Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Existe-t-il quelqu’un pour m’aider feat Hades

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Existe-t-il quelqu’un pour m’aider feat Hades  Empty
(#)Sujet: Existe-t-il quelqu’un pour m’aider feat Hades   |   Mar 14 Avr - 21:21

Existe-t-il quelqu’un pour m’aider ?
Je n’abandonne pas. Je ne flanche pas. Je ne suis qu’une femme. Une mère.
▴▽▴⟁▴▽▴
Personne ne voulait la croire. Personne ne l’entendait. Personne ne prenait au sérieux Alysse. Du moins c’était ainsi qu’elle le ressentait. Comme si personne ne voulait l’aider. A croire qu’il n’y avait pas d’urgence. Lorsqu’elle rentra chez elle cet après midi là, elle ne ressemblait plus qu’à un cadavre marchant sans vie. Ses yeux étaient rouge de larmes et elle se rendit aussitôt dans la chambre de sa fille pour y continuer à pleurer, entourant sa couverture de ses bras. Elle finit par sombrer dans le sommeil le plus obscure. Hantée par des voix imaginaires. des hurlements de sa fille qui n’existaient  peut-être pas. Elle s’éveilla en sursaut une fois la nuit tombée dans un état presque second. Elle avait besoin de sortir d’ici. Elle ne pouvait rester ici sans que sa fille n’y soit. Elle prit donc le temps de prendre une douche afin de se rendre plus présentable et enfila un jean slim simple avec un top moulant bordeau. Rien de bien extravagant mais assez pour être accepté en boîte de nuit. Elle prit sa paire d’escarpin noire et mit à son cou un collier qui tombait dans son décolleté. Elle laissa ses cheveux naturellement ondulé tomber dans son dos et se parfuma et se maquilla très légèrement avant de partir en se refermant totalement sur elle même…

Elle arriva à l’intérieur de cette boîte de nuit. Elle ne connaissait pas ces lieux elle n’y était jamais venue. Mais elle avait besoin de se trouver dans un endroit où elle ne risquait pas de croiser qui que ce soit. Elle arriva donc et commença à boire. Et à boire. Encore boire. Elle se retrouva rapidement dans un état second à danser sur la piste comme si il n’y avait qu’elle. Ne se souciant pas du regard des hommes qui la toisaient comme une proie. Puis alors que les heures passaient elle finit par s’asseoir sur une banquette à côté d’une femme et d’un homme qui semblaient bien occupés et elle s’emportant dans son discours un verre à la main : « ma fille a disparu et les flics s’en foutent oui !!! LA POLICE S’EN FOU QUE MA FILLE SOIT DISPARU !! vive l’Amérique vive la police !!! BANDE DE CON!!! » elle se donnait clairement en spectacle et se relevant en vacillant elle leva son verre en criant même si personne ne prêtait attention à elle : « si y a quelqu’un qui sait qui a prit ma fille qu’il se manifeste tout de suite !!!! MAINTENANT !! »elle était désespéré. Ridicule. Ivre. Elle vacillait. Ne tenant presque plus debout. Elle se sentait prête à tomber à n’importe quel moment. Elle ne sentait plus son visage ni ses mains. Preuve que l’alcool coulait à flot dans ses veines. Existait Il quelqu’un qui serait prêt à l’aider. Elle se sentait seul au monde.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Existe-t-il quelqu’un pour m’aider feat Hades  Empty
(#)Sujet: Re: Existe-t-il quelqu’un pour m’aider feat Hades   |   Jeu 16 Avr - 9:48
Existe-t-il quelqu’un pour m’aider feat Hades  Emtv
Avec toi tout est imprévisible

Je me réveille doucement entouré de magnifiques créatures. J’en profite un peu, je les réveille doucement, quelques caresses bien placées, des baisers par là, en quelques minutes je reprends là où on s'est arrêté. Une fois tout repu de sexe, pleinement satisfait, je me lève. Direction la douche, bien chaude. Après quelques vas et viens avec Émile et Natacha, je prépare le petit déjeuner pour tout le monde. Simplement, œuf au bacon, pain grillé, café, chocolat chaud. Moi ça sera un cappuccino noisette avec une pointe de Brandy. Je laisse mes invités pour faire mon sport. Vous croyez sérieusement qu’on peut garder un tel corps en restant sagement dans le canapé . Il ne faut pas rêver non plus. Et puis j'aime ça. C’est vital pour moi, de me dépenser. C’est une soupape qui m’aide à garder le contrôle, ça me rassure. Le reste de la journée se déroule sans encombre. Je termine les missions en cours, jette un coup d'œil à la comptabilité, fait un cheik up pour l’ouverture du lux.

Je monte me préparer, comme d’habitude pantalon de ville et veste noire, chemise blanche. Je descends et je m’occupe du bar. J’aime ça. La soirée bat son plein, la musique, les gogos danseuse, la drogue et l’alcool cool à flot. Mais une jeune femme bois un peu trop, beaucoup trop. Elle est magnifique, je ne saurais pas vraiment dire pourquoi. Elle a ce petit truc, ce petit je ne sais quoi. Si elle continue comme ça, elle ne va pas le rester longtemps. Les hommes étaient de vrais vautours, aucun n’hésitera à abuser. Les états dames ? Peu en ont. Ce n'est pas mon truc les femmes fragiles. Trop de mélodrame. J’espère, juste, qu’elle ne va pas faire le discours du bourré. Tu sais, le genre de truc que tu fais quand tu es tellement soûl, que tu n’as plus de pudeur et que tu exprimes ce que d’habitude tu gardes pour toi. À en juger par ce que je vois, elle était mal, très mal. Un coup à plomber l’ambiance, je te jure ! Comme si quelqu’un en avait quelque chose à faire.

Je quitte le bar, C’est l’heure pour moi de jouer de mon piano et chanter.
Je commence ces notes quand, elle fait ce que j’ai redouté. Elle se lance dans un monologue incompréhensible. Je finis par intervenir « madame, s’il vous plaît, pouvait vous, vous asseoir et rester tranquille ? » elle se met à hurler encore pire qu’avant « si y a quelqu’un qui sait qui a pris ma fille qu’il se manifeste tout de suite ! MAINTENANT ! ». Bordel ! Pourquoi les gens avaient besoin de crier pour se faire entendre. Quelle idée de faire des enfants aussi ? Je veux dire ce n'est pas une bonne chose qu’elle ne soit plus là . Retrouver la liberté, les orgies, la fête, on diminue les charges. Que du positif ! Vraisemblablement, cette femme ne voit pas les choses de la même manière. Elle en souffre plus que de raison. Elle vacille et retombe mollement sur la banquette avant d’éclater en un interminable sanglot. Il manquait plus que ça. Pas mieux pour plomber l’ambiance et la soirée. Le pire C’est que J’avais su, en la regardant, que ça se passerait ainsi. C’est tellement navrant de voir une si belle créature dans cet état. Si cet ange était sombre, sans une hésitation j’aurais exploré son corps de mille et une façons. Malgré les relents d'alcool elle sentait bon le chocolat. Sans m’en rendre compte, je la prends dans mes bras. Je finis par faire quelque chose que jamais je ne fais, amener une femme dans mon loft sans rien faire. N’importe quoi. Je lui demande d’aller prendre une douche et je lui prête un tee shirt propre et un jogging.Elle titube et manque à plusieurs reprises de tomber. Le pire C’est qu'elle tente de rester digne. Mais il y a aucune dignité à être dans cet état.

Pendant que j’entends l’eau couler, je lui prépare un bon verre d’eau et de quoi grignoter. Je me sers un verre de whisky. Elle débarque, ses longs cheveux mouillés tombant sur son haut blanc, le rendant transparent au passage. Ses tétons pointent par réflexe avec le froid, comme moi je bande par réflexe devant cette vue. Ses seins ont l’air si ferme, si… une invitation. Bordel de merde ! Mais pourquoi je l'ai ramené ici ? « venez dans le fauteuil, buver de l’eau et mangez un peu, après aller vous reposer. Vous n’êtes pas en état de rentrer » Je la vois me regarder, méfiante comme si j’allais la violer avant de la séquestrer. « je ne vais rien vous faire, je peux vous aider pour votre fille, mais on en reparlera demain. Je vous laisse le fauteuil, voici votre couverture et oreiller. À demain » Je viens vraiment de lui proposer mon aide ?! Sérieusement qu’est-ce qui tourne pas rond chez moi ce soir ? Je fais dans la charité, moi, maintenant ?! N’importe quoi ! Je vais me doucher avant de passer vérifier comment elle va. Elle C’est endormi assise, recroquevillé sur elle-même, les joues mouillées. Quelle plaie, je vous jure ! Je l’allonge, la couvre, ramasse ses restes. Je dépose une bouteille d’eau et 1g de paracetamol. Ça va lui faire du bien demain. Je ferme tout, je ramasse les clefs et je vais me coucher. Quelle soirée de merde !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Existe-t-il quelqu’un pour m’aider feat Hades  Empty
(#)Sujet: Re: Existe-t-il quelqu’un pour m’aider feat Hades   |   Jeu 7 Mai - 18:28
J’ai besoin d’aide
[Hades & Alysse]
tumblr_plafmszMCa1tlxeufo6_250.gifvgiphy.gif
Un sursaut. Elle s’éveilla. Se redressant subitement elle prononça le nom de sa fille avant d’ouvrir de grand yeux, haletante et transpirante... elle passa sa main dans ses cheveux, nauséeuse et se demanda alors où elle se trouvait quand elle regarda autour d’elle. Elle baissa son regard sur sa tenue, étonnée de porter un ensemble trop grand pour elle, masculin et qui ne lui appartenait pas. Les souvenirs revinrent peu à peu à elle alors qu’elle repoussa la couverture de sur ses genoux... elle vit le verre sur la table basse, le comprimée et se remémora le propriétaire du club... il l’avait emmené ici. Elle s’était donnée en spectacle, ridiculement... elle se rappela alors la disparition de sa fille, alors qu’elle tenait encore le verre à sa main et retint des larmes monter à ses yeux. Non... elle avait été suffisamment irresponsable la veille pour continuer aujourd’hui. Mais son cœur continuait de saigner. L’inquiétude ne quittait pas son corps. Elle vit son sac sur le bord du divan et attrapa celui-ci... pas de message. Pas même de la police.  

Elle soupira et passa de nouveau la main dans ses cheveux... elle se sentait mal. Elle se leva alors, découvrant sa tenue grotesque et découvrit les lieux, pieds nus et à tâtons. Les lieux étaient calmes. Elle avança alors et découvrir une pièce ouverte sur une chambre... dans le lit se trouvait un homme. Elle se rappela vaguement de lui et de son air supérieur... mais elle se souvenait également ses mots dans un écho. Il avait dit qu’il l’aiderait pour sa fille. Mais qui était-il pour lui promettre telle chose. Le simple fait qu’il n’avait rien tenté lorsqu’elle était ivre prouvait que cela ne devait pas être un psychopathe. Alysse savait se défendre de toute façon... elle fit le tour du lit et le découvrit endormi. Elle resta un instant à l’observer, penchant sa tête sur le côté et décida de continuer l’exploration des lieux, partant à la recherche de ses vêtements.  

Elle finit par trouver une salle de bain. Elle y était venue la veille et y trouva ses vêtements. Cette salle de bain était somptueuse. Alysse se sentait encore endormie et vaseuse de son état de la veille. Elle hésite en regardant la sublime douche à l’italienne. Elle se tourna vers la porte et la ferma, hésitante... puis elle quitta ses vêtements de misère et entra nue sous la douche qu’elle alluma afin de reprendre ses esprits. Elle ferma les yeux, laissant l’eau couler sur son visage et laissa des larmes couler, se mêlant à l’eau chaude. Elle passa ses mains sur son visage et la vapeur commença à rendre la visibilité difficile autour d’elle. Elle n’entendit pas la porte s’ouvrir, elle n’entendit pas non plus des pas, la tête sous le jet d’eau l’empêchant d’entendre quoique ce soit. Mais alors, elle sentit une présence derrière elle et ouvrit les yeux en relevant la tête... elle se tourna alors doucement et lorsqu’elle le vit elle sursauta en poussant une sorte de cri en reculant d’un coup, collant son dos à la paroi de la douche :“MAIS QU’EST CE QUE...!!!”

Il se trouvait là, complètement nu et un sourire amuser sur les lèvres. Elle se tourna dos à lui, tentant de cacher son intimité et tourna simplement son visage vers lui, ayant aperçu déjà bien plus qu’elle ne l’aurait voulu. Ok elle se trouvait chez lui. OK elle n’avait pas demandé la permission pour emprunter sa douche mais il y avait quand même des choses qui ne se faisait pas et même si elle n’était pas pudique, cela ne se faisait clairement pas : “Mais qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez vous !” en l’ayant vu de plus prêt elle se rappela alors de qui était cet homme. Sa réputation à Miami n’était plus à faire. Propriétaire de cette boîte de nuit et don juan de surcroît, il était connu comme un homme atypique et charismatique. Sur ce point elle ne pouvait qu’être d’accord : “si vous pensiez qu’il y avait un quelconque signe d’invitation à votre égard vous vous mettez le doigt dans l’oeil...” elle tourna son visage vers lui, ne pouvant s’empêcher de le dévisager de haut en bas et remonta rapidement son regard vers le haut, faisant face au mur : “vous... et vous n’êtes absolument pas mon genre!” elle se perdait, encore trop endormis et vaseuse pour avoir la moindre répartis et elle était surtout prise de cours.
 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Existe-t-il quelqu’un pour m’aider feat Hades  Empty
(#)Sujet: Re: Existe-t-il quelqu’un pour m’aider feat Hades   |   Lun 18 Mai - 0:10
Existe-t-il quelqu’un pour m’aider feat Hades  Emtv
~Avec toi tout est si torride ! ~


   Je me repose tranquillement, jusqu’à ce que je sente une présence à côté de moi. Évidemment, je fais semblant de dormir. Autant la laissez m’admirer. Ce n’est pas tous les jours qu’on en a l’occasion. Quand enfin je la sens partir, j’entrouvre les yeux. Elle est totalement mignonne dans mes vêtements. Je l’imagine bien, se levant le matin, après une nuit de folie, aller à la salle de bain, comme là, dans un de mes tee-shirts. Hmm pour sûr je la rejoindrai, lui fessant de nouveau connaître le nirvana. Je suis en érection rien que d’y penser. Pour rien arranger, j’entends l’eau couler. L’eau formant une magnifique cascade sur son corps, recouvrant ainsi délicieusement son anatomie, l’air chaudement humide créerait de la condensation, la couvrant partiellement. Cachant ainsi le creux de sa féminité. Je la verrai comme une déesse. Je souris à cette comparaison. Ce serait tellement torride. Je viens à peine de la rencontrer et je la compare à un être divin. Il y a vraiment quelque chose qui tourne pas rond ! C’est sûrement à cause d’hier soir. Après tout C’est elle qui a fait tout ce grabuge. Si ce bout de femme n’avait rien fait, je ne l’aurai pas ramené. Je ne serai, surtout, pas frustré pour la première fois de ma vie. Franchement ce n’est pas agréable.

Elle mérite une punition. Je sais pertinemment que ma réputation me précède. Je n’ai pas l’intention d’assouvir mes désirs. Bien, que si elle le souhaite, je m’en ferrai une joie. Dans son état, j’en doute. Mais la rendre mal à l’aise . Avec plaisir ! Je sors donc de mon lit pout rentrer dans la salle de bain nue comme un vers. Je ris intérieurement, l’imaginant embarrassé, cherchant tant bien que mal à cacher sa nudité. Personnellement, je suis à l’aise avec la mienne. Je rentre doucement dans la baignoire, et merde ! C’est pire que dans mes fantasmes ! elle est d’un sexy ! Je sens monter mon érection. Non, contrôle Hadès ! Je respire, j’arrive à reprendre le contrôle. Cette femme est l’incarnation même de la féminité. Elle est là, les yeux fermés. Je peux prendre le temps d’incruster cette image dans ma tête. Si elle est une déesse, ça serait sûrement Aphrodite. La déesse de l’amour. Ce corps svelte, voluptueux… Elle donne envie d’être aimé. Tout mon être crie de la prendre, là. De la rendre folle de plaisir, de l’amener où personne ne c’est aventuré. Oh oui ! Je prendrai tellement mon temps, que je connaîtrai chaque centimètre, chaque envie, chaque plaisir d’elle. Je lui ferai perdre la raison, elle ne pourra plus réfléchir… Et je la posséderai, entièrement. Contrôle HADÈS ! Et merde ! Je dois avoir le contrôle et pas elle ! Franchement pourquoi elle est partie prendre cette douche ! Ma frustration m’agaçant énormément.

Quand elle ouvre, alors les yeux et qu’elle rougit... Je jubile. Je lui décroche mon plus beau sourire. « tout va bien chez moi mademoiselle, tout va bien pour vous . Prendre une douche chez un inconnu, sans fermer la porte... Ce n'est pas prudent du tout du tout… » C'est tellement drôle. Je souris, de la voir comme ça. Elle se tourne dos à moi, tentant de se cacher, m’offrant ainsi une vue sublime sur ce postérieur bien rebondi. Comme je l’ai pensé, elle croit à des avances. Ma réputation... Pratique parfois. Mon sourire s’agrandit quand je la vois me dévisager. Je croise les mains derrière ma tête « allez y, ne vous privez pas. Regardez de tout votre soûl. Après tout, vous n’aurez pas tous les jours cette chance. Vous avez un cul à se damer ! Et je sais de quoi je parle... » prise en flagrant délit, sûrement extrêmement embrasser, elle se retourne vers le mur, me criant que je ne suis pas son style. Un fou rire me prend. C’est une des choses les plus drôles que j’ai entendues. « vous êtes belle et drôle en plus, vous avez plein de qualités dites-moi » je m’avance vers elle, la frôlant juste légèrement de mon torse. Lui susurrant torridement a l’oreille « comme si, là, maintenant vous n’aviez pas envie de sentir mes mains parcourir votre corps. Je suis sur que vous connaissez ma réputation de Dieu du pieu. Je serais capable de vous faire jouir en un claquement de doigts. Croyez- moi, ça serai la meilleure partie de jambe en l’air de votre vie. Je traite toujours mes amantes avec beaucoup d’attention. Aucune ne repart insatisfaite. Vous découvriez votre corps comme jamais encore. Je vous devine passionné. Je le sens. Mais, peut-être, n’est ce pas le moment. »

J’ai dit tout ça, sensuellement, mais respectueusement. je la sens se tendre, respirer difficilement. Je n’avais qu’une envie... L'embrasser, prendre soin d’elle comme une reine. Lui prouver que ce n'est pas que des paroles. Lui faire oublier ce chagrin que je sens en elle. Elle avait pleuré. C’est seulement maintenant que je le vois. Me voyant comme un grand méchant loup, je tire le rideau et sors de la douche. « Rejoignez-moi dans le salon, nous devons parler » J’allais retrouver sa fille et faire payer ces enfoirés. C’est trop injuste. Je vais m’habiller rapidement avant de me servir un whisky. En m’asseyant dans mon canapé, les effluves de son parfum m’envahissent. Je redeviens dur comme un roc. C’est fou l’effet qu’elle me fait. Cette mission sera peut-être plus périlleuse que je ne l’avais cru.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Existe-t-il quelqu’un pour m’aider feat Hades  Empty
(#)Sujet: Re: Existe-t-il quelqu’un pour m’aider feat Hades   |   Dim 14 Juin - 11:11
J’ai besoin d’aide
[Hades & Alysse]
tumblr_plafmszMCa1tlxeufo6_250.gifvgiphy.gif
Elle n’a pas été très maligne sur ce coup-là. Mais comment peut-être réfléchir après cette nuit. Après les derniers événements. Sa fille ne lui donne aucune nouvelle. Elle ignore où elle se trouve. Son téléphone est éteint et donc ne peut être localiser... Alysse a un mauvais pressentiment. Elle se sent démunie et seule. La police ne semble pas s’être inquiété de la situation. Il s’agit d’une préado et il n’est pas rare que les jeunes filles fassent des fugues à cet âge ont-ils dit. La blonde ne se doutait pas que les flics de Miami étaient si cons. Elle est en rage intérieurement mais elle ne peut plus se donner le luxe de craquer. Elle doit se reprendre afin de se débrouiller seule. Elle retrouvera sa fille... sans l’aide de la police. Mais si elle s’est rendue dans cette boîte, peut-être n’est-ce pas un hasard. Elle ne s’y était pourtant jamais rendu. Elle connaît, comme beaucoup, la réputation du gérant. Un homme lubrique, don juan et sûr de lui. Un homme qui rend des services. Un homme imprévisible et énigmatique. Comment s’y fier alors ? Pourtant il est également de ceux qui cherchent les gens. Il rend des services. Mais cette simple idée est une torture pour la blonde qui soupire en laissant couler l’eau chaude sur son corps. Elle n’a pas pensé à fermer la porte à clef. Elle est encore trop dans le brouillard pour penser correctement. Voilà pourquoi elle ne s’attendait pas à le voir débarquer derrière elle, nu comme un ver. Choquée et prise de panique, elle se colle à la paroi de la douche en essayant de cacher son corps le plus possible. Mais qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez ce type. Il n’a pas tort quand il lui répond. Tout un tas d’émotion se mélange intérieurement. La rage. La pudeur. La gêne... et une curiosité. Elle tourne son visage vers lui. Elle ne peut s’empêcher de baisser le regard, comme si celui-ci était attiré malgré elle sur le corps de cet inconnu. Après tout... elle n’avait pas vu d’homme nu depuis plus d’un an. Depuis Wane. Elle déglutit et il ne manque pas de lui faire remarquer son lubrisme inconscient en passant ses mains derrière sa tête. Alysse rougit. Se détourne. Elle n’en revient pas d’avoir osé regarder cet homme de cette façon. Elle n’en revient pas d’être aussi bête.  

Malgré tout le sentiment qui l’envahie davantage reste la rage. L’envie de lui foutre son poing dans la figure et son genou dans les parties commence à fortement la titiller. Mais alors qu’elle se trouve face au mur froid, attendant en priant qu’il s’en aille, le voilà qu’il se colle à elle, murmurant à son oreille des paroles qui lui font ouvrir de grands yeux. Rougissant malgré tout, elle n’a qu’une envie... le pousser en lui mettant la gifle de sa vie. Mais pour qui se prend ce con ? Elle n’en revient pas. Sa fille est disparue et voilà que ce pervers lubrique profite de sa faiblesse. Mais elle ne peut le nier et elle culpabilise alors... il est terriblement beau. Terriblement sexy. Et voilà qu’elle ressent des choses dans son bas ventre qu’elle n’avait pas ressenti depuis plus d’un an... elle frissonne. Elle tremble presque. Elle s’en veut elle-même de se laisser aller sans pouvoir contrôler son corps. Elle se sent alors faible. Une femme faible en face d’un homme. Elle refuse de lui laisser penser qu’elle pourrait être en son emprise. Il la dégoute. Oui elle le déteste. Elle en est sûr. Et alors que tous ses muscles sont crispés, tendus, le voilà qu’il se recule et elle tourne légèrement la tête vers lui... comme si la sensation qu’elle venait de ressentir venait de s’envoler par le simple fait de sa distance avec elle. Et elle le hait. Elle le hait car cette sensation... lui manque alors aussi vite qu’elle n’en voulait pas pourtant. Elle frissonne et alors qu’il quitte les lieux... elle passe le jet d’eau chaude en basse température. Elle prend une grande inspiration, passant de l’eau sur son visage pour oublier ce qu’elle vient de ressentir. Elle ne se laissera plus aller à une telle faiblesse. Ce connard a profité de sa vulnérabilité. Elle le déteste. Ho oui elle le déteste. Et, même s’il doit l’aider dans son dessein... elle ne compte pas le voir autrement que comme le pervers qu’il est.  

Elle sort de la douche. Attrape une serviette. Elle l’entoure autour d’elle et passe sa main sur le miroir pour voir son visage. Elle a une mine affreuse. Elle soupire et s’essuie rapidement avant de prendre ses vêtements... voyant son haut trop aguicheur elle se dit qu’elle va remettre le haut de ce type. Après tout, il est ample et il n’aura donc pas l’occasion de la regarder. Elle met son jean et enfile donc le haut. Elle se contente de le rentrer grossièrement dans son jean. Elle passe sa main dans ses cheveux pour les coiffer un peu et arrive enfin dans le séjour où il l’attend, tenant ses chaussures dans sa main. Il est enfin habillé. Son regard le foudroie alors. Elle l’imagine malgré elle. Elle le revoit. Son corps. Ses muscles laissant ruisseler l’eau... descendant sur ses hanches aux os apparent pour arriver jusqu’... NON... elle ferme les paupières d’un coup, fermement. Elle se refuser à revoir cette scène dans ses songes. Elle le regarde alors, froidement, avançant jusqu’au divan pour s’y asseoir. Elle préfère ne pas revenir sur le sujet “douche” et attaque donc directement ce qui l’intéresse, parlant d’une voix sans vie, sans intonation. Tout dans le contrôle... elle ne lui laissera pas l’occasion de jouer de nouveau avec elle. Elle ne laissera plus jamais aucun homme lui faire quoique ce soit... elle s’est promis de ne plus être faible, ne plus se laisser aller au plaisir de la soumission et du plaisir d’être possédé par un homme. Ce désir d’être protéger et prise fermement ne doit pas lui effleurer l’esprit. Il n’est rien d’autre qu’un homme. Et même si, à l’avenir, elle devra apprendre à lui faire confiance... elle ne le verra jamais plus que comme ce qu’il est... un connard pervers qui à une bite à la place du cerveau. Elle croise les jambes, elle croise les bras. Position stricte et distante, calculée : “Alors. Vous me proposez quoi pour m’aider à retrouver ma fille ? En quoi êtes-vous mieux que les forces de l’ordre ?” dit-elle enfin, rentrant dans le vif du sujet et piquant un peu l’égo de celui qui se trouve en face d’elle : “Je vais d’abord me présenter. Après tout, vous m’avez hébergé face à mon piteux état. Je m’en excuse d’ailleurs. Voilà c’est fait. Je m’appelle Alysse Harper.” elle prit une inspiration, toujours droite, stricte, distante et froide : “Ne vous présentez pas. Je sais qui vous êtes. Hadès Snow. Riche homme d’affaire possédant le Lux et rendant pas mal de service. Vous êtes un homme influent” et un homme avec une réputation. Mais elle refuse de rentrer sur ce terrain-là. Elle inspire alors et finit enfin : “donc. Que proposez-vous ?”
 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Existe-t-il quelqu’un pour m’aider feat Hades  Empty
(#)Sujet: Re: Existe-t-il quelqu’un pour m’aider feat Hades   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Existe-t-il quelqu’un pour m’aider feat Hades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aidez moi à choisi mon avatar ! (+Mail de confirmation)
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Jessica Chamberlain
» Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James
» Je préférerais que ce soit quelqu'un d'autre qui s'occupe de moi. Feat Madison.
» Hadès + Et même si j'ai froid dans l'hiver, je me relèverais pour tout balayer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-