Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 - Event - Thanksgiving chez les Watts

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Apollon
Apollon
i'm a sexy pnj

- messages : 64
- feat. & crédit : le plus beau mec que tu n'as jamais observé.
- activité : posteur anonyme.
- Event - Thanksgiving chez les Watts - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: - Event - Thanksgiving chez les Watts  |   Ven 18 Déc - 4:54
Thankgiving chez les Watts
Maître de jeu
MJ

La sécurité s'était écartée devant Lily-Anne, on ne pouvait pas grand-chose face à une femme qui était passé en furie, et elle restait la dame de leur employeur. Elle avait donc autant d'autorité sur eux que Derek lui-même. Le seul soucis, c'est que le surveillant de la pièce, avait décidé d'aller raconter à Raphael que la femme était entrée.

"- Monsieur Watts, dame Cooper vient d'entrer dans la chambre de Christian, et nous doutons que le calmant ait fait effet. Peut-être devriez-vous aller la récupérer avant qu'il ne s'en prenne à elle ? Nous avons entendu un cri venant de la pièce et plus rien."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

- Event - Thanksgiving chez les Watts - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: - Event - Thanksgiving chez les Watts  |   Ven 18 Déc - 11:44
THANKGIVING CHEZ LES WATTS
Poste double pour Dominik et Raphaël
ft. Dominik Wittelsbach


- Event - Thanksgiving chez les Watts - Page 3 A6332610

C'est la compagne de Raphaël, et de Williams. Le fameux trio amoureux bien spécial. Elle est enceinte de son 4 ème enfant et a le même âge que Raphaël et son époux : 53 ans. Ils sont en couple tous les 3 depuis leur 20 ans.

Raphaël n'avait pas eu le temps de répondre à sa Nièce adorée qu'il fila en cuisine après avoir prévenu Derek de la présence de Christian dans la demeure. Une fois une cuisine, sa belle bavaroise lui souriait chaleureusement, il viendra l'embrasser a pleine bouche.

- Que désire ma belle femme ?

- Elle aimera savoir a qui est le chaton ? Il est trop choupinou et j'aimerai bien le garder.

L'archange regarda la petite créature qui ne sentait pas très bon, blessé, sale, avoir une barbe de lolo ... enfin barbe... c'était vite dit. Il s'en était mis plein la truffe le pauvre.

- C'est a Christian mon amour, mais ne t'en fais pas, je connais un endroit où il y a des petits chats abandonnés bien souvent. Nous irons en prendre la bas et voir si on peut sortir leurs parents de la rue.

Il poussa un petit soupire.

- Comme s'il n'avait pas assez de misère dans le monde, la misère des animaux se couplent a celle des humains... Ce n'est plus que cela... De la misère sans fin...

Sa femme viendra prendre sa main pour la serrer dans la sienne.

- Je sais mais tu n'y peux rien. Nous n'y pouvons rien. On fait déjà ce que l'on peut a notre échelle...

Il sourit a sa belle tendrement venant lui voler un nouveau baiser tendre. Williams viendra auprès d'eux voler un baiser a chacun aussi au passage pour prendre la petite boule de poils.

- Je vais aller le laver et le soigner, j'en ai pas pour longtemps mes amours. J'arrive.

Williams connaissait bien la demeure et ira dans une petite salle de bain pour s'occuper de la petite créature, croisant un agent de la sécurité du manoir qui ira voir Raphaël pour lui annoncer la THE MAUVAISE NOUVELLE ... Dominik regardera son chéri soupirer en levant les yeux au plafond.

- Christian... ah la la... Je vais aller au salon alors. Car il m'écoute plutôt bien. Donc cela devrait le faire. Et toi va donc faire ce qu'il faut. Mais avant...

Elle fouillera son sac d'où elle sortira une belle flasque d'alcool avec ses initiales dessus d'un style magnifiquement taillé.

- Eh bien mon amour... Merci a toi. Tu es la meilleure tu sais. Aucune femme ne sera meilleure épouse que toi... Comment pourrais je regarder une autre quand j'ai la plus belle et la plus intelligente déjà auprès de moi ?

Il prendra le flasque tout en venant la serrer dans ses bras.

- Vil flâteur.

Elle le murmure en souriant.

- Ah elle est pleine... Vodka 100% fabrication russe ! Ta marque favorite !

Il ne pourra que rire en l'ouvrant et se prenant une grande gorgée s'allume une première clope qu'il file a sa belle puis une pour lui avant de filer en prenant au passage une boisson fraîche qu'il demande a un serviteur d'amener a sa nièce au salon.




Réunion de famille et dinde a manger

Feat Le clan Watts et compagnie



Une fois sortie de la cuisine, sa flasque d'alcool dans la poche arrière de son jean noir moulant... il file en remontant les manches de son tee-shirt noirs a manches longues moulant aussi, pour rejoindre en vitesse, cigarette au bec, la chambre de Christian... trouvant finalement son neveu collé a la compagne de son frère... soupirant profondément. Il viendra le prendre par le col...

- Chrichri... J'ai besoin de parler quelques minutes avec Lily Anne... donc comme tu sembles bien calme, tu vas rejoindre tout le monde. Dominik ma femme est là... Williams aussi. File les voir...

Le ton de sa voix était sans appel... C'était clairement un ordre qu'il lui donnait. Il le tirera pour le mettre hors de la chambre tout en prévenant le garde qui l'avait fait venir que c'était bon pour sa sortie de la chambre puis il refermera la porte en croisant les bras tout en scrutant Lily Anne.

- Je crois qu'il va falloir qu'on parle ensemble... Non ? Christian a été placé ici en attendant qu'il se calme. Mon neveu a des soucis et je suis celui qui s'occupe de lui de A jusqu'à Z et qui va même le rechercher a des 300 KM plus loin pendant mon boulot pour le ramener a la maison quand il fait des conneries. Je n'ai pas besoin de qui que cela soit pour me dire ce que je dois faire ou pas avec mon Neveu.

L'habit ne fait jamais le moine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

- Event - Thanksgiving chez les Watts - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: - Event - Thanksgiving chez les Watts  |   Ven 18 Déc - 15:58
Ça se compliquait plus vite que prévu pour Apple quand Lily lui demanda pour le père de son enfant. Elle pensait avoir plus de temps pour préparer sa réponse. Mais heureusement pour elle s’était Lily qui lui posait la question, Apple pouvait se détendre.

-Non il n’a pas pu se libérer aujourd’hui.. Hm. Surement une autre fois, on a tout le temps.

Ne dire que le strict minimum c’était une des premières choses qu’elle avait appris lors de ses études de droits. Punis elle ne mentait pas, le père de son bébé devait très certainement travailler en ce moment-même.
Lily hocha la tête, confia le bébé à son père puis parti délivrer Christian. Apple rigola doucement. Apparemment Christian était resté le même que dans ses souvenirs. Quand elle était enfant, c’était avec lui qu’elle commença à faire quelques bêtises, comme par exemple, peindre le chat de l’époque en rose. Christian avait été un peu plus puni, Apple avait utilisé son atout de faire les yeux doux et forcément, ça avait fonctionné.
Mais au vue de la réaction de son père, il n’était pas au courant de la présence de son neveux. A ce moment-là, Apple se demanda si sa famille n’avait pas un problème de communication..
Elle était entrain de caresser la joue du bambin quand son père revint à la charge concernant sa grossesse.

-C’est pas au téléphone qu’on annonce sa grossesse puis j’ai supplié tata de ne rien vous dire.

Apple laissa son père s’installer à ses côtés puis prit le petit Maxence dans ses bras.

-Enchantée petit Max, bienvenue dans cette famille, dirons nous..originale. Tu as l’air heureux papa auprès de Lily et de bébé Max. Je suis contente pour toi.

Non elle ne savait pas toute l’histoire mais peu importe. Pour elle le plus important c’était que tout le monde soit heureux. Certes,elle savait que la mort de son frère avait affecté la famille mais d’autant plus Derek.
Elle sourit doucement quand le fils de Lily-Anne, attrapa son doigt pour le mettre à la bouche. Elle lui embrassa le front.
Et bim son père ne lâchait décidément pas le morceau sur son petit fils ou petite fille à venir. Apple regarda discrètement son père en soupirant et lui répondit.. Mais peut-être pas autant que le paternel aurait espéré.

-On s’est connu lors d’une conférence en France. Je ne le cache pas voyons. Je penses simplement que ce n’est pas le moment pour les présentations…Et avant que tu demandes,il travaille dans la justice également.

Elle savait très bien que ça n’allait pas suffire à son père mais elle n’en dira pas plus. Un serveur lui apporta une boisson fraiche, elle prit le verre d’une main pendant que de l’autre elle tenait Maxence.
Apple remarqua l’entrée de Dominik dans le salon, elle la salua d’un signe de la main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
- Event - Thanksgiving chez les Watts - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: - Event - Thanksgiving chez les Watts  |   Ven 18 Déc - 18:03
tumblr_inline_noeq8i2Yxs1szaa83_250.gifvtumblr_njd4x91EuT1ry19fio2_250.gifv
Thanksgiving
novembre 2020 - Miami
Savoir que Christian était gardé enfermé dans une chambre alors que sa famille au presque grand complet se réunissait pour faire la fête, je trouvais tout à fait inimaginable. Sans laisser le temps à quiconque le temps de m’arrêter je me rendis pour le secourir de là-dedans. Je fus totalement surprise lorsque Christian se jeta à mon cou pour me serrer affectueusement dans ses bras. Instinctivement je resserrai mon étreinte autour de lui. « Parfois le chevalier se trouve en détresse et c’est la princesse qui vient lui donner un coup de main. » Lui répondis-je avec un léger sourire qu’il ne pouvait bien entendu pas voir. Je reculai mon visage de son cou dans lequel il était venu se loger et posait mes mains sur ses avant-bras. « Je suis désolée d’avoir pris la fuite … » Je fus interrompu dans mes excuses par Raphaël qui venait de rentrer dans la pièce. IL s’approcha de son neveu, le saisit par l’encolure de sa veste et le leva en lui ordonnant d’aller voir le reste de la famille. Je fronçai les sourcils en le regardant. Je n’aimais pas beaucoup sa façon d’être avec Christian et cette façon de m’imposer une discussion dans cette chambre. Il referma la porte et me passa un savon comme si j’étais une gamine à qui on remontait les bretelles. « Peu importe les conneries qu’il peut faire, c’est Thanksgiving et il a le droit de passer ce repas de famille avec nous comme n’importe qui d’autre dans cette famille. »  Je soupirais en me dirigeant vers la porte, prête à quitter la pièce. Seulement au dernier moment je me retournai pour faire de nouveau face au frère de mon compagnon et le fixa du regard. « Pourquoi tu ne m’apprécies pas ? Tu ne me connais pas et je sais que tu te permets d’émettre des jugements sur moi. Qu’est-ce que j’ai fait pour ne pas bénéficier un peu d’estime de ta part ? » Je ne comprenais pas et il était peut-être temps de mettre les choses au clair. Au moins si les choses étaient dites maintenant, le diner ne risquait pas de tourner au vinaigre avec une parole déplacée.
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

- Event - Thanksgiving chez les Watts - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: - Event - Thanksgiving chez les Watts  |   Sam 19 Déc - 3:50
Thankgiving chez les Watts
Derek N. Watts
Joueur
Les femmes de la famille avaient-elles toute la manie de lui enlever le petit des bras ? Lui était pourtant très heureux de porter le petit qu'il n'avait que trop peu vu depuis hier. Que voulez-vous, une journée sans l'enfant et l'homme se faisait une petite déprime. Il aimait Maxence d'un sentiment profond et de sécurité. Il ne quitta pas la pouce des yeux, mais ne le retira pas à Apple. Après tout, elle s'était la première fois qu'elle le voyait alors il était normal qu'elle le porte un peu. Derek lui laissa donc, tout en posant plusieurs questions sur la grossesse et le père de la famille encore inconnu jusqu'ici. Lui s'inquiétait des raisons d'une grossesse si active, après tout, on avait toujours appris à ces filles que les enfants se faisaient en ayant trouver l'amour de leur vie. Une politique plutôt vieux jeux, mais eux après tout, était vieux. Maintenant, la société ne croyait plus trop au mariage avant les enfants. On ne pouvait les en blâmer, même si pour Derek cela restait fort important. D'ailleurs, il viendra fixer la main de sa fille. Aurait-elle oser se marier sans le dire ? Non, elle ne l'était pas, et il pu se détendre à ce sujet. C'était juste un bébé avant le mariage. Un acte qui certes le troublait, mais pas à en faire une crise de nerf. Il était seulement un peu triste de ne pas avoir connu avant le père de son futur-petit-fils.

"- En France ? Se pourrait-il que mon petit sucre d'orge ait appris la belle langue francaise ?"

Ou le père était d'une autre nationnalité, et là, il fronça davantage les sourcils. Il détestait ne rien savoir. Apple risquait fort de se faire de nouveau attaquer par des questions.

"- Il vient de quel pays ? Il parle anglais au moins ? Et en justice ? Ne me dits pas que tu es tombée amoureuse d'un policier francais. Ils sont bêtes et en plus ne savent pas à moitié conduire."

Il se pourrait bien que Derek ait eut quelques mésaventures avec les autorités françaises à propos de la conduite à l'Américaine dans une voiture sport.

"- Vous vivez ensemble au moins ? J'espère en tout cas, au minimum ça vu que je vois que tu n'ais pas marier. Dis-moi que ce n'est pas une histoire d'à peine 6 mois."

Un enfant n'était-il une étape importante ? Quelque chose qui devait être bien réfléchit, et un choix qui était mûrit pendant une certaine période. Enfin, non pas que Derek ait été un exemple dans la matière, mais cela restait un secret bien enfuit. La famille savait que Derek avait bel-et-bien été marier avec sa femme avant la naissance du premier enfant. Lui ne voulait en aucun cas que les enfants refassent les mêmes bétisses qu'il avait fait.

Derek salua Dominik d'un petit signe de la tête, et profitera du même moment pour la "dévisager" ou plutôt vérifier si la blessure de son oeil était apparente ou non. Lui ne l'avait pas revu depuis son petit accident et son attaque envers sa personne. D'ailleurs, il sourit en voyant qu'elle portait l'immense collier d'émeraude que lui-même avait acheté pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Apollon
i'm a sexy pnj

- messages : 64
- feat. & crédit : le plus beau mec que tu n'as jamais observé.
- activité : posteur anonyme.
- Event - Thanksgiving chez les Watts - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: - Event - Thanksgiving chez les Watts  |   Sam 19 Déc - 4:07
Thankgiving chez les Watts
Christian Watts
PNJ
Christian était des plus heureux de revoir enfin Lily-Anne, lui aurait tant rêver qu'elle accepte de poursuivre leur petite folie. Il avait été plutôt déçu qu'elle coupe aussi fortement les ponts avec lui, malgré les divers appels qu'il avait fait pour tenter de la raisonnée. Malgré tout, il s'était fait à l'idée que ce mariage n'avait été qu'un jeu et avait finit par tourner la page, même si en son fort intérieur, il avait eut espoir de vivre davantage de chose avec cette femme. L'une des rares personnes qui semblait croire en lui, et pas seulement le voir comme un gamin à problème.

D'ailleurs, le gamin fut tiré des bras de la femme, tenu comme un vulgaire animal par le collet du veston.

"- Grrrr... Raphael, lâche-moi..."

Ou pas, vu qu'il ne fut par lâcher, mais plutôt fortement bousculer en dehors de la pièce. Il se retourna pour répliquer avant de voir la porte lui-être refermer sous le nez.

"- Enculez..."

Le gamin maugréa avant de frapper un bon coup de pieds dans la porte, en colère contre son oncle. Lui aussi voulait Lily-Anne que pour lui. Il grogna avant de se retourner, dos contre la porte pendant un petit instant, puis il colla l'oreille contre la porte pour écouter les premiers mots échangés. Que voulez-vous, on était curieux de nature. Il grogna, bien sûr, des conneries, il ne devait faire que cela. Il pesta intérieurement avant de sourire en entendant la voix mielleuse et si fine de Lily-Anne. Par contre, le reste des propos était trop lointain et il n'entendait pas bien la jeune femme. Il soupira avant de tourner les talons et rejoindre sa cousine, enfin le salon ou la famille se trouvait. À peine entrée, il se sentit observer, analyser et il leva les yeux au plafond. Dominik qui le surveillait comme s'il risquait de lancer une bombe de poivre dans la pièce.

"- Rhaaa... mais ça va... sérieux... ça fait deux jours que j'prend mon traitement, alors relaxer de la bottine, bande de parano de médeux."

Christian s'approcha de son autre oncle, d'Apple et Maxence. Tiens, sa cousine était enceinte et avait déjà accouché ? Il se gratta la tempe, c'était pas logique non, comment elle peut avoir le ventre rond et tenir un petit gars de moins d'un an dans les bras. Biologiquement impossible non ? Lui tourna la tête vers Dominik pour la questionner et regarda le petit en se penchant devant Apple.

"- Dit, Pomme-pomme. C'est pas ton gamin ça ? Enfin... j'veux dire... c'est des yeux de Watts comme le nez en plein milieu du visage... mais... tu sembles enceinte, et pas possible qu'il soit de toi... et il est pas blond... ah non, vrai, que les filles de cette famille qui sont blondes... hmmm ... ? Bah alors ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

- Event - Thanksgiving chez les Watts - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: - Event - Thanksgiving chez les Watts  |   Sam 19 Déc - 12:12
THANKGIVING CHEZ LES WATTS
ft. Dominik Wittelsbach


- Event - Thanksgiving chez les Watts - Page 3 A6332610

C'est la compagne de Raphaël, et de Williams. Le fameux trio amoureux bien spécial. Elle est enceinte de son 4 ème enfant et a le même âge que Raphaël et son époux : 53 ans. Ils sont en couple tous les 3 depuis leur 20 ans.

Personne encore avant les deux époux et la cuisinière avaient vu comment la belle et outrageuse Dominik Wittelsbach était vêtue. Ce n'était clairement pas une sainte et planquer la beauté de son corps n'était pas du tout dans les prérogatives de cette femme libre qui se lèvera de sa place en cuisine pour ramener sa carcasse, dans le salon ! Avec son beau décolleté, et surtout son ventre a l'air... fallait dire qu'elle avait un mètre de voile qui traînait derrière elle sans que cela ne lui cache le bidou bien rond de femme enceinte. Sa robe était faite de toute façon pour ne pas cacher grand chose en réalité. Juste vêtir ses bras, en partie seulement sa belle poitrine enflée et c'est tout. Le voile était la pour parfaire l'effet et donc elle portait un mini short accordé a la couleur prune de sa robe ainsi que la belle parure que Raphy lui avait offerte et choisi par Dédé lui avait il dit. L'ensemble ressortait bien fallait le dire ! Mais surtout bon... sa tenue n'était pas des plus sages !

Vêtements de Dominik:

Elle débarqua en frappant du talon le sol avec ses belles bottes en dentelle marron dans le salon et observa une des invitées.

- Oh p'tite Reinette ! Comment vas depuis le temps !

L'harpie viendra auprès de la nièce adorée de son amoureux pour lui faire la bise un grand sourire sur les lèvres et viendra faire la bise aussi a Derek.

- Coucou Dédé !

Autant dire qu'en restant debout pour lui faire son coucou le pauvre dédé a quasiment eu les nichons dans le visage. Le malheureux. Et est non, la belle n'avait plus une seule trace sur le visage. Quand on avait de l'argent et de l'idée, il n'y avait jamais vraiment de problème.

- Oh puis p'tite Reinette est enceinte aussi ! Félicitations !

Elle se laissera tomber sur le fauteuil a coté du divan. Se prenant une clope dans son sac fourre tout... pour se l'allumer. Puis elle grimace en entendant Derek pillonné la pauvre de questions.

- Dédé, t'es chiant sérieusement, tu peux pas poser un brin moins de questions ? Elle aime sa famille, mais si elle peut pas te le dire maintenant elle peut pas ! Vraiment t'es un chieur parfois. Lâche un peu. Puis elle, elle veut te le présenter le mec, il lui faut juste du temps. C'est tout. Là on dirait que va sortir la fourchette et le couteau pour mettre le mec de ta fille dans une assiette et le bouffer.

Long soupire fumeux de la bavaroise qui verra arriver Christian en mode énervé. Elle ne pourra que ricaner en l'entendant dire qu'il était sage... enfin un sous entendu du moins. Cela faisait toujours marrer.

- Bah voyons Chrichri...

Puis la question qui viendra ensuite a sa belle nièce, la elle sera morte de rire, mais totalement morte de rire. Maxence une tête de Watts ?! Et le fils de la pauvre P'tite Reinette ? ALors qu'elle était déjà enceinte ?! Elle n'en pouvait plus ! Son beau neveu était parfois bête comme ses pieds. Un vrai Watts ? Lui s'en était un assurément ! Mais le môme elle en était moins sûr. Enfin...

- Chrichri tu seras toujours un cas d'école !





Réunion de famille et dinde a manger

Feat Le clan Watts et compagnie



L'Archange ne bougea pas de sa position quand elle commença a lui faire de la leçon de morale, il n'en avait a recevoir de personne et encore moins de cette femme ! Pour lui c'était claire et nette.

- Il allait aller rejoindre tout le monde dès que le calmant qu'il a eu aurait fait effet. Mon neveu n'est pas très stable, autant par le fait qu'il a été élévé avec une cuillère en argent dans la bouche que par le fait qu'il a vite fait des conneries mauvaises pour lui. Je vielle juste au fait qu'il ne fasse rien qu'il ne pourrait regretter plus tard. C'est mon rôle d'oncle de le protéger de lui même que je suis insulté ou pas par ce dernier.

Lui restait là alors qu'elle s'éloignait pour sortir tandis que lui alluma une cigarette de plus après avoir écrasé entre ses doigts le mégot de l'autre et de la mettre dans sa poche. Etrange habitude sans doute, mais non il avait horreur de jeter partout ses mégots.

Mais non visiblement, elle reviendra a la charge pour lui demander pourquoi il ne l'aimait pas ? Pourquoi elle n'avait pas grâce à ses yeux ? Tant de pourquoi sans réponse... Avait il seulement envie de lui répondre ? Répondre a cette inconsciente qui osait lui demander le pourquoi sans même le voir ou le comprendre... Il leva un instant les yeux au plafond... dos toujours tourné avant de prendre sa décision en se retournant pour lui faire face.

- J'ai deux raisons pour lesquels tu n'auras jamais grâce a mes yeux Lily Anne... La première est Maxence... Pas son prénom. Non. Mais le fait que tu l'as eu hors mariage et qu'il porte ton nom... Ton égoïsme de femme va jusqu'au fait de désirer un enfant qui ne saura même pas qui est son père... tu lui présenteras la banque de spermes de la ville en image paternelle ou un potentiel mâle qui partagera ta vie après avoir été formaté pour ressemblé pile poils a ce que tu désires : non fumeur, non buveur, pas de travers, sportif et tous le blabla qui va avec ... Mais pour lui rien ne changera, il sera né bâtard. Né hors mariage. Né sans père. Sans son identité complète. Juste pourquoi ? Parce que tu voulais le bébé comme la dernière céréale bio en vente au magasin du coin hors de prix. Pour la belle image de la femme forte et indépendante ! Que c'est beau... mais quelle merde...  

Non l'archange n'approuvera jamais cela a cause de ce que sa mère lui avait fait subir en détournant le regard pour ne pas voir sa propre faute...

- La seconde raison ? Christian... Je ne suis pas un aveugle... il y a encore quelque chose entre vous deux. Clairement. De l'autre, tu t'es bien amusé de lui... Il a été fou de toi, a pleurniché pour toi. Il t'a envoyé des tonnes de messages sans retour... et la tu fais ton cavalier blanc pour le sauver et je ne vois qu'une femme qui a des sentiments pour lui... c'est bien ce que je pensais a ce coupage de pont aussi soudain.

L'aîné de la famille poussa un long soupire fumeux en haussant les épaules, fermant les yeux un instant avant d'ancré son regard a nouveau au sien. Il ne mit pas de pudeur ou de retenue sur ses sentiments a exprimer a son égard, mettant en avant sa colère et son dégoût.

- C'est moi qui a offert les alliances a mon frère pour son premier mariage, qui a veillé a ce que son épouse ne finit pas a l'autel avec le gros ventre pour son honneur et celle de son bébé... mais de toi... non... Je n'approuve clairement pas le choix de mon frère... et il le sait. J'ai vu tout a l'heure comment tu as fait avec le bébé quand il a été moins de 4 min dans mes bras... tu l'as retiré directement pour le reprendre, fallait pas qu'il soit un petit fumeur passif. Tu ne veux pas en faire un Watts, mais un petit mâle soumis a ta morale plus tard... Je me demande combien de temps tu vas tenir avant d'aller voir ailleurs car mon frère ne sera pas assez parfait pour toi... Car il te faut ta perfection sinon, tu es comme l'autre, Violette avec qui tu es amie, si on n'est pas parfait on n'est pas dans votre cercle d'amis... Vous êtes a vomir...

Sur ces derniers mots, prononcés bien yeux dans les yeux il ira ramasser les liens et le baillons de son neveu encore a terre.

- J'espère que mon frère saura se réveiller et voir la réalité... la réalité de la femme que tu es. Derek pense que tu vies avec lui... mais c'est lui qui vit avec toi comme un animal de compagnie qui peut se faire euthanasier a n'importe quel moment par ce que son poils aura eu le mal de trop salir le tapis en laine du salon...  

L'habit ne fait jamais le moine
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
- Event - Thanksgiving chez les Watts - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: - Event - Thanksgiving chez les Watts  |   Sam 19 Déc - 13:36
tumblr_inline_noeq8i2Yxs1szaa83_250.gifvtumblr_njd4x91EuT1ry19fio2_250.gifv
Thanksgiving
novembre 2020 - Miami
Je savais que Raphaël avait du caractère et qu’il ne se priverait pas pour répondre à mon interrogation. Mais la violence de ses propos me frappa de plein fouet comme une gifle dans mon visage. Il ne me connaissait pas et me prouver bien cela en dépeignant un tableau de moi qui était complètement faux. Et puis ses idées rétrogradent à propos de Maxence étaient complètement ridicules. Lui qui entretenait une relation avec deux personnes à la fois, comment pouvait-il se perdre d’insulter la façon dont laquelle Maxence était venu au monde ? Je sentais la colère me monter au nez mais je ne dis rien et l’écouta une deuxième pseudo raison tout aussi ridicule qui me fit éclater de rire. « Pardon ? Moi et Christian. On a été mariés cinq minutes lors d’un évènement stupide. J’apprécie Christian et cela s’arrête là. » Je secouai la tête, amusée par ce qu’il venait de dire. Je n’allais pas le contredire sur le fait que j’avais coupé les ponts brusquement et que j’avais peut-être un peu méchante sur ce coup-là, mais la raison avait été toute autre. En faite si j’avais décidé de ne plus donner signe de vie c’est parce que j’étais retournée chez mes parents, que j’avais eu besoin de temps pour me concentrer sur moi-même et que … surtout … Derek était arrivé dans le beau paysage de l’Arizona. Mais comme cela était resté secret, ce monsieur-je-sais-tout pensait croire des choses qui étaient fausses. Peu importe, je me fichais de rétablir la vérité, cela ne le regardait pas après tout … Il continua à parler en me disant qu’il avait veillé à ce que la femme de Derek n’arrive pas enceinte à l’autel. Je ne comprenais pas quel était le lien avec moi. Il me reprocha d’avoir repris mon fils alors que Raphaël s’était allumé une cigarette et me balança au visage que je voulais soumettre Maxence à mon contrôle. Et puis pour finir il m’attaqua sur ma relation avec Derek et sur une pseudo perfection que je souhaitais acquérir dans ma vie. Alors qu’il continuait de parler je m’approchai de lui et le gifla avec force. Je me surpris moi-même de ce geste que je fis un pas en arrière. « Tu ne sais rien de ce qui se passe entre Derek et moi. Tu ne sais rien de ce que je veux. Tu crois savoir des choses mais tu n’as que la moitié de l’histoire. Je suis médecin, je connais les ravages du tabagisme passif sur les enfants, alors je n’ai pas à me justifier de vouloir protéger ses poumons de cette merde. Quand Maxence grandira, il tracera le chemin qu’il souhaite et peu importe ce qu’il fait dans sa vie je le soutiendrais. » Je le toisai du regard, un regard noir. Je sentais mon cœur battre fort dans ma poitrine. Je n’aimais pas bien qu’il s’en prenne à mon enfant ni même à mon couple. Tout cela ne le regardait pas. « Et je ne recherche pas la perfection. J’aime ton frère comme il est, avec ses défauts et toutes ses nombreuses qualités. Je ne remets pas en question ton style de vie car je considère que si cela te rend heureux, grand bien te fasse. Alors ne fourre pas ton nez dans notre couple, ni même dans ma vie de famille. Et pour ta gouverne … si j’ai coupé les ponts avec Christian c’est parce que ton frère est arrivé chez mes parents pour essayer de me récupérer... Mais ça il ne te l’avais sans doute pas dit ? » Je me retournai sans lui laisser le temps de répondre et ouvrit la porte de la chambre. « J’ai pas l’intention de faire de scène et de gâcher ce repas de famille et j’espère que tu en feras autant ! »

Je sortis de la chambre en inspirant profondément et me rendit dans la cuisine où la maman familiale cuisinait avec le personnel de cuisine. Je la saluai chaleureusement et puis saisit une bouteille de vin pour me servir un verre. Je la vis m’interroger du regard. « Je me suis fâchée avec Raphaël mais tout va bien. C’est Thanksgiving je vais pas me laisser miner par ça ! » Je lui offris un large sourire avant de venir jeter un coup d’œil aux casseroles qui chauffaient sur la gazinière. « En tout cas ça sent drôlement bon tout ça ! »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

- Event - Thanksgiving chez les Watts - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: - Event - Thanksgiving chez les Watts  |   Mar 5 Jan - 13:11
Comment dire ? Raphaël ne bougera ni de la tête, ni des mains, laissant la Harpie venir le frapper car on venait de toucher une corde sensible de la manipulatrice. Un grand sourire s'étira sur ses lèvres. Madame venait de perdre ses nerfs, de gueule comme une pauvre connasse sans intérêt avec un niveau de valeur familiale en moins 90° au pôle Sud... lui fera le coup d'apprendre a se tenir pour ne pas faire d'histoire a la fin. Femme pathétique, sans intérêt... Lui ne fera que continuer a lui sourire quand elle se tira comme un cheval fou. Lui attendra un peu, pour sortir après, faisant paisiblement craquer sa nuque.

Lily Anne ou l'incarnation du pathétisme des femmes modernes sans valeurs familiale... elle veut savoir pourquoi vous ne l'aimez pas, vous le dites, cela finit en je te frappe, je gueule et je te fais la morale de ne pas faire de vague, lamentable et pathétique. Enfin lui, se passe gentiment une main dans les cheveux et va au salon alors que Dominik y était arrivé enfin, toujours aussi belle, même avec son gros ventre. Il ira se prendre un bon verre de vodka en s'allumant une nouvelle cigarette, puis viendra embrasser sa belle. Caressant son ventre au passage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

- Event - Thanksgiving chez les Watts - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: - Event - Thanksgiving chez les Watts  |   Mer 6 Jan - 21:54
Derek continua de poser des questions à Apple. Un vrai interrogatoire. Son père avait dû être flic dans une ancienne vie.Apple sourit rien que d’y penser.Imaginez ,le décors.. Une petite salle dans un fond en noir et blanc.Une lampe allumée, pointée sur le mauvais bougre et Derek en flic ripou.Mais Apple retourna bien vite à la réalité et regarda son père.

-Je me débrouilles un petit peu en français, puis tata m’a pas mal aidée.

Et c’était la pure vérité.Entre ses cours et la vie chez sa tante. Elle réussit rapidement à se faire comprendre et à comprendre les autres.
Son homme l’avait également aidé dans la langue française, mais ça elle n’allait certainement pas le dire. Son père allait encore se faire des films…
Apple embrassa la joue de sa tante Dom’ puis reprit ses réponses pour papa nounours.

- Il est français papa,et oui il parle anglais.C’est pluôt utile dans son métier d’être bilingue. Tu es bien curieux dis moi. Si je ne te répondais pas tu serais capable d’envoyer un détective privé je me trompe ?

Elle lui tira la langue. Apple savait très bien que son père avait besoin de tout savoir,de tout maîtriser.Sa tante vient d’ailleurs à sa rescousse pour dire à Derek de se calmer.Elle l’a remercia d’ailleurs avec un clin d’œil.

A peine chris’ fini sa phrase qu’elle faillit s’étouffer avec sa boisson.

-Non ce n’est pas mon enfant chris’. Tu devrais boire un verre d’eau ou carrément prendre une douce pour te rafraichir les idées hihi. Je suis contente de te revoir.

A peine Lily et son oncle arrivèrent dans le salon qu’elle sentit qu’il y avait de la tension dans l’air. Ah non elle ne voulait pas de cette ambiance chez eux. Elle se leva donc, donna Maxence à Lily et alla dans la cuisine.
Là bas,elle piqua un plateau de toasts et commença à en manger tout en retournant au salon,un peu plus tard.

-Qui en veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- Event - Thanksgiving chez les Watts - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: - Event - Thanksgiving chez les Watts  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

- Event - Thanksgiving chez les Watts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» LA SUITE DE L'EVENT.
» EVENT ☾ un petit air hollywoodien...
» merci de me sortir de chez moi.
» Mon ordinateur chez le docteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-