Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 allie » don't create limitations.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

allie » don't create limitations. Empty
(#)Sujet: allie » don't create limitations.  |   Lun 17 Oct - 16:53
ALLIE HELENA DIMARCO
vingt-sept ans

célibataire

propriétaire d'un café

mimosa
Allie est une femme très fonceuse, avec un fort caractère. C'est une personne très audacieuse qui aime se placer dans des situations parfois dangereuses, afin de découvrir de nouvelles choses. Allie ne laisse pas les épreuves de la vie l'affaiblir. Battante, elle se plie souvent en quatre pour aider les gens qu'elle aime. Cependant, elle a aussi un côté très impulsif, qui l'amène parfois dans des situations inconfortable. Elle est une personne quelques fois impatiente et parfois jalouse, lorsque quelqu'un s'approche trop près de ses biens.


allie » don't create limitations. Tumblr_inline_o2ul2uB7E21rifr4k_500    allie » don't create limitations. Tumblr_inline_o2ul3zz6W31rifr4k_500

Ma famille est italienne. Lorsque j'étais encore une toute petite fille, nous vivions dans une petite ville nommée Brescia. Inutile de dire qu'il y a beaucoup d'action dans une famille comme la nôtre. Je ne suis pas la plus vieille de ma famille, j'ai un frère plus vieux, Enzo. Je ne le vois plus depuis quelques années à cause qu'il vit encore en Italie, mais nous gardons contact tout de même. Mon enfance fut relativement normale, jusqu'à ce que je sois en âge de comprendre un peu plus les choses de la vie. En grandissant, je me rendais compte que mon père rentrait souvent du «boulot», relativement inquiet et qu'il passait beaucoup de temps à régler des problèmes au téléphone. Adolescente, il ne voulait pas que je sorte seule et il tenait absolument à connaitre les gens avec qui je passais le plus clair de mon temps. Aujourd'hui, je sais pertinemment qu'il avait un quelconque lien avec la Mafia. Probablement que c'est une des raisons pourquoi il a eu un accident de voiture mystérieuse, causant son décès...

Ma vie fut assez vagabonde. J'ai visité beaucoup de pays et occupé plusieurs petits boulots dans ceux-ci. Lorsque j'atteignis la majorité internationale, vingt et un ans, je quittais l'Italie afin de me rendre en France. Là-bas, je fus engagée dans une boutique de vêtements, La Samaritaine. J'y restais moins de six mois et je bougeai vers l'Angleterre. Ce pays m'apporta bien plus que je pensais! Ayant un petit boulot comme serveuse dans un café très touristique, je réussis à économiser assez pour pouvoir ouvrir le mien, plus tard. Ce boulot me permis de découvrir que non seulement j'adorais la restauration, mais en plus je voulais partir ma propre affaire. L'Angleterre me garda avec elle pendant près de 4 ans. Peu après l'anniversaire de mes vingt-cinq ans, je changeai de continent, totalement.

J'arriva sur l'île de New-York, emballée comme un enfant. Qui n'a jamais rêvé de découvrir cette merveilleuse ville ? Encore une fois, je me trouva un petit quelque chose dans un restaurant, simplement pour économiser. Durant ces deux années, je tomba amoureuse d'un homme, avec qui je partagea une merveilleuse relation. Malheureusement, nos boulots eurent raisons du temps que avions ensemble, nous forcant à rompre. Peu après notre rupture, j'appris que j'étais enceinte. Ayant un cercle d'amis très rapproché, l'un d'eux me parla d'un petit local à vendre dans la ville de Miami. Pour mon avenir et celui de mon bébé, je décida donc d'acheter et je déménagea. C'est donc pourquoi aujourd'hui, je suis nouvelle ici, venant d'ouvrir mon propre café, tout près de la plage. Ma petite fille à maintenant sept mois et elle est tout ce que j'ai, pour le moment.



DERRIÈRE L'ÉCRAN.
Prénom et âge ▽ Blabla. Vingt et un (:
D'où viens-tu? ▽ Pas de Miami entoucas !
Où avez-vous connu le forum? ▽ J'y étais avant !
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ▽ à l'instant !
Fréquence de connexion : ▽ 5/7 jours!
Votre avis sur le forum ▽ Contente de revenir mes petits fous  allie » don't create limitations. 2933984248  
Tu es un scénario? De qui?  

Code:
[b]BLAKE LIVELY[/b] [color=#ffffff]▽[/color] ALLIE H. DIMARCO [/b]


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

allie » don't create limitations. Empty
(#)Sujet: Re: allie » don't create limitations.  |   Lun 17 Oct - 17:01
Bienvenue ma toute toute toute belle allie » don't create limitations. 3228931348 allie » don't create limitations. 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

allie » don't create limitations. Empty
(#)Sujet: Re: allie » don't create limitations.  |   Lun 17 Oct - 17:30
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

allie » don't create limitations. Empty
(#)Sujet: Re: allie » don't create limitations.  |   Lun 17 Oct - 17:32
Moi j'suis content que tu sois re viendu ici allie » don't create limitations. 3355466223 allie » don't create limitations. 3365305062
Bon courage pour ta fiche allie » don't create limitations. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

allie » don't create limitations. Empty
(#)Sujet: Re: allie » don't create limitations.  |   Lun 17 Oct - 19:33
Rebienvenue allie » don't create limitations. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

allie » don't create limitations. Empty
(#)Sujet: Re: allie » don't create limitations.  |   Lun 17 Oct - 20:08
Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
allie » don't create limitations. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: allie » don't create limitations.  |   Lun 17 Oct - 21:02
Re bienvenue mais qui etais tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

allie » don't create limitations. Empty
(#)Sujet: Re: allie » don't create limitations.  |   Lun 17 Oct - 21:47
Bienvenuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

allie » don't create limitations. Empty
(#)Sujet: Re: allie » don't create limitations.  |   Lun 17 Oct - 22:15
allie » don't create limitations. 3365305062 allie » don't create limitations. 3365305062 allie » don't create limitations. 3365305062 allie » don't create limitations. 1869386505 allie » don't create limitations. 1869386505 allie » don't create limitations. 1869386505 allie » don't create limitations. 856107933 allie » don't create limitations. 856107933 allie » don't create limitations. 856107933 allie » don't create limitations. 882729332 allie » don't create limitations. 882729332 allie » don't create limitations. 882729332 allie » don't create limitations. 1651340782 allie » don't create limitations. 1651340782 allie » don't create limitations. 1651340782
Bref T'es LA!!!!!! allie » don't create limitations. 856107933 allie » don't create limitations. 3445642916 allie » don't create limitations. 3445642916 allie » don't create limitations. 3445642916 allie » don't create limitations. 3355466223 allie » don't create limitations. 3355466223 allie » don't create limitations. 1916709933
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
allie » don't create limitations. Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: allie » don't create limitations.  |   Mar 18 Oct - 3:02
BIENVENUE ALLIE.


Ohhh. Une nouvelle arrivante! XIII et moi-même en sommes ravis! J'espère que tu seras à la hauteur de la réputation de certains habitants de Miami! Mais pour l'heure, je te laisse déballer tes affaires comme il faut. Je n'aimerais pas te voir fuir à peine arrivée. Have fun! Wink

Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)!  Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé! )  

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant
.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


allie » don't create limitations. Empty
(#)Sujet: Re: allie » don't create limitations.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

allie » don't create limitations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Excusez moi.. Mademoi... Allie?! • Allie
» « The best way to predict the future is to create it. » - Avya.
» let's create some memories | les liens de Charli
» Anyone told you, you're HOT • Allie
» (m) Sam Claflin - La vie est un jeu dont nous sommes les rois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-