Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 the only way to have a friend is to be one / dani.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

the only way to have a friend is to be one / dani. Empty
(#)Sujet: the only way to have a friend is to be one / dani.  |   Mar 18 Fév - 1:35

“the only way to have a friend is to be one” & En moins de vingt-quatre heure à Miami, Libby faisait un voyage dans le temps. Retrouvant Chad alors qu’elle se réveillait après une longue route. Une partie d’elle pensait qu’elle rêvait toujours. En choisissant de vivre sur la route, elle avait choisi de vivre sans attachement. C’est plus simple quand c’est l’heure de reprendre la route. Puis, jamais après une décennie, elle aurait cru le retrouver dans un État des États-Unis complètement différent que celui où elle l’avait rencontré adolescente.
Bref, il lui avait parlé de sa petite soeur et Libby savait qu’elle devait la revoir. Et ça le plus vite possible. Ne pouvant pas revoir la belle Dani la même journée parce qu’elle devait se faire des repères, trouver un endroit où garer son caravan, etc.
Dani n’avait pourtant pas quitter ses pensées. Elle se rappelait de l’énergie de la jeune femme. Ça avait pris une seconde à Dani pour apprécier Libby, mais quand elle avait vu qu’elle ne voulait pas faire souffrir son frère, elles étaient devenu amies. Ça avait fait de la peine à l’indienne de devoir quitter leur pays si rapidement parce que son père était trop contrôlant pour la laisser faire des choix.
Chad lui avait dit qu’elle avait un Snack Bar sur la plage et c’est  à la recherche de sa vieille amie que Libby partait aujourd’hui. Garant sa maison sur roue dans le parking touristique, dans une robe d’été de dentelle avec son bikini en dessous si jamais la mer l’appelait plus tard.
Il y avait plusieurs commercer qui donnait sur la plage, alors Libby dû fouiner une trentaine de minute avant de trouver sa vieille amie. Celle-ci n’avait aucune idée de la visite surprise. Ça n’empêchait pas Libby d’avoir un large sourire sur son visage. Dani était concentrer sur ses tâches, ne remarquant pas qui était la cliente qui s’approchait. Bonjour, je prendrais un grand café avec un gros câlin on the side. Elle attendait que sa voix se rendre aux tympans de la New-Yorkaise. Quand elle leva la tête et reconnu Libby, celle-ci ouvrit les bras prête à la serrer dans ses bras comme dans le bon vieux temps.
code by solosands @dani tate
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
the only way to have a friend is to be one / dani. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: the only way to have a friend is to be one / dani.  |   Dim 8 Mar - 18:46

“the only way to have a friend is to be one” &

Je m’affaire à mes petites occupations dans le Dani’s Coffee. La pâtisserie était calme le matin, j’avais le temps de préparer mes vitrines tranquillement.
J’étais en train de remplir mes boites de café en grain quand j’entends la clochette de la boutique.

Bonjour, je suis à vous dans un instant. Je vous laisse faire votre choix

Je finis de remplir la boite quand j’entends une voix qui m’est étrangement familière qui me commande un café avec un câlin. Plutôt étrange comme commande. Il me semble reconnaitre la voix, mais ça ne pouvait pas être elle, elle m’aurait prévenue.
Lorsque je me retourne je ne peux m’empêcher de sourire en reconnaissant mon amie Libby. Ça fait une éternité que je ne l’avais pas vu.
Je lâche tout ce que je fais et fis le tour du comptoir. Je lui saute au cou afin de lui faire le plus gros des câlins qu’elle n’est jamais eu. Elle m’avait temps manquait.

Mais qu’est-ce que tu fais la ? Ça fait longtemps que t’es arrivée ? Pourquoi tu ne m’a pas prévenue ? Tu as posé tes valises où ? Tu restes longtemps en ville ?

Je lui pose toutes les questions d’un coup sans même lui laisser le temps de répondre et surtout toujours en la serrant fort dans mes bras.
J’étais trop contente de la revoir, ça fait ce qui me semble une éternité que je ne l’avais vu. J’avais temps de chose à lui dire, elle avait loupé plein de chose.


code by solosands @dani tate
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the only way to have a friend is to be one / dani. Empty
(#)Sujet: Re: the only way to have a friend is to be one / dani.  |   Mer 11 Mar - 23:05

“the only way to have a friend is to be one” & Dani rayonnait. Et comme si c’était vraiment possible, elle était encore plus jolie aujourd’hui que dans les souvenirs de Libby. Prolongeant l’étreinte que celle-ci lui avait donné généreusement, l’Indienne riait alors que la soeur de Chad la bombarde de questions. Faut que tu me laisses respirer un peu si tu veux que je réponds. Taquinant Dani qui la serrait si fort, Libby comprenait, elle s’était elle aussi énormément ennuyé d’elle. Son énergie contagieuse et ce sourire était inoubliable. Ces Tate, ils vous marquent à vie quand vous les laisser s’installer dans votre coeur. Qu’est-ce que je fais là? Je viens découvrir ton sublime petit café! Riant encore alors que Dani remettait de lespace entre elles. Libby savait qu’elle voulait une réponse plus complexe que pourquoi elle était dans son commerce. J’suis revenu aux États-Unis il y a deux ans environ pour dire vrai. Je ne savais pas que tu étais installé à Miami maintenant, sinon on se serait revu bien avant! Libby avait retrouvé son pays de force à cause de son père. Dani n’avait pas eu droit à des adieux dignes de ce qu’elle méritait. Elles n’avaient donc pas vraiment gardé contact. Et une partie d’elle avait toujours eu peur que Dani lui en veuille de partir sans rien dire. Elle n’avait pas eut trop de choix et elle était heureuse,même soulagée, de voir qu’elle ne tenait aucune rancune envers elle.  Je vis sur la route, j’ai un petit van avec tout ce que j’ai besoin. Donc, mes valises… Elles sont sur quatre roues, sur le parking de ton frère si on peut dire ça comme ça. Il avait eut la générosité d'accepter qu’elle laisse son van devant chez lui et sa permettait à Libby d’avoir accès facilement à une douce, une laveuse, etc. Il l’aidait vraiment beaucoup. Je ne sais pas combien de temps je reste, mais t’inquiète tu vas assez me voir que tu vas en avoir marre de moi! Fallait qu’elles rattrapent le temps perdu et cette fois-ci peu importe quand Libby reprenait la route, Dani ne serait pas laissé dans le noir. Je peux t’aider pendant qu’il y a personne si tu veux? Je veux savoir ce que tu deviens, te voir faire des magnifiques confections, racontes moi tout ce que j’ai manqué en quoi… Dix ans?!
code by solosands @dani tate
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
the only way to have a friend is to be one / dani. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: the only way to have a friend is to be one / dani.  |   Ven 10 Avr - 23:20

“the only way to have a friend is to be one” &

Ce petit brin de femme m’a trop manqué pendant ses années d’absence. Elle était la seule amie que j’avais à l’époque. Enfin surtout la seule que Chad laissé s’approcher de moi.

Non, non, non, je te laisse pas respirer. Je t’ai pas vu depuis si longtemps il faut bien que je rattrape le temps perdu

Je la relâche en souriant, la revoir et la taquiner m’avais manqué tout autant qu’elle.

Oh tu sais c’est plus une pâtisserie qu’un café. Même si j’en propose aux clients.
En plus c’est ma tranquille petite pâtisserie. Il n’y a pas grand monde en ce moment.


Je ne sais pas encore si elle était au courant concernant l’empoisement qui avait eu lieu ici. Est-ce que Chad lui en avait parlé ?
Puis elle me dit qu’elle était revenue aux Etats Unis il y a 2 ans environ.

Oh ! On ce serait peut être croisé alors, car je suis partie une année en Europe il y a a peu prêt 2 ans. Ça ne fait même pas un an que je suis revenu à Miami.

Elle me dit qu’elle s’est installée dans le jardin de Chad. Je rigole intérieurement et souris naturellement. Je les imaginais tous les deux à se crêper le chignon pour un oui ou pour un non. Je me demande combien de temps mon frère allait tenir. Il faudra que je l’embête à ce sujet la prochaine fois que je le vois.

Si jamais il t’embête trop n’hésite pas à venir à la maison. Et moi contrairement à lui j’en aurai pas marre de toi.

Puis Libbie me rappelle que ça fait 10 ans qu’on ne s’était pas vu. Dix longues années, j’ai l’impression qu’elle était partie il y a quelques semaines seulement.
On a énormément de temps à rattraper.

Tu as combien de temps devant toi ? Parce que 10 ans à rattraper il faudra un peu de temps j’en ai peur.

J’abandonne un instant Libbie et me dirige vers la porte d’entrée. Je retourne le panneau en indiquant que la pâtisserie était fermée. De toute manière il n’y a personne aujourd’hui.
Je me dirige de nouveau vers Libbie.

Sinon à part le câlin tu ne m’as pas dit si tu voulais quelques choses. Tu veux boire ou manger quelque chose, ou bien les deux ?

Tout en la questionnant je file derrière le comptoir me servir un bon thé glacé à la pêche, fait maison bien sur.


code by solosands @dani tate
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the only way to have a friend is to be one / dani. Empty
(#)Sujet: Re: the only way to have a friend is to be one / dani.  |   Mer 15 Avr - 1:14

“the only way to have a friend is to be one” & Dani avait toujours eu cette énergie positive contagieuse. Et c’était quand elle la retrouvait enfin que Libby réalisait oh combien elle lui avait manqué. La vie avait déboulée rapidement pour l’Indienne. Dès son arrivée dans son pays après avoir quitté New York, son père avait des plans pour elle qui étaient même déjà en exécution. Le temps avait passé beaucoup trop vite.
C’est une sublime pâtisserie pardon,  j’ai senti le café et mon cerveau à arrêter de fonctionner! Plaisantant parce que la caféine sentait parmis plusieurs arômes sucrés qui donnait l’eau à la bouche. Tu as étudié la pâtisserie en Europe ou c’est une passion que tu as découvert après mon départ? Elle ne se rappelait pas de Dani derrière les fourneaux à New-York, Libby n’aurait pas résisté à l’époque ou aujourd’hui. Les desserts avaient toujours été son point faible.
Prenant note de la gentillesse de Dani à lui offrir elle aussi son toit, les Tate avaient un grand coeur en commun. À s’en oublié parfois, mais Libby les appréciait aussi pour ça et s'assurera que quelqu’un  leur rend l’appareil durant son séjour à Miami. Attention à ce que tu dis, tous les deux vous allez regretter votre invitation si je reste trop longtemps! Après tout, elle serait confortable chez un ou chez l’autre, peut-être qu’elle restera assez longtemps pour qu’ils se lassent de sa présence.
Je suis libre comme l’air, je peux même t’aider dans la cuisine si tu veux! J’ai pas ton talent, mais je peux faire des trucs de base en discutant si ça te dit. Faisant référence aux magnifiques créations dans la vitrine de son amie, sans avoir goûté elle pouvait bien voir que Dani était rempli de talent.
Acceptant le thé glacé sans hésité, le temps était si chaud à Miami, celui-ci était parfait pour la rafraîchir. Je dirais jamais non à un pain au chocolat! Libby prévoyait payé pour ce qu’elle mangerait. Amitié ou pas, il fallait que Dani gagne sa vie. Comment vont les affaires? Ça fait longtemps que tu as ouvert la boutique? Chad ne lui avait pas parlé de l’incident, mais Libby espérait que les affaires roulent pour le mieux. Ils méritaient elle et son frère que du succès avec le début de vie qu’ils avaient eux. Elle ne doutait pas que la pâtisserie devait faire succès. Dani était une jeune femme travaillante qui n'abandonnent jamais facilement.
code by solosands @dani tate
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


the only way to have a friend is to be one / dani. Empty
(#)Sujet: Re: the only way to have a friend is to be one / dani.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

the only way to have a friend is to be one / dani.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Be a Friend
» looking for a friend / mackenzie
» I want a new friend▬Danika
» My past, my friend
» you've got a friend in me + leothea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-