Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Week end entre frères

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Week end entre frères - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Week end entre frères  |   Ven 11 Sep - 21:46
xnby.jpgSchoneWaldHD.jpgtumblr_o70snwcdz81ufqujxo2_250.gifAlexander&
Elijah

In the wild
Je parle ouvertement de Dani à Alex car il m'a avoué qu'il voyait une jeune femme lui aussi et la conversation s'est faite d'elle même. Je sais qu'avec lui on peut parler de tout et que ça sera sans jugements. Pas comme avec Justin. La dernière conversation qu'on a eu remonte à quelques mois et depuis plus rien. Il y a des gens qui ne sont pas famille du tout et lui en fait partie. C'est la vie. Je passe du temps avec ceux qui ont envie d'être en ma compagnie et je ne m'occupe que d'eux le reste, je peux bien m'en foutre ! On parle ensuite de mon anniversaire qui se rapproche et de mon envie de demander à Dani un bon gâteau au chocolat. Alex est bien de mon avis et je salive d'avance car je sais de source sûre qu'on va bien se régaler. Je pourrais même sans doute l'inviter. Je ne sais pas si elle serait d'accord ... A voir, je peux bien tenter quand même. Cette idée me fait sourire. J'avais hâte de lui demander maintenant.

On arrive au campement et je sors les affaires du coffre pour commencer à monter la tente près du lac. Le cadre est vraiment magnifique, si avec ça on n'est pas ressourcé je n'y comprends plus rien ! Je ris et Alex me propose son aide. Ouais à deux on ira plus vite ça c'est sûr ! On commence à s'affairer et il me parle de Brooke. C'est curieux qu'il revienne parler d'elle. Oui, je l'ai revue plusieurs fois. On a eu une courte relation qu'on essaye maintenant de transformer en amitié et ça a l'air plutôt bien parti. Pourquoi ? Avoue qu'elle t'avait tapé dans l'oeil quand même et que tu as aimé son show sexy juste avant que la soirée ne soit gâchée par les copains de notre frère. Je lui donne un petit coup de coude tout en riant. C'était dur de ne pas succomber à son corps de déesse alors je pouvais comprendre qu'elle avait pu lui plaire même s'il avait trouvé chaussure à son pied maintenant. J'étais content pour lui et il le méritait sincèrement. J'espérai qu'elle soit bien avec lui et qu'elle ne le fasse pas souffrir surtout. Après quelques minutes on réussit à monter notre tente et je m'approche un peu du lac pour admirer la vue. Je sors mon téléphone de ma poche et immortalise ce moment. J'appelle ensuite mon frère pour qu'on se fasse un beau selfie devant ce spectacle de la nature. Je suis vraiment content de passer ce week end avec toi ! Ça va nous faire du bien de parler de profiter. On va pouvoir rattraper un peu le temps perdu. Je lui tapote l'épaule et je regarde aux alentours quand je remarque une petite cabane en bois plus loin et quelques barques devant posées sur l'eau. Ahhh ça doit être pour la location de cannes à pêche ! T'es prêt ? Je ne suis pas expert en pêche mais je vais essayer de me rappeler des conseils de notre père. Tu te souviens quand y allait avec papa ? C'était le bon vieux temps ça ! Et il passait bien trop vite.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Week end entre frères - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Week end entre frères  |   Dim 13 Sep - 0:06
xnby.jpgSchoneWaldHD.jpgtumblr_o70snwcdz81ufqujxo2_250.gifAlexander&
Elijah

In the wild
Il est vrai que notre frère n’est pas très porté sur la famille. Notre frère a toujours fait passer ses amis en premier. Justin est spécial mais il faut lui pardonner parce que c’est un artiste et tout le monde sait que les artistes sont des gens spéciaux avec un drôle de caractère, une drôle de mentalité. Le peu de fois où j’échange avec Justin j’ai l’impression de le déranger alors j’ai pris la décision de ne plus lui parler. Un jour peut-être qu’il viendra par lui-même. Un jour peut-être qu’il réalisera que la famille c’est plus important que les amis... cela dit peut-être que ce jour là il sera trop tard. Peu importe, aujourd’hui je suis avec son frère Elijah et nous allons passer une belle fin de semaine ensemble. Elijah est un peu plus comme moi, plus terre-à-terre. C’est peut-être aussi parce que tous les deux travaillons pour la justice et la paix.

Arrivés à destination, nous sortons les choses de la voiture pour commencer à s’installer. Je relève la tête vers le lac. Mon frère a raison, cet endroit est magnifique. Je ne suis jamais venu ici auparavant et je regrette presque. J’aime découvrir de nouveaux endroits et celui-ci est une belle découverte pour moi. Peut-être vais-je y revenir dans un futur rapproché... mais sans vol d’avion bien entendu. Voler en avion ce n’est pas un plaisir pour moi, encore moins dans un petit avion puisqu’à la moindre turbulence j’ai l’impression que je vais mourir.
ALEXANDER : « J’y resterais des jours et des jours. »
La température est excellente en plus et aucune pluie n’est annoncée pour le moment. Nous ne pouvons rien demander de plus.

Il est vrai que Brooke avait un petit quelque chose d’agaçant, mais ce n’est pas mon style de femmes. Elle est trop vulgaire pour moi. J’ai Astrée dans ma vie et je ne l’échangerai pour rien au monde. Astrée a de la classe, elle est douce et gentille. Elle est aussi intelligente, elle parle bien, elle est parfaite quoi. Je l’aime et je sais que ça peut fonctionner entre nous. Entre nous ce n’est pas une histoire de sexe parce que nous n’avons rien fait encore. Entre nous c’est avant tout une sorte de connexion mentale.
ALEXANDER : « Je ne dis pas le contraire. C’est une jolie femme. »
Une femme qui aurait visiblement pu devenir ma belle-sœur d’après ce que mon frère me dit. Il a eu une courte relation avec Brooke. Contrairement à bien des professionnels, mon frère n’a pas de préjugé. Mon frère ne tient pas à fréquenter une femme diplômée comme lui. C’est une bonne chose être ouvert à tout le monde, diplômé ou pas. Le plus important est de gagner sa vie de manière honnête et d’être heureux avec ce que nous possédons. Ce n’est pas parce que tu es médecin et que tu as une grosse maison que tu es heureux. Combien de fois est-ce que j’ai pu retrouvé des gens qui se sont suicidés alors qu’en apparence ils avaient tout pour être heureux?! L’argent ne rend aucunement heureux.

Passer du temps avec mon frère est quelque chose de bon. C’est toujours plaisant d’être avec mon frère. Nous ne nous voyons pas souvent mais lorsque nous nous voyons nous sommes toujours heureux et nous passons du bon temps ensemble.
ALEXANDER : « Moi aussi je suis content, c’est toujours plaisant de passer du temps avec toi. Une chance que tu es là parce que ce n’est pas Justin ou Emily les plus présents. »
Je n’ai plus l’impression que nous sommes une famille, et ce, depuis très longtemps déjà. Ce n’est pas pour rien que j’ai quitté Miami pour le Montana durant dix ans. Miami n’a jamais été un endroit où je me sens bien.

ALEXANDER : « Plus que prêt, allons-y! »
Je le regarde et nous partons tous les deux en direction de la cabane. Il est certain que je me souviens de ces moments que nous passions avec notre père. Nous avons un bon père, pas toujours commode, avec des défauts mais nous ne pouvons pas lui reprocher de n’avoir jamais rien fait avec nous. Nous faisions beaucoup de choses avec notre père lorsque nous étions des enfants.
ALEXANDER : « L’époque où la vie était beaucoup plus simple. J’aimerais bien retourner à cette époque. »

Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Week end entre frères - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Week end entre frères  |   Lun 28 Sep - 23:22
xnby.jpgSchoneWaldHD.jpgtumblr_o70snwcdz81ufqujxo2_250.gifAlexander&
Elijah

In the wild
On était bien là, au bord de ce lac, loin du tumulte de Miami. Se retrouver entre frères ne pouvait qu'être bénéfique pour nous. C'était important pour moi et je dois bien avouer qu'on n'était pas les plus unis du monde. Justin était toujours à l'écart et notre dernière rencontre n'avait rien donné. On n'avait pas encore vu notre nièce et pas une photo n'avait filtré. C'était peine perdue. Il n'avait rien envie de partager avec nous et il fallait qu'on fasse avec. Heureusement qu'il me restait Alex et Emily. Cette dernière était d'ailleurs la seule à avoir une vraie relation frère/sœur avec Justin et je ne savais même pas comment elle faisait. M'enfin. Là je profitais bien du temps qu'on avait avec Alex et ça me faisait plaisir. On était arrivés en milieu d'après-midi et on avait déjà monté les tentes. Maintenant, on pouvait se relaxer et on choisit de faire une activité parmi celles qui s'offrait à nous dans ce cadre magnifique. La pêche. On partit donc en direction de la petite cabane un peu plus loin pour aller louer notre matériel. Ca allait nous rappeler de bons souvenirs car quand on était petits on allait souvent pêcher au petit matin avec notre père. Mon frère s'en souvient très bien et souligne que c'était une belle époque et qu'il aimerait y retourner. C'est vrai qu'on était bien en ce temps-là mais je ne suis pas mécontent du parcours qu'on eu et du chemin qu'on a fait jusque là. On peut être fiers de nous !

Le loueur de matériel nous briefe un peu sur ses instruments et accessoires. On choisit alors ce qu'on veut et on charge tout sur une barque. Je détache la corde qui relie notre embarcation à la terre et Alex m'aide à la pousser sur l'eau avant qu'on ne grimpe dedans. Je prends le commandement des rames et on vogue lentement sur la vaste étendue bleue. On vit quand même dans un pays magnifique ! Certes avec des problèmes de gouvernement d'économie ou de délinquance mais niveau paysage on est servi ! Je donne quelques coups de pagaies encore avant de m'arrêter, on arrive au milieu du lac et quelques autres barques parsèment l'eau bien calme. Si tu devais visiter un pays, ça serait lequel ? C'est vrai qu'on n'était pas une famille de voyageurs mais j'étais bien curieux de savoir où il aimerait aller. Je pense que pour ma part quand j'aurais un peu de travail j'irais faire un beau voyage assez loin dans une destination de rêve ou d'aventure, à voir. J'écoute la réponse de mon frère tout en préparant ma canne à pêche.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Week end entre frères - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Week end entre frères  |   Sam 3 Oct - 21:28
xnby.jpgSchoneWaldHD.jpgtumblr_o70snwcdz81ufqujxo2_250.gifAlexander&
Elijah

In the wild
Lorsque nous étions jeunes les choses étaient bien plus simples. Nous n'avions pas de responsabilités. Nous avions juste à aller à l'école, rien de plus, rien de moins. Lorsque nous sommes des enfants nous voulons être des adultes mais lorsque nous sommes des adultes nous aimerions bien redevenir des enfants pour ne pas avoir autant de choses à penser, pour ne pas avoir de responsabilité et ne pas se soucier de l'avenir. C'est en grandissant que nous nous rendons compte à quel point le monde est fou, à quel point nous vivons dans un monde violent et difficile. Plus le temps passe, plus les choses sont dures. Pourquoi est-ce que les gens sont autant méchants? Est-ce parce que les gens n'ont plus de croyance? Les gens ne croient plus en rien alors la violence est une manière pour eux de se défendre? La violence ne règle rien, la violence ne fait qu'engendrer la violence. Je ne sais pas si je peux être fier de moi. Je ne sais pas si je peux être fier de mon parcours parce que moi, mes rêves étaient bien plus élevés que ça. J'ai vu mon monde s'effondrer avec les accidents dont j'ai été victime. Je ne serai probablement jamais père. Est-ce que je peux dire que j'ai réussi ma vie? D'un point de vue je crois que oui mais d'un autre point de vue absolument pas puisque je n' ai pas réalisé le quart de mes rêves.

Nous vivons effectivement dans un beau pays si on ne parle pas de tout ce qui est des êtres humains. Notre pays regorge de beaux endroits, de beaux paysages. Cela dit, le Montana a des paysages bien plus beaux que Miami. Un jour, peut-être que je retournerai m'installer au Montana, mais pour le moment je vais rester ici parce que j'ai rencontré une femme magnifique qui me prouve que malgré tout Miami est un bel endroit où vivre. Ne pas être venu ici, je ne l'aurais jamais rencontré alors je dois, en quelque sorte, remercier mon ex d'être venue travailler ici sinon je ne serais jamais revenu.
ALEXANDER : « C'est vrai que côté nature nous avons de beaux endroits. Nous n'avons rien à envier aux autres pays. »
Dis-je en souriant. Il faut prendre la peine de visiter notre pays et d'y découvrir des endroits qui sont méconnus des gens. Je regarde autour de moi alors que mon frère nous arrête en plein milieu du lac où nous serons bien pêcher.
ALEXANDER : « Bonne question, je ne sais pas. Je dirais peut-être les pays scandinaves qui sont au-dessus de tous les autres pays. Ils sont en avance sur le monde c'est incroyable. Ils ne font pas beaucoup parler d'eux et c'est ça que j'aime d'eux, ils font leurs petites choses sans se vanter aux autres comme nous les américains des États-Unis. »

Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Week end entre frères - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Week end entre frères  |   Dim 1 Nov - 2:42
xnby.jpgSchoneWaldHD.jpgtumblr_o70snwcdz81ufqujxo2_250.gifAlexander&
Elijah

In the wild
Je rêvais de ce week end entre frères depuis un moment et c'était chose faite maintenant. Je ne pouvais pas être plus ravi. On en avait vraiment besoin. On parle de tout, de rien. De nos relations amoureuses toutes récentes et on se réjouit tout simplement de se retrouver en pleine nature sans le stress du boulot. On a tout laissé à Miami. Les malheurs, la pression, tout ce qu'il y a de mal on l'a abandonné là-bas. Certes, en revenant on se le reprendra en pleine face mais en attendant on profite de cette sérénité au milieu de ce lac magnifique en plein Alabama. J'adore cette nature sauvage et calme à la fois. C'est apaisant au possible. Puis, je sais qu'avec Alex on a pas mal de points en commun et qu'on peut aller vraiment partout avec lui et qu'il n'y aura pas de problèmes. D'ailleurs, il m'avait fait confiance et m'avait suivi jusqu'ici sans rechigner. On discute, encore, sans se soucier du temps qui passe, en pêchant tranquillement. On a de bonnes prises mais la règle est claire, il faut relâcher tout poisson que l'on attrape et c'est ce qu'on fait. On se rappelle de bons souvenirs avec notre père. On rit comme des gosses et ça fait un bien fou. Ca fait plaisir de te voir rire comme ça, ça faisait longtemps. Je lui tapote l'épaule et lui fais un clin d'œil.

Mais malheureusement toute bonne chose à une fin et le soleil commence à se coucher. On repart donc déposer la barque et le matériel avant de regagner notre tente. Je sors de la glacière une bonne bière et on s'installe sur nos chaises pliantes. On trinque à ce bon week-end et je bois une gorgée de ma boisson avant de regarder mon frangin. Ça serait quoi ton plus grand rêve ? J'étais bien curieux de savoir ça. Ca faisait un moment qu'on avait pas eu de conversation vraiment sérieuse comme ça. C'est comme si on réapprenait à se connaître lui et moi et j'espérais que cette fois on n'allait plus rester aussi longtemps sans se parler; sans se confier. Je voulais être là pour lui et je voulais qu'il le comprenne. Il pouvait me faire confiance. J'étais son grand-frère et je le resterai à vie quoiqu'il arrive. Je voulais encore te le redire même si je peux saouler avec ça ou même si t'as l'impression que je suis trop pris par ma vie et absent de la tienne, je serais toujours là pour toi. Jamais je ne te laisserai. Tu es mon sang et ma chair. Mon frère. Je dis ça le plus sincèrement du monde en le regardant dans les yeux.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Week end entre frères - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Week end entre frères  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Week end entre frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les frères Fitzduncan de nouveaux ensemble.
» les frères et soeurs aux trois lettres.
» Petit Week end
» Long week end
» And this is the week end [saphir&dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-