Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 pris au piège.

 :: Saison onze :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

pris au piège. Empty
(#)Sujet: pris au piège.  |   Mar 27 Oct - 3:32

“26 octobre 2020" et le pire dans tout ça… c’est que je me souvenais même pas ça faisait combien de temps que j’étais coincé ici. Mais je crois que le pire, c’est que vous n’allez même pas croire tout ce qui s’est passé depuis que j’ai décidé de revenir ici, en douce… sans Nathaniel cette fois-ci. Je me considérais comme un homme foncièrement intelligent mais là-dessus, je n’étais pas fier de moi. Comme quoi, on a beau avoir été chanceux sur le QI, lorsque les émotions entrent en ligne de compte, on peut facilement devenir le pire des imbéciles. Et pourtant, à la base, j’avais réussi ce que j’avais tenté de faire ici initialement. On s’en souvient non? Cette idée de génie que j’avais eu, d’embarquer Nathaniel dans un avion en direction du Texas pour essayer de sauver mon mariage. Un mariage en fait, qui ne pouvait pas avoir lieu car ma fiancée était mariée à un autre… qui lui, était toujours enfermé dans une secte dans le fin fond du pays. Je l’avais trouvé le mari en question, aux dires de Kath, c’était un bon gars, et j’avais pu m’en rendre compte assez rapidement. J’avais dû bien jouer mes cartes, même chose pour Nathaniel mais au final, j’avais eu ce que je voulais, les confessions espérées et en plus de ça, il avait fait comme pour Kathelyn, il nous avait aidé à sortir de cet enfer. Je lui avais proposé de nous suivre, j’avais fait mon possible… mais malheureusement, je ne crois pas qu’il était prêt. En fait, ça devait probablement être la peur de l’inconnu qui le retenait là...j’sais pas.

Mais alors, pourquoi y être retourné me direz-vous? Vous me voyez pas.. mais je hausse les épaules présentement. Ça s’est fait sur un coup de tête… On était de retour à Miami, j’ai laissé Nathaniel repartir à sa petite vie de famille et moi, j’ai décidé de repartir au Texas avec ce sentiment de mission inachevée. J’avais cette haine, si profonde envers cette communauté.. et plus spécifiquement envers les dirigeant de cette dernière. La femme que j’aimais le plus au monde combattait chaque jour de sa putain de vie les démons de son passé là-bas et ça, je ne pouvais pas l’oublier. J’avais tellement envie de faire payer le connard derrière cette connerie, tellement… Et pourtant, j’étais là depuis… un bon moment et je n’avais pas trouvé mon moyen jusqu’à lui. Il était puissant, beaucoup plus que je le pensais. Surtout que, en retournant là-bas, j’avais dû lui prouver ma confiance. On ne pouvait pas partir et revenir comme ça, sans prix à payer, je l’avais bien compris. Non seulement je devais être enfermé dans une chambre.. dans une maison que je ne connaissais pas où on m’avait apporté des livres de médecine rudimentaire (j’avais eu la mauvaise idée de dire que j’avais déjà été un médecin) et on voulait que éventuellement, j’occupe ces fonctions mais en optant pour LEUR façon de penser la médecine, qui était complètement ridicule mais en plus de ça… le pire de tout ça, ce n’était pas ça.

À leur yeux, l’acte de loyauté suprême se résultait dans le mariage. Parce que le mariage était non seulement une union entre deux individus mais à l’intérieur du complexe, il s’agissait également de l’union des deux membres à la communauté. En quelques jours seulement, j’avais été promis à une jeune femme là-bas.. à une jeune femme qui n’était pas Kathelyn, évidemment. Kath, qui occupait chacunes de mes pensées, chaque secondes que je passais là-bas… mais en étant ici, bien que j’étais loin, je me sentais près d’elle à la fois. C’était un étrange de sentiment à vrai dire mais c’était comme si j'apprenais à connaître ma fiancée en vivant son passé à mon tour. Ce n’était pas une partie de plaisir, bien entendu, en fait, c’était un véritable enfer et le pire dans tout ça, c’était que mon mariage était dans une semaine, et ma femme était la soeur cadette de Kathelyn, c’était évident car même si leur nom de famille n’était pas le même, les traits familiers ne pouvaient m’échapper.  Je l’avais vu une fois, au loin… mais son sourire avait des similarités avec sa soeur aînée, la forme de ses yeux et le reflet du soleil dans les cheveux. Mais ce n’était pas celle que j’aimais… et jamais au grand jamais je voulais que ça arrive. Je voulais Kath, rien qu’elle…

Le mariage était dans une semaine. J’avais une semaine pour faire quelque chose. Mais le problème, c’était que je me sentais prisonnier pour de vrai… et je ne savais pas quoi faire maintenant.

code by solosands @Isaiah Myers
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
pris au piège. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: pris au piège.  |   Dim 1 Nov - 18:19

“26 octobre 2020" J’étais en colère, j’étais angoissée, j’étais apeurée. Tant de sentiments négatifs tournoyaient en moi. Pourquoi avait-il décidé de retourner là-bas ? Pourquoi n’avait-il pas attendu que l’on trouve une solution à distance ? William était têtu et cette ténacité l’avait mis dans un sacré pétrin. Quand Nathaniel était revenu sans Will je n’avais pas compris. Il l’avait mis dans un avion en lui prétextant des affaires à régler et qu’il prendrait l’avion suivant mais je ne l’avais jamais vu revenir du Texas. Mes messages et mes appels restaient sans réponses et je savais au plus profond de moi qu’il s’était passé quelque chose. Si, jusque-là j’avais redouté devoir remettre les pieds au complexe, cette fois-ci je n’avais pas hésité à dépenser toutes mes économies pour un billet d’avion en direction du Texas.

Je n’avais jamais eu aussi peur de quelque chose de toute ma vie. Même le jour où j’avais quitté le complexe je n’avais pas eu aussi peur. Il y avait une peur d’excitation qui m’avait gagné ce jour là et qui tentait d’apaiser l’angoisse que je pouvais éprouver, mais aujourd’hui ce n’était pas le cas. J’avais peur et rien ne pouvait atténuer ce que je ressentais. J’avais peur pour moi mais également pour William dont je n’avais plus de nouvelles depuis plusieurs jours. J’espérais qu’il ne lui soit rien arrivé.

J’arrivais en fin d’après-midi au Texas et me rendit au café le plus proche de la limite de la ville avant les quelques kilomètres qui séparaient le complexe. J’attendis que la soirée soit bien avancée pour quitter ensuite le café et marcher jusqu’au complexe. C’était loin mais je ne voulais pas prendre le risque de me faire repérer en voiture. Littéralement je prenais mon courage à demain pour m’avancer vers l’endroit que j’avais quitté quelques années auparavant et que je ne pensais plus revoir. Il me faisait nuit quand j’arriva à destination. Je m’arrêtai un instant, à l’abris des potentiels regard qui pourraient scruter les alentours et observa le complexe. Je sentais mon cœur battre la chamade dans ma poitrine. Dans les films, l’héroïne aurait déjà établi un plan A et B et voir même C pour aller sauver son homme, mais j’étais loin d’en être une et je n’avais aucun plan. Le seul plan que j’avais c’était de me rendre à l’intérieur, de trouver Will, de sortir avec lui et de retourner à Miami. Simple, efficace mais loin de la réalité. Seulement, c’est tout ce que j’avais alors j’allais devoir improviser et prier pour que cela fonctionne.

J’attendis que la relève change à l’entrée du complexe pour profiter de rentrer par un passage un peu abimé sur le côté. Un mur qu’on s’amusait assez souvent à franchir avec mon frère ainé quand nous étions petits. Il donnait sur l’arrière de ma maison familiale et me retrouver face à elle. Mais je ne pouvais pas, je ne voulais pas me confronter à ma famille. Je me détournai de la maison pour me rendre discrètement vers une autre que je connaissais bien. Il y avait de la lumière à l’intérieur. Je passais par la porte de derrière qui n’était pas verrouillée, comme aucune porte ici, et rentrai dans la maison au décors familier. Mon cœur se serra dans ma poitrine et je sentais les larmes me monter aux yeux. Dans la cuisine je me retrouvais face à un homme, brun, bien bâtis qui semblait comme voir un fantôme apparaitre face à lui. « Aaron. » lui dis-je simplement. J’étais tétanisée. Le revoir après tant d’années me rendait nostalgique. Je ravalai ma salive et inspira profondément. « Il faut que tu m’aides … » encore … avais-je envie d’ajouter. Mes yeux se remplirent de larmes. J’espérais que ses sentiments pour moi n’avaient pas changés et qu’il serait prêt encore une fois à me tendre la main. Je savais que je lui demandais beaucoup et que je pouvais semblait égoïste de débarquer ainsi de cette façon et de profiter de son affection pour moi, mais je n’avais personne d’autre sur qui comptait. Je retrouvai l’usage de mon corps et m’avançait vers lui sans me demander un seul instant s’il vivait seul ici et si je ne le mettrais pas en danger si quelqu’un m’apercevait. « William … il est venu te voir mais il n’est jamais rentré. S’il te plaît j’ai besoin de savoir ce qu’il s’est passé. Je sais que vous vous êtes vus … »

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
pris au piège. Empty
(#)Sujet: Re: pris au piège.  |   Dim 8 Nov - 3:52

“26 octobre 2020" Impossible ! Il était revenu et il était dans de beaux draps maintenant. Le petit ami de Kath était là, de retour, au sein du complexe. Je n'avais pas pu empêcher que mes frères l'attrapent et l'enferment dans une chambre pour en faire notre médecin. Pire encore si c'était possible, il était maintenant promis à la sœur de Kathelyn. Je ne pouvais pas le voir car la maison était gardée et je n'avais aucune raison valable d'y entrer. On était dans une impasse visiblement. Je ne sais même pas pourquoi il est revenu je n'ai même pas pu lui parler. Je pensais qu'il avait tout ce qu'il lui fallait. Sa première venue était dans le but d'avoir mon témoignage sur mon mariage forcé avec Kath. Je lui avais rédigé mes aveux sous forme d'une lettre et il était reparti avec son ami. Je ne savais donc pas le but de son intrusion ici. Tout ce que je savais c'était qu'il fallait le sortir de là et vite. C'était impensable qu'il puisse se marier et rester parmi nous. Il devait repartir auprès de celle qui fut ma femme. Cette pensée me tordait un peu le cœur même si je savais bien qu'elle ne m'avait jamais aimé.  Je châssis cette pensée et me remis à réfléchir pour trouver une solution à ce problème quand quelqu'un fit irruption chez moi. Je restais bête à la personne que je vis en face de moi. Kath ?! Mais ... Elle était revenue elle aussi. Mais pourquoi ? Ça le mettait tellement en danger d'être de retour ici. Elle semblait apeurée et elle demanda mon aide. Je t'écoute. Maintenant en y réfléchissant c'était évident qu'elle venait pour lui. Pourquoi je n'avais pas tilté plus tôt ? C'était sûrement dû à la surprise de la revoir et malgré les années passées elle n'avait pas changé. J'étais content de la revoir même si la situation ne se prêtait pas beaucoup à la joie. Oui il est venu il obtenu de moi les aveux de notre mariage forcé puis il est reparti je pensais que tu l'aurais croisé ... Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle ne l'avait pas vu revenir mais là n'était plus le problème. Et oui, il est revenu seul, cette fois. Mais pour quelle raison j'en ai aucune idée Kath. Tout ce que je peux te dire c'est que là il s'est foutu dans la pire merde qui soit et je n'ai pas trouvé le moyen encore de l'en sortir. Je vois que ma meilleure amie attend de moi beaucoup plus de précisions. J'ai pas eu le temps de le voir qu'ils l'ont chopé et enfermé dans la maison des Connor tu sais l'espèce de bunker, les frappadingues de l'apocalypse. Bah voilà il est dans une chambre là-bas et de ce que j'ai pu entendre le directeur veut en faire notre médecin. L'inquiétude se lit peu à peu sur son visage et je redoute de lui annoncer la suite. Mais elle voit que j'hésite et m'exhorte à parler encore. Ils vont le marier de force Kath ... A ta sœur cadette. Dans quelques jours, si on n'arrête pas tout ça ils le feront tu sais comment ça marche ! J'essaye depuis qu'il est là de trouver une solution et je crois que ne serons pas trop de deux pour y réfléchir encore. Je la vois se décomposer mais l'heure n'était pas à la déprime il fallait agir et vite si elle voulait retrouver au plus vite son fiancé.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
pris au piège. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: pris au piège.  |   Dim 8 Nov - 14:19

“26 octobre 2020" C’était de la folie, mais au nom de de l’amour quel acte ne l’était pas ? J’aimais William et j’étais prête à faire ce qu’il fallait pour le retrouver, même à risquer ma liberté si durement acquise. Je me fichais bien de ce que je pouvais perdre tant que je l’avais lui, à mes côtés. Une fois au complexe, je me rendis chez la seule personne qui pourrait potentiellement me venir en aide. Aaron. Lorsque je l’aperçu mon cœur se brisa en milles morceaux. Cela faisait tellement longtemps. J’étais prise par l’émotion et l’envie de verser des larmes de joies était forte. J’avais envie de me jeter dans ses bras, le serrer si fort mais je ne savais pas si cela n’allait pas être trop déplacé. Je me contentai alors de lui demander son aide, d’avoir des infos concernant la disparition de William. Peut-être savait-il quelque chose … Aaron m’expliqua l’avoir rencontré, puis mon fiancé était parti avant de revenir. Mon cœur se serra dans ma poitrine. « Où est-il maintenant ? » Je m’inquiétais terriblement. La réponse de mon meilleur ami ne me rassura pas davantage sur ce qui se passait. Apparemment il était enfermé dans une maison, il le gardait car c’était un bon atout pour le complexe. Ses connaissances en médecine pouvaient être utile mais pour cela il devait se plier aux traditions dont celle de se marier et pas avec n’importe qui ! Avec ma sœur cadette. Est-ce que le destin se moquait de moi ? Si Dieu était impliquait dans toute cette histoire, riait-il de me voir confronté à la pire des situations possible ? « Merci Aaron. » Je m’approchai un peu plus de lui, et après une petite seconde d’hésitation, je me blottis dans ses bras pour l’enlacer. J’étais reconnaissante de tout ce qu’il avait fait pour moi, de tout ce qu’il faisait actuellement pour moi encore. Cet homme avait le plus cœur que je connaisse. Il risquait sa vie et celle de sa famille pour m’aider à vivre mon rêve. « Je n’ai pas cessé de penser à toi depuis que je suis partie tu sais. Je voulais t’envoyer une lettre mais j’avais peur de t’attirer des ennuis, ou bien qu’ils me retrouvent. Je m’inquiétais pour toi, je me demandais si tu allais bien … Vas-tu bien ? » lui demandai-je en relevant mon visage vers lui. Je savais que le temps nous était compté et que nous devions profiter de la nuit pour agir le plus discrètement possible, mais je ne pouvais pas ne pas prendre de ses nouvelles. « Une fois qu’on aura retrouvé William, vient avec nous. Part pour Miami, tu mérites une meilleure vie. Des démarches judiciaires ont été lancées à l’encontre du complexe, une enquête est ouverte et si tu m’aides en apportant ton témoignage ils arriveront sans doute à fermer cet endroit … » Je savais qu’il tenait à sa famille, tout comme je tenais à la mienne. Mais je savais que ma sœur ainée, mes parents ne quitteraient jamais cet endroit. Quant à mon frère ainé et ma sœur cadette, je n’en savais rien mais je ne pouvais malheureusement pas prendre le risque de leur demander et de tenter de les convaincre de partir avec nous … J’espérais que les autorités les sortiraient de là bien assez tôt. On ne pouvait pas s’attarder.

On sortit par la porte de derrière pour se rendre à près de la fameuse maison où était retenue William. Les lumières étaient éteintes dans la maison, sauf une toute petite fenêtre. Je regardai Aaron en espérant que cette lumière pouvait être la pièce où était enfermé mon fiancé. « Il faut qu’on rentre on a pas bien le choix. » Les portes des maisons n’étant jamais fermées à clés ici, il ne serait pas difficile d’y pénétrer mais une fois à l’intérieur ce serait une autre paire de manche. William devait être sous surveillance, ils n’étaient pas assez stupides pour laisser un homme qui pensait par lui-même sans surveillance. Les parquets des maisons grinçaient, les portes également alors si on avait pas un subterfuge pour faire diversion au cas où quelqu’un nous entendait … on serait très certainement enfermés à notre tour et punis. « Ecoute, j’ai une idée. Je ressemble à quelque chose près à ma sœur. On va rentrer là-dedans et si quelqu’un nous voit, je me ferais passer pour elle. Tu diras que tu m’accompagnes car je voulais le connaitre un peu avant le mariage. » Je couvris ma tête avec un foulard afin que je ne sois pas trop reconnaissable. J’avais peur, terriblement. J’avais l’impression que je pouvais vider mon estomac d’un instant à un autre. Mais penser que William pourrait épouser ma sœur et vivre ici le restant de mes jours me donnait le courage nécessaire. Pendant toutes ces années à Miami, j’avais bien changé et je pouvais lire dans les yeux de Aaron qu’il le remarquait. J’avais pris de l’assurance, pas autant que je le voudrais, mais plus qu’à mon départ du complexe.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
pris au piège. Empty
(#)Sujet: Re: pris au piège.  |   Dim 8 Nov - 18:57

“26 octobre 2020" J'avais Kath devant moi et ça me semblait presque irréel. La revoir après toutes ces années me faisait plaisir même si je ne pouvais pas vraiment le montrer, vu la situation. Elle me remercia de l'aider et vînt se blottir contre moi. Mon cœur loupa un battement mais je la serrai fort dans mes bras. Elle m'avait manqué et j'étais rassuré de voir qu'elle allait bien. Elle m'avoue qu'elle n'a pas arrêté de penser à moi et quelque part j'en suis ravi même si je sais que ça n'a pas la signification que je souhaiterais. Moi aussi et j'ai prié pour toi pour que tout se passe bien ! Je pensais pas si bien prier ! Ça t'a apporté l'amour. Elle me demande ensuite si je vais bien en relevant son doux visage vers le mien. Bien sûr que ça va, toujours, tu le sais. Je reste optimiste autant que possible. Je n'allais pas lui dire que ça n'allait pas et que j'étais inquiet pour elle. Si jamais nos frères et sœurs la voyaient ça serait la cata. Ce qu'elle me dit ensuite me décontenance complètement. J'avais pas ... Bien sûr que j'avais pensé à sortir d'ici mais je n'avais jamais eu son courage et là elle me proposait de venir avec elle et son fiancé pour changer complètement de vie, là-bas, à Miami. Ça me semble tellement loin, tellement tout que j'ai un moment de flippe. Elle ajoute que des mesures vont être prises contre le complexe et s'il est dissout, je n'aurais nulle part où aller alors ... Ouais ... dis-je hésitant. Je reprends confiance en plongeant mon regard dans le sien. D'accord, je vous suivrais et je témoignerai. Même si je sais que je devrais laisser ma famille derrière je veux tenter le coup. Il ne fallait plus que ce complexe perdure avec toutes les choses qui pouvaient s'y passer en secret.

On patiente ensuite le temps que la nuit tombe et j'explique à Kath où se trouve exactement la maison et comment elle se compose. Quand l'heure fut venue on sortit de la maison pour se diriger en douce vers celle où est détenu William. Il fallait rentrer à l'intérieur coûte que coûte et j'approuvais d'un signe de tête l'idée de Kath. Nous fîmes bien attention à ne pas faire de bruit et par chance le garde nous tournait le dos et faisait sa ronde. Nous en profitions pour entrer dans la demeure et je refermai la porte derrière nous. Par chance, il n'y a pas l'air d'avoir âme qui vive jusque là. Nous cherchons donc William et Kath le trouve en premier. J'accoure aussi vite que possible. Ils se retrouvent mais le temps presse. On fera ça plus tard il nous faut agir vite ! Je ne voulais pas être le trouble-fête mais on avait plus urgent à faire là.

code by solosands

@William J. Armstrong
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pris au piège. Empty
(#)Sujet: Re: pris au piège.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

pris au piège.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) Cody Christian.
» (m/pris) cody christian + how deep is your love?
» (M/pris) - Frère jumeau et papa sous la contrainte.
» (f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt.
» ( F - Pris) Parfois le destin s'acharne et tu finis par tomber à ses pieds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-