Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Une soirée où tout est permis [ft Tahani]

 :: sujets et autres

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Une soirée où tout est permis [ft Tahani] Empty
(#)Sujet: Une soirée où tout est permis [ft Tahani]  |   Dim 23 Fév - 22:13

Tahani

&

Elijah
Une soirée où tout est permis

Janvier 2004.

Je suis nerveux ce soir parce que j'ai été invité à une fête. Je ne suis pas coutumier de ce genre d'événement mais j'ai fait l'effort d'accepter. Pour Tahani. Une fille que j'ai rencontré à l'asso dont je m'occupe. Elle ne fait pas le même cursus universitaire que moi mais on se retrouve souvent au quartier associatif de la fac et à force de se voir une amitié s'est créée. Elle a très vite remarqué que j'étais souvent à part alors elle s'évertue à me faire faire des choses qui me sortent clairement de ma zone de confort. Moi, l'intello, plus habitué aux livres de droit qu'aux fêtes arrosées. Je ne sais pas ce qui va vraiment se passer ce soir mais j'espère que je pourrais un peu m'amuser ça ne peut pas me faire de mal après tout.

J'essaye de mettre une tenue cool pour ne pas avoir l'air trop ringard face à Taha qui est toujours bien sapée. Je ne voudrais pas lui faire honte. Je prends donc dans mon placard un jeans et une chemise blanche que je laisse ouverte en haut. Je mets des baskets blanches assez sympas ça changera de mes éternels mocassins noirs achetés par ma mère pour mon anniversaire. Un coup de peigne et une touche de parfum plus tard j'étais prêt. Je sors de ma chambre étudiante et me dirige vers le lieu de la fête. Je retrouve Taha devant la maison. Elle est ... Wahou ! Tu es vraiment belle ce soir ! Je l'embrasse sur la joue et lui souris. Bon prête à faire la fiesta ? J'essaye d'être relax mais je n'en mène franchement pas large.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée où tout est permis [ft Tahani] Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée où tout est permis [ft Tahani]  |   Dim 23 Fév - 22:57

Tahani

&

Elijah
Une soirée où tout est permis

Janvier 2004.
 
Ma sororité avait organisé une fête pour ce deuxième week-end de janvier. Un week-end encore assez calme avant que l’on soit tous plus ou moins plongés dans une série d’examens nous prenant jusqu’à la gorge. J’étais du genre à fréquenter le plus de fête possible mais je ne perdais pas autant le nord concernant mes études. Je savais combien il était important de réussir mes examens, j’étais boursière et je ne pouvais pas commettre le moindre impair. Si je ne décrochais pas mon diplôme à la fin de mon cursus je devrais retourner en Inde, ce que je ne souhaitais pas. Jusqu’à présent je savais concilier les deux, d’ailleurs je m’étais même donnée pour mission de montrer à mon ami Elijah que c’était largement possible.
 
Pour l’occasion je l’avais invité à venir à la fête. Je me disais que ce serait une très bonne occasion pour lui de sortir un peu de sa zone de confort. Le connaissant, peut-être allais-je recevoir un texto de dernière minute me disant qu’il était malade … J’espérais que non. Je m’étais habillée d’une petite robe noire avec un décolleté plongeant, très sexy et qui mettait mes formes en valeurs. Bien plus que les tenues que je pouvais porter en cours. Je fermai ma chambre à clé pour ne pas recevoir de visites indésirables pendant la fête et descendit à l’étage inférieure. J’attrape deux verres de bières et me dirige dehors où j’aperçois mon ami au milieu d’autres étudiants plus ou moins connus, venant pour s’amuser. Il me flatta ce qui toucha mon égo. Un sourire se glissa sur mes lèvres. « Tu es pas mal non plus ! Et tu portes des basket ! Dis donc, c’est que tu as fait les choses bien. » Je sifflai légèrement en lui tendant un verre de bière. Il me demanda si j’étais prête à faire la fête. « C’est plutôt moi qui devrait te demander ça. Mais avant … y a juste un truc à arranger … » Je passai une main dans ses cheveux soigneusement coiffés pour les rendre plus rebelles. « Voilà, déjà là t’as une meilleure tête. Pas besoin de garder ta face de premier de la classe. Ce soir ton bulletin vaut rien du tout. » Je levai mon verre et le cognai délicatement au sien pour lancer les festivités. C’était assez drôle de le regarder car il essayait de faire genre il était à l’aise dans cette soirée, mais dans le fond je savais très bien que ce n’était pas tellement le cas. Je portai mon verre à mes lèvres avec un sourire amusé. « Bon du coup c’est ici que je vis ! J’ai ma chambre à l’étage dans cette sororité. Les gens sont super sympa tu vas voir, on va tellement bien s’amuser que tu vas vouloir recommencer vendredi prochain ! » J’éclatai de rire en lui faisant un signe de tête pour qu’il me suive à l’intérieur. Quelques-unes de mes colocs charmaient des garçons dans un coin, tandis que d’autres avaient commencés un Beer-Pong. « Tu sais y jouer ? » lui demandai-je.
 
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Une soirée où tout est permis [ft Tahani] Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée où tout est permis [ft Tahani]  |   Jeu 27 Fév - 14:11

Tahani

&

Elijah
Une soirée où tout est permis

Janvier 2004.
 
En arrivant devant mon amie je ne peux que la complimenter. Sa robe est des plus sexy. Heureusement qu'elle ne met pas ce genre de tenue pour aller en cours y aurait pas beaucoup d'étudiants qui suivraient. Elle me rend la pareille en sifflant légèrement. Ça me fait limite rougir. Ouais j'innove ! Ce soir c'est fête hop baskets ! Je ris un peu nerveusement. Elle me tend ensuite un verre de bière et je la remercie avec un sourire. Boire un peu ça va peut-être me détendre. Je ne suis clairement pas au top de mon assurance là. J'ai l'impression de faire tâche en plus à côté d'elle. La bombe indienne et l'intello coincé ça va pas forcément ensemble. M'enfin, je vais essayer de ne pas lui faire honte. Je lui demande alors si elle est prête à faire la fête et elle me répond que c'est plutôt à elle de poser cette question. Ça me fait rire. Ouais c'est pas faux. Mais pour elle avant de rentrer dans le vif du sujet il y a un truc qui cloche. Elle passe sa main dans mes cheveux pour les rendre un peu plus rebelles. T'abuses j'ai passé une heure à les peigner !! Bien évidemment c'était ironique et je mets à rire tout comme elle. Au moins ça me déstresse de dire des conneries. Elle me dit ensuite que j'ai une meilleure tête et que ce soir mon bulletin ne me servira à rien. Ouais, ce soir je ne pourrais pas me cacher derrière mes bouquins et ça me fait flipper. Je me pose tout un tas de questions sur ce qui va se passer. J'ai déjà entendu que ce genre de fêtes pouvaient rapidement se terminer en beuveries. J'ai pas envie de savoir ce que ça fait d'être complètement torché. C'est pas moi ça. Je peux bien faire un effort pour sortir de ma bibliothèque mais pas pour finir comme ça et j'espère que Taha le sait. Elle me connaît plutôt bien donc je croise les doigts pour qu'elle ne me fasse pas boire plus que de raison.

Il était temps maintenant de se mêler au reste des gens présents ici alors elle me fait rentrer en me présentant rapidement la situation. Elle habite ici avec d'autres filles qui ont organisé cette soirée. Il y avait déjà pas mal de monde et ce n'était pas pour me mettre à l'aise. Mon amie a l'air pourtant sûre d'elle parce qu'elle m'assure qu'on va tellement bien s'amuser que je voudrais recommencer la semaine prochaine. Tu m'as l'air bien sûre de toi Taha ! Tu sais pourtant à qui tu as à faire. Je me moque un peu gentiment. Elle n'a pas choisi la facilité en me faisant venir ici ce soir. On avance un peu plus dans la maison et des colocs de Taha jouaient à un jeu à boire. Oh ça part mal ! Mon amie me demande si je sais y jouer. Je sais ce que c'est mais je n'y ai jamais joué comme tu peux t'en douter. J'avais déjà tenté de participer à une fête entre mecs et ils jouaient à ça. Ça c'était pas très très bien fini donc j'appréhende. Mais je veux bien essayer. Si je réussis, tu bois et si tu réussis je bois c'est ça la règle on est d'accord? Elle acquiesce. On se met alors en place chacun à un bout de la table, des gobelets disposés stratégiquement devant nous avec un fond de bière dans chaque. On me donne une balle de ping-pong et une à Taha. Je ne suis pas très sûr de mon adresse mais je me lance en premier. Je jette ma balle et elle retombe dans le gobelet tout au centre. Un sourire se dessine sur mon visage. La chance du débutant ... Je lui fais un clin d’œil et c'est maintenant à son tour de jouer.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée où tout est permis [ft Tahani] Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée où tout est permis [ft Tahani]  |   Dim 1 Mar - 14:05

Tahani

&

Elijah
Une soirée où tout est permis

Janvier 2004.
 
J’étais contente que Elijah ne se soit pas dégonflé face à la soirée qui s’annonçait mouvementée. Ce pauvre garçon ne sortait jamais les yeux de ses bouquins et j’avais décidé de remédier un peu à ça. D’ailleurs je le lui fis clairement savoir. Nous n’allions pas passer notre soirée dans un coin à papoter de la vie. Non, bien au contraire, on allait profiter à fond et nous amuser comme il se devait. Je l’entrainais vers une table où se jouait une partie beer-pong. Elijah me dit rapidement ce qu’il connaissait de ce jeu. « Finalement t’as quand même quelques connaissances en matière de jeux amusants ! » le taquinai-je. On se mit chacun de part et d’autre de la table afin de commencer notre partie. J’avais beau y jouer régulièrement lors des fêtes, Elijah ne savait pas que j’étais pas tellement douée. Au moins, ça lui laissait la chance de gagner. Mon ami lança la petite balle qui tomba avec précision dans le gobelet en face de moi. « Waouh ! Quelle adresse dis donc ! » Je sifflai doucement alors que le jeune homme se justifiait en disant que ce n’était que la chance du débutant. Peut-être, ou peut-être pas … On verra bien ça au fil de la partie. Je saisis le verre où la balle était tombé et le bu d’une traite. Je jette ma balle en essayant de viser au milieu afin d’augmenter mes chances qu’elle tombe dans un gobelet mais mon lancé est raté. La petite balle rebondie sur le bord d’un verre et tombe par terre. « Apparemment la chance de l’expérimentée ça n’existe pas ! » Je lâchai un petit rire tandis que Elijah lançait à nouveau sa balle. Elle tomba de justesse dans un verre à l’extrémité de la pyramide. « Tu es sûr que tu ne joues pas tout seul dans ta chambre à tes heures perdues ? » Je pris le verre et le bu comme le précédent. Bon il allait falloir que je marque un peu de points sinon j’allais vidés mes verres sans que mon adversaire n’en ait bu aucun et le but c’était quand même de l’aider à se lâcher. Finalement après un autre lancé raté, je marquai enfin un point en tombant de justesse dans un verre tout au fond. Je sautillai de joie sur place. « Ouiii ! ENFIN ! Allez à ton tour de boire, tu prends l’avantage à me souler là ! » Je me mis à rire et la partie continua. Les gens s’étaient rapprochés autour de nous pour regarder. Je perdais largement mais je m’en fichais car cela m’amusait plutôt pas mal et je voyais que c’était le cas pour Elijah aussi. Il avait trois points d’avance sur moi quand il lança sa balle dans mon dernier verre de bière. « Il a eu la chance du débutant rien de plus ! » dis-je à l’assemblée en faisant semblant d’être mauvaise joueuse. Je pris le verre qui avait permis à Elijah de gagner et le vida en une seule gorgée. Je le posai sur la table et m’avançai vers mon ami pour le prendre dans mes bras et le féliciter.
 
Ça avait été une belle partie. Ma tête chauffait un peu à cause des verres que je m’étais rapidement enfilés les uns après les autres mais ça allait. On en était qu’au début de notre soirée et j’avais encore de l’espace dans mon foie pour boire d’autres verres, de bière ou d’alcool bien plus fort. Soudain, j’entrainai Elijah au milieu du salon qui faisait office de piste de danse pour aller se déhancher sur une musique que j’appréciais beaucoup. « Tu sais danser ? As-tu déjà danser au moins ? Je parle pas d’un slow avec mamie Roberts hein. »  Je me mis à rire en regardant le jeune homme.
 
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Une soirée où tout est permis [ft Tahani] Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée où tout est permis [ft Tahani]  |   Sam 28 Mar - 0:58

Tahani

&

Elijah
Une soirée où tout est permis

Janvier 2004.

La soirée avec Taha se présente plutôt bien pour le moment. Elle m'invite à jouer au beer-pong et on se lance une partie. On se lance des petites piques l'ambiance est clairement bon enfant et je dois bien dire que pour une première j'ai la main chanceuse et je fais boire à mon adversaire tous ses gobelets. Je ne suis pas peu fier de moi je l'avoue. A la fin du jeu Taha fait même une moue faussement boudeuse et ça me fait rire. Elle est très bonne joueuse et je le sais. Cette soirée débute mieux que ce que j'aurais cru. Je lance cette phrase avec un grand sourire avant de le perdre un instant plus tard quand je vois que mon amie se dirige droit vers la piste de danse improvisée dans le salon. Elle me demande alors si je sais danser. Moment de panique. Je regrette sérieusement d'être venu là maintenant. Bien sûr que non que je ne sais pas danser et je vais avoir l'air super ridicule à essayer. Je ris à sa remarque sur le slow avec mamie Roberts mais même ça je ne l'ai jamais fait. Novice total. Je ne peux pas mentir de toute façon ça va se voir. Non. Mais alors vraiment pas. Je suis pas à l'aise avec ça ... Mais je suis sûr qu'il y a plein d'autres gars qui seraient ravis de te faire danser. *soupir*Je vais te ruiner tes chaussures. J'essaye de me défendre et de me défiler comme je peux surtout mais je ne suis pas certain que ça marche. Taha est une fille déterminée et quand elle veut te faire faire quelque chose elle y arrive toujours. Mieux vaut capituler. Lui montrer à quel point je suis nul et comme ça on passera peut-être à autre chose. En tout cas c'est ce que j'espère. Prépare toi à avoir la honte de ta vie ! Je lui fais un sourire forcé avant de me concentrer sur la musique mais comme je l'avais dis mon corps ne bouge pas vraiment en rythme. On dirait que j'ai un balais dans le cul et je fais peine à voir. Mais au moins elle voit que je ne lui ai pas menti et pendant que je galère comme un débile, je vois son corps se déhancher. J'ai un peu chaud bizarrement. Est-ce le peu d'alcool que j'ai bu ? Je n'en suis pas si sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une soirée où tout est permis [ft Tahani] Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée où tout est permis [ft Tahani]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée où tout est permis [ft Tahani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.
» Tahani Jahmill - Friends & cie.
» "Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant." + L-A
» Retrouvailles (tahani et hunter)
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-