurais aimé que ma soeur soit comme elle. En fait, je suis sûr qu'elle aurait été comme elle. sûre? rien? si miami m'a amené April et ce que je vais te dire après, elle t'a sûrement amebé quelque chose de plus, à toi aussi, non? j'étais sûr qu'elle me cachait quelque chose. Une belle femme comme elle devait faire tomber les mouches! Elle était vraiment belle, en plus de tout. La petite amie idéale. Bon, je ne laisserai pas n'importe qui l'approcher non plus, mais quand même. je vais me lancer, tu vas peut-être finir par délier ta langue! lui fis-je en riant, prenant mon verre. Je lançais ma boule. Tout sauf une quille! Je relançais... et je manquais. dommage. j'ai revu une ancienne connaissance... qui comme tu peux le deviner, me déteste clairement. lui fis-je d'abord en souriant, même si ça me faisait vraiment souffrir intérieurement. c'était ma voisine au Canada, quand j'étais petit. On faisait tout ensemble. C'était un peu mon amoureuse quoi. Et quand j'ai déménagé sans mes parents, je ne l'ai pas prévenu. C'était trop dur et... je ne voulais pas lui faire face. Et depuis, je ne suis jamais revenu vers elle, pour les mêmes raisons. C'est ma voisine. Aujourd'hui. Elle vient d'emménager avec son mari. ça fait vraiment trop bizarre... voilà, les grosses lignes étaient racontées.

 
code by solosands @ellie myers
Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
just like my family + ellie & ugo Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: just like my family + ellie & ugo  |   Lun 13 Avr - 17:40

“strike!” & Nous passions un agréable moment au bowling, elle et moi. Nous riions bien mais, il y a un moment où faudrait que je lui raconte mes dernières nouvelles. Son deuxième coup était meilleur, elle semblait plus concentré. Elle me faisait rire. Pour tout dire, Ellie me rappelait beaucoup ma petite soeur. En cela, elle était la seule personne en qui j'avais une vraie confiance. Faut dire, la deuxième personne potentielle serait Alexie, mais elle était bien trop proche d'April pour que je lui parle de Naya. Puis, parler de Naya était m'ouvrir sur mon passé. Je ne pouvais décemment pas le faire sans réfléchir aux milles possibilités. Je suis comme ça.

Je lui demande alors des nouvelles avant de lui dire d'avance que j'avais des choses à lui dire, moi. Elle me répondait sa routine que je connaissais bien. Je suis tellement admiratif de sa façon de vivre, à Ellie. elle avait tellement de courage. J'aurais aimé que ma soeur soit comme elle. En fait, je suis sûr qu'elle aurait été comme elle. sûre? rien? si miami m'a amené April et ce que je vais te dire après, elle t'a sûrement amebé quelque chose de plus, à toi aussi, non? j'étais sûr qu'elle me cachait quelque chose. Une belle femme comme elle devait faire tomber les mouches! Elle était vraiment belle, en plus de tout. La petite amie idéale. Bon, je ne laisserai pas n'importe qui l'approcher non plus, mais quand même. je vais me lancer, tu vas peut-être finir par délier ta langue! lui fis-je en riant, prenant mon verre. Je lançais ma boule. Tout sauf une quille! Je relançais... et je manquais. dommage. j'ai revu une ancienne connaissance... qui comme tu peux le deviner, me déteste clairement. lui fis-je d'abord en souriant, même si ça me faisait vraiment souffrir intérieurement. c'était ma voisine au Canada, quand j'étais petit. On faisait tout ensemble. C'était un peu mon amoureuse quoi. Et quand j'ai déménagé sans mes parents, je ne l'ai pas prévenu. C'était trop dur et... je ne voulais pas lui faire face. Et depuis, je ne suis jamais revenu vers elle, pour les mêmes raisons. C'est ma voisine. Aujourd'hui. Elle vient d'emménager avec son mari. ça fait vraiment trop bizarre... voilà, les grosses lignes étaient racontées.

 
code by solosands @ellie myers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just like my family + ellie & ugo Empty
(#)Sujet: Re: just like my family + ellie & ugo  |   Lun 4 Mai - 11:44

“strike!” & Ugo était particulier à ses yeux. Il avait l'allure et le charisme d'un grand frère rêvé. Un peu comme Isaiah resté au Montana. Quand Isaiah n'était pas la pour veiller sur elle, Ugo le faisait en ville à sa place. Il faisait son maximum pour passer du temps avec elle, pour s'amuser avec elle et le simple fait qu'il lui consacre du temps la touchait profondément.  Surtout que Ugo n'était pas seul dans sa vie. Il y avait April, une jeune femme qui, semble t-il avait l'air de l'aprivoiser au fil du temps. Ugo était heureux aujourd'hui et c'était tout ce qui comptait pour Ellie, elle n'avait pas besoin de plus. Le bonheur de son entourage fait le sien. Durant leur partie, ils échangent tout les deux, sur tout et sur rien. Ugo semble avoir quelque chose d'important à lui dire, mais il est aussi persuadé que c'est également son cas à elle. Devait-elle lui parler d'Arlo? Arlo. C'était un jeune garçon qu'elle avait rencontré par hasard un soir, alors qu'elle avait été tirée jusqu'à un bar pour se changer les idées et tenter de devenir "Madame tout le monde". Sauf que ce soir la, sa santé lui avait à nouveau joué un tour, elle avait finit par perdre conscience, son corps entier aurait pût finir entre les mains de sales pervers dégoûtants si Arlo n'avait pas été la. Il avait senti qu'elle était fragile, il avait sût que si il ne ferait rien, le pire pouvait lui arriver, alors il l'avait prise, mise à l'abri le temps qu'elle se réveille. Il avait jouer les héros, le genre d'héros qui est capable de toucher son petit coeur fragile. «Mais qu'est-ce que tu insinues au juste?» Ses petites joues pourpres la trahissait, et elle savait que Ugo irait jusqu'à lui tirer les vers du nez pour savoir le fond de sa pensée concernant le beau rouquin qu'elle avait prit le temps de revoir depuis.

En attendant, ce fût à son tour de se livrer à quelques confidences. Ugo avait revu une ancienne connaissance qui le déteste. Comment peut-on le détester lui qui semble si adorable? Rapidement, elle eut droit à un bref résumé de la situation, de ce qu'il avait pût faire pour qu'elle lui vout une espèce de rancoeur, une haine. C'était la une bien triste histoire qu'elle écoutait et elle pouvait comprendre en même temps cette pauvre jeune femme qui avait finit seule alors qu'elle avait aimé ce petit garçon. Voir partir un être cher sans nouvelles du jour au lendemain est attrocement douloureux. Ellie souffrait tout les jours de l'absence de ses parents et de son frère restés au Montana, mais ce n'était pas le même contexte, la même histoire, celle d'Ugo était bien pire. «Je comprend bien que ça doit te faire bizarre. Tout comme ça doit lui faire bizarre à elle. Après tout, vous avez tout les deux un passé commun et vous vous retrouvez des années plus tard quand elle pensait ne jamais plus te revoir.» La situation était compliquée, mais elle savait qu'Ugo saurait se dépatouiller de tout ça, il était costaud le petit Ugo, bien plus qu'il n'y paraît et malgré les failles qu'il tentait de dissimuler au monde. «Ce qui est fait est fait Ugo. Je crois que le plus important c'est de tourner la page, aussi douloureux que cela puisse être. Elle a refait sa vie, et toi tu refais la tienne, au final c'est ça le plus important, que vous soyez heureux tout les deux, à vôtre manière, chacun de vôtre côté.» Enfin, c'était sa vision des choses à Ellie, elle ne pouvait s'imaginer à quel point la situation était réellement complexe en réalité. «Et d'ailleurs, tout se passe bien avec April?» qu'elle demanda, curieuse tout en continuant de balancer maladroitement sa boule dans la gouttière à de multiples reprises, bon par chance, son non professionnalisme du bowling passa inaperçu au vu des discussions qui furent lancées entre eux, mais la situation d'Ugo et ce qu'il avait à lui confier était bien plus important que tout. Elle voulait tout savoir, tout connaître parce qu'Ugo comptait réellement pour elle et qu'il lui était précieux, bien plus que quiconque ici à Miami.

 
code by solosands @ugo tremblay
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


just like my family + ellie & ugo Empty
(#)Sujet: Re: just like my family + ellie & ugo  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

just like my family + ellie & ugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ohana means family, family means nobody gets left behind. (eggsy)
» April Wilson ¤ There are friends, there is family, and then there are friends that become family
» @ellie
» first date / ellie.
» True colors ✶ (ft. Ellie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-