Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 let's create some memories | les liens de Charli

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

let's create some memories | les liens de Charli  Empty
(#)Sujet: let's create some memories | les liens de Charli   |   Lun 2 Mar - 3:27
Charlotte Blake Spencer
Nom : Spencer Prénom : Charlotte (Charli) Âge : 26 ans date et lieu de naissance : 05/06/1993 vos origines : américaine. Née à Miami. Métier : Charli est entrepreneure. Elle a lancé sa propre compagnie de vêtements de sports il y a 4 ans. Elle est aussi youtubeuse à ses heures, donne des conférences dans les écoles et milite pour les droits et l'égalité des femmes. Orientation sexuelle : PansexuelleStatut matrimonial : Célibataire
Caractère : Contrôlante - Indépendante - Ouverte d'esprit - Franche - Confiante - Un peu manipulatrice - Joueuse - Forte - Assumée - Intelligente - Fonceuse - Féministe.

Fan de surf, de yoga, de vélo et de danse.
Végétarienne depuis 4 ans.
A fait de la gymnastique toute son enfance/adolescence.
Est très libre sexuellement, mais ne donne pas son coeur facilement.
Donne des conférences sur l'entrepreneuriat et sur l'estime de soi.
Préfère le salé au sucré.
Adore lire des livres.
Son prénom est Charlotte, mais son père l'a surnommait Charli et c'est resté. C'est maintenant devenu le prénom associé à son visage dans les médias.


  Un peu plus sur vous
Née et élevée à Miami, Charlotte a eu une vie assez normale. Du moins, en général. Elle est fille unique et était un vrai petit miracle. Sa mère s'est fait dire plutôt jeune qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfants. Je dis sa mère mais ici on parle plutôt de la mère adoptive de Charli. Elle avait donc abandonné tout espoir d'être maman et ce, jusqu'à ce qu'on lui propose d'adopter une petite fille prénommée Charlotte. La maman biologique de celle-ci était une adolescente de 15 ans incapable de prendre soin de celle qu'elle venait de mettre au monde. C'est donc comme ça que Charli fut adoptée par la famille Spencer.

Elle grandit donc dans une jolie petite maison à Miami, juste à côté de celle de la famille Roberts. Leur maison était le contraire de la sienne, il y avait beaucoup de vie et elle y était tout le temps pour jouer. Même si elle était traité comme une vraie princesse chez elle, elle se sentait souvent seule. Elle se lia particulièrement d'amitié avec Justin qui était un peu plus âgé qu'elle.

Charli n'avait pas vraiment de problème durant l'adolescence. Elle était vraiment populaire au lycée et comme elle faisait de la gymnastique, elle faisait partie de l'équipe de pompom girls. Avant le collège, ses parents ont décidés de divorcer. Ce fut une passe très difficile pour elle et se réfugia dans toute sorte de drogues et dans l'alcool. Elle faisait pas mal la fête et ça a vite dérapé. Un soir, alors qu'elle était avec des amis, un mec a mit du GHB dans son verre et l'a agressé sexuellement. Ça a changé sa vie.

Suite à cette expérience, Charli a tourné sa vie du tout au tout. Elle a choisi de ne pas vivre dans la honte et le silence et de faire entendre son histoire. Évidemment, le mec ne fut jamais condamné par manque de preuve, comme c'était souvent le cas. Elle a rebondit en se lançant en affaires, déterminée à faire quelque chose d'important dans sa vie. Promouvoir un mode de vie sain, un esprit sain dans un corps sain. Elle a lancé sa propre ligne de vêtements de sport, mais aussi une chaîne Youtube.

À travers tout ça, Charli croyait avoir rencontré l'amour de sa vie. Un chouette garçon, gentil, intelligent et cultivé. Un chouette garçon en qui elle avait confiance après la plus grande épreuve de toute sa vie. Finalement, après deux ans de relation, il l'a plaqué parce qu'il l'a trouvait ''trop intense'' avec ses causes et il l'a même qualifiée de ''trop féministe''. Au final, c'était un mal pour un bien parce que clairement il ne rejoignait pas ses valeurs, mais elle eut le coeur brisé et depuis... Elle a beaucoup de mal à faire confiance en amour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's create some memories | les liens de Charli  Empty
(#)Sujet: Re: let's create some memories | les liens de Charli   |   Lun 2 Mar - 3:28
+1

à vous let's create some memories | les liens de Charli  2577391662

MES LIENS :

+ Justin Roberts : meilleur ami ++
+ Alexander T. Roberts : Ami/comme un grand frère/modèle pour ma ligne de vêtements.
+ Emily Roberts : Amie/comme une soeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's create some memories | les liens de Charli  Empty
(#)Sujet: Re: let's create some memories | les liens de Charli   |   Lun 2 Mar - 5:30
Moi let's create some memories | les liens de Charli  3221127232
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's create some memories | les liens de Charli  Empty
(#)Sujet: Re: let's create some memories | les liens de Charli   |   Lun 2 Mar - 12:20
Coucou toi let's create some memories | les liens de Charli  776115001 donc on a la base, bien sûr, mais on s'enligne vers quoi pour maintenant? let's create some memories | les liens de Charli  209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's create some memories | les liens de Charli  Empty
(#)Sujet: Re: let's create some memories | les liens de Charli   |   Lun 2 Mar - 12:43
Coucou, la famille Roberts t'aime on dirait let's create some memories | les liens de Charli  3877631104. Adepte de la mode, je suis fan de tes vêtements et aussi de tes vidéos. Sinon je nous vois bien aussi sortir de temps en temps. Je ne suis pas Justin, mAis je suis également féministe, manipulatrice haha Wink donc un lien d'amitié s'impose let's create some memories | les liens de Charli  3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's create some memories | les liens de Charli  Empty
(#)Sujet: Re: let's create some memories | les liens de Charli   |   Lun 2 Mar - 13:47
Charli B. Spencer a écrit:
Coucou toi let's create some memories | les liens de Charli  776115001 donc on a la base, bien sûr, mais on s'enligne vers quoi pour maintenant? let's create some memories | les liens de Charli  209979186

Du positif bien entendu. let's create some memories | les liens de Charli  1600913726
Nous pouvons être amis. Les vêtements qu’elle fait, est-ce qu’il y en a pour homme? Si oui, Alexander pourrait poser pour ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's create some memories | les liens de Charli  Empty
(#)Sujet: Re: let's create some memories | les liens de Charli   |   Lun 2 Mar - 20:49
Emily Roberts a écrit:
Coucou, la famille Roberts t'aime on dirait let's create some memories | les liens de Charli  3877631104. Adepte de la mode, je suis fan de tes vêtements et aussi de tes vidéos. Sinon je nous vois bien aussi sortir de temps en temps. Je ne suis pas Justin, mAis je suis également féministe, manipulatrice haha Wink  donc un lien d'amitié s'impose let's create some memories | les liens de Charli  3877631104


Ouhhhh je pense qu'en effet, on se ressemblerait pas mal et on s'entendrait bien! La seule fille de la famille et moi fille unique, on pourrait avoir un lien un peu comme des soeurs : on se chamaille parfois parce qu'on a deux fortes personnalités, mais on s'entend très bien et on se supporte entre filles aussi let's create some memories | les liens de Charli  776115001

Alexander T. Roberts a écrit:
Du positif bien entendu. let's create some memories | les liens de Charli  1600913726
Nous pouvons être amis. Les vêtements qu’elle fait, est-ce qu’il y en a pour homme? Si oui, Alexander pourrait poser pour ceux-ci.

Bien sûr pour les vêtements let's create some memories | les liens de Charli  776115001 Également, tu pourrais être une oreille un peu plus sage vers laquelle je me tourne parfois, comme un grand frère :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's create some memories | les liens de Charli  Empty
(#)Sujet: Re: let's create some memories | les liens de Charli   |   Lun 2 Mar - 23:10
Charli B. Spencer a écrit:
Alexander T. Roberts a écrit:
Du positif bien entendu. let's create some memories | les liens de Charli  1600913726
Nous pouvons être amis. Les vêtements qu’elle fait, est-ce qu’il y en a pour homme? Si oui, Alexander pourrait poser pour ceux-ci.

Bien sûr pour les vêtements let's create some memories | les liens de Charli  776115001 Également, tu pourrais être une oreille un peu plus sage vers laquelle je me tourne parfois, comme un grand frère :)

Parfait, faisons ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's create some memories | les liens de Charli  Empty
(#)Sujet: Re: let's create some memories | les liens de Charli   |   Mar 3 Mar - 12:34

@Charli B. Spencer
Coucou let's create some memories | les liens de Charli  2577391662
Ta petite Charli m'inspire un petit lien avec Libby si ça t'intéresse.
Son côté activiste, végétarienne qui aime le sport colle bien à Libby.
Elle est Youtubeuse en plus, Libby aurait pu suivre sa chaîne et elles pourraient avoir entretenue une amitié en ligne? S'être croisé à des marches organiser pour les femmes, l'environnement, etc ? let's create some memories | les liens de Charli  209979186
Revenir en haut Aller en bas

Yaël K. Graham
Yaël K. Graham
Desigual

- messages : 2459
- feat. & crédit : Emily Didonato
- anniversaire : 21/10/1994
- activité : Deuxième année d’internat en médecine
- double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
let's create some memories | les liens de Charli  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9287-ya-elhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9275-yael-graham-o-im-not-single-im-not-taken-im-simply-on-reserve-for-the-one-who-deserves-my-heart?nid=1
(#)Sujet: Re: let's create some memories | les liens de Charli   |   Ven 6 Mar - 10:59
Moiiiiii let's create some memories | les liens de Charli  1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


let's create some memories | les liens de Charli  Empty
(#)Sujet: Re: let's create some memories | les liens de Charli   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

let's create some memories | les liens de Charli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» baisse d'activité - kenzie & charli
» (M/LIBRE) AUX CHOIX ♦ Les liens du sang, les plus fort (3 liens)
» memories.
» 145-908-1920 Charli's SMS
» allie » don't create limitations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-