Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 For the love of our daughter - Emily & Jake

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

For the love of our daughter - Emily & Jake Empty
(#)Sujet: For the love of our daughter - Emily & Jake  |   Ven 3 Jan - 3:07

Jake

&

Emily
For the love of our daughter

J’avais envoyé à Jake un SMS lui disant de venir me voir après avoir dîner. Je pense que l’arrivée de notre petite fille approchait très vite et j’étais en train de paniquer à l’idée que la garde soit partagée… Elle allait être un petit bébé toute petite qui a besoin de sa maman constamment, je me voyais mal la laisser à Jake au début en tout cas. Difficile de décider ça quand on ne sait pas trop comment Jake va prendre ce que je pense qui pourrait être bien pour notre fille. J’avais peur que notre relation s’envenime pour ça. Il avait le droit de voir notre fille bien entendu, il était le père. Jamais je ne le priverait de la voir. Quoiqu’il en soit, j’avais déjà mon pyjama et ma robe de chambre quand le beau policier se pointa chez moi. Il avait même son uniforme… Je pouvais dire qu’il lui allait vraiment bien. Il avait recommencé le boulot même si ses brûlures apparaissaient toujours rouges. De temps en temps, il restait à coucher chez moi pour me tenir compagnie, c’était gentil de sa part. Ça me permettait de passer du temps avec lui. On s’entendait vraiment bien, c’était ce qui était le plus étonnant je dirais. Je ne pensais pas que je pouvais m’entendre si bien avec Jake, ça prouvait que notre amitié était solide.

- Salut… tu as bien travaillé? Pour tout dire, t’as l’air bien fatigué! Je vais aller te chercher une bière!


J'allai au frigo lui sortir une bière et lui apporta. Je m'installai sur le canapé par la suite. Il vint s’installer à côté de moi et j’en profitai pour me glisser derrière lui pour lui masser les épaules par dessus sa chemise. Il fallait qu’il se détende un peu parce que s’il était au bout du rouleau, il allait pas vraiment apprécier ce que j’allais lui proposer pour la garde de notre fille.

- Hum… bon si je t’ai fait venir ici ce soir, c’est pour te parler de la garde, je veux pas créer de problème, je veux juste que tu écoutes ce que j’ai à dire et que tu me donnes ton avis final par la suite. On ajustera au fur et à mesure.

Je continuai de lui masser les épaules tout en espérant qu’il se laisse attendrir parce que j’allais dire. Il me stressait des fois Jake, je ne savais jamais comment il allait prendre le tout. C’était sans doute son côté mystérieux qui faisait en sorte que je n’étais pas vraiment capable de le lire.

- Hope va naître bientôt et là le problème qu’on va avoir c’est que tu vas habiter…. Tu vas habiter où d’abord? Il me semble que tu n’as pas encore trouvé d’appartement? Je pense que tu ferais mieux de venir habiter ici quand la petite va naître… Est-ce que tu as l’intention de prendre ton congé de paternité… de 5 semaines ou bien tu vas attendre et les prendre plus tard?

Bon ce n’était pas vraiment de ça que je voulais parler, mais bon, je me questionne là-dessus. Dire que ça ne faisait que commencer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

For the love of our daughter - Emily & Jake Empty
(#)Sujet: Re: For the love of our daughter - Emily & Jake  |   Ven 3 Jan - 20:56

Jake

&

Emily
For the love of our daughter

Depuis l'explosion qui a eu le 31 décembre, c'est complètement la panique au commissariat, tous le monde est sur le qui vif depuis cet explosion, on peu s'attendre à ce qu'il aille encore plus de dégât puisque nous savons toujours qui était les auteurs de ce bordel qui a mit la ville en dessus dessous et nous avons perdu pas mal de gars et d'autres qui sont encore à l'hôpital qui est entrain de luter pour s'en sortir. Quant à moi j'avais repris le boulot depuis peu, j'avais était arrêt pour que mes blessure puis se remettre comme il faut, durant la nuit du 31 j'avais été coincer dans un immeuble avec une maman et son bébé âgé seulement de trois semaines, l'immeuble avait pris feu, cette expérience m'avait vraiment traumatiser et lorsque je m'endors le soir ces images me vienne en tête et me réveille en sursaut. Ce soir la, je n'avais pas arrêté de pense à ma fille qui aller naître bientôt, lorsque j'ai tenu ce bébé dans mes bras j'ai fais en sorte de les sortir de la lui et sa maman et dieu merci ils vont bien tous les deux.

J'avais reçu dans la journée un sms d'Emily qui voulait que j'aille là voir ce soir, en ce moment j'étais beaucoup avec Emily et je dois dire que sa compagnie me plaisait beaucoup cet temps-ci et puis nous nous entendions bien aussi ok y a quelques petits accrochages, mais pas bien méchant non plus, je lui avait répondu que je passerai après avoir mangé avec mes collègues puis que nous avions décider d'aller se manger une pizza. La journée passé extrêmement vite, le soir aussi d'ailleurs il est environ 20h30 lorsque j'arrive chez Emily, je frappe à la porte puis je rentre comme si j'étais chez moi, la jeune femme sortie de la cuisine vêtu de son pyjama, elle s'avance vers moi et me dépose un bisou sur la joue et me propose d'aller me chercher une bière histoire de me détendre un peu. Je veux bien merci. Lui dis-je avant qu'elle disparaisses dans la cuisine, quant à moi, je desserre un peu ma cravate, déboutonne le premier bouton de ma chemise, je retrousse mes manches de ma chemise, je me passe une main dans le cou, j'étais complètement épuisée de cette journée de boulot.

La jeune femme revient rapidement dans le salon avec la bière dans les mains, elle me la tend lorsque je prends place à coter d'elle sur le canapé. Merci. Dis-je à la jeune femme puis boit une gorgée de ma bière et la repose sur la table base du salon. La jeune femme profite pour se faufiler derrière moi et commence à mettre ses mains en dessous de ma chemise pour m'offrir un massage bonne idée, j'en ai vraiment besoin.

La jeune femme m'avait fait venir ici ce soir, c'est pour parler de la garde de notre fille et comment on aller s'organiser. C'est vrai que je n'avais toujours pas eu mon appartement, celui que j'avais faillit avoir mets passer sous le nez, j'avais été en colère ce jour là et puis je loger à l'hôtel depuis, j'étais partie de chez Elisha parce que pour moi il était temps que je partent de chez elle j'avais déjà asser abuser de son hospitalité. J'avoue ça serait bien que je vienne vivre ici, ça serait plus simple pour nous deux avec Hope. Dis-je lorsque la jeune femme avait proposé que je vienne m'installer avec elle dans sa maison et puis je pensé aussi à ma fille au début elle aura constamment besoin de sa mère et je ne voulais pas non plus que ma petite se trimballe une semaine chez sa mère et une semaine chez moi alors qu'elle sera un tout petit nourrisson ça ne serait pas sain pour elle.

Je vais les prendre lorsque Hope sera la, comme ça, je pourrais m'occuper un peut plus de la petite durant la nuit pour que tu puisses te reposer aussi. Ajoutai-je par la suite à la jeune femme qui m'avait demandé pour mon congé de paternité puis je ferme lentement mes yeux en savourant le massage que la jeune femme m'offre, comme elle est doué pour ça.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

For the love of our daughter - Emily & Jake Empty
(#)Sujet: Re: For the love of our daughter - Emily & Jake  |   Sam 4 Jan - 1:04

Jake

&

Emily
For the love of our daughter

Ce que j'avais à dire à Jake c'était gros et je voulais que nous nous entendions bien. Tout ça parce qu'il était le père de notre fille et qu'il allait avoir beaucoup de place dans sa vie. Dans ma vie aussi si je regarde bien, j'allais devoir prendre des décisions à tout moment avec lui et je voulais que tout se passe bien. Jake se présenta après le repas de ses collègues et je lui servis une bière sans plus tarder. En plus de ça, j'étais en train de lui masser les épaules quand je lui parlai de la garde. J'aimerais qu'il vienne habiter ici pour la petite et tout de suite, il me répondit qu'il était prêt à le faire. Ça me soulagea vraiment beaucoup. Il avait lancé ça tout de suite, sans négocier, sans réfléchir... Wow! Je ne m'attendais vraiment pas à ça!

- C'est tout? T'es d'accord avec tout ce que je dis? Je pensais pas que tu serais aussi simple, ça fait du bien... Enlève ta chemise, je vais te masser le dos au complet.


Il allait même prendre le congé parental quand elle va naître, comme ça il allait pouvoir m'aider les nuits. Wow, il fera un super papa, ça c'est certain et il allait pouvoir laisser maman se reposer.

- T'as pas idée comme quoi tu m'enlèves un poids de sur les épaules.... Je veux allaiter Hope comme ça, je sais que pour la garde ça risque d'être un casse-tête, alors si tu un moment donné tu veux retourner en appartement après, tu pourras et on pourra voir à des périodes pour la petite, même si ça va me déchirer le coeur, je dois l'avouer.

M'éloigner de mon trésor, non merci! Puis, je me sentirais beaucoup plus en sécurité avec un policier qui vit ici avec moi. Jake était de bonne compagnie, c'est certain que ça allait me plaire. J'avais beaucoup d'amis et mes frères pouvaient m'aider, mais ils n'allaient pas passé des nuits ici quand même.

- Sérieux Jake, je crois que tu vas être un excellent papa et je me trouve bien chanceuse que ça soit toi le père. Oui... On a peut-être déconné une nuit, mais elle sera chanceuse de nous avoir dans sa vie pour qu'elle ne manque de rien... Merci.


Je déposai un baiser dans le dos de Jake avant de continuer à le masser doucement. Je crois qu'il appréciait le tout, il se laissait faire. Il avait des beaux muscles ce Jake, rien pour me laisser indifférente, mais je ne voulais pas non plus lui faire des avances de peur qu'il se sauve et qu'il ne veut plus habiter avec moi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

For the love of our daughter - Emily & Jake Empty
(#)Sujet: Re: For the love of our daughter - Emily & Jake  |   Sam 4 Jan - 15:38

Jake

&

Emily
For the love of our daughter

Je ne voulais pas batailler sur la garde de la petite avec Emily, je n'en avais pas la force et puis je pensé avant tout à ma petite, je ne voulais pas la séparer de sa mère alors qu'elle est sera toute petite et je ne voulais non plus séparer Emily de notre fille, elle aura besoin de l'une et de l'autre. C'est donc pour cela que j'avais été d'accord pour venir vivre avec la jeune femme non pas parce que je ne trouvais pas d'appartement non je voulais est présent pour ma fille, je voulais être la pour ses premiers nuits, ses premiers biberons euh parcontre c'est maman qui s'occupera de la changer parce que papa était pas très doué la dessus et puis en ce moment Emily et moi nous nous rapprochons petit à petit et je dois dire que ça m'était agréable je l'avoue. Oui, tu as très bien entendu, je veux que notre fille soit avec ses deux parents sous le même toit et puis je me sentirai plus tranquille de vous savoir avec moi que toute les deux toute seule ici. Dis-je en continuant à profiter du massage que la jeune femme m'offre.

Je déboutonne ma chemise puis l'enlève sous ordre de la jeune femme qui voulait me masser de le dos. Je suis donc torse-nu, je jette ma chemise sur le fauteuil juste en face du canapé puis je me remets comme il fait mon dos face à la jeune femme puis elle commence à me masser le dos, pouah comme ça fait du bien, elle savait ce qu'il me fallait. Je ne veux en aucun cas te séparer de Hope, c'est donc pour ça que je veux venir vivre ici avec toi et puis on lui offrira une famille à notre fille. Dis-je en me collant contre le corps de la jeune femme en lui offrant un sourire.

Oui, j'avais bien oui offrir une famille à notre fille, oui nous sommes que tes amis,  aujourd'hui on peut dire que nous sommes devenus des amis proches et puis nous serons toujours dans la vie de l'un et de l'autre dû à notre fille, et ce qui était également très important, c'est que notre petit me puce sois heureuse et qu'elle ne manquera de rien avec nous deux. Tu sais que toi aussi, tu seras une superbe maman, d'ailleurs, tu l'es déjà. Dis-je en tournant mon visage vers la jeune femme. Je ne regrette pas ce qui s'est passer entre nous et je ne regrette pas non plus notre fille, si elle est la, c'est qu'elle devait être là et cette petite puce sera beaucoup aimé de ses deux parents. Ajoutai-je par la suite.

J'apprécier de plus en plus le massage de la jeune femme, j'étais complètement détendu, je n'étais plus du tendu par ma journée de boulot, un sourire se dessine sur les lèvres quand j'avais senti les lèvres de la jeune femme poser sur mon dos, je la laisse même caresser mon torse avec ses mains, j'attrape l'une de ses mains et lui dépose un baiser dessus.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

For the love of our daughter - Emily & Jake Empty
(#)Sujet: Re: For the love of our daughter - Emily & Jake  |   Sam 4 Jan - 18:27

Jake

&

Emily
For the love of our daughter

Je trouvais Jake vraiment trop sweet de vouloir s'occuper de nous deux comme ça. Vraiment je pouvais dire qu'il était un très bon ami. J'étais tombée sur la bonne personne avec qui faire un enfant. Bien des obstacles nous allions devoir franchir, mais je me sentais rassurée de le savoir prêt à tout pour sa petite famille. Je dirais que le niveau de stress descendit d'un cran et je me sentais beaucoup plus rassurée d'avoir un policier qui allait habiter avec moi. Je dois dire que j'en avais de la chance. Jake se laissa faire, il enleva même jusqu'à sa chemise pour que je puisse le masser convenablement. Je le sentais bien crispé, il fallait qu'il se détente un peu, il travaillait fort... À peine remis de ses blessures il était déjà retourné au boulot. Il était fait fort et j'aimais bien ça.

- Je suis contente que tu te préoccupes de nous comme ça, je te jure que je vais bien prendre soin de toi aussi!


C'était quand même une relation qui devait se donner dans les deux côtés. Nous n'étions pas amoureux, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve. C'est sûr que je voulais pour Hope une belle famille unie. Je le complimentai sur le fait qu'il allait être un bon père et lui aussi en retour le fit et il me dit que j'étais déjà une superbe maman... Ça me fit sourire. Je lui déposai un baiser dans son dos et il avait pris ma main pour y déposer un baiser en retour, c'était chou.  C'était vrai que notre petite fille allait être aimé des deux parents.

- Quoiqu'il arrive, je veux qu'on s'entende bien d'accord? Tu déménages quand tu es prêt à venir ici!

J'étais un peu tannée de rester toute seule ici... et je me sentais comme lourde de toujours demander à Jake de rester pour la nuit. J'espérais juste que ça vienne de lui, qu'il le propose comme la dernière fois. Je me collai derrière Jake pour lui faire un bien gros calin... J'étais bien contre lui, je me sentais en sécurité et bien chaude... Fallait se le dire, je n'étais pas insensible à son charme.

- Jake? Me trouves-tu attirante?

Dès notre première rencontre, j'avais douté, mais une soirée on avait bu, on avait couché ensemble, mais je doutais toujours qu'il me trouvait attirante, qu'il voulait coucher encore avec moi. Je voulais voir si Jake et moi ça serait la limite à ne pas franchir quoi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

For the love of our daughter - Emily & Jake Empty
(#)Sujet: Re: For the love of our daughter - Emily & Jake  |   Dim 5 Jan - 12:28

Jake

&

Emily
For the love of our daughter

J'avais à présent une famille, ma famille que je devais m'occuper et prendre soin, je me suis toujours promis que le jour que j'aurais un enfant je ne me comporterait pas comme mon père a pu se comporter avec mon frère et moi et sans oublier ma mère bien sûr, je serai toujours présent pour ma fille et Emily, certes Emily et moi nous sommes pas ensemble et que nous sommes que des simples amis qui vont avoir un enfant ensemble, mais pour moi elle fait partie de ma famille et de ma vie elle est toute de même la mère de ma fille. J'en ai de la chance, je vais me sentir choyé. Dis-je à la jeune femme avec un sourire lorsqu'elle m'avait promis de s'occuper de moi.

Depuis quelque temps, déjà, je dormais souvent chez la jeune femme et j'avoue que son canapé était bien meilleur que mon lit à l'hôtel, c'est pour ça que j'ai mal au dos aussi. Je n'avais pas du tout broncher lorsque la jeune femme m'avait proposé de venir vivre avec elle, quelques mois en arrière, j'aurais trouvé cette idée ridicule et je lui aurais proposé une garde partagée, mais aujourd'hui tout à changé et puis je pensé au bonheur et au bien-être de ma fille quand elle sera là. Moi aussi ce que veux, qu'on s'entend bien, c'est important pour Hope, bah quand tu veux tout de façon, je réside à l'hôtel depuis quelques temps déjà. Informai-je à la jeune femme.

Je n'avais pas du tout dis quoi, ce soit lorsque la jeune femme avait posé ses lèvres sur mon dos et m'avait caresser mon torse bien au contraire j'avais même attrapé sa main pour lui déposer un baiser déçu et à mon avis ça a du surprendre la jeune femme puisque d'habitude, je ne suis pas aussi tactile envers la jeune femme. La jeune femme en profite pour m'entourer avec ses bras et me coller davantage à elle. Quant à moi, j'avais posé une main sur sa jambe et l'autre main sur ses bras. Bien sûr que oui, sinon je ne t'aurais pas  fait notre fille. Lui dis-je en me retournant vers elle.

Mon regard se pose dans le sien puis ma main qui était poser sur sa jambe vient vers ses cheveux, remet une mèche rebelle derrière son oreille puis se pose sur sa joue, s'il devait se passer quelque chose je ne la repousserai pas après tout nous avons déjà coucher ensemble et nous sommes tous les deux célibataire nous ne fessons de mal à personnes.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

For the love of our daughter - Emily & Jake Empty
(#)Sujet: Re: For the love of our daughter - Emily & Jake  |   Dim 5 Jan - 14:03

Jake

&

Emily
For the love of our daughter

Jake ne m'avait même pas dit qu'il séjournait à l'hôtel... Je ne sais pas trop pourquoi en fait. Au début, il m'avait parlé qu'il restait chez une amie. J'imagine qu'il avait pas voulu déranger plus longtemps, mais il aurait dû m'en parler avant. Quoiqu'il en soit, il pouvait venir tout de suite s'il le voulait. Je ne demanderais pas qu'il reste à l'hôtel quand même! Et puis, il allait se faire manger son fric tout rond à rester là-bas.

- Bah viens rester tout de suite? Un mois avant la naissance de ta fille, comme ça tu vas voir c'est quoi mon quotidien.

Bon, j'avais ma petite routine quotidienne, mais je suis certaine que Jake n'allait pas me déranger. Puis, peut-être que notre petite fille d'amour allait se présenter plus tôt aussi? Ça c'était encore incertain. J'allais voir la sage-femme bientôt et je pourrais voir s'il y a du travail de déjà commencé. Jake avait enlevé sa chemise et je m'étais mise à lui masser le dos. Il fallait qu'il se détende un peu. Quand il m'embrassa la main, je dirais que j'étais surprise de ce geste, mais c'était fortement apprécié. Il ne démontrait pas souvent d'affection, mais là, je dirais que ça me plaisait vraiment beaucoup. Il était doux et attentionné. Je le serrai alors contre moi et je lui demandai s'il me trouvait attirante... Il répondit positivement ce qui me fit sourire... Bien sûr il m'avait fait un bébé, mais quand même il fallait que je l'entende de sa bouche. Je déboutonnai les 5 boutons de mon haut de pyjama pour prendre sa main et la déposer sur mon ventre.

- Sens, elle bouge...

Première fois que Jake pourrait sentir son enfant bouger. Pile au bon moment je dirais. Les mouvements s'arrêtèrent après seulement 1 minute, mais l'important c'est qu'il l'avait senti bougé. Wow quel beau moment! Quand se fut terminé, je donnai un autre câlin à Jake. Je me sentais peut-être pas vraiment sexy en ce moment, mais bon... Je pris quand même sa main pour la diriger vers ma poitrine pour qu'il me la caresse. J'espérais que ça ne soit pas trop déplacé pour lui... Disons que sa proximité avait développer un désir qui ne voulait qu'être comblé.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

For the love of our daughter - Emily & Jake Empty
(#)Sujet: Re: For the love of our daughter - Emily & Jake  |   Sam 11 Jan - 17:18

Jake

&

Emily
For the love of our daughter

J’avais informer la jeune femme que actuellement je résider dans une chambre depuis quelques temps déjà, j’avais quitter l’appartement d’Elisha parce que de un ça fait un moment que j’étais chez elle et de deux s’était pas évident pour moi puisque j’avais des sentiments pour elle, le mieux était que je partent et que trouve un autre endroit pour me loger avant d’avoir mon propre appartement, Emily m’avais proposé de venir vivre avec elle ce que j’avais accepté comme cela je pourrais m’occuper d’elle et de notre fille durant les premiers mois pour qu’elle puisse souffler aussi un peu, parce que je doute bien que la grossesse ne doit pas être facile pour elle non plus mais elle oubliera tout ça lorsque notre fille sera la avec nous. J’attends un peu que tu puisses me masser encore un peu, j’irai chercher mes affaires après. Dis-je avec un sourire aux lèvres parce que mine de rien son massage me fait un bien fou.



En ce moment je suis bien à cran trop chose se bouscule dans ma tête, la naissance prochaine de ma fille, l’explosion qui y a eu le 31 décembre ou encore une fois j’étais faillit perdre la vie mais bon je risque ma vie tous les jours avec mon job, je peux la perdre à tout moment et puis y avait aussi Elisha mais ça j’éviter t’en parler avec la jeune femme ce genre de chose je le garde pour moi c’est préférable pour tous le monde. Son massage arrivé pile au bon moment et j’en apprécier à chaque minute qu’elle poser ses mains sur ma peau, elle avait des doigts de fée ce n’est pas possible, je m’endormirai presque dit donc. Le geste que j’ai eu à son égard l’avait surpris parce que depuis que nous avons couché ensemble je ne m’étais pas montrer si affectueux envers elle, j’avais eu des gestes simplement amicaux envers elle et s’arrêter là.



La jeune femme m’avait demander si je la trouver attirant, elle est très belle je ne peux pas dire pas le contraire, je la rassure sur le fait que je la trouver attirante ce qui fit sourire la jeune femme puis d’un geste elle détache les cinq premiers boutons du haut de son pyjama qui laisse entre voir sa généreuse poitrine mais aussi son ventre de femme enceinte, la grossesse lui va très bien, elle prends à nouveau ma main dans la sienne et la pose sur son ventre. Woh, c’est elle qui a donné ce coup ? Dis-je avec mon air surpris d’avoir senti ma petite bouger. À cet instant, j’étais complétement admirative devant son ventre, je n’en reviens pas que je l’ai senti bouger, je laisse ma main sur son ventre en espèrent que ma fille donnera un autre coup de pied, mais la jeune femme avait décider autrement.



Après avoir mis ma main sur son ventre la jeune femme commença à glisser ma main sur le haut de son corps pour la placé sur sa poitrine, nos regards se plongea dans l’un et l’autre, ce moment aurait pu être gênant puisque nous sommes amis mais pas du tout, la jeune femme avait se désire de femme enceinte et qu’elle avait très envie de la satisfaire. Je me mets à caresser doucement l’un de ses seins ce qui fit gémir doucement la jeune femme puis j’approche mon visage près du sien et déposai mes lèvres sur les siennes pour un doux baiser.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

For the love of our daughter - Emily & Jake Empty
(#)Sujet: Re: For the love of our daughter - Emily & Jake  |   Lun 13 Jan - 0:05

Jake

&

Emily
For the love of our daughter

J'étais vraiment contente, Jake voulait venir s'installer chez moi pour de bon. Il n'avait même pas hésité, ça ne lui pesait pas sur le dos. Je savais que ça ne serait pas facile qu'on vive tous les deux ensemble, on ne se connaissait pas de ce côté là, mais nous allions surement y arriver pour le bien de notre fille. Jake était prêt à aller chercher ses valises tout de suite, mais il voulait attendre la fin du massage pour le faire. Wow! Si vite! Je ne m'attendais pas à ça non plus, mais ça me plaisait vraiment! Bien entendu, je ne voulais pas qu'il quitte tout de suite, il venait d'arriver, alors j'avais bien l'idée de prolonger ce massage. Il avait un corps bien sexy, je m'amusais plutôt à lui masser tous ses muscles. Il ne me laissait pas indifférente, je dois bien l'avouer. Je continuai à poser mes mains sur ses épaules, sa nuque et son dos. J'avais ensuite demandé s'il me trouvait attirante... parce qu'on va se le dire, j'étais bien grosse. Jake me mentionna que je l'étais et je dois dire que ça me faisait du bien de l'entendre dire. Je sentis alors bébé bouger dans mon ventre et je devins un peu surexcitée pour le coup parce que Jake était là... C'était la première fois que ça arrivait, alors je me dépêchai de déboutonner mon haut de pyjama et lui mettre sa main sur mon ventre pour qu'il la sente bouger. Je regardai sa réaction!

- OUIII!!! Elle est très vigoureuse là!!! Normalement ça dure une minute et après ça se calme!


Voilà, papa Jake pouvait sentir pour la première fois bouger sa fille. Nos regards se perdirent l'un dans l'autre un instant, c'était magique comme moment je dirais. Je trouvais ça beau, je trouvais ça touchant et je trouvais excitant que Jake me regarde de la sorte. Je pris ensuite sa main pour la poser sur ma poitrine et pendant une seconde, je vis qu'il se doutait pas vraiment que j'allais faire ça.... mais il ne retira pas sa main, bien au contraire, il commença à me toucher doucement et nos lèvres se rencontrèrent de nouveau. Je ne pouvais qu'apprécier ce geste et encore plus lorsqu'il me fit basculer vers l'arrière pour mieux m'embrasser encore. Je me sentais désirable à nouveau et surtout prête à exploser, mais je parle d'orgasme pas pour le bébé. Je l'embrassait vigoureusement tandis que mes mains cherchèrent la boucle de sa ceinture pour l'ouvrir. Quand mon but fut atteint, mes mains s'infiltrèrent sous son pantalon pour lui prendre les fesses. Je dois bien l'avouer le petit policier me faisait beaucoup d'effet. Coucher avec le père de son enfant, je pense qu'il y avait pire non?

- Continue, j'aime ça!

J'étais pressée de l'avoir en moi, de me sentir apaisée, bien! Je voulais avoir du plaisir et j'en avais déjà, mais j'en voulais toujours plus. Il me retira mon haut de pyjama comme ça je pouvais sentir sa peau chaude contre la mienne, c'était vraiment bien! Je ne voulait surtout pas qu'il s'arrête, je voulais qu'il continue, je voulais qu'on se donne de l'affection.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

For the love of our daughter - Emily & Jake Empty
(#)Sujet: Re: For the love of our daughter - Emily & Jake  |   Sam 18 Jan - 16:40

Jake

&

Emily
For the love of our daughter

S’était décider, j’allais emménager avec Emily pour le bien de notre fille et puis ça sera plus facile niveau organisation également, j’avais proposé à la jeune femme d’aller chercher mes affaires maintenant si elle le souhaite, ce qui l’avait surpris je dois l’avouer mais avant que je puisse retourner à mon hôtel je profiter encore un peu de son massage qui me fit un bien et qui me détend aussi, je me sentais plus détendu, elle est doué pour les massages. Ça serait mentir de lui dire qu’elle est laide alors qu’elle ne l’est pas du tout, elle est toute belle avec son ventre de femme enceinte, la grossesse lui va très bien, il ne faut pas qu’elle doute cela.



La jeune femme avait rapidement pris ma main je puisse sentir le coup de pied que ma fille vient de lui donner, je dois dire que j’étais totalement surpris mais aussi heureux d’avoir partager ce moment avec la jeune femme, c’est la première fois que je sens ma fille bouger, c’est magique, a cet instant je me sens fier d’être son père, fière que ma petite fille est la dans ce ventre et j’ai hâte de faire sa connaissance dans un mois, je l’aime déjà, elle est ma chair et mon sang, une partie de moi, bien sur je n’aurais jamais imaginer que mon premier enfant je l’aurais avec une amie mais plus avec la femme que j’aime mais je ne regrette pas du tout ma fille. En tous cas elle à déjà du caractère. Dis-je en regardent la jeune femme avec un rire encore fasciné du coup de pied de ma fille.



Je me laisse totalement emporter par les caresses que ma main était en train de faire sur la jeune femme, je me laisse totalement aller avec la jeune femme, c’est pour cela que je lui avais capturé ses lèvres pour un doux baiser au départ puis le baiser devient de plus en plus entreprenant, je fis basculer la jeune femme sur le canapé pour avoir le champ libre sur tout son corps, je lui enlève son haut pour pourvoir encore plus le choix d’embrasser le haut de son corps. Je pose mes lèvres dans son cou lorsque je sens ses mains au niveau de ma ceinture, la jeune femme défait donc ma ceinture, mais aussi le bouton de mon pantalon et enfile ses mains sous mon pantalon à la recherche de mes fesses.



Je sens les mains de la jeune femme sur mes fesses, je continue de l’embrasser dans le cou lorsque la jeune femme me demande de ne pas m’arrêter et de continuer de ce que je suis en train de faire faire, je quitte mes lèvres de son cou puis relève mon visage du sien, je m’arrête un instant en plongeant mon regard dans le sien. Je… Je suis désolé, je ne peux pas. Dis-je en me détachant de la jeune femme, je ne peux clairement pas aller plus loin avec la jeune femme tout simplement que j’étais en train de penser à une autre femme, je ne peux pas coucher avec elle en sachant que mon esprit pense à une autre ça ne serait pas correct pour elle et puis je ne suis pas le genre d’homme qui se joue des femmes.



Je me lève du canapé en tournant le dos à la jeune femme, je remonte ma braguette, attache mon pantalon et remet ma ceinture, je pose une main sur mon visage puis je me retourne vers la jeune femme. Je suis vraiment désolé Emily, je ne veux pas te faire ça, mais je ne veux pas te faire espérer quelque chose qui ne pourra pas se réaliser, je ne veux pas te faire souffrir, je tiens beaucoup a toi, je ne veux pas perdre notre amitié. Dis-je en regardent la jeune femme en la regardent sincèrement, je sais qu’elle sera déçue que je n’aille pas plus loin avec elle, mais je préfère être totalement honnête avec elle et qu’on n'aggrave pas notre entente pour un coup de folie.      
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


For the love of our daughter - Emily & Jake Empty
(#)Sujet: Re: For the love of our daughter - Emily & Jake  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

For the love of our daughter - Emily & Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dîner #2 feat Justin, Sky, Jake et Emily
» bad lucky (Jake & Emily)
» Never too late - Jake & Emily
» Tout n'est pas rose! Jake & Emily
» Tout est une question de timing (Jake & Emily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-