Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 you are the music in me - april et ugo

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
you are the music in me - april et ugo - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: you are the music in me - april et ugo  |   Sam 5 Sep - 22:50

“i know that we belong" Etre avec April signifiait énormément pour moi. Elle était toute ma vie, à présent. Comment aurais-je pu croire que ça puisse m'arriver un jour? Avec April, en plus de ça? J'ai toujours été le type exécrable qui baise avec tout ce qui entre d'un tant soit peu sexy dans son bureau et qui ne connaît même pas leur prénom. Maintenant j'étais là, à être avec la même fille depuis assez le matin pour ne plus les compter. C'était impensable. En plus de ça, je venais de lui avouer ce qui me tourmentait le plus dans ma vie, la chose qui me définissait, le pourquoi j'étais devenu cet homme là et visiblement, elle l'acceptait.

Oui, on peut dire que j'avais trouvé la femme idéale pour moi. Elle était sexy, forte, courageuse, me tenait tête quand il fallait, était drôle, indépendante, pleine de fierté et d'ambition. Voilà comment je la voyais, la femme en face de moi. J'étais vraiment amoureux d'elle et je me demandais encore par quel sort elle avait réussi à avoir cet effet sur moi. L'embrasser était à chaque fois un vrai plaisir, ce n'était jamais un baiser insignifiant. bien sûr que je vais te supporter longtemps. fis-je alors en riant, caressant sa joue douce comme de la soie du bout du doigt. J'avais pourtant été un beau salaud toute ma vie jusqu'à présent, et le destin m'avait mis sur son chemin. Alors, j'amorçais le sujet. Un sujet qui me faisait peur mais que je me devais d'introduire pour avoir le coeur net sur mes intentions futures. Je lui parlais alors que de son frère et d'Alexie. Elle ne comprit alors pas, évidemment, en plissant les yeux. En même temps, je restais évasif par peur de me prendre un vent phénoménal. Je décidais de me mettre à la cuisine pour m'occuper et ne pas avoir à trop la regarder en face. Je lui servais un verre cocktail avant de sortir des légumes. eh bien... disons que je m'imaginais déjà pas réussir à être stable avec quelqu'un un jour... alors je me demande si un jour nous aussi on annoncera des événements "normaux" de couple, des projets futurs. fis-je alors en étant un peu plus précis... mais pas trop. La pauvre, je la faisais tourner chèvre avec mes histoires.



code by solosands @April Wilson
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
you are the music in me - april et ugo - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: you are the music in me - april et ugo  |   Jeu 29 Oct - 18:09

“i know that we belong" Ce confinement était juste magique. Qui aurait cru qu'un jour April tomberait vraiment amoureuse d'un mec et vivrait même avec lui ? Non c'était juste impensable la connaissant. Et pourtant, cela faisait un bon moment qu'Ugo et elle vivaient sous le même toit dans une superbe harmonie. Elle avait l'impression d'être dans une petite bulle à part dans ce monde terrorisé par ce nouveau virus. Un virus qui a enclenché une grande peur mais a rapproché plus d'un. Dont ces deux tourtereaux.

Après cette séance de piscine, Ugo venait de vider son sac à sa petite amie et April était très touchée par tout cela. Elle le comprenait plus que tout, ayant elle-même des squelettes dans le placard, elle serait mal placée pour le juger. Elle lui fit comprendre que ce n'est pas cette annonce qui la poussera à le quitter et que pour l'instant c'est auprès de lui qu'elle voulait être. C'est d'ailleurs à ces moments là qu'Ugo commença à lui parler de quelque chose dont elle n'arrivait pas à saisir le sens. Il lui parlait de son frère et d'Alexie, puis de projets futurs et d'événements "normaux" de couple. Mais ça voulait dire quoi des événements "normaux" ? April avait énormément du mal là. Ugo racontait tout cela en faisant la cuisine. April saisit le cocktail qui lui tendit et essaya de décortiquer ses questions tout en buvant tranquillement. Peut-être que cela lui rafraîchira les idées. Après une longue gorgée, la brunette commença finalement à comprendre petit à petit. Elle s'approcha donc de son homme avant d'afficher un grand sourire. "Oooh j'ai compris ! Tu veux qu'on adopte un chien ?" Alexie a toujours voulu adopter un chien et Nate lui en avait offert un comme cadeau. C'était forcément ce que voulait Ugo alors. "Mais ça serait un peu compliqué, non ? Puisqu'on habite pas vraiment ensemble." Elle réfléchit avant de rajouter. "Et puis tu sais comment Roxy est jalouse, elle aura du mal à l'accepter. Sa chienne était un vrai bisounours mais une grande jalouse.


code by solosands @Ugo Tremblay
Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
you are the music in me - april et ugo - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: you are the music in me - april et ugo  |   Dim 1 Nov - 20:39
h7xy.jpgapril &
ugo

cause my heart is wherever you are
April ne semblait pas bien comprendre ce que je voulais dire. Faut avouer que je tournais carrément biiiien autour du pot. Je voulais discuter de mariage, savoir ce qu'elle en pensait pour anticiper une demande possible. j'en avais parlé à son frère, qui m'avait suggéré de faire ça pour être sûr. C'est vrai qu'à la base, April et moi, on est pas trop conventionnels. On a beau s'aimer comme des fous, on fait rien comme les autres couples. Mais c'est vrai que l'envie de lui filer la bague au doigt me venait de plus en plus fort et j'allais craquer sans le contrôler, bientôt. Néanmoins, je voulais qu'elle soit d'accord avec ça et que je sente qu'elle avait aussi envie alors je tentais de tâter le terrain. Je parlais de devoir la supporter pour longtemps... de son frère et Alexie... de faire des projets comme les autres couples... bref, j'allais pas du tout à l'essentiel.

Tellement qu'April se mettait à me parler de chiens à deux et à réfléchir comment pouvoir en avoir un alors qu'on vivait pas à deux. Elle parlait de Roxy, sa petite chienne à elle. Là, je me rendais compte qu'en effet, on ne vivait pas ensemble. Et moi, je pensais à un mariage. En effet, je n'avais pas du tout la notion d'étapes dans un couple. Il fallait peut-être en effet penser à ça, avant, non? On avait passé un confinement ensemble, ça s'était très bien passé, alors why not? Alors commandons à manger, on s'installe dans le salon, on prends le MacBook et on cherche où vivre à deux? lui fis-je alors en allant chercher le Mac, sans la regarder dans les yeux. OK, j'assumais pas trop d'avoir envie de choses de "couples" banales alors que j'en crevais d'envie. Je prenais mon tél pour UberEats et je relevais les yeux vers April qui n'avait pas bougé. Assume, Ugo. Faut que tu assumes ou elle te prendra pas au sérieux. écoute, j'ai envie de me lever tous les jours à côté de toi, de pouvoir te faire l'amour en rentrant du cabinet, de faire une déco avec toi dans une belle maison, d'être jaloux parce que tu fais des câlin à Roxy, de te faire des plats pour quand tu rentres de shooting... j'y pense beaucoup. lui fis-je très très sérieusement en la regardant dans les yeux tout le long, assument - enfin - à 100% ma pensée. Bon, j'étais pas encore au mariage mais, ça viendrait. C'était un peu "gâché" là, alors je penserais à une autre façon d'en parler peut-être plus tard. dis-moi ce que tu en penses, sérieusement. ajoutais-je alors en lui faisant face, j'étais très près d'elle. Je la regardais en me disant encore une fois combien je la trouvais belle, combien je l'aimais, combien je voulais mourir en l'ayant à mes côtés.

Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
you are the music in me - april et ugo - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: you are the music in me - april et ugo  |   Jeu 5 Nov - 1:04
h7xy.jpgapril &
ugo

cause my heart is wherever you are
Cela faisait un certain moment qu'Ugo tournait autour du pot et essayait de lui dire quelque chose. April avait demandé plus de détails mais Ugo ne faisait que la perdre de plus en plus. Elle regardait de droite à gauche, essayant désespéramment de comprendre ce qu'il essayait de lui dire mais en vain. C'est en parlant de son frère et de sa meilleure amie qu'elle capta légèrement. Il devait forcément parler d'adopter un chien. C'est pour cette raison qu'elle s'était rapprochée de lui tout en lui expliquant, qu'en fin de compte, ce n'était pas une très bonne idée étant donné qu'ils n'habitaient même pas sous le même toit. Mais apparemment, Ugo avait solution à tout. Tout semblait très facile à ses côtés. Sans la regarder, il venait de lui lâcher qu'ils allaient remédier à ça en trouvant une maison où s'installer tous les deux. C'était forcément une blague. Il ne la regardait même pas dans les yeux. C'était sûrement pour la taquiner, se disait-elle. Elle rigola avant de répondre toute surprise. "Pardon ?" Mais la surprise fut beaucoup plus grande lorsque le jeune homme vint se poster devant elle pour lui avouer le fond de sa pensée. Finalement ce n'était pas une blague, il voulait vraiment qu'ils habitent tous les deux sous le même toit, un toit qui serait le leur. April n'en revenait toujours pas. Alors qu'il lui faisait la plus belle déclaration, le cœur de la jeune brunette s'accéléra et son sourire s'agrandit. "Tu veux que je te dise ce que je pense là maintenant ? Je pense que je t'aime énormément et que je voudrai absolument vivre avec toi ! Je pense aussi que tu finiras par regretter ton choix parce que Roxy et moi sommes deux femelles insupportables mais c'est trop tard monsieur Tremblay tu as déjà scellé ton pacte avec le diable." Elle sourit avec de rapidement déposer ses lèvres contre les siennes pour l'embarquer dans un long baiser langoureux. Lorsqu'elle se détacha de lui elle le regarda toute excitée. "Allez on s'y met ? J'ai hâte de trouver notre nid !!" Ils se dirigèrent vers le sofa où Ugo s'installa en déposant l'ordinateur devant la petite table basse et April vint s'allonger sur le ventre sur le sofa, en déposant sa tête sur les genoux de son amoureux tout en ayant une bonne vue sur l'écran. "Maintenant que j'y pense, on fera quoi de nos maisons respectives, on les loue ?" se demandait-elle.


Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
you are the music in me - april et ugo - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: you are the music in me - april et ugo  |   Ven 6 Nov - 15:20
h7xy.jpgapril &
ugo

cause my heart is wherever you are
J'essayais de proposer à April de parler du mariage, en fait. Oui oui, on est arrivé sur un sujet qui n'avait aucun rapport, je suis au courant. J'étais là comme un couillon à tourner autour du pot et à essayer de lui faire comprendre sans lui dire clairement ce que je pensais et c'était sûr : April ne comprendrait jamais de cette manière-là. Je ne lui en voulais pas car même pour moi il n'y avait rien de clair à ce discours. Tout en parlant, je paniquais. J'avais trop peur de sa réponse, trop peur qu'elle me dise que c'était trop rapide, qu'on était pas de ce genre là. Où était le temps où je la prenais en voiture pour aller aider notre ami respectif? Très loin.

C'est vrai qu'April et moi sommes un couple très unique. On est hyper indépendants tous les deux et c'est comme ça qu'on a fonctionné dès le départ. On adore tous les deux notre carrière, à fond dedans et nous pensons à nous-même avant l'autre : ça, je ne lui en ai jamais voulu non plus car on fonctionne de la même manière, au final, et c'est ça qui fait qu'on va si bien ensemble. peu de gens comprendraient en dehors de nous. C'est ça aussi qui faisait qu'en effet : je savais que je passerais la fin de mes jours avec elle. je n'en voulais aucune autre et j'en étais persuadé. Je voulais lui prouver, qu'elle sache que dans chaque moment de nos vies, quoiqu'il arrive, elle ne puisse jamais douter. Mais update faite, j'avais complètement tourné à un autre projet aussi important que le mariage : vivre ensemble. Je me rendais compte en parlant, en discutant là avec elle et en faisant n'importe quoi que c'était peut-être une étape à franchir avant de passer au mariage. Je l'ai dis, les étapes d'un couple normal ce n'est pas mon truc, ni le sien. Pourtant, là, ça me paraissait évident. Mais je savais que ça se passerait très bien, quoiqu'il en soit et alors qu'on s'installait tous les deux dans le canapé pour regarder les annonces de vente, je savais que ce serait un projet plus que réussi. La question soudaine d'April, allongée sur mes genoux, me fit sourire. De toute façon, je n'arrêtais pas de sourire depuis tout à l'heure. Ecoute ma chérie on va convenir d'un truc maintenant. lui fis-je très très sérieusement. tes affaires jusque maintenant, mes affaires, c'est notre décision. Si tu veux vendre, louer, garder ce meuble-là, ce vase-là, cette vaisselle-là, acheter un jetski avec à la place... c'est ton argent, ce sont tes biens et je n'ai rien à voir là-dedans. Après isi tu veux mon avis : c'est un investissement, c'est à toi tu devrais le louer. Tu auras forcément un locataire et je serais là pour bien lui faire comprendre que c'est pas la foire. Avoir un locataire c'est bien mais c'est vrai que parfois on tombe sur des perles qui nous démolissent notre bien et on sait pas quoi faire. Bonheur pour elle : elle a un mec avocat. Jamais il n'arrivera quelque chose comme ça avec moi. Moi j'ai hâte de vivre avec vous deux, mes amours insupportables. fis-je ensuite avant de la chatouiller légèrement et de l'embrasser tendrement. Mes lèvres restaient collées aux siennes, approfondissant le baiser.




Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
you are the music in me - april et ugo - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: you are the music in me - april et ugo  |   Sam 21 Nov - 18:29
h7xy.jpgapril &
ugo

cause my heart is wherever you are
C'est avec une grande surprise qu'Ugo avoua à la brunette qu'il voulait s'installer ensemble. April ne s'y attendait pas du tout, elle avait ouvert grand les yeux et attendait la suite, peut-être qu'il lui crie, de l'autre côté de la cuisine, que ce n'était qu'une blague, qu'il n'y pensait pas du tout. Mais au contraire, il se mit devant elle et lui fit la plus belle des déclarations. La brunette était touchée, surprise, heureuse, tout se mélangeait dans son esprit. Ils avaient passé quelques mois ensemble, sous le même toit, mais elle n'aurait jamais cru qu'ils pourraient avoir un endroit qu'ils appelaient "chez eux", un cocon rien qu'à eux deux. Mais elle était contente de cette initiative, elle ne se plaignait pas du tout, au contraire, elle le serra dans ses bras et lui avoua à quel point cela lui faisait énormément plaisir. L'idée de partager sa vie avec homme, de vivre des sentiments aussi fort, d'être dans une vraie petite bulle lorsqu'ils ne sont que tous les deux, April ne pensait jamais vivre cela un jour, tout simplement elle n'y croyait pas vraiment, elle ne pensait pas qu'on pouvait être aussi attaché à quelqu'un, elle qui était habituée à des relations sans lendemain. Voilà qu'Ugo et elle étaient ensemble depuis presque deux années maintenant.

Alors qu'ils décidèrent de se mettre à la recherche de leur nouveau chez eux, April se demandait ce qu'ils allaient pouvoir faire de leurs maisons. Elle sourit aux propos de son amoureux. "Non mais ne t'inquiète pas, c'est ce que je pensais aussi. Je me demandais simplement ce que tu comptais faire avec ta maison." Elle rajouta avec un sourire. "Et puisque mon petit copain est le meilleur avocat de Miami, je pense que ça serait une bonne idée de louer. Peut-être annuellement, histoire de ne pas avoir trop de problème avec les locataires de passage. Tu en penses quoi ?" Elle plissa ensuite les yeux. "Et ne me dis pas encore fais ce que tu veux de ton argent parce que là je demande ton avis d'expert." Allongée par la suite sur les genoux de son chéri, April commença à doucement rire lorsqu'Ugo se mit à la chatouiller. Elle l'entoura ensuite de ses bras lorsque leurs lèvres se rencontrèrent.


Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
you are the music in me - april et ugo - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: you are the music in me - april et ugo  |   Mer 25 Nov - 19:04
h7xy.jpgapril &
ugo

cause my heart is wherever you are
Je passais d'une possible demande en mariage à une proposition d'emménagement commun. Je n'étais vraiment pas croyable. moi qui avait l'habitude de fuir, de ne m'attacher à rien et personne, je ne savais pas trop comment m'y prendre pour demander des choses qui concernent l'avenir. je me suis jamais posé plus de deux ans au même endroit et voilà que j'avais passé largement la date, une jeune femme au bras en plus de ça. Je n'aurais jamais cru que ça m'arriverait un jour, je ne l'avais jamais anticipé donc je ne savais pas tellement comment m'y prendre. J'avais pris un tout autre chemin, me rendant compte que peut-être je prenais le mauvais. J'avais préféré privilégier d'abord l'aménagement avec April que le mariage, ce qui semblait logique en réalité.

Nous allions regarder tous les deux, installés dans le canapé, les annonces quand elle me demandait ce que je ferais de mon chez moi. Je lui donnais ma vision des choses, très important pour moi. Faut dire, tous les deux étions deux personnes très indépendantes et il fallait que je lui montre que quoiqu'il arrive je respecte ça. Elle me demandait ensuite un avis d'avocat et elle m'ajoutait qu'elle demandait ça à l'expert. je levais le sourcil, amusé. j'allais te répondre très sérieusement lui fis-je alors avec un air un peu agacé, faussement évidemment, je faisais une blague. j'allais donc vous affimer Melle Wilson que votre choix semble judicieux. Je ne serais pas sans vérifer tous les contrats de location pour vous permettre de louer votre bien les yeux fermés, étant bien protégée par toutes les lois possibles. fis-je alors en prenant mon air d'avocat et je ris alors en la regardant. on fera ça ensemble, ne t'inquiètes pas. on aura aucun problème avec un avocat derrière tout ça. lui assurais-je alors en caressant sa joue, plus sérieusement, lui souriant.



Rhabilles-toi ou je vais pas savoir réfléchir. fis-je ensuite en remettant mon boxer. J'allumais enfin de fameux PC et les offres d'agences immobilières. tu voudrais quoi, toi? moderne, "ancien"? bord de mer, ville? non je ne parlais pas argent parce que clairement, je savais que j'avais de quoi financer une très jolie demeure et je savais qu'April ne manquait pas spécialement d'argent non plus.


Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
you are the music in me - april et ugo - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: you are the music in me - april et ugo  |   Lun 21 Déc - 16:22
h7xy.jpgapril &
ugo

cause my heart is wherever you are
Cette demande de vivre ensemble était surprenante mais pas du tout décevante, au contraire, April était de plus en plus excitée par cette idée. Ce n'était pas le genre à être aussi enthousiaste par une demande pareille. Habituellement, elle aurait fui très loin, refusant de partager son intimité quotidienne avec quelqu'un, préférant avoir sa liberté sans se sentir dépendre d'une personne. Mais avec Ugo, c'était tout une autre histoire. Ses yeux avaient brillé de mille feu et elle se demandait déjà comment allaient-ils procéder pour le reste, que ce soit pour leurs maisons ou encore la nouvelle qu'ils allaient partager tous les deux. April posa donc la question à son petit copain avant de lui demander de répondre plus sérieusement à celle-ci. Le ton professionnel pris par le bel homme fit rire la jeune brunette, elle s'approcha alors dangereusement de lui avant d'embrasser ses lèvres. "Mon bel avocat, vous êtes tellement sexy que j'ai du mal à me retenir, j'espère que vous ne m'en voulez pas que je vous interromps de cette manière là ?" Dit-elle avec un petit sourire malicieux avant de poser doucement ses lèvres sur le bout de son nez. "Bon d'accord, nous ferons ça au moment venu, de toute les façons on a le temps."

Alors qu'ils décidèrent d'entamer doucement les recherches sur internet, ils finirent pas prendre une tout autre direction.

Les deux amoureux finirent enfin par quitter leur sofa et se relevèrent. "Je suis toujours partante pour un round 2 tu sais." April sourit avec un regard malicieux puis prit sa nuisette qui traînait dans le coin et la porta histoire ne pas trop traîner à poil. La brunette rejoint Ugo et s'assit à ses côtés pour pouvoir bien visualiser l'écran. "J'aime beaucoup le vintage mais je préfère le moderne pour une maison. Mmm...je vois bien une maison en bord de mer avec une piscine, mais pas quelque chose d'énormes non plus. Une maison où on peut se sentir chez nous, pas comme un hôtel. Tu vois ce que je veux dire ? Tu en penses quoi toi ?" Elle voulait évidement connaître son avis étant donné qu'elle sera une maison pour eux deux.  



Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you are the music in me - april et ugo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you are the music in me - april et ugo  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

you are the music in me - april et ugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « please don't stop the music ! »
» « please don't stop the music ! »Léo.
»  please don't stop the music !
» April & Justin
» They say music heals everything. (clyde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-