Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 how to get a great night

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Andrès Muñoz
Andrès Muñoz
Chanel

- messages : 608
- feat. & crédit : jake gyllenhaal
- anniversaire : 24/10/1986
- activité : tient un petit bar à tapas et mécano
- double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
how to get a great night - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9971-oy-el-desesperado-la-palabra-sin-ecos-el-que-lo-perdio-todo-y-el-que-todo-lo-tuvo
(#)Sujet: Re: how to get a great night  |   Jeu 19 Nov - 12:13
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
how to get a great night - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: how to get a great night  |   Sam 21 Nov - 17:24
Revenir en haut Aller en bas

Andrès Muñoz
Andrès Muñoz
Chanel

- messages : 608
- feat. & crédit : jake gyllenhaal
- anniversaire : 24/10/1986
- activité : tient un petit bar à tapas et mécano
- double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
how to get a great night - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9971-oy-el-desesperado-la-palabra-sin-ecos-el-que-lo-perdio-todo-y-el-que-todo-lo-tuvo
(#)Sujet: Re: how to get a great night  |   Jeu 26 Nov - 14:08
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
how to get a great night - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: how to get a great night  |   Ven 27 Nov - 17:45

“what a night" Le sexe avec se beau gentleman avait été waouh ! J’avais pris un pied de dingue et il m’avait comblé plus que ce que j’avais espérer alors que pourtant mes espoirs envers lui étaient grand ! En plus d’être un dieu vivant c’était un Dieu au lit. Je me demandais bien en quoi d’autre il pouvait être doué. « Oui Monsieur, je suis Bi avec une préférence quand même pour les hommes. Et toi ? » Je doutais qu’il soit bi car son joli petit derrière était bien trop serré pour qu’il le soit à moins qu’il fût tombé sur des micropénis, ce qui était possible bien que j’en doutais. Je lui propose ensuite de commander quelques trucs à manger pour se rassasier et faire des cochonneries avec après. Il est d’accords avec moi et me demande ce que je veux déguster. « Oui, te prends pas la tête je suis quelqu’un de simple, pates pizza burger, avec ce que tu veux comme alcool. » Je lui souris tout en caressant son dos pendant qu’il prend la commande à l’autre bout du combiner. Ensuite on se retrouve pour un câlin langoureux. Je n’ai pas l’habitude de cela, d’ordinaire on baise et on se quitte. Cette nouvelle situation est plaisante et grisante. Je pourrais très bien faire de lui un amant exclusif s’il continue comme ça. Après ce langoureux et délicieux baiser, il me pose des questions sur moi. Alors, tout en caressant son torse du bout des doigts je lui réponds. « Eh bien, je ne suis pas quelqu’un de compliqué, je suis plutôt basique. Je suis donc barmaid dans une boite qui fait club et boite de nuit, j’ai un frère jumeau que je ne vois pas trop car il est sur le point de finir ses études de médecine, j’ai un fils, Ezekiel, il va sur ses deux ans, c’est un adorable futur playboy ! Il est trop beau ! J’aime le chant et je dessins, je suis du genre fêtarde quand j’ai pas mon fils avec moi, j’aime profiter de la vie parce qu’elle peut être si courte parfois que cela ne sert a rien de se prendre la tête pour des broutilles. Sinon je suis maudite en amour, toujours reléguer au rang de sexe friends, je crois que je finirais seule c’est pour te dire ! » Je dis cela en riant mais cela cachait un profond mal-être. J’étais triste de cette situation. Moi tout ce que je voulais, c’était un homme, qui m’aime comme je suis et qui ne chercherait pas à me changer. Un prince charmant des temps moderne en sommes. Comme Isaiah est sur le dos, je roule pour me retrouver sur lui, collant mes seins à son torse. « Et vous Mr l’homme mystérieux, que cacher vous sous cette facette ? » J’étais curieuse d’en apprendre plus sur lui a mon tour.
code by solosands @Isaiah Myers
Revenir en haut Aller en bas

Andrès Muñoz
Andrès Muñoz
Chanel

- messages : 608
- feat. & crédit : jake gyllenhaal
- anniversaire : 24/10/1986
- activité : tient un petit bar à tapas et mécano
- double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
how to get a great night - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9971-oy-el-desesperado-la-palabra-sin-ecos-el-que-lo-perdio-todo-y-el-que-todo-lo-tuvo
(#)Sujet: Re: how to get a great night  |   Ven 27 Nov - 19:24

“what a night" C'était agréable de passer une telle soirée. On avait baiser, c'était le mot, comme des dingues avant de réclamer un peu de nourriture pour pouvoir continuer. il fallait recharger les batteries. Faut dire, elle usait beaucoup d'énergie mais... elle était tellement douée. je voulais lui donner ce qu'elle méritait : une belle partie de jambes en l'air qui n'en finirait pas. je trouvais qu'on s'entendait vraiment bien, de ce côté là du moins et je voulais en apprendre plus sur la demoiselle. Je profitais de l'heure de l'encas pour lui en demander plus, l'un près de l'autre alors qu'elle me passait le bout du doigt sur le torse. On attendait le repas et elle me répondit.

Je fus étonné de sa réponse. Elle se disait une femme simple et basique, je n'aurais pas dis ça déjà avant mais maintenant qu'elle me faisait un petit topo biographique, encore moins. je faisais les gros yeux en l'écoutant. j'aime exclusivement les belles femmes, ça tu l'auras deviné. tu me dis que tu es basique? Attends tu es tout sauf basique. Tu es maman, c'est une magnifique chose, déjà. Puis tu as des passions, tu profites toujours de la vie, tu as une famille... C'est basique pour toi? Si ta vie est basique la mienne c'est quoi? fis-je alors en riant légèrement. j'essayais de lui faire rendre compte qu'elle était tout sauf "basique". Elle était une maman dévouée qui aimait son petit, une femme avec des passions, des ambitions et une philosophie de vie clairement sympa. tu es du genre sexfrienzonée, alors? En même temps, t'es douée. vraiment douée, je comprends. fis-je pour la taquiner en faisant une grimace. Evidemment, je sentais bien qu'elle en souffrait. Je repris un air sérieux en caressant sa joue d'un coup. dis moi que tu n'as pas abandonné, Brooke. tu n'as pas encore été comprise, c'est tout. vaut mieux que tu attendes le vrai mec qui te fera rêver en tout point que de rester avec un gars bofbof qui se contentera du minimum pour dire que tu "sois en couple", non? c'était ma philosophie, moi. J'enchaînais peut-être les coups, moi aussi. Me friendzoné, ça m'arrivait mais c'était souvent moi qui partait sans rien dire. J'ai toujours eu du mal à me poser mais ça c'était à cause de tout ce que j'avais traversé avec ma famille. Aujourd'hui je voulais une vraie vie, ici, à Miami. Elle vint sur moi, ses seins magnifiques contre mon torse en me retournant la question. je ris à sa façon de la poser. moi je suis basique. j'ai grandi dans le montana avec ma soeur et mes parents. Ellie, ma petite soeur, a décidé de venir vivre ici y'a quelques mois alors je l'ai suivi. Elle a une maladie et je l'ai toujours protégée, alors j'ai préféré venir avec elle. Je suis très famille, tu vois, moi aussi. je parlais en passant à mon tour le bout de mon doigt le long de son dos courbé je suis pompier. j'ai choisi ce métier parce que j'aime sauver les gens, j'aime connaître leurs histoires et c'est physique, sachant que j'adore le sport. en ce moment je cherche à me trouver un appartement près de chez ma soeur chez qui je vis jusque maintenant... d'où, la chambre d'hôtel ce soir. lui expliquais-je alors en souriant en coin. il n'y a pas grand chose à dire de plus sur moi. en somme j'suis le connard de service qui veut toujours plus de nanas, qui fume, qui fait le mec détaché et violent. mais bon. tu sais ce qu'on dit sur ces types là. ils ont toujours quelque chose à cacher lui fis-je comme si je lui chuchotais un secret avant de rire. De l'autre main, je poussais une mèche de cheveux de son visage. j'ai pas tellement envie de te sexfrienzoner, moi. finis-je par dire avant qu'on ne frappe à la porte. attends là fis-je en la posant doucement sur le côté. J'attrapais un des peignoir de l'hôtel et je réceptionnais les pâtes et les bulles. Je vins la servir au lit comme une princesse. Bon appétit demoiselle tout sauf basique lui fis-je alors en lui souriant, entamant mes pâtes et tchinant dans son verre de bulle. sans être indiscret... pourquoi ça n'a pas fonctionné avec le papa d'Ezequiel? lui demandais-je alors, curieux vraiment, mangeant tranquillement le repas qu'elle avait proposé. ah et on ajoute ne sait pas manger correctement fis-je en rattrapant une pâte qu'elle allait faire tomber et je la mangeais avant de rire, pour la taquiner
code by solosands @Brooke L Harris
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
how to get a great night - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: how to get a great night  |   Mer 16 Déc - 20:34

“what a night" Après cette belle partie de jambes en l’air, il est temps de prendre le repas et de discuter. C’est assez inabituelle pour moi, d’ordinaire on baise et on se quitte. Une grande première. Je lui parle alors de ma vie basique et il a l’air de penser le contraire." Eh bien, je ne te connais pas encore, dit m’en plus sur toi ! » Je doutais que sa vie soit aussi basique que la mienne. Moi s’était surtout métro boulot dodo. Je lui parle ensuite de ma non-vie amoureuse. Il à l’air de comprendre et je lui souris. « Ho non, ne t’inquiète pas, je crois dur comme fer au prince charmant. Je sais qu’il est quelque part et que je le rencontrerais un de ses quatre. Mais bon, c’est long d’attendre… » J’avais juste envie de me poser avec mon amoureux, d’avoir une petite vie de couple toute simple avec pourquoi pas un autre bébé, un mariage de princesse, bref, tout ce que promettait les comptes de fée. J’allais encore regarder cendrillon dans pas longtemps je le sentais. Il me parle ensuite de lui et je l’écoute admirative. Il est pompier. Un de mes fantasme ! « Waouh, et tu dis être basique ! Je te vois plus comme le super -héro là ! Tu es là pour ta sœur qui a des besoins et tu sauves et aide ses gens ! C’est comme dans superman ! » Je lui fais un petit clin d’œil puis on toque à la porte. Il se lève et reviens avec notre repas. J’ai une faim de loup et saute sur ses délicieuse pates. « Bon appétit a toi aussi ! » Je dévore mon assiette quand il me parle de Colton. « Eh bien, on n’était pas compatible sexuellement. J’ai des besoins à ce niveau et lui c’est tout le contraire. Si y’avais pas eu ça, ça aurait pu fonctionner… » Je hausse les épaules en emmenant une fourchette a ma bouche et en faisant tomber une patte a côté de moi. Il se moque gentiment de moi et j’éclate de rire. « On ne rigole pas ou tu me sers d’assiette ! » Je le menace avec ma fourchette mais il est tellement mort de rire qu’il ne me prend pas au sérieux. Je le chevauche et le pousse pour qu’il s’allonge puis, pose mon assiette sur son torse et la renverse sur lui. « Voilà, la meilleure des assiettes ! » Il a l’air surpris alors je viens lécher son torse et aspire une patte dans ma bouche. « Bien, maintenant parle-moi un peu, dis-moi pourquoi tu n’as pas de chérie ! » Je voulais en savoir plus sur lui et j’avais les moyens de le faire parler. Quand je le lèche encore une fois pour aspirer une autre pate, je sens sa virilité se redresser. « Tss tss, pas avant que je n’ai terminé mon repas ! » Je le caresse quand même et retourne à la dégustation de mon plat de patte sur son torse.
code by solosands @Isaiah Myers
Revenir en haut Aller en bas

Andrès Muñoz
Andrès Muñoz
Chanel

- messages : 608
- feat. & crédit : jake gyllenhaal
- anniversaire : 24/10/1986
- activité : tient un petit bar à tapas et mécano
- double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
how to get a great night - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9971-oy-el-desesperado-la-palabra-sin-ecos-el-que-lo-perdio-todo-y-el-que-todo-lo-tuvo
(#)Sujet: Re: how to get a great night  |   Mar 5 Jan - 17:53

“what a night" On mangeait tranquillement en parlant de l'un et de l'autre. j'en apprenais plus sur Brooke et c'était plaisant. C'était une femme dévouée, qui aime sa famille et le plaisir de la vie. Elle avait totalement raison, faut dire. Elle aussi, voulait en savoir plus sur moi alors je lui donnais quelques informations basiques : ma soeur, mon métier. Ma vie n'était pas bien compliquée et tenait en quelques lignes. Elle me comparait quand même à Superman et je ris, juste avant de rire encore pour la pâte qu'elle laissait malencontreusement tomber. Elle me disait pourquoi ça ne marchait pas avec son ex avant de renerser ses pâtes sur moi pour manger. J'avais laissé un bruit s'échapper de ma bouche quand tout était tombé car c'était un peu chaud, ça m'a surpris. Je ris ensuite à ce geste. mmhmmh je crois comprendre quand tu dis pulsions sexuelles. Qui n'aurait pas envie de partager ça avec toi, sérieusement? fis-je alors qu'elle me disait d'attendre car on mangeait, là, en remarquant mon sexe qui reprenait forme. Je souris malicieusement. Elle m'avait posé une question encore et me concentrer n'était vraiment pas simple. Pourquoi je n'ai pas de copines. Je la regardais manger sur moi, poser parfois sa langue exprès sur ma peau. Grrrr. Concentres-toi. mmmh parce que je suis du genre un peu volage, je pense que ça fait peur. Personne n'a jamais tenté quoique ce soit de bien sérieux avec moi, du coup. Je peux comprendre. Puis, je n'ai pas non plus trouvé une nana qui me donne envie de plus, même si comme tu le sais, je n'écarte pas l'idée. je pense que quand on me donnera ce truc en plus, ce sera pas pour se quitter l'année d'après, ce sera sans doute la bonne! fis-je alors pour plaisanter. C'est vrai que bon, vu le rythme du truc et la rareté de la chose, je le pensais vraiment. La nana qui réussira à me mettre dans la tête que je ne veux qu'elle et plus qu'elle sera celle que j'épouserai sans doute.

Après notre discussion, elle terminait les pâtes et je repris place sur elle pour l'embrasser langoureusement. La nuit n'était pas terminée, je voulais la faire jouir jusqu'au petit matin. Elle le méritait. Tout son corps me rendait fou. Nous retournions la chambre d'hôtel comme jamais toute la nuit avant de dormir quelques heures et de devoir reprendre nos vies respectives le lendemain. J'espérais la croiser un autre jour en ville.

FIN.
code by solosands @Brooke L Harris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


how to get a great night - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: how to get a great night  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

how to get a great night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A great night ▬Colton
» some great news
» Great Romances Of The 21th Century
» Time to be a great Baby-sitter - FEAT COLTON
» i need you all night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-