Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Liam Burbank • All we do is hide away

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Liam Burbank •  All we do is hide away - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Liam Burbank • All we do is hide away  |   Mer 11 Mar - 10:18
CARRÉMENT ! Est-ce que Sibbie est une petite fêtarde ? Il me semble qu'elle aussi est toute nouvelle à Miami (j'ai lu ta fiche en diagonale, pardon, mais le taf toussa) ? Ils auraient pu se rencontrer à une soirée, dans un bar, une fête, je sais pas ! Ou se rencontrer dans un RP si tu veux tout faire du début Liam Burbank •  All we do is hide away - Page 2 3877631104 Mais en tout cas, clairement, je les vois très bien comme deux petites commères insupportables et inséparables Liam Burbank •  All we do is hide away - Page 2 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Sibbie de Ayala
Sibbie de Ayala
Natsy Gal

- messages : 584
- feat. & crédit : margot robbie
- anniversaire : 26/03/1991
- activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99
- double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
Liam Burbank •  All we do is hide away - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9245-allo-ici-fleur-de-lotus?nid=1#273296
(#)Sujet: Re: Liam Burbank • All we do is hide away  |   Mer 11 Mar - 10:31
plus fêtarde qu'elle tu rêves Liam Burbank •  All we do is hide away - Page 2 3480222922 donc oui on peut carrément faire ça ! elle vient de débarquer à Miami suite à un pari avec un pote qui a mal tourné Liam Burbank •  All we do is hide away - Page 2 3480222922 il a fait tourner la mapmonde il a arrêté son doigt c'était Miami Liam Burbank •  All we do is hide away - Page 2 2031913027 elle est flic! c'est une tarée... on peut faire la soirée où ils se rencontrent comme ça on s'amuse dès le début, parce qu'elle va venir le draguer Liam Burbank •  All we do is hide away - Page 2 3480222922 je nous commence ça vite si tu veux, à nous les commères de Miami ! Liam Burbank •  All we do is hide away - Page 2 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Liam Burbank •  All we do is hide away - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Liam Burbank • All we do is hide away  |   Mer 11 Mar - 10:32
OUII avec grand plaisir ! Liam Burbank •  All we do is hide away - Page 2 1045608
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Liam Burbank •  All we do is hide away - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Liam Burbank • All we do is hide away  |   Mer 8 Avr - 14:59
Liam Burbank a écrit:
Pauvre Ellie entourée d'hommes insupportables Liam Burbank •  All we do is hide away - Page 2 3480222922 Après lecture de ta fiche, c'est vrai qu'ils n'ont vraiment rien en commun xD Mais j'aimerais bien voir ce que ça donne s'ils se retrouvent tous les deux confinés dans un même endroit et obligés de se supporter Neutral Quelque chose comme L'ASCENSEUR EST EN PANNE, HELP Liam Burbank •  All we do is hide away - Page 2 3480222922

Quant à Naya ! Ma question était lus du genre : musée, labo, etc ? Pour écouter parler de science, Liam irait n'importe où :drama: Mais selon le type d'endroit où elle travaille, faudrait peut-être qu'ils se connaissent autrement !

Désolé du retard. Liam Burbank •  All we do is hide away - Page 2 1301813381
Alors pour Ellie, ça peut être drôle ouais de les voir tout les deux bloqués dans l’ascenseur avec deux caractères différents comme ça, ça pourrait être drôle de les voir. Liam Burbank •  All we do is hide away - Page 2 3480222922 Voir ce que ça donnerait deux tempérament différents.
Pour Naya, j'avoue que je ne m'étais jamais posé la question en fait de la ou elle travaillait, je penses que elle pourrait tout à fait travailler dans le Miami Science Museum en fait Liam Burbank •  All we do is hide away - Page 2 3916939933 Et du coup ils auraient pût se rencontrer la bas. Genre il aurait bloqué sur quelque chose, il se serait retrouvé seul ou alors à la fermeture du musée, au moment ou tout le monde doit partir et elle aurait été le voir de ce fait. Liam Burbank •  All we do is hide away - Page 2 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Liam Burbank •  All we do is hide away - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Liam Burbank • All we do is hide away  |   Mer 15 Avr - 14:58
@Naya Landry T'en fais pas pour le temps, j'espère que tu vas mieux Liam Burbank •  All we do is hide away - Page 2 2933984248

C'est parfait pour les deux idées de mon côté *.*
Par contre, j'ai un peu de mal à me concentrer en ce moment, alors si tu veux on peut commencer l'un des deux rps et garder l'autre pour un peu plus tard ? Liam Burbank •  All we do is hide away - Page 2 2082721762
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Liam Burbank •  All we do is hide away - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Liam Burbank • All we do is hide away  |   Lun 27 Avr - 16:24
Tu es semblable à Violette sur certains points. Tu voudrais un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Liam Burbank •  All we do is hide away - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Liam Burbank • All we do is hide away  |   Mar 28 Avr - 10:13
Hello, Violette ! Avec plaisir ** Est-ce que tu recherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Liam Burbank •  All we do is hide away - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Liam Burbank • All we do is hide away  |   Mar 28 Avr - 14:34
Je n'ai pas vraiment besoin de quelque chose en particulier. Mais je réfléchis. Violette est une jeune femme qui a été élevée par son père comme une princesse. C'est une garce, hautaine et froide dès qu'elle n'aime pas ou ne connait pas les gens. Avant, c'était avec tout le monde, même ses amis. Il y a deux ans, elle a quitté Miami parce que son père était alcoolique, était gay et que tout son monde d'écroulait. De plus, elle est tombée enceinte d'un mec qui l'a complètement abandonné alors, sa seule solution s'était de changer d'air. Le fait de devenir maman, lui a appris à être plus mature, c'est toujours une garce mais maintenant elle sait prendre des gants. Avec ses amis et ses proches, elle est loyale et prête à tout pour les défendre.

Je trouve que Liam et Violette se ressemble pas mal. Et donc, je sais pas si ça peut être positif ou au contraire négatif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Liam Burbank •  All we do is hide away - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Liam Burbank • All we do is hide away  |   Mer 29 Avr - 10:21
En effet, Violette et Liam ont beaucoup de points communs ! Même au-delà du caractère, il me semble qu'ils ont tous les deux vécus une partie de leur vie un peu trop exposés au regard des autres et à la notoriété de leurs parents... Du coup, ça m'a donné une idée !

Ils auraient pu se connaître par le passé, si le père de Violette a ouvert un hôtel ou autre dans la région de Boston, par exemple ? Au cours de quelques soirées pour que les adultes parlent business, les enfants sont forcés de se tenir compagnie. Je ne pense pas qu'ils auraient tellement accrochés à cette période, Liam était un petit con comme on dit, et encore je suis sympa 8D Je le vois bien être très désagréable avec Violette et même lui faire des sales coups, du genre la larguer dans un coin de Boston pour aller traîner avec ses potes alors qu'on lui aurait demandé de lui faire visiter la ville, ce genre de choses. Cela dit, au jour d'aujourd'hui, il essaye plus ou moins de devenir un adulte et surtout quelqu'un d'autre que "le fils de...", Violette aussi a beaucoup gagné en maturité d'après ce que j'ai compris, grâce à son fils, donc peut-être qu'ils pourraient mieux s'entendre aujourd'hui et devenir amis après avoir tiré un trait sur le passé !

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Liam Burbank •  All we do is hide away - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Liam Burbank • All we do is hide away  |   Mer 29 Avr - 10:35
Pourquoi pas ? Par contre, Violette n'était pas du genre à laisser faire donc, je les imagine bien se faire des sales coups chacun leur tour. Histoire de se venger du précèdent. Sinon, pour le reste moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Liam Burbank •  All we do is hide away - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Liam Burbank • All we do is hide away  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Burbank • All we do is hide away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Will Burbank • People that like to read are a little fucked up
» I try to hide it || Sky
» (M) Liam Hemsworth - The best men !
» (M) Liam Hemsworth - The best men !
» Blake - It's who we are, and we won't have to hide away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-