Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 - Event - Thanksgiving chez les Watts

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

- Event - Thanksgiving chez les Watts - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: - Event - Thanksgiving chez les Watts  |   Mer 16 Déc - 12:12

Réunion de famille et dinde a manger

Feat Le clan Watts et compagnie



Raphaël regardera Lily Anne lui répondre, un fin sourire sur les lèvres, cette femme n'était clairement pour son frère. Une doctoresse qui rêvait du parfait... jusqu'à vouloir faire plus d'entrainement a un homme de 50 ans... c'était un peu pousser papy dans les orties. Enfin, ce fut l'arrivée d'une personne chère a son coeur que l'échange prit fin. Mais pas le temps de se lever pour aller la rejoindre que l'autre avec son bébé dans les bras bondit comme un diable hors de sa boite a farces pour aller la rejoindre et la pillonner de questions lui donnant à lui un début de migraine.

On ne torture pas ainsi de questions une femme enceinte bordel ! C'était quoi cette manie de certaines femmes ?! Et elle avait bien eu un enfant, un peu de retenue que diable ! Enfin, alors qu'il se leva pour aller les rejoindre cela sera Alexander qui viendra auprès de lui, parler a son oreille, et lui lévera les yeux au plafond. Réfléchissant un instant.

- Je vois Alexander. La situation est compliquée. Aller voir la sécurité et dite leur de lui mettre les menottes, de le baillonner, de l'amener par la porte de service dans une chambre de la demeure, de lui coller a manger, de l'alcool et ca...

Il sortira de sa poche arrière un sachet d'herbe. Il se doutait que son neveu viendrait.

- Cela le tiendra au calme enfermé dans la chambre pendant la soirée. C'est un Watts, pénible, mais un Watts quand même. Il a donc sa place ici. Pour le chaton qu'il aura avec lui, qu'il soit mis en cage, il est encore un peu sauvage et qu'on le met en cuisine pour qu'il profite de la bonne bouffe qui va se faire, tout comme des restes de viande, il va adorer. Par contre, dite ceci a mon frère aîné qui est sûrement dans son bureau : Derek Nathan Watts si tu ne ramènes pas tes fesses dans cinq minute en bas, tu te prendras une fessée devant tous les membres de la famille et la honte qui va avec...

L'archange le dira le plus sérieusement du monde, provoquant un fin sourire amusé de la part du majordome qui se retirera après pour faire ce qu'il fallait comme l'avait demandé l'aîné de la famille. Par contre après, l'aîné ira auprès de sa nièce, un grand sourire sur les lèvres.

- Bonsoir et Bienvenue ma petite princesse !

Il se placera sur son côté pour ne pas la déranger avec son ventre, pour la prendre dans ses bras et venir déposer un baiser sur sa tempe.

- Tu m'as manqué ma petite pomme reinette.

Une larme aux coins des yeux. Il viendra caresser un peu le ventre de la jeune mère.

- En plus tu as une belle surprise pour toute la famille ! Ton père finit papi et moi je vais être grand oncle ! Dominik ma compagne est enceinte aussi et est en train de manger dans la cuisine ! Si tu veux un goûter n'existe pas à me le demander, je me ferai une joie d'aller te la faire personnellement.

L'archange déchu aux ailes noires adorait tellement sa douce nièce Apple, elle était clairement la fille qu'il n'avait pas eu dans sa vie et qui ma foi allait peut être enfin arrivé, qui sait. Mais d'une manière ou d'une autre, elle reste quand même sa petite princesse a lui.
L'habit ne fait jamais le moine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

- Event - Thanksgiving chez les Watts - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: - Event - Thanksgiving chez les Watts  |   Mer 16 Déc - 20:23
Apple n’avait pas reconnu tout de suite les personnes présentes dans le grand salon. Ils faut dire qu’ils étaient tous les deux assis. Elle entra un peu plus dans la pièce quand la femme se leva en disant son prénom. C’était Lily ,la compagne de son père. Apple l’appréciait grandement, s’était une femme parfaite. Lily n’a jamais essayer de prendre la place de « mère »,et son père était heureux depuis qu’il était avec elle. Apple le voyait bien, les yeux de son père se remplissaient de malice auprès de la belle.
Apple sourit doucement quand elle la questionna. Elle ne pensait pas avoir un tel accueil, il faut dire. Mais elle allait répondre à toutes ses questions avec grand plaisir. Mais elle donna tout d’abord sa petite veste au majordome.

-Ne t’en fais pas, je suppose que je mérite d’être envahit de questions après cinq ans d’absence. Je suis arrivée aujourd’hui, j’ai pris directement un taxi pour venir au manoir.

Elle avait ri doucement quand Lily lui déclara qu’elle était enceinte. Oh oui ça elle l’était et elle se trouvait déjà bien énorme.

- Tu as bien vu, je suis enceinte de cinq mois. Et toi dis-moi, ce petit bout s’est ton fils ? Il est à croquer. Sinon, non, papa ne sait rien de mon retour. A vrai dire personne n’était au courant.

Apple caressa la joue du bambin. Il était vraiment adorable. Elle imaginait déjà plus tard, son enfant jouer avec ce petit bout. Quand elle reconnut la voix de Raphaël, son oncle. Apple releva rapidement la tête et ne se priva pas pour lui faire un énorme câlin malgré son petit bidon.

-Tonton !!!

Son oncle était le deuxième homme de sa vie. Durant son enfance et son adolescence, ils avaient passés beaucoup de temps ensemble. C’est lui qui lui apprit à se défendre contre les garçons, à jouer au foot.. Vous pensez que c’est Derek qui aurait dû le faire ? Oui c’est vrai mais il était trop occupé avec l’ainé de la fratrie. Mais Apple était passé à autres choses alors faisons le.

- Quand papa va l’apprendre il va se dépêcher à faire un soin contre les rides hihi. D’ailleurs il est où ? Et toi tonton, je vais t’avoir à l’œil parce que je sais déjà que le bébé sera hyper gâté.

Interieurement,elle stressait de voir son père, enfin de voir sa réaction face au retour de la blonde.
Son oncle parla de Dominik qui était également enceinte. Et bien ça promet, les courses familiales seront à faire plus souvent. Rien que d’y penser elle sourit puis regarda son oncle qui propose de lui apporter de quoi grignoter. Une bonne odeur venait de la cuisine, ça en était certain. Mais après avoir fait 12 heures de vols, elle n’avait pas très faim.

-C’est gentil tonton mais je suis plus fatiguée qu’autre chose je dois avouer.. Mais je ne dirai pas non à une boisson fraiche.
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
- Event - Thanksgiving chez les Watts - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: - Event - Thanksgiving chez les Watts  |   Mer 16 Déc - 22:15
tumblr_inline_noeq8i2Yxs1szaa83_250.gifvtumblr_njd4x91EuT1ry19fio2_250.gifv
Thanksgiving
novembre 2020 - Miami
J’étais vraiment très heureuse de voir Apple débarquer à l’improviste chez son père et surtout pour un jour aussi important que Thanksgiving. Cette demoiselle m’avait manqué. Depuis son accident, j’avais un peu perdue le contact avec la jeune femme, prenant des nouvelles par l’intermédiaire de sa sœur ou de son père majoritairement. Je laissai exploser littéralement ma joie de la revoir en l’assaillant de questions à propos d’elle et de son futur bébé à naître. Apple ne m’en tint pas rigueur et me répondit avec un large sourire. « Oui, c’est Maxence, il a six mois. Je l’ai eu grâce à un donneur. » Je regardai mon fils avec un regard tendre, lui déposai un baiser sur le front et enchaina. « Ton père vraiment être ravi de te voir ici, surtout que … Violette a décidé de passer sur le repas alors, ca lui fera du bien de t’avoir ! » Violette m’avait en effet envoyé un texto pour me prévenir de son absence. Je n’avais pas préféré mettre au courant Derek au téléphone mais plutôt de le lui dire en face. Je savais combien ca lui tenait à cœur de rassembler sa famille en ce jour si spécial et savoir que Violette ne viendrait pas l’affecterait sans doute. Apple salua ensuite son oncle qui avait finit de discuter avec un employé de maison. « Je vais aller voir si Derek est prêt ou au moins réveillé. » Je laissai la nièce et l’oncle dans leurs retrouvailles de famille et monta à l’étage pour retrouver Derek.

Maxence gazouillait joyeusement dans mes bras et laissa tomber son hochet qui dévala quelques marches dans un fracs. Je soupirai, le ramassa. Le bruit avait attiré l’attention du majordome qui était venu quelques instants auparavant parler à Raphaël. Je lui indiquai que je cherchais mon compagnon. Apparemment il se trouvait à son bureau. Je fronçai les sourcils pour m’aventurer jusqu’à la pièce d’affaire du grand Watts. Je toquai à la porte et entra sans attendre une réponse. « J’espère que tu n’es pas en train de travailler. » soupirai-je en m’approchant de lui. Je lui retirai la tablette qu’il tenait entre les mains et la posa sur son bureau avant de lui voler un baiser. « Tu es très élégant, mon chéri mais pas autant que Maxence. Regarde-le comment il est beau. » Je tendis le petit bonhomme à Derek pour qu’il le prenne dans ses bras un instant. J’aimais le voir avec mon fils, le regard qu’il posait sur le visage du petit garçon était si doux et remplit d’amour qu’à chaque fois cela me réchauffait le cœur. Il avait beau ne pas être le père de cet enfant, dans ses yeux, dans son cœur et dans ses gestes c’était tout comme. « Violette m’a annoncé qu’elle ne viendrait pas diner, je crois que c’est à cause de votre dispute … mais je ne veux pas qu’on en parler … » lui dis-je précipitamment avant qu’il ne se mette à protester. « … ta fille a besoin de prendre de la distance, alors accorde lui du temps et essaye de ne pas être trop en colère contre elle. Elle finira par revenir vers toi quand elle se sera apaisée. » Je lui offris un doux sourire et passa une de mes mains sur son épaule. « Maintenant descends au salon, on t’attend. Une surprise est arrivée pour toi aussi. » Je tendis les bras pour récupérer Maxence et laisser Derek se relever de sa chaise. « Au faite pas trop de courbatures ? » lui demandais-je en riant légèrement.
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

- Event - Thanksgiving chez les Watts - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: - Event - Thanksgiving chez les Watts  |   Jeu 17 Déc - 0:56
Derek déverrouilla la porte de son bureau et y entra. Il savait que cela était mal, mais mieux valait régler la situation maintenant plutôt qu'en fin de soirée. Il ne pouvait de toute manière pas attendre à demain. Il passa derrière le bureau, ou il alluma son ordinateur et saisit sa tablette. À peine venait-il de le faire qu'on frappa à sa porte.

"- Oui ???"

Inquiet, il s'attendait a voir Raphael ou Lily-Anne venir le voir, mais au contraire, ce fut seulement son majordome avec un message de la part de Raphael ; Derek Nathan Watts si vous ne ramènez pas vos fesses dans cinq minute en bas, et menace qui viendra avec.
Derek se dit donc avoir cinq minutes et congédia son employé. Peut-être trop rapidement, car il aurait pu lui refiler le travail qu'il devait faire. Mais bon, il n'en aura pas pour plus de cinq minutes, alors autant le faire soit-même. Il attrapa sa tablette, pour vérifier l'horaire des fêtes de chacun, ne voulant pas choisir quelqu'un qui était en voyage à l'extérieur. Concentrer, il entendit que d'une oreille distraite de nouveau frapper à sa porte.

"- hmmm ? J'ai dit que j'arrivais... oh... mince..."

Relevant la tête au son de la voix qu'il reconnaîtra toujours parmi mille. On lui demanda s'il travaillait, ce à quoi, il sourit à demi. Il venait d'être surprit.

"- Si... mais... soucis pour la préparation des ventes de demain..."

Il n'aura pas le temps de pousser plus amplement ces recherches que la tablette lui fut retirer pour qu'on puisse admirer la plus belle des choses du monde. Ok, tant pis, les pancartes, on mettra une photo de bébé à la place ? Cela attirera davantage les clients. Derek sourit jusqu'aux oreilles et attrapa le petit poupon pour venir lui embrasser les grosses joues. L'enfant lui avait tant manqué depuis la veille au matin. Il le prit, le serra, le berça avant de regarder la mère qui avait le droit à un adulte tout gaga du garçonnet.

"- Oui, Violette m'a avertit aussi qu'elle risquait de ne pas être là. J'imagine que... enfin sûrement avec son... "

Derek ferma les yeux, la seule pensée de penser à sa petite princesse adorée, et du fait qu'elle venait sûrement de choisir une autre famille.

"- Enfin...le père de Georges. C'est normal après tout."

Ce qui ne sera pas plus mal non plus, il était important que les liens soit créer entre Georges et son père biologique. Derek ne voyait que cette option, au pourquoi sa fille n'était pas présente et avait choisit une autre voie. Reviendra-t-elle un jour ? Encore là, Derek n'en présumait rien et ne faisait aucun souhait à ce sujet. La page devait bien se tourner.

"- Une surprise ? Ah bon laquelle ? On a pourtant bien dit qu'il n'y aura pas de cadeaux aujourd'hui."

Et elle voulait quoi la maman et tendre les bras ? Oh ! Elle voulait ravoir son fils ? Derek lui papillonna des yeux et fit un petit non de la tête. Il n'avait pas vu Maxence depuis presque 24h, désolé mais c'était son tour de le porter.

"- Mon dos va très bien, je n'ai pas de courbature, disons plutôt que j'ai eut des étourdissements dû à la fatigue. Grosse chute de pression... rhaaaa... nonnn ... mais ... mais laisse-le moi..."

Étourdissement et chute de pression ? Sûrement des mots à ne pas dire à une mère qui enleva immédiatement son enfant des bras de l'homme qui fit une grosse moue du gamin pas content.

"- Rhooo... mais j'allais mieux..."

Malgré tout, il sourit à sa douce moitié qu'il viendra caresser dans le dos et s'approcha pour venir déposer un baiser sur sa joue.

"- J'espère ne pas t'avoir trop inquiéter ce matin. J'ai préféré arrêter la course plutôt que faire un malaise en plein milieu. Oui, allons voir la surprise qui nous attend."

Sa main resta dans le dos de sa douce moitié, lui tournant le dos à son travail. Oubliant même le dit téléphone sur le plan de travail, comme quoi, il n'y pensait vraiment plus. Il verrouilla seulement la porte derrière lui, reposant le code d'alarme. Lily-Anne à son bras, il traversa le long couloir et descendit les marches pour aller vers le premier salon familiale.

Derek fronça les sourcils en voyant la personne posée prêt de son frère qu'il écarta en le bousculant virilement. Apple se fit attraper sous les bras et soulever du sol comme une petite fille. Elle fut aggripé, puis cajoler de gros câlin.

"- Sucre d'orge, chérie d'amour, mais depuis quand tu es revenu. Fallait me le dire, j'aurais fait envoyer un chauffeur. Comment vas-tu ? Et qu'est-ce que c'est que ça ? Qui as-tu prévenue ? Oh, sucre d'orge, comme je suis heureux de te voir."

Et elle fera un petit tourniquet dans les airs, après tout, qui venait d'hausser lui demander s'il était courbaturer ? Le papa était encore capable de faire tournoyer sa petite fille comme un hélicoptère.

"- Lily-Anne tu aurais dû me le dire voyons."
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Apollon
i'm a sexy pnj

- messages : 64
- feat. & crédit : le plus beau mec que tu n'as jamais observé.
- activité : posteur anonyme.
- Event - Thanksgiving chez les Watts - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: - Event - Thanksgiving chez les Watts  |   Jeu 17 Déc - 1:08
Thankgiving chez les Watts
Maître de jeu
MJ
Pour ceux qui passeront dans le couloir de l'étage, soit Lily-Anne et Derek, ces derniers pourront voir une silhouette bras attaché dans le dos et qui se débattait être pousser dans l'une des chambres de la demeure. Alexander suivait derrière en tenant quelque chose dans la main. La personne qui était poussé ne semblait même pas être en mesure de pousser des appels à l'aide vu qu'on l'avait solidement ballonner. À croire qu'on suivait vraiment les ordres, et qu'on osait maltraiter un être humain qui sûrement n'avait rien demandé à tout cela.

En bas, les invités n'auront rien remarquer, sinon des bruits sourds comme des coups de pieds donner dans les murs, un vase quelque part qui se cassait.

C'est dans la cuisine que cela semblait être bien animé. On venait d'y déposer une cage, ou on entendait les cris meurtris d'un chaton 'mourant' sa vie de miaulement. Animal aux merveilleuses odeurs de poubelle. Des boules de poils arrachés, une oreille blessée et le poil luisant et mouillés. Vraisemblablement, on venait de le rescapée depuis peu. La veille ou même ce matin. C'est Dominik qui allait être heureuse d'entendre les pleures du chaton qu'on tentait de nourrir avec de la dinde à travers la cage. Quelqu'un allait devoir se dévouer pour ce petit animal tout noir, et au ventre blanc.

Le chat, lui on l'entendait même du salon.
--------
Le petit chat, mais version laver ; https://zupimages.net/up/20/51/gk42.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

- Event - Thanksgiving chez les Watts - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: - Event - Thanksgiving chez les Watts  |   Jeu 17 Déc - 12:51
THANKGIVING CHEZ LES WATTS
ft. Dominik Wittelsbach


- Event - Thanksgiving chez les Watts - Page 2 A6332610

C'est la compagne de Raphaël, et de Williams. Le fameux trio amoureux bien spécial. Elle est enceinte de son 4 ème enfant et a le même âge que Raphaël et son époux : 53 ans. Ils sont en couple tous les 3 depuis leur 20 ans.

Paisiblement dans la  cuisine a ruiner tous les plats que la pauvre cuisinière et son époux sortaient les uns après les autres pour lui remplir le bide, la belle Dominik verra le chaton débarquer dans sa cage avec une odeur de poubelle. Odeur qui ne la dérangea pas vraiment mais elle ne pu que entendre les hurlements du bébé qui semblait être a la fin de sa vie avec toutes les bonnes odeurs qui règnaient dans la pièce...

Une main sur son bide, elle se penchera pour l'observer... le trouvant trop chou vraiment. Elle n'avait jamais eu peur des animaux. Elle avait des serpents a la maison... Donc bon... Elle ouvrira donc avec précaution la cage et sortira le petit monstre noir par le peau du cou.

- Bon alors... T'es un mâle ou une femelle pour hurler comme cela ?

Ah petit zizi en vu avec une cacahouete pour les testicules !

- Ah ben forcément t'es un mâle ! Vient la... on va te nourrir, Will !!! Coupe de la viande pour le titi... le pauvre petit est affamé et sort du lait ! C'est pas grave s'il a une petite diarrhée ou deux... On n'est pas mort pour l'odeur. Il a besoin de se restaurer le pauvre.

En attendant, monsieur petit matou finira le museau entre les seins enflés de la belle allemande qui parlait avec un accent a trancher au couteau.

Quand son époux arriva en riant pour donner la coupelle le petit monstre noir ira manger comme un glouton. Buvant son petit bol de lait sans se faire prier un instant tout en ronronnant. Elle le trouvait adorable.

- C'est a qui ce petit minou tout mignon ? RAPHY !!! DEDE !!!

Non elle bougera pas de la cuisine, elle préfère crier en cuisine que bouger ses fesses de son siège confortable. Ratant au passage l'arrivée de sa belle nièce, mais bon que voulez vous... entre Dominik enceinte et la bouffe, rien ne pouvait se mettre entre.






Réunion de famille et dinde a manger

Feat Le clan Watts et compagnie



Alors qu'il câlinait sa belle nièce enceinte, il se fera tacler par une masse bien puissante le prenant comme un vulgaire ballon de foot américain que l'on balance a un coéquipier... Autant dire qu'il fera une petite moue boudeuse...

- Poussin... arrête de la balancer comme cela... t'as pas remarqué son ventre ? Elle est enceinte...

Voix et regard de tueur a gage quand son petit frère prendra sa fille pour la faire tourner comme a un tourniquet... il allait clairement le descendre s'il n'arrêtait pas de suite cette connerie a ses yeux. Une femme enceinte pour lui c'est repos et pas de stress... enfin sauf pour son harpie d'amour qui mangeait quasiment en non stop en cuisine et qui avait du faire la rencontre du chaton.

- Conduit la au salon pour qu'elle s'asseoit et tu lui feras la bas les câlins de papa poule, moi...

Il ne finira pas sa phrase que la voix de sa belle et douce harpie résonna. Le faisant quasiment mettre au garde a vous.

- Bon je vais la voir ! Elle a surement besoin de quelque chose ! Donc pas de bêtise en mon absence et personne ne tue personne, merci d'avance. Ah Derek... j'ai mis Christian dans une chambre le temps qu'il se calme... Et d'avance non il ne dégagera pas ! C'est Un Watts, la famille avant tout ! Est ce claire ? Et n'essaie pas de me contredire sinon tu peux prendre un rendez vous avec un chirurgien plasticien car je t'aurai totalement décollé les deux oreilles, t'as compris ou je dois passer a la pratique ? Non ? Bien parfait. A tout de suite.

Oui, dans le fond on pouvait le dire, l'archange fonctionnait avec des valeurs très mafieuse : famille, enfants, foi. Mais bon il était ainsi et pas autrement. Il ira donc rejoindre sa belle en cuisine tout en s'allumant une nouvelle cigarette.

L'habit ne fait jamais le moine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

- Event - Thanksgiving chez les Watts - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: - Event - Thanksgiving chez les Watts  |   Jeu 17 Déc - 21:59
Elle écouta Lily, qui lui annonça que Violette n’était pas présente. Elle avait dû rater un épisode très certainement.Dans ses souvenirs la famille était toujours au complet, dans la joie et la bonne humeur. Puis Violette était la petite dernière ,la princesse de la fratrie. Apple allait mener son enquête, même si elle savait que ça n’allait pas être une partie de plaisir.
Puis elle hocha la tête quand Lily déclara qu’elle allait voir si son père était prêt, ou du moins debout. Elle serait bien aller elle-même le réveiller,comme quand elle était petite mais elle était un peu trop grande pour sauter sur le lit parental .Apple regarda et Maxence et lui fit un petit coucou de la main avant de reporter son attention sur son oncle.

-Je dois avouer que ça me fait étrange d’être ici. Dire que j’ai était absente tout ce temps.. J’en ai raté des Noêl,des anniversaires…Mais je penses bien me rattraper. En parlant de rattraper.. Tu sais pourquoi Violette n’est pas là ? D’habitude elle est la première pour ce genre de réunion familiale.

Elle voyait bien qu’il se passait quelque chose dans les yeux de son oncle,il était au courant à tous les coups.
Mais alors qu’elle attendait la réponse de Raphaël,elle le vit se faire écarter. En une fraction de seconde elle se retrouva soulever dans les airs, et il fallait le dire bien facilement. Il n’y avait qu’une personne pour la porter comme ça.Elle sourit en regardant son père et se blottit contre son paternel.

-Oh papa..

Une petite larme coula le long de sa joue. Rassurez-vous, elle pleura mais de joie. Il lui avait tellement manquer. A cet instant plus rien ne comptait à ses yeux, comme si le temps se figeait.
Mais son téléphonne vibre dans sa poche,ce qui eut l’effet de la ramener au moment prèsent. Oups ça devait être son compagnon qui commençait à s’inquieter.Oups elle avait oublié de lui envoyer un message pour lui dire qu’elle était bien arrivée.. Elle allait lui envoyer un message, mais d’abord elle répondit à son père.

-Et bien mon retour date de maintenant, et tu sais, prendre un taxi ça ne m’a pas tué. Sinon je vais bien, un peu fatiguée du long vol mais contente d’être là.

Son père décida de la faire tournoyer, ce qui eut l’effet de la faire rire. Il était pas trop vieux pour ce genre de chose ? Quoi que..Venant d’un Watts ça n’avait rien d’étonnant après tout. Ils avaient tous une personnalité..hmm.. Comment dire…Bien spéciale Wink
Mais apparemment son oncle avait gardé son côté protecteur envers elle. Elle sentit au bout de quelques minutes à nouveau le sol.

-Oui papa… Je suis enceinte de cinq mois…La famille Watts va de nouveau s’agrandir et non pour le moment tu ne sauras rien d’autres…

Par contre elle reconnut très rapidement la voix de Dominik qui appelait Raphaël. Apple adorait les réactions de son oncle face à cette femme. Elle regarda son oncle partir, et en profita pour lui redemander une boisson fraiche.

-Christian est là ? Mais qu’est-ce qu’il fait dans une chambre, il a fait une connerie ?

Apple dit cela en allant s’assoir. Et en attendant qu’on lui réponde, elle rassura son compagnon par un léger message.
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
- Event - Thanksgiving chez les Watts - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: - Event - Thanksgiving chez les Watts  |   Ven 18 Déc - 1:31
tumblr_inline_noeq8i2Yxs1szaa83_250.gifvtumblr_njd4x91EuT1ry19fio2_250.gifv
Thanksgiving
novembre 2020 - Miami
La surprise de revoir sa fille Apple était tout simplement merveilleux à voir sur le visage de Derek. Cela faisait cinq ans qu’elle était partie en France et la voilà qui débarquait sans prévenir pour un repas de famille. Ca faisait chaud au cœur ces retrouvailles. Malgré cela, je ne pouvais m’empêcher de repenser à la silhouette entrainer discrètement dans une autre chambre par le personnel de maison. Je ne comprenais pas trop ce que j’avais bien pu voir en allant au salon. J’étais pas dans une maison de mafia et j’avais sans du m’éprendre sur ce que j’avais cru voir. Je chassai ses pensées de ma tête tout en questionnant de nouveau Apple. « Le père de ton bébé ne t’a pas accompagné dans tes bagages ? Il a pris peur à l’idée de rencontrer ton père et tout le reste de ta famille ? » lançai-je à la demoiselle sur un ton de plaisanterie. Peut-être était-elle tout simplement séparé du papa ou bien n’avait-il pas pu venir car il travaillait. Peu importe la raison, sa présence seule ravivait tout le monde. Raphaël quitta le salon pour se rendre à la cuisine retrouver sa compagne. En quittant la pièce il mentionna le faite que Christian était enfermé dans une. Je fis les gros yeux, donc ce que j’avais vu n’était pas une mauvaise scène imaginée et transformée par mon esprit. « Christian ? Ton neveu ? » demandai-je surprise. Je ne savais pas qu’il devait venir à ce repas de famille. Je ne l’avais pas revu depuis notre pseudo mariage et j’avais bien tout fait pour l’éviter autant que possible. J’avais coupé court aux sms et aux appels, puis de toute manière il n’avait pas cherché bien longtemps à garder le contact une fois l’annulation prononcée. Apple me devança sur la question de la chambre. Comment se faisait-il qu’il soit enfermé au lieu de passer du bon temps avec sa famille. « Tu peux pas le laisser là-bas. Je sais que vos relations ne sont pas au beau fixe, mais quand même. Derek ! C’est Thanksgiving ! » En faite je ne lui laissais pas le choix. Je tendis Maxence à Derek et me rendit à la fameuse chambre dans laquelle j’avais vu la silhouette s’y faire trainer.
 
Arrivée devant la chambre, j’ordonna qu’on me laisse entrer. « Je me fiche des ordres que vous avez eu. C’est un jour de fête de famille et Christian est de la famille. » J’ouvris la porte de la chambre et pénétra à l’intérieur où je trouvai le jeune homme bâillonné et attaché. « Sérieusement ?! T’as énervé qui pour être traité comme ça ? » lui demandai-je. Je savais que Christian avait toujours eu un comportement puéril et que Derek ne le portait pas trop dans son cœur depuis qu’il m’avait épousé, mais tout de même. C’était vraiment pas une façon de traiter son neveu. « Ravi de te revoir Christian. » Je lui offris un sourire et le détacha rapidement. Mes yeux se plongèrent dans les siens et pendant un instant je me souvins de ce que nous avions partagés. J’avais l’impression que cela remontait à bien loin dans mon esprit. Cette expérience aurait bu être un souvenir agréable mais il me rappelait trop ma séparation avec Derek, la douleur que j’avais ressentie dans mon cœur lorsqu’il avait préféré choisir Thompson. Je préférais ne pas y penser, pas en cette journée.
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

- Event - Thanksgiving chez les Watts - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: - Event - Thanksgiving chez les Watts  |   Ven 18 Déc - 4:29
Les deux frères eurent sûrement la même réaction au cri de la Harpie de la cuisine. Les deux s'étaient mis au garde à vue. Bien que Derek se calma plus rapidement, en haussant seulement un sourcil quand on lui apprit pour Christian. Quoi ? Que faisait-il ici ? Comment n'avait-il pas compris qu'il n'était pas le bienvenu dans le domaine familial. Pas tant que ce dernier ne lui sera pas léguer.

"- Que... mais... il... enfin..."

On le coupa encore et encore dans sa colère de ne pas vouloir que Christian soit ici. Raphael ne le laissait pas en placer une, venant même à le menacer et il finit par soupirer, on allait devoir accepter la présence de ce satané gosse de riche. Un petit prince pourrit gâté, nourrit à la richesse et a avoir tout ce qu'il voulait dans la vie. Soupirant, il reporta son attention sur sa fille qui avait un joli bidon tout rond. Le grand-père y déposa la main.

"- Eh bien, 5 mois, madame avait-elle peur de me l'annoncer au téléphone ? Et ma soeur qui ne m'a rien dit, oh les secrets entre femme."

Mais le sujet reviendra sur Christian, pourquoi ne pas seulement l'oublier ? Il ne voulait pas trop en entendre parler et finit par lever les yeux au plafond. Apple et Lily-Anne était contre lui. Les deux demoiselles s'inquiétaient un peu trop de ce neveu.

"- Et oh, j'ai pas demandé qu'il soit enfermé... c'est bon..."

Il laissera Lily-Anne aller l'aider, lui n'aurait peut-être pas fait mieux que Raphael de vouloir l'enfermer. Il prit Maxence dans ces bras et prit la main d'Apple pour l'emmener dans long des grands-divan pour l'asseoir et viendra à asseoir a côté d'elle, posant Maxence face à elle et assis sur ces genoux.

"- Max, je te présence Apple. Elle deviendra sûrement ta demi-sœur favorite. Elle te protégera des mauvaises filles et t'apprendra plein de chose de la vie. Apple, je te présente Maxence, le fils de Lily-Anne, mais à mes yeux, il est beaucoup plus, et je le considère comme mon petit garçon."

Le petit garçon joua à tirer les bras vers la dites Apple en ouvrant et refermant les mains dans sa direction. Et autant dire que pour le monsieur de 50 ans, avoir un nouveau petit garçon dans sa vie était le plus grand et merveilleux des bonheurs. La perte de son premier enfant avait été une perte immense et une blessure qui ne s'était jamais refermer.

"- Alors, Apple, raconte-moi, qui est le père ? Pourquoi tu me le caches ? Et pourquoi Raphael n'était pas non plus au courant ? C'est grave ? Ne me dis pas que... non... aller raconte-moi tout en détail."
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Apollon
i'm a sexy pnj

- messages : 64
- feat. & crédit : le plus beau mec que tu n'as jamais observé.
- activité : posteur anonyme.
- Event - Thanksgiving chez les Watts - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: - Event - Thanksgiving chez les Watts  |   Ven 18 Déc - 4:53
Thankgiving chez les Watts
Christian Watts
PNJ
Christian avait été plaqué au sol par les membres de la sécurité, manquant presque 'tuer' ce pauvre petit chaton qui était caché dans sa veste de cuir. Les deux êtres furent sûrement bien surprit d'être traiter de la sorte par les hommes de main. On voulait seulement aller manger en famille, pourquoi tant de mauvais traitement à son égard ?

"- Neko... Grrrr... Bande de salopard..."

Baisant la tête, car inquiet pour ce chaton qui avait sauvé le matin même de la rue, il tenta de voir si tout allait bien. Sauf que lui se fit tirer les cheveux vers l'arrière et on lui mit un baîllon dans la bouche et des menottes au bras. On était habitué des menottes, on n'était pas à sa première arrestation, mais là, fait par la sécurité, il ne s'y était pas attendu. On le fouilla même tout en sortant son animal de son veston. Christian se débattit avant d'être remis debout et traîner vers la demeure. L'animal lui fut retiré et il grogna en donnant maintenant des coups de pieds pour se défendre. Il dû sûrement casser quelques décorations avant d'être jeter sur un lit et laisser là. Merveilleux l'accueil chez les Watts. Il grogna avant de se redresser sur le côté. Punaise, fallait qu'il se sorte de là. On allait leur faire comprendre à cette famille qu'on ne l'attachait pas contre son gré. Au final, il sautilla sur place, avant de voir la porte de la chambre s'ouvrir sur une personne qu'il ne se sera jamais douter de voir en premier dans cette demeure. Il s'était attendu à Raphael,  Dominik, Williams... mais elle... pas du tout. C'est avec la douceur d'une fleur de cerisier qu'elle était venu lui retirer son baîllon. Yeux dans les yeux, souffle coupé, il l'admira longuement avant de se jeter sur elle. Allait-il lui faire du mal comme certains semblaient le croire ? Non, il se jeta sur elle pour lui faire un immense câlin. Il était si heureux de la revoir, lui ayant toujours trouvé dommage qu'elle ait décidé de le quitter. Après tout, leur petite histoire d'amour aurait pu aller bien plus loin.

"- Petit fleur de cerisier, mais... que fais-tu ici... depuis quand c'est le chevalier qui se fait secourir ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- Event - Thanksgiving chez les Watts - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: - Event - Thanksgiving chez les Watts  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

- Event - Thanksgiving chez les Watts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» LA SUITE DE L'EVENT.
» EVENT ☾ un petit air hollywoodien...
» merci de me sortir de chez moi.
» Mon ordinateur chez le docteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-