Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-30%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
229.99 € 329.99 €
Voir le deal

Partagez

 Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson  |   Mer 18 Nov - 21:08
L'antiquaire s'excusera auprès de la dite famille pour la maladresse de Derek avant de reprendre calmement la distribution des paniers aux enfants, cette fois on allait et venait pour le fournir. A croire que le vieux prêtre avait demandé que l'on en s'en occupe à sa place. Sacré vieil homme. Enfin, quoi qu'il en retournait vraiment à ce sujet, il ne fera que constater que Derek au lieu de disparaître de son champ de vision restera au contraire bien collé auprès de lui. Lui posant des questions sur la salle de bain.

- Oui, effectivement j'y ai été. Je n'ai pas fait attention à ta présence. Je dois dire que j'étais davantage préoccupé à faire cesser le sang de couler. Les saignements de nez à l'improviste sont devenus coutumiers pour moi.

Il était étonné qu'il le sache, était ce l'homme qu'il avait bousculé en entrant ? Peut être bien dans le fond. En tout cas Thompson se demandait s'il devait mentir ou lui dire la vérité, mais vue comment il tombait gaga devant lui, la vérité était tellement plus douce pour faire souffrir lentement et langoureusement un petit coeur tendre qui vous aimait tant les douces promesses sans lendemain sincère.

Sans parler que du coin de l'oeil, il vit le panda roux filer, ne supportant pas le fait que Derek devant lui et pas devant elle. C'était ainsi, il aurait dû être totalement à lui et non à elle. C'était une évidence d'ailleurs.

- Leucémie... C'est une maladie mortelle que l'on nomme aussi le cancer du sang, elle m'a été déclarée par le médecin une semaine après notre séparation. Les saignements de nez font partie de ses symptômes. On n'a que le choix de faire avec. Et toi, sinon Nathan, tout se passe bien avec ton petit Panda ? Vous avez l'air d'être ensemble maintenant.

Une manière de lui annoncer une mort future possible et le fait que lui, vivait une belle vie nouvelle avec la femme avec laquelle il l'avait trompé sans a avoir a être une seule seconde vindicatif. Est ce que ce doux coeur tendre en guimauve parfumer à la Rose et rose allait pouvoir supporter ce qu'il venait de lui dire ? Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson  |   Mer 18 Nov - 21:28
Derek ne se sentait vraiment pas bien, il ressentait de nouveau cette angoisse, lié aux émotions qui venaient se mélanger en lui. Entre la peur de ces dites émotions et son envie de juste le serrer dans ses bras. Il déglutit avant de détourner la tête, toujours bien honteux et maintenant rouge de honte.

"- Je... oui... je présume... enfin moi... je t'ai surtout sentit..."

Sentit ? Parce que Thompson avait mauvaise odeur ? Certes, peut-être à une époque, mais plus maintenant. Ah ce Derek, toujours à dire des propos incompréhensible et fort fâcheux. Mais n'est-ce pas la pure des vérités. Derek avait reconnus l'odeur de son ancien amant, preuve qu'il en pinçait encore tellement pour lui. Derek était toujours comme une petite collégienne qui aurait envoyer sa meilleure amie pour dire qu'on avait un crush sur lui. Parler était difficile pour le brun qui avait tellement les émotions qui faisaient yoyo que son cerveau était incapable d'enligner une phrase complète.

"- je... quoi ?"

La nouvelle lui tomba dessus comme un coup de massue. La leucémie ? Le cancer ? Cette maladie était-elle mortelle ? Derek secoua la tête, venant à se reculer, ayant besoin de poser sa main sur une pile de carton pour rester debout.

"- Tu... enfin... c'est... mortel... Tu ... traitement ???"

Perdre Thompson ? Il ne souhaitait véritablement pas cela. Certes, il n'était plus avec lui, mais la mort d'une personne était encore plus douloureux que d'âvoir seulement rompu.

"- C'est... bénin non ? Enfin... je l'espère..."

L'espérer ? Et pourquoi donc ? Après tout, entre lui et Thompson n'était-ce pas entièrement terminer ? Pourquoi Derek s'inquiétait-il encore de la sorte ?

"- Je ne veux tellement pas te perdre..."

Ne l'avait-il pas déjà perdu ? Derek ne semblait vraiment pas faire attention à ce qu'il disait, mais la nouvelle semblait créer tout un choc chez lui, que c'est Derek qui allait bientôt faire un malaise, et peut-être une scène devant tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson  |   Jeu 19 Nov - 7:39
Que dire a part le fait que Thompson retombait dans ses travers. Dans cette admiration malsaine quand il regardait Derek redevenir son Nathan à lui. Ce grand garçon totalement timide et faible qui ne savait plus aligner deux mots correctement devant sa personne. Il était si adorable et voilà que cette petite voix résonnait en lui, comme l'offrande d'un alibi : et si je pouvais avoir plus d'argent, je pourrai mieux me soigner. Derek n'en manque pas. Encore une si mauvaise excuse pour dire combien même la haine ne savait pas cacher tout l'amour qu'il avait toujours eu pour lui. Pourtant il avait allègrement perdu pourtant, Derek était parti vers le Panda roux et pas lui. Il l'avait trompé avec elle.

Un petit sourire amusé sur les lèvres.

- Tu m'as senti ? Attention, je vais finir par croire que tu insinues que je sens mauvais.

Puis il viendra auprès de lui pour poser une main sur sa joue, de sa paume froide, malgré le temps clément de cet automne. Caressant lentement cette dernière.

- Dis toi juste que le destin à choisi à notre place, Nathan. Bientôt, il n'y aura que Lily Anne et toi.

Il conservera son regard ancré au sien un instant avant de se retirer tout bonnement pour reprendre la distribution des colis repas. Ses prunelles magnifiques abandonnant celle toutes étoilées de son beau Nathan. Donnant cette fois 4 paniers pour une petite famille pas si petite que cela. C'était fou comme les familles pauvres, sachant ne pas avoir le sous pour offrir une vie viable à leur progéniture continuaient de s'écharner à en faire toujours plus. Les pauvres mômes.

- Tu sais bien Nathan que la qualité d'un traitement dépend de la somme que tu peux mettre dessus. Je suis alors pour ma part, le traitement qui va avec ma bourse. Malheureusement, je dois avouer qu'il ne fonctionne pas du tout et que les saignements de nez ne font que d'empirer. Ma maladie est en pleine évolution.

Laissons planer juste le spectre de sa mort prochaine, même si dans le fond, ce n'était pas si faux que cela. Son organisme s'affaiblissait à cause de la maladie et son traitement ne fonctionnait pas le moins du monde.

- Le dosage qu'il me faudrait pour le présent traitement, me rend malade et j'ai mon magasin à faire tourner. Donc je ne peux pas le prendre comme il le faudrait.

Il parlait tout en continuant sa distribution, posant parfois le regard sur le beau Nathan qui s'offrait toujours plus beau et mignon sous ses yeux. Son amant à lui, celui qu'il avait perdu et qui pourtant lui était entièrement destiné. Son comportement n'était-il pas la preuve même qu'il n'y avait qu'une personne faite pour cette force de la nature ? Qu'il y avait que lui qui avait une vraie place dans son coeur ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson  |   Jeu 19 Nov - 15:32
Derek était en train de fondre au soleil, bien qu'il retrouva un peu de force sous cette main qui se glissa sur sa joue. Cela était un tel baume sur le coeur, qu'il se mit à sourire paisiblement et beaucoup plus reposer. Il n'en sentait pas vraiment la froideur, car pour lui, la présence de Thompson créait une telle chaleur chez sa personne. Il lui sourit, se collant la tête dans cette main, même s'il ne devrait pas agir de la sorte mais c'était tellement plus fort que lui. De tout son amour pour Thompson, malgré la douleur qu'il lui avait faites en le quittant, jamais il ne pourra le détester.

"- Elle... et moi... si seulement..."

Murmure faible, lui n'était plus tant obligé que de n'avoir que lui et elle, bien que là, il se réveilla en reculant. Voyons, ce n'était pas bien d'avoir de telle pensée pour son ex. Et pouvoir prendre des amants ne signifiaient pas retourner voir son ancien compagnon. Gardons tout de même une certaine retenue.

"- hmm ? C'est moi ou tu me demandes de l'argent ? Tu sais ce qu'il en coûte pourtant."

Tiens, pourquoi monsieur Watts ne bayaillait plus ? Tout d'un coup, il enlignait clairement les mots, et son esprit semblait fort éveillé. Étrange n'est-ce pas ? Outre si le mec avait parlé sur le coup de l'impulsion hormonal et de ces envies. Il venait clairement de proposer a Thompson de retomber dans les travers de la "prostitution" pour obtenir de l'argent contre du sexe.

Derek le realisant, secoua la tête bien prestement avant de lever la main.

"- Désolé... je ne voulais pas sous ... entendre cela... je peux te faire un prêt sans intérêt. C'est sûrement préférable et tu as déjà rembourser l'ancien, alors celui-là aussi je pense que tu n'auras pas de mal à rembourser."

Thompson n'aura jamais de mal a soutiré de l'argent à Derek, ce dernier ferait toujours n'importe quoi pour lui, même si cela lui coutait sa carrière et des millions de dollar.

"- C'est important que tu ais les meilleurs traitements possible et l'aide nécessaire. Tu sais bien que tu peux tout me demander."

Si facile a manipuler, une petite caresse sur la joue, et le mec revenait ramper à vos pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson  |   Jeu 19 Nov - 18:51
Que dire ? Cela faisait quelques minutes que l'archange écoutait discrètement la conversation de ces deux là devant l'église. Williams savait que s'il y avait bien un Jéhovah dans la famille Watts, Raphaël en prenait la place sans aucun problème. Il se demandait d'ailleurs si cela n'allait pas mal finir pour les deux anciens amants qui se faisait méchamment regarder de travers pour son amoureux qui voyait très mal certains propos devant un lieu saint.

Mais alors que l'archange qui notait avec un crayon de bois la liste de ce qui avait été déjà distribué se mettra à le casser en deux quand Derek fera un sous entendu de prostitution ... alors s'il avait tout suivi depuis le début correctement, Thompson était atteint de leucémie d'où le sang qu'il avait vu tout à l'heure, sa maladie évoluait rapidement, son traitement coûtait cher, il aimait toujours Derek, regardant qu'il finissait avec le panda roux, et DEREK LUI PROPOSE DE BAISER AVEC CONTRE DU FRIC ?! Un putain de sous entendu de prostitution DEVANT UNE EGLISE ?!

- Je... Chéri... Calmes toi... S'il te plait.

Williams s'écarta quand même en le voyant se redresser avec un regard bien sombre pour venir se poster dans le dos de son petit frère.

- Derek NAthan Watts...

Non, il ne lui laissera clairement pas le temps de lui répondre qu'il lui choppera l'oreille pour tirer dessus. Puis il regardera Thompson.

- Vous venez aussi Thom... La discussion entre vous deux c'est à l'intérieur, dans le bureau du prêtre et pas ailleurs. Et ne me forcez pas à molester un homme malade, je n'en ai aucune sainte envie. Williams ! Tu reprends la place !

Sur ces derniers mots, il embarque son petit grand frère sans ménagement en le tenant par l'oreille. Cela remontait à loin la dernière fois qu'il avait fait cela. Ah oui, le premier mariage de son petit grand frère. Visiblement il devait mettre encore les pieds dans le plat. C'est ainsi qu'il le trainera jusqu'au bureau, ouvrira la porte et le fera entrer dedans.

- Tu te tiens sage ou je te castre à vif. Tu te souviens de ma promesse faite quand t'en avais que 20 ? Elle est toujours valable. Donc assis et ramène pas ta fraise. Vous avez une heure pour régler vos comptes.

Thompson avait semble-t-il suivi. Au moins un homme intelligent. Il lui montrera un autre siège. Prendra la clé des liens, ressortira en fermant la porte à clé pour se barrer retrouver Williams.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson  |   Jeu 19 Nov - 21:47
Thompson regarda son Nathan si mignon et attachant à venir comme un petit moineau se caresser le visage dans la paume de sa main jusqu'à ce qu'il se recule et que le charme tombe, tout s'écroulant autour de lui, ne laissant rien de la magie de cet instant qu'il aurait soudainement souhaité plus long, jusque à l'évocation si vulgaire et déplacé en ce lieu de son ancienne place à ses côtés de prostitués. Ce fut si peu fin. Si peu élégant. Le renvoyant à cette époque où il n'était qu'un prostitué fou de lui, drogué à sa personne lui revenant jusqu'ici à Miami.

Derek ne s'était pas rendu compte comme il venait de le blesser bien plus que sa maladie. C'était comme s'il venait de balayer d'un revers de main leur histoire d'amour. Finalement la vie avait compris ce que lui s'était entêté à se cacher. Il ne put que le regarder quelque peu outré avant de le voir réaliser ce qu'il venait de faire et d'essayer de rattraper le coup.

- Non, Nathan. Ni prêt, ni autre chose. Tu as un couple maintenant. N'est ce pas.

Quelle idée avait il eu de laisser son coeur s'ouvrir ainsi, de retomber en admiration ainsi devant lui. Qu'est ce qu'il y avait gagné finalement ? A part être traité comme le prostitué qu'il avait été. Et non comme l'ex, l'amant avec lequel on avait voulu faire sa vie. Dire qu'il avait faillit oublier cette haine d'avoir été trompé. Qu'il avait été prêt a lui retomber dans les bras. Quel pauvre fou faisait il. Nathan l'avait si brutalement remise à sa place. Celle qu'il avait eu réellement : la putain que l'on chérit. Que c'était risible n'est ce pas ? Être atteint d'une maladie qui aura votre peau et n'avait été que cela pour la personne qui a le plus compté pour vous. Non, naître un 25 décembre ne portait pas du tout bonheur.

Par contre, il sera bien surpris par l'aplomb que venait de prendre le frère de ce dernier qui viendra se poster juste dernière et lui tirer l'oreille. Il devait avouer que c'était cocasse comme scène. Mais quand il s'adressera a lui avec son regard noir... Disons qu'il n'était pas fou dans sa situation de dire non. Autant suivre sagement pour éviter les ennuies.

Une fois enfermé à clé, il était là, assis sur le bord du bureau ne sachant que dire sur l'instant. Laissant le silence régner alors le bruit à l'extérieur qui lui arrivait en lointain echo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson  |   Ven 20 Nov - 1:20
Derek n’était pas un homme très religieux et il venait d'ouvertement proposer une partie de couic-couic avec Thompson que voulez-vous l’homme réfléchissait avec sa paire de couille. Il fut surprit que Thompson le prenne aussi mal, après tout l'argent n'avait-il toujours été qu'un prétexte? Pour Derek cela n’avait pas de valeur. Il voulut régler le qui-propos quand il entendit la voix et n’ eut même pas le temps de dire son que habituel. Sa tête fut tirer vers l’arrière, tirer par une paire de doigt qui le menait droit vers l’église, traversant toute la remonter de l’autel devant les yeux ébahit et des flash photos. Derek ne répliqua pas suivant sans histoire jusqu’au bureau ou enfin il fut relâcher, l’oreille bien rouge et douloureuse. Il la frotta en grimaçant, préférant de loin la punition fessée que le tire oreille.

« - grrr non… que… Raphaël… ouvre cette porte… bordel de macaque à grosse queue. Ouvre-moi immédiatement."

Un peu tard, la porte était close et un clic clic s’était fait entendre enfermant les deux hommes qui pendant un instant restèrent bien silencieux. Derek ne savait que lui-dire. Il se tourna d'abord vers lui tout en faisant les cent pas dans la pièce. L'animal était en cage et il n'appréciait pas cela. Aucune fuite possible et il avait les émotions à fleur de pot. Ce qui ne lui réussissait jamais trop bien.

Toujours, un peu sur le choc de sa nouvelle et il était mal à l’aise. Ses pensées allant vers l’adultère. Mince ne pas tromper sa femme? Celle-là il ne l’avait pas oublier. Thompson était toute une épine. Il le savait, le ressentait au fond de lui que sa seule envie était de sauter dessus pour l'embrasser, mais il devait à tout prit se retenir. Il devait malgré tout trouvé une solution, cela le bouffait trop de l'intérieur. À moins que cela ne soit que les papillons d'amour qui lui donnait ce sentiment de douleur?
Aller lançons nous sur ce plan qui venait de nous gerber à l'esprit.

« - hmm… hmmm… bon… donc… si tu ne veux pas de mon argent… alors… sois mon soumis comme je l’ai été pour toi à l’époque. Je veillerai ainsi sur toi et sur tes besoins. »

N’était-ce pas un excellent plan? Mais un plan irréfléchis à la Derek watts.

« - sache que pour ce genre de chose, je peux te reprendre dans ma vie. »

N’avait-il du culot de lui annoncer cela de la sorte avec la plus grande des sincérités? Avec un ton ferme et clair. Watts était bien résolu dans sa stupide idée qui pour lui était le meilleur des plans. Thompson ne pourra plus critiquer son argent et devra accepter les soins. Et pour Derek, il avait le droit de prendre des amants. Si on laissait de côté l’amour pour lui, c’était la meilleure des choses. Il souriait même de ce sourire arrogant et hautain de l’homme qui faisait clairement trop fier de lui.

« - alors? Tu en restes sans voix avoue, ne me Souhaites-tu pas dans ta vie? C’est à prendre ou à laisser. Réfléchis bien. »

Un ultimatum? Oui à la Derek watts bien sûr, oh ce fichu homme toujours à se croire supérieur à la classe moyenne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson  |   Ven 20 Nov - 10:36
Thompson regarda le fameux grand frère « macaque à la grosse queue » refermer la porte à clé, allant assis sur le bord du bureau et en voyant Nathan commencer à faire les cents pas devant lui, que dire à part qu’il lui donnera rapidement le tournis et qu’il lui faudra prendre place sur le siège de tout à l’heure pour obtenir un meilleur appui et une bonne stabilité. Il se sentait profondément vidé par sa perte de sang de tout à l’heure. Cet aparté ne lui faisait finalement pas de mal. Certains de ces ex clients lui auraient dit que c’était le cul qui reposait les jambes. Dans le fond, ils n’avaient peut être pas tord même si le dire moins vulgairement aurait été salutaire pour la morale qu’offrait cette petite phrase châtiée.

Sinon, Nathan ressemblait de plus en plus à un lion en cage… quoi que, vue la carrure qui semblait s’étendre avec le temps, c’était plutôt à un ours ayant loupé sa période d’hivernation et qui n’en semblait pas très heureux. Toutefois il s’arrêtera finalement pour bien lui faire face et lui mettre deux nouvelles gifles en plein visage rien qu’en parlant. Il ferma les yeux quelques secondes, en reprenant une profonde respiration. Voilà une des raisons pour laquelle, il n’avait pas su quoi dire pendant ce long moment de silence, la peur d’apprendre qu’il l’avait remplacé par un autre : Eh bien maintenant il le savait et en avait la confirmation. Et pas simplement un nouvel amant mais un nouveau dominant en même temps.

Il lui demandait d’être son soumis, il l’aurait bien envoyé au diable rien que pour ce propos, Nathan savait bien que lui en soumis c’était pas ça du tout. Enfin, il se doutait bien que c’était sûrement une excuse à la Derek Nathan Watts pour faire ce qu’il voulait. Car le jour où Nathan sera un dominant au lit avec un autre homme, faudra vraiment que l’on lui montre cela, car rien qu’à la parole, il ne le croira jamais de la vie qui lui restait. De l’autre, que pouvait il faire de plus que voir la vérité en face, il n’avait pas su non seulement oublier cet amour pour lui mais sa maladie avançait rapidement. S’il ne faisait pas une pause, s’il ne pouvait pas prendre le temps de se soigner et de prendre un meilleur traitement, il allait passer de vie à trépas d’une manière ou d’une autre à la rue. Il ne se faisait pas d’illusion à la vitesse où cela le dévorait, il ne pourra bientôt plus travailler.

– C’est oui Nathan.

Il le murmura tout en rouvrant les yeux pour ancrer ses prunelles aux siennes. Espérons juste que Derek ne regrette pas son choix. Dire qu’il avait refusé un couple à trois. Maintenant c’était un couple à combien ? 4 ? Le dominant, le soumis, l’épouse… Il n’avait même plus le statut officiel d’amoureux. Cela faisait mal.

De toute façon, il n’aura pas le temps de s’apitoyer sur son sort qu’un léger vertige le prendra et que du sang coulera à nouveau de son nez. Il avait visible trop présumé de ses forces en venant ici aujourd’hui pourtant dans un sens, il avait peut être récupéré en partie la seule personne qui avait compté vraiment dans son existence. Il prendre le mouchoir humide pour le mettre sous son nez.

– Désolé. Je suis sans doute fatigué. Cela devrait se calmer un peu plus vite cette fois.

D’une main, il ira se servir un peu de vin pour le siroter entre deux coulées de sang.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson  |   Ven 20 Nov - 13:53
Derek ne s'attendait pas à ce que Thompson lui réponde par l'affirmation, cela serait trop facile. Sans doute, que d'imaginer un Derek dominant au lit vous semblerait impossible voir une plainsanterie. Toutefois, n'oublier pas qu'il l'était avec les femmes, et avait tenter de le faire avec Thompson, mais s'était rapidement fait rembarrer et remettre à sa place d'une quelconque manière. Thompson connaissait chacun des points faibles du milliardaire et n'avait jamais eut d'hésitation ou de regret d'en utiliser. Peut-être que dire oui, fut une simple mascarade pour revenir rapidement dans la vie de cet homme, sans passer par la joute verbale ou physique. C'est vrai, Thompson semblait bien fatigué.

"- Euh... ok..."

Ce oui rapide, avait destabilisé Derek qui ne s'y était aucunement attendu. Il aura un fin sourire de victoire avant qu'il ne se transforme en de l'inquiétude en voyant de nouveau le sang coulé.

"- Et merde... attends..."

Voyant le mouchoir déjà souiller de sang, Derek fouilla la poche de son veston pour en extirber la décoration de poche. Dire qu'avant c'était un élément utile et maintenant cela ne servait que d'accessoire, il était temps que le tissu serve de nouveau au pourquoi il avait été fabriquer et glisser dans les poches.

"- Viens, là."

Pas que Thompson ne se soit sauver, mais Derek viendra lui passer les mains sous le menton pour le redresser très légèrement. Il chassa ce mouchoir souiller et le remplaça vers le sien et surtout ce sont ses doigts qui viendront pincer les narines pour en comprimé le saignement. Une tache qui fera sourire le grand homme, et qui pencha les yeux vers cet homme. S'il ne s'écoutait pas, il se serait pencher pour l'embrasser, mais il avait des "règles", pas de ce genre de chose quand sa femme était présente dans les alentours. Non pas qu'elle risque de les voir, mais disons que c'était une question de confiance.

"- Tu n'auras plus à craindre mon alcoolisme, j'ai cessé de boire depuis 2 ans... enfin sauf une fois... par mon traître de frère qui ne sait pas respecter ma sobriété. J'te jure, un vrai démon celui-là.... hmmm... quelque chose ne va pas ???"

L'homme semblait perdu, et silencieux, il avait dans son regard ce petit quelque chose qu'il ne savait pas trop. Une peine de l'âme qui semblait bien profonde. Derek commença à lui caresser la joue, à ce petit minou tout triste.

"- Veux-tu qu'on parle de mes exigences à ton encontre ou préfères-tu aller mieux et qu'on se revoit pour en parler ? "

Sans trop s'en apercevoir, Derek lui caressait maintenant les lèvres avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson  |   Ven 20 Nov - 15:02

Thompson ne réagit pas quand Nathan arrivera auprès de lui pour prendre son mouchoir taché et le remplacer par le sien. Venant lui pincer le nez pour essayer de le stopper. Quelque part, le voir aussi inquiet pour son état lui mettait du baume au coeur. Quelque part, cela voulait dire qu'il comptait encore pour lui. Pour son Nathan. Même si ce n'était plus lui le numéro 1. Celui qui comptait plus que tous les autres. Comment ne pas ressentir de la tristesse en faisant ce constat douloureux.

- Hum, fatigué avec ce saignement supplémentaires et tu serres fort je dois dire .

Un faux sourire dans la voix.

- Enfin non, cela ne va pas. J'ai besoin de savoir. Besoin que tu me le dises. Tu sais de quoi je parle, tous me montre que tu tiens encore a moi, mais j'ai besoin de l'entendre de ta bouche.

Voilà, il venait de le dire. Pourquoi se taire alors que Nathan avait bien remarqué qu'il n'allait pas bien. Autant ne laisser aucun non dit. Mais la Derek est pressé visiblement de mettre les termes du contrat en place. De mettre ses exigences sur la table avec lui et il se sentit éloigné de son cœur soudainement.

- Oui, nous pouvons en parler maintenant et j'imagine que tu feras faire le contrat par un de tes avocats rapidement après. Que désires tu donc Nathan ?

Il avait l'impression que le sang avait cessé de couler, il posera sa main sur celle de Derek et repoussera aimablement sa main pour en retirer le mouchoir. Oui, cela ne coulait plus. Un soulagement pour lui qui finissait un peu plus pale encore.

- Merci. Cela vient de s'arrêter.

Il s'installera plus confortablement sur le siège et viendra ancrer son regard bleu profond aux prunelles de Derek. Attendant ses réponses. Attendant ses mots importants pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thompson McMillan - SMS
» Thompson McMillan
» Thompson McMillan - 222 456 897
» Liens de Thompson McMillan
» 145-225784 - Thompson MacMillan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-