Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet Empty
(#)Sujet: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Ven 11 Déc - 6:12
Derek avait prit "congé" du 13 au 18 décembre, question de passer quelques jours en tête à tête amoureux avec cet homme qui s'était reglissé dans sa vie depuis deux semaines. L'homme d'affaire regrettait-il son choix ? Aucunement, il vivra avec les conséquences quand elles lui tomberont dessus, mais pour le moment il se sentait comme une petite étudiante transis d'amour ou plus rien d'autres ne comptait. Il était retourné dans les travers du mensonge, mais après tout, les mensonges ne sont qu'une sorte de vérité déformer. Derek était bien en voyage d'affaires. Il allait tout de même travailler pendant la semaine, seulement il le ferait dans un endroit chaleureux et au bord d'un feu de bois naturel.

L'avion des Watts venait de se poser à l'aéroport national du Montana ou on déposa Thomspon, Derek et le Hummer de ce dernier. Un bon véhicule pour aller en montagne et faire face au intempérie de l'hiver. Des pneus 4 saisons avaient été posé sur le véhicule pour bien rouler dans la neige qu'on allait bientôt rencontrer sur la route des montagne. Sur laquelle 1h après être arriver au Montana, on s'était engouffré pour rouler environ pendant une autre heure en pleine montagne et paysage sinueux en montant les rocheuses.

"- Thompson... non... sage... laisse-moi conduire tu veux bien..."

On donna une vilaine tape sur la main de son amant qui semblait plutôt coquine et avait hâte d'arriver au dit chalet. Déjà qu'on avait parlé de plusieurs plans et activités intéressantes à faire. Randonnée de raquette, du ski, coupe du bois de chauffage, lecture au coin du feu, partage d'un moment détente au sauna, et boire de belles boissons chaudes à la cannelle.
Des semi-vacances pour Derek qui en avait cruellement besoin depuis les dernières nouvelles, les semaines qui venaient de s'écouler avait dur en nouvelle et le père avait besoin de se ressourcer à la montagne. Non, pas qu'il ait des remords, mais disons que certaines choses s'étaient déroulés et il avait dû mal à les vivre et les accepter. Il n'en parlait jamais vraiment, mais son silence ne pouvait signifier qu'il faisait un certain refus de la réalité et que de nouveau, il gardait ces mauvaises pensées pour lui au lieu d'en parler.

"- J'espère que tu es en forme bébé, dès qu'on arrive, tu te mets au fourneau... j'ai trop envie d'avoir des petites tartes aux pommes bien chaudes."

C'était dans le régime ça ? Oh écoutez, c'est la période des fêtes, il fallait bien en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Ven 11 Déc - 17:52
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Ven 11 Déc - 23:06
Derek profita de la petite coquinerie de son amant, cela faisait depuis qu'ils se sont croisés dans l'avion que les deux hommes se cherchaient sans arret. Surement trop heureux de savoir qu'ils vivront les 5 prochains jours accrochés l'un à l'autre. Le voyage se fit comme si personne n'était assis côté passager.

''- Hmmm... thompson... nous sommes arrivés.''

Il lui caressa la nuque pour le sortir de sous le volant et viendra a glissé la main sous le menton.

''- Bébé... ca suffit... laisse-la un peu de reposer. On doit encore aller s'installer et je meurs de faim, j'suis pas comme toi, j'ai besoin de nourriture, je ne mange pas que des bananes et des noix.''

Pour les noix, ce n'était pas tout a fait frais, il mangeait énormement d'amandes et d'autres noix de ce genre. Au final, il dû forcer un peu sur la tête pour qu'elle se redresse entièrement et il viendra embrassé son chéri.

''- Est-ce que j'allume les chauffages ou on chauffe seulement avec les foyers ? Tu sais comme je suis frileux.''

Normal, car toute sa vie s'était passé dans une vie ou les degrés ne descendant presque jamais sous les 20. D'ailleurs, en ouvrant la portière chauffeur, il frisonna de froid. En meme temps, il avait tout un courant d'air sous la taille.

''- Tu me refermes ca ?''

Laissons son homme le faire avant de sortir son pieds du Hummer et se tourna vers Thompson qui avait encore la main qui le tenait.

''- Bébé... lache... elle sera 5 jours pour toi, et toi-seul alors laisse-la tranquille.''

Nouvelle tape sur les doigts et il dû se faire pardonner en se glissant dans le véhicule pour partager un long baiser d'amoureux.

''- hmmm... aller viens... s'il te plait... bébé... ton ourson a faim...''

On réussit a quitté le véhicule, sortir les trois valises qu'il apportera vers les portes du chalet. Il fouilla sa poche pour en sortir les clés et deverrouilla la porte. A l'intérieur régnait deja une belle et douce chaleur. Il avait même quelques lumières qui étaient allumés.

''- Que...''

Une main pour protéger Thompson et les deux hommes s'avancerent a petit pas. Un 'enorme' chat noir glissa sous les pieds de Thompson, le faisant peut-être tomber par terre, et fit crier Derek se surprise qui peina a rattrapé son amant.

''- NEKO REVIENS ICI SALE CHAT DE GOUTTIERE.''

La voix d'une voix se fit entendre au deuxieme étage, quelqu'un semblait être présent dans le chalet et criait apres le petit animal qui était cherché.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Sam 12 Déc - 12:57


Eh oui quand il avait une idée en tête il ne l'avait pas ailleurs et il aimait plus que tout au monde s'amuser a taquiner son Nathan d'amour. Tellement bien qu'il ne fait que le réprimander comme un enfant qui ne veut pas lâcher sa boite de chocolat. Mais Nathan est sa grande boite de chocolat ! Doux, fondant, délicieux... Croquer dedans, c'est vivre un long moment de plaisir !

- Mon amour tu te fais radin ! Mais ok ok ! Je rends les armes... On rentre a l'intérieur...

Et le vilain garçon qui ne voulait pas badiner aura sa braguette remise en échange d'une baiser ensuite. C'est pas bien de frapper les doigts de son amoureux. Ah un doux baiser... tant d'ivresse... Leur petite vacance démarrait si bien.

Il sortira du Hummer avec quelques affaires au passage en suivant son amoureux quand ils se rendront compte que les lieux n'étaient pas vide.

- T'as quelqu'un a chalet ? Ta famille n'était pas au courant qu'on devait venir ?

Thompson trouva cela bien étrange, marchant en regardant les lumières et manquera de tomber a cause d'un... attendait qu'il baisse la tête... un chat ! Un bordel de chat noir en plus ! S'il avait pu bondir dans les bras de son Nathan lui l'aurait fait sans une once d'hésitation. Non, il n'avait pas peur des chats en général, mais des chats noirs si !

Il partira en avant alors qu'il essaie de se rattraper a son chéri et se fait un bon mal de reins en repartant en arrière... dérapant merveilleusement bien avant de filer sur le côté... tout se passe si vite et qu'il finit par terre allongé sur son Nathan...

- Je... pourquoi... pourquoi UN CHAT NOIR ?! J'ai peur des chats noirs !!!!

Enfin peur non... Superstition surtout, un chat noir cela porte malheur bon sang. Il avait retrouvé son amoureux ce n'était pas pour qu'on lui donne la poisse !

Et le chat fait quoi ? venir se caresser contre eux deux... Lui ne fera que sursauter... et se barrer dehors dans la neige a 4 pattes pour se tailler d'a coté du chat !

- Dis a la personne de la ranger où elle veut ou même de le buter pour le mettre a bouffer au menu de ce soir mais je ne veux pas qu'il s'approche de moi ! J'ai pas besoin de malheur !

Etre comme un con allongé dans la neige quasiment... car il a dérapé et a fini la tête dedans, il doit avoir l'air bien con. Mais bon. Le coup du chat noir, il en avait vu un le jour où il a su pour les coucheries de Nathan et Lily Anne... donc non. Lui il ne voulait plus entendre parlé ! Plus de chat noir ! Son chéri pourra se moquer de lui, lui, il n'en restait pas pour le moins traumatisé.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Sam 12 Déc - 17:28
Ils sentaient si bon les deux monsieurs, surtout le tout petit qui était maintenant a la hauteur du chaton qui pu lui bondir sur le dos, voulant venir lui léchouiller le cuir chevelu. Il sentait si bon, que cela était un délice pour les moustaches. Le petit chat grimpa, monta et fit un petit peu de cheval avant de se retrouver a bondir dans la neige. Vil humain, il avait bouger avant de lui laisser le temps de venir se blottir dans le haut de la nuque. Cracha contre son 'cheval', le petit chaton fit demi-tour et se mit a bondir dans la neige folle. Noir, nuage blanc, noir et retour du nuage blanc avant que cela ne continue vers la fôret.

''- NEKO !!!!''

Et un jeune homme a moitié a poils qui ne portait qu'un boxeur moulant passa a côté de Thompson pour courir dans la foret tenter de retrouver l'animal a semi-sauvage, mais vous n'aurez pas eut le temps de voir qui cela avait pu être. Juste un cul moulant partant dans les bois.

-----
À côté, vous aviez un Derek étendu sur le dos, a moitié mort-de-rire qui se releva en se frottant la nuque. Il s'était cogner en étant entraîner vers le sol. Un massage sur les reins, plein de son âge de faire la planche raide comme cela. Il s'approcha de Thompson et se pencha en petit bonhomme vers lui.

''- Et ben ! Il t'a fait peur le petit chaton ? ''

Il caressa la joue de son amant, retirant la neige qui se dessinait sur son si beau visage. Derek lui embrassa le coin des lèvres avant de regarder en direction du sentier et des pas laissé par la personne parti au pas de course.

''- J'pense que c'est bien un membre de la famille... et qui a décidé que l'hiver on pouvait se passer de vêtement. Ca va aller ? il faudrait aller a sa recherche, car il risque de crever dehors et jamais retrouver son chemin.''

Derek se releva pour tendre la main vers Thompson, lui regardant toujours en direction des sous-bois ou on entendant toujours crier le nom du chat. Il semblerait que l'aventure et leur semaine commencait mouvementé et que les deux amants ne pourront pas tout de suite profiter d'un repas au bord du feu enlancé l'un contre l'autre.

Le grand barbu tendu la main a l'homme a quatre pattes pour l'aider a se relever, et une fois fait, on ira fermer la porte du chalet et main dans la main, on partit à la suite des pas laissés derrière et qui semblait mener dans toute les directions et tourner en rond. Les chances que le maître du chat retrouver ce dernier était entièrement nulle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Sam 12 Déc - 20:32
Thompson remontant le nez un peu de la neige verra un malade partir quasiment a poils dans la neige en simple boxer... alors que dans son dos c'est son amoureux qui se moque de lui... tu parles d'un début de vacance ... et ATCHOUM ! oui... un bel éternuement. Le nez dans la neige quelle idée a la con qui était la sienne sous le coup de la peur.

- Oh c'est bon arrête de rire Nathan... c'est qui se fou furieux qui est parti a poils dans la forêt après un chat ?! Il est malade ?! Fallait juste foutre plein de bouffe dans le coin, il serait revenu de lui même une fois le ventre vide s'il n'a pas fini bouffé par un prédateur avant vu qu'il est noir et donc visible a des centaines de mètres pour un prédateur.

Il se redressera aidé par son amoureux contre lequel il se love et fourre son nez contre son cou avant qu'il ne le fasse revenir vers la porte pour la fermer et aller a la suite du fou... Et lui ne fera que grogner comme un vieux chiens de 15 ans qui ne supporte pas qu'on lui retire et change sa couverture en dehors des heures prévues et pour la peine il pisse dessus.

- On va retrouver ce fou a ses cris et a ses pas... il va pas tenir longtemps a courir ainsi dans la neige... quoi que... fallait pas être frileux pour courir ainsi dehors dans la neige...

Pourquoi c'était a eux d'aller chercher le fou furieux ? Ah oui sinon il allait se perdre et mourir de froid. Oui oui, ok . C'est une bonne raison. Mais visiblement au bout de 15 min de marche, le sort s'écharne sur le pauvre Thompson... Non le chaton ne s'est finalement pas tiré bien loin effrayé sans doute par les cris de son maître totalement marteau... enfin. Comment dire. Il finit par entendre un bruit sur son côté gauche pour avoir finalement le chaton qui lui saute dans les bras et son malade de maître qui lui arrivait dessus comme un fou...

- Euh... Nathan !!! Le...

La cette fois autant faire équipe avec le chat plutot que finir taclé par le dingue qui crier comme un fou, Il le serre dans ses bras contre son torse et se colle accroupi a terre. Non, une fois s'était bon pas deux ! Il fermera fort les yeux, la boule de poils contre lui qui se met a lui frotter le nez avec sa tête... il allait finir par éternuer encore. Il avait quoi ce chat avec lui ? La poisse voulait lui coller a la peau ? En tout cas faudra pas une minute pour qu'il entendu un Boom et son amoureux râler... Il osait pas ouvrir les yeux du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Apollon
i'm a sexy pnj

- messages : 64
- feat. & crédit : le plus beau mec que tu n'as jamais observé.
- activité : posteur anonyme.
Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Dim 13 Déc - 0:06
Semaine d'amoureux au chalet
Christian Watts
PNJ
"-NEKO REVIENS ICI !!!!"

Et boummm....

La voix criade s'était enfin arrêter après un bruit très sonore qui venait d'avoir lieu.

"- hmmm... c'est tout chaud..."

Christian se blottit contre le beau col de fourrure. Faut avouer, qu'il avait un peu des noisettes qui se gelait à être ainsi seulement vêtu d'un boxeur. Et il avait même les lèvres toute bleus et les pieds, n'en parlons même pas.

"- chaud.. et ferme... oh... oups... ça c'est tonton... Derek..."

La tête du gamin sortira de sous l'épaise fourrure et il se remit debout, on dirait bien que lui aussi était tombé sur Derek. À croire que c'est une habitude pour tout le monde. christian tourna ensuite la tête rapidement a la recherche de son chaton, espérons qu'il ne se soit pas encore sauvé. Si jamais il perd ce chat, Raphael allait lui faire la morale. Deja que le convaincre de pouvoir le garder et qu'il saurai s'en occupé n'avait pas été une mince affaire. Pas question de le perdre ce minou. Il le chercha des yeux et le trouva entre les bras d'un homme, bien blottit et au chaud,une boule mignonne et toute ronronnante.

"- Et mec...c'est mon chat, tu veux bien le rendre. Et qui t'ait d'abord. Raph m'a pas dit que Derek serait accompagner. M'a même dit que je serai mieux de venir lui tenir compagnie pour pas qu'il soit seul. J'ai même pensée emmener Neko vu que le chat l'aime trop. T'es qui ? Sa cuisinière personnelle, cool si c'est le cas, on va super bien manger pendant la semaine. Bon, vous venez ? Pas tout ça mais j'ai la quequette qui congèle. aller tu tiens bien le chat, et vous venez tous les deux."

Le brun s'était éloigné et tapa sur sa cuisse, pour appeler les deux hommes comme si on parlait a des chiens.

"- Aller, aller les petits on rentre."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Dim 13 Déc - 0:23
Derek prit la route au côté de son homme, venant à glisser sa main dans la sienne, autant en profiter pour faire une petite balade en amoureux dans la neige. Chaque occassion était bonne pour passer un moment agréable.

"- J'ai une idée de qui cela pourrait-être... mais il n'est pas supposé être la, alors peut-être que c'est juste le mec de l'entretien qui a oublié notre heure d'arrivée."

Pourquoi les gens prenaient-ils malin plaisir à venir s'écrasser sur lui ? À peine s'était-il remis du premier choc qu'il se retrouva de nouveau étendus sur le sol, et cette fois-ci, on venait même se blottir contre lui. allez-y quoi ! Aucun respect. Il grogna, avant de vouloir repousser celui qui faisait des mamours à sa bordure de manteau, mais cela aurait été méchant de pousser un homme en bobette dans la neige. Il grogna, laissant encore une fois son corps servir de matelas.

"- grrrr... christian...."

Le nom était enfin dévoilé, leur invité surprise n'était rien d'autres que le neveu de Derek qui ne devait pas avoir comprit le message de la réservation et qui avait aussi décider de venir les embêtés durant leur séjour en amoureux. Derek grommela en pouvant enfin se mettre debout. Il se tapa les fesses pour en retirer toute neige et viendra aider Thompson qui faisait la petite boule.

"- Ca va ? Rien de casser ? Tu veux que je mette le chaton dans mon manteau ? "

Derek tourna de l'oeil et posa un doigt sur le bouche de son amant, ayant comprit que oui, lui voulait bien y venir sous le manteau. Il secoua la tête, fixant le mec qui les appellait comme de vulgaire animaux.

"- Le salopard... bon... Thompson, voici, Christian, mon neveu et un sale petit con auquel il manque clairement des neurones. Je vais devoir appeler mon frère pour régler ça et qu'il reparte d'ici des ce soir."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Dim 13 Déc - 11:11


Que dire a part le fait que Thompson aura ouvert les yeux et tourné la tête sur le côté pour voir ce mec exalté rester sur son homme pour se frotter contre lui et surtout le museau dans la fourrure de son manteau... S'il n'avait pas eu la chat a tenir dans ses bras, il l'aurait sens doute balancé dans la neige sans une nuance d'état d'âme...

- Je l'ai compris que c'était votre chat et je n'en revendique pas la propriété...

Il le prenait pour un voleur de chat ou quoi ? En tout cas, lui est toujours a terre, alors qu'il regarde l'homme avec une tête d'assassin... Le liquider et comment ? C'était un peu ce qui lui tournait dans la tête jusqu'à ce que son amoureux s'en débarrasse, qu'il se relève et l'aide aussi.

- Non rien de cassé Nathan. Oui si tu pouvais prendre ce chat dans ton manteau... cela serait fantastique.

Il attendra qu'il ouvre son manteau pour finalement lui passer le chaton et l'aider a bien le refermer. Souriant un peu malgré lui en l'entendant ronronner. Décidément même un chaton était heureux contre son NAthan.

- Hum... Ah... ton neveu... Vous n'avez pas grand chose en commun. C'est donc ton frère qui s'en occupe si j'ai bien compris ce qu'il a dit et ce que tu me dis pour le faire partir ? En tout cas, il faudra faire avec lui pour la dégustation de ta tarte aux pommes. Je vais pas le laisser regarder et il a l'air d'avoir faim aussi. Quelle idée de se balader a poils dans la neige.

Il soupire et vient reprendre la main de son amoureux pour rentrer au chalet, avec le psychopathe attendant, gelé... Une fois a l'intérieur, bon ben il retire sa parka, remonte les manches et va se mettre a la cuisine. Commençant par faire chauffer du cidre avec un malheureux degré en alcool et de la cannelle. Mettant une touche de miel dedans. Il posera après le tout une fois bien bouillie, dans trois tasses qu'il viendra déposer auprès de son Nathan d'amour et de son neveu.

- Tenez ! Cela vous fera le plus grand bien. Cidre chaud a la cannelle avec une touche de miel pour le sucrer. Buvez. C'est quand c'est chaud que c'est le meilleur.

Il viendra déposer un baiser sur le front de son Nathan.

- Tu as réussi a avoir ton frère sinon ?

Lui retourner en cuisine, enfin pas bien loin du moins pour aller commencer la préparation d'une tarte aux pommes versions luxe. Oui, fallait savoir la faire ce modèle là. Mais lui connaissait bien cette recette. Il commença par sortir la pâte du congélateur et ira fabriquer une crème à la vanille et a la cannelle.

- Nathan ? Tu veux bien nous mettre quelques petits chants de noel s'il te plait ? Nous sommes dans la bonne période.
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Apollon
i'm a sexy pnj

- messages : 64
- feat. & crédit : le plus beau mec que tu n'as jamais observé.
- activité : posteur anonyme.
Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Dim 13 Déc - 14:56
Semaine d'amoureux au chalet
Christian Watts
PNJ
Le froid et la neige ne semblait pas trop poser de problème au jeune homme qui soit avait une résistance d'enfer au froid, ou il était sous effet d'une subtance qui ne lui faisait pas ressentir les effets de la température. Même si visuellement, son corps lui en avait tout les effets, et il risquait fort les engelures. Marchant en laissant les deux hommes tranquilles, il courut presque se mettre dans la maison, car vu la grandeur, difficile de vraiment appeler cela un chalet.

Le garçon ira se mettre devant le foyer, cette fois, il semblait avoir les effets du changement de température et il ne se sentait pas très bien.

"- Putain de bordel... qui a eut l'idée de mettre de la neige dehors... pffffff... le soleil de miami me manque déjà..."

Levant les mains vers le foyer, tout en regardant la bonne s'afférer en cuisine pour préparer les boissons.

"- Hmm... dit Dek, pourquoi tu embrasses ta bonne ? Enfin... j'veux dire... j'veux bien croire que t'es gay... et tout... mais de là à embrasser un employer."

Le mec qui ne semblait pas avoir comprit que Thompson n'était pas seulement la "bonne" de monsieur Watts, mais était plutôt son petit copain.

"- hmmm... faudrait le dire à Lily-anne...hmmm me d'mande si j'ai encore son téléphone... enfin oui si elle ne l'a pas changé.. tu l'aimes toujours dek ?"

Arrêtait-il un jour de parler ? Visiblement non, et il ne faisait q'en rajouter encore plus, pour le plus grand malheur des deux hommes.

"- Aller, voyons si ton employé cuisine bien."

Le garçon viendra saisir la tasse toute chaude et la portée à ces lèvres pour en boire le contenu qui réchauffa l'intérieur de son corps et le fit tousser. sur, il avait de l'alcool dans cette boisson. Il la sirota trouvant de plus en plus étrange la relation entre ces deux là. Et leurs regards pleins d'amour.

"- Et ben... tu trompes vraiment ta meuf toi..."

Faudrait être aveugle pour ne pas voir l'amour et les petits coeurs qui tournoyaient autour des deux êtres. Ou alors, c'est que la drogue et les hallucinations du a sa fumerie qui lui faisait percevoir ces coeurs dansant dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce qui se passe au chalet, reste au chalet!
» semaine chargée
» une semaine de vacances.
» Absence pour une semaine
» une semaine = 7 jours / 7 avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-