Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 long time, no see / violette + jade.

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

long time, no see / violette + jade.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: long time, no see / violette + jade.   |   Lun 7 Déc - 19:47

tumblr_or2xam5Jhh1ujcvduo1_500.gif “long time, no see” & Violette avait un grand cœur. Elle avait retrouvé Jade les bras remplis de cadeaux. Jade l’aidait avec tous ses présents avant que celle-ci lui en tende un spécialement pour elle. Puisque les autres étaient pour les jumeaux. Oh, mais c’est trop Violette! Elle était touchée par sa générosité. Elle lui rappelait beaucoup son fiancé à toujours faire tout en grand. Au fond, c’était pas pour rien qu’ils étaient si près tous les deux. Ils se ressemblaient pas mal.
Comment vas-tu? Et comment va George? Elles ne s’étaient pas vues depuis que Jade avait croisé le père de celle-ci. Bien sûr, elle avait mentionné cette rencontre à Violette puisqu’elle babysittait George ce jour-là. D’ailleurs, j’suis vraiment navré, avoir su que ton père serait au parc, jamais j’y aurais amené ton garçon! Elle se sentait toujours bien mal de ce hasard qui avait mis sur son chemin le grand-père du garçon.
Allez, entre, j’en connais deux qui ont hâte de rencontrer leur tata! Dans le parc pour bébé, Nessa et Jules les attendaient enjoués. Jade prit la petite en premier pour la mettre dans les bras de sa marraine. Ensuite, elle prit le futur meilleur ami de George pour le bercer dans ses bras.
Est-ce que George a revu son grand-père depuis? Elle ne savait pas s’il savait qui était pour lui Derek à présent. Jade était curieuse de savoir les dommages qu’elle leur avait causé.
code by solosands @violette watts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

long time, no see / violette + jade.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: long time, no see / violette + jade.   |   Jeu 10 Déc - 21:31
    J'étais passée chez Jade et Léo après l'accouchement de la demoiselle. C'était important pour moi d'offrir des cadeaux à ma filleule et à mon neveu mais aussi à la nouvelle maman. Quand j'aimais, je ne comptais pas et avec eux, je ne comptais jamais. Ils étaient si présent pour moi et ce malgré mes deux ans ailleurs. Nous discutions de choses et d'autres en prenant des nouvelles mutuellement. Je lui avais dit que j'allais bien que Georges aussi bien qu'il réclamait toujours tonton et tata. Elle m'expliqua qu'elle avait croisé mon père mais qu'elle ne savait pas qu'il serait au parc mais je lui dis que ce n'était pas grave qu'il avait déjà rencontré son grand-père avant. Durant de longues heures j'étais restée auprès de la jeune maman et des enfants afin de faire connaissances avec ces deux magnifiques merveilles. Quand elle me demanda si Georges avait vu mon père depuis, je lui répondis par la positive lui expliquant qu'en effet, il lui arrivait de passer des après-midi complète avec lui. Soudainement je reçu un coup de téléphone m'expliquant l'urgence de me rendre au travail, je m'excusa donc auprès de ma meilleure amie que j'embrassa avant d'embrasser les merveilles qui dormaient et je partis pour le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
 

long time, no see / violette + jade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Never is an awfully long time.
» it's been a long time.
» it's been a long time
» it's been a long time + chessa
» it's been a long time. (sixtine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-