Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 (M) I never thought I would ever run into a man like you.

 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: scénarios attendus. :: Les hommes

Louise Roy
Louise Roy
Desigual

- messages : 73
- feat. & crédit : Lily Collins
- anniversaire : 25/04/1990
- activité : créatrice de mode
- double compte : x
(M) I never thought I would ever run into a man like you. Empty
(#)Sujet: (M) I never thought I would ever run into a man like you.  |   Sam 23 Jan - 19:08
Sam Cliford  

Informations de base
Sam a aujourd’hui trente et un an, il est né dans l’Ottawa au Canada.
Il est acteur et réalisateur et l’héritier d’une entreprise d’accessoire de mode dont son père est le propriétaire. Il est maintenant depuis quatre ans en couple avec Louise, après quatorze ans d’amitié et de relation compliquée.
Histoire
-Ses parents ont divorcés lorsqu'il avait 14 ans
- A treize ans il est tombé dans l'anorexie
- Il a rencontré Louise dans une maison, avec d'autres jeunes qui avaient les mêmes problèmes de nourriture que lui dont Louise
- Il n'aime pas particulièrement son père ( la raison est à vous )
Avatars proposés & mot du joueur
Alors tout d’abord merci si tu es descendu jusqu’ici c’est que mon petit Sam te plait, et j’en suis ravie tu me rendrais heureuse de voir sa petite bouille débarquer !  (M) I never thought I would ever run into a man like you. 3490689151  (M) I never thought I would ever run into a man like you. 3490689151  (M) I never thought I would ever run into a man like you. 1174743729  (M) I never thought I would ever run into a man like you. 1174743729  (M) I never thought I would ever run into a man like you. 998307894 (M) I never thought I would ever run into a man like you. 2518366478
Alors tout d’abord parlons de l’avatar, Sam Claflin n’est pas négociable j’ai fait ce scénario réellement parce que je ne voyais pas quelqu’un d’autre que sa petite bouille si mignonne pour le compagnon de Louise ! Et aussi parce que je l’avoue, je fangirl devant Rosie et Alex, ils sont si mignon dans Love,Rosie.
Quant au prénom, sachant que j’ai utilisé son prénom dans certain de mes sujets, je ne vois pas trop Sam porter un autre prénom ! Cependant pour ce qui est de Cliford il est totalement négociable, j’ai juste mis ce nom de famille pour ne pas laisser le nom de famille vide. Tu peux faire ce que tu veux avec, le changer l’agrandir je ne suis pas chiante.  (M) I never thought I would ever run into a man like you. 3706949885
Quant à son métier, j’ai mis acteur et réalisateur mais sache que tu peux le changer si ça ne te plait pas. Je tiens juste à ce qu’il soit dans l’industrie du cinéma. Si tu veux simplement garder réalisateur, ou acteur tu peux aussi ça ne me dérange pas. C’est comme tu veux, tout ce à quoi je tiens c’est qu’il soit dans le cinéma !
Quant à son histoire je ne suis vraiment pas compliquée, je te laisse libre choix de son enfance.
Les seuls points à qui je tiens c’est le fait que ses parents ont divorcés, vers ses quatorze ans, et qu’il a choisi de rester avec son père même si il ne s’entendait pas réellement avec lui. Et le fait qu’à ses treize ans, il est tombé dans l’anorexie. Enfin en soit juste respecter ce qu’il y a marquer dans le lien pour leur rencontre et leur histoire commune. Je te laisse te faire plaisir pour son histoire, tu peux être sadique si tu veux j’aime bien ça !  (M) I never thought I would ever run into a man like you. 3706949885
Pour ce qui est de la présence, tant que tu respectes ce qui est demandé par le règlement du forum ça me va. Même si j’aime tout de même bien avancer dans mes liens !
Pour ce qui est de la façon de rp, j’ai l’habitude de rp personnellement en-je. Mais que tu joues en je, il, vous, tu bref tu as compris je n’y fais pas vraiment attention. Tant que tu es à l’aise, ça me va. Sache aussi que je peux te faire des pavés, comme du court je m’adapte à tout !  (M) I never thought I would ever run into a man like you. 880918458
Voilà j’ai fini mes petites exigences de rien du tout, si il te plait toujours sache que tu fais de moi la plus heureuse au monde. Sam est très important aux yeux de ma petite Louise et elle aura bien besoin de lui. oui oui  (M) I never thought I would ever run into a man like you. 1045608  (M) I never thought I would ever run into a man like you. 856107933  (M) I never thought I would ever run into a man like you. 2577391662

Louise Roy
Sam et Louise se sont rencontrés dans une situation qui n’était pas forcément des plus avantageuses pour aucun des deux, les deux souffrant d’anorexie. Ils se sont tous les deux retrouvés dans une maison qui était rempli de personnes comme eux. Louise était déjà présente depuis quelques mois quand il est arrivé dans la maison, c’est d’ailleurs elle qui s’est chargé de lui faire la visite de la maison et de lui expliquer le fonctionnement de la maison et de ses points qu’ils pouvaient avoir ainsi que les privilèges qu’ils avaient une fois un nombre de points remplis et respecter. Tous les deux n’avaient que treize ans à ce moment-là, ils se sont soutenus dans les moments difficiles comme dans les conflits qu’il pouvait y avoir dans la maison. Ou pendant les thérapies familiales pas toujours très simple à vivre pour l’un ou l’autre. Ils sont devenus amis, puis si proches que c’était l’un vers l’autre qui se tournaient dès qu’ils avaient besoin de parler. Ils se sont tous les deux tirés vers le haut chaqu’un, et ils ont réussi à sortir de cette maison après avoir repris un poids plus ou moins normal pour leurs âges. Depuis ce jour-là, ils ne se sont jamais quittés l’un et l’autre. Sam était celui qui l’aidait le plus, à reprendre une vie normale. Tout comme il était au courant à quel point son meilleur ami d’enfance lui manquait, il essayait de lui changer les idées, tout comme il avait le droit à une Louise totalement folle qui faisait tout pour le distraire lorsqu’il apprit la séparation de ses parents, et qu’il devait faire un choix sur le parent qu’il devait suivre. Louise lui a fait peser le pour et le contre, choisir sa mère s’était quitté le pays, quant à choisir son père c’était rester mais elle savait que ça ne se passait pas si bien avec son père et elle ne voulait pas qu’il prenne son père simplement pour être auprès d’elle. Il avait fini par choisir son père, et c’est ainsi que la relation entre les deux se construit même si tous les deux ressentaient bien plus l’un pour l’autre. La peur de l’abandon de Louise, de subir un nouveau départ dont elle ne s’était pas réellement remise était trop compliquée. Mais au fil des années, leurs amitiés se transforma en amitié avec bénéfice qui ne gâchait en rien leur amitié. Du moins jusqu’il y a quatre ans, ou une femme semblait un peu trop s’intéresser à Sam, ce qui fit enfin avouer Louise ses sentiments vis-à-vis de Sam, elle ne voulait pas que quelqu’un lui vole, mais aussi après quatorze ans de relation plus ou moins ambiguë entre les deux, il était peut-être temps qu’elle l’avoue. Cela fait maintenant quatre ans qu’ils sont ensembles et heureux, chaqu’un se soutenant l’un et l’autre dans leurs projets et dans les bons et mauvais moments. Cependant Sam n’est pas au courant de ce qui s’est passé il y a maintenant quelques mois pour sa petite amie, elle n’a jamais voulu en parler et encore moins ce qu’elle a perdue suite à cette nuit. Mais ça n’empêche pas le couple d’être là l’un pour l’autre, Louise tente de le préserver de la vérité parce qu’elle ne veut pas qu’il se sente mal, ou responsable de ce qui est arrivé. Elle l’aime et veut simplement protéger cet homme qui lui a tout donné ses dernières années de cette vérité, comme elle pense qu’elle peut gérer ce traumatisme en plus dans sa vie. Cependant depuis leurs déménagement à Miami, une ombre se fait au tableau quand elle retrouvera son meilleur ami d’enfance, il sait ce qu’il a représenté dans sa vie, cependant il a confiance en la brune.
Revenir en haut Aller en bas

Yaël K. Graham
Yaël K. Graham
Desigual

- messages : 2459
- feat. & crédit : Emily Didonato
- anniversaire : 21/10/1994
- activité : Deuxième année d’internat en médecine
- double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
(M) I never thought I would ever run into a man like you. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9287-ya-elhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9275-yael-graham-o-im-not-single-im-not-taken-im-simply-on-reserve-for-the-one-who-deserves-my-heart?nid=1
(#)Sujet: Re: (M) I never thought I would ever run into a man like you.  |   Dim 31 Jan - 13:55
@Louise Roy n'hésite pas à poster par ici si ton scénario est fini (M) I never thought I would ever run into a man like you. 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
(M) I never thought I would ever run into a man like you. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: Re: (M) I never thought I would ever run into a man like you.  |   Ven 19 Mar - 18:57
J'en connais un qui va être jaloux Rolling Eyes (M) I never thought I would ever run into a man like you. 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Louise Roy
Louise Roy
Desigual

- messages : 73
- feat. & crédit : Lily Collins
- anniversaire : 25/04/1990
- activité : créatrice de mode
- double compte : x
(M) I never thought I would ever run into a man like you. Empty
(#)Sujet: Re: (M) I never thought I would ever run into a man like you.  |   Ven 19 Mar - 18:58
Il peut rien dire il est en couple (M) I never thought I would ever run into a man like you. 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) I never thought I would ever run into a man like you. Empty
(#)Sujet: Re: (M) I never thought I would ever run into a man like you.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) I never thought I would ever run into a man like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» never thought i was fragile, never thought i needed saving. (dahlia)
» i've never thought i'll see you again
» i really thought i lost you ft anteynara
» You arn't who i thought [Eileen & Violette]
» I never thought to see you again. - Nicholas&Geane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: scénarios attendus. :: Les hommes-