Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Tahani Jahmill - Friends & cie.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Tahani Jahmill - Friends & cie. Empty
(#)Sujet: Tahani Jahmill - Friends & cie.  |   Dim 17 Nov - 15:11
Tahani Jahmill i feel like an alien
nom : Jahmill
prénom : Tahani
âge : 32 ans
orientation : Hétéro
groupe : Roi de trèfle
nationalité : américano-indienne
emploi : Chercheuse en armement biologique (armée)
En même temps que le soleil se levait le 09 avril 1987, j’ai pointé le bout de mon nez dans une somptueuse demeure de Bombay. [...]

Mon père n’était pas un homme d’affaire respectable qui avait quelques ennemis. Non pas du tout. Mon père était à la tête d’un des plus grands cartels de drogues du pays. Mon père est alors subitement tombé de son piédestal sur lequel je l’avais mis si longtemps. J’étais brillante à l’école et ma mère l’avait bien vu. Je sautai deux classes au cours de ma scolarité ce qui me rendait plutôt fière. [...]

En 2006, à l’âge de 19 ans, je profitai d’une proposition d’échange scolaire aux Etats-Unis pour quitter l’Inde et m’installer à Miami où je poursuivis mes études. J’obtiens mon diplôme brillamment avec les honneurs. [...]

Il y avait eu des rumeurs au cours des dernières années qui disaient qu’il ne faisait pas seulement du trafic de drogue mais élargissait son trafic sur de la traite d’humain et la vente d’arme biologiques. C’était trop pour moi et je ne pouvais pas cautionner cela.

J’ai entrepris des démarches pour obtenir la nationalité américaine et après l’avoir décrochée je rentrai dans une formation militaire afin de travailler dans l’industrie de l’armement biologique en tant que chercheuse. Avec de la persévérance et de la détermination c’est ce que je réussis à faire, décrocher un poste dans un laboratoire secret défense.

Depuis treize ans je n’ai pas remis les pieds en Inde, je n’ai pas revu ma famille. En 2014, mon père a été arrêté par les forces de l’ordre mais aussitôt relâché grâce à de gros pots de vins. Il sait qu’il est sous surveillance mais cela ne l’empêche pas de continuer son trafic. Lorsque j’ai obtenu ma nationalité américaine et que je suis rentrée dans l’armée, mon père l’a pris comme une traitrise de ma part et m’a coupé les vivres et a clairement déclaré m’avoir renié. Aujourd’hui, même si je porte son nom, je ne suis plus rien pour lui. J’ai régulièrement des nouvelles de ma mère que je tente de convaincre de quitter l’Inde pour venir s’installer avec moi à Miami. Seulement elle aime trop mon père pour l’abandonner.


(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.




(petites idées de liens en tout genre : PRD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tahani Jahmill - Friends & cie. Empty
(#)Sujet: Re: Tahani Jahmill - Friends & cie.  |   Lun 18 Nov - 2:20
Surf - stand de tir... tu sais que c'est pas mal mes activités??? On peut s'être très bien croisés ou mieux encore Tahani Jahmill - Friends & cie. 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tahani Jahmill - Friends & cie. Empty
(#)Sujet: Re: Tahani Jahmill - Friends & cie.  |   Lun 18 Nov - 19:03
Avec April nous venons de convenir d'un lien de cousin(e)s au second degré, genre que votre grand-mère et ma grand-mère étaient soeur et qu'elles ont eu toutes les deux des enfants qui nous ont eu nous. Et du coup ce serait drôle de découvrir après coup qu'on avait un lien de sang Tahani Jahmill - Friends & cie. 1972959918

Je pense qu'on peut facilement être amis avec ces deux points communs, voir même qu'il y a une sorte de petite rivalité entre nous quand on va au surf et au stand de tir Tahani Jahmill - Friends & cie. 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tahani Jahmill - Friends & cie. Empty
(#)Sujet: Re: Tahani Jahmill - Friends & cie.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tahani Jahmill - Friends & cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles (tahani et hunter)
» Une soirée où tout est permis [ft Tahani]
» Absence courte je l'espère ! (kath,lukas, tahani)
» Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane
» April Wilson ¤ There are friends, there is family, and then there are friends that become family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-