Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]  |   Lun 23 Nov - 21:25
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]  |   Lun 23 Nov - 21:51
Derek faufila sa main droite en biais sur le ventre de Thompson, lui n'aura pas besoin de cette main pour manger, et il en profitera pour la mettre dans un endroit fort agréable et chaud. Tenir Thompson contre lui, était tout à son avantage et il se sentait bien de l'avoir assis là, contre lui. Il soupira de bien-être ancrant pendant quelques secondes, son nez contre le cou de son être cher. On s'y frotta un peu avant d'avoir un petit rire. Thompson disait se souvenir de toute les heures de goûter ? tiens donc, nous étions presque curieux de le tester. Mais pas aujourd'hui, il était déjà l'heure du dernier goûter, et pourtant il prenait son repas du soir. Ne jugeons pas, aujourd'hui et demain, il y aura sûrement des petits dérapages dans sa diète, mais nous étions jour de fête, alors cela était permis.

"- hmmm.. j'ai bien hâte de tester ta mémoire."

Preuve que Derek ne pensait pas rester avec Thompson que sur une courte période, mais ils allaient tout deux se cotoyer pendant plusieurs jours et semaines. Et ce, à plusieurs heures de la journée. Pour montrer et prouver son lien d'attachement, il glissa ses doigts dans cette main qui se glissa contre la sienne. Il écouta Thompson, suite à quoi, il aura un profond grognement de désapprobation. Ce n'était pas bien de lui dire ce genre de mots.

"- Toi, punition !"

Thompson était très vilain de lui dire de telle chose si jolie. Il se verra répondu par une bouche qui emprisonna son oreille et en sucoter le lobe pendant de longues secondes. Les lèvres glissèrent contre le cou qui fut récompenser en petits baiser.

"- C'est tout gentil, c'que tu me dis là... j'en ai des papillons dans le ventre... et tu sais, moi aussi je t'aime énormément, et même si tu n'as pas été le seul, ça ne change rien en la force de mes sentiments envers toi, qui n'ont jamais changé ou disparut."

Le supplice de Thompson se poursuivi, Derek l'embrassait de plus belle, pendant que lui était toujours rougit par les belles paroles de l'homme.

"- J't'aime tellement... tellement fort... "

Et la main posé sur le ventre de Thompson se mit à le lui caresser du bout des doigts.

"- Oh, mon petit roi d'amour que j'aime plus que tout au monde..."

Une main serrant Thompson ne fut clairement pas assez et on referma son deuxième bras autour de lui pour le serrer très très fort.

"- J't'aime tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]  |   Mar 24 Nov - 10:10
Une punition ? Ca ? Non… Mais un moment de passion et d’amour si… Il penchera la tête sur le côté pour s’offrir davantage à ses lèvres. A la douceur de ses baisers. Son corps tout entier frissonnant d’émoi. Les yeux clos, il s’abandonnait à son amoureux qui savait si bien lui faire oublier son absence qui fut si pesante pour ce dernier. Non. Vivre encore loin de lui, il ne le pourrait. Ne le pourrait plus. Il l’aimait bien trop pour cela. Il était le seul homme qui aimait. L’unique qu’il désirait à ses côtés. Rien d’autre n’avait de vraie valeur.

– Si c’est cela ta punition, alors puni moi encore…

Et ainsi prisonnier volontaire dans ses bras, les larmes perlant aux coins de ses yeux clos, ses mains se posent sur les siennes qu’il caresse tendrement. Ses doigts se croisant avec les siens. Tant de mots d’amour qu’il lui disait ainsi, pourquoi ses larmes se mettaient à couler toutes seules sans même pouvoir les contenir ? Sans doute parce qu’il était heureux. Tellement heureux de l’entendre dire qu’il l’aimait fort. Qu’aucun autre homme n’était dans son coeur. Elles ruisselaient le long de ses joues rougies de joies. Un bonheur sans mesure possible.

– Ne me laisse plus jamais l’éloigner de toi par jalousie… Plus jamais… Je ne sais pas vivre sans toi. Cela m’a dévoré de l’intérieur. Je suis à toi coeur, corps et âme.

L’antiquaire le murmura alors que ses mains enlacées dans les siennes les firent remonter pour y déposer des doux baisers, avant que finalement il se tourne un peu sur le côté pour venir caresser son visage, son regard bleu brillant s’ancrant a ses belles ambres…

– Embrasse moi… Je veux oublier tout ce temps sans toi, Nathan.

Ses lèvres se rapprochèrent des siennes, les caressant tendrement. Tout comme son souffle chaud.

Thompson ne voulait plus conjuguer sa vie autrement qu'avec Nathan. Il était toute sa vie, toute son existence. Il ne voulait plus lutter contre son coeur bien trop grand qui voulait aimer deux personnes à la fois, il n'en avait plus le courage. Vivre sans lui était bien trop dur... Impossible.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]  |   Mar 24 Nov - 15:18
Thompson risquait de très souvent demander ce genre de punition. N'était-elle pas douce et pourtant assez douloureuse pour réussir à faire pleurer ? Tenu de la sorte à se faire dire qu'on était aimé, devait être une vraie petite torture émotionnel pour celui qui l'entendait. Derek le répêta encore et encore, les bras qui tenaient fortement sa "victime" qui tout en émoi demandant d'être embrasser. Comment l'en lui privé quand cela était demandé avant tant de douceur.

"- Alors, pour cela, tourne-toi face à moi... car j'en ai pour un moment à t'embrasser."

Derek lui aggripa les hanches pour l'aider à se mettre à califourchon face à lui. L'assoyant devant son bassin, tout en venant déposer un bien chaste baiser qui ne s'attarda guère, malgré l'envie d'être plus présent.

"- Ah.. la... la... quel petit cochon..."

Il taquina notre homme pendant quelques secondes tout en lui souriant en regardant vers le bas, pour expliquer la raison de sa dernière phrase.

"- Tu me mets dans des états..."

On fait l'outrée, le mec déranger par son soucis corporel, mais au final, on était plus qu'heureux et amusé de leurs états respectifs. Les larges mains du géant viendront se déposer sur les reins de Thompson qu'on garda tout contre nous, pour lui offrir enfin ce baiser tant désirer et demander. Il n'avait plus rien de chaste. D'abord lèvre contre lèvre, douceur et docilité avant de se transformer en un baiser sauvage, fougeux et remplit de cette rage envahissante. On capturait chaque bout des lèvres disponibles de Thompson, on lui glissait notre langue dans la bouche qui n'eut aucun repit de souffle. On ne le laissa plus du tout respirer, mais en avait-il besoin ? Qu'il halète donc s'il cherchait tant son air. Derek ne comptait plus du tout le lâcher, laissa sa propre fièvre mener la danse.
Le brun rapprocha le corps de son amant pour mieux l'appuyer contre le sien, mais rien de sexuel, non il ne voulait que le sentir de plus belle contre lui, tout en relevant un peu le chandail de Thompson pour que leurs peaux dénudées se touchent et se caressent par petites vagues. Pourquoi faire davantage ? Car leurs corps allaient le demander ? Voyons ne soyons pas si faible physiques, l'acte pourrait entendre un peu, là nous nous parlions silencieusement d'amour, c'est en silence qu'on se disait je t'aime fort. C'est par l'acte de ce baiser qu'on le lui faisait comprendre. Car dans cette bouche fougueuse et brusque, c'est des émotions d'amour et d'affection qui était transmise à l'homme assis sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]  |   Mar 24 Nov - 16:49


Parler d'amour, sans se dire un mot, juste par des gestes, des caresses mais surtout ce long baiser sauvage et passionnel empli d'amour. Son Nathan lui faisait tourner la tête, lui donnait le vertige, perdre son souffle et l'esprit. Comment aligner encore deux pensées cohérente quand l'homme de votre vie vous embrasse ainsi, a vous en étourdir d'émotions intenses ?

Ses bras enlacés autour de son cou, ses mains se glissant dans son dos, sans ses cheveux alors qu'il se laisse aller. Sans souffle. Ne sachant même plus comment il faisait pour respirer. Les joues rouges.

- Mon amour... Mon Nathan... Nathan... Je t'aime... Nathan...

Un murmure entre chaque baiser. Sa langue se faisait aspirer dans la bouche de son amoureux qui lui sucotait... Et lui venant faire de même. Une idée lui traversa l'esprit, une idée un peu folle mais tellement sexy... Alors que son amoureux veut l'embrasser encore il pose sa main devant sa bouche.

- Minute mon beau Nathan... Pas d'empressement. Je suis tout a toi... Mais avant... Ferme les yeux.

Il se bougera un peu pour se mettre sur le côté dans les bras de son bel amour, prendre agilement les baguettes, saisissant de la chiffonnade de Jambon cru de Parme , une boule de mousse de champignon et de brocolis et l'apportera a ses lèvres.

- Aller ouvre la bouche et fait moi un beau petit a .

Quoi cela faisait bizarre ? Non pas du tout. Au contraire, il aime tant nourrir son beau Nathan. Sa belle montagne si vigoureuse

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]  |   Mar 24 Nov - 18:07
Derek n'eut aucune envie de s'arrêter, pour lui la soirée était déjà entamer et allait clairement se terminer aux petites lueurs de l'aube. Lâcher Thompson n'était plus dans ces intentions et il n'avait qu'une envie, le basculer et danser au corps avec lui. Il râla sous le prénom ainsi prononcer, cela le mettait dans tout ces états. Autant, prononcer par son frère, cela le tressait et lui faisait serrer les fesses, autant que dans la bouche d'un amant, il en ronronnait de plaisir et de bonheur. Derek ne voulait plus lâcher Thompson et après une petite pause bien trop longue, il chercha de nouveau à unir leurs lèvres.

"- Hmmm ? "

Pourquoi poser un doigt sur ses lèvres ? Devait-il le sucoter ? Non, on lui demandait d'être patient et de fermer les yeux. Non, mais pourquoi ? Lui n'a pas envie de faire autre chose. Il râla avant de se voir avec un effet fraîcheur sur le torse sans chemise. C'était fort inconfortable et leva les yeux aux plafonds. Aucun intérêt à fermer les yeux mais soit, on obéira. Les yeux bruns disparurent a contrecoeur derrière les paupillières et on lui demanda ensuite d'ouvrir la bouche et faire A. Le bruit était-il nécessaire ? Ce n'était plus un petit garçon, mais soit... il obéira. Les lèvres s'écartèrent pour s'ouvrir en O, et au fit ensuite A.

"- AHHH !!!!!!"

Était-ce assez expressif pour vous ? Visiblement oui, car Derek fut récompenser par une bouchée de jambon et de cette sauce aux légumes. Il referma la bouche, presque déçu de ne pas avoir recu autre chose dedans. Il mâcha, puis rouvrit les yeux, mine triste.

"- C'est délicieux... mais j'imaginais autre chose... vois-tu..."

Il pencha les yeux vers le bas, avant d'avoir un petit rictus sur les lèvres. Oui, son esprit avait imaginé de bien vilaine histoire.

"- hmmm... mais j'imagine qu'il faut manger... et ensuite se laver... mes idées devront sûrement attendre. et cela explique pourquoi tu as servit les assiettes avec les baguettes. Monsieur souhaite me nourrir lui-même. Comme quand j'étais allité avec ce vilain rhume."

Grippe attrapé au chalet après une vilaine débarque en raquette et pendant toute la semaine, au lieu de profiter du chalet, on avait passé la semaine au lit dans des couvertures de fourrure.

"- Tu adores me nourrir avoue-le."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]  |   Mar 24 Nov - 19:16
Son Nathan fut si mignon et adorable en faisant son grand A aussi enfantin, on aurait dit un adolescent faisant sa crise a son mère parce qu'elle le faisait manger a la petite cuillère car il s'était cassé le poignet au foot. Et quand il aura fait sa dégustation, a sa petite réflexion toute mignonne, il ne pourra que rougir en riant.

- Non ce goûter là c'est pour la fin. Tu as besoin de reprendre des forces et demain tu as un marathon. Je sais que tout cela c'est important pour toi.

Et il reprendra du jambon avec la mousse de légumes qu'il lui tendra en suspension devant ses lèvres, jusqu'à avoir son petit A pour qu'il lui offre.

- Oui, ce fut agréable. Une semaine nu sous les fourrures enlacés l'un contre l'autre, une semaine a prendre soin de toi, a te câliner, a te cajoler du matin au soir. Où je te faisais des petits vins chauds a la cannelles baptisé avec de l'eau pour les rendre moins forts en alcool. Ses moments où tu mangeais petite bouchée par petite bouchée. Où quant tu avais des montées de fièvres, je te faisais boire à mes lèvres de l'eau bien froide...

Rien que de parler de ce doux moment tout en le faisant manger, le faisait rougir de plaisir, de délice. Cette évocation le rendait si fièvreux qu'il en bandait comme un âne. C'était peut être indécent ou fou mais comment ne pas être fou d'envie quand ce fut une semaine de pur bonheur amoureux et de tendresse infini entre eux deux ?

- Alors oui, j'aime te faire manger depuis... Et toi ? Aimes tu boire à mes lèvres dis moi ?

Avait il a peine fini de poser sa question qu'il prit le grand verre de Jus d'orange avec une touche de jus de pomme pour en apaiser l'acidité. Il en prendra une gorgée en bouche avant de venir l'embrasser a pleine bouche pour lui faire boire. Un long baiser où sa langue ne cessera de faire valser sa jumelle avec indécence avec ce gout fruité acidulé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]  |   Mar 24 Nov - 19:47
Derek n'avait pas le même souvenir de la dites semaine, pour lui, maintes fois il avait cru "mourir", car cela avait été une très grosse grippe d'homme. Cela avait tuer toute sa semaine planifier de ski, de raquette, soirée raclette et diner au petit village sous la montagne. Léger soupire, lui n'en avait que de mauvais souvenir, et puis, cela avait aussi été leur dernière escapade amoureuse avant que Thompson ne le laisse. Devait-il lui dire qu'il n'avait pas les mêmes émotions ? Non, car vu l'effet que l'évocation avait provoqué chez Thompson, autant se taire.

"- Hmmm... toi tu sembles vraiment, heureux... monsieur aime beaucoup la chaleur des fourrures ? Ça t'évoque de bien jolie chose."

Derek ouvrit la bouche pour prendre une petite bouchée, pensif de sa journée de demain, se demandant même comment il allait faire le marathon. Sur les genoux sûrement et les fesses sûrement bien douloureuse. Il secoua la tête avant de fixer son amant.

"- Dis... pourquoi as-tu attendu aujourd'hui avant de me revoir ? Il me semble que tu devais savoir que je serai à l'Église ? Pourquoi ne pas m'avoir éviter comme tu le faisais jusqu'ici ?"

Maintenant, qu'il était posé, Derek semblait retrouver ces neurones et se mettre à réfléchir. si ce matin, il n'avait pas trouvé cela étrange, là c'était une toute une histoire. Pourquoi choisir la veille de Thankgiving ? Par vengeance et cruauté ? Derek pencha la tête sur le côté, bien curieux de connaître les motivations de l'homme et ce qui l'avait repoussé dans ces bras. Ce qui lui semblait étrange vu comment Thompson l'avait toujours évité depuis un peu moins de 2 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]  |   Mar 24 Nov - 20:16
Alors qu'ils étaient si bien ensemble, l'un contre l'autre à manger paisiblement, le voilà qu'il lui posait cette question qui tombait comme une sorte de mouche dans la soupe, ou un verre dans une salade, Pourquoi ce moment parfait jusqu'à maintenant finissait ainsi ? Avec cet impression de sous entendu qu'il avait eu un intérêt pour qu'il revienne ainsi. Les baguettes retournèrent dans l'assiette en verre. Lui poussant un profond soupire.

- Visiblement ma seule présence ici avec toi ne suffira pas. L'interrogatoire commence.

Et on remue le couteau dans une plaie. Il se redressera. Il avait l'impression que toute la magie du moment avait pris les voiles pour se barrer loin d'ici. Que soudainement Nathan avait posé une barrière entre eux deux.

- Oui quasiment deux années... deux années que j'ai passé à te maudire, à te haire de l'aimer elle et pas moi assez. Oui. Deux années où j'ai avalé tous les jours des couleuvres en pensant à toi sans arrêt. A te voir partout. A ne pouvoir supporter aucun homme sans penser a toi et seulement toi et quand je pensais a toi, je te voyais dans les bras du Panda roux.

Il marquera une pause, tout en se repliant sur lui même.

- Il y a une semaine mon médecin a dit que j'étais foutu... que j'avais a peine 25% de chances sur 100 de survivre à ma maladie... et quand il m'a dit cela, je... je voulais te revoir avec toutes les mauvaises raisons que l'on peut trouver pour cela. Pour me venger par exemple. Me venger de quoi finalement ? De pas grand chose en faite... car la personne qui va passer bientôt de vie a trépas c'est moi.

Il se relevera totalement et s'éloignera.

- Pardon, j'aurai jamais du céder a mes sentiments et revenir surtout en sachant que je vais y passer d'une manière ou d'une autre. Je voulais juste te revoir, revoir le seul homme que j'aime, la seule personne qui compte a mes yeux. J'aurai sans doute dû te laisser en paix et mourir en silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]  |   Mar 24 Nov - 20:40
Derek venait clairement de jeter un froid sur leur soirée, mais certaines choses avaient besoin d'être dites et connues. Il serait plus dangereux de poursuivre sur des non-dits que de chercher à bien s'expliquer les choses. L'heure repas servait justement à cela. À clarifier certains points, et nous reprendrons plus tard pour le coocooning.

"- Thompson... écoute, ne le prends pas mal, mais j'ai seulement besoin de savoir. Je me demande qu'elles sont tes raisons, même si ... c'est difficile à accepter. Peu importe, si tu me dis que c'est par amour, par peur de me perdre, pour mon argent... peu importe... j'ai trop envie de toi dans ma vie pour te juger. La raison... enfin c'est méchant... certes... revenir vers moi sachant que dans quelques temps... on pourrait... que...."

L'homme ferma les yeux, oui, c'était difficule d'accepter que d'ici quelques mois ou années, il devait de nouveau se faire à l'idée de perdre l'être cher. L'amour de sa vie pour une deuxième fois. Il ferma les yeux, posa sa main sur la bague de mariage, repensant à sa femme morte du cancer.

"- ouffff... merde... finalement... c'est vrai... ça tape..."

Derek se mordit la lèvre inférieure et détourna la tête avant d'attraper les baquettes.

"- Aller... mangeons et n'en parlons plus ok... C'est un peu trop... t'a raison, jamais je n'aurais dû demander ça... enfin... tu seras soignée, et tu vivras seulement avec cette maladie.. .c'est possible non ? Qui dit qu'on en meurt ? ahahah...."

Un faux rire et le brun rapprocha son assiette pour chercher à manger ces émotions et faire redescendre cette boule qui se logeait dans sa gorge. Perdre Thompson ? Comment le vivra-t-il de nouveau ? La première fois, il s'était manqué... mais si tout se passait bien ? Non, n'y pensons pas.

"- Ça ira non ??? hihi... oui ça ira."

Derek prit plusieurs bouchés de plusieurs spaghettis à la courge et ne voulut plus parler de mort inventuel.

"- Et hmmm... alors... non oublie... j'sais même plus quoi dire..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Derek Watts | 305-446-6918
» Soirée en amoureux - pv Derek
» Derek N. Watts - Sms
» Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts]
» Derek Nathan Watts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-