Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez

 La Villa de la Tentation [ PV Derek Watts et Pnj Dominik Wittelsbach St Andrew]

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

La Villa de la Tentation [ PV Derek Watts et Pnj Dominik Wittelsbach St Andrew] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La Villa de la Tentation [ PV Derek Watts et Pnj Dominik Wittelsbach St Andrew]  |   Jeu 1 Oct - 20:00


La Villa de la TentationFeat Derek Watts - PNJ Dominik Wittelsbach St Andrews
(Feat Charlize Theron)



– Hum… Doré ? Nom clairement pas. Je n’aime pas les couleurs de ce genre qui se font trop remarquer. Je préfère le noir, le bleu nuit, le vert émeraude, le rubis … ce style quoi. C’est classe, discret et on convoite moins ce que tu possèdes.

Il répondit distraitement tout en observant le déhanché de sa beauté. Toujours aussi parfait. Puis regarda son frère cadet en souriant avant de se détourner pour se prendre un nouveau verre de Vodka Orange puis faire face à nouveau à son frère, adossé au plan de travail de la cuisine intégrée, pensif.

– Superleggera V4 Ducati. Une moto de Grand Prix, couleur rubis. 234 CV pour 152,2kg de poids. Elle est performante. J’ai hâte de la tester sur la piste face à ta voiture. Cela va être épique. Non ? Qu’est ce que tu en penses ?

Lui quand il aura fini son verre, le posera a son tour dans le levier pour s’avancer faisant signe a son frère de le suivre pour aller au garage. L’archange savait que sa belle devait l’attendre là bas avec tout ce qu’il faut.

– Je vais pouvoir aussi tester ma nouvelle combinaison de protection. Elle devrait être au point normalement à ce tarif mais bon. Alexander adore la moto… je me demande où en est son poignet cassé.

Il soupira avec cet air d’inquiétude dans le regard qui rappel celui d’un père. Enfin ces mômes là, il les avait élevé comme ses propres gosses avec Dodo et Wills. Ainsi il s’en faisait aussi.

Une fois au vaste garage, oui, sa beauté l’attendait avec la combinaison, le casque connecté et le micro pour le partenaire.

– Mon coeur ! Tout est prêt pour toi.

Elle s’avancera vers Derek avec un micro et un récepteur.

– Tiens c’est pour vous garder le contact le temps de la course en cas de souci.

Une fois donné, elle retournera auprès de Raphaël, l’aidant à se préparer et entrer dans sa combinaison. Elle viendra caresser tendrement son visage, posant son front contre le sien tendrement. Venant prendre ses mains dans les siennes.

– Tu me reviens entier hein… ok ? Vide toi, mais n’y perd pas la vie.

Raphaël lui sourira en douceur.

– Oui, c’est promis. Je te reviendrai en entier.

Dominik se retirera lentement après un dernier baiser, prenant le casque et lui mettant sur la tête. Elle regardera Derek. Le plus sérieusement du monde.

– Toi, t’as intérêt à me le ramener entier.

Puis elle se détournera pour rentrer à l’intérieur de la villa. Raph lui la regardera s’éloigner. Inquiète. Il la connaissait bien. Il mettra une main sur sa poche de combinaison qui avait dedans son sachet de cannabis. Il sourira.

– Allez ! On y va maintenant. Tu passes devant maintenant. C’est toi qui me guide au circuit… enfin si je ne te double pas en route.

Il rigolera en grimpant sur sa Ducati qu’il fera gronder .


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La Villa de la Tentation [ PV Derek Watts et Pnj Dominik Wittelsbach St Andrew] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La Villa de la Tentation [ PV Derek Watts et Pnj Dominik Wittelsbach St Andrew]  |   Jeu 1 Oct - 21:17
Le dorée ne semblait pas plaire à son grand-frère, ce qui fit rigoler Derek. Trop tape à l'œil? La plupart de ces voitures l’étaient et seul les officiels pour le travail restait noire et neutre.

« - seul soucis, le vert émeraude est déjà utilisé sur mon aventador et je ne vais pas mettre deux voitures de la même couleur. Et quoi? Moi? Tape à l'œil? Voyons, je suis Derek Nathan Watts. Je ne suis pas n’importe qui et j'aime être vu et admirer. »

Autant l'avouer bien fièrement et sans honte. Lui était la lumière du soleil, un astre lumineux qui prenait beaucoup de place, la ou Raphaël était les ténèbres et la noirceur de la famille.

« - bon ok, pas dorée. Je trouverai autre chose. Hmm ducati? Je l’aurai parier. »

Sauf pour ce modèle qui avait une vitesse maximale de 307. Derek eut un sourire de vipère étant gagnant sur la vitesse maximale, bien que la bécane était sûrement modifier ou lui n’avait aucune modification sous le capot.

« - bien allons-y. »

Il suivra son frère jusqu’au garage ou sa belle l’aida à se vêtir et mettre la combinaison toute moulante. Derek ne se priva pas pour regarder un peu. Avant de prendre le micro et l’oreillette qu’il se glissa à l’oreille.

« - oui oui, je le ramène dimanche soir si un cougar ne l’a pas dévorer car il aura préférer dormir dehors de la tente. S’il lui manque un bout de fesse, je ne serai pas non plus responsable. »

Derek eut un petit rire.

« - elles sont si désirable qu'un petit lézard risquerait bien d’en prendre une morsure ou de glisser sa langue à l’intérieur. Ne compte pas sur moi-même pour faire le baby-sitter si on croise d’autres motards sur la route. »

La voilà prévenue et lui n’allait sûrement pas jouer les chiens protecteurs si Raphaël décidait d’arrêter dans un bar et boire avant de reprendre la route. Son « garcon » était bien assez grand ou alors eux allait justement faire les cons et aller savoir si vraiment ils reviendront entier sans ‘adulte’ pour les discipliner.

« - hmm vrai… tu risques bel et bien de me doubler sur la route. J’suis pépé moi à suivre les directives. »

Et que voulez vous son orange flou criarde annonçait sa présence au flic qui le surveillait bien trop souvent et à une certaine époque Derek se faisait sans arrêt mettre sur le bas côté pour recevoir une amende. Après quelque fois ou son permis lui a été enlevé le mec c’était calmer.

« - yop aller viens le vieux. »

Derek ira grimper dans sa voiture pour la mettre en marche. Un doux ronronnement et il prit la route vers le sud et vers le circuit de speedway. Un bel ovale ou ils pourront rouler sans ralentir. Et comme jurer, Derek roulait en respectant la vitesse et les indications routières. Ce genre de conduite pour sa voiture qui faisait le 0 à 100 en quelques secondes étaient très demandant niveau concentration et on ne devait pas du tout avoir le pieds lourd, ce genre de véhicule partait très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Villa de la Tentation [ PV Derek Watts et Pnj Dominik Wittelsbach St Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]
» Derek N. Watts - Sms
» Servir le Roy feat Derek Watts
» 305-446-6918 Derek Watts
» Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-