Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Violette Watts - Vous allez adorer me détester.

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Vous allez adorer me détester.  Empty
(#)Sujet: Violette Watts - Vous allez adorer me détester.   |   Lun 27 Avr - 15:50

Violette Carpenter
Si vraiment vous pensez que vous pouvez me prendre pour une idiote sans en subir les conséquences, vous vous fourrez le doigt dans l’œil.

behind my smile
Drôle ☆ Garce ☆ Aimante ☆ Hautaine ☆ Mère ☆ Manipulatrice ☆ Persévérante ☆ Hypersensible ☆ Dramaqueen ☆ Romantique ☆ Intelligente ☆ Protectrice


story of my life
→ point important de mon histoire
→ Elle a perdu sa mère lorsqu'elle était petite. Elle a ensuite perdu son frère et sa meilleure amie Nessa.  
→ La mère de son premier amour lui a fait croire qu'il était mort. Elle s'est faite internée à l'âge de 18 ans. Deux ans après il a apparu à Miami lui demandant pourquoi elle l'avait quitté lorsqu'il était dans le coma et ils se sont rendus compte de la supercherie. Leur histoire durera un an avant que la mère de celui-ci ne s'émisse à nouveau entre eux.
→ Durant sa jeunesse, elle a eut des soucis avec la drogue mais l'accident de son premier amour, elle n'y a plus touché.
→ Elle connait Léo depuis son adolescence et il est un pilier dans sa vie. Lorsqu'elle a déménagé de Miami il y a deux ans (avant de revenir), il était toujours là et elle a découvert Jade quand Léo et elle se sont mis en couple. Depuis c'est un trio inséparable.
→ Avant de partir de Miami, suite aux problèmes familiaux, Violette s'est confié à un homme de qui elle est tombée amoureuse, ils ont eu une brève histoire et Georges en est le fruit. Violette sait qui est le père de son enfant mais c'est un secret pour tout le monde. Même si, depuis son retour, son père et lui passe du temps ensemble.
→ Décembre 2020 : Suite à une annonce de Nightmare Violette rompt complètement les liens avec la famille Watts ne supportant plus les excès, es manipulation et la vie de son père et son oncle. Elle trouve que cette situation n'est pas saine pour son fils et elle et elle reprendra le nom de sa mère mais dans une version américaine. Dorénavant, Violette se débrouillera seule, sans l'argent des Watts et partira sur de nouvelle base.


une autre catégorie
un contenu vraiment trop chouette et trop sympa
who are you?

20 ans
Créatrice chez NLJG
Célibataire
Hétérosexuelle
Ester Exposito
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by koko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Vous allez adorer me détester.  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Vous allez adorer me détester.   |   Lun 27 Avr - 15:50
Les positifs
Les amis sont le ciment d'une vie.
Meilleur ami
Le temps ballaie les faux amis et confirme les vrais.
Meilleure amie
Il y a les amitiés foudroyantes qui fondent les âmes d'un seul éclair.
Amie
L'amitié grandit avec le temps.
A définir
La beauté n'est pas le reflet de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Vous allez adorer me détester.  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Vous allez adorer me détester.   |   Lun 27 Avr - 15:50
Les négatifs
Les bisounours n'existent pas.
Père
La famille, on ne la choisi pas.
Oncle
La psychopathie est une maladie.
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Vous allez adorer me détester.  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Vous allez adorer me détester.   |   Lun 27 Avr - 15:50
Je dois ajouter :

Apple Watts : Sœur de Violette
Yaël K. Graham : Meilleure amie depuis l'adolescence
Spencer C. Hopkins : Ex de Violette


A vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Vous allez adorer me détester.  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Vous allez adorer me détester.   |   Mer 8 Juil - 1:28
Neutral C'est quoi ton lien avec Lukas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Vous allez adorer me détester.  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Vous allez adorer me détester.   |   Mer 8 Juil - 12:46
Hello,
C'est un ami de longues dates. Il est sorti avec la sœur de Violette aussi, il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Vous allez adorer me détester.  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Vous allez adorer me détester.   |   Mer 8 Juil - 14:31
Ahhh oui ça me revient haha Razz Lukas est mon ex, je pourrais être jalouse de toi ;P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Vous allez adorer me détester.  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Vous allez adorer me détester.   |   Mer 8 Juil - 14:37
Jalouse ? De l'amitié entre Lukas et Violette ? Pourquoi pas ! Après, faut que je vois si c'est toujours une amitié aussi proche qu'avant son départ ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Vous allez adorer me détester.  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Vous allez adorer me détester.   |   Jeu 9 Juil - 0:36
ahaha faut dire qu'il m'en faut peu pour être jalouse mais bon :) Quoique... nous avons beaucoup de choses en commun Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Vous allez adorer me détester.  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Vous allez adorer me détester.   |   Jeu 9 Juil - 13:48
Justement, ça peut être une bonne chose qu'elles aient point de points communs pour la jalousie d'Emily. Elles sont similaires et ont un entourage commun.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Violette Watts - Vous allez adorer me détester.  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Vous allez adorer me détester.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Violette Watts - Vous allez adorer me détester.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» _ Vous allez souffrir!!! Je déteste les étudiants!!!
» Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.
» Zoey Watson • Ils vous disent d'être vous-même...Ensuite, ils vous jugent
» « J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, se faire expulser. Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. » Elie.
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-