Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 et tu sais plus choisir entre un cuir et un blouson

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
et tu sais plus choisir entre un cuir et un blouson Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: et tu sais plus choisir entre un cuir et un blouson  |   Jeu 2 Avr - 19:16

“et j'ai compris, qu'il n'y avait rien à comprendre" Nous avions passé une soirée de retrouvailles incroyable. On avait parlé des heures et des heures sur la plage, puis elle avait mis sa caravane devant la maison et elle était entré. On avait encore parlé, joué avec le chien, mangé des crêpes. Je l'avais porté jusqu'un vrai lit quand je m'étais réveillé dans le canapé le lendemain en bonne fin de matinée. Puis les infos étaient tombées : une crise sanitaire approchait et il fallait rester à l'intérieur le plus possible. Je pensais immédiatement à Libby. Elle qui avait proposé un voyage auquel je pensais fortement, ça allait être pour plus tard.

Je la laissais dormir, je préparais du pain perdu en attendant qu'elle se lève. Après, faudrait que j'aille faire des courses : ils organisaient tout pour pouvoir anticiper un confinement le plus respecté possible. J'irais seul, je préférais. Mais je préférais aussi qu'elle sache où j'étais et ce qu'il se passait. J'allais fermer la grille devant la caravane, au cas où des fous passaient par là et avaient des idées sur la caravane. Je faisais un petit brunch. Des oeufs, de la charcuterie, un cake. J'étais content de savoir qu'elle était avec moi, avec tout ça. Seule dans sa caravane, j'aurai eu du mal à l'accepter. J'appelais aussi Dani pour m'assurer qu'elle allait bien. Je suis hyper protecteur, il ne faut pas l'oublier.
code by solosands @libby emani
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

et tu sais plus choisir entre un cuir et un blouson Empty
(#)Sujet: Re: et tu sais plus choisir entre un cuir et un blouson  |   Ven 3 Avr - 1:32

“et j'ai compris, qu'il n'y avait rien à comprendre" Libby n’était pas resté au même endroit plus d’un mois depuis près de deux ans. Elle ne s’attendait pas du tout à rester à Miami pour une durée indéterminée et encore moins en lockdown. C’était surréel déjà d’avoir retrouver son vieil ami. Son premier amour. Un instant ensemble et toutes ses années séparées avaient en partie disparu. La distance et leur différence n’avait pas créer de malaise. Les vrais amitiés survivent à la distance y paraît. On pouvait voir ici que c’était bien vrai.
Surprise de se réveiller dans une chambre avoir qu’elle avait fermé les yeux sans s’en rendre compte sur le canapé de Chad. La suite la surprendrait bien plus, mais en sortant de la chambre, elle sourit au chien qui venu la retrouver heureux de voir sa nouvelle amie à nouveau. Le caressant derrière les oreilles, il la guida jusqu’à la cuisine où Chad faisait le déjeuner. Il lui avait déjà fait quelque chose dans la nuit, il lui avait offert un super repas dans un resto sur la place. Je vais devoir te faire un repas indien bientôt. Je t’en dois déjà trois si on compte. Chad comptait pas ce genre de chose, elle le savait, mais sa générosité la touchait vraiment et elle devait lui rendre l’appareil.
Puis, s’il lui prêtait sa cuisine, retrouver ses racines derrière un fourneau lui ferait du bien. D’une façon elle se sentirait proche de sa mère qui lui manquait souvent.
Alors, on part à l’aventure après ce repas? Ses yeux pétillent à l’idée de partir dans son van avec Chad et Jake, elle n’avait pas vu les nouvelles et ne suivaient pas assez l’actualité pour se douter de ce qu’il allait lui annoncer.
code by solosands @chad tate
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
et tu sais plus choisir entre un cuir et un blouson Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: et tu sais plus choisir entre un cuir et un blouson  |   Ven 3 Avr - 15:04

“et j'ai compris, qu'il n'y avait rien à comprendre" J'attendais qu'elle se lève en faisant le petit déjeuner. ça me manquait, je m'en rendais compte, de faire à manger pour plusieurs personnes. Je la laissais dormir tranquillement alors que j'avais eu la mauvaise nouvelle. Je ne savais pas si elle regarderait son téléphone avant de me rejoindre ou pas.

J'entendais des pas s'approcher et elle me fit la remarque sur le fait que je lui fasse souvent à manger. Je n'allais pas lui dire comme ça, alors je lui souriais, mais elle allait avoir l'occasion. Je mettais le brunch chaud sur la table. C'est là qu'elle me demandait exactement ce qu'il fallait. Je fis la moue. ça me faisait de la peine de lui annoncer ça. le gouvernement nous mets en confinement, Libby... pour sécurité sanitaire... il va falloir le remettre à plus tard. lui apprenais-je alors en prenant la télécommande pour allumer la télé et lui montrer les informations. je t'avoue être assez content de t'avoir proposé de te mettre devant chez moi, là. fis-je alors avec une moue. Il lui fallait du temps pour gober l'information, je supposais. du coup, j'attendais que tu te lèves pour que j'aille faire le plein de courses. J'ai fermé la grille de la maison pour ne pas donner de mauvaises idées à certains. ça va? lui demandais-je quand même. Ce n'était pas quelque chose facile à accepter, elle qui bougeait souvent.
code by solosands @libby emani
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

et tu sais plus choisir entre un cuir et un blouson Empty
(#)Sujet: Re: et tu sais plus choisir entre un cuir et un blouson  |   Sam 4 Avr - 13:10

“et j'ai compris, qu'il n'y avait rien à comprendre" Libby vivait dans un van, pas sous une roche, alors à la mention de ce virus, elle comprend rapidement. Faut dire que les démarches pour protéger tout le monde sont arrivées rapidement. Chad était visiblement un peu sur le choc lui aussi, mais sous contrôle. Comme le Chad qu’elle avait laissé derrière elle à New-York, il avait un plan de match bien précis.
La nourriture sentait bon, mais l’estomac de la jeune indienne se noua. Reconnaissante de pouvoir rester avec Chad, elle ne voulait tout de même pas s’imposer. Retourner sur la route attirait l’attention aussi. Avec la contravention qu’elle avait eu récemment, elle avait déjà peur que l’on découvre son secret, alors elle devait rester ici. Fallait qu’elle lui dise la vérité par contre, Chad ne pouvait pas avoir une immigrante illégale sous son toit sans être au courant. Si ça en venait que les autorités demandent à savoir qui est dans chaque demeure, elle pourrait le mettre dans le pétrin et elle partira si ça le dérange.
Je peux t’aider avec quelque chose? Elle lui parlerait à son retour, lui lancé cette bombe avant qu’il s’aventure dans ce qui semblait être la folie furieuse si on se fiait aux images sur la télévision.
Ça va nous permettre de planifier le voyage le plus fou qui soit pendant qu’on est obligé de rester sur place. Ça sera étrange, Libby ne savait plus vraiment ce que c'était d’être sédentaire, mais ses options s’arrêtait là.
Ça te dérange si j'emprunte la douche durant ton absence? Il allait accepté, c’était Chad, mais Libby n’était pas chez elle et n’aurait pas osé faire comme chez elle sans son approbation.
code by solosands @chad tate
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
et tu sais plus choisir entre un cuir et un blouson Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: et tu sais plus choisir entre un cuir et un blouson  |   Sam 4 Avr - 20:01

“et j'ai compris, qu'il n'y avait rien à comprendre" Cette nouvelle était perturbante. Très perturbante. J'avais un peu peur de la réaction de mon amie, face à cela. Je faisais tout pour que ce soit le plus "simple" possible. Je faisais le brunch, vu l'heure, et j'attendais qu'elle se réveille. Je l'avais mise dans le lit de la chambre d'ami le matin même, qu'elle soit mieux. D'ailleurs, c'était un poids plume la miss.

Quand elle se réveillait, je lui disais rapidement. Je ne voulais pas qu'elle se fasse d'illusion, surtout qu'elle me mentionnait notre voyage tout de suite. Elle me demandait si elle pouvait m'aider puis me disait que ça nous laisserait du temps pour tout organiser. Je fronçais les sourcils. Je me demandais comment elle se sentait face à ça, elle se renfermai j'avais l'impression. Elle ne laissait rien paraître. Ou elle réalisait seulement. Puis elle enchaînait en me demandant pour la douche. Je m'approchais alors d'elle doucement. Je posais doucement la main sur son bras. écoute... vu qu'on va être ici un petit moment... dis toi que tu es ici chez toi. s'il y a des choses que tu préfères manger, des petites choses à boire à grignoter que tu aimes bien, n'hésites pas à me le dire. ça ne va pas être évident, heureusement qu'on a le jardin et tu as ta caravane si tu en as marre de moi! fis-je en riant doucement, histoire d'adoucir l'atmosphère que je sentais bien tendue. Je caressais son bras du pouce avant de me reculer. tu empruntes ce que tu veux. Je vais faire ces courses et je reviens. j'ai mon téléphone, d'acc? je me permettais de l'embrasser sur le front avant d'aller caresser Jake et de prendre mes clés. Je ne sais pas si j'avais besoin moi de cette affection ou si je voulais juste lui faire sentir que j'étais là.
code by solosands @libby emani
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

et tu sais plus choisir entre un cuir et un blouson Empty
(#)Sujet: Re: et tu sais plus choisir entre un cuir et un blouson  |   Dim 5 Avr - 2:50

“et j'ai compris, qu'il n'y avait rien à comprendre" Les années avaient passées et une partie de Libby avait oublié ce côté de son ami. Toujours le premier à réagir quand quelqu’un avait besoin de lui. Le monde entier entrait en situation d’urgence, c’était une première pour tout le monde. Il restait là, calme, un plan mis en place. Et voilà qu’il ressentait l’anxiété qui s'installe en Libby. Posant sa main sur son bras et trouvant les bons mots pour la faire sourire. Si tu n’as pas trop changé, cohabité avec toi ne seras pas difficile. Il serait surement celui qui se lasserait s’ils sont enfermé longtemps. Merci beaucoup, je ne sais pas où j’irais pour dire vrai. C’était vrai. Lui partager sa situation ne serait pas facile, mais avoir choisi une autre destination quelques jours plus tôt, elle serait bien loin de Miami. Rien arrive pour rien, peut-être qu’ils se retrouvaient aujourd’hui pour une raison. Du moins, ils auraient de la compagnie dans ce moment bien isolent. Je suis pas difficile du tout, j’ai l’habitude de me limiter sur la route, je prendrai ce qu’il y a. Elle s’assura aussi de contribuer, il n’avait pas à payer pour tout si elle était chez elle ici pour le moment, fallait qu’elle fasse sa part aussi. Fermant les yeux quand les lèvres de Chad trouvèrent son front. Elle n’était pas seule pour la première fois depuis longtemps et ce léger contact physique la réconfortait bien plus qu’elle ne l’aurait cru. Elle se surprit à vouloir le retenir pour le garder près d’elle plus longtemps.
Seule dans une demeure bien plus grande que ce quoi elle avait l’habitude, elle sortit un instant dans son van trouver des vêtements de rechanges avant de retrouver dans la maison profiter de la douche et ses cosmétiques. Essayant de laisser la tension accumulée sur ses épaules disparaître sous l’eau chaude, elle était surement resté bien trop longtemps sous la vapeur, mais c’était rare qu’elle n’utilisait pas des douches publiques. Ça faisait du bien.
Remettant tout ce qu’elle avait pu toucher à sa place après s’être préparer pour faire face à une journée pas comme les autres, elle remit ses affaires dans son véhicule par habitude et avait sorti le chien sur le terrain pour qu’il puisse faire ses besoins quand Chad rentra.
Elle le retrouva près de sa voiture pour l’aider à amener tous les sacs à l’intérieur. On est prêt pour l’apocalypse on dirait. Rigolant devant tous ses achats, elle comprenait quand même. Les médias conseillent de tout faire pour sortir le moins possible et il avait acheté assez de nourriture pour un mois selon l’appétit de Libby. À voir la carrure de Chad, elle se doutait que c’était ses rations pour un peu plus d’une semaine sans doute. Tu as contacté Dani? Elle va bien? Chad voudrait protéger sa soeur aussi, faire tout pour qu’elle soit en sécurité, Libby espérait que ça ne complique pas trop sa vie à elle aussi.
Il allait accepté, c’était Chad, mais Libby n’était pas chez elle et n’aurait pas osé faire comme chez elle sans son approbation.
code by solosands @chad tate
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
et tu sais plus choisir entre un cuir et un blouson Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: et tu sais plus choisir entre un cuir et un blouson  |   Mar 7 Avr - 18:45

“et j'ai compris, qu'il n'y avait rien à comprendre" J'expliquais à Libby comment je voyais ces prochains jours. je voulais évidemment qu'elle reste confinée à la maison. J'avais fermé les cloisons pour que sa caravane soit en sécurité. Je faisais le maximum pour elle. Je posais une main sur son bras et l'embrassais sur le front. Par protection, puis par affection. Dans ces moments là, on a besoin aussi de contact physique. Je suis pourtant pas le mec qui a besoin de ça, mais ça restait humain. Elle me disait que si je n'avais pas trop changé, ça irait. Je ris. c'est bien ça le problème! La maison est grande. Puis tu as ta caravane. Je pense que toi comme moi on aura besoin autant de notre intimité autant que l'un de l'autre. Faudra communiquer! fis-je en souriant alors que j'arrivais à la faire sourire. La communication ça a jamais été mon grand fort, elle le savait. Mais là, faudrait faire un effort.
Je la laissais tranquillement prendre ses marques avec Jake alors que j'allais faire les courses. Un carnage, soit dit en passant. Mais je réussissais à ne pas trop me frotter aux gens et je revenais sain et sauf avec ce que je voulais. Elle me fit une remarque qui me fit sourire. dans ces moments là, faut se priver de rien. elle m'avait dit vouloir participer financièrement, et je l'en remerciais, mais elle me donnerait ce qu'elle peut. Je n'allais pas être chiant pour ça. Je voulais le meilleur pour ce confinement qui n'allait pas être simple à vivre. J'appréciais qu'elle s'inquiète pour Dani sans que je lui en parle. Je souris en rangeant les courses. oui je l'ai appelé dans la voiture et je lui ai déposé des courses. c'est gentil de demander. elle savait comment j'étais avec elle. j'étais autant protecteur avec chacune d'entre elles. Jake ne t'a pas trop embêté? lui demandais-je en lavant mes mains alors que le chien venait vers moi. du coup si tu le souhaites, tu peux déposer des affaires où je t'avais déposée ce matin. c'est ma chambre d'ami. tu seras mieux que dans ta caravane. enfin c'est comme tu veux, surtout. et là haut y'a évidemment une pièce sportive comme tu peux t'en douter. donc si tu veux extérioriser, elle t'ai ouverte! lui fis-je en souriant. Jake me tournait autour sans cesse. Je lui fis les gros yeux. je vais sortir au jardin lui dégourdir les pattes, je pense. tu es la bienvenue si tu veux. lui proposais-je en souriant, prenant des jouets de Jake pour sortir dans le jardin. Je commençais à jouer avec ce dernier.
code by solosands @libby emani
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

et tu sais plus choisir entre un cuir et un blouson Empty
(#)Sujet: Re: et tu sais plus choisir entre un cuir et un blouson  |   Mer 8 Avr - 18:12

“et j'ai compris, qu'il n'y avait rien à comprendre" Chad avait changé tout en restant le même. Son côté protecteur le suivait depuis aussi loin qu’elle se rappelait, mais avant la tempête l’aurait débousollé différemment. Il aurait peut-être paniqué ou extériorisé le stress par la colère. Là, s’il était nerveux, il le gardait pour lui beaucoup trop bien. Et il avait raison, ils apprécieront tous les deux d’avoir quelqu’un à qui parler, mais ils auront besoin de temps pour eux. Il vivait seul et Libby assumait qu’il appréciait un peu solitude et elle passait la majorité de son temps seule sur la route à avoir des conversations avec elle-même. C’était même étrange d’être dans une maison sans roue seule avec un chien qui semblait l’avoir déjà adopté. Il était facile avec les gens faut croire et c’était agréable pour Libby. Ses discussions n’étaient pas avec un humain, mais Jake aimait l’écouter ou la compagnie, puisqu’il la suivait dans la demeure.
Au retour de Chad, il confirmait que sa soeur allait bien et Libby était heureuse de l’entendre. Elles avaient perdu contact avec Dani toute cette distance, mais la savoir en sécurité elle aussi la rassurait. Il a été un vrai gentleman. C’était pas faux, il ne l’avait pas lâcher une seconde et demandait des câlins chaque fois que l’anxiété face à la situation montait trop haut en Libby comme s’il la sentait venir.
L’Indienne écouta le plan de match de son ami souriant l’idée d’avoir un lit plus grand que sa demeure au couplet pour quelques jours peut-être, semaines, qui sait, ne lui déplaisait pas du tout. Je vais aller chercher quelques trucs dans la caravane et je viendrai vous rejoindre. Bientôt, ils voudront peut-être un peu de temps seul, mais la compagnie de Chad lui plaisait encore.
Encore habité par une boule de nerf puisqu’elle devait lui avoué une partie de son histoire qu’elle n’aimait pas. Dans le jardin, Jake lui apporta sa balle dès qu’elle mis le pied à l’extérieur. Lui lança du mieux qu’elle pouvait avant de retrouver Chad qui se tenait debout dans la cour. Je dois te faire part de quelque chose maintenant, j’en suis pas très fière, mais on sait pas jusqu’à où tout ça ira et je veux pas te mettre dans le pétrin. Allant droit au but, la communication était importante et plus vite s’était dit, plus vite la peur qui l’habite partirait. Prenant une pause que pour replacer ses long cheveux noir derrières ses oreilles nerveusement. Elle ne voulait pas le faire languir non plus. J’ai fuie mon pays il y a deux ans. Avec le métier de mon père, j’ai pas voulu laisser de trace, je veux pas qu’on me retrouve. Tu comprends? J’suis pas ici légalement. N’entrant pas dans les détails avec son mariage forcé et la violence conjugale qui l’avait incité à partir sans dire au revoir. Je n’aimais pas la vie qui m’était imposé et la seule solution était de tout laisser derrière et repartir à zéro ailleurs. Et jamais, avant la pandémie, avait-elle eu aussi envie d’appeler sa mère. N’importe qui pouvait être affecté et même loin, celle-ci comptait énormément aux yeux de Libby. Je ne suis pas obligé de rester ici tu sais, si ça te dérange. Je devais être honnête pour accepter ton aide. Jake qui avait senti le stress monter encore était de retour près de libby à chercher sa main avec sa tête.
code by solosands @chad tate
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
et tu sais plus choisir entre un cuir et un blouson Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: et tu sais plus choisir entre un cuir et un blouson  |   Lun 13 Avr - 11:58

“et j'ai compris, qu'il n'y avait rien à comprendre" Je jouais un peu avec Jake pendant que Libby allait chercher quelques affaires dans la caravane. Je ne comptais pas la fliquer ou quoique ce soit : elle était ici chez elle et faisait ce qu'elle voulait. Je me défoulais avec Jake histoire de lâcher un peu de pression. Heureusement qu'il était là, d'ailleurs, il ne se rendrait pas du tout compte de la situation et me garderait les pieds sur Terre. Je ne comptais pas montrer mon inquiétude à Libby, car il faudrait que je sois fort pour elle. Heureusement aussi qu'elle était là, elle m'aiderait à rester moi. Je pouvais protéger quelqu'un.
Elle revenait quelques temps après et Jake lui proposa la balle qu'elle lançait. Elle se rapprocha de moi et prit la parole pour me dire qu'elle avait un truc à m'avouer, un truc dont elle était pas fière. Je la regardais alors, curieux. Qu'avait-elle bien pu faire de si horrible? Elle avait l'air vachement inquiète, ce qui ne me rassurait pas non plus. Elle avait volé toute mon attention maintenant. Je ne la coupais pas, attendant la suite. Jake réclamait sa balle et je lui lançais machinalement. Elle continuait. Elle me disait qu'en fuyant son pays et son père, elle avait dû tout faire pour ne pas être retrouvée et de ce fait n'avait pas de papiers du pays. Elle était là illégalement. Elle me disait ne pas vouloir me mettre dans le pétrin, et pouvoir partir si je voulais. Un sourire s'afficha alors sur mon visage. tu m'as fais peur... ne t'inquiètes pas tu ne risques pas d'être retrouvée ici, tu ne sortiras pas. Je comprends mieux. ça ne me dérange pas du tout, j'ai vu pire. lui fis-je alors en souriant. viens là lui fis-je en la prenant machinalement dans mes bras. je la sentais en tension et je voulais la rassurer. Je ne réfléchissais pas tellement à mon geste. Je me reculais doucement. Je venais de dire que j'en avais vu d'autres... après le lycée, après que tu sois partie, j'ai fais quelques mois de prison. puis pour Dani j'en aie fais des choses illégales. alors tu sais, que tu fuies pour être heureuse, ça ne va pas me faire peur. je comprends que stationner ici puisse te faire peur mais finalement, ta caravane n'est pas en rue et tu n'es pas obligée de sortir, je suis là, donc tu peux être tranquille. enfin, je m'avançais peut-être mais c'était encore une fois pour la rassurer. tu as mangé un peu? tu veux faire quoi cet après-midi? tu veux qu'on commence ces cours d'auto défense? fis-je en faisant semblant de faire de la boxe puis je riais. Bon ok, même moi j'en avais besoin.
code by solosands @libby emani
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

et tu sais plus choisir entre un cuir et un blouson Empty
(#)Sujet: Re: et tu sais plus choisir entre un cuir et un blouson  |   Mar 14 Avr - 19:47

“et j'ai compris, qu'il n'y avait rien à comprendre" Libby disait à personne d’où elle venait pour garder son secret. C’était différent avec les Tate parce qu’ils la connaissaient bien longtemps avant sa fuite. Chad savait que son accent ne lui venait pas de parents immigrants. Il connaissait aussi son vrai prénom qui ne passait lui non plus pas une aperçu. Elle ne l’utilisais pas parce qu’il ne lui allait pas du tout depuis longtemps, mais son surnom plus américanisé lui rendrait service maintenant qu’elle cherchait à ne pas se différencier des autres.
La nervosité toujours au fond de l’estomac se dissipa presque complètement quand le visage de Chad s’illumina d’un joli sourire qu'elle lui renvoyait avant qu’il ne prenne la parole. Rassurée par ses mots, mais encore plus par cette étreinte, dans des moments comme ceux-ci alors qu’on doit s’isoler la présence de quelqu’un d’autre lui faisait terriblement de bien. Le serrant dans ses bras tout en le remerciant. C’est pas quelque chose que je partage tous les jours, j’en suis pas bien fier, mais c’était ma seule option. Son père ne l’aurait pas laissé quitter le mari qu’il avait choisi si facilement. Elle ne voulait pas mettre de distance entre eux, mais il avait besoin de s’ouvrir lui aussi.
Sans s’en apercevoir, elle avait attrapé sa main alors qu’il parlait de ses années difficile après son propre départ. Tu ferais vraiment n’importe quoi pour ta famille, c’est fou et beau à la fois. L’imaginer en prison lui faisait mal au coeur, mais elle n’était pas surprise de l’entendre dire qu’il a faire des choses illégales pour sa soeur. Elle était tout pour lui et Libby aurait aimé avoir ce genre de lien avec ses frères.
Acceptant sa proposition avec grand plaisir, elle ne se sentait pas d’attaque pour manger quelque chose encore, mais bouger lui ferait surement un bien fou. Prépares-toi à te faire massacrer! Jake et Libby suivant Chad à l’intérieur, elle avait déjà enfiler des vêtements confortables, alors elle était prête à apprendre comment se défendre. Encore une fois, elle aurait aimé le garder dans sa vie au fils des dix ans, même si c’était qu’en simple ami, elle aurait peut-être su comment se défendre contre son mari plus tôt.
code by solosands @chad tate
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


et tu sais plus choisir entre un cuir et un blouson Empty
(#)Sujet: Re: et tu sais plus choisir entre un cuir et un blouson  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

et tu sais plus choisir entre un cuir et un blouson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. »
» A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée...
» Jupy + Le diable se vêtit de cuir et porte des bas résilles !
» parce que je ne sais pas à quoi m'attendre...
» je sais déjà c'que la distance entraîne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-