Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 un petit cadeau pour une amie / jade.

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

un petit cadeau pour une amie / jade.  Empty
(#)Sujet: un petit cadeau pour une amie / jade.   |   Lun 14 Sep - 2:02
https://64.media.tumblr.com/f68fff9c674a1185a7e64e9a01a67dcb/tumblr_pa8181TKU01ujz6sgo4_250.gifh7xy.jpgjade &
brooke

un petit cadeau pour une amie
Jade n’avait pas vu ses collègues du bar où elle dansait depuis longtemps. Elle avait quitté son poste avant que son ventre devienne rond pour des raisons bien évidentes. Elle n’avait pas honte de sa grossesse, mais elle a toujours été de nature assez réservée. Il n’y avait que quelque unes de ses collègues qui connaissent un peu sa vie privée. Sinon, Jade venait ici pour faire des acrobatie sur la pole, s’amuser entre copine en arrière scène et repartait.
Là-bas, elle avait pris plaisir à modifier de la lingeries et des costumes pour ses collègues. L’une d’elle lui avait montrer comment utiliser une machine à coudre pour rendre ses petits habits sexy plus personnalité et elle s’était mis à le faire pour toutes celle qui en voulait.
Durant ses neufs mois de grossesses pas mal isolée, elle avait continuer de s’amuser à la maison. Parfois sur des vêtements pour enfants, parfois sur des vêtements pour ses copines au boulot. Elle passait pour la première fois au club aujourd’hui alors que c’était encore fermé justement pour déposer des morceaux à Brooke qui pourrait mieux profiter de ses tenues qu’elle. Les jumeaux de Jade avait tout juste cinq semaines, son ventre était encore assez gonflé et elle ne se sentait même pas d’attaque pour les essayer.
Brooke!! Ça fait trop longtemps, ça va bien? Maintenant dans l’envers du décor où ses anciennes collègues se prépare, elle avait une drôle de sensation maintenant qu’elle y était juste en visite. Serrant la belle brune dans ses bras, elle rayonnait comme toujours. Et comment va Ezekiel? Jade avait croisé quelque fois ce petit bout d’homme tellement adorable. Peut-être qu’un jour son fils Jules et lui seront ami ou à la même école qui sait.

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
un petit cadeau pour une amie / jade.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: un petit cadeau pour une amie / jade.   |   Mer 16 Sep - 17:11
https://64.media.tumblr.com/f68fff9c674a1185a7e64e9a01a67dcb/tumblr_pa8181TKU01ujz6sgo4_250.gifh7xy.jpgjade &
brooke

un petit cadeau pour une amie
Aujourd’hui je venais faire un petit remplacement pour aider Thierry qui avait dû faire face à un arrêt maladie d’une des danseuses qui avait peut-être attrapé le covid. Toutes les danseuses qui avaient été en contact avec elle, étaient en isolement, ce qui faisait que nous étions très restreints ce soir. Alors vu sa tête désespérée, je lui avais dis que j’allais assumer le remplacement pour cette soirée, le temps qu’il trouve de bonnes danseuses pour remplacer les arrêts maladies et les isolements. Alors que j’étais en train d’aider les filles dans leurs préparations, je vis une des dernières recrues, elle aussi en congé, mais maternité, entrait dans la pièce. « Jaaaddddeeeeee ! » J’étais bien contente de la voir et courrait la prendre dans mes bras. « Ça va super bien et toi ? » J’étais tellement contente qu’elle vienne nous voir que j’avais un peu de mal à me décoller mais je le fis pour lui laisser un peu d’espace. « Il se porte comme un charme ! Il commence à parler et il court partout ! Et toi les jumeaux ? Ils ont du bien grandirent en cinq semaines ! raconte-moi tout et montre-moi leurs adorables petites frimousses ! » Si j’avais su qu’elle serait passé ce soir, j’aurais pris avec moi les petits doudous que je leur avais achetés.  Mais côté positif de la chose, cela me permettrait de passer la voir dans les jours à venir. Elle avait d’ailleurs une bonne petite mine et cela me fit plaisir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un petit cadeau pour une amie / jade.  Empty
(#)Sujet: Re: un petit cadeau pour une amie / jade.   |   Dim 20 Sep - 23:18
https://64.media.tumblr.com/f68fff9c674a1185a7e64e9a01a67dcb/tumblr_pa8181TKU01ujz6sgo4_250.gifh7xy.jpgjade &
brooke

un petit cadeau pour une amie
Être de retour dans ce club plusieurs mois plus tard était quand même, mais la nervosité de Jade se dissipa le moment où Brooke hurla son nom pour ensuite la prendre dans ses bras. Souriant de plus belle, ça faisait du bien de voir quelqu’un d’autre que ses petits. Les choses étaient tendus dans son couple, alors disons que ses conversations n’étaient pas bien développer avec des petits de cinq semaines.
Jade était bien heureuse de savoir que Ezekiel grandissait en bonne santé. Son énergie était contagieuse, chaque fois que Jade l’avait croisée, elle repartait le coeur remplie de bonheur. Au fond, il tenait ça de sa jolie maman.
Ça va toujours bien en ta compagnie! Que la jeune maman dit avant de parler de ses bébés. Sortant de son sac son portable pour le mettre dans les mains de son amie pour qu’elle regarde sa galerie de photo maintenant rempli de leur petites têtes. Oh ils vont bien. Ils changent à vue d’oeil! Tu connais ça, les premiers mois sont plus difficile pour le sommeil, mais ils semblent en santé et c’est tout ce qui compte! Jade prendrait le temps de lui raconter l’accouchement et tout plein d’anecdotes depuis leur arrivée à la maison, mais avant elle lui tendit son cadeau.
C’est pas grand chose, mais ça faisait longtemps que je n’avais pas passé! Prend ce que tu veux et laisses le reste aux autres filles! Jade n’étais pas une grande designer, mais elle avait pris plaisir à modifier de la lingeries pour elle et ses collègues ou les réparer au besoin. Durant la fin de la grossesse elle était principalement seule à la maison à rester assise alors elle s’était amusé et passait maintenant laisser tous ses morceaux qui l’avaient distrait quand son ventre était tout rond.
C’est pas trop la folie ici? Je passe à un mauvais moment? J’voudrais pas compliqué vos préparations, je peux aider? Si elle n’allait pas danser ce soir, elle pourrait aider les autres filles à se maquiller ou se coiffer.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
un petit cadeau pour une amie / jade.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: un petit cadeau pour une amie / jade.   |   Mar 22 Sep - 19:22
https://64.media.tumblr.com/f68fff9c674a1185a7e64e9a01a67dcb/tumblr_pa8181TKU01ujz6sgo4_250.gifh7xy.jpgjade &
brooke

un petit cadeau pour une amie
La visite surprise de Jade ensoleillait ma journée.  Elle était une jeune femme rayonnante et nouvellement maman avec qui je pouvais parler des aléas de maman. Je comprenais que trop bien ce qu’elle traversait en ce moment. Les nuits sont dures quand on a un petit en bas âge, alors deux, c’est deux fois plus de travail et deux fois moins de sommeil. Néanmoins, Jade rayonnait comme toutes les nouvelles mamans ! Elle était belle comme une fleur, la maternité lui allait divinement bien. « Oui je connais que trop ça ! Si jamais tu as besoin d’un coup de main pour souffler un peu je me ferais une joie de venir te les garder ou même faire quelques nuits pendant mes jours de congés ! Mais dit donc, comment tu fais pour les reconnaitre ! Ils se ressemble tellement et ils sont si beau !!!!!!! » J’étais émerveillé ! Ils avaient effectivement bien grandi en cinq semaines, me rappelant mes souvenir avec Ezra. Il avait été prématuré et le voir grandir avait été un plaisir pur. Malgré les machines, on avait été présent avec Colton tous les jours pour ne rater aucun détail. Je prends ensuite le sac que Jade me tend avec une excitation non dissimulée. Elle avait de l’or dans les doigts et j’avais hâte de regarder ce qu’elle avait apporté. Tout est absolument magnifique et je vais avoir un mal certain pour en choisir un ou deux ! Mais mon coup de cœur se porte sur un ensemble ultra sexy et coloré qui va faire sensation sur ma peau halée. Je fais un énorme bisou à mon amie et tend le sac aux autres filles. « Merciiiii t’es trop géniale ! Tu sais que Thierry serait ravi de te prendre comme costumière officiel ! Tu pourrais travailler chez toi ! Et puis si un jour je perse dans la chanson, je te prendrais avec moi pour mes costumes de scène ! Tu as un talent extraordinaire !!!! » J’enlève rapidement mes vêtements pour passer cet ensemble et admire le résultat dans le miroir. « Wahou ! Alors tu en pense quoi ? » Personnellement je me trouvais canon dedans. J’étais certaine de faire un carton en dansant dedans et mieux encore en allant en boite de nuit avec, je rendrais fou quiconque qui voudrait me déshabiller. « Ho ne t’inquiète pas, jamais tu ne dérangeras. Y’a eu une suspicion de COVID du coup la moitié des danseuses sont absentes ! Mais on a réussi à gérer pour ce soir le temps que Thierry embauche des danseuses temporaire ! En revanche, tu peux te prendre un verre et rester papoter avec nous, et si tu en as envie, nous donner tes super conseils pour nos tenues ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un petit cadeau pour une amie / jade.  Empty
(#)Sujet: Re: un petit cadeau pour une amie / jade.   |   Mar 29 Sep - 2:37
https://64.media.tumblr.com/f68fff9c674a1185a7e64e9a01a67dcb/tumblr_pa8181TKU01ujz6sgo4_250.gifh7xy.jpgjade &
brooke

un petit cadeau pour une amie
Brooke était un vrai rayon de soleil. Cinq minutes avaient passé depuis que Jade était arrivée au club que son coeur était plus léger. Elle souriait sincèrement. La première fois depuis longtemps. Si elle était honnête avec elle-même, elle verrait qu’elle a le droit de trouver la maternité difficile. Même si c’est quelque chose de très beau, c’est tout à fait normal de trouver les premiers mois difficiles, de trouver plus difficile de se lié de ses petits que ce qu’on voit sans les films. Elle devait se donner droit de vivre tous ses émotions. Quand elle sera prête faut croire.
Cette pause auprès de Brooke lui faisait oublier toutes inquiétudes. T’es une perle rare toi! Pour le moment, c’est difficile de les quitter, mais quand je serai prête je pense que mon fiancé serait bien heureux d’une nuit juste nous deux si jamais tu te sens vraiment d’attaque d’en gérer deux à la fois.! Brooke n’était pas la première à s’offrir pour les aider. Ils étaient des parents très chanceux. Brooke était aussi maman, alors Jade serait sans doute bien plus à l’aise si c’était elle ou Violette qui les gardait. Certes, sa meilleure amie Paisley serait capable aussi, mais bientôt elle aurait un poupon et n’aura pas le temps pour ça.
Brooke mentionnait que Nessa et Jules étaient bien beaux et qu’ils se ressemblaient beaucoup et elle avait raison. Déshabillés, c’est bien facile! Jade riait puisque oui, leur partie génital rendrait la différenciation bien facile. Puis en vrai, Nessa veut toujours son papa, alors on ne peut pas se tromper! Quelques semaine et elle était déjà la petite fille de papa.
Brooke était encore une fois trop gentille selon Jade a lui lancé des fleurs et lui planifier une carrière qui lui semblait plus belle que ce qu’elle serait capable de faire. Tu sais, c’est une des anciennes danseuses qui m’a montré à utiliser la machine, je connais que la base, je pourrais pas être costumière! Jade restait flatter par la confiance de son amie. Un jour tu seras une vraie star par contre et tes costumes peut importe qui les fait seront parfait, tu as toujours eu de très bon goûts!
Dans leur domaines, elles étaient habitué de se dénudées sans gênes alors Jade n’était même pas surprise que son amie enlève ses vêtements pour essayer un des morceaux que Jade lui avait amener. Le modèle rend l’ensemble encore plus sexy que je l’imaginais! La confiance en soit de Brooke rayonnait et rendrait la création encore plus canon. Jade avait bien hâte de retrouver cette confiance en elle. Son corps avait toujours été son gagne pain et depuis la grossesse, ses complexes rendait beaucoup d’aspect de sa vie plus compliqué. J’en connais une qui va faire pas mal de pourboire ce soir! Si c’était pas des jumeaux, elle serait rester juste pour admirer son amie à l’oeuvre. Je peux pas rester longtemps, mais je peux faire ça! J’prendrais un café par contre, si je prend un verre, je suis tellement fatigué va falloir me ramener à la maison. Léo trouverait surement moins amusant retrouver sa fiancée ivre après un verre à cause de la fatigue. Ils étaient agités cette nuit!
Suivant Brooke jusqu’au bar où elles se servaient chose qu’elles avaient fait souvent dans les mois où Jade bossait ici tous les soirs. Un petit verre aidait toujours à laisser partir la nervosité avant de grimper sur scène. Tu m’avais manquer, trinquons en ton honneur! Certes, Jade buvait de la caféine, mais quand même, elle leva son verre pour qu’il frappe celui de sa belle amie. Tu crois qu’on peut faire quelque photos avant que je quitte, ça te va trop bien! Jade était pas du tout photographe, mais tout le monde s'improvise le poste avec les réseaux sociaux et cette création méritait bien d’être sur le web. Autant le morceau que l’humaine séduisante qu’était son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
un petit cadeau pour une amie / jade.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: un petit cadeau pour une amie / jade.   |   Jeu 8 Oct - 13:21
https://64.media.tumblr.com/f68fff9c674a1185a7e64e9a01a67dcb/tumblr_pa8181TKU01ujz6sgo4_250.gifh7xy.jpgjade &
brooke

un petit cadeau pour une amie
J’étais vraiment contente de voir Jade ici au strip-club.  Nous n’avions pas eu trop le temps de nous voir ses derniers temps ce qui me donnait la possibilité de rattraper le temps perdu. Je proposais mon aide pour garder ses deux adorables petits anges. C’était important quand on était maman de pouvoir s’octroyer du temps, grâce à Colton, j’avais pus le comprendre et prendre une soirée pour moi de temps en temps. « Ça me gêne pas du tout ! N’hésite pas c’est quand tu veux ! » Deux s’étaient un peu plus de boulot mais j’avais la forme et l’envie de m’occuper des bébés. C’était tellement mignon a cet âge que j’allais m’éclater à m’occuper d’eux. Jade me donne ensuite un sac avec plein de tenues qu’elle a confectionné elle-même. Elle a un talent monstre pour une débutante et je ne doute pas qu’elle percera dans se domaine si elle en a envie. Elle me complimente et je la prends dans mes bras en lui faisant un gros bisou sur la joue. « Je te prendrais toi pour faire mes costumes, parole de Brooke ! » Si seulement je pouvais percer dans la chanson, je serais la plus heureuse des femmes. Je propose ensuite à mon amie de boire un verre. On pourra parler ensemble et même si elle ne peu pas rester longtemps, on pourra papoter comme au temps ou elle travaillait encore ici. Je dois dire que l’ensemble qu’elle a fait me va a la perfection ! Mon amie a bien raison, avec cela, je vais faire plein de pourboire et pouvoir m’inscrire dans cette agence matrimoniale. « Alors c’est partie pour un café ! » Je nous sers deux cafés bien fumants et m’assieds à ses côtés. On trinqua alors à notre amitié puis Jade me demanda s’il était possible de me prendre en photo dans ma tenue. « Avec plaisir ! On peu même toute faire la pause pour toi ! » On enchaina les pauses pour qu’elle est matière à avoir et nous nous réinstallons ensuite dans les sofas pour papoter. « Alors, raconte, quoi de neuf à part les bébés ? » Elle me répondit alors et me retourna ensuite ma question. « Ho tu sais ce mystérieux amant de la nuit qui me laissais des mots au boulot ? Et bah figure toi que c’était mon juge d’application des peines ! Un truc de dingue ! Malheureusement pour moi s’est terminé puisque j’ai découvert, enfin, il m’a montré qui il était, mais nous sommes amis maintenant ! D’ailleurs, quand j’aurais assez d’argent, je compte m’inscrire dans une agence pour trouver l’amour ! » Je lui souris et bois une nouvelle gorgée de mon café.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un petit cadeau pour une amie / jade.  Empty
(#)Sujet: Re: un petit cadeau pour une amie / jade.   |   Lun 19 Oct - 19:45
https://64.media.tumblr.com/f68fff9c674a1185a7e64e9a01a67dcb/tumblr_pa8181TKU01ujz6sgo4_250.gifh7xy.jpgjade &
brooke

un petit cadeau pour une amie
Brooke était le genre d’amie dont Jade ne pourrait jamais se lasser. Son énergie positive était vraiment contagieuse. Sa façon de croire en ses proches étaient aussi très admirable. Ça va t’arriver un jour! J’écouterai fièrement tes albums à la radio! Et Jade croyais tout autant en ses talents. Plutôt que danser ici, tu devrais chanter dans des bars! C’était pas du tout la même chose, mais peut-être qu’un spectateur un jour serait la bonne personne pour lancer sa carrière. Tu as pensé mettre tes chansons sur Youtube? Avec sa voix, vite ses vidéos se rendraient à quelqu’un dans le milieu. Jade en était persuadé.
Alors, elles étaient maintenant au bar avec leur boissons caféinées. Papotant de tout et de rien. Ça faisait du bien à Jade de ne pas être qu’une maman pour quelque heure. Elle était une copine et une collègue et ça lui rappelait qu’il n’y avait pas que des couches et des biberons dans la vie. Pas grand chose honnêtement, j’ai de la difficulté à voir autre chose que l’intérieur de la maison avec mes petits. Les premiers mois sont intenses comme on dit! On l’avait préparé, mais elle n’avait pas imaginé que ce serait si demandant. Par chance que son petit ami était beaucoup impliqué dans la vie de la famille. Mon dieu! Le monde est petit, c’est un drôle de hasard! Par chance ça t’a pas attirer d’ennuie! Ça aurait pas été marrant que cette aventure rendre sa situation plus compliqué. Tu vas sans doute trouvé avant ça, regarde toi!! Brooke était très séduisante et elle le savait. C’est sans doute son côté sensuel qui attirait autant les clients ici qui venaient la voir. Elle était un aimant et les hommes autant que les femmes veulent la toucher. En attendant, tu continues de profiter de la vie aussi librement? Jade avait un jour été beaucoup plus libre et fofolle, mais sa vie avait changé. Elle comprenait quand même que son amie s’amuse comme elle le faisait quand l’opportunité se présentait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
un petit cadeau pour une amie / jade.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: un petit cadeau pour une amie / jade.   |   Ven 23 Oct - 14:22
https://64.media.tumblr.com/f68fff9c674a1185a7e64e9a01a67dcb/tumblr_pa8181TKU01ujz6sgo4_250.gifh7xy.jpgjade &
brooke

un petit cadeau pour une amie
Être chanteuse, se serait le rêve ultime. Je ne sais pas si j’y arriverais un jour, mais ce rêve reste encré dans un coin de ma tête. J’avais beaucoup progressé avec l’aide de Colton et des cours de chant, mais je n’avais jamais pensé à chanter dans des bars. Je ne savais pas si j’avais assez de talent pour ça. Oui, même si je paraissais sûr de moi, je ne l’étais pas du tout pour ce qui me concernait profondément. J’avais dans l’idée qu’un jour, si la chance était de mon côté de devenir chanteuse. Mais comment le devenir quand on ne prenait pas la peine de s’en donner les moyens ? C’est Jade qui me trouvait des solutions toute simple en ce moment même. « Je ne sais pas pourquoi je n’y ai jamais pensé. Mais je ne sais pas si j’ai assez de talent pour ça… Je chantonne bien mais de là à penser que je chante bien je sais pas… » Je n’étais pas du tout sûr de moi mais les filles derrière nous commence à protester en me disant que j’avais une voix de dingue. C’est vrai que je chante beaucoup ici dans les vestiaires avec pour seul spectateur les filles du club. Je rougis fasse à tout ces compliments. Je ne sais plus trop où me mettre. Je préfère changer de conversation en retournant l’attention sur Jade. « Oui mais tu verras, quand ils vont grandir, tu auras un peu plus de temps pour souffler et reprendre une vie normale petit à petit, c’est pour ça qu’il faut que vous arriviez a vous dégager un peut de temps juste pour vous ensemble ou séparément. Sinon vous allez devenir dingue. » Je n’avais pas eu se problème puisqu’avec Colton nous avions une routine bien roder en temps que parents pas ensemble. Mais cela nous a permis d’avoir du temps pour nous et de pouvoir continuer à profiter des petites choses simples de la vie comme une bonne nuit de sommeil. Je lui raconte ensuite mes aventures avec Elijah. J’étais loin d’imaginer que s’était lui derrière cet homme excitant. « Bof, écoute, j’ai un plan cul de temps en temps, mais ce que j’aimerais c’est du solide, quelque chose de profond comme dans les films ou les deux sont attiré comme des aimants, quand l’un bouge, l’autre bouge en même temps. J’en ai marre des plans culs sans lendemain, j’ai envie de stabilité… » Et s’était là tout le problème. Les gens me voyaient comme une bombe sexuelle juste bonne à baisé. Mais j’avais un cœur et il souffrait présentement. « Tu n’aurais pas des petits conseils pour que je trouve enfin l’élu de mon cœur ? Parce que je t’avoue que je rame… » Je dis ça en riant légèrement. Je n’y connais rien en amour, j’ai beaucoup à apprendre mais comment faire dans ses cas là ?  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un petit cadeau pour une amie / jade.  Empty
(#)Sujet: Re: un petit cadeau pour une amie / jade.   |   Dim 1 Nov - 22:15
]
https://64.media.tumblr.com/f68fff9c674a1185a7e64e9a01a67dcb/tumblr_pa8181TKU01ujz6sgo4_250.gifh7xy.jpgjade &
brooke

un petit cadeau pour une amie
Brooke et Jade se ressemblaient sur plusieurs traits et le manque de confiance était malheureusement un endroit où elles pouvaient se comprendre. Jade aurait mieux voir la confiance rayonné dans tous les aspects de la vie de sa copine, mais vu sa réponse à son idée de chanter dans les bars, elle voyait bien que Brooke n’entendait pas combien elle est talentueuse. Les autres filles avaient eu la même réaction que Jade en lui faisait des gros yeux. Tu rigoles là, pas vrai? J’vais devoir te filmer en cachette ou quoi? Tu remplirais des salles de concerts avec cette voix! Jade était sincère. Si elle ne croyait pas aux capacités de Brooke, elle la pousserait vers une passion qui lui amènerait quelque chose. Sa voix, la blonde savait une chose, elle pourrait l’amener n’importe où. Fais des vidéos Youtube, tu vas voir, y’en a pas deux comme toi! Pleins d’artistes publiaient leur propres morceaux là dessus et devenait quelqu’un à force de persévérer. Jade savait que Brooke pourrait facilement être un de ses artistes.
Jade savait aussi que Brooke avait raison. Là, elle était dans les premiers moi de maternité. C’est facile de s’y perdre, mais doucement elle allait se redécouvrir. Sa faisait du bien d’entendre une autre maman lui confirmer qu’elle n’était pas fille. Elle adore ses jumeaux Jade, mais parfois elle ne voit pas tout rose. Ça lui rassurait d’entendre que c’était tout à fait normal. Et elle était bien reconnaissante que Brooke la rassure.
J’vais nous préparer une soirée d’amoureux, Léo mérite bien ça! Fallait le faire pour pas qu’ils ne se perdent avant de s’épouser. Les conseilles de son amie lui était très cher.
Puis, le sujet tourna vers les romances de celle-ci. Jade riait presque quand elle lui demanda de l’aide. Pas qu’elle trouvait le sujet drôle… Mais en amour, Jade avait été plutôt chanceuse avec Léo. Elle cherchait pas l’amour en le rencontrant. J’peux juste te dire de pas forcer la chose, avec Léo ça s’est fait naturellement pour nous deux. C’était pas une réponse bien aidante et elle le savait. J’en entendu parler de speed dating à miami, tu en as entendu parler? Ça pourrait être un départ.
Tu devrais chanter même ici ce soir, j’suis sur que le patron adorait et les yeux seraient tous sur toi pas que pour tes belles fesses. Jumelant les deux sujet ensemble, Jade se disait que sa voix attirait bien l’attention sur elle.

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
un petit cadeau pour une amie / jade.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: un petit cadeau pour une amie / jade.   |   Jeu 5 Nov - 19:46
https://64.media.tumblr.com/f68fff9c674a1185a7e64e9a01a67dcb/tumblr_pa8181TKU01ujz6sgo4_250.gifh7xy.jpgjade &
brooke

un petit cadeau pour une amie
Quand j’entendis les mots touchant de Jade, je ne pus m’empêcher de la prendre dans mes bras pour un gros câlin. « Merci t’es trop gentille. » Je n’étais pas aussi confiante qu’elle. Je chantais principalement sous la douche ou pour mon fils, et quelques fois, pour les filles. Mais je n’avais jamais franchi le pas devant une salle. Je ne pensais pas avoir autant de talents que ça. Elle m’indiqua que je devrais faire des vidéos sur Youtube. Je mettais cette idée dans un coin de ma tête. D’habitude, quand j’allais sur ce réseau, s’était pour regarder les vidéos de mes célébrités préférés. Mais c’était une idée sympathique et beaucoup mon moins paralysante que de chanter devant un vrai publique fait de chaire et d’os. Ont parti ensuite sur des petits conseils maternité puis, le sujet fut celui de mes amours. C’était un désert pire que celui su Sahara. J’avais plein de plan cul a n’en plus finir mais aucun plan amoureux. Pourtant j’avais un cœur d’artichaud. Je rêvais du prince charmant, des roses et des chocolats qu’on offrait après le premier rendez-vous, des papillons dans le ventre. Mais tout cela n’était qu’au stade de rêve. Je demandais alors à mon amie si elle n’avait pas de conseil à me donner. Elle était tombée sur l’amour de sa vie alors peut-être qu’elle pourrait me dire quoi faire. « Oui, je me suis inscrite directement. » J’avais dans l’espoir que si moi je ne trouvais l’amour, peut-être que quelqu’un pourrait le trouver pour moi. Mais bon, j’avais un peu peur. Parce que s’était Nightmare qui organisait l’évènement, ce qui pouvait dire qu’elle pouvait me coller avec un mec en couple ou un bon catholique. Dans se cas, je n’étais pas sur du tout de trouver l’amour. Je ne chassais jamais les hommes mariés ou en couple et un Catho ? Est-ce que je serais capable sérieusement d’attendre le mariage pour avoir du sexe ? J’en doutais très fortement. Jade me lança ensuite l’idée de chanter au club. Je me mis a rougir et les filles, toutes excité appelait Thierry en criant. « Qu’est-ce qui se passe les filles ? » Brittany se lança tout de suite « Brooke voudrait chanter mais elle n’ose pas vous le demander chef. » Alors elle, j’allais lui faire un sale coup dans les jours à venir pour me venger. « Ho mais avec plaisir ! Je te laisse la scène dans une heure pour une chanson et si sa marche, tu pourras en faire deux autres ! » Je me sentais rougir alors que lui était tout content. Quand il eu passer la porte je lançais un bâton de mascara dans la figure de Brittany. « Je suis dans le caca… j’ai rien préparer… Ho bon sang… » Le stress était a son maximum alors que j’avais encore une heure devant moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


un petit cadeau pour une amie / jade.  Empty
(#)Sujet: Re: un petit cadeau pour une amie / jade.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

un petit cadeau pour une amie / jade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f/libre) Ma petit-soeur et meilleure amie
» je m'envole ailleurs pour un petit moment.
» LOUNA ∞ « Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! »
» Ce n'est pas un joli cadeau de Noel
» Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-