Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 tell me the true.

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

tell me the true. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: tell me the true.  |   Jeu 5 Nov - 11:32
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgArlo &
Ellie

Last night  I was crying  like heavy rain.
L'intimité est une chose tabou chez cette bonne catholique respectueuse et respectable des valeurs et des traditions que sa propre famille lui inculque. Elle n'a jamais eu spécialement de petits amis jusqu'à Arlo, n'avait jamais embrassée personne. Elle apprenait à découvrir ce sentiment amoureux qui lui brûlait le cœur un peu plus au fil des jours. Arlo avait sût lui subtiliser la clef de ce dernier sans même y forcer l'entrée. Son cœur s'était dévoilé au grand jour par lui même. Un cœur bon. Un cœur pur. Arlo y avait trouvé sa place, dès lors qu'il avait pût poser ses yeux sur elle. Il l'a faisait rire, sourire et elle aimait plus que quiconque sa compagnie. Ce qu'elle avait apprit ce soir n'y changerait rien. Elle aimait l'être humain, celui qui la préservait du mal et de toutes les atrocités de la vie avant le boxeur jouant dans l'illégal. L'angoisse pourtant était en partie présente au creux de son abdomen, celle qu'il lui arrive malheur à l'avenir, et si en temps normal, la blondine priait du plus profond de son cœur pour les siens, il est fort à parier que sa prochaine prière sera réservée particulièrement pour le rouquin, dans l'espoir que lui aussi, il soit préservé des ténèbres. Cet amour, elle n'en avait pas parlé à Isaiah, car, bien que différent d'elle sur tout un tas de points, elle le connaissait protecteur envers elle. Il refuse que sa petite soeur reproduise ses déboires. Ellie est trop pure, et il se doit de la préserver coûte que coûte. Ce soir pourtant, les choses dérapent, légèrement. Ca commence par quelques baisers prononcés, enflammés, puis un vêtement en moins.

Gênée, elle s'allonge attendant que les doigts d'Arlo électrisent sa peau dans un doux massage censé l'apaiser. Elle ferme les yeux, souffle un bon coup, apprécie finalement le contact de ses doigts sur sa chair qui parvient même à la détendre. Puis une question s'échappe. Il lui demande la permission de l'embrasser, pas les lèvres cette fois, mais sa peau qu'il manipule d'une extrême douceur. Ses yeux s'ouvrent à nouveau, elle n'a pas le temps véritablement de répondre que son corps se redresse, prend la position "assise" face à un Arlo presque inquiet. A ses mots, elle comprit. Elle comprit que l'intimité avait franchi un cap, qu'elle se dévoilait un peu plus à ses yeux, plus même qu'elle ne le devrait en temps normal. C'était à elle d'être gênée maintenant. Aah-.. Je. Elle cessa de parler, dépourvue de mots. Arlo renchérit. Elle avait ses limites, comme lui en avait aussi. Elle baissa les yeux sur le lit, presque tristement.Mes limites.. qu'elle répéta, jouant nerveusement avec ses doigts. Mais toi aussi tu en as des limites Arlo.. Pas vrai? qu'elle osa demander finalement. Et elle comprenait Ellie, mieux que personne. Elle comprenait qu'ils étaient différents sur un tas de choses, et notamment sur ce plan la.

Elle n'a jamais pût parler de relations sexuelles avec quiconque jusqu'à maintenant. Elle n'a pas eu la chance d'avoir une grande sœur à qui se confier, et il est hors de question d'en parler à Isaiah. Sa mère la voyait comme une sainte qui se préserverait jusqu'au mariage, mais dans tout ce beau bordel, personne ne se souciait réellement de ce qu'elle pouvait ressentir, elle. Je suis un ovni pour toi en fait. qu'elle ajoutait, un rictus nerveux aux lèvres. Tu peux le dire, beaucoup de gens le penserait à ta place. Et elle ne le prendrait pas mal, parce qu'elle se savait différente des autres filles qui ont tendance à ouvrir le passage entre leur intimité un peu plus facilement qu'elle. La vérité c'est que.. tout ça en fait.. je connais pas. J'suis vierge Arlo. La bombe n'en était pas une. C'était une réalité que Arlo savait depuis bien longtemps, dès lors qu'il embrassait ses lèvres pour la première fois. Ellie était vierge, et il ne fallait pas être devin pour le savoir. Et c'est ça qui fait qu'ont est si différents toi et moi. Tu as des habitudes que moi je connais pas. Que j'apprend à connaître, avec toi. Elle entoura sa poitrine recouverte juste de sa lingerie à l'aide de ses deux bras. Nerveuse, la voix qui déchante, balbutiante. J'aime ça. D'être au plus proche de toi. qu'elle continuait en gardant ses yeux sur le matelas, sans jamais croisés ceux du rouquin face à elle, peut-être de gêne, pour éviter qu'il la voit rougir, ou qu'il sent que le sujet était assez sensible. Elle ne devrait pas être gênée pourtant, avec lui, habituellement, elle pouvait parler de tout, le rouquin restait ouvert à ses doutes, à ses craintes, mais jusqu'à l'intimité, c'était un terrain qu'elle n'avait jamais emprunté avec lui jusqu'alors.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tell me the true. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: tell me the true.  |   Mer 18 Nov - 16:24
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgArlo &
Ellie

Last night  I was crying  like heavy rain.
Arlo et Ellie avaient parvenu à laisser leur différence hors de leur chemin. Ils ne vivaient pas le même style de vie, mais ils appréciaient la compagnie de l’un et de l’autre. Ils n’avaient pas les mêmes ambitions pour leur carrière, mais ils s’entendaient sur plein d’autres points. Là, ils discutaient enfin d’un point qui les différencie un peu plus, mais qui ne changeait rien à l’attachement que Arlo avait pour la jolie blonde. J’aimerais surtout discuter pour qu’on se comprenne mieux. Qu’il lui répond alors qu’elle lui renvoie la question sur ses limites. Jamais il ne lui mettrait de la pression.
Ils n’avaient pas parlé de cette partie de leur relation. Les rapports sexuelles sont toujours simple pour Arlo puisqu’il a toujours eu des partenaires plus expérimentées. Avant Ellie, il n’avait pas côtoyé quelqu’un avec des valeurs liées à la religion. Ça lui faisait peur, mais s’il était là, c’était bien parce qu’il était ouvert et qu’il voyait plus dans ce couple qu’une partie de jambe en l’air. Si t’es un ovni, t’es un ovni adorable. Il avait attrapé ses mains qu’il caressait avec ses pouces. Ce que les autres pensent ne m’importe pas. Il sentait le besoin de la rassurer. Cette conversation n'était pas là pour la juger, mais pour mieux avancer à deux.
Ellie s’ouvrait un peu en fixant le matelas. Arlo croyait que c’était mieux de la laisser parler. Il ne voulait pas qu’elle se justifie, mais ses mots l’aideraient peut-être à comprendre la situation Tu sais que cette différence ne me dérange pas. J’aime qu’on soit différents toi et moi. Il apprendrait à voir le monde sous un nouveau jour avec Ellie, les différences peuvent être positives après tout.
Je me demande juste si c’est par choix ou parce que tu n’es pas prête. Sa façon d’agir avec elle restera toujours respectueuse, mais il doit savoir s’il peut franchir un certain type d’intimité avec elle si un jour où elle est consentante ou si ses croyances la retienne. Je suis bien tout près de toi moi aussi. Il avait pris la peine de se rapprocher pour enlacer sa copine nerveusement recouverte. Lui offrant même le t-shirt qu’elle avait enlevé si ça pouvait l’aider à être plus à l’aise. Embrassant sa tempe longuement, il voulait qu’elle soit confortable et il espérait vraiment avoir choisi les bons mots.


Revenir en haut Aller en bas
 

tell me the true.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last.
» It's not true that I had nothing on. I had the radio on. (chris)
» True colors ✶ (ft. Ellie)
» I'll see your true colors shining through
» your true friendship is so good to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-