Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 You arn't who i thought [Eileen & Violette]

 :: Saison onze :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

You arn't who i thought [Eileen & Violette] Empty
(#)Sujet: You arn't who i thought [Eileen & Violette]  |   Ven 11 Déc - 11:23
    Depuis quelques temps je voulais de superbes photos de Georges afin de faire un album photo papier comme le faisait ma mère. Depuis que j'avais repris son nom de famille, bien que les choses avaient été très vite, je voulais me rapprocher de plus en plus de ce qu'elle était ou ce qu'elle avait fait pour nous. Arlo m'avait donc conseillé une amie photographe à lui. Pour dire vrai, j'avais certaine appréhension par rapport à elle, je la connaissais, elle était la fille qui avait joué avec Léo et même si Arlo avait pardonné, je savais que Léo, lui, ne l'avait pas fait. Mais comme Eileen m'avait été recommandé, c'est qu'elle devait faire du bon travail et c'est tout ce que j'attendais pour avoir ces superbes photos de mon magnifique petit garçon. Je m'étais alors rendue à la plage avec Georges, là où je lui avais donné rendez-vous. Pour une fois, j'étais à l'avance et ça me permettrait de jouer un peu avec mon fils dans le sable. Ce que j'aimais à Miami c'est que même l'hiver, il faisait bon. En attendant la jeune photographe, je m'étais installée dans le sable face à mon petit afin de construire un château avec lui. Il n'avait que deux ans mais il était déjà si éveillé. Mon cœur de mère se serrait quand je me rendais compte qu'il grandissait. J'aurais voulu le garder bébé pour toujours. Ma vie en ce moment était un réel capharnaüm entre ma situation familiale complètement chaotique, les menaces de mon oncle à mon égard, les menaces de plaintes, la recherche d'un endroit pour vivre et ce même si Léo et Jade m'accueillaient les bras ouverts et le manque de figure masculine pour George. Toute ma vie j'avais rêvé d'une histoire d'amour comme celle de mon père et de ma mère, avant son décès, mon père était encore quelqu'un de bien. Et maintenant, je ressentais encore plus ce besoin de trouver la personne qui me complèterait. Je jouais dans le sable machinalement et je pensais à toutes ces choses qui me déprimait. Je sortis vite de mes pensées quand je sentis plein de bisous sur ma joue. Il fallait croire que George comprenait déjà quand j'allais mal. Je le pris dans mes bras afin de le couvrir de baisers à mon tour et de lui chatouiller le ventre. Quand je m'étais alors retournée pour guetter l'arrivée d'Eileen, elle était là. Bonjour, merci d'être venue. Dis-je avec Georges sur les genoux et toujours entrain de le chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
You arn't who i thought [Eileen & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: You arn't who i thought [Eileen & Violette]  |   Mar 22 Déc - 0:36


You arn't who i thought [Eileen & Violette] Visiter-activites-miami-beach-musee-plage-soirees-une
You arn't who i thought
Eileen & Violette

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous pour une séance photos avec Violette et son fils. Je connaissais déjà la jeune femme par le biais de Léo. Je crois qu'elle ne m'aimait pas beaucoup pour avoir joué avec lui dans le passé. Je ne savais pas encore comment elle allait se comporter avec moi mais en tout cas elle avait suivi la personne qui m'avait recommandée et j'étais contente de travailler. J'espérai aussi que ça se passe un peu mieux que la dernière fois chez Léo et Jade. Je soupire tout en préparant mes affaires. Il était temps de partir pour rejoindre la jeune maman et son fils pour immortaliser leurs petits instants de vie et de bonheur. Il ne me faut pas longtemps pour rejoindre la plage et j'aperçois déjà la blondinette avec son petit bonhomme, je m'arrête et sors mon objectif pour capturer cet instant où le petit homme fait des bisous à sa maman. Je vois la scène de profil car Violette me tourne le dos. Je ne peux m'empêcher de sourire en entendant les rires de ce petit garçon qu'on est entrain de chatouiller. Je garde mon appareil dans la main et m'avance enfin vers eux. Violette se retourne vers moi tout en continuant de jouer avec son garçonnet. Bonjour et de rien. Je lui souris. Je suis toujours ravie de pouvoir rendre service avec mes photos. Ce métier me plaisait de plus en plus à mesure de mes séances. C'était vraiment ma passion, ma vocation. Je m'accroupis pour être à la hauteur du petit bonhomme. Et toi tu es Georges alors ! Il rigolait toujours dans les bras de sa mère. Il est vraiment beau ! Les photos seront vraiment magnifiques entre vous deux ! J'étais sincère. Je les sentais déjà très photogéniques. Tu veux qu'on commence maintenant ? Je ne savais pas si elle voulait me parler avant ou non. J'étais sûre que si je n'avais pas été recommandée auprès d'elle, elle ne m'aurait sûrement jamais choisie alors peut-être qu'elle voudrait ... enfin je ne sais pas j'attends sa réponse tout en regardant son fils.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You arn't who i thought [Eileen & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: You arn't who i thought [Eileen & Violette]  |   Mer 30 Déc - 10:50
    J'étais arrivée à la plage avec de l'avance pour que Georges puisse jouer un peu avant la séance. La jeune blonde était donc arrivée pendant que je jouais avec mon fils et je la saluai tout en la remerciant d'être venue. Elle me dit qu'elle était toujours un ravie de rendre service avec ses photos. Je souris à la jeune femme. Je devais avoué que j'appréhendais un peu parce que je savais que tout n'était pas tout rose entre nous. Elle regarda Georges pour lui parler. Georges hocha la tête pour affirmer qu'il était bien lui. Elle me dit ensuite qu'il était beau et que les photos seront magnifiques. Je sais, c'est la plus belle chose de cette planète ! Dis-je en regardant tendrement mon fils. Après, je ne suis pas objective, je suis sa mère et donc il restera à mes yeux le plus beau petit garçon du monde. Dis-je en chatouillant Georges. Merci Eileen, je n'en doute pas, il parait que tu fais un travail formidable. Dis-je en souriant à la blonde en face de moi. Elle me demanda si je voulais qu'on commence maintenant. Pas forcément, je pensais que tu pourrais peut-être jouer avec nous avant de commencer, histoire qu'il soit plus à l'aise. Dis-je en souriant. Je savais que Georges n'était pas très photos et inconnus. Ce serait l'occasion pour lui d'être rassurée avec la blonde et qu'il fasse des photos sans être perturbé. Tu sais, il a pas l'habitude des photos comme sa mère, c'est pour ça que je l'habitue. Dis-je en riant. Après tout, il était le petit-fils Watts même s'il ne voyait plus sa famille. Et sa mère était un personnage public et même si actuellement les photos de lui parue dans les magazines étaient des photos volés, plus tard, il allait devoir s'habituer à être pris en photo. Je veux que les photos soient très colorées et qu'elle respire la joie. Dis-je à Eileen en jouant dans le sable avec mon fils et la photographe.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
You arn't who i thought [Eileen & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: You arn't who i thought [Eileen & Violette]  |   Mar 12 Jan - 16:23


You arn't who i thought [Eileen & Violette] Visiter-activites-miami-beach-musee-plage-soirees-une
You aren't who I thought
Eileen & Violette
Je rejoignis Violette et son fils, sur la plage, pour une petite séance photo cette aprèm. Jade m'avait recommandée auprès de son amie et j'avais accepté. J'étais toujours partante pour immortaliser ces instants de complicité en famille. Quoi de plus qu'un moment mère-fils ? Je complimente alors le petit bout. Violette peut être fière d'elle et elle le sait. Je pense qu'aucune mère n'est objective là dessus et c'est bien normal ! Pour une maman, son enfant c'est le plus beau de la Terre, c'est évident. Ça sera pareil quand je le serais à mon tour et puis surtout si le papa est un certain Monsieur Kinley. Je me laisse aller à mes rêveries quelques secondes quand j'entends le petit Georges rire à gorge déployée. Violette le chatouille copieusement et ça le met vraiment dans tous ses états c'est trop mignon à voir. Je lui demande ensuite si elle veut qu'on commence tout de suite. Sa réponse est négative car elle me dit que ça serait bien que je joue un peu avec eux pour familiariser le petit garçon à ma présence. C'est vrai, je n'y avais pas pensé. Elle ajoute que contrairement à elle il n'a pas l'habitude des photographes et que c'est justement pour ça qu'elle m'a fait venir. C'est vrai, tu as été toi-même assez tôt sous le feu des projecteurs. La famille Watts ne passe pas inaperçue où qu'elle aille. Je lui souris. Elle me dit ensuite ce qu'elle veut pour les photos. De la couleur et de la joie. Avec le temps qu'il fait pour la couleur ça ne devrait pas poser de problèmes et puis ce petit bonhomme respire déjà la joie de vivre alors ça va être du gâteau ! Je suis hyper enthousiaste pour ce shooting. Je les regarde jouer dans le sable, toute attendrie. Quelque part, ça donne envie. Je me joins ensuite au jeu pour que Georges ait confiance en moi. Tout en jouant, je manipule mon appareil pour ne pas qu'il ait peur. Une fois que je le sens à l'aise, je fais une prise. Le bruit du cliché le surprend. Oh regarde ... Je tourne mon appareil et montre l'écran sur lequel s'affiche la photo de lui et sa maman. Là, c'est toi avec ta maman. Le petit garçon a l'air intéressé et regarde sa propre image puis il montre sa maman. Eh oui, c'est maman là ! Il doit se demander comment ça marche mais il ne semble pas avoir peur. Je décide de lui montrer les photos que j'avais fais au zoo, il y a quelques jours. Ça a l'air de l'intéresser ! Je dis ça tout en souriant à Violette.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You arn't who i thought [Eileen & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: You arn't who i thought [Eileen & Violette]  |   Mar 23 Fév - 10:04
    Après avoir surcomplimenté mon fils et avoir dit à Eileen que je n'étais probablement pas objective, elle me dit que c'était normale et qu'aucune mère n'était réellement objective. Je ris parce que cette remarque était pleine de réalité. Je n'avais jamais rencontré une seule mère qui ne trouvait pas que son enfant était le plus bel être de l'univers, bien que parfois, elles devraient se montrer plus objective. J'avais ensuite proposé à la jeune femme de jouer un peu avec Georges et moi, pour qu'il se sente plus à l'aise. Contrairement à moi, j'essaie de le garder loin des feux de la rampe afin de le protéger. Je ne veux pas qu'il finisse comme mon ancienne moi, à faire des bêtises pour attirer l'attention ou qu'on étale toute sa vie dans les pages d'un torchon. Tu as raison ! Mais parfois, il serait mieux qu'elle passe inaperçue. Dis-je tout en jouant avec Georges et Eileen dans le sable. Au vu de tout ce qu'ils font et au vu de ce que j'ai fait, je me dis vraiment que la presse devrait avoir la présence d'esprit de nous foutre la paix. Dis-je en repensant à la période où j'avais perdu Mason... La presse avait pris un malin plaisir à afficher ma détresse, ma déception, mon internement et mes problèmes de drogue aux yeux de tous. Ce qui n'avait pas arranger mon cas. Et puis, je fais le maximum pour le protéger des paparazzis en tout genre, je ne veux pas qu'il ait la même vie que moi. Dis-je à Eileen. J'expliquai ensuite à la demoiselle ce que j'attendais des photos qu'elles ferait pour nous. Des couleurs et de la joie, elle me dit que ce ne serait pas compliqué grâce au temps et à ce que dégageait Georges. Nous jouions ensemble et elle commença avec les photos expliquant à Georges, lui montrant l'appareil. Oui, il aime découvrir de nouvelles choses j'ai l'impression. Dis-je en souriant à la jeune femme. Je laissai Georges découvrir l'appareil et Eileen prendre quelques photos pour l'habituer avant de prendre mon fils dans les bras afin de me placer devant l'océan en le soulevant, pour faire le premier cliché. J'avais hâte d'avoir les photos pour les mettre dans mon chez moi !
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
You arn't who i thought [Eileen & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: You arn't who i thought [Eileen & Violette]  |   Dim 28 Fév - 21:53


You arn't who i thought [Eileen & Violette] Visiter-activites-miami-beach-musee-plage-soirees-une
You aren't who I thought
Eileen & Violette
J'avais été missionnée par Violette pour les photographier elle et son fils. J'avais accepté avec plaisir mais avec une pointe d'appréhension quand même. Je savais que la jeune femme était la meilleure amie de Léo et comme notre relation est loin d'être au beau fixe j'avais un peu peur que le sujet vienne sur le tapis. Elle se dissipa quelque peu quand je vis la maman et son fils jouant dans le sable. Cette vision me faisait grandement penser à moi dans quelque temps avec mon propre enfant. J'avais hâte, vraiment hâte de faire sa rencontre et de le tenir enfin dans mes bras. Je soupire et je rejoins la petite famille après avoir fait quelques clichés d'eux de loin. On fait connaissance avec Georges et je vois qu'il est réceptif à mon appareil photo. Il est vraiment beau et je ne doute pas qu'il soit aussi très photogénique. Pour le familiariser encore plus je lui montre les dernières photos que j'ai faite. Pendant ce temps on discute un peu de la vie mouvementée de Violette. Je ne l'envie pas avec les paparazzis qui lui collent aux basques ça ne doit vraiment pas être évident d'avoir une vie normale. Ils gagnent leur vie à faire chier les autres. C'est leur gagne pain malheureusement. Il leur faut toujours plus de scoops, de sensationnel ... Tu as bien raison de tout faire pour le protéger de ça. C'est vraiment pas bon de se faire épier de la sorte. T'as jamais eu de fou à tes trousses avec tout ça ? Je me posais cette question parce que j'avais vu la série You y a pas longtemps et je me disais que ça pourrait bien arriver à des gens connus ce genre de psychopathes. Elle me répond puis nous jouons un peu dans le sable encore avec Georges avant de nous mettre aux choses sérieuses. Je prends quelques photos du petit garçon et je les lui montre. Tu vois là, c'est toi ! Regarde comme tu es beau !! Ça le fait sourire et je suis contente. Violette le prend ensuite dans ses bras et se place devant l'océan tout en le soulevant. Je profite de cette pose pour prendre des superbes clichés. Je ne manque pas leurs échanges de regards, leurs sourires et même leurs rires. La séance s'enchaîne et je ne suis pas peu fière de mes modèles du jour. Ils sont rayonnants et respirent la joie de vivre. Ça plus le temps magnifique rendent les photos vraiment sublimes. Au bout d'une bonne vingtaine de minutes, nous faisons une première pause. Nous nous rasseyons sur le sable et je montre le résultat à Violette en espérant que ça puisse lui plaire.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You arn't who i thought [Eileen & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: You arn't who i thought [Eileen & Violette]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You arn't who i thought [Eileen & Violette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» never thought i was fragile, never thought i needed saving. (dahlia)
» (M) I never thought I would ever run into a man like you.
» i've never thought i'll see you again
» I never thought to see you again. - Nicholas&Geane
» never thought I'd see you again | rhys&heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-