Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 14 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Lun 4 Jan - 2:46
Derek écouta le long roman de Thompson sur sa profession, eh bien, si ce n'était que cela. Non, voyons, ne jugeons pas, c'était beaucoup pour un homme qui commençait dans une petite entreprise et il n'avait en rien les reins aussi puissant que la Watts inc. D'ailleurs, Derek le fixa, aurait-il des envies de le racheter entièrement ? L'homme lui grattouilla le bas des reins en le laissant filer vers la salle de bain chercher les médicaments. Pendant ce temps, Derek mangea lentement, méditant sur le possible rachat de la boutique de son homme, avant de se donner de jolie claque mentale. Voyons, ça ne se faisait pas. Il rigola avant de fixer le plafond, non sérieusement, il y pensait beaucoup trop à cette alliance et détourna la tête pour se maudire d'une telle pensée machiavélique. Ne nous mêlons pas des affaires personnels de son chéri. Dejà nous étions chanceux qu'on le laisse l'aider avec plusieurs employés.

"- Hmmm... c'est parfait. Maintenant, tente juste de prendre l'habitude de le faire toi-même. Sinon, je vais devoir câler ton médoc en meme temps qu'un truc de mon emploi du temps quotidien."

Doux sourire avant de se lever pour s'étirer en gros chaton.

"- Okay, pour le film, je nous choisis ça. Façon, ça serait un truc avec Iron man, ça c'est clair. J'adore trop... et non... arrête... bon ok oui, j'ai encore le caleçon iron man au manoir. Heureux ? Pffff... écrasse..."

Les joues toute rougis par la gêne, le grand gomme s'en ira vers la salle de cinéma maison, endroit immense digne... bah d'un mini cinéma quoi. Écran géant, siège double de cinéma. Il avait même une machine de coka/bonbon et popcorn. Tout pour amuser les enfants. L'endroit avait dû être bien animé à une époque, ou la famille était encore unie. Mais là, aujourd'hui la pièce semblait bien vide, les machines l'étaient, contrairement à une époque ou les distributeurs devaient amusés les gamins. Derek eut un long soupire avant d'aller devant la bibliothèque trouver le film qu'il cherchait, soit Civil Wars. Il le mit dans le lecteur et retourna s'asseoir avec une mine bien noir et triste. Cela lui manquait terriblement, tout ces cris des enfants et de leur copain, ou jamais la salle n'était vraiment silencieuse. L'âge d'or des Watts lui manquait cruellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 14 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Mar 5 Jan - 21:01
- Je suis désolé mon amour, mais effectivement j'ai la sale tendance a l'oublier. Quand je suis chez moi, je suis obligé de mettre le flacon sur ma table de chevet. pour le prendre avant d'aller dormir. Enfin bon... je te demande pardon. Je suis tellement préoccupé parfois.

Entre le peur de perdre a nouveau son beau Nathan, l'avenir de sa boutique qui parfois lui semblait incertain et qui pourtant est un rêve d'enfant... parfois il oubliait de se soigner. C'était sans doute débile. Mais c'était ainsi.

Et comment ne pas lui faire les gros yeux quand il vous parle de son film Iron Man, Nathan ne pu qu'avouer qu'il avait toujours le caleçon qui allait avec... d'ailleurs en allant tout mettre au lave vaisselle et en préparant le dessert, il ne pourra qu'avoir l'étrange idée suivante... : Et si son Nathan d'amour se mettait a se déshabiller pour se mettre juste en caleçon pour regarder le film avec l'envie de lui faire une belle petite exhibition ? Hein... Non, petite claque mentale avant de poser les deux boissons chaudes chocolatées pleine de sucrerie sur un plateau et d'arriver dans la petite salle spécialement pour les films.

- Me voilà mon amour.

Il ne pourra avoir, malgré lui qu'une petite mine déçu... ayant vraiment espéré un instant qu'il allait le faire. Tant pis cela sera pour une prochaine fois ! L'antiquaire ira donc prendre place pour regarder le film favori de son amoureux. On voyait a quel point il aimait les sensations forte. Il en bondira plus d'une fois sous la force du son dans les enceintes ! Bon sang ! Il se demanda ce qui était le plus épic ?! Le son dans les enceintes qui était trop fort ou le fait qu'il se faisait surprendre a chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 14 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Mer 6 Jan - 2:39
Et c'est ainsi que les deux hommes passèrent les prochains jours, échangeant petits moments de couple banales comme écouter de la musique, se coller l'un à l'autre comme deux amoureux. Et dire que peut-être le samedi, ils ne pourront plus jamais ce voir. Parfois, cette pensée les mettait dans le mal, mais n'en furent pas moins qu'ils passèrent une excellente semaine. Le plus à l'intérieur, les deux hommes ne semblaient plus vouloir sortir à l'extérieur. Même Derek faisait des séances de footing sur le tapis roulant plutôt que d'aller à l'extérieur au froid. Même les moments sauna se faisait nombreux, on resta bien au chaud, ensemble, comme si la vie des autres ne leur importaient plus. Même Derek ne faisait que travailler le minimum requis.

Une semaine qui se termina bien trop tôt. Le vendredi matin, ils se levèrent pour prendre le vol vers Miami, ou ils se séparèrent le coeur lourd. Derek devait rentrer demander pardon à Lily-Anne et tenter de la convaincre de ne pas le laisser, et il dit un faible à lundi à Thompson sans conviction de réellement le revoir. Derek comptait au final, ne pas poursuivre. Si vraiment, il pouvait rester avec Lily-Anne, il le ferait. Enfin, si elle acceptait de l'écouter, car il allait enfin lui ouvrir son coeur et lui dire ce qui le troublait dans leur relation. Cela allait passer ou casser.

[Rp clos]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 14 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» Ce qui se passe au chalet, reste au chalet!
» semaine chargée
» une semaine de vacances.
» Absence pour une semaine
» une semaine = 7 jours / 7 avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-