Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 baby aisle / nicholas

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

baby aisle / nicholas Empty
(#)Sujet: baby aisle / nicholas  |   Dim 16 Fév - 13:22

“ baby aisle  ” & Certaines choses changent drastiquement une vie. Chaque détails dans l’espace d’une seconde bougent. Plus rien n’est pareil et tout notre univers bascule. Parfois pour le mieux. Parfois pour le pire. Jade était enceinte. Encore. Elle était déterminé à faire que ce changement soit pour le meilleur. Il le fallait. Elle avait toujours voulu une famille et voilà que l’univers lui donnait une seconde fois ce qu’elle demandait. La dernière fois, elle avait tout gâché. Allant jusqu’à perdre ce bébé et elle se tenait toujours responsable. Aujourd’hui, elle voulait tout faire pour que cette grossesse se rendent à terme.
Plusieurs choses l'angoisse autour de ce changement, mais le principal aujourd’hui c’était cette peur de perdre la vie qui se créait dans son ventre. C’est pour cette raison qu’elle était au supermarché. Jade ne cuisinait pas et n’avait jamais fait attention à ce dont quoi elle mettait dans son corps. Elle avait la chance de pouvoir ingérer pas mal n’importe quoi et garder cette taille de guêpe. Et à vingt-et-un ans, elle n’avait jamais vu l’intérêt à faire attention. Sauf que là, elle nourrissait un bébé aussi. Ses armoires étaient remplies de sucreries. Même si c’est tout ce qu’elle voulait ingérer, il lui fallait des trucs santés.  
Elle avait promis à son copain de lui faire part de ses craintes et ne rien garder pour elle qui serait nocif à leur relation, mais il était au boulot et si elle faisait vraiment ça, elle le dérangeait sans cesse. Solution? Faire des courses. Au supermarché, son panier s’était vite remplie de légumes verts et de truc que jamais elle aurait voulu mettre dans sa bouche avant. Même que je peux pas vous assurez que tous ses légumes s’y rendront. L’effort et l’intention était là. C’est tout ce qui compte pas vrai?
Elle allait aller vers les caisses quand elle croisa l’allée des trucs pour bébés.  Sa gorge se noua et la curiosité montait. Physiquement, elle montrait toujours aucun signe qu’elle attendait un bébé, mais ça ne lui enlevait pas le droit de regarder pas vrai? Certe.... Mais elle n’aurait pas dû. C’était peut-être juste les hormones, mais j’accuserais plus le stresse. Une nausée intense s’était installé dans son abdomen. Ça devenait concret. Si elle ne ruinait pas sa seconde chance, elle serait maman dans moins de neuf mois. Perdu dans sa tête et ses insécurités, elle n’avait même pas regarder où elle marchait et accrocha un inconnu. Oh mince, désolé. Levant les yeux vers lui, grâce aux réseaux sociaux, elle reconnu son visage. Nicholas? Elle ne savait pas vraiment qui il était dans la vie de sa meilleure amie. Elle savait juste qu’il connaissait Paisley. Drôle de coïncidence. Le monde est plus petit qu’on le croit.
code by solosands @nicholas young
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

baby aisle / nicholas Empty
(#)Sujet: Re: baby aisle / nicholas  |   Mar 18 Fév - 21:06

“ baby aisle  ” & Ça fait maintenant quelque jours que Paisley et nous avions appris qu'elle était enceinte, quelque jours que nous savons qu'un mini nous grandit en elle, quelque jours que la tension est à son comble entre nous, nous sommes complètement perdu tous les deux, nous ne savons pas qu'est ce que on devait faire par rapport à sa grossesse, tout se bouscule dans ma tête, Paisley m'avait demander un peu d'espace elle voulait se retrouver un peu avec soit même, elle avait besoin de se retrouver toute seule pour prendre la décision final pour nous, pour ce bébé. Je dois avouer qu'elle me manque beaucoup, j'ai envie de la voir, de la serrer dans mes bras, je ne me sens pas bien quand je ne la vois pas.

Après avoir fait mon footing sur la plage qui avait durer à peut près une heure, je rentrai chez moi pour me prendre une bonne douche mais aussi me faire un manger parce ce que mine de rien il était midi tout de même et puis ce footing m'a donner faim. Lorsque j'avais pris ma douche et changer, je me dirige dans la cuisine, j'ouvre la porte de mon frigo et remarque rapidement qu'il était vide... ok bon il est temps que j'aille faire les courses moi. Je récupère donc mes clés, mon portefeuille et ma veste, quitte mon domicile pour monter dans ma voiture direction le supermarché. Arrivé au magasin, je récupère un panier à l'entrée puis commence à me tasser parmi cette foule qui y avait dans ce magasin.

Après avoir récupéré tout ce que j'avais besoins pour ma semaine, je me dirige vers la caisse pour aller payer mes achats, mais c'est sans compter que je passe devant le rayons bébé, d'habitude, je ne passe jamais devant ce rayon et aujourd'hui comme par hasard j'y passe, est ce un signe pour me faire comprendre qu'on doit garder bébé ? S'en doute. Je passe donc sans rayon puis m'arrête devant les bavoirs pour bébé, y en a un qui me tape dans l'oeil, celui ou y avait marqué " J'aime mon papa ", un sourire idiot s'affiche sur mes lèvres puis je commence à m'imaginer avec ce petit être dans mes bras mais je sors Bien vite de mes pensées lorsque on une personne me bouscula. Ce n'est rien. Ajoutai-je à la jeune femme qui s'excuser de m'avoir poussé. Oui et vous êtes ? Demandais-je bien curieux de savoir comment elle connaissait moi prénom.
[/size]
code by solosands @Jade Simmons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

baby aisle / nicholas Empty
(#)Sujet: Re: baby aisle / nicholas  |   Jeu 20 Fév - 2:14

“ baby aisle  ” & Jade aurait peut-être dû se présenter avant de dire le prénom de l’inconnu face à elle dans cette rangée remplie de couche et de pots de bébés. Neuf mois, c’est loin, mais si proche en même temps. Vite, elle en remplit son panier. Oh pardon. Je suis la meilleure amie de Paisley. On se connait pas, mais je crois que j’ai vu ton visage passer sur son Instagram. Des meilleures amies ça discutent, mais Jade ne connaissait pas très bien les histoires de coeur de Paisley. Elle savait combien c'était difficile pour elle de s'ouvrir, alors jamais elle ne la pressait. Elle lui rappelait toujours qu’elle avait une amie en elle et qu’elle serait toujours là quoi qu’il arrive.
C’était ce que Léo faisait avec Jade avant qu’elle ne soit à l’aise à ses côtés. Ça avait fini par payer.
Vous êtes allez à Venise ensemble si je me trompe pas. C’est comment l’Italie? J’y ai jamais mis les pieds. Jade devrait peut-être le laisser continuer sa route après tout, ils se connaissaient à peine et chacun faisait leur propre course, mais elle était curieuse d’en apprendre sur Nicholas. Paisley en parlait pas beaucoup, alors ça voulait surement dire qu’il était plus qu’un simple amie pour elle. Elle voulait voir s’il était un type bien finalement. Elle était protectrice des gens qu’elle aime et ferait tout pour sa brunette préférée.
Oubliant presque ce qui habitait son abdomen. Sa grossesse était toujours un secret pour la plupart des gens principalement parce qu’elle voulait l'annoncer avec Léo. C’était complètement différent de la dernière fois ou il n’y avait que la peur pour décrire ce qui entourait le foetus en elle. Levant les yeux vers les étalages. Ew, une purée aux pois pois, je comprends pourquoi les bébés pleurent devant leur repas. Il ne pouvait pas savoir qu’elle se voyait dans quelques saisons à tenter de donner un de ses pots à son propre enfant tout comme elle n’avait aucune idée qu’il allait peut-être lui aussi être papa. Enfin, j’y connais rien, peut-être que c’est très bon.
Jade nota intérieurement qu’elle devra revenir dans cette rangé avec Léo parce qu’elle connaissait vraiment rien aux bébés. Une certaine angoisse naissait en elle. Il avait un neveu et elle espérait qu’il avait plus d’expérience qu’elle parce qu’ils étaient dans le pétrin sinon.
 
code by solosands @nicholas young
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

baby aisle / nicholas Empty
(#)Sujet: Re: baby aisle / nicholas  |   Ven 21 Fév - 22:09

“ baby aisle  ” & Qui l'aurai cru que je passerais dans le rayon bébé en train de regarder tout cette ranger qui concerne les bébés, je m'étais même surpris à prendre à des bavoirs dans les mains avec un sourire con afficher sur mes lèvres en pensent le jour où je pourrais le mettre à mon fils ou à ma fille, lorsque une voix que je ne connais pas du tout me sort de mes pensées. Le bavoir toujours dans les mains, je regarde cette inconnue en fonçant un peut les sourcils parce que visiblement, elle me connaît vu qu'elle m'a interpellée par mon prénom en revanche moi, je ne la connais pas du tout.

Je chercher dans ma mémoire si je l'aurai rencontré à une soirée ou autre pas, mais honnêtement, je ne voyais vraiment pas d'où elle me connaît, son visage était inconnu pour moi, je ne l'ai jamais vu auparavant jusqu'à aujourd'hui dans ce supermarché. La jeune femme se présente rapidement au vu de l'expression de mon visage envers son égard, j'apprends donc qu'elle était la meilleure amie de Paisley. Ahhh, c'est elle Jade enfin, je mets un visage sur la meilleure amie de la fille que j'aime, elle m'en avait un peut parler en me disant qu'elle l'a considéré comme sa sœur, son double. Jade si je ne me trompe pas ? Dis-je en lui offrant un sourire. Oui en effet j'apparaît sur son instagram. Ajoutai-je avec un petit rire.

Bon ok, le supermarché n'est pas vraiment un endroit pour faire connaissance surtout entourée de pot de bébé et de couche, mais je ne savais pas qu'on nous avions un point en commun qu'on aller devenir parents chacun de notre côté, après tout ça ne se voit pas encore qu'elle était enceinte et elle ne savait pas que j'allais devenir papa. En revanche, elle savait que Paisley et moi nous étions tous les deux partie à Venise et m'avais demander comment le voyage était passer. Est ce que je lui dis que j'ai mis sa meilleure amie enceinte ? Je pense qu'il faut mieux attendre. Exact, c'est vraiment très beau là bas, ça faut le coup de y aller, si un jour ça vous tente de y aller je vous donnerai l'un des meilleurs restaurants, ça faut le coup d'aller manger là-bas. Lui répondais-je en répondant à sa question.

Son visage dévia par la suite vers les petits pots qui était ranger en face de nous, mon visage dévia également vers cette ranger lorsqu'elle se met à parler de petit pot au petit-pois. Ce n'est pas le genre de repas que je donnerais à mon fils ou à ma fille. Oh merde j'ai fait une boulette là ! Je mets rapidement une main sur ma bouche en réalisant la connerie que je viens de faire, Paisley va me tuer si elle apprend que j'ai vendu la mèche à sa meilleure amie, à moins qu'elle ne soit déjà au courant.

code by solosands @Jade Simmons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

baby aisle / nicholas Empty
(#)Sujet: Re: baby aisle / nicholas  |   Lun 24 Fév - 13:01

“ baby aisle  ” & Occupée à lui expliqué d’où elle le reconnaissait, elle avait oublié la politesse et ne s’était pas présenté. Riant d’elle-même quand il prononce son prénom. Oui, c’est bien ça, enchantée! Lui tendant la main pour serrer la sienne maintenant que les présentations étaient officiellement faites.
Jade était heureuse d’entendre que le voyage de sa meilleure amie s’était bien déroulé. Jamais elle n’avait eu la chance de partir dans ce genre d’aventure et là, elle avait comme cette impression que ça prendra encore plusieurs années pour vivre ce genre d’expérience. Son corps ne lui appartenait déjà plus, mais bientôt c’est aussi son temps qui ne dépendra plus d’elle. Elle n’avait jamais eu les moyens de partir plus jeune et sa vie familiale ne l‘avait jamais permis. Puis, elle avait préféré fuguer et avant la dernière année, Jade était occupé à survivre, elle avait pas une seconde pour même rêver au monde du voyage. C’est génial, je suis heureuse pour vous. J’ai hâte de la revoir, elle m’a promis un tas de photos.
La conversation enchaînant sur ce qui les entour, Jade n’aurait sans doute pas accroché sur la phrase de Nicholas s’il n’avait pas apporter sa main à son visage. Ayant l’air honteux, comme s’il venait de lui dire quelque chose qu’il ne fallait pas. Il aurait pu parler hypothétiquement d’un futur proche ou loin d’un enfant qui n’existait toujours pas, sauf qu’il se sentait mal. Est-ce qu’il savait pour son bébé? Impossible, Jade n’avait même pas revu sa meilleure amie depuis qu’elle a appris pour sa propre grossesse et Léo lui aurait au moins dit s’il l’avait annoncé sans elle. T’as un enfant secret ou quoi? Première pensées assez stupide, oui, mais elle cherchait à comprendre. S’il se sentait mal de parler d’un enfant à Jade, c’était parce qu’il ne voulait pas que ça se rende à Paisley, c’est ça? Ou alors… C’était Paisley qui voulait garder un secret? C’était au tour de Jade d’avoir l’air choqué. Ouvrant la bouche parce qu’elle commençait à comprendre le malaise. Paisley va être maman?! Oh mon dieu, fallait que Jade la revoit encore plus vite, elles avaient vraiment beaucoup de choses à se dire.
 
code by solosands @nicholas young
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

baby aisle / nicholas Empty
(#)Sujet: Re: baby aisle / nicholas  |   Mar 24 Mar - 18:07

“ baby aisle  ” &Rencontrer la meilleure amie de sa petite amie au supermarché dans le rayon bébé pour la première fois, n'était pas vraiment top, j'avoue au début je gardais une distance face à cette jeune femme qui connaissait mon prénom mais surtout me connaissait bien apparemment alors que je moi j'ignorer totalement qui était cette personne en face de moi, mais je fus soulagé de savoir qu'elle était la meilleure amie de Paisley quand elle s'est présenter, j'ai bien cru au début qu'elle était l'une de ses filles avec qui j'avais flirter bien avant connaître Paisley et qui s'était pas mise en tête que je n'avais pas eu l'envie d'avoir une relation sérieuse avec elle rien de tout ça. Cette femme est donc Jade, Paisley m'avait parler un peu parler d'elle mais sans plus je sais juste qu'elle est l'une des personnes importantes dans sa vie, Paisley n'est pas une grande bavarde quand il s'agit de sa vie et je ne lui en veux pas du tout pour parce que je suis pareil qu'elle, ce qui compte pour nous c'est qu'on apprenne à se découvrir l'un et l'autre petit à petit. De même, même si le rayon bébé n'est pas un endroit top pour faire connaissance. Dis-je avec un petit rire.

J'apprends donc que Jade aller souvent sur l'instragram de Paisley normal, c'est sa meilleure amie après tout et qu'elle avait vu beaucoup de photo de Paisley Et de moi et que d'ailleurs, elle lui avait parlé de notre voyage à Venise et qu'elle lui avait promis qu'elle lui montrerai pleins de photos qu'elle avait pris durant notre séjour. Elle aussi elle a hâte de te voir. Ajoutai-je avec un sourire.

Non mais quel crétin que je suis, vraiment, je viens clairement de faire une bourde devant la meilleure amie de Paisley, je viens de lui révéler que j'allais être bientôt père. Au début, je pensais que Paisley lui avait révélé sa grossesse, mais au vu de sa grande surprise qui s'affiche sur son visage, je comprends très vite qu'elle lui avait encore rien dit, c'est officiel, je suis un homme mort. Et bah... Oui elle l'est, elle va me tuer si elle sait que je te l'ai dit. Dis-je en passant une main dans mes cheveux en fessent une petite grimace, je suis dans la merde jusqu'au cou à moins de Jade ne lui disent rien et attend que Paisley lui en parle et qu'elle fassent mine d'être surprise.


code by solosands @Jade Simmons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

baby aisle / nicholas Empty
(#)Sujet: Re: baby aisle / nicholas  |   Jeu 2 Avr - 19:45

“ baby aisle  ” & Comment réagir? Jade n’était pas en colère. Un peu sous le choc sans doute, mais pas du tout fâché. Impossible d’en vouloir à sa copine de ne pas lui avoir annoncé être enceinte. Jade l’avait été dans le passé et elle l’était présentement. Paisley n’avait jamais su pour aucune des grossesses. La première ayant eu lieu avant que celle-ci ne rentre dans sa vie, la deuxième, parce que son cousin était le père et c’était important pour lui de l'annoncer de vive voix à sa cousine. Ils étaient super proche, comme des frères et soeurs, Jade respectait donc le besoin de Léo et gardait la bouche fermé. Elle ne ferait pas la même bêtise que Nicholas qui vu son visage s’en voulait clairement beaucoup. J’te promets de rien lui dire si c’est ce que tu veux. Ce bébé, elle assumait de Nicholas, ne regardait qu’eux. Jade avait longtemps hésité avec sa première grossesse, se pensant pas prête et la vie avait finalement choisie pour elle en lui mettant une fausse couche sur son chemin. Tout ça pour dire qu’elle savait ce que c’était d’être incertaine et si Paisley ne disait rien, c’était probablement pour les mêmes raisons que Jade la première fois. C’est épeurant. Beaucoup de responsabilité. J’dirais rien tant qu’elle ne m’en parle pas, mais tu me promets d’être disponible pour elle en tout temps? Elle a besoin de support. C’est une tête forte, elle dira rien, mais j’ai été dans ses souliers plus jeune, elle a besoin de ses proches. Jade n’était pas du tout du genre à s’ouvrir et ne partageait pas son passé pour avoir la pitié de personne. Elle cherchait juste à faire comprendre à Nicholas qu’elle savait de quoi elle parlait. J’ai presque été maman avant de la connaître, j’ai pas demander d’aide. J’aurais peut-être dû à l’époque, bref, je veux juste pas qu’elle fasse les mêmes erreurs que moi. Rien arrive pour rien et aujourd’hui la vie traitait si bien Jade, elle n’était pas du tout à plaindre. Reste que plutôt que de perdre ce bébé, elle aurait voulu choisir de le garder ou non. Le choix final reste complètement entre les mains de Paisley et aucun choix est mal selon Jade. Faut juste être bien entouré pour être capable de faire un choix raisonnable.
Pardon, je suis protectrice, je l’aime Paisley. Calmant un peu son intensité, Jade était un peu plus mère poule qu’elle ne le croyait. Elle n’avait pas vraiment de famille, Paisley et Léo était pas mal tout ce qu’elle avait et elle ne voulait pas qu’il arrive rien de mal à ses deux humains préférés. Je vais lui écrire, chercher à la voir, elle sait pas que je sais, si je peux au moins la distraire, ça sera ça de bon. Sortant son téléphone pour envoyer un SMS rapide à sa meilleure amie. Tu veux que je te tiennes au courant? Jade ne savait pas s’ils se fréquentaient présentement, s’ils s’étaient disputer, mais à la place de Nicholas, elle aimerait recevoir un petit message. Même si c’est juste un “Je l’ai fait sourire et mangé”. Jade partagerait rien de ce que Paisley lui dirait, si celle-ci s’ouvre, mais ce bébé est aussi le sien, il a droit de savoir que tout va bien ou non.
code by solosands @nicholas young
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

baby aisle / nicholas Empty
(#)Sujet: Re: baby aisle / nicholas  |   Jeu 9 Avr - 21:22

“ baby aisle  ” & Quelle boude que je viens de faire, révéler la grossesse de Paisley et j'avais très bien vu au regard de Jade, qu'elle n’était pas du tout au courant de cette nouvelle, les seuls au courant c'est bien évidemment Paisley et moi mais y avait aussi Mackenzie puisqu'elle était avec nous a l’hôpital quand le médecin avait annoncé la grossesse surprise. Si Paisley n'avait pas annoncé sa grossesse c'est qui y avait une raison et je pense que cette raison c'est qu'elle a du mal à réaliser cette grossesse, je n'avais pas revu Paisley depuis notre grosse dispute à l'hôpital à l'annonce de sa grossesse. J'avais fait le premier pas vers en lui envoyant des SMS en lui disant qu'elle me manqué et que je regretter tout ce qui s’était passer à l'hôpital et je voulais qu'on discute tous les deux concernant cette grossesse et elle avait accepté de venir me voir tout à l'heure même si je sais qu'elle m'en veux encore de mon comportement que j'ai eu.

Jade était abasourdi de cette nouvelle mais aussi compréhensible du fait que je lui avait demandé de rien dire à Paisley de ma bourde concernant sa grossesse, déjà qu'elle m'en veux à mort si elle apprend que j’ai vendu la mèche à sa meilleure amie, elle risque de m'en vouloir encore plus et je ne veux pas de ça, tout ce que je veux c'est qu'on se réconcilie tous les deux, qu'on partent sur de bonnes bases mais je sais que j'avais du travail à faire pour qu'elle me pardonne totalement de mon comportement et j’attendrais le temps qu'il faut parce que je l'aime cette fille bien plus que je ne le crois. Je t'en remercie beaucoup et encore désolée de t'avoir annoncé comme cela, alors que c'est plus à Paisley de te le dire que moi. Ajoutai-je en me le derrière de mon crâne encore gêné de la situation.

Jade commence à changer de comportement en me montrant très protectrice envers Paisley, comme une mère qui veux protéger son enfant, je fonce les sourcils parce que au début je comprenais pas trop son changement soudain mais je réalise très vite que si elle réagis comme cela envers Paisley c'est qu'elle on vécut les mêmes galère toute les deux et me donne comme conseil de ne pas abandonner Paisley, elle avait plus que jamais besoin de moi avant de s'excuser de son comportement en le justifiant qu'elle était très protectrice envers elle. Ne t'excuse pas pour cela, elle a de la chance de t'avoir dans sa vie et t'inquiète pas je ne compte pas l'abandonner au contraire je veux faire partie de sa vie, je veux être à ses côtés. Lui confiai-je, je veux me rattraper et faire comprendre à Paisley quoi qu'elle décide de cette grossesse je serais la pour elle, pour la soutenir.

Par la suite Jade fouillé dans sac à main à la recherche de son portable probablement puisqu'elle m’avait dit qu'elle allez envoyé un sms à Paisley pour lui demander si elle pouvait venir la voir, lui faire changer les idées et je trouve que c'est une très bonne idée qu'elle avait eu, surtout que j'ai eu Mack au téléphone ce matin qui m'avait confier que Paisley n'avait pas arrêter de pleurer de toute la nuit et je sais que j'en suis la cause, qu'est ce que je m'en veux terriblement de lui avoir fait cela, alors que je devais être auprès d'elle a cet instant et non dans ce magasin mais bon ça m'a permis de rencontrer la meilleure amie de la femme que j'aime. Oui je veux bien même si je la vois ce soir, je veux savoir si elle a au moins passé une bonne journée. Dis-je, je m'inquiète vraiment, j’étais anxieux j'avoue que cette grossesse me fessait peur mais au fond je voulais quand même assumer je ne voulais pas être un lâche.

code by solosands @Jade Simmons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

baby aisle / nicholas Empty
(#)Sujet: Re: baby aisle / nicholas  |   Mar 14 Avr - 20:24

“ baby aisle  ” & Le secret de Paisley était alors dévoilé. Jade se surprenait à être adulte présentement. Dans un passé pas très lointain, elle aurait sûrement crié alors qu’elle n’avait aucune raison valable de le faire. Comme sa meilleure amie, elle était têtue et avait un âme de feu. Leur émotions ne faisaient pas toujours beaucoup de sens et parfois la colère prenait le dessus. Peut-être parce qu’une blessure de leur passé les avaient laissé en colère trop longtemps. Jade apprenait maintenant comment mieux se contrôler. De pas toujours aller à la colère. C’était tout ce qu’elle avait connu bien longtemps.
Aujourd’hui, elle choisissait la compassion. Elle ne savait pas ce qui se passait entre Paisley et Nicholas et ça ne la regardait pas. Elle se disait seulement que c’était compliqué pour tout le monde. Que présentement ni Nicholas ou Paisley avait besoin de se faire dire quoi faire ou la morale. Et si Paisley voulait des conseilles ou de l’aide, elle viendrait le demander. Elle savait que sa meilleure amie serait toujours disponible pour elle. Ce sont des choses qui arrive, on s’est croisé dans un drôle d’endroit aussi faut dire. Nicholas n’avait pas chercher à savoir pourquoi Jade était dans cette rangé d’épicerie si ce n’était pas à cause du bébé de sa copine et elle ne s’en plaignait pas.
Je prends ton numéro en note alors et je le laisse retourner à tes course. Elle avait déjà sortit son téléphone pour proposer une après-midi entre copine à Paisley et attendait maintenant qu’il lui donne ses informations pour l’enregistrer dans son téléphone et lui écrire plus tard si elle parvenait à voir la personne qui les unissaient finalement.
Ils tenaient tous les deux énormément à la jolie brune et feraient tout pour son bien être. Au final, ils s'entendront peut-être bien tous les deux. Avec un intérêt en commun, ils se comprendront surement mieux, ça c’est sûre. Paisley était un morceau indispensable à la vie de Jade pour qu’elle soit heureuse et elle cherchait simplement à s’assurer que celle-ci aussi se permettre de sourire un peu. Elle s’en mettait toujours trop sur les épaules. Là, enceinte, elle devait broyer beaucoup de noir avec l’anxiété que ça créait en elle et l’incertitude devant un futur qui pourrait changer rapidement.
Brises-lui pas le coeur maintenant que j’ai tes infos, je pourrais la venger. Fallait que Jade laisse sortir un peu son côté de feu sortir avant de pousser son cadis et continuer sa route. Elle ne s’attendait pas du tout à sortir d’ici avec cette nouvelle, mais elle était heureuse de voir la réponse positive de son amie. Elle allait la retrouver pour rendre ses jours bien gris un peu moins lourd.
code by solosands @nicholas young


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

baby aisle / nicholas Empty
(#)Sujet: Re: baby aisle / nicholas  |   Dim 19 Avr - 21:45
Tu peux Clos le sujet, on se fera un sujet quand tu sera dispo :) @Jade Simmons
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


baby aisle / nicholas Empty
(#)Sujet: Re: baby aisle / nicholas  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

baby aisle / nicholas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One night ft. Nicholas
» oops .. sorry ✘ nicholas
» fall on me. | nicholas.
» Nicholas Young | 202-495-676
» Date with the past [Nicholas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-