Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Lost in the jungle (13 Juillet) ft. Chad

 :: Saison dix :: sujets et autres

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Lost in the jungle (13 Juillet) ft. Chad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Lost in the jungle (13 Juillet) ft. Chad  |   Sam 25 Juil - 10:02
Excusez-moi, interpella-t-il une énième personne sur son chemin. Cependant, comme les messieurs-dames précédents, cette dernière le regarda d'un œil étrange avant de le contourner, le laissant seul au bon milieu du trottoir. Dean ne prit pas le temps de suivre les pas du Miamiens qu'il tenta de bloquer un autre homme occupé, cette fois-ci, par une conversation téléphonique. Il se mit volontairement devant afin que son trajet soit coupé et demanda alors : où se trouve la Mairie ? Malheureusement, même avec un peu moins de politesse, sa requête fut éjectée d'un signe bref de la main, suivi du fameux « j'ai pas le temps » semblant coutumier dans le coin. Une fois de plus, l'Asiatique fût abandonné à son triste sort. Il réajusta sa casquette de l'US Army avant de porter un regard observateur et critique de ce qui l'entourait.

Concrètement, il avait l'impression de n'avoir jamais posé les pieds en Floride, encore moins à Miami. Pourtant, c'était là qu'il avait grandi, entouré de ses proches et ses amis. Là, quelques quartiers plus loin, dans un appartement trop petit qui, malgré tout, avait été témoin des évolutions d'une famille de huit. Il n'était parti que six années, mais ça paraissait réellement une éternité. Les rues avaient changé : quelques végétations avaient été ajoutées, et d'autres buildings avaient vu le jour. Des rénovations avaient été entreprises, mais les habitants ne s'attardaient pas à s'en accommoder. Non, ils couraient. Leur mobile accroché à l'oreille, ils courraient après le temps dans l'espoir de gagner quelques minutes sur leur journée, et ne faisaient plus attention à personne, si ce n'était à eux-mêmes. Envolée l'humanité; une vraie jungle..

Dean soupira avant de plonger sa main dans la poche de son denim gris et d'en tirer son portable. Il jeta un dernier coup d'oeil à l'adresse de la Mairie que sa mère lui avait envoyé une heure plus tôt, et se dit qu'il ferait peut-être mieux d'opter pour un téléphone muni d'un GPS. Ainsi, il ne rencontrerait plus de problème pour naviguer dans Miami. Et, s'il avait trouvé amusant de s'aventurer dans d'autres états sans rien n'y connaître lors de ses autres permissions, se sentir paumé dans la ville qui l'avait accueilli le rendait fou. Je cherche la Mairie, stoppa-t-il un homme aux cheveux châtains, sans grande conviction.

©
LMLYD
@Chad Tate
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Lost in the jungle (13 Juillet) ft. Chad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Lost in the jungle (13 Juillet) ft. Chad  |   Mer 5 Aoû - 10:08

tumblr_pkkupa8pKN1vemmw1o3_400.gifv “perdu dans la ville” & Chad n'était pas vraiment dans sa meilleure forme. Il revenait de voyage - alors jusque là on pourrait se dire "et t'es pas dans ton assiette, tu te moques de moi?" mais il avait une très bonne raison, j'vous jure. Celle dont il s'était épris avait tout de même choisi de s'en aller, loin. Choisir une femme qui souhaite être nomade, c'était un moyen en effet de souffrir à la fin de l'histoire. Bref, revenons dans sa petite tête.

J'avais dû lui dire au revoir, bien trop vite. Après ces semaines de pur bonheur, elle avait démarré sa caravane pour partir loin de moi, trop vite. Moi qui n'ai pas tellement l'habitude de m'éprendre de quoique ce soit, celle qui avait réussi ce miracle décidait de partir loin de moi. D'heures en heures, mon âme semblait partir avec elle. Je retrouvais de la colère à travers la tristesse, de la rage à travers le manque. Je reprenais le travail sans grande conviction, puisque je devais m'occuper d'une chose importante : protéger ma petite soeur. Cela me ferait refouler tout ce que j'avais en moi et c'était tant mieux, quelque part, même si j'aurais voulu qu'elle reste en sécurité totale. J'étais parti en ville pour un rendez-vous d'affaires pour la salle, justement, afin d'ouvrir un espace "spa détente" que m'avait suggéré un actionnaire. La salle marchait bien, c'est vrai, alors pourquoi pas. Je décidais de prendre des devis, plusieurs, et de les étudier, ça aussi ça me tiendrait en éveil. C'est donc en chemise qu'un parfait inconnu m'interpella en pleine rue afin de connaître l'adresse de la Mairie. oh bonjour. écoutez, vous n'êtes pas très loin. Vous prenez par là à trois patés de rue, elle sera sur votre gauche. lui fis-je alors simplement par politesse. Il semblait troublé. Faut dire, demander sa route aujourd'hui avec nos téléphones, ce n'était pas très commun. Puis vu sa carrure, il semblait sortir d'un film de super héros. Je dois dire que c'était un de ces hommes face à qui je ne faisais pas le poids. vous êtes nouveau dans la ville, ou vous êtes de passage? vous avez l'air perdu, vous souhaitez que je vous accompagne? lui proposais-je alors. Mon rendez-vous venait de se finir alors, je pouvais traîner pour rentrer à la salle mettre tout ça sur le PC. Je pourrais même le faire à la maison, de toute façon. Je rangeais mes documents dans mon sac d'affaires en relevant les yeux vers l'homme. Je tendais la main. Je suis Chad. Je tiens la salle de sport de la ville. fis-je alors, encore une fois poliment.
code by solosands @sky m. adams
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Lost in the jungle (13 Juillet) ft. Chad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Lost in the jungle (13 Juillet) ft. Chad  |   Jeu 6 Aoû - 11:43
Contrairement à ce qu'il aurait pensé, Dean reçut une réponse plutôt précise de l'homme qu'il venait d'interpeller mais, habitué à être recalé depuis le début, il avait écouté à moitié les directives. Il se mit à tourner son regard luisant vers l'indication qu'il avait simplement retenu; par là. Ses quartz fixèrent un endroit dans le vague, et l'Asiatique hocha la tête sans aucune conviction. Heureusement, le passant semblait bien plus réceptif que ses semblables et reprit la parole. Vous pourriez, voulut-il s'assurer de ne lui causer aucun trouble, j'ai grandi ici, mais j'imagine que ça ne se remarque pas beaucoup, se moqua-t-il de lui-même en provoquant un son rieur qui vibra dans ses cordes vocales. Ça fait quelques années que je n'ai pas remis les pieds à Miami, alors si vous pouviez m'emmener directement là-bas, ça serait sympa, avoua-t-il sans être touché dans sa fierté.

La main se tendit devant lui, et il n'hésita pas à répondre à la poigne pour se présenter : Dean. Il avait hésité, par habitude de donner son grade ces derniers mois, ces dernières années. Une fois que les doigts s'étaient déliés, le militaire de métier avait porté sa paume sur son cœur pour appuyer, comme le voulait la tradition familiale, -sa religion-, les salutations. Ça se voit, commenta-t-il la force ressentie dans l'échange. Nul doute, ce Chad pratiquait énormément de sport, et il n'était pas compliqué d'être témoin de sa musculature. Ça peut toujours être intéressant de connaître le gérant d'une salle de sport, plissa-t-il les yeux avant jeter un signe dans la première direction instruite par l'homme aux yeux clairs, je vous suis. Il laissa alors passer son ange-gardien du jour et le suivit de près. Ce dernier devait connaître les quartiers de la Magic city par cœur, vue la manière dont il arpentait les rues avec confiance.

Votre entreprise ne se concentre que sur la musculation, ou c'est un grand complexe, fut-il curieux, sur le trajet. Dean venait à peine de quitter un quotidien rythmique qui lui demandait d'avoir une énergie sans faille. En permission, il était compliqué pour lui de satisfaire ses besoins sportifs, alors il se devait d'exercer pas mal d'activités : beaucoup de marche, de la course à pieds, des parcours athlétiques. Vous auriez une carte professionnelle sur vous, interrogea-t-il ensuite son voisin de route, histoire de s'assurer qu'il pourrait trouver l'endroit aisément. Vous avez l'air de vous entraîner beaucoup, vous aussi, fut-il impressionné de la forme physique de Chad, je suis militaire de rang, j'aurais besoin de bouger davantage pendant ma permission, confia-t-il, votre salle est ouverte toute la semaine, continua-t-il de s'informer.

©
LMLYD
@Chad Tate
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Lost in the jungle (13 Juillet) ft. Chad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Lost in the jungle (13 Juillet) ft. Chad  |   Dim 16 Aoû - 20:18

tumblr_pkkupa8pKN1vemmw1o3_400.gifv “perdu dans la ville” & Je n'étais pas du genre à laisser les gens dans la merde. Si bien que quand le jeune homme demandait son chemin à plusieurs personnes qui ne répondaient pas, je décidais d'être le premier à l'aider. Les gens ici pouvaient être exécrables. Enfin, dépendait on va dire. Je venais certes de New York mais j'avais appris à reconnaître les gens qui n'étaient pas menaçants. Au contraire, cet homme-là avait une prestance qu'il fallait saluer. Il m'apprenait qu'il avait vécu ici mais qu'il n'était pas venu depuis longtemps. Du coup, je l'accompagnais comme convenu pour l'aider. Je n'avais pas grand chose à faire. Depuis que Libby avait décidé de partir, j'essayais de m'occuper l'esprit au plus possible.

Il se présentait à son tour, j'avais donc un certain Dean devant moi. Je lui apprenais que je tenais une salle de sport et il soulignait que ça se voyait. je riais alors légèrement. vous êtes bien portant aussi lui répondis-je alors. Il avait une carrure qui se soulignait. Et vu son intérêt pour mon travail, ça ne m'étonnait pas qu'il aime ça. pour les gens qui aiment aller à la salle de sport, c'est sûr. je doute que ça aide un geek, par exemple. plaisantais-je alors avec l'homme. j'étais du genre à mettre les gens à l'aise, surtout si je devais faire la promo de ma salle. Il me suivait et pn engageait la conversation/ Il me demandait si ma salle était juste musculation ou si c'était un complexe. je levais les épaules. j'ai récemment engagé des profs de yoga, de danses et je compte ouvrir un espace bien-être. mais pour ça il faut que je trouve quelqu'un qui s'y connaisse vraiment pour le gérer et être associé, parce que je n'aime pas mettre mon nez dans des choses que je ne connais pas bien! oui, je suis du genre perfectionniste et quand je veux faire quelque chose, je veux le faire bien et avec des gens qui s'y connaissent. Je lui sortais une carte de la salle avec mon nom. Tenez, à l'occasion, quand vous êtes en permission. fis-je alors qu'il me disait être militaire de rang. Hyper intéressant. J'avais failli entrer à l'armée pour sortir de New York mais ça m'aurait trop éloigné de Dani. j'aurai aimé faire l'armée mais j'ai quelqu'un qui compte trop sur moi pour ça. ma salle est ouverte toute la semaine mais n'hésitez pas à me contacter directement sur le numéro de la carte, mon perso. On fera des séances spéciales pour vous dégourdir ! lui fis-je alors en tournant dans une rue. vous revenez de quelle mission? si c'est pas confidentiel? lui demandais-je alors, intéressé.
code by solosands @dean hassani
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Lost in the jungle (13 Juillet) ft. Chad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Lost in the jungle (13 Juillet) ft. Chad  |   Mer 19 Aoû - 12:52
Aimable et doté d'un bon humour en plus de ça, humour qui décrocha un large sourire à l'Asiatique. Il prit volontiers la carte de l'homme qui marchait à ses côtés et observa le design. Dean comprenait parfaitement qu'arborer l'immense projet d'un complexe n'était pas chose aisée quand on ne s'y connaissait qu'en sport de salle, à savoir la musculation. Ce Chad semblait intelligent de ne pas foncer tête baissée, et de retarder l'ouverture d'autres activités pour trouver le personnel adéquat; un bon point qui ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd, en tout cas. Je n'hésiterai pas à faire un tour dès que l'occasion se présenta, promit-il; et quand le militaire promettait, il tenait ses promesses. L'espace bien-être est toujours tentant après une bonne séance. C'est audacieux, mais plein de bon sens, se permit-il de souligner, tout en plongeant la carte professionnelle dans sa poche.

On finit toujours par trouver sa voie, répondit-il lorsque son interlocuteur avoua avoir eu l'idée de passer les portes de l'armée. Lui-même avait eu d'autres ambitions avant de porter son dévolu sur le métier de militaire, notamment suivre sa petite-copine de l'époque à l'Université. Ils avaient été trois à postuler pour le domaine médical, et il avait été le seul à ne pas avoir été retenu. Pour cause : un bilan scolaire trop peu satisfaisant pour la spécialité. Il avait dû réfléchir encore un peu, et chambouler sa vie de couple pour s'épanouir professionnellement parlant, -et ça n'avait été douloureux que lorsqu'il avait été obligé de la laisser s'envoler. Le tout, c'est de ne pas regretter, ajouta-t-il à cette pensée; lui ne regrettait rien. Chad avait pris la décision de laisser tomber et de s'orienter vers un tout autre sujet qui le passionnait pour ne pas s'éloigner d'une personne, et c'était tout en son honneur.

D'Afrique, fit-il simplement, je reviens d'Afrique; les détails ne pouvaient être divulgués par un homme des forces spéciales. Il n'avait pas donné son rang, restait plutôt discret à ce sujet, de prime-abord. Il sourit à son compatriote de salle avant de lever les yeux sur un édifice. C'est ici, interrogea-t-il en ralentissant le pas. Ça en avait tout l'air, et les drapeaux étaient fièrement levés, tout comme ceux qu'ils avaient pour habitude de dresser sur leur campement chaque matin. Je vais peut-être abuser de votre gentillesse, commença-t-il, mais est-ce que vous pourriez m'attendre ? Il n'allait pas en avoir pour longtemps, quelques papiers à déposer, et qui stipulait de sa présence  sur Miami le temps de son congé, -ou jusqu'à l'appel tant redouté qui le renverrait au front sans tarder. Il ne cherchait pas un autre immeuble où le devoir appelait à se présenter, non.

Il sortit son téléphone du siècle dernier, et rien que l'apparence eut tôt fait de mettre la puce à l'oreille de son camarade. Je crois que j'aurais besoin de changer de téléphone, commenta-t-il, car celui qu'il détenait n'envoyait que messages et appels. Jusqu'alors, il n'avait pas trouvé bien utile de se dégoter un mobile dernier cri, mais la tendance et l'égoïsme certain des populations aisées voulaient qu'il s'en procure un. Ce sera le dernier service que j'aurais à vous demander, assura-t-il; il avait clairement besoin qu'on le guide dans ce choix technologique. Juste deux petites minutes, adressa-t-il tout en montant les marches du parvis, les papiers déjà en main.

©
LMLYD
@Chad Tate
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lost in the jungle (13 Juillet) ft. Chad Empty
(#)Sujet: Re: Lost in the jungle (13 Juillet) ft. Chad  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Lost in the jungle (13 Juillet) ft. Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COUPLE DU MOIS JUILLET.
» Here we meet again (28 Juillet) ft. Libby
» Pains, wounds and deaths (fin juillet 2017) ft. Joshua
» lost control + leade
» get lost.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-