Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson  |   Dim 22 Nov - 17:03
Derek continua de dévorer Thompson avec les yeux remplit d’étoiles et de désir, mais il devait apprendre la modération. Il préféra mettre fin à leur petit jeu de séduction verbale qui les avaient tout deux mis dans un tel état. Un petit froncement de sourcil quand Derek vit qu'on lui avait volé sa cravate et que Thompson l'humait comme un collégien de sa première relation.

« - garde-la. J'en ai des tonnes à la maison… mais je vais venir ce soir… mais pour te récupérer toi et non elle. »

Derek sortit l'un de ces téléphones de sa poche pour écrire à son frère et le prier de venir lui ouvrir.

« -hmm… et je parlais du prêtre qui nous a élevé moi et mon frère. On venait souvent jouer ici quand on était gamin pour échapper à notre père alcoolique. Donc. Mon père est bien un homme de la paroisse… mais bon on doit beaucoup à ce vieux… il a été la seule forme parental qu’on avait… même si Raphaël a été bien meilleur élève d’église que moi. »

L’homme termina d’envoyer son message et garda son appareil en main pour attendre la réponse de son macaque adoré. D’un pas décidé, Derek se rapprocha de thompson pour l’attraper par la nuque et s’approcha de son oreille pour lui murmurer l’adresse de son penthouse et lui donner l’indice du code d’accès qui était la date de leur première rencontre. Si Thompson veut rentrer chez lui. Il allait devoir se rappeler de la date.

Derek se recula ensuite, heureux comme un gamin le jour de Noël.

« - j’y serai vers 21h. Le temps de bouclé toute mes soirées donation.. Et demain matin j’ai un marathon alors pense au minimum à me laisser 6h de sommeil. »

Le marathon du jour de thanksgiving était des plus importants pour lui et il ne comptait pas y manquer. Bien qu’il savait pertinemment que 6h de sommeil ne lui seront sûrement pas accordée. C’était dans ces moments là qu’il se frustrait d’arrêter la drogue. Demain risquait fort d’être un mauvais jour. Il allait avoir l’impression d’avoir été shouter toute la nuit. Au matin, la course et toute les festivités familiales ensuite.

« - hmm… Raphaël va venir nous ouvrir. Ah et s’il te plaît, pense à passer chercher de quoi me faire un drink pour demain matin. Normalement j’aurais demander à mon majordome mais je veux qu’on soit tranquille toi et moi. »

Derek donnait donc la première tâche à son petit soumis.

« - hmm… et monsieur me veut… comment pour ce soir? Sauf si tu fais ma toilette toi-même? »

Car disons que Derek n’était plus passer chez son esthéticienne depuis quelques mois. Il avait donc une petite broussaille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson  |   Dim 22 Nov - 20:05
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson  |   Lun 23 Nov - 0:16
Derek eut à peine le temps de se retourner pour attraper Thompson qui lui sauta dans les bras pour lui voler les lèvres. Il répondit à ce surplus émotion, ce demandant pourquoi tant d’émotion. Enfin, profitons tout en le gardant contre son corps. Que demander de plus que d’être ainsi aimée. L’échange dura jusqu’à ce que Derek dépose son homme sur le sol et lui annonce pour demain. Avait-il aussi conscience que Derek ne pourra pas rester à dormir? Pas la veille de thanksgiving. Il avait une famille et ne devait surtout pas decoucher la veille d’une telle journée. Juste même penser tromper lily-anne une telle journée lui donnait quelques remords.

« - hmm? Pas de contrat ni de bijou ce soir. Je n’ai pas le temps de magasiner cela et je ne presserai pas mes avocats la veille de thanksgiving. Cela attendra lundi. Raison de nous revoir ce soir là. »

Et lui aurait tout le week-end pour lui trouver le plus beau des bijoux, d’ailleurs lui se mit à jouer avec sa bague de mariage.

« - champagne sans alcool, et pour le repas… hmmm tout sauf de la dinde… »

Derek rigola avant de voir la porte s’ouvrir et son grand frère entra pour le dévisager.

« - quoi? On a été sage. Il n’a qu’un souvenir pour la journée. Et me regarde pas ainsi, on a vraiment rien fait. »

Difficile de le croire au vue des papiers se trouvant sur le sol.

« - a ce soir Thompson. »

Un doux sourire et il ira ramasser les papiers qu'il avait fait tomber. Il soupira longuement avant de secouer la tête.

« - j’suis vraiment dans la merde… enfin car même si lily-anne accepte le libertinage.. Je ne pense pas que le concept de tomber amoureux d’un autre soit inclus dans l'accord…. Pffff… pourquoi ça m’arrive tout ça… »

Amoureux de lily-anne et de thompson? Il l’était mais n’avait aucune idée de comment les choses allaient tourner. Il pouvait toujours reculer avec son ex, mais pourtant il n’avait pas l’intention de le faire.

« - Raphaël… est-ce que j’agis si mal que ça? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson  |   Lun 23 Nov - 10:07
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson  |   Lun 23 Nov - 15:26
Si seulement les choses pouvaient être aussi facile, à l'époque on avait bien effleurer une possibilité de triangle amoureux, mais cela avait rapidement été écarté. Derek avait bien comprit que cela blessait trop Lily-Anne, et encore aujourd'hui, même si l'idée du couple ouvert avait été proposé, cela n'incluait clairement pas l'amour pour une autre personne. Encore moins si la dites personne n'était nulle autre que Thompson. Derek n'était pas dupe, ni trop rêveur. Cela ne passerait pas. Devait-il cacher à Lily-Anne sa relation avec Thompson et prendre une chance de la perdre ? Ou lui cacher et espérer qu'à un certain moment,elle comprenne qu'aux yeux de Derek rien n'avait changé entre eux et qu'il était toujours là pour elle ? Après tout, Thompson restait certainement un amant, il n'irait pas jusqu'à vivre quotidiennement avec lui et Derek prévoyait que le voir deux jours semaines, comme les règles établis de son libertinage. Il soupira, ayant besoin des conseils de Raphael, même si pour la plupart du temps, il n'était pas toujours très bon et lui emmenait davantage de problème. Mais là, l'entendre dire qu'il pourrait tuer Thompson, le fit hors de lui. Il s'approcha tout sourire de Raphael pour lui donner toute une claque derrière la tête. Petit coup en traître, mais que voulez-vous, on ne plaisantait pas avec le suicide amoureux.

"- Ne me redis jamais une telle chose. Pas après cette phase par laquelle, je suis moi-même passé après qu'il m'ait quitté. Tssss... sale connard de merdeux... t'es vraiment pas tenable par moment."

Derek ouvrit le veston pour en sortir un petit peigne, pour se recoiffer, surtout à l'arrière vu comment Thompson y avait mis la pagaille.

"- Et Lily-anne... non... je ne pense pas qu'elle va de nouveau accepté Thompson... elle me sait bien trop amoureux de lui et aura peur que je laisse tout tomber pour me perdre dans les méandres de cet amour. Je suis trop expressif, trop excessif, qu'elle ne supportera pas ce côté de moi. Et puis... j'suis rendu trop bieux pour ce genre de folie. J'vais gardé Thom, dans le placard pour quelque temps."

Mentir et cacher des choses, restaient dans son quotidien, et puis, il ne mentait pas. Lily-Anne avait demandé qu'on ne parle pas des hommes qu'on voyait et il comptait bien s'y tenir. Eux, n'avait aucune relation et ne se voyait pas. C'est cela qu'il allait dire et s'y tenir.

Derek repartit vers l'extérieur et retourner 'aider', et retrouver sa douce qui lui lançait des regards noirs de reproche, mais ne fit aucune scène après le retour du milliardaire qui retourna serrer des mains et faire le beau parleur avec les invités et motivés les petits gens qu'avec force et volonté, on pouvait s'en sortir. De ne jamais avoir peur de demander de l'aide qui leur était offerte. Et il continua ainsi l'après-midi et ira ensuite a d'autres soirées caritatives ou sa présence avait été demandé. Autant dire que la soirée était mouvementé, et que lui ne pensait plus qu'à 21h.

(Fin du rp - et suite au Penthouse)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Thompson McMillan
» Thompson McMillan - 222 456 897
» Thompson McMillan - SMS
» 145-225784 - Thompson MacMillan
» Thompson McMillan - Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-