Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 let's create some memories | les liens de Charli

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

let's create some memories | les liens de Charli  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: let's create some memories | les liens de Charli   |   Ven 6 Mar - 18:01
Libby Emani a écrit:

@Charli B. Spencer
Coucou let's create some memories | les liens de Charli  - Page 2 2577391662
Ta petite Charli m'inspire un petit lien avec Libby si ça t'intéresse.
Son côté activiste, végétarienne qui aime le sport colle bien à Libby.
Elle est Youtubeuse en plus, Libby aurait pu suivre sa chaîne et elles pourraient avoir entretenue une amitié en ligne? S'être croisé à des marches organiser pour les femmes, l'environnement, etc ? let's create some memories | les liens de Charli  - Page 2 209979186

J'A-DO-RE l'idée! Au final, elles auraient développées une vraie amitié et pourrait bien se compléter dans le sport/les aventures/etc. Le genre d'amie avec qui tu peux tout faire let's create some memories | les liens de Charli  - Page 2 1552150214

Yaël K. Graham a écrit:
Moiiiiii let's create some memories | les liens de Charli  - Page 2 1552150214

J'avoue que je n'ai pas encore lu ta présentation, mais ça m'intéresse oui let's create some memories | les liens de Charli  - Page 2 776115001 Avais-tu une idée avant que je me plonge dans la lecture? let's create some memories | les liens de Charli  - Page 2 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Yaël K. Graham
Yaël K. Graham
Desigual

- messages : 2459
- feat. & crédit : Emily Didonato
- anniversaire : 21/10/1994
- activité : Deuxième année d’internat en médecine
- double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
let's create some memories | les liens de Charli  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9287-ya-elhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9275-yael-graham-o-im-not-single-im-not-taken-im-simply-on-reserve-for-the-one-who-deserves-my-heart?nid=1
(#)Sujet: Re: let's create some memories | les liens de Charli   |   Ven 6 Mar - 23:49
@Charli B. Spencer j’avoue avoir débarqué en touriste mais je vois bien quelque chose de positif let's create some memories | les liens de Charli  - Page 2 776115001 une amitié assez forte
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
let's create some memories | les liens de Charli  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: let's create some memories | les liens de Charli   |   Sam 7 Mar - 23:28
let's create some memories | les liens de Charli  - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's create some memories | les liens de Charli  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: let's create some memories | les liens de Charli   |   Dim 8 Mar - 12:30
Charli B. Spencer a écrit:
J'A-DO-RE l'idée! Au final, elles auraient développées une vraie amitié et pourrait bien se compléter dans le sport/les aventures/etc. Le genre d'amie avec qui tu peux tout faire let's create some memories | les liens de Charli  - Page 2 1552150214

Génial ! let's create some memories | les liens de Charli  - Page 2 1345130642
Éventuellement, elles pourraient devenir très proche si tu veux, collaboré, Libby fait de la photographie, pas des vidéo sur son blog, mais avec la ligne de vêtement de Charli, ça pourrait peut-être coller! let's create some memories | les liens de Charli  - Page 2 209979186
Faudra qu'on leur organise des retrouvailles quand tu veux! let's create some memories | les liens de Charli  - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Sibbie de Ayala
Sibbie de Ayala
Natsy Gal

- messages : 584
- feat. & crédit : margot robbie
- anniversaire : 26/03/1991
- activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99
- double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
let's create some memories | les liens de Charli  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9245-allo-ici-fleur-de-lotus?nid=1#273296
(#)Sujet: Re: let's create some memories | les liens de Charli   |   Mer 11 Mar - 10:11
toi toi toi let's create some memories | les liens de Charli  - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's create some memories | les liens de Charli  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: let's create some memories | les liens de Charli   |   Lun 30 Mar - 20:06
Yael : Je pense à un truc et te mp let's create some memories | les liens de Charli  - Page 2 2577391662

Libby: Ouiiiii elles pourraient collaborer bien sûr, y'a moyen de faire un truc très chouette! let's create some memories | les liens de Charli  - Page 2 1552150214 Donne-moi un petit moment pour me mettre à jour puis on se fera ça let's create some memories | les liens de Charli  - Page 2 2577391662

Elijah : Bonjour toi let's create some memories | les liens de Charli  - Page 2 448661255 Grand Roberts, évidemment qu'on a un lien let's create some memories | les liens de Charli  - Page 2 209979186 Positif je pense?

Sibbie : ohhhhh toi. let's create some memories | les liens de Charli  - Page 2 2577391662 t'avais quoi en tête? let's create some memories | les liens de Charli  - Page 2 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Sibbie de Ayala
Sibbie de Ayala
Natsy Gal

- messages : 584
- feat. & crédit : margot robbie
- anniversaire : 26/03/1991
- activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99
- double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
let's create some memories | les liens de Charli  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9245-allo-ici-fleur-de-lotus?nid=1#273296
(#)Sujet: Re: let's create some memories | les liens de Charli   |   Jeu 2 Avr - 14:08
let's create some memories | les liens de Charli  - Page 2 3877631104

Je pense qu'elles pourraient se rencontrer ou s'être rencontrées pendant une conférence qu'elle aurait fait... Sibbie aurait kiffé, forcément. Et forcément elle aurait eu envie de la draguer, c'est clair, elle tombe direct sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's create some memories | les liens de Charli  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: let's create some memories | les liens de Charli   |   Jeu 2 Avr - 19:00
Charli B. Spencer a écrit:

Libby: Ouiiiii elles pourraient collaborer bien sûr, y'a moyen de faire un truc très chouette! let's create some memories | les liens de Charli  - Page 2 1552150214 Donne-moi un petit moment pour me mettre à jour puis on se fera ça let's create some memories | les liens de Charli  - Page 2 2577391662

rien ne presse, envoies-moi un mp quand tu auras le temps, je dois aussi me mettre à jour hihi let's create some memories | les liens de Charli  - Page 2 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's create some memories | les liens de Charli  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: let's create some memories | les liens de Charli   |   Dim 19 Avr - 22:09
Je veux bien un lien let's create some memories | les liens de Charli  - Page 2 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


let's create some memories | les liens de Charli  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: let's create some memories | les liens de Charli   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

let's create some memories | les liens de Charli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Des Liens, encore des liens toujours des liens !
» baisse d'activité - kenzie & charli
» memories.
» 145-908-1920 Charli's SMS
» allie » don't create limitations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-