Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Mauvais timing | Eileen&Kath'

 :: Saison dix :: sujets et autres

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Mauvais timing | Eileen&Kath' Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Mauvais timing | Eileen&Kath'  |   Dim 6 Sep - 10:48


 
▶ Mauvais timing« I go from high highs to low lows. Please show me a sign. »Alors que je prenais des nouvelles de mon ami Alec, voilà qu’une autre personne me répondait. Sa petite-amie dont j’avais entendu parlé, mais que je n’avais pas eu l’occasion de rencontrer jusque-là. Elle m’informa qu’ils avaient tous deux avaient été agressés chez elle plusieurs jours auparavant et qu’Alec avait une amnésie suite à cela. Je sentis mon cœur battre la chamade dans ma poitrine. Je pensais immédiatement aux personnes malfaisantes de son ancienne secte. Est-ce qu’elles l’avaient retrouvé à Miami ? Je n’espérais pas. Eileen semblait complètement démunie et je ne pouvais que lui proposer que l’on se voit.
 
Je terminai mon service à la brasserie et me rendit ensuite au salon de thé dans lequel j’avais donné rendez-vous à la jeune femme. J’avais pensé que cela lui ferait sans doute du bien de sortir un peu de l’hôpital, de prendre un bol d’air. Cet endroit en plus était tout à fait cosy, il m’arrivait de m’y rendre parfois lorsque j’attendais William. Je rentrai dans le salon et regardai autour de moi en espérant trouver instinctivement celle que je devais rencontrer. Je vis une jeune femme rousse, assise seule dans un coin. Peut-être était-ce elle. Je m’approchai et avec un sourire demanda : « Eileen ? » La jeune femme me regarda avec un air étonné. Je sentis le rouge me monter aux joues lorsque je me rendis compte que ce n’était pas la personne que je cherchais. Une voix m’interpella quelques tables plus loin. Une jeune femme blonde me faisait un signe de main. Je m’excusai auprès de l’inconnue que j’avais dérangé dans sa lecture et m’approcha de l’autre femme. « Je suis Kathelyn. Je suis ravie de te rencontrer, même si … les conditions ne sont pas idéales … J’aurais préféré te connaitre dans de jours meilleurs. » Je fis une petite moue triste et pris place autour de la table. J’interpella une serveuse qui passa à côté. Comme à mon habitude, je commandai un chocolat viennois et deux petits scones avec de la crème. Je prenais toujours la même chose lorsque je venais ici, peut-être devrais-je innover de temps en temps, mais pas aujourd’hui. « Que s’est-il passé ? Est-ce que Alec connaissait les gens qui vous ont agressés ? » lui demandai-je sans nommer clairement les personnes auxquelles je pensais. Je n’étais pas certaine que Alec se soit complètement dévoilé concernant son passé et je ne voulais pas commettre de bourde. Je ne savais pas si elle était au courant de la secte, mais si c’était le cas elle aborderait sans doute le sujet d’elle-même.

Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Mauvais timing | Eileen&Kath' Empty
(#)Sujet: Re: Mauvais timing | Eileen&Kath'  |   Dim 6 Sep - 22:24


 
▶ Mauvais timing« I go from high highs to low lows. Please show me a sign. »Une amie d'Alec venait de lui envoyer un message et sans le dire je lui répondis. Elle devait peut-être s'inquiéter et il fallait que je lui réponde. Si Alec avait vu ça il n'aurait sans doute pas su quoi répondre s'il ne savait plus qui elle était non plus. Suite à notre échange un rendez-vous est fixé en face de l'hôpital dans un salon de thé. Parfait ! J'allais pouvoir enfin parler à quelqu'un. Ça ne pouvait me faire que du bien et puis je ne l'ai jamais rencontrée. C'est une très bonne amie d'Alec alors on pourra parler de lui librement. Je suppose qu'elle doit être au courant de ce qu'il a vécu. Je l'espère parce que je ne pourrais pas garder ça pour moi. C'est trop lourd à porter.

L'heure approchant j'invente une excuse à Alec pour pouvoir m'éclipser. Je vais à la maison te chercher d'autres vêtements je reviens. Je dépose un baiser sur son front et le laisse se reposer il en avait besoin. Maintenant je peux partir rejoindre Kathelyn au salon de thé. Quand j'arrive je regarde partout mais pas de jeune femme seule. Je décide de m'asseoir à une table et je patiente. Il y a pas mal de mouvements mais je vois bientôt une personne arriver qui pourrait bien correspondre. Je la vois s'adresser à la mauvaise personne alors je me permets lui faire un signe de la main pour qu'elle me voit. Elle me rejoint et se présente aussitôt. Bonjour Kathelyn. Oui c'est sûr j'aurais préféré ça aussi. Ce sont de sombres circonstances. Je fais une petite grimace et elle se place en face de moi. Elle commande ce qu'elle veut et je prends juste un thé aux fruits rouges. Je n'ai rien envie de rien d'autre. J'ai l'estomac encore noué. La brunette me demande alors ce qu'il s'est passé et si Alec connaissait ses agresseurs. Je baisse le regard. Je suppose ou du moins j'espère que tu es au courant de son passé ... Si tel est le cas je peux te dire que oui. Alec les connaît même très bien. Je relève mon regard plein de tristesse vers Kathelyn. Je ne peux pas te dire ce qui s'est passé. Je ne veux pas m'en rappeler. J'essaye de ne pas pleurer mais c'est dur. Tout ce que je peux dire c'est que c'était assez violent pour qu'il reste une semaine dans le coma et qu'il ne sache même plus qui je suis. Il s'est réveillé en voulant voir sa femme. Imagines le choc. Ce soir-là on venait juste de se dire qu'on s'aimait pour la première fois. C'est vraiment dur. Et le pire c'est qu'ils ont pris la fuite. La police n'a pas pu les arrêter. Ils sont encore dans la nature. Et ... Ils veulent s'en prendre à moi aussi. J'ai peur de rester seule chez moi. J'ai peur qu'ils reviennent me tuer. Ils voulaient punir Alec mais maintenant ils voulaient aussi me faire payer ma relation avec lui. J'avais l'impression qu'on était maudits.

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Mauvais timing | Eileen&Kath' Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Mauvais timing | Eileen&Kath'  |   Dim 6 Sep - 23:21


 
▶ Mauvais timing« I go from high highs to low lows. Please show me a sign. »Eileen me dit qu’Alec connaissait ses agresseurs. Je compris très rapidement de qui elle voulait parler. Les gens de sa secte, qu’il avait pris soin de fuir ses dernières années, avait réussis à mettre la main sur lui. La jeune femme se refusa à me parler de ce qu’il s’était passé. Je posai ma main sur la sienne et la lui serra doucement. « Je comprends. » Elle m’expliqua que les évènements avaient été très violents et qu’Alec était resté pas loin d’une semaine dans le coma. Je lâchai un petit cri effaré. Il n’avait donc pas eu un petit trauma qui aurait occasionné une perte de mémoire passagère. Cela semblait bien plus grave. Je ne voulais même pas imaginer ce qu’ils avaient subit tout les deux. Alec m’en avait assez raconté sur son passé pour que je sache qu’ils étaient d’une cruauté sans limites. Leurs agresseurs couraient toujours dans la nature et la jeune femme avait peur pour sa sécurité. « J’ai des contacts au bureau de la police, je peux faire appel à eux pour vous aider et pour assurer ta sécurité le temps que les choses se calment. » Dans d’autres circonstances j’aurais bien hébergé la jeune femme en attendant que la situation s’arrange mais je ne pouvais pas prendre le risque alors que j’avais deux enfants sous mon toit et ma meilleure amie en convalescence. « J’espère que la police leur mettra la main dessus rapidement … Ces gens doivent payer pour toutes les cruautés qu’ils ont faites. Ils croient répandre la bonne parole de notre Seigneur, mais au lieu de ça, ce ne sont que des paroles blasphématoires qui sortent de leurs bouches. » Je sentais la colère monter en moi, cette colère que je ressentais envers mon ancienne communauté, qui elle aussi avait fait et dit des choses au nom de Dieu, des choses impardonnables par le Seigneur lui-même. Toutes ces sectes qui lavaient le cerveau des gens, qui les manipulaient sans aucune once de remords, toutes doivent payer pour leurs crimes. La serveuse nous apporta nos boissons chaudes ainsi que mes petits scones. Je m’empressai de saisir la cuillère pour manger la chantilly qui flottait au-dessus du liquide brulant. « Et à part sa mémoire … est-ce qu’il … il se porte bien ? » Le mot bien n’était pas approprié mais c’était le seul qui m’était venu en tête. « Que disent les médecins ? Est-ce qu’ils pensent que c’est temporaire ? » Trop de questions, mais j’avais besoin de savoir. Je m’inquiétais pour mon ami.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Mauvais timing | Eileen&Kath' Empty
(#)Sujet: Re: Mauvais timing | Eileen&Kath'  |   Ven 18 Sep - 9:03


 
▶ Mauvais timing« I go from high highs to low lows. Please show me a sign. »Quand j'avoue à Kathelyn que j'ai peur pour ma vie, elle m'annonce qu'elle a des connaissances au sein de la police et qu'elle peut m'aider à me faire protéger. Je veux bien parce que j'ai vraiment trop qu'ils reviennent pour moi. Je ne sais pas s'ils sont encore là ou non mais dans le doute il vaudrait mieux que je sois protégée. vu la violence à laquelle j'avais assisté je n'avais aucun doute qu'ils voudraient me torturer aussi me violer voire même me tuer. Ils avaient dit que j'étais responsable de la perversion d'Alec. Mais faire l'amour avec son petit ami n'est pas sale ni quoique ce soit je n'avais rien compris de tout ça, du pourquoi ils m'en voulaient à ce point. Je pense que ce sont plutôt eux qui veulent assouvir leurs désirs pervers en torturant de pauvres innocents. L'amie d'Alec enchaîne avec le fait qu'elle espère qu'ils soient retrouvés et condamnés. Je le souhaite aussi, Seigneur ou pas, il n'y a pas de place dans ce monde pour de telles horreurs. Je n'étais pas croyante du tout et j'avais toujours eu du mal avec cette entité. J'étais plutôt du côté de la théorie du Big Bang et de l'évolution même si ça là certains auraient peut-être à redire aussi. Enfin bref.

La serveuse vient nous apporter nos boissons et je perds mon regard dans le liquide se colore quand je tourne ma cuillère dedans. Kath me sort de mes pensées en me demandant comment ça Alec mis à part sa mémoire et ce que pensent les médecins de son état. Son état ... Il est ... Amoché tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Mais je ne rentrerais pas dans les détails. Je ne veux pas te faire peur. La violence a été très brutale tu peux te douter des dégâts. Je soupire et détourne le regard. Je le vois sur son lit d'hôpital le visage tuméfié qui se tord encore plus de douleur quand il doit bouger malgré les antalgiques qu'on doit lui donner il a très mal. Les larmes remontent dans mes yeux. Les médecins disent que sa mémoire va revenir. Ce n'est pas définitif mais il va falloir du temps. Comme pour panser ses blessures. J'inspire profondément mais je me mets à pleurer. Je n'en reviens toujours pas !! J'ai mis deux ans à le remettre sur pieds, à lui faire reprendre confiance, à lui faire oublier un tant soit peu sa Lina et qu'au final on tombe amoureux l'un de l'autre et là ... J'ai l'impression que ça n'a servi à rien de rien ! Il ne souvient même pas ... De rien ! Il faut tout reprendre à zéro. Je ne sais même pas si j'aurais la force de faire ça. Je l'aime mais c'est trop dur de le voir comme ça et ils sont toujours dehors, ils vont revenir j'en suis sûre ! Alors à quoi s'ils viennent finir le travail déjà commencé... Je n'avais que des mauvaises pensées, moi, qui essayais toujours de voir du positif dans tout j'étais à terre et je n'arrivais pas à me relever. J'avais complétement craqué devant cette amie qui devait avoir peur maintenant de l'état dans lequel se trouvait Alec parce que oui c'était plus préoccupant que ce que je laissais entendre. Les séquelles psychologiques allaient être très difficiles à faire partir. J'essaye tant bien que mal de faire cesser mes pleurs. Tu penses aller le voir ? Où tu veux que je lui laisse un message pour toi. Je crois qu'au fond ça lui ferait plaisir de te voir mais s'il ne se souvient pas... J'avais surtout envie de lui épargner cette vision de son ami gravement blessé sur un lit d'hôpital. Non, en fait, il fallait que je sois plus franche que ça ! Ne vas pas le voir même si tu en mourrais d'envie je te le déconseille. C'est sorti comme ça sans que je ne puisse contrôler ma bouche. Je ne veux pas que tu le vois comme ça. Garde la dernière image que tu as de lui dans ta tête. Voilà. Juste ça. Ça ira. La pauvre je ne lui laisse même pas le temps d'en placer une mais c'est pour son bien. Enfin, je crois. J'aurais aimé qu'on fasse la même chose pour moi. De m'épargner de le voir dans cet état. On va ... parler d'autre chose. Je marque sur un papier mon numéro. Je te donnerai des nouvelles quand tu le souhaiteras. Je bois une gorgée de mon thé pour m'hydrater un peu. Tu connais Alec depuis combien de temps toi ? Comment tu l'as rencontré ? Je lui demande pour continuer la conversation sur une note moins dramatique.

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Mauvais timing | Eileen&Kath' Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Mauvais timing | Eileen&Kath'  |   Mer 11 Nov - 22:49



▶ Mauvais timing« I go from high highs to low lows. Please show me a sign. »J’étais totalement bouleversée par ce que je venais d’apprendre. J’avais toujours su que ce qu’Alec avait vécu avait été plus grave, mais j’espérais dans le fond qu’en étant à Miami il pourrait construire une vie heureuse. Seulement voilà que son passé l’avait rattrapé. Ces gens méritaient d’aller en prison. Je ne comprenais pas comment la justice ne leur était pas encore tombé dessus après tant d’atrocités. Eileen me donna de ses nouvelles. Alec était apparemment dans un sale état et sa mémoire avait été touchée. Les médecins disaient qu’il finirait pas la recouvrir mais qu’il allait avoir besoin de temps. Je sentais la jeune femme dans une grande détresse, elle avait peur, elle était perdue et semblait avoir perdu tout espoir. Je ne pouvais que compatir à sa douleur. Je posai une main sur une des siennes, ma gorgée serrée par l’émotion. « Je suis certaine que ca va aller. » C’était de bien faibles paroles au vu de la situation mais il fallait garder la foi. J’irais priais pour le rétablissement d’Alec au retour et pour que ces criminels soient punis rapidement pour ce qu’ils faisaient. Oui c’était des criminels, aucun mot ne les désignait mieux que celui-là. Ils manipulaient et torturaient des gens sans une once de remords. « Alec est bien fort, je suis persuadé qu’il va s’en remettre et qu’il se souviendra du plus important … qu’il t’aime ! » Je lui offris un petit sourire. J’avais jamais eu l’occasion de rencontrer Eileen et de parler beaucoup de cette jeune femme qui avait voler le cœur de mon ami, mais j’étais certain que ses sentiments pour elle était vraiment sincère. « Je pense que tu es jeune femme courageuse et que tu sauras l’être pour Alec, pour l’aider à s’en remettre. Il a besoin de nous, plus que jamais. » Eileen me demanda si je voulais rendre visite à mon ami aliter à l’hôpital. Je haussai les épaules mais avant que je ne pu donner ma réponse elle enchaina en me disant qu’elle me le déconseillait. Je sentis mon cœur se serrer dans ma poitrine, si fort que j’eu l’impression de manquer de faire une crise cardiaque. « Je penserais à lui, je vais prier pour lui. » répondis-je simplement avec une pointe d’émotivité dans la voix.

Eileen décida de changer de conversation. Sans doute en avait-elle assez de penser à de mauvaises choses, à ce qu’ils avaient tous les deux subis. J’acquiesçai d’un signe de tête et elle me demanda depuis combien de temps je connaissais Alec, comment je l’avais rencontré. J’esquissai un petit sourire en la regardant. « Combien de temps ? Hmm … quatre ans maintenant ? Je sais plus trop le temps passe si rapidement que j’en perds un peu le fil je t’avoue ! » Je me mis à rire doucement en portant ma tasse de chocolat chaud à mes lèvres. « Je l’ai rencontré par le biais de Lina, elle m’a aidé à sortir d’une secte et je l’ai plus quitté depuis. C’est comme ça que j’ai fait la connaissance d’Alec. Je sais pas s’il t’a parlé de mon histoire … La mienne est moins … difficile que la sienne. Il y a son lot de mauvais souvenirs qui va avec mais j’essaye d’avancer. » Je la regardai en souriant. Je n’avais pas envie de rentrer dans les détails. Je ne voulais pas ressasser dans ma mémoire des souvenirs dont je venais de me souvenir récemment et dont aucun de mes proches étaient au courant à part William. « Ca fait combien de temps que vous vous fréquentez avec Alec ? Ca fait un petit moment maintenant non ? » J’avais toujours eu envie de faire la connaissance de cette jeune femme, mais jamais je n’en avais eu l’occasion jusque-là. Le temps passait, la vie nous prenait de cours et on se rendait trop tard ce qu’on manquait. Et voilà qu’aujourd’hui, une histoire tragique nous réunissait … c’était ironique la vie.



Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Mauvais timing | Eileen&Kath' Empty
(#)Sujet: Re: Mauvais timing | Eileen&Kath'  |   Sam 14 Nov - 23:47



▶ Mauvais timing« I go from high highs to low lows. Please show me a sign. »Je rencontrais pour la première fois la meilleure amie d'Alec et j'en étais ravie même si j'aurais aimé que ça soit dans des circonstances moins dramatiques. Sans même me connaître elle m'encourage et j'apprécie fortement cette attention cela me va droit au cœur. On voit qu'elle est réellement attachée à Alec et ça fait plaisir de voir qu'il a réussi à se faire de très bon amis ici. La jeune femme me dit ensuite qu'elle irait le voir et qu'elle allait prier pour lui. Même si je n'étais pas croyante je respectais ses convictions et lui souris. Puis, pour continuer la conversation, je lui demande depuis combien de temps elle le connaît et comment ils se sont rencontrés. J'apprends alors qu'elle a fait sa connaissance il y a à peu près quatre ans par le biais de Lina. La femme dont Alec était amoureux lorsqu'on s'est connus. J'hoche un peu la tête et Kathelyn m'avoue alors qu'elle est issue d'une secte elle aussi certes moins dangereuse que celle de mon compagnon mais tout de même. Ce monde est décidément bien fou ! Je me contente juste de dire ça pour ne pas vouloir être trop intrusive dans la vie de la jeune femme. Peut-être que si on était amenée à devenir amies j'en saurais plus mais pour l'instant je pense que nous voulons toutes les deux repartir sur un sujet plus léger et moins dramatique. Elle me questionne à son tour. Ça fait deux ans maintenant, oui. On s'est rencontré par le biais d'un ami qui s'occupait d'une asso ici à Miami. Et puis à force de se voir une petite flamme est née et voilà. Quand je pense qu'on venait juste de se dire qu'on s'aimait.. Je soupire. Je m'attendais vraiment pas à ça pour l'aveux de nos sentiments. Je pensais que ça serait tellement romantique comme dans les films à l'eau de rose mais pas que ça se transformerait en film d'horreur.

J'essaye de me chasser ces images de chaos de ma tête et je bois une gorgée de ma boisson. Il faut que je trouve un sujet sur lequel rebondir mais pour l'instant rien ne me vient. Un petit blanc s'installe. Je souris timidement à la jeune brunette qui fait de même. Je trouve le courage de reprendre la parole. En tout cas, je suis contente de faire ta connaissance malgré ces circonstances. C'est vrai qu'Alec me parlait de toi et j'avais vraiment envie de te découvrir. Tu es cuisinière alors d'après ce qu'il m'a dit ? Tu bosses dans quel restaurant ? Voilà j'ai su rebondir on peut parler travail maintenant et petit à petit on va apprendre plein de choses l'une de l'autre et ça me faisait vraiment plaisir.


Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Mauvais timing | Eileen&Kath' Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Mauvais timing | Eileen&Kath'  |   Jeu 31 Déc - 15:07


 
▶ Mauvais timing« I go from high highs to low lows. Please show me a sign. »
 
C’était pas le meilleur timing pour rencontrer la petite-amie d’Alec, mais dans un sens cela me faisait tout de même plaisir de faire connaissance avec elle. Deux ans qu’ils se fréquentaient et je n’avais pas eu l’occasion de la croiser. Au moins maintenant cela était fait. Elle me questionna sur mon job. « Je travaille dans une petite brasserie de Miami. C’est pas hyper chic mais j’apprécie mon travail. » Je lui offris un petit sourire. « C’est en attendant de concrétiser d’autres projets. Avec mon fiancé, on aimerait ouvrir un restaurant, celui que tenait ses parents dans le temps. Mais ca prends du temps tout ça, alors je travaille là-bas pour le moment. » J’aimerais vraiment que ces projets de restaurant puissent se faire un jour. Travailler avec William sur quelque chose qui me passionnait ca serait tout simplement incroyable. Je continuais de croire en nos beaux projets. « Et toi que fais-tu dans la vie ? » lui demandai-je curieuse de savoir quel talent elle avait. Eileen m’expliqua qu’elle travaillait avec un appareil photo dans la main. Je la regardai avec un large sourire. « J’aimerais tellement apprendre à photographier. Quand je vois certaines photos dans des galeries, je suis toujours très impressionnée par le talent fou que vous avez. Parfois les photos sont presque tellement plus belles que la réalité vue au travers de nos yeux ! » J’aimais beaucoup l’art. Je l’aimais à regarder, pour ce qui était de le créer c’était tout autre chose. Je n’avais pas vraiment de talent, que ce soit pour le dessin – même si je prenais quelques cours –, pour la musique ou pour la photographie. J’avais du talent en cuisine c’était déjà pas mal pensais-je. « Je vais me marier prochainement. Bon je n’ai pas encore de date, mais peut-être que tu pourrais être la photographe du mariage qui sait ? » Elle serait conviée aux festivités étant donné que c’était la petite-amie de Alec, alors quitte à être présente, peut-être pourrait-elle être là avec son appareil ? « Bien entendu, on te rémunèrera pour ton travail. » Ajoutai-je précipitamment, ne voulant pas qu’elle croit que je voulais profiter d’elle. Et puis soudain, je me mis à penser à Alec dans le lit d’hôpital. Était-ce pas un peu maladroit que de penser à un instant de bonheur alors que mon ami était dans un état assez grave ? J’en vins presque à ressentir une once de culpabilité …

Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Mauvais timing | Eileen&Kath' Empty
(#)Sujet: Re: Mauvais timing | Eileen&Kath'  |   Mar 12 Jan - 15:18


 
▶ Mauvais timing« I go from high highs to low lows. Please show me a sign. »Pendant qu'Alec était alité je faisais la connaissance de sa très bonne amie Kathelyn. Ça me fit du bien de la rencontrer. Mon petit ami n'avait pas beaucoup d'amis alors là pouvoir enfin parler à quelqu'un qui le connaît bien ça faisait plaisir et ça me rassurait. Nous échangions sur lui dans un premier temps puis ensuite nous en venions à parler de nous, de ce nous faisions dans la vie. Ainsi j'appris qu'elle était cuisinière et qu'elle travaillait dans une petite brasserie. Quand Alec sera remis sur pieds il faudra qu'on vienne goûter ça ! Elle me parle ensuite de son projet avec son fiancé. Je te le souhaite qu'il se concrétise. C'est vraiment un belle idée et je conçois que ça peut prendre du temps avant que ça se réalise. Mais quand on veut, on peut alors j'y rois fort pour vous ! Je lui fais un sourire avant de boire une gorgée de ma boisson. Je lui dis ensuite que je suis photographe. La belle brunette semblait enthousiaste et m'avoua qu'elle aimerait savoir photographier comme une pro. Ça s'apprend oui si jamais tu en as envie je pourrais te montrer deux trois petits trucs avec grand plaisir ! Puis elle complimente ceux qui mes pairs. Oh je n'ai pas encore le talent des plus grands mais on me dit que je me débrouille bien quand même. Je rougis. J'ai encore pas mal à apprendre pour faire partie des grands photographes de ce monde mais c'était un objectif de carrière. Pouvoir exposer dans les plus grandes salles serait un honneur. Je me sens devenir toute rouge à nouveau. Elle me parle ensuite de son mariage et elle me dit que je pourrais être leur photographe. Mon visage s'illumine. J'adorerais ! J'aime ça les mariages ! L'ambiance, les décors, les tenues. La joie et les sourires sur les visages des gens ! Elle me parle ensuite de rémunération. C'est gentil mais étant donné que tu es l'amie d'Alec je me verrais mal te facturer quoique ce soit ... C'était vrai et puis si j'étais invitée, je serais sur place, je profiterai des festivités comme tout le monde alors pourquoi me payer ? Un mariage est déjà bien cher et puis si je participe à la fête vous allez me compter dans le repas, la place etc ... Donc ça sera un service rendu pour l'invitation. Je lui souris pleinement et on continue de papoter sans voir le temps passé. Il est déjà l'heure de se quitter mais j'ai son numéro maintenant et on promet de se revoir dès qu'Alec ira mieux. J'ai déjà hâte ! En attendant je retourne voir mon chéri et je donnerai des nouvelles à Kath aussi souvent que nécessaire.




RP FINI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mauvais timing | Eileen&Kath' Empty
(#)Sujet: Re: Mauvais timing | Eileen&Kath'  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvais timing | Eileen&Kath'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» better timing / ellie.
» Tout est une question de timing (Jake & Emily)
» Le gang des mauvais dragueurs
» Être au mauvais endroit, au bon moment.
» Mauvais café studieux [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-