Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]  |   Mar 24 Nov - 20:52
Il était là débout près non loin de Derek a l'observer malaise... lui était tout autant, ne sachant plus que faire. S'il devait rester où juste disparaître.

- Je te demande pardon, je n'aurai jamais du réapparaître auprès de toi. Tu ne serais pas là a avoir peur pour moi. Tu as le panda roux qui te rendra heureux bien plus que moi... Moi qui ne suis pas sûr de suivre a mon traitement.

Ce n'était que la vérité et comme il l'avait dit plus tôt à Nathan, sa variante était mortelle à long terme si on n'arrivait pas a la stabiliser. Il voulait demander pardon puis filer pour ne plus tourmenter Nathan ainsi et de l'autre, il ne voulait pas bouger d'ici, de cette pièce où il se trouvait. Nathan comptait bien trop pour lui. Il l'aimait. S'il devait y passer... au moins que cela soit auprès de la personne qu'il aime le plus au monde non ?

Il viendra lentement dans son dos, s'assira a terre et posera son visage contre son épaule. Fermant les yeux.

Je t'aime Nathan. Pardonne moi de te revenir dans un tel état. Mais, cela m'était impossible de... enfin... sans te revoir... sans vouloir être auprès de toi...

Bien au dela de toutes ses mauvaises raisons, de son désir de vengeance, ce n'était que de l'amour qui l'avait motivé. Rien que de l'amour. Etait ce si mal que cela ? Egoiste de sa part ? Mais l'amour n'était elle pas égoiste en soi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]  |   Mar 24 Nov - 22:03
C'était dur pour Derek, lui qui avait déjà perdu une personne chère dans la maladie, savoir que cela risquait fort d'arriver de nouveau était difficile. Était-ce une épreuve qu'il voulait de nouveau traverser ? Être la force et le pillier d'une personne malade ? Oui, Thompson était égoiste et méchant de lui demander un tel sacrifice. Derek connaissait le prix de la maladie, surtout du cancer. Il soupira tout en fermant les yeux, les émotions qui forte en lui. Passant de la peur à la triste, de nouveau à de l'amour, puis de la colère et finalement revenant à de l'amour. Derek leva la main pour la déposer sur celle de Thompson. Il devrait lui dire qu'il avait besoin de temps, mais il ne voulait pas en perdre. Et puis, il sait justement que sa peur serait mauvaise pour Thompson. Il devait juste prendre sur lui.

"- Écoute... tu n'as pas à demander pardon... crois-moi... à une époque j'aurais aussi tout fait pour que tu me reviennes..."

Il tira la main pour y apposer un doux baiser.

"- Maintenant, tu vas revenir devant, et nous allons partager de bon festin ensemble. Après on ira prendre un bain, ou tu me tortureras pour me faire tout beau et on ira ensuite "dormir". Peu importe, ta maladie, tu vas suivre des traîtements, en essayer plusieurs. et tout ira pour le mieux. Et tout commence aussi par de la bonne nourriture. Ça donne bien, parce que tu as choisis un homme qui se nourrit bien. Alors arrête de t'en prendre à toi-même et viens-là, petit homme égoiste."

La main agrippé fut de nouveau attiré vers l'avant, obligeant Thompson a revenir se positionner contre le brun et on lui glissa aussi une paire de baguette à la main.

"- Fais-moi plaisir, et mange un peu. Toi aussi tu auras besoin de force si tu veux passer la nuit avec moi."

On lui donna un petit coup sur le nez avec le doigt. Le planning de la soirée n'avait toujours pas changé. Derek resterait ici avec Thompson et n'ira pas rejoindre sa femme.

"- Aller, je te surveille là."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]  |   Mer 25 Nov - 8:48
Que dire a part le fait qu'il était si heureux de savoir que Nathan ne le repoussait pas. Qu'il le conservait auprès de lui tout en sachant qu'il y avait de forte chance qu'il y passe. De retour tout contre lui, dans ses bras, entre ses jambes avec les baguettes dans la main, il se fait dire qu'il est surveillé comme un enfant pour manger son repas. Il aura un petit rire et viendra lui voler un baiser avant de prendre une bouchée de jambon cru de parme.

- Hum...

Une de ses mains posée sur celle de son amoureux, il se sentait tellement mieux maintenant que tout était dit. Il n'y avait plus de non dit. Avec ses baguettes il piochera dans l'assiette de son bel homme pour lui passer la bouchée aussi.

- Tu sais Nathan, j'ai fait un délicieux dessert également. Mais il sera sans doute rapidement manger, tu sais bien que je fais toujours tout avec mesure pour ton régime et je suis vraiment heureux que t'as arrêté l'alcool.

Tout en mangeant lui, il faisait manger son sublime Nathan. Caressant tout sa main de la sienne. Un moment si doux, si tendre entre eux deux. La fin du repas arriva néanmoins rapidement, eh oui s'était cela un repas léger pour un sportif, beaucoup de protéines avec peu de calories.

- Dernière bouchée ! Je prends les assiettes et j'apporte le dessert Nathan. J'en ai pour une seconde.

Façon de parler bien sûr. Il prendra les assiettes, les baguettes, filera en cuisine pour revenir avec un petit plateau garni de deux verrines, deux petites cuillères, deux coupes a champagne et une bouteille de champagne sans alcool. Revenant s'asseoir entre ses jambes, tout souriant et heureux. Il ouvrira la bouteille, servira les deux coupes, on en offrant une a son beau Nathan.

- Verrine exotique : Mousse à l'ananas, Crème fouettée a la noix de coco, Crème pâtissière à la vanille et pépite de chocolat au lait avec une larme de rhum pour relever l'ensemble.

Il prendra une des verrines où il enfoncera lentement la cuillère dans la texture mousseuse pour en ramener une belle petite portion et venir l'amener à ses lèvres.

- Goûte moi cela, je suis sûr que tu vas adorer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]  |   Mer 25 Nov - 14:19
Le milliardaire s'assura que Thompson mangera convenablement, déjà que ce repas n'était pas lourd et ne remplissaient pas beaucoup le ventre. Il lui fallait s'assurer que son homme mange aussi sa part. Que toutes les bouchés ne lui viennent pas en bouche et que Thompson en garde aussi pour lui. Derek eut le droit à la dernière bouchée de jambon qu'il profita au maximum, vu que le goût était vraiment trop bon. On se lécha les lèvresen terminant, en désirant même encore, mais la gourmandise serait très mauvaise pour la ligne. Comme de prendre un dessert tout de suite après. Derek pencha la tête sur le côté, vilain Thompson le tentateur, mais en même temps, avec la description du dits dessert, on en avait l'eau à la bouche.

"- C'est méchant de me tenter de la sorte... Une chance que nous allons faire séance de sport après le repas."

Au commentaire sur l'alcool, il détourna brièvement la tête. Honteux d'avoir rebu il y a peu et fait de nouveau une crise de violence.

"- Enfin... j'ai des rechutes par moment... C'est pas garantit 100%. Et comme je n'ai plus de suivi avec un psy... disons que m'assurer de ne pas retomber dans l'alcoolisme est difficile."

La main gauche fut lever et l'index appuyé sur la lèvre, l'air bien songeur. Au fond des yeux bruns se lisaient une forte tristesse. Il allait terriblement honte de terminer comme son père. Il ferma les yeux, cette pensée était si douloureuse, et la vision qui s'en accompagnait tout autant. Léverait-il un jour la main sur Maxence ? Qui était comme Raphael ? Un petit bâtard de la famille Watts ?
Cette pensée fit frisonner Derek se dégoût qui rouvrit les yeux pour les déposer sur les verrines qui venaient d'apparaître devant lui.

"- Hmm ? "

Le plat semblait être riche en gras, crère fouetté + crème patissière. Tout cela allait clairement lui tomber dans les fesses. Sans parler du sucre provenant du chocolat et du rhum. Diable, mauvais dessert que cela était.

"- tsssssss...."

Pas trop d'accord, mais d'accord pour ne pas blesser Thomspon. Il ouvrit la bouche a contre-coeur pour goûter ce plat du diable et grogna de satisfaction. C'était beaucoup trop bon. Les yeux brillants, Derek fixa la verrine.

"- Encore..."

Vrai petit accro au sucre et au mauvais aliment, mais comment ne pas l'être quand on n'en prenait si peu souvent.

"- Fourre-moi tout ça dans la bouche..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]  |   Mer 25 Nov - 14:46
Comment ne pas rire devant le tourment de son beau Nathan qui fait tout son possible pour manger sain et surtout léger pour conserver une masse sèche et que des beaux muscles bien dessinés. Une torture permanente à chaque fois qu'il veut manger, le pauvre. Et lui qui faisait son petit démon tentateur avec sa verrine. C'était honteux.

- Nathan... Chéri... Tout va bien, la verrine fait à peine 35gr. Je l'ai fait légère pour ne pas te faire faire de grande folie. Et tu en feras bien plus demain quand tu seras à table avec ta famille ! La dinde par exemple !

Il ne pourra que rire avant de voir sa mine sombre et son propos pour l'alcool. Il se tournera un peu sur le côté tout en restant dans ses bras. Venant poser une main douce sur son torse.

- Ok, donc tu as fait une petite rechute, tu ne vois plus de psychologue ou de psychiatre mais tu fais visiblement toujours beaucoup d'efforts pour ne plus boire. C'est un bon point non ? Moi en tout cas, je suis heureux que tu te battes pour ne plus boire. Même si tu as eu une petite rechute, je suis heureux quand même. Avant tu buvais énormément et souvent. Donc tu as quand même de l'amélioration.


Il voulait remonter le moral à Nathan qu'il voyait bien déprimer. Il faisait de vrais effort, fallait lui lui et le soutenir dans sa démarche. Un petit baiser chaste volé avant de lui offrir enfin à manger la verrine qu'il sembla adorer. Puis sa fameuse phrase en double sous entendu, il restera, immobile, rouge comme une pivoine avant de devoir mettre une main devant sa bouche en riant un peu.

- Oh Nathan ! Pitié ! Pas une telle phrase avec un pareil sous entendu ! Petit filou va.

Il reprendra la cuillère en main pour lui donner une grande portion de la verrine en bouche, avec toujours ce sourire rieur sur les lèvres. Imaginant tellement la scène autrement... Son Nathan était vraiment le roi du supplice verbale avec ses belles phrases pleines de sous entendus tous plus pervers et sadiques les uns que les autres.

- Tu vois on arrive a te fourrer en bouche une bonne moitié... manque plus que la dernière cuillerée, attention ouvre bien grand.

Mon dieu : Il avait le sentiment de parler de fellation en ce moment. En tout cas, le grand garçon quand il aura fini son dessert, aura droit a un baiser chaste sur les lèvres avant qu'il ne se lève pour tout aller porter en cuisine.

- Aller... file de préparer a la salle de bain que je te fasse le bas. J'en ai pour 5 min.

Oui il n'avait quasiment que pour 5 min chrono a mettre la vaisselle au lave vaisselle et le programmer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]  |   Mer 25 Nov - 15:21
Demain ? Ne parlons pas de demain, le mec allait clairement faire une crise d'angoisse à l'idée de trop manger. La dinde, la farce, le pain au mais et tout les autres accompagnements, plus délicieux les uns que les autres. Cela était fort appétissant, mais dur sur le morale du sportif. Là, clairement, il allait avoir des petits poignes d'amour après l'évènement. Il soupira, envisageant surtout la diète et les séances de sport qui allait s'en suivre. Pas de sacrifice sans conséquence, il allait devoir surveiller sa diète et suivre quelques batteries de test pour conservé son corps sec. Il soupira avant de secouer la tête. Ni pensons plus, et profitons plutôt de ce petit dessert inadéquat.

"- J'avoue que maintenant, je ne bois qu'à cause de mon frère qui me tente comme le diable en personne... enfin tentait avant de bien voir que je ressemblais trop à notre... enfin peu importe..."

Ce genre de détail, Derek n'en parlait pas avec tout le monde. Seulement avec son frère et c'était bien suffisamment. Personne ne connaissait réellement leur passée, sauf le vieux prêtre, et sûrement dominik vu que Raphael avait dû lui raconter.

"- hmmm... c'est trop bon c'truc... vraiment... et j'parle pas de ton corps là... quoique... lui aussi est clairement... sûrement bien délicieux... "

Parlant la bouche pleine, ce qui donnait au propos quelques chose de pas très claire. À moins qu'en plus ce ne soit les pensées du porteur qui n'était pas trop saine. On mangea sa verrine et sans le vouloir ou le remarquer, celle de Thompson au passage. Que voulez-vous, le sucre est un vrai petit pêché.

"- Ah !!! Oui.. le bas...et tu peux laisser la vaiselle là, demain le majordome va venir ranger."

Que voulez-vous, la vie de riche était difficile, on peut laissez traîner et quelque d'autre ramassera mais ça ne devait pas faire partie de la philosophie de vie de notre amant qui allait s'en occuper lui-même. Derek pour sa part fila à la salle de bain, ou il retira ces vêtements et remarqua que Thompson avait déjà préparer la "salle de torture". Derek déglutit en se tenant la fourche. La pauvre, elle allait clairement se faire charcuter ce soir.

"- Aller courage... c'est que des petits poils..."

Nu, Derek se glissa dans la pièce éclairé faiblement au chandelle et il ira s'installer dos sur la table de massage. L'endroit le plus adéquat pour la torture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]  |   Mer 25 Nov - 19:02


Thompson ne pourra que rire quand son beau Nathan se mettra à lui dire des choses pas très chrétiennes la bouche pleine et rigolera que davantage en l'entendant dire de laisser faire le majordome demain matin... Pas sur que lui sera parti par contre, le matin, avec sa maladie il filait toujours un mauvais coton. Mais bon pas besoin d'en parler maintenant. Cela n'avait pas sa place ici en cet instant. Quand il repassera par le salon son amoureux avait déjà filé a la salle de bain... enfin la version luxe de ce que l'on nommait ainsi. Il se mettra nu également pour le rejoindre et le verra déjà installé sur la table de masse.

- Quelle belle vue...

Un murmure alors qu'il prendra la desserte de salle de bain avec tout le matos dessus et notamment la cire a froid. Elle est vraiment de bonne facture et Nathan avait conservé la marque qu'il lui avait pris à l'époque. Quelque part, cela le fit sourire de voir qu'il avait gardé beaucoup de choses de lui malgré leur bien trop longue séparation.

- Aller... on va s'occuper de ton petit cul... On va voir dans quel état il est.

Il lui écartera les fesses et haussera un sourcil.

- Eh bien mon Nathan d'amour, c'est la forêt vierge. Il va falloir tout abattre. Aller écarte un peu les cuisses et tient bien écarté tes belles fesses. On va te faire la place toute belle et lisse.

Il se mettra a préparer la cire à froid qui était rose et mettre de côté la pince a épilé avec la loupe pour la dernière touche. Car il y avait toujours des poils rebelles qui refusaient de se laisser arracher. Toujours ! Celui que l'on ne voit pas sur le champ mais que soudainement on aura sous le nez au moment le moins opportun ! Un vrai fléau qu'il fallait exterminer sans pitié.

Une fois que son amoureux sera bien en place, il prendra la boule de cire, et la posera sur le contour de son petit cul et arrachera vivement a chaque fois, pose, arrachage en alternance. Remontant bien vers le haut, puis vers le bas pour aller sous les couilles. Une fois finit, il passe a la loupe et la pince, minutieux, prenant tout son temps pour passer et repasser trois fois a une même place et repérer le moindre poils vicieux qui voudrait lui échapper. Puis une petite tape sur les fesses.

- Voila mon Nathan d'amour, pour ton petit cul c'est fait, je vais prendre la tondeuse pour le devant. Retourne toi s'il te plait.

Oui le mec rigolait carrément pas.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]  |   Mer 25 Nov - 19:25
Thompson pensait-il ne pas être admirer en entrant ainsi nu dans la pièce ? Cela n'était pas passer inaperçu. Le brun l'admira avec le plus grand des intérêts, assoiffés de petits plaisirs corporels. Un petit sourire en coin tout vicieux apparut au coin des lèvres qui disparut en voyant la cire apparaître. Le voilà, un brin traumatisé et son envie qui retomba dans les oubliettes. Là, on savait que le moment de se débarasser des poils n'allaient pas être de tout repos. Il ragea intérieurement de ne pas avoir davantage prit soin de sa personne. On se doutait que la douleur allait être omniprésente. Il déglutit avant de se redresser à genoux sur la table pour offrir une jolie vue, et surtout bien dégager la zone qui fut d'abord analyser. Même Thompson dû trouver qu'il avait là tout un travail à faire. Lui grogna avant de venir déposer ses petites mains sur les fesses pour les tenir ouverte. Vous savez, il avait aussi le papier collant pour ça ? Enfin bref, drôle de pratique que de se coller les fesses non pour les tenir écarter.

"- Tu ne pourrais pas juste rasser avant ? Non ? Monsieur à trop erreur du petit poils qu'il n'aurait pas pu retirer ? Mince... dernière fois que je passe des mois sans aller chez l'esthéticienne..."

#L'épilationçafaitmalenchien dans la posture #duchien.

Derek respira profondément, calmement avant de sentir la première bande être arracher. Il couina de vive voix, une belle trace rougeâtre sur l'aîne. Il secoua la tête avant de se tapier la tête contre la table. Cela faisait trop mal. On fit l'intérieur de l'autre fesse, pour laisser le temps à la première de s'en remettre.

"- BORDEL DE PUTAIN ! DE MERDE !!! DE SAINT DIEU !!!"

La douleur lui semblait encore plus importante, et maintenant il se rappelait pourquoi, il était toujours un peu saoul quand on faisait cela à la cire. Autant, dire que la séance dura un bon petit moment, qu'il ne se sentait plus du tout le cul suite à cela. Mais, cela n'était que le commencement, car après la cire venait la pince. Et là, autant dire qu'il couinait et secouait la tête après chaques petits poils arrachés.

"- SALE CON DE MERDE ! ARRÊTE D'Y PRENDRE PLAISIR."

La petite peau était toute rougit, mais était maintenant aussi lisse qu'une peau de bébé. Derek avait aussi envie de pleurer quand enfin, on lui donna la permission de se retourner. Il posa son avant-bras devant ses yeux tout mouillé de petites larmes. Jurez, plus jamais il ne passerait une semaine sans s'épiler. Il déglutit avant t'écarter son bras.

"- j'veux... p'tits bisous... j'ai trop mal..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]  |   Mer 25 Nov - 20:20
Que dire... Son amoureux devenait bien grossier sous la douleur de l'épilation; mais bon, malgré ses jurements et les insultes il ne lâchera rien du tout.

- Nathan chéri, tu peux insulter autant que tu veux, je ne lâcherai pas. Tu dois avoir la peau bien lisse et pas un seul poils qui se balade ! C'est ainsi et pas autrement. Tu le sais parfaitement.

Autant dire que le bourreau ira jusqu'au bout pour une vraie séance de torture du poils. Torture qui s'arrêta quand il lui mettra la petite tape sur les fesses et qu'il verra son chéri, mettre son bras devant ses yeux pour le retirer ensuite pour demander un petit bisou. Il était trop choux avec ses larmes aux coins des yeux.

- Bien sur mon Nathan d'amour.

Il viendra lui offrir un long et langoureux baiser tout tendre pour soulager le coeur tout tristounet de son amoureux qui fut si vilement torturer par un sadique. Avant de se retirer, tout sourire.

- Tu sais c'est quoi la suite non ? Tondeuse, rasoir, et pince a épiler pour que ton marquage tribale soit parfait. Donc tu ne bouges pas d'un millimètre ! A moins que t'as envie de perdre la trompe. Alors là bien sûr cela sera une autre paire de manche.

Petit clin d'oeil au passage avant de prendre une première lotion pour en mettre sur son sexe, ses couilles, les aines, et la toison. Il frottera bien pour imprégner le poils et la peau. Puis il prendra un gel non gras non collant pour faire de même avant de prendre cette fois une pommade contre les boutons. Une fois l'opération finit. Qu'il verra que cela ne colle pas. Il entamera une mise à niveau des poils de la toison avec la tondeuse, puis ajustera avec un ciseau les quelques poils qui refusent d'être a la bonne taille.

Une fois fait, il vient épiler à la pince les couilles. Poils par poils... Puis quand il aura fini, contrôlant à la loupe, il prendra le couteau rasoir, le bon vieux rasoir à l'ancienne.

- Maintenant tu ne respires plus, tu ne parles plus, et ne bouge plus d'un pouce !

Il se mettra lentement mais surement en dessiner le dessin de sa marque tribale. Prenant tout son temps pour le faire. Minutieux. Ensuite loupe en main avec pince, il fera les ajustements. Aucune idée du temps qui passe, son NAthan devait être impeccable. Aucune discussion possible. D'ailleurs son Nathan se prendra quelque regard de travers quand il osera avoir la tendance à se plaindre.

- Hum... C'est bon. Ouf... c'est fini ! Voila comment doit être mon Nathan, bien taillé en bas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]  |   Mer 25 Nov - 20:47
Être amoureux d'un homme qui avait les poils en aberration était tout un supplice à endurer. La douleur était omniprésente et même se faire épiler le torse et les aiselles étaient moins douloureux. Les parties intimes étaient fort délicates, et cela faisait vraiment très mal. Derek poussa râle sur râle avant d'enfin être libérer et pouvoir se retourner. Sur le dos, il demandait un petit baiser de réconciliation. Thompson lui en donna un, beaucoup trop bref, car il semblait pressé de retourner à sa taille.

"- hmm... tribal ? Ah... tu veux faire comme le rasage quand on s'est connu."

Il déglutit, sachant que cela allait clairement presque une heure. Il se reposa sur le lit tout en fermant les yeux pour se "reposer". Un long soupire lui échappa, las et ayant trop envie que tout ceci se termine. Derek essaya de se détendre, le moment tondeuse était fort agréable et chatouillait un peu sa peau. Si seulement on pouvait tout faire avec ce petit appareil, il serait au ange. Sauf que cela n'était qu'un rêve, car la pince fut reprise, poil par poil furent arrachés.

"- Que ?"

Il redressa la tête pour fixer la petite lame, et laissa retomber sa tête pour ne plus rien dire. Le mec avait très peur de voir ces deux noisettes se faire découper. Il ne respira que lorsque cela était nécessaire, et serra les dents quand la lame était déposé sur sa peau. Un oeil seulement était ouvert, la crainte de se faire couper était fort présente. On lui annonça enfin que c'était terminé. Un soupire pour faire évacuer son stresse et il caressa la petite toisson bien douce.

"- oufff... Monsieur est heureux maintenant ? Ou monsieur aime tant jouer de la lame qu'il veut encore s'occuper de ma barbe ?"

Qui sait, Thomspon avait sûrement encore envie de s'occuper de sa toilette ou on espérait qu'il soit trop fatigué. La séance #L'épilationçafaitmalenchien était-elle enfin terminé ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Derek Watts | 305-446-6918
» Soirée en amoureux - pv Derek
» Derek N. Watts - Sms
» Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts]
» Derek Nathan Watts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-