Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Mer 23 Déc - 22:14
Pourquoi les choses tournaient-elles aussi mal ? Thompson qui lui disait de partir, d'aller faire sa vie avec sa femme ? Mais lui, ce n'était pas du tout ce qu'il voulait. Pourtant, son amant lui avait répêter et répêter qu'il finit par s'éloigner, sans vie, sans vigueur. C'est vrai, Thompson savait maintenant le quitter. Il l'avait prouvé, lui répêtait même sans arrêt que d'ici quelques mois ou annnée, il ne serait plus là. Derek était mieux d'abandonner non ? C'est vrai... oui c'est vrai... il se répêta ces mots en allant vers la sortie. Prendre la voiture, rentrer à Miami, c'était tout ce qu'il devait faire. Oublier... et élever son petit garçon. Ne luttons pas contre le destin qui de toute manière serait un jour le nôtre. Quitter Thompson maintenant serait moins sur que dans plusieurs années. Derek s'en alla, marchant vers la sortie pour se faire arrêter.

"- hmm ?"

Non ? Il ne devait pas partir ? Il ne savait plus, la porte était si prêt, à porter.
Non ! Il resta, la porte s'éloigna, car ces jambes le menait vers le salon.

"- Te parler ? Mais je te l'ai dit Thom... je ne sais pas quoi lui dire. Je l'ai trompé, j'ai couché... non... j'ai fait l'amour avec toi... avec des sentiments. J'ai rêvé de mariage... tu m'as parlé d'adopter... c'est pas rien tout ça... Et... je ne sais pas quoi dire pour la faire rester... elle va me quitter... je sais... j'ai rien à lui offrir. Que de la douleur, des mensonges et de la tromperie."

Devait-il tenter quelque chose ? Se renseigner sur le polyamour ? Écrire une lettre à Lily-Anne ? Est-ce que des mots changeront quelque chose à sa situation ? Devait-il faire la liste des points et du pourquoi il voulait a tout prix la garder auprès d'elle ? Partir la rejoindre aujourd'hui ? Non, car il n'était pas prêt. Thompson ne le voyait-il pas ? Derek était démolis, n'avait aucun bon argument et ne serait qu'une petite serpillière qui allait rampé au pieds de cette femme. Qui voudrait de cela ? Personne, surtout que Derek n'avait aucunement les idées clairs. Le tout était trop embrumé par les pleures et la douleur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Mer 23 Déc - 23:14

Thompson voyait bien que son amoureux partait a la dérive totalement. Il était perdu, ne sachant plus quoi faire. Et pour le moment il le remettra a table, devant le feu de cheminée, venant caresser tendrement ses cheveux. Comment ne pas être heureux intérieurement quand votre beau Nathan vous dit qu'il a fait l'amour avec vous, qu'il a pensé mariage aussi...

"- Je comprends mon amour, moi aussi j'ai pensé mariage, une petite vie de famille a tes côtés, avec un bébé et un chiot, les voir grandir ensemble... Aupres de toi. Paisiblement."

Il le murmure en venant se lover dans ses bras tendrement. Écoutant son cœur battre si fort.

"- Si elle veut plus de toi, moi, je te prends tout entier. Ou même si tu veux trouver quelqu'un d'autres... Qui sait si tu tombes amoureux d'un ou d'une autre personne. Je te le dis Nathan, je suis près a accepter un couple a 3 parce que je t'aime. "

La, l'antiquaire espérait que son amoureux comprenne pour de bon qu'il était prêt a faire tous les efforts du monde pour qu'il se sentent bien avec lui malgré son polyamour.

"- En tout cas pour le moment, tu es là auprès de moi et tu y restes voilà. Puisqu'il faut que je te fasse comprendre combien je t'aime et que je n'ai aucune envie de te quitter."

Et vu le moral dans les chaussettes que son amoureux avait, cela n'allait pas être de la tarte a la crème du tout. Il voyait tout cas noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Jeu 24 Déc - 0:35
Derek se sentait perdu, livré à lui-même, sans solution apparente pour ne pas perdre celle qu'il aimait. Il sentait que cette épée de damocles au-dessus de lui et qu'elle allait bientôt lui trancher la tête. Il aurait eut espoir que son aventure avec Thompson ne soit pas révéler au grand jour avant Noel. Il allait passer le pire des temps des Fêtes de toute sa vie. Loin de celle avec qui il aimerait la passée et loin de sa famille. Bien sûr, Thompson dit être là pour lui, qu'il le prendrait... mais c'était pas non plus un chien abandonné. Il soupira, jamais il n'aurait dû en parler à son homme. Ce dernier ne pouvait pas être de bon conseil, car si Derek se faisait larguer, cela ne signifierait qu'il aurait l'homme que pour lui avec toute les promesses d'une vie de passion et d'amour.

Un soupire et Derek se redressa un peu, l'air maussade et triste.

"- Écoute... n'en parlons plus ok... j'aurais les prochains jours pour trouver une solution, cela viendra... j'aurais sûrement une idée d'ici là. Dînons, c'est la seule chose à faire. Je n'ai pas envie que mes histoires gâches nos moments. Et en plus, ça va refroidir."

Le brun se redressa pour aller se réinstaller devant la table basse et ramena le plat de nouille vers lui, fronçant un léger sourire.

"- Façon, toi je sais, tu nous imagines déjà devant l'hôtel de mariage, avoue que ça te plairait d'enfin pouvoir remplacer cette bague que je porte depuis 30 ans."

Ce n'était pas une critique, seulement un constat, qui en plus fit sourire le brun d'un sourire beaucoup plus franc.

"- Ahhhh.... et merde... vas aussi prendre tes médocs."

Comment pouvait-il passer de la déprime, à de l'amusement puis finalement se rappeler que son homme donc avaler les cachets ? Disons qu'il venait encore de penser que demain, ce n'était peut-être pas un mariage, mais un enterrement qui pourrait avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Jeu 24 Déc - 10:20
Son pauvre amour était tellement perdu que ses émotions partaient en montagnes russes, passant des larmes et la grosse déprime à du rire et de la taquinerie en humour noir pour la réflexion sur les cachets... Non mais lui n'avait aucune envie de mourir maintenant qu'il avait retrouvé l'homme qu'il aimait.

Tout en sirotant son saké, il regardera son amoureux.

- Comment ne pourrais je point vouloir remplacer cette alliance par l'une de notre propre mariage ? Si j'ai cette occasion de te mettre la bague au doigt bien sûr que je ne vais pas la louper, j'ai commis l'erreur une fois, je ne la ferai pas une seconde fois. Il y a longtemps que tu devrais porter cette bague...

Oui, s'il avait été moins jaloux, sans doute qu'aujourd'hui, le bébé, le chiot, la vie paisible de couple heureux et amoureux serait déjà la bien présente... C'était de sa faute. Quelque part tout ce mal était de sa pure faute et pas autre chose. On ne se rend pas toujours compte des répercutions des choix que l'on peut faire dans l'immédiat sans regarder ce qu'ils feront dans l'avenir.

L'antiquaire se lèvera pour aller prendre ses cachets dans une petite vanity qu'il avait de côté et en sortira deux comprimés. Pour revenir auprès de son amoureux et de les prendre devant lui.

- Voila c'est fait ! Et a titre indicatif, je ne compte pas mourir... ce n'est clairement pas dans mes projets d'avenir avec toi. Donc ne pense même pas a mon enterrement... même pas en cauchemars... c'est claire ?

En espérant que son amoureux comprenne bien qu'il n'avait pas envie de mourir et qu'il n'était vraiment pas dans l'optique de laisser la maladie gagner la partie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Ven 25 Déc - 2:51
Que voulez-vous, Derek était ainsi quand il était en pleine mini dépression. Ces émotions étaient fort instables, car il luttait pour ne pas resombrer vers des pensées négatives et avait donc besoin de passer par toute une gamme d'émotion pour retrouver un brin de stabilité. Était-ce de l'instabilitié émotionnelle, une sorte de folie ? Allez savoir, mais il finit par retrouver le sourire et son regard retrouva cette belle étincelle amoureuse. Le menton venant se lover dans le creux de sa paume de main qui soutenait sa tête. On admira son chéri prendre les cachets, non pas pour le surveiller, non juste pour l'admirer. Ce qu'il était beau, son Thompson.

"- Hélas, à une certaine époque, je ne me sentais pas prêt pour un remariage. Et encore aujourd'hui, il faudra presque me couper le doigt pour me retirer ce jonc. J'aurais bien trop peur que mon frère m'en veuille de chercher à vraiment tromper ma première femme. N'est-ce pas une mariage à la vie, à la mort ? "

Là, il vous chariait un peu, ou alors n'était-il pas marier à la personne qui lui avait offert cette dites bague ? Peut-être qui sait. Une promesse faite à un être cher de ne jamais la retirer quoiqu'il arrive ?

"- hmmm... aller viens là."

On prit la main de Thompson pour le ramener contre lui, et ensemble terminer ce repas.

"- Tu sais, parfois j'ai aussi envie de créer mes propres argenteries familiales. Blasson et chaque membre aurait sa propre bague avec le W de notre nom. Mais j'trouve ça un peu d'outre époque. C'est plutôt médiéval... et bon ça ne ferait pas trop imbu de la famille ? "

C'était étrange qu'il parle de ce sujet à Thompson, lui qui en avait jamais parlé à son frère. Peut-être qu'il voulait un point de vue extérieur à la famille ? Car, selon lui, il était certain que son frère serait partant.

"- Bon... même si je me demande si mon grand-frère n'a pas déjà le dits W imprimé sur le cul."

Il aura un fin rire à imaginer la chose. De nouveau joyeu, Derek se remit aussi à manger ce ramen et la viande tout en sirotant le jus de mangue. C'est vrai que le breuvage se mariait très bien à la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Ven 25 Déc - 12:27
Thompson regardera son amoureux avoir les émotions repartir en montagne russe mais bon, cela était bien plus positif qu'au début donc il n'aura pas à s'en plaindre ou a s'en inquiéter. Il ne se fera pas prier pour venir a table ou même se blottir tout contre son Nathan. L'écoutant attentivement. Essayant surtout de distinguer sa taquinerie du sérieux. Fallait pas se vexer pour rien non plus, ce n'était vraiment pas le moment.

- Tu sais au pire t'en auras juste une en plus d'alliance, si tu tiens énormément à celle ci. Cela ne me dérange pas tu sais. Et tes beaux doigts puissants et épais peuvent bien prendre une alliance supplémentaire pour les parer.

La tête contre son épaule puissante et musclée, il ne peut que froncer les sourcils sur son souhait de faire sa propre argenterie. Ben non l'idée n'était pas imbue au contraire, c'était asseoir la suprématie d'une famille et son nom.

- Ton frère aurait raison de te répondre oui, car sérieusement niveau historique chaque famille qui est entrée dans l'Histoire fit cela. Un blason, un symbole de leur puissance, de leur valeur... L'idée est merveilleuse tu sais. Tu devrais le faire et je peux t'aider si tu veux.

Il adorait tout cela pour sa part, il n'était pas antiquaire pour rien. Il connaissait bien le langage des fleurs et des arbres tout comme celui des animaux et des couleurs dans les armureries.

- Par contre, pourquoi tu penserais qu'il a son W mis sur les fesses ? Le pauvre... le fer rouge ou le tatouage a cette place aura du faire bien mal ! Mais bon... et toi dit moi... sur quoi tu le verrais bien sur des chevalières ? Des pendentifs ?

Le repas arrivait bientôt a sa fin et il pensait déjà au dessert a prendre. Du smoothies a l'amande avec de la pistache, des éclats de noisettes, une touche de pépites de chocolats et surtout le plus important : une éclat de nougat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Ven 25 Déc - 13:56
Cela faisait quelques années que Derek y pensait, mais justement, croire que son nom était rentré dans l'histoire n'était-ce pas un brin être imbu. D'accord, il avait tout de même une page wikipedia à son nom, mais tout de même. Il faisait certes, la une des journaux, mais il n'était ni un président ni un homme qui avait réellement changé le monde par ces actions. Il se contentait de vendre des vêtements et divers produits, dans le seul but de s'enrichir comme tout bon américain démocrate. Pour lui, les valeurs qui allaient le pousser à faire ces argenteries devaient être bonne et particulière, là il le pensait surtout par profil et intérêt.

"- hmmm... je ne sais pas tu vois... après, je n'ai pas contribué au monde, certes je donne du travail... mais sincèrement, j'ai une crainte que les gens voient cela d'un mauvais oeil. Et comme tu le dis, j'ai de gros doigts qui se scient parfaitement à un tel bijou. Sauf peut-être qu'il pourrait être varier. Une bague pour moi, un pendentif pour Apple, un bracelet pour Christian, des boucles-d'oreille pour Béatrice, une montre pour Raphael et hmmm... aussi des boucle-d'oreille pour le petit Maxence."

Tiens, étrange non, Violette n'était pas nommé, que voulez-vous, quand on coupait les ponts avec la famille, il fallait vivre avec les conséquences, et pour le père, il n'avait pas encore digérer la dites trahison de sa fille.

Derek ne reviendra pas non plus que la question du W sur le cul de son frère, cela avait été que pure spéculation et petite blague dites a voix haute qui ne mérita aucunement qu'on revienne sur le dit sujet.

"- Je verrai, pour le moment, il faudrait encore que je peaufine l'idée et le mette en place pour revenir avec ces trésors. Le pire c'est que je crains que Christian, lui ne voit cela comme une manière d'accéder au trône et décide de réunir tout les objets dès une quête finale pour obtenir mon titre de Roy."

Il ne faudrait pas que cela tourne en petite tuerie familiale pour terminer la quête du Graal, bien que l'idée était en train de le faire sourire.

"- Enfin merci de croire en ce projet, j'ai bien fait de t'en parler."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Ven 25 Déc - 14:28
Thompson penchera la tête sur le côté en l'écoutant dire que son neveu serait capable de partir en croisade pour reunir l'ensemble des bijoux pour avoir la place du Roy, donc la sienne. L'idée en soit n'était pas stupide en réalité. C'était même original et sensée dans un sens. C'était même un challenge intéressant entre les membres de la famille. Et pour avoir la place, il fallait se battre avec le Roy pour prendre le bijou de ce dernier et se nommer enfin le Roy !

Il se mettra a rire en imaginant ce jeu. C'était drôle.

"- Tu sais que cela pourrait vraiment être amusant comme jeu ? Une sorte de quête vers le pouvoir sous forme de bijoux a rassembler pour les obtenir le trône. Vraiment cela peut faire un bon jeu de stratégie. T'en penses quoi ?"

L'antiquaire, la tête contre l'épaule de son amoureux sourit un peu plus. Se sentant avoir soudainement un petit coup de barre. Déjà que un cachet pouvait avoir ce genre d'effet mais avec deux... Ce n'était que pire. Enfin. Il se giflera mentalement parlant pour se lever, prendre la vaisselle et aller en cuisine pour la déposer, sortir du frigo le smoothie de son Nathan d'amour et un yaourt plus ordinaire pour lui.

"- Nathan... Mon coeur, j'ai une surprise pour toi !"

Il le dira de la cuisine alors qu'il arrivera avec le plateau et les petites cuillères en espérant que son amoureux prenne le temps de déguster, ce qui n'était pas gagné vue que c'était un accro aux smoothies et celui là était un original dont il était fière de la création.

Il le posera sur la table basse devant son Nathan.

"- Voilà, le Roy est servi. J'espère que cela plaira a mon Seigneur"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Ven 25 Déc - 14:55
Derek ne fut pas certains que cette quête ne tournerait pas à un drame. Après tout, qui ne voudrait pas mettre la main sur autant de richesse ? Non, ne tentons pas les petits diables et la cupidité humaine, ni celle des compagnons de la famille. On évitera de trop pousser cette idée du trône de fer familiale et on viendra à terminer ce repas. Ce n'est pas que cela n'intéressa pas Derek, mais la suite des évènements se faisaient attendre, en plus, le gros ours semblait toujours filer un petit coup de barre romantique.

---------------
La nuit s'était passé, elle fut plutôt calme vu les évènements de la soirée, les deux amants ne furent pas dans un moment de pure débauche, mais ils se firent bien quelque doux câlins en s'endormant dans les bras l'un de l'autre. Au petit matin, Derek ne semblait guère mieux filer et échangea seulement un bref baiser avant de filer sous la douche, laissant son homme allé préparer le petit déjeuner. L'ambiance semblait lourde et étrange, loin d'être la semaine rêvée et tant attendus. Pourtant... et oui pourtant, Derek à sa sortie de la douche fixa Thompson.

"- Mais tu n'es pas prêt ? Je t'avais demandé de t'habiller chaudement. Aller va mettre des couches de pull, on part bientôt."

Partir ? Mais pour ou ? Surtout vu les raquettes que Derek tenait dans les mains, on tirait bien que ce dernier avait vraiment l'intention de traîner son homme dans la montagne. D'ailleurs, Derek avait autre chose en main, son fichu téléphone qu'il rangea rapidement dans sa poche.

"- T'a 5 minutes, ou je pars sans toi."

Derek attrapa un sac, le remplissant de bouteille d'eau, de nourriture, bouteille de vin et petits appérifs. Vraiment bizarre cette matinée et la nuit de la veille. Ou est-ce que Derek comptait emmener Thompson ? Le ramener à la maison ? Peut-être que finalement il avait approuvé l'idée de retourner à Miami? Thompson pu aller se rhabiller et mettre des vêtements chauds, son homme l'attendait déjà à la porte vêtu de son parka au colet poilu.

"- Aller viens, j'espère que t'es en forme mon poulet."

Ouvrant la porte sur le grand froid gelant de l'intérieur. Lui-même en frisonna avant de refermer la porte sans sortir. Il ira prendre des petits pads chauffants pour les glisser dans son sac et en tendit deux paires à Thompson.

"- Mets ça dans tes chaussures, et dans les gants. Ensuite... non pas le manteau tout de suite viens là. "

On ouvrit une porte-donnant sur une garde-robe d'entrée ou il détailla Thompson et sortira un veston sans manche.

"- Viens là."

La taille attrapée sans permettre la moindre contradiction, le veston vous sera enfiler, et on appuya sur un petit bouton dans la doublure.

"- Veste chauffante pour que monsieur n'ait pas de soucis de froid. "

Derek retira aussi sa veste pour en enfiler un grande-taille et attrapa des batteries rechargeable pour les vestes. On ne voudrait pas manquer de courant, pour être bien confortable.

"- Bien. Là, c'est bon."

L'homme tendit le foulard de monsieur Thompson et viendra lui embrasser le bout du nez. Non, Derek semblait vraiment plutôt vous cacher quelque chose vu tout ce malice lui traversant les yeux à ce moment là.

"- Y'en a pour environ 2-3h de marche. Paré ?"

Aviez-vous le choix ? Sûrement pas. Derek était déjà dehors, assis à installer les raquettes à ces pieds. Il aida Thompson à mettre les siennes et on commença la longue randonnée dans les sentiers enneigés.

-----------
3h30 plus tard, les voilà tout les deux 'perdus' au milieu de nulle part, dans la forêt entourée de la nature et de rien d'autres. Mais devant eux se trouvaient une sorte de chateau-fort de glace. Un hôtel fait de gros bloc de glace travailler et sculpter. L'arche de l'entrée était magnifiquement travaillée, rappellant les années romaines.

"- Viens, rentrons se réchauffer dans ce petit bâtiment."

À l'intérieur, pourtant sans chauffage d'appoint, réglait une sensation de chaleur étouffante et présente. Certes, l'air n'en restait pas moins glacial, mais s'était vivable. La décoration intérieure rappelait l'extérieur, présence de colonne, de draperie rouge et dorée. Plusieurs fourrures déposés sur ce qui étaient des tables et des bancs, avec un petit foyer électrique au centre de la pièce.

"- La chambre est là-bas, descendant ces escaliers... et pour le reste hmmm... nous avons du courant d'appoint provenant d'une génératrice... et ... dans cette autre descente, il a un petit donjon. Tu décideras ou tu comptes m'emmener pour la nuit."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Ven 25 Déc - 16:55
Si Thompson ne fit guère attention au silence et au maque de punch de son amoureux a cause qu'il était lui même un peu malade a cause de ses comprimés, la nuit caline et tendre qui fut pour lui un pur bonheur, le matin par contre sera bien étrange. Pourquoi son amoureux ne parlait qu'à peine et il l'observait parfois étrangement. Puis oui il s'était vêtu chaudement ... Enfin visiblement pas assez et il ne comptait pas manger ici visiblement. Il mettra le chocolat chaud rapidement dans un thermos pour le prendre et ira mettre davantage de pull.

"- Voilà. C'est mieux ainsi ? Je vais maître ma parka et cela sera bon.

Parka qui une fois mise ne sembla pas suffire a son amoureux qui après ouvert la porte pour la refermer aussi vite, saisit tout comme lui, par le froid extérieur ira prendre ce qu'il faut pour mettre dans les poches et les chaussures... Plus un gilet chauffant... Il en clignera des yeux.

"- Un gilet chauffant a batterie ? Je ne savais même pas que cela existait. C'est bizarre. Je n'avais jamais entendu parler d'un tel vêtement."

Bon ben, il mettra les trucs chauffants dans ses chaussures, dans ses poches et attendra gentiment que son amoureux lui met l veston a batterie.

"- cela va te faire un sacré poids quand même a porter dans ton sac dos non ?"

Mais même cela passera quand il entendra le 2-3 heures de marche dans la neige. De toute façon, il n'avait clairement pas le choix, donc direction la sortie sans se plaindre après un doux baiser sur le bout de la truffe. Lui voulait un baiser de la part de son amoureux, pas un bisou... Enfin... Son chéri lui mettra aussi le foulard. L'heure n'était clairement pas savoir où ils allaient... Juste a marcher dans la neige en raquettes a lui en faire maudire la neige. Il en pestera mentalement plus d'une fois, étant parfois a la traîne derrière son amoureux alors que lui , chargé et plus lourd, avançait sans souci. De quoi bien gronder. Enfin... Ses efforts furent enfin récompensées en se retrouvant devant un château fort de glace... Bon ben on revenait au sujet de la veille ! Une quête des bijoux des membres de la dynastie watts pour conquérir le trône en franchissant le palais de glace après une longue traversée dans le froid et la neige...

Sa curiosité le tenait muet pour le moment mais une fois a l'intérieur et la chambre...

"- Nom de dieu ! Mais on est où Nathan ? C'est a toi ?! Un donjon ? Je peux aller voir ?"

Trois questions en une et on file retirer une bonne partie de ses vêtements pour être plus à l'aise et fera pour première chose : filer au donjon bien sûr !!! Voir ce qu'il pouvait bien y avoir comme jouets et il sera pas déçu. Au point qu'il était en train de se dire que vu que eux deux s'étaient récent... Que son amoureux ne faisait rien a moitié pour s'amuser avec un amant potentiel ou une maîtresse. Ça manquait vraiment de rien quoi. C'était impressionnant. Fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce qui se passe au chalet, reste au chalet!
» semaine chargée
» une semaine de vacances.
» Absence pour une semaine
» une semaine = 7 jours / 7 avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-