Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 - Event - Thanksgiving chez les Watts

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

- Event - Thanksgiving chez les Watts Empty
(#)Sujet: - Event - Thanksgiving chez les Watts  |   Jeu 26 Nov - 1:49
Thanksgiving chez les Watts

Thanksgiving est célébrée en famille autour de grands dîners et en joyeuses réunions. - C'est une fête très importantes chez les américaines - voir plus importante que Noel. Les familles se réunissent tous pour participer a divers évènements familiales, des jeux et autres activités sont organisés lors des rassemblements. On y parle beaucoup de sport.

Derek Watts a invité toute la famille et les amis proche à une grande fête organisés au manoir Watts *Chez Violette*. Un succulent repas sera servit et des mini-jeux seront installés dans un jardin magnifiquement décoré au couleur de l'automne et des fêtes de la moisson.

Les invités officiels sont ;
- @Violette Watts / @Derek N. Watts / @Lily-Anne Cooper / @Raphaël Watts / @Jade Mills / @Léo P. Mills / tout autres membres du forum invités ou non. Ceux-ci seront présent ou non selon leurs disponibilités, mais ils sont reçu une invitation par Derek.
Les pnj invités seront Mammy Bailey / les amants de Raphael / Christian / George / et autres...

Fonctionnement ;
Le manoir Watts vous ait entièrement ouvert
- Un Rp général de groupe sera ouvert pour y répondre en tour par tour - Celui-ci se déroulera sur l'heure du repas -
Vous pouvez lancer de petits Rp Privé entre deux ou trois personnages.

Activités organisés au manoir durant la journée ;
**Mp Derek pour dire à quelle activitée vous souhaitez vous inscrire**
- Cuisine du repas avec Mammy Bailey (dès 7 am jusqu'à 15pm.)
- Petite game de FootBall Américain.
- Chasse à la dinde.

Les activités importantes à faire-faire à vos personnages
**Qui seront faite hors-jeu, mais vous pouvez les incorporer à votre game lors du repas. Ce sont des activités ayant eut lieu durant la journée de Thankgiving dans la ville de Miami.**
- À 10 am - Winternational Thanksgiving Day Parade  à North Miami
- Inscription débutant a 5 am et course a 7am - Turkey Trot - Course de 5 ou 10 km - se terminant a 10am.
- Toute la journée - Visite des Everglades.
- Toute la journée - Faire du bénévolat


Le repas sera servit dès 16h par 3 serveurs et le tout a été cuisiné par les soins de Mammy Bailey, Violette et tout autres personnes voulant aider à la cuisine. Les préparatifs ayant débuter dès la matinée.

Le repas sera servit comme suit dans la salle à dîner principale du manoir.
Spoiler:


Vous pouvez commencer le Rp Général à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

- Event - Thanksgiving chez les Watts Empty
(#)Sujet: Re: - Event - Thanksgiving chez les Watts  |   Ven 27 Nov - 15:55
Thankgiving chez les Watts
Derek N. Watts
Joueur
Derek était arrivé au manoir très tôt dans la matinée. Il s'était d'abord rendu au marathon vers 6am pour s'y inscrire et faire le 5km de course. Déjà à la base, il aurait dû faire le 10, mais il était si fatigué de la veille et d'avoir peu dormit la nuit dernière qu'il préféra tenter la sécurité. La forme n'y était pas, et il ne pu même faire réussir ce petit 5 km. Qui pour lui, lorsqu'il était bien reposer ne représentait rien. Voir même, il courrait cela quotidiennement. Le voir abandonné après la simple moitié du parcours n'était pas dans ces habitudes. Les gens de la sécurité l'avaient emmené dans la tente des secours, vu que l'homme avait arrêté suite à un malaise et des étourdissements. Quelques questions lui avaient été posé et on avait prit sa tension, avant de comprendre que cela était dû à de la fatigue. On lui donna une bouteille d'eau et le laissa se reposer quelques minutes avant de le libérer. Derek avait rejoint son chauffeur qui avait été appelé pour venir le chercher et le ramener au manoir. Autant aller dormir là-bas, il sera déjà sur les lieux pour les activités de la journée. Derek espérait juste pouvoir dormir quelques heures. Un 5h de sommeil minimum ne serait pas de refus, mais vu la journée bien chargé, cela serait étonnant que le laisse dormir aussi longtemps. Surtout que sa petite famille risquait fort d'être inquiet en apprenant qu'il avait abandonné la course pour malaise.

Une fois, arrivé au manoir vers 8:30 am, déposé par le chauffeur qui le salua, pour que lui-même aille s'occuper de sa propre famille. Derek n'aurait normalement plus besoin de ces services pour aujourd'hui et pouvait maintenant prendre son congé. Derek fut déposé devant la porte d'entrée et entra dans le manoir. À l'intérieur régnait une certaine agitation. Les gens s'affairaient au dernier préparatif des décorations au thème de l'automne et des couleurs orangés. Des accords de feuillage était déposé un peu partout dans chacune des pièces.
On salua Derek au passage qui tel un fantôme passa auprès des gens pour monter les escaliers de l'immense vestibule. Le père de famille avait rejoint son ancienne chambre des maîtres et s'était laissé tombé sur le lit comme une masse. Même pas de douche avant de se mettre au lit. Non, l'homme était trop lessiver. En plus, ce lit était hyper moelleux, alors dès qu'il fut posé dedans, il sombra dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
- Event - Thanksgiving chez les Watts Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: - Event - Thanksgiving chez les Watts  |   Dim 13 Déc - 16:28
tumblr_inline_noeq8i2Yxs1szaa83_250.gifvtumblr_njd4x91EuT1ry19fio2_250.gifv
Thanksgiving
novembre 2020 - Miami
Après le traditionnel marathon de Thanksgiving organisée par la ville de Miami, je rentrai à la maison. Maxence avait été gardé pendant ces quelques heures d’absence par la gentille adolescente des voisins. Cette fille était une vraie perle avec le petit et je lui accordai une énorme confiance pour prendre soin de lui. Je lui demandai de rester quelques heures de plus, le temps de me préparer pour rejoindre Derek au manoir. Pas au top de sa forme il avait mis fin au marathon plutôt que moi. On avait convenu que je le rejoindrais là-bas avec Maxence plus tard dans la soirée. Cette petite course m’avait fait grandement du bien, j’avais l’impression d’avoir retrouvé une forme perdue depuis plusieurs mois.
 
Je me préparais minutieusement en un certain temps record d’une heure trente. Une douche rapide, un brushing rapide et un petit coup de maquillage rapide sur mon visage. Même si cela avait été fait en vitesse, le résultat n’en resta pas magnifique quand même. Oui il était bon de prendre soin de son égo et me dire que j’étais plutôt jolie pour cette fête de famille me faisait du bien. La baby-sitter avait pris soin de Maxence et l’avait préparé pour me faire gagner un peu de temps. Je pris mon fils dans mes bras et lui déposa une tonne de baiser sur le visage. Il sentait bon, c’était agréable. Je remerciai la jeune fille et la congédia après lui avoir laissé un salaire plus que convenable pour ses heures de baby-sitting. Elle méritait bien. On sonna à la porte à l’heure précise prévue. Le chauffeur de Derek était venu me chercher pour m’amener au manoir.
 
Une fois sur place, je me dévêtis de mon manteau et retira la petite veste de mon fils. Je me rendis au grand salon, Maxence dans la poussette, pour y trouver Derek ou un visage plus ou moins connu. J’y trouva @Raphaël Watts, un verre à la main. Je n’avais pas eu l’occasion de faire vraiment connaissance avec lui. Je mis la poussette à l’entrée du salon, dans un endroit où elle ne gênait pas et sortit mon fils pour le prendre dans mes bras. « Raphaël ? » interpellai-je l’homme devant moi. Je m’approchais de lui avec un sourire. Je n’avais oublié qu’il avait pousser Derek dans des retranchements sombres à leur dernière escapade mais je ne voulais pas rester sur cela alors je passerais outre ma petite rancune. Et puis Thanksgiving c’était un bon moment pour oublier les erreurs et recommencer sur de bonnes bases solides ? « Je suis Lily-Anne. Je suis contente de te rencontrer. Je me permets de te tutoyer, je trouve ça trop guindé de se vouvoyer alors qu’on est un peu de la même famille, si je peux dire ça comme ca. »  Je tournai mon fils dans mes bras afin que son visage puisse faire face au monde et découvrir le frère de sa figure paternelle qui occupait sa vie. « Je te présente Maxence, Derek a du te parler de lui je suppose. » Je caressai la main de mon petit bonhomme tendrement et regardait Raphaël. Je ne savais pas si je lui faisais une bonne impression ou une mauvaise. Peut-être avait-il déjà une opinion de moi déjà toute faite ?
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

- Event - Thanksgiving chez les Watts Empty
(#)Sujet: Re: - Event - Thanksgiving chez les Watts  |   Dim 13 Déc - 20:23

Réunion de famille et dinde a manger

Feat Le clan Watts et compagnie


Que dire de Raphaël en ce jour ? On dit une vie saine pour un corps sain ? Non ? Vraiment ? Non... Pour lui cela ne tenait pas du tout. Il était déjà dans le salon a siroter de l'alcool quand il vit passer son frère en mode zombie pour aller rejoindre une chambre et se laisser mourir de fatigue dans un lit. Ah la la. Il ne put que rire en se fumant le début de son second paquet de cigarettes bas de gamme. Il était arrivé tôt ce matin au manoir avec ses deux compagnons, Williams et Dominik... Bon. Il ne fallait pas demander où était sa belle : Dans la cuisine a prendre son quatrième petit déjeuner depuis qu'elle était debout. Autant dire qu'elle dévorait et ne prenait pas un gramme, a croire que le bébé lui volait tout au passage !

Il se fera croquer la nuque alors que Williams ira en cuisine également s'amuser a parler avec la pro dans le domaine. Pour sa part, il demeurait dans le salon, l'esprit ailleurs en buvant un nouveau verre de Vodka pire importé de Russie. Une chose que son frère avait toujours en réserve pour lui et les grands événements. Accoudé a le cheminée, a regarder le feu crépiter, il ne fera pas attention tout de suite a jeune mère qui débarquera silencieusement avec la poussette en se montrant discrète jusqu'à ce qu'elle s'adresse à lui. Il détournera le regard pour le poser sur elle et son bébé.

L'archange aura un sourire poli tout d'abord, jusqu'à ce qu'elle arrive a lui, se présente et présente le bout de choux qu'elle avait dans ses bras. Il videra d'une traite son verre, sa cigarette au coin ces lèvres y retrouvera sa place.

- Enchanté de faire ta connaissance Lily Anne ! Puis je ?

Il tendra les bras et quand la mère acceptera de lui passer son enfant, il le souleva des deux mains avant de le caler contre un de ses bras et de le serrer contre son torse ainsi. Comme il avait toujours fait avec ses propres fils. Toujours glisser son bras entre les jambes, le bras passant dans le dos et tenir la tête d'une main.

- Il a l'air bien sage le bout de choux. Maxence ? C'est jolie. Cela correspond a quelque chose pour toi Lily Anne ? Ou juste parce que tu trouvais le prénom joli ?

Oui continuait paisiblement a fumer sa cigarette en tenant le filtre aux coins des lèvres tout en parlant, on voyait les années de pratiques.

- En tout cas, il a une de ses belles bouilles ! Il va faire malheur plus tard ! Et est oui, pour répondre a ce que tu disais mon frère cadet m'a beaucoup parlé de vous deux. En bien je te rassure.

Raphaël eu un petit rire en disant cela. Puis de sa main libre il fit signe a la mère de le suivre sur un divan pour poursuivre plus confortablement la conversation.
L'habit ne fait jamais le moine
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
- Event - Thanksgiving chez les Watts Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: - Event - Thanksgiving chez les Watts  |   Dim 13 Déc - 21:30
tumblr_inline_noeq8i2Yxs1szaa83_250.gifvtumblr_njd4x91EuT1ry19fio2_250.gifv
Thanksgiving
novembre 2020 - Miami
J’avais engagé la conversation avec Raphaël dans le grand salon. Le trouver seul dans la pièce était l’occasion de faire connaissance. Il me demanda de porter Maxence dans ses bras. Ses gestes étaient habiles et son portage assuré. Il savait y faire avec les enfants ça se voyait. Il me questionna sur le prénom de mon fils. Mon cœur se serra légèrement dans ma poitrine. La signification de ce prénom était très profonde en effet. « En hommage à mon défunt mari Max, il est mort lors des attentats du 11 septembre, une semaine après notre mariage. Même si je suis passé à autre chose, j’avais besoin de lui rendre hommage car il mérite qu’on continue de penser à lui. » J’esquissai un petit sourire. Derek n’y avait pas vu d’objection lorsque je lui en avais parlé, il m’avait même soutenu dans mon choix. Il savait l’affection que je portais à mon défunt mari comme moi j’avais toujours su celle qu’il portait à sa défunte femme. Raphaël flatta mon fils en disant qu’il ferait des ravages plus tard. J’en doutais pas. Et il ajouta ensuite que Derek lui avait bien parlé de nous de manière positive. Je rejoignis Raphaël sur le divan et enchainai la conversation. « J’en sais peu sur toi par contre. Je sais pas si tu fais des choses honteuses dans la vie ou bien si tu es quelqu’un d’inintéressant mais Derek ne parle pas énormément de sa famille. Alors, je suis bien contente de tomber sur toi pour en apprendre davantage ! Tu as des enfants aussi je crois c’est ça ? Derek m’a dit que ta compagne était enceinte, c’est une super nouvelle ! » Je tendis les bras pour récupérer Maxence et je me reculai légèrement de la fumée de cigarette de Raphaël. Je n’étais pas tellement fan que mon enfant devienne un tabagiste passif. Je n’étais pas du tout fan du tabac de manière général de toute manière, en tant que médecin je savais bien les ravages que pouvait faire cette merde sur l’organisme. Je me levais pour récupérer un hochet dans le sac de Maxence et le lui donna pour qu’il joue avec, avant de m’assoir de nouveau sur le canapé. « Ca te fais combien d’enfants, trois, quatre ? Je sais pas comment tu fais … » Je levai les yeux au ciel avant de rire doucement. J’aimais être maman, mais seulement d’un enfant. Je ne me voyais pas avec une famille nombreuse. Ca demandait déjà bien de l’énergie d’en avoir un, alors si je devais m’occuper deux trois autres enfants après mon travail je crois que j’imploserais très rapidement. « Tu as vu Derek ? Il était pas en forme après le marathon … »
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

- Event - Thanksgiving chez les Watts Empty
(#)Sujet: Re: - Event - Thanksgiving chez les Watts  |   Lun 14 Déc - 12:07

Réunion de famille et dinde a manger

Feat Le clan Watts et compagnie



Il aurait fallu être aveugle pour ne pas comprendre a son regard que la réponse lui fut bien douloureuse pour lui exprimer son choix autour du prénom du bébé. Un hommage a son défunt époux. Eh oui, la vie parfois tenait à si peu et nous avions si peu de possibilité d'y rendre vraiment hommage. Elle avait fait de son mieux et qu'aurait il pu lui dire. Rien. Il hochera juste la tête pour faire signe qu'il comprenait son choix et ne faisait aucun jugement. Puis la guidera jusqu'au divan où elle reprendra vite son bébé en mode maman poule qui devait protéger son poussin du grand méchant tabagiste. Il ne pouvait pas lui en vouloir.

Par contre, il haussera un sourcil et ne pourra que rire cigarette aux lèvres. Deux adjectifs péjoratifs dans une même demande sans rien de constructif, Violette était passée par là ! Assurément. Et même peut être indirectement son petit frère. Sans le vouloir.

Oh moi... je suis l'homme de l'ombre de la famille. Celui qui aurait pu faire prêtre et qui ne l'est jamais devenu. Celui qui garde les secrets et qui préserve comme il peut le clan. Enfin, de l'ombre, plus tout a fait depuis Violette... Elle a mis des projecteurs sur moi que je ne désirais pas. Enfin... cela sera bientôt réglé.

Il marquera une pause en lui faisant signe d'attendre et ira se servir un autre verre d'alcool avec de la glace, cette fois du whisky... alors que Williams son compagnon arriva auprès de lui pour lui faire goûter quelque chose dans une cuillère, l'embrasser et repartir en cuisine. Raphaël souriant en revenant au divan avec son verre et la nouvelle clope allumée.

- Pardon... Sinon... Je suis en couple depuis 34 ans avec Williams, que tu as pu entrevoir. Et Dominik notre belle et sublime femme qui est encore entrain de manger. J'ai 3 fils : John 23 ans, il fait des études pour devenir médecin urgentiste, Alexander 21 ans fait lui des études pour devenir avocat et Rikki 19 ans qui veut devenir motard de compétition. Sa dernière moto a coûté une fortune ! Dominik attend le petit dernier. On a hate de voir si cela sera une fille car c'est ce qu'il manque finalement.

Il aura un petit rire a nouveau en disant cela. Heureux d'avoir un enfant de plus dans le foyer. Et si vous vous demandez s'il venait de faire un tour de passe passe pour ne pas avoir de question sur le fait qu'il était l'homme de l'ombre de la famille... Vous étiez bien proche de la réalité. Car effectivement il n'avait aucune envie d'en parler. Il ne donnera que des minces détails ou des détails non dérangeants. Mais jamais le plus important.

- Ah le zombie est passé tout a l'heure pour aller dormir. Il avait l'air rincé et totalement hors service. Il avait besoin de repos.
L'habit ne fait jamais le moine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

- Event - Thanksgiving chez les Watts Empty
(#)Sujet: Re: - Event - Thanksgiving chez les Watts  |   Mar 15 Déc - 23:25
Cela faisait quelques heures déjà qu’Apple était assise dans son siège. Le 7A plus précisément.
Et oui la belle blonde était dans l’avion en direction de sa maison, elle s’était enfin décidée à rentrer.
Cela faisait cinq ans qu’elle était loin de sa famille, de ses amis. Certes elle était restée en contact par téléphone de temps en temps. Mais là elle allait enfin pouvoir leur parler face-à face.

Apple était en train de travailler sur un dossier important, quand l’hôtesse de l’air annonça qu’ils allaient bientôt atterir.A ce moment-là, son cœur se mit à battre à toute vitesse. C’était trop tard pour faire demi-tour, elle allait devoir faire face.
Une fois les moteurs de l’avion à l’arrêt et la porte ouverte, Apple se dirigea vers la sortie puis dans l’aéroport. Elle se souvenait du jour où elle avait quitté sa ville natale, comme si c’était hier. Apple se rappela qu’elle avait pleuré toutes les larmes de son corps quand l’avion décolla. Elle était sensible à l’époque mais elle ne voulait le monter à personne.

Elle souffla doucement, puis alla aux toilettes pour femmes afin de se rafraichir le visage, voulant effacer ce souvenir pour se concentrer sur le présent. Oui elle devait avancer…C’est pour cela que, très vite elle attrapa sa valise et se changea afin d’enfiler une jolie robe noire, des escarpins de la même couleur. Apple se maquilla légèrement et s’attacha les cheveux en queue de cheval.
Un regard dans la glace et elle sourit. Elle aimait la femme qu’elle était devenue. Une brillante avocate dans la firme familiale, une future mère, et surtout elle était heureuse.
Une fois prête, elle se dirigea vers un taxi et donna l’adresse du manoir familial. Durant le trajet elle se demanda si quelqu’un serait là pour l’accueillir ? La maison serait-elle la même qu’il y a cinq ans ?Son téléphone vibra, c’était un message de son compagnon. Il lui disait simplement qu’il l’aimait et il espérait que tout se passe bien. Elle lui promit de l’appeler le soir même pour tout lui raconter. La fin du trajet se fit courte mais dans le silence.Elle observa la ville,les rues,les maisons.. Elle était perdue dans ses pensées quand le chauffeur lui indiqua qu’ils étaient arriver et lui donna sa valise. Elle le remercia, le paya et avança jusqu’au portail. Il y avait des gardes, se qui fit rire intérieurement Apple. Décidément son père ne faisait pas dans le minimalisme. Elle se présenta et montra sa carte d’identité afin qu’elle puisse passer. Les hommes en noirs la saluèrent et lui souhaita la bienvenue au manoir. Elle remonta l’allée, faisant rouler son bagage jusqu’à la porte d’entrée. Apple allait frapper à la porte mais s’arrêta au dernier moment. Finalement elle était un peu comme chez elle ici, elle entra donc doucement. Et là, ce fut le choc pour la petite pomme. Elle se sentait redevenir la petite tête blonde dans ce lieu immense.. Elle se revoyait courir,jouer,lire..
Mais elle fût rapidement couper dans ses souvenirs en entendant des voix dans le salon. Elle posa sa valise dans un coin de l’entrée et pénétra dans le grand salon. Pour le moment, les deux personnes étaient de dos. Elle avança d’un pas, une main sur son ventre.

-Bonjour…
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
- Event - Thanksgiving chez les Watts Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: - Event - Thanksgiving chez les Watts  |   Mer 16 Déc - 0:13
tumblr_inline_noeq8i2Yxs1szaa83_250.gifvtumblr_njd4x91EuT1ry19fio2_250.gifv
Thanksgiving
novembre 2020 - Miami
Raphaël se qualifiait comme étant l’ombre de la famille, mais beaucoup moins depuis que le scandale avec Violette avait fait le jour dans les journaux. Je ne relevai pas ce sujet car leurs histoires de familles ne me concernaient pas. Je me tenais à distances des affaires des Watts soutenant du mieux que je pouvais ceux que j’aimais avec tout mon cœur. J’esquissais un léger sourire il continua à me parler, répondant à ma question au sujet de sa famille. « C’est une bien grande famille tout ça. Il doit y avoir de l’agitation à la maison. » Ma curiosité était à chaque fois piquée lorsqu’on mentionnait la configuration du couple ou plutôt trouple dont faisait parti Raphaël. Dans mon esprit un couple était composé de deux personnes qui s’aimaient et pas d’une de plus, même si j’acceptait qu’il puisse exister différents amours. Quand j’essayai de me projeter dans une telle configuration, je peinai à m’y voir totalement comblée. Si cet homme se sentait bien, je n’avais rien à y redire, mais cela m’intriguait tout de même. Je n’osais pas le questionner davantage sur le sujet. On ne se connaissait pas assez pour que je creuse dans sa vie privée alors je préférai demander s’il avait aperçu son frère. Je ne pu m’empêcher de rire. « C’est moi qui ait accouché d’un bébé et qui devrait être fatiguée d’avoir tant courut au marathon ! Je crois qu’il va falloir que j’augmente nos fréquences d’entrainement pour la prochaine course si je ne veux pas qu’il me lâche de nouveau en cours de route. » Mon ton se voulait amuser. Je ne reprochais pas à Derek d’avoir eu un moment de faiblesse. J’avais toujours été bien plus sportive que lui et fallait croire que mon corps, malgré les longs mois à resté à la maison, n’avait pas perdu en performance. Une voix nous interrompit dans notre conversation. Je me retournai et reconnu un visage familier que je n’avais pas revu depuis … quatre ans ? Cinq ans peut-être ? « Apple ! » m’exclamai-je avec un large sourire. Je me levai avec un enthousiasme et m’avançai vers la jeune femme pour la saluer chaleureusement. Je remarquai son ventre arrondi et mon visage laissai sans doute afficher un certain étonnement. « C’est une bonne surprise de te voir là ! Comment vas-tu ? Quand es-tu revenu de France ? Tu es enceinte ! Oh mon dieu, je suis vraiment contente de voir de retour à Miami. Ton père était au courant de ta venue ? » Je me rendis compte que j’enchainai bien trop vite les questions pour lui laisser le temps de répondre à chacune d’elle. Je secouai la tête avec un sourire amusé et m’excusai : « Pardon, pardon, je t’assaille de question. Tu as bien changé, tu es une belle jeune femme. » Je déposai un tendre baiser sur sa joue et lui laissa la parole.
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

- Event - Thanksgiving chez les Watts Empty
(#)Sujet: Re: - Event - Thanksgiving chez les Watts  |   Mer 16 Déc - 1:10
Thankgiving chez les Watts
Derek N. Watts
Joueur
Pendant que les invités arrivaient, Derek avait eut son réveil qui sonna pour le réveiller. Il eut envie de lancer son téléphone par la fenêtre donnant que le balcon, mais il se retiendra sachant qu'il avait sûrement un message qui l'attendait. On laissa l'appareil sonner jusqu'à en avoir vraiment marre de l'entendre et on tira la main hors de la couverture pour agripper le téléphone qui se glissa sous la couette avec lui. On déverrouilla pour fermer la stupide sonnerie et on jeta un oeil au sms. Il sourit emu et heureux, se sentant soudainement mieux éveillé. La main ira de nouveau saisir l'autre apareil pour voir les messages et feuilletter le cours de la bourse qui avait bien augmenter avec les dons de la compagnie offert la veille. Se positionnant assis, il feuilletta les courriels pour les préparatifs des ventes pour le lendeman. Le plus gros jours annuel, fallait que tout soit prêt. Ne tardons pas davantage dans nos mails, car il allait se faire étrangler si on le surprenait à travailler le jour de Thankgiving pendant que tous devait l'attendre. L'homme s'étira et ferma les deux appareils pour les ranger sur la table de nuit. Il sortira du lit pour aller vers la salle de bain d'à-côté. Une bonne douche lui fera le plus grand bien. On se pressa plus au moins à cette étape, mais pour les autres, cela allait grandement expliquer le retard de monsieur Watts. Choix de la tenue dans ses habits étant resté au manoir. S'habiller ici n'avait pas été vraiment prévu, mais Derek n'avait pas eut la 'patience' de retourner à la maison. Et dormir au manoir, ne devrait pas trop le mettre en retard. Il se rassa, se fit les soins du visage. 30 minutes était donc passer. Les gens devaient commencés à arriver. Peu importe, lui n'était pas prêt. Il sortit de la salle de bain en serviette et monta au 'grenier' chercher dans les cartons restés sur place. Question de trouver de quoi mettre. Il n'allait rien trouvé de très élégant, mais il avait seulement besoin d'un pantalon et d'un haut, soit un jean et un simple polo. Bon, c'est pas très Watts tout ça, mais on vivra avec.

Revenant dans la chambre, il s'habilla et prit ces deux appareils pour faire une tentative de glisse dans le pantalon. Tentative qui échoua. Le mec attrapa son appareil de travail et retourna voir les courriels. Mince, soucis avec les pancartes d'affichage des prix. Derek se mordit la lèvre, là, c'était un gros problème. Fallait vraiment être à temps pour demain. L'homme se faufila dans la salle de bain, s'y enfermant pour lire le courriel plus en profondeur, et tenter avec l'agenda a côté, de trouver une solution.

"- mince... me faudrait vraiment le pc..."

Le black friday, non vraiment, fallait que tout soit prêt. Aller courage, on doit seulement quitter la chambre et marcher dans le couloir pour se faufiler dans son bureau. Personne n'allait l'entendre, normalement ils sont tous au rez-de-chaussée et lui à l'étage. Aller go, on fait tout cela délicatement.


Ajout du tour par tour ; les postes se feront dans l'ordre suivant
Raphael / Apple / Lily-Anne / Derek / PNJ (au besoin)

Délai maximum d'une semaine entre deux joueurs, suite à quoi, je vous mp pour voir à faire bouger votre personnage pour laisser les autres jouer leur tour. Vous pouvez aussi me mp si vous désirez passer votre tour pour cause d'absence, je ferai ainsi intervenir votre personnage comme un pnj.
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Apollon
i'm a sexy pnj

- messages : 64
- feat. & crédit : le plus beau mec que tu n'as jamais observé.
- activité : posteur anonyme.
- Event - Thanksgiving chez les Watts Empty
(#)Sujet: Re: - Event - Thanksgiving chez les Watts  |   Mer 16 Déc - 1:48
Thankgiving chez les Watts
Alexander Graves
PNJ
Alexander Graves - Le majordome personnel de monsieur Watts, entra dans la pièce pour se diriger vers Raphael. Il posa sa main prêt de l'oreille de ce dernier pour discuter avec lui, et ne pas troubler les autres membres de la famille, dont une invitée importante venait de faire son arrivée.

"- La sécurité m'annonce que monsieur Watts est réveillé depuis prêt de 45 minutes et a terminé de se préparer. Nous avons aussi un soucis au portail. Christian souhaite venir vous rejoindre, mais la sécu a l'ordre de ne pas le laisser passer. Il est interdit à la demeure en présence de Derek et Lily-Anne."

Sauf que s'il venait vers Raphael, s'était visiblement pour obtenir l'autorisation de l'ainé à faire entrer le trouble fête des Watts. Voyons seulement si Raphael avait envie ou non de le laisser entrer maintenant, après tout, n'était-ce pas le moment d'Apple ? Et christian était clairement en retard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- Event - Thanksgiving chez les Watts Empty
(#)Sujet: Re: - Event - Thanksgiving chez les Watts  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

- Event - Thanksgiving chez les Watts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» LA SUITE DE L'EVENT.
» EVENT ☾ un petit air hollywoodien...
» Noël chez les Sanders.
» chez tati t'as tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-