Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 family affair.

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

family affair. Empty
(#)Sujet: family affair.  |   Lun 28 Sep - 11:30
0rhg.jpgzs6i.jpgr8yc.png0rhg.jpgAlexander/Astrée&
Dani/Elijah

“Let us be grateful to the people who make us happy; they are the charming gardeners who make our souls blossom.”
Tu n'hésites pas à m'appeler surtout si il y a le moindre soucis. S'inquiéta la mère de famille. Face à elle, une jeune femme, grande, à la silhouette élancée, blonde. Une mère de famille elle aussi, souriante, aimante. Il s'agit de la mère du meilleur ami d'Haydan, un petit camarade de sa classe qui insistait pour que ce dernier passe la nuit chez lui ce soir. Astrée n'était pas spécialement fan de laisser son fils pour la nuit chez d'autres personnes, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui sans arrêt, constamment, mais ce n'était pas la première fois que Haydan dormait ici, c'était une chose qui pouvait la rassurer. Ne t'inquiète pas Astrée ça va bien se passer. Finit par dire la jolie blonde, une main sur la poignée de la porte d'entrée. Sur le seuil, la brunette attrapa son fils par les épaules pour le serrer contre son cœur aussi fort que possible, pointant par la suite son joli minois de l'index pour lui rappeler les règles qu'ils ont établis ensemble quand ce dernier découchait. Il acquiesçait d'un signe de tête, observant finalement le corps de sa génitrice s'éloigner du sien et quitter la résidence. Heureusement, ce soir, Astrée n'était pas seule chez elle, Alexander viendrait dîner à la maison, mais pas que. Ce soir, elle avait inviter également Dani Tate, l'une de ses plus précieuses amies, celle qui a toujours été la pour elle, pour l'écouter, pour la conseiller comme le ferait certainement une vraie sœur. Dani Tate, elle avait découvert que son petit ami s'appelait Elijah Roberts, et il n'avait pas fallut plus pour qu'elles comprennent toutes les deux que les deux hommes qui partageaient leurs vies à chacune étaient frères. Bien sûr, Astrée s'était retenue d'en parler à Alexander histoire que la surprise soit totale quand ils croiseront le regard de l'un l'autre sur le pas de la porte.  

La journée, elle avait prit soin de faire quelques courses pour, une fois au soir, pouvoir cuisiner un bon petit plat de lasagnes. Elle s'était permise de demander à Dani de rapporter le dessert, son amie étant pâtissière professionnelle, elle savait qu'ils se régaleraient à ce moment la du repas, et puis, si par malheur son plat venait à rater, ils auraient au moins ça pour se rattraper. Alexander l'avait rejointe plus tôt dans la soirée pour l'aider à dresser la table pendant qu'elle mettrait son plat au four après avoir passé du temps à suivre scrupuleusement sa recette. A eux deux, ils formaient une belle équipe, et c'est une fois l'apéritif dressé lui aussi qu'elle regagna l'étage pour se changer et enfiler un accoutrement digne d'elle pour recevoir ses invités. Prête, il ne lui resta plus qu'à descendre rejoindre Alexander. Elle vint se pendre à ses lèvres, se mit à lui sourire amoureusement, à le regarder de la même façon. C'était fou comme elle pouvait aimer cet homme qui la comblait de bonheur au fil du temps. T'es vraiment beau ce soir. qu'elle lui souffla au visage en posant doucement sa paume de main droite contre son torse. Il était véritablement plus que "beau" mais pas besoin de le lui dire, il savait déjà ce qu'elle pensait de lui et au vu des regards qu'elle lui lançait, il n'en fallait pas plus pour qu'il le déduise. Un léger baiser échangé et la sonnette de la porte d'entrée se fit entendre. Leurs invités étaient la pour son plus grand bonheur. C'est Dani. Rapidement, elle se pressa jusqu'à la porte pour ouvrir à son amie. Dani! Je suis tellement contente de te voir! Un grand sourire aux lèvres, elle salua son amie comme il se doit et lui offrit deux grosses bises sur chaque joues, voyant derrière elle un séduisant et grand brun aux traits presque similaires à ceux de son petit ami et cela pour l'unique et bonne raison qu'ils sont tout deux frères. Bonsoir.. Alors, c'est vous le fameux Elijah dont Dani ne cesse de me parler. Je suis enchanté de faire enfin vôtre connaissance. Ta connaissance? Autant se tutoyer sachant qu'il est sûr que du côté d'Alexander ça sera et ça l'est déjà le cas. Elle me dit tout. Oh, moi c'est Astrée d'ailleurs. Elle se présenta poliment à l'homme accompagnant son ami, persuadé déjà que Alexander, derrière son épaule devait avoir les yeux bien ronds de découvrir son frère ici. D'ailleurs, l'idée la fit d'avantage sourire et c'est un regard complice et amusé qu'elle offrit à sa meilleure amie avant de les attirer à l'intérieur et de refermer la porte sur leur passage. De suite, elle tira le bras de Dani pour la retenir en arrière pendant que les deux hommes se parleraient, et d'une voix discrète et basse elle se pressa de commenter "l'homme" Il est pas mal du tout dis donc. Vous êtes très bien assortis. Elle conserva son sourire avant de l'inviter à s'approcher cette fois d'Alexander. Dani. Permet moi de te présenter Alexander. Le petit ami, mais Dani était déjà au courant de cela vu qu'elles s'étaient auparavant confiées l'une à l'autre sur ça. La soirée promettait d'être belle maintenant que les présentations étaient faites. Elle était persuadée Astrée qu'Alexander adorerait son amie, une femme qui a la tête sur les épaules, une femme gentille et bienveillante et que Haydan, en plus de cela adore comme une tante. Haydan est pas la par contre, il a était dormir chez un copain à lui. Précisa t-elle en invitant ses convives à rejoindre la table ou ils pourraient prendre l'apéritif tous ensemble.

  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

family affair. Empty
(#)Sujet: Re: family affair.  |   Sam 3 Oct - 20:13
0rhg.jpgzs6i.jpgr8yc.png0rhg.jpgAlexander/Astrée&
Dani/Elijah

“Let us be grateful to the people who make us happy; they are the charming gardeners who make our souls blossom.”
Ce soir, Astrée veut me présenter à l'une de ses bonnes amies, voire même sa meilleure amie. C'est une bonne chose si elle me présente à ses amis, c'est signe que notre relation est sérieuse. Astrée est une femme sérieuse, elle ne serait pas avec moi si ce n'était pas quelque chose de sérieux entre nous. Ensemble, nous pouvons aller loin, nous pouvons construire quelque chose de solide et de fabuleux. Bref, tout ça pour dire que j'ai très hâte au repas de ce soir, d'autant plus que le petit Haydan est partie dormir chez son ami. Nous serons donc un peu plus libre pour nous nous amuser tous ensemble, rigoler et parler sans nécessairement surveiller les mots que nous utilisons. Je suis confiant que ce sera une belle soirée pleine de beaux souvenirs et si l'amie d'Astrée est aussi gentille qu'elle alors il est évident que nous allons bien nous entendre tous les deux... il manquerait plus que cette femme soit étrangement l'ami de mon frère Justin qui, visiblement, connait tout le monde dans cette ville. Tout ira bien parce qu'il n'y pas de raison pour que les choses ne se passent pas bien. Nous sommes serons entre amis et nous partagerons un bon repas.

La journée a passé assez rapidement que nous voilà déjà en fin d'après-midi. Je me suis préparé pour avoir l'air présentable. Je ne voudrais pas faire honte à Astrée et comme elle est toujours bien mise je me dois d'être aussi bien mis. Il faut que je sois à la hauteur de ses attentes, il faut que je fasse une bonne impression à son amie. C'est un peu de temps plus tard qu'on sonne à la porte. Astrée s'y rend et je la suis. Au moment où la porte s'ouvre, je vois mon frère à l'arrière de la femme. À la grandeur et à la carrure que mon frère a c'est bien facile de le remarquer. Je le regarde en restant immobile avant de regarder Dani. Pourquoi est-ce que je n'ai pas fait le lien avant, pourquoi je n'ai pas réalisé que la Dani d'Astrée pouvait être la même Dani que celle de mon frère?!
ALEXANDER : « Bonsoir Dani, ravi de te connaître... »
Je regarde par la suite Astrée.
ALEXANDER : « Lui c'est mon frère. Pourquoi je n'ai pas allumé avant quand tu me parlais de Dani. »
Dis-je en parlant Elijah.

  
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
family affair. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: family affair.  |   Sam 3 Oct - 23:54
0rhg.jpgzs6i.jpgr8yc.png0rhg.jpgAlexander/Astrée&
Dani/Elijah

“Let us be grateful to the people who make us happy; they are the charming gardeners who make our souls blossom.”


J'avais passé une partie de l'après-midi  en cuisine pour faire le dessert de ce soir. C'est la seule chose qu'Astrée avait accepté que j'apporte en plus d'Elijah bien sûr.
J'avais préparé un fondant au chocolat accompagné d'une chantilly maison. Sans oublié des muffins pour Haydan, même si Astrée m'avais prévenu qu’il n’était pas là ce soir, au moins il les aura demain.

Une fois les douceurs faites je m'étais préparé avec une belle petite robe avec un léger dos dénudé. Il faut bien que je plaise à Elijah et aussi que je fasse bonne impression sur mon beau-frère.

Elijah avait insisté pour venir me chercher et qu'on fasse le chemin ensemble. J'avais proposé de le récupérer en route mais c'était sans compter son entêtement, et je n'avais pas insisté plus que ça. Au moins je pourrais profiter un peu de lui avant et après le repas.

J'entends sonner à la porte et je m'empresse d'ouvrir à Elijah.

Bonsoir Monsieur le Juge vous êtes magnifique ce soir.

Je lui dépose un tendre, mais passionnée, baiser pour le saluer comme il se doit. Puis j'attrape les gâteaux avant de retourner auprès d'Elijah

C'est bon on peut y aller.

On part de chez moi puis monte dans sa voiture. J'enregistre l'adresse d'Astrée dans son GPS et on se met en route.
On parle de tout et de rien sur la route.
J'étais impatiente qu'il rencontre ma meilleure amie Astrée. Et surtout de voir la tête des garçons quand ils vont se voir.

On arrive déjà chez Astrée. Une fois devant la porte je me tourne vers Elijah.

Pas de stress, ce n'est qu'Astrée, ma meilleure amie et son chéri.

J'essaye de le déstresser mais aussi j'essayé de me détendre aussi. J'espère qu'Astrée va autant l'apprécier que moi, même si je ne vois pas comment ne pas l'aimer. Et surtout elle va rencontrer son beau-frère.
Je sonne à la porte d'Astrée et elle ne mis pas longtemps à venir nous ouvrir.

Salut Astrée, je suis contente d'être la également.

Je lui rends les deux bises lorsqu'elle me les fait.
Je souris quand elle pose son regard sur Elijah.
Je n'ai pas le temps de présenté Elijah qu'elle se présente elle-même à lui, et je rougis instantanément lorsqu'elle lui dit que j'ai beaucoup parlé de lui. Elle est incorrigible mais je l'adore.
Elle nous invite chez elle et je la suis. Elle me prend légèrement à part pour que les deux hommes puissent se faire face.
Quand je vois leur tête d'étonnée je souris.
Lorsqu'elle me dit qu'on est bien assorti je lui chuchote un petit Merci, vous aussi vous allez bien ensemble avant de lui faire une bise sur la joue.

Je m'approche d'Alexander une fois qu'elle m'est présentée à lui.

Je suis ravie également Alexander.  Je pense que je n'ai pas besoin de te présenter ma moitié.

Je souris en lui disant cela, cette situation m'amuser un peu je dois bien l'avouer.
Puis Astrée m'annonce qu'Haydan n'était pas là ce soir.

Oui tu m'avais dit que mon neveu ne serait peut-être pas là. Mais j'ai quand même pensé à lui tu lui donneras le contenu de la petite boite demain pour son gouter ou son dessert.

Je lui tends les deux boites, ainsi que siphon où j'avais mis la chantilly.

Je te laisse mettre la chantilly au frigo.

Puis nous nous dirigeons vers la table où elle avait déjà presque tout préparé.
Je m'installe à côté d'Elijah pour laisser Astrée et Alexander l'un à côté de l'autre.


Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
family affair. Empty
(#)Sujet: Re: family affair.  |   Dim 4 Oct - 1:15
0rhg.jpgzs6i.jpgr8yc.png0rhg.jpgAlexander/Astrée&
Dani/Elijah

“Let us be grateful to the people who make us happy; they are the charming gardeners who make our souls blossom.”

J'étais entrain de me préparer pour le dîner de ce soir en enfilant ma tenue . La meilleure amie de Dani nous avait invité chez elle et j'étais ravi de la rencontrer ainsi que son compagnon. C'était une petite étape importante dans notre relation le fait de se présenter à nos amis. J'étais content qu'on en soit là. Ça prouvait que ça devenait de plus en plus sérieux. On n'était pas encore au niveau de la fameuse présentation aux parents mais c'était déjà un bon début. Je me sentais bien avec Dani et j'étais bien curieux à l'idée de découvrir cette amie. Elle m'en avait parlé quelques fois et elles semblaient bien s'entendre alors je ne doutais pas qu'on allait passer une belle soirée. J'avais insisté pour aller chercher Dani chez elle et qu'on irait ensemble chez sa copine. Je ne mis pas longtemps pour arriver devant sa maison et je sonnais à sa porte. J'attendis quelques instants avant de la voir apparaître devant moi. Wow ! Mlle Tate. Tant de beauté dans un si petit corps c'est indécent ! Je lui tire la langue avant qu'elle n'y aille de son petit compliment. Je me rapproche d'elle et on s'embrasse tendrement avant qu'elle ne me dise que c'est tout bon et qu'on peut y aller. Elle va chercher les desserts pour ce soir et je souris. Y a du chocolat dans ces gâteaux j'espère ! Quoi, j'étais relou avec mon chocolat ? Pas du tout ! Je la fais rire et on entre dans ma voiture. Je tiens à ce qu'on passe par un fleuriste pour prendre un joli bouquet et on file pour cette soirée tranquille en amis. La route pour aller jusque chez Astrée n'est pas longue et on y parvient rapidement. Nous descendons de voiture. Je récupère les fleurs et Dani le gâteau puis on arrive devant la porte. Une petite pointe de stress se fait sentir et ma petite amie me rassure. Ouais juste As...trée. J'ai à peine le temps de finir que la porte s'ouvre sur une jeune femme brune toute souriante et ... mon frère ! Nan mais oui mais pourquoi j'ai pas tilté y a pas dix milles Astrée dans ce monde et c'est celle de mon frère là qu'on devait voir qui est devant moi. Mais que j'ai l'air con. Les deux copines sont contentes de se voir et vient enfin les présentations officielles avec la fameuse Astrée. Bonsoir, oui c'est bien moi ! Ah bon tant que ça ?! Je souris grandement en regardant Dani. D'un air de dire, on en reparlera plus tard, tiens. Je suis aussi ravi de faire ta connaissance oui, on ne va pas se formaliser. Le "tu" ira très bien surtout que je connais l'énergumène juste derrière toi. Alors ça ferait bizarre qu'on soit les seuls à se vouvoyer. Je lui souris alors qu'elle tire par le bras ma petite amie pour qu'elle la suive un peu plus loin nous laissant face à face avec Alex. J'ai juste tilté quand elle a ouvert la porte ! Alors c'est elle ta boss dont tu m'avais parlé. T'as toujours eu bon goût mon frère vous allez bien ensemble. J'avais essayé de dire ça le plus discrètement possible tout en lui faisant un clin d'oeil. La soirée s'annonçait encore plus belle du fait qu'on la partage ensemble et qu'on se présente nos copines respectives. Astrée présenta mon frère à Dani avant de nous convier à table. J'en profitais pour tendre le bouquet de fleurs à notre hôte. Ça ne se fait pas d'arriver les mains vides à un dîner et j'espérai qu'elles lui plairaient. Je vais ensuite m'installer à table, bien vite rejoint par ma chérie que je regarde tendrement. Elle est terriblement belle ce soir dans cette petite robe. Bien sûr qu'elle l'était tout le temps à mes yeux mais là j'avais le cœur qui palpitait un peu plus. J'étais ravi de passer cette soirée avec elle. Mais vous saviez toutes les deux qu'on était frères ? Vous vous en êtes rendus compte quand exactement ? Parce qu'on n'a rien vu venir nous ! Ça fait une belle surprise n'empêche ! Le monde est vraiment petit comme on dit ! Je m'étais adressé aux deux jeunes femmes. Mon regard se posa sur la mienne et à voir son petit air ravi elle savait et depuis un moment et elle ne m'avait rien dit. Ça se paierait ça. De manière gentille et douce mais quand même.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

family affair. Empty
(#)Sujet: Re: family affair.  |   Mer 14 Oct - 13:55
0rhg.jpgzs6i.jpgr8yc.png0rhg.jpgAlexander/Astrée&
Dani/Elijah

“Let us be grateful to the people who make us happy; they are the charming gardeners who make our souls blossom.”
Ce soir, Haydan ne serait pas la et ce serait l'occasion de pouvoir inviter Dani Tate ainsi que son petit ami qui s'avère en réalité être le frère aîné de l'actuel petit ami d'Astrée. Rien qu'à penser à la tête que ferait Alexander en se retrouvant face à son frère faisait rire la brunette et elle était impatiente que la sonnette retentie pour pouvoir leurs ouvrir. Ce fût le cas au bout de plusieurs minutes et, souriante, Astrée se pressa jusqu'à la porte d'entrée pour l'ouvrir et faire face à son ami et le "Elijah" en question. Elle se présenta avant de tourner les yeux vers Alexander pour qui la surprise était totale. Elle prit également soin de lui présenter Dani histoire que tout le monde se connaissent un minimum et se pressa au bras de sa meilleure amie pour lui parler du grand brun qui partageait sa vie ou du moins une partie. Ils formaient à eux deux un beau petit couple, le genre couple parfait et idéal et la policière était bien contente que son amie ait trouvé enfin chaussure à son pied. Dani lui tendit les deux boîtes contenant les gâteaux ainsi que la chantilly maison pour rajouter certainement par dessus histoire qu'ils puissent être au frais le temps du repas. Elle invita ses convives à prendre place à table pour l'apéritif tout en répondant à Elijah qui s'était adressée à elles. «Disons qu'ont étaient en partie au courant...» Elle marqua un temps de pause pour déposer les pâtisseries dans le frigo avant de reprendre à nouveau. «Bon non en fait, ont étaient bel et bien au courant.» Un large sourire étira ses lèvres pendant qu'elle s'attelait cette fois à apporter un plateau apéritif avec quelques bouchés salés, des verrines à l'avocat et au saumon et quelques crackers. Elle demanda à Alexander si il lui était possible d'ouvrir pour elle la bouteille de champagne réservée au frais histoire d'en servir quatre coupes pour fêter un peu leur rencontre et leur nouvelles amitiés. «Tout le monde boit du champagne? Sinon je peux servir autre chose. J'ai du vin, des boissons non alcoolisés également comme du soda ou des jus frais.» Dit-elle en s'installant à sa place une fois que tout le monde en aurait fait de même.

Profitant de ce début de soirée plutôt sympathique, Astrée tourna les yeux vers les deux tourtereaux. «Alors, comment vous vous êtes rencontrés tout les deux?» Faîtes nous rêver. Elle avait déjà pût échanger un peu avec son amie sur sa récente relation et elle espérait que cela soit la bonne. Dani Tate était un vrai petit bonbon, le genre de femme qui mérite le bonheur plus que tout loin de certaines dévergondées qui enchaînent les conquêtes à droite à gauche. C'est peut-être d'ailleurs ce côté la de sa personnalité qui lui plaisait autant et qui faisait d'elle une amie idéale. Elle et Dani ont a même façon de penser, sont droites dans leurs baskets et aspirent toutes les deux à un bel avenir, c'est également le cas pour Alexander, et elle espérait de ce fait pour Elijah également, mais il a bonne tête et son sourire comme son regard plait beaucoup à la brunette qui en voit l'homme idéal pour Dani. «J'espère que tout le monde aime les lasagnes à ce propos.» Ajouta t-elle bien plus après. Ca serait le comble que l'un d'eux soit allergique à quelque chose se trouvant à l'intérieur ou pire que la cuisine italienne ne ravit pas les papilles de l'un ou de l'autre. Le verre à la main, il lui arrivait parfois de jeter quelques coups d'oeil à Alexander et presque naturellement, elle était venue chercher sa main pour la tenir pendant qu'elle discutait avec ses deux invités du soir. Cela faisait quelques mois qu'ils se fréquentaient tout les deux et la compagnie d'Alexander lui plaisait énormément. Il avait la tête sur les épaules, et plaisait à Haydan. Le petit homme  ne cessait de parler de lui, et adorait passer du temps en sa compagnie. A voir ou l'avenir les mènera tout les deux.  
  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

family affair. Empty
(#)Sujet: Re: family affair.  |   Mer 14 Oct - 16:57
0rhg.jpgzs6i.jpgr8yc.png0rhg.jpgAlexander/Astrée&
Dani/Elijah

“Let us be grateful to the people who make us happy; they are the charming gardeners who make our souls blossom.”
Notre relation est sérieuse, elle me présente aujourd’hui à sa meilleure amie. Je sais que tout ira bien, à moins que cette meilleure amie soit une amie de mon frère Justin et de sa clic et qu’on lui ait parlé en mal de moi. Je sais que cette soirée et ce repas seront plaisants. Il n’y a pas de raison pour que les choses se passent mal. Tout ira bien et peut-être vais-je moi aussi devenir l’ami de la meilleure amie d’Astrée. L’amie en question doit d’ailleurs venir en compagnie de son conjoint. Ce sera donc une double rencontre pour moi ce soir... c’est quand même un peu stressant même si je ne le montre pas.

Quelle ne fut pas ma surprise en voyant que cet homme est nul autre que mon grand frère. Une partie de mon stress est tombée en même temps que je l’ai vu. Jamais je n’aurais cru que mon frère serait le conjoint de la meilleure amie de ma conjointe. Je n’y ai jamais songé et pourtant des femmes qui s’appellent Dani ce n’est pas commun. Bref, nous passons tous à table et c’est là qu’Astrée nous apprend qu’elle était déjà au courant. Je la regarde avec des points d’interrogation dans les yeux.
ALEXANDER : « C’est spécial quand même, mais ça reste plaisant comme situation. »
Dis-je en me levant pour sortir la bouteille de champagne et j’ouvre pour servir tout le monde après leur accord.

Nous sommes curieux de savoir comment ils se sont rencontrés, savoir s’ils ont tous les deux la même réponse. Parfois, les gens n’ont pas la même réponse et ça peut laisser place à un certain débat fort plaisant lorsque nous y assistons seulement comme public. C’est un peu comme chercher à savoir qui a dit je t’aime en premier, depuis quand ils sont ensemble... ce genre de trucs qui peuvent parfois être vagues.
ALEXANDER : « Pas dans le cadre du travail j’espère. »
Ce qui voudrait dire que Dani est une mauvaise personne, qu’elle a peut-être empoisonné un ennemi avec l’une de ses pâtisseries. J’aime bien me faire des idées, des petits scénarios sans queue ni tête... un peu comme mes idées de vouloir me marier deux ou trois mois après avoir commencé à fréquenter une femme.

  
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
family affair. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: family affair.  |   Dim 18 Oct - 0:59
0rhg.jpgzs6i.jpgr8yc.png0rhg.jpgAlexander/Astrée&
Dani/Elijah

“Let us be grateful to the people who make us happy; they are the charming gardeners who make our souls blossom.”

Je souris quand Astrée avoue tout. On a même pas eu besoin de a torturer qu'elle a tout sortie d'un coup.

Elle dépose l'apéritif sur la table, elle a apporté un assortiment de petite douceur qui m'en donne l'eau à la bouche.
Astrée nous propose du champagne pour l'apéritif.

Avec plaisir, mais juste une petite coupe pour moi s'il te plait. Je veux garder les idées claires ce soir.

Je vois Alexander ouvrir la bouteille de champagne.

Puis viens la question de notre rencontre. Astrée connais déjà un peu les grandes lignes de notre rencontre mais pas Alexander. Et quand Alex nous demande si ce n’est pas dans le cadre du travail je fis une légère grimace.

Malheureusement Alexander, si dans le cadre du travail, mais du mien si ça peut te rassurer.

Je me tourne vers Elijah me remémorant notre première vrai rencontre et je me sens encore coupable pour ce qui lui est arrivé. Ce n'était pas une journée idéale ce jour-là.

L'appel de sa gourmandise a été la plus forte, il est venu à ma pâtisserie. Et malheureusement ton frère a fini à l'hôpital ce jour-là.

Je glisse ma main dans celle d'Elijah, comme pour me rassurer, ou me donner de la force je ne sais pas trop. Une chose est sûre c'est que j'avais besoin de ce contact physique avec lui à ce moment précis.

Puis Astrée nous demande si des lasagnes nous convenaient. Ce qui me fit avoir un sourire.

Oui bien sûr, si c'est tes fameuses lasagnes je dis oui.

Astrée m'avais déjà fait par le passé des lasagnes et elles ont toujours été supé bonne.
En tout cas j'espère qu'Astrée appréciera Elijah presque autant que moi. En tout cas je sentais qu'Astrée était très heureuse avec Alexander, et surtout je les sentais amoureux ces deux-là.
Quoi qu'il arrive si jamais il lui faisait du mal je l'étriperai de mes propres mains, beau-frère ou pas.


Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
family affair. Empty
(#)Sujet: Re: family affair.  |   Dim 1 Nov - 3:33
0rhg.jpgzs6i.jpgr8yc.png0rhg.jpgAlexander/Astrée&
Dani/Elijah

“Let us be grateful to the people who make us happy; they are the charming gardeners who make our souls blossom.”

Cette soirée promettait d'être belle car j'étais en très bonne compagnie. Ma petite amie, mon frère et sa compagne. Quoi de mieux ? Quand Astrée proposa du champagne mon sourire s'élargit un peu plus. Un bon dîner, une bonne ambiance, des rires, des confidences. La soirée aurait pu durée toute la nuit que je ne m'en serais pas rendu compte. Le temps passe toujours plus vite qu'on est avec ceux qu'on apprécie le plus et puis j'allais apprendre à connaître la femme qui a fait chavirer le cœur de mon frère alors ça ne pouvait qu'être bien. La maîtresse de maison nous tend nos coupes et nous trinquons à cette belle soirée. J'apprends que les deux amies étaient au courant qu'elles sortaient avec des frères et j'allais sûrement en toucher deux mots à Dani en privé, plus tard. On nous demande ensuite comment on s'est rencontré et Alex espère que ce n'est pas dans le cadre de mon travail. J'hausse les épaules. Elle aurait pu être avocate ... Dani répond avant moi et je rougis quand elle parle de la gourmandise légendaire. C'est ma faiblesse, le chocolat. On a tous des petits démons et bien le mien, il est en chocolat. Je ris avant que ma petite amie n'avoue que j'ai fini à l'hosto dans la foulée. Elle glisse ses doigts entre les miens et je serre doucement sa main. Oui, mais on sait que ça ne peut pas être de ta faute. Les clients comme moi on le sait très bien. Je caresse doucement sa joue et la rassure avec un sourire. L'enquête est toujours en cours d'ailleurs. C'est long. Je bois une gorgée de mon champagne et je regarde Dani avec un petit sourire en coin. En entrant dans la boutique j'étais déjà conquis rien qu'en te voyant. Et après j'ai vu les gâteaux. Tu penses toujours que c'est le contraire mais c'est faux. Je ris de ma connerie. Et là, je le dis devant témoins en plus tu pourras plus nier. Je lui tire la langue avec un grand sourire et elle me donne une tape sur la cuisse ce qui me fait rire de plus belle.

Astrée nous demande ensuite si on aime les lasagnes et tout le monde acquiesce. J'aime la cuisine italienne, elle est ultra savoureuse et je ne doutais pas qu'on allait se régaler ce soir. Ah oui, tu les connais ses lasagnes ? Tu peux parler de moi et de la gourmandise mais tu es pas mal non plus apparemment miss Tate. J'adore la taquiner comme ça et elle me le rend bien. J'adore son humour ça lui confère un charme supplémentaire. Je craque complètement devant son sourire et ses yeux rieurs. Si on n'était pas chez des gens là, maintenant, je l'embrasserais sans hésiter. Mais je me retiens, ça sera pour plus tard. Astrée revient avec le plat tout fumant qui doit tout juste sortir du four et une bonne odeur s'en dégage. J'en ai l'eau à la bouche. Elle nous demande nos assiettes et nous sert tour à tour. Merci ! Ça a l'air vraiment bon ! Je comprends pourquoi Dani a un petit filet de bave sur le coin de la bouche là. Je fais mine de lui essuyer la commissure de ses belles lèvres avant qu'elle me tape une nouvelle fois. Je me mords la lèvre pour ne pas rire. Je reprends un air plus sérieux. Et vous alors ? On suppose que c'est sur votre lieu de travail ? Vos collègues vous embêtent pas trop avec ça ? J'étais curieux de savoir. Je savais bien que ce milieu là en général ne faisait pas de cadeaux dans ce domaine.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


family affair. Empty
(#)Sujet: Re: family affair.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

family affair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ohana means family, family means nobody gets left behind. (eggsy)
» April Wilson ¤ There are friends, there is family, and then there are friends that become family
» family is everything
» family time + léo & sky
» new year's eve in family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-