Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

 Ces amis qui deviennent la famille... [Colton & Violette]

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Ces amis qui deviennent la famille... [Colton & Violette] Empty
(#)Sujet: Ces amis qui deviennent la famille... [Colton & Violette]  |   Sam 19 Déc - 12:40
    Cela faisait une éternité que je n'avais pas vu Colton. Avec tout ce qu'il se passait dans ma vie en ce moment, c'était difficile de tout gérer et de voir tout le monde. J'avais donc décidé d'inviter Colton, là où je vivais en ce moment. Il pourrait voir Georges, son neveu mais je pourrais également lui parler de mes projets futurs pour m'émanciper et devenir une femme accomplie. Léo, Jade, Lily-Anne avaient raison quand ils disaient que je n'avais pas besoin de ma famille pour réussir. Je les avais eux et c'était déjà pas mal. J'avais préparé quelques petits gâteaux, en espérant qu'ils soient réussi, je ne cuisinais que très rarement et du thé glacé. En attendant l'arrivée de mon ami, j'avais laissé Georges joué tout seul. Je me mis à le regarder pendant de longues minutes, ça m'arrivait souvent depuis que j'étais maman, je le trouvais vraiment trop beau et je ne pouvais m'empêcher d'admirer cette petite beauté que j'avais créée. Je pense même qu'il est la plus belle chose que je n'ai jamais réalisé. Je sortis de mes pensées quand j'entendis la sonnette retentir. C'était sûrement Colton. J'allais donc accueillir mon ami en lui faisant la bise et en le laissant entré dans mon domicile provisoire. Je suis contente de te voir, ça fait longtemps. Dis-je en lui souriant. J'avais laissé mon ami s'installer pour qu'il puisse se mettre à l'aise et je l'avais débarrasser de sa veste. Encore une nouvelle chose que je faisais moi-même depuis que je n'avais plus d'employé... La vie normale ce n'était pas si mal. Georges, regarde qui est là ! Dis-je en attirant son attention sur son tonton. Mon fils se dirigea vers l'homme afin de lui faire un câlin. Pendant cet instant de retrouvailles, je m'étais dirigée vers la cuisine afin d'amener les petits gâteaux et le thé glacé au citron. J'ai fait des cupcakes et du thé. J'espère ne pas t'empoisonner ! Dis-je en riant. Mes amis savaient très bien que je ne cuisinais pas et que j'expérimentais. Jade et Léo étaient les premiers concernés, les pauvres... J'avais tout installé sur la table du salon. Georges ne lâchait plus Colton. J'étais heureuse de voir cette scène. Tu sais que j'ai plein de choses à te raconter ? Parce que la presse, c'est bien mais ils n'ont pas la vérité sur la situation des Watts. Dis-je en buvant une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ces amis qui deviennent la famille... [Colton & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: Ces amis qui deviennent la famille... [Colton & Violette]  |   Sam 19 Déc - 22:26


2020 fut une année terrible pour moi. Elle a été terrible dès le 1er janvier, journée où j’ai perdu ma fille. Des drames, j’en ai vécu énormément dans ma vie et je sais que je vais en vivre encore et encore parce que je n’ai pas encore 40 ans. Je ne veux plus jamais vivre une année comme celle que je viens de vivre. Perdre son enfant est la pire chose au monde parce qu’il n’est pas normal qu’un parent enterre son enfant.

Aujourd’hui, je vais rendre visite à Violette et son fils. J’en profite pour leur apporter un petit cadeau de Noël puisque bientôt je pars pour Boston question de fête Noël avec ma famille. Je pars avec les deux plus vieux puisque mes deux plus jeunes seront chacun avec leur mère. Nous avons tous hâte de partir pour passer du temps avec la famille, ma famille. Je n’ai pas la chance de la voir souvent puisque c’est compliqué parfois de tout prévoir. Voyager en avion avec les enfants ce n’est jamais quelque chose de facile, surtout avec les plus jeunes.

La porte s’ouvre et je fais la bise à Violette qui me fait entrer à l’intérieur. Je lui souris et voilà que le petit Georges vient vers moi. Je le prends donc dans mes bras.
COLTON : « Tu es rendu grand! Bientôt tu seras plus grand que moi. »
Dis-je au petit Georges avant de regarder Violette qui revient vers moi avec quelque chose à manger.
COLTON : « Je ne devrais pas être empoisonné, je t’assure. »
Dis-je en prenant place sur le canapé en ayant toujours Georges dans les bras.
COLTON : « Tu sais, je ne lis plus la presse depuis longtemps. Je me doute bien que tu aies beaucoup de choses à me dire. Ça fait quand même un moment que nous ne nous sommes pas vus. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ces amis qui deviennent la famille... [Colton & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: Ces amis qui deviennent la famille... [Colton & Violette]  |   Dim 20 Déc - 13:57
    Mon ami était arrivé et ça me faisait plaisir de le voir. L'année 2020 avait été difficile pour tout le monde mais encore plus particulièrement pour lui. Je ne pouvais pas imaginer ce que ça pouvait faire de perdre son enfant. Je n'aurais jamais pu imaginer perdre mon fils, ce petit être que j'aimais par dessus tout. Georges ne quittait plus Colton, un véritable pot de colle mais le spectacle me plaisait. Je savais que mon fils était très accroché aux gens qu'il aimait. J'avais été cherché les petits gâteaux et le thé tout en plaisantant sur le fait que j'espérais ne pas empoisonner mon ami. Il me dit que ça ne risquerait rien. Sait-on jamais ! Jusqu'à présent mes tentatives culinaires ont été un désastre. Mais j'essaie d'apprendre. Dis-je en riant. Colton avait toujours Georges sur ses jambes et j'avais expliqué que j'avais plein de choses à lui dire que les magazines avaient omis de dire. Il m'expliquait qu'il ne lisait plus trop la presse et que ça ne l'étonne pas que j'ai plein de choses à lui dire comme ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. C'est pas faux ! Ca fait une éternité. Mais avant de parler de moi, comment tu vas toi ? Dis-je en souriant à mon ami. Après sa réponse je lui tendis le plateau de petits gâteaux avant de le reposer. Je crois que c'était en octobre ? J'ai envoyé boulé la société de mon père. Son frère a dévoilé ma collection exclusive en Asie m'accusant d'être trop peu prudente, il voulait juste me discréditer. Suite à ça, j'ai bien réfléchi et nous avions lancé l'idée dans une soirée arrosée avec Léo de créer une marque juste à moi. J'étais tellement en colère ce jour là, que j'ai lancé la nouvelle à ma propre soirée de lancement. Dis-je en buvant une gorgée de mon thé glacé. Ensuite, en décembre, j'apprends que mon père recommence ses conneries, alcool, tromperie et la cerise sur le gâteau ? L'inceste ! Dis-je en riant jaune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ces amis qui deviennent la famille... [Colton & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: Ces amis qui deviennent la famille... [Colton & Violette]  |   Dim 20 Déc - 22:11


Perdre un enfant est quelque chose de terrible. On se sent impuissant comme parent parce que nous ne pouvons rien faire contre la mort. Ma fille avait la vie devant elle. Jamais je ne me pardonnerai d’avoir emmené mes enfants voir le feu d’artifices. Si je n’avais pas emmené mes enfants là-bas, nous n’aurions pas été à côté de l’explosion, ma fille ne serait pas morte. Moi, je voulais juste faire plaisir à mes enfants, faire une sortie différente. Cette sortie qui devait être une belle soirée mémorable est devenu un drame sans nom.

La nourriture faite par Violette ne me fait pas peur. Je sais bien que je ne vais pas m’empoisonner. Elle n’a sûrement pas mis des aliments non comestibles dans sa recette. Ce sera probablement très bon, elle devrait avoir un peu plus confiance en ses talents. C’est à force de cuisiner qu’elle deviendra meilleure. La preuve, après la mort de ma première femme, j’ai appris à cuisiner pour le bien de mes enfants et maintenant je me débrouille assez bien.
COLTON : « Et c’est en pratiquant que tu deviendras bonne. »
Dis-je en souriant.

Comment vais-je? C’est une question que les gens ne posent pas souvent. Comment est-ce que je vais? Je ne sais pas. Ça va mieux mais je ne serai jamais comme avant. La vie m’a trop fait vivre des choses difficiles. Les gens changent avec le temps. J’ai beaucoup changé. Est-ce pour le mieux? Est-ce pour le mal? Je ne sais pas. Je pense tout de même être encore une bonne personne.
COLTON : « Ça va mieux qu’il y a quelques mois... et je sais que ça ira encore mieux avec le temps. Je vais passer les fêtes dans ma famille à Boston avec mes deux plus grands, ça va faire du bien. »

Je veux savoir ce qu’il y a de nouveau du côté de Violette. Je ne lis plus les rumeurs parce que ce sont des conneries et ça ne fait que miner mon moral. La vie est assez difficile comme ça, je ne vais certainement pas laisser le malheur des autres ajouter de la déception chez moi. Je prends d’ailleurs un morceau de gâteau en écoutant Violette qui me raconte certaines choses.
COLTON : « De l’inceste? Comment ça de l’inceste? »
Dis-je traumatisé. Dans quel genre de famille vit-elle?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ces amis qui deviennent la famille... [Colton & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: Ces amis qui deviennent la famille... [Colton & Violette]  |   Lun 21 Déc - 12:47
    J'étais réellement heureuse de revoir mon ami après tout ce temps sans se voir. J'avais vraiment besoin d'avoir mes amis auprès de moi en ce moment. Et quand je voyais que rien n'avait changé avec eux malgré mon sale caractère, j'étais rassurée. Je m'étais excusée vis-à-vis de ma cuisine mais il me rassura directement me disant que c'était en pratiquant que j'allais devenir bonne dans ce domaine. Tu as sûrement raison ! Tu sais, c'est pas évident, j'essaie de changer du tout au tout et de ne plus engager de personnel pour faire les choses simples de la vie. Dis-je en souriant. J'avais cette curieuse habitude d'être entourée de personnels en tout genre, pour ouvrir la porte, débarrasser les invités, faire la cuisine, le ménage,... Toutes ces choses que j'apprenais à faire seule maintenant que je n'allais plus vivre au manoir. Je continuais à chercher un appartement pour mon fils et moi parce que je ne voulais pas abuser de l'hospitalité de mes amis. J'avais ensuite demandé à Colton comment il allait. C'était une question sûrement trop délicate mais ça m'intéressait vraiment de savoir comment il allait. De plus, il savait qu'il pouvait se confier à moi sans aucun limite et que je serais présente quoi qu'il arrive. Il me dit que ça allait mieux depuis quelques temps, qu'il savait que ça irait mieux avec le temps et qu'il allait passer les fêtes avec sa famille à Boston. Je suis contente que tu ailles mieux. Et ça va te faire du bien de faire les fêtes avec ta famille ! J'espère que tu profiteras à fond de ces moments. Dis-je en souriant. Nous continuions notre conversation et j'avais expliqué à mon ami tous mes problèmes. Il tiqua sur l'inceste, ce que je comprenais tout à fait. Enfin, inceste, j'exagère peut-être. C'est nightmare qui a révélé ça, donc je ne sais pas si je dois le prendre au sérieux mais il est vrai qu'ils ont une relation un peu bizarre et jusqu'à présent, cette personne n'a jamais menti quant au relation de mon père donc je vois pas pourquoi ce serait différent. Dis-je un peu dépitée. Georges continuait de jouer près de son tonton, je crois qu'il était très content de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ces amis qui deviennent la famille... [Colton & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: Ces amis qui deviennent la famille... [Colton & Violette]  |   Sam 26 Déc - 12:49

À quoi bon avoir plein de gens à son service? Dans la vie, rien n’est plus valorisant de savoir que nous sommes capables de faire des choses tout seul. Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi c’est une fierté de m’arranger tout seul avec mes choses. C’est une fierté mais souvent on m’a dit que je devais laisser les autres m’aider. Je n’aime pas trop qu’on m’aide surtout vis-à-vis de mes enfants. Je me dis que j’ai voulu cinq enfants alors c’est à moi de m’en occuper. Cassandra sera toujours ma fille même si elle n’est plus là. Je dirai toujours que j’ai cinq enfants même si aujourd’hui j’en ai uniquement quatre.
COLTON : « C’est bien d’apprendre à faire les choses soi-même. Nous sommes toujours mieux servis par soi-même. Parfois, nous ne pouvons pas vraiment compter sur les autres. Tu apprends à te débrouiller toute seule et ça c’est un honneur, une petite fierté personnelle. »
À quoi bon avoir des personnes à son service? À quoi bon avoir plein de gens dans son encourage? Moins nous avons de gens autour de soi plus facilement nous pouvons garder notre jardin secret. Du moins c’est comme ça que je vois les choses.

Je vais mieux mais je sais que la vie ne sera plus jamais comme autrefois et avec raison. J’avais juste une fille et je l’ai perdue. Je ne connaitrai pas ce qu’un père vit avec sa fille, que ce soit les danses et les activités père/fille à l’école ou encore le fait de me méfier des garçons qu’elle fréquentera. Ce sont des choses que je ne vivrai jamais... pas contre avec quatre fils je risque de vivre toutes sortes d’autres choses puisque mes fils sont tous différents.

Me rendre à Boston dans ma famille me fera un bien immense. Je ne vois pas souvent ma famille en raison de la distance qui nous sépare mais de les voir pour les fêtes de fin d’année sera le plus cadeau. C’est certain que je vais en profiter, que nous allons rigoler ensemble, s’amuser et surtout ne pas penser aux événements tristes... en tout cas je l’espère parce que je sais que malgré tout j’aurai une pensée pour ma fille qui est allée rejoindre sa mère là-haut. J’espère qu’elles sont vraiment là-haut, qu’elles nous regardent, qu’elles veillent sur nous et qu’elles sont fières de nous malgré toutes les difficultés que nous rencontrons dans la vie.
COLTON : « Merci. »

C’est alors qu’elle me parle de sa famille et je reste figé sur le mot inceste. Je ne comprends pas, ce mot me lève le cœur. Quelle est cette histoire d’inceste? C’est grave une telle chose! Il faut dénoncer cela aux autorités! Je regarde Violette avec sérieux.
COLTON : « Qui ça "ils"? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ces amis qui deviennent la famille... [Colton & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: Ces amis qui deviennent la famille... [Colton & Violette]  |   Mer 30 Déc - 12:20
    Il m'expliquait que c'était bien d'apprendre à faire les choses par soi-même parce qu'on était toujours mieux servi et qu'au final ça devenait une fierté. Il n'avait pas tord, j'avais appris plein de chose depuis mon émancipation de ma famille de fou. Mais j'avais aussi appris plein de chose en devenant maman. Et la moindre petite chose me rendait heureuse. Tu as raison ! L'autre fois, j'ai lancé une machine et j'ai réussi j'étais vraiment contente. J'avais jamais fait ça. Dis-je en riant. C'est vrai que pour quelqu'un de commun, ce n'était pas un exploit et que tout le monde avait déjà fait tourner une machine mais depuis mon plus jeune âge, j'avais du personnel pour le faire et je n'avais jamais touché à ça. Alors ça pouvait paraître dérisoire mais pour moi, c'était un exploit. Colton avait perdu sa fille il y a quelques mois et il n'était pas très bien, ce qui était vraiment compréhensible. Il me dit également qu'il irait passé les fêtes dans sa famille à Boston. Je lui avais dit que j'espérais qu'il profiterais à fond et que j'étais heureuse qu'il aille mieux. Colton n'en revenait pas, il restait bloqué sur ce mot, l'inceste, c'était compréhensible parce que cette pratique était dégoûtante. Il finit par me demander qui était ces "ils". Mon père et son frère. Dis-je complètement dépitée. Tu comprends pourquoi j'ai préféré partir maintenant ? Après comme je te dis, c'est Nightmare qui l'a dit et je sais qu'il faut prendre ça avec des pincettes mais elle ne fait que des constations même si parfois c'est ma interprété. Mais j'avoue que quand je vois certaines choses, je trouve leur relation bizarre. Dis-je avant de boire une gorgée de thé. J'étais bien placée pour savoir que parfois Nightmare interprétait mal les choses, elle avait quand même fait croire que Léo et moi avions une relation alors que ce n'était pas le cas. Nous passions énormément de temps ensemble parce qu'on lançait un projet et parce que nous étions les meilleurs amis du monde. Mais bon, on va dire que maintenant c'est du passé ? Dis-je en essayant de sourire. Du coup, parlons de choses plus réjouissante ! Comment ça se passe en ce moment pour toi ? Tu as de nouvelles choses en cours ? Une amoureuse cachée ? Dis-je en lui bousculant le bras et en riant. Je sais que la perte de sa fille avait été difficile mais je savais aussi que parfois, il fallait recommencer à vivre même si l'envie nous manquait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ces amis qui deviennent la famille... [Colton & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: Ces amis qui deviennent la famille... [Colton & Violette]  |   Ven 1 Jan - 7:52

Si Violette est fière de ce qu’elle fait alors je suis fier d’elle. La vie est difficile et peu de gens se montrent présents lorsque nous avons véritablement besoin d’eux. Violette est fière de me parler de ses exploits et moi je suis content pour elle. Ce n’est certainement pas moi qui commencera à la juger pour ce qu’elle fait. Qui sommes-nous pour juger les autres? Personne n’est meilleur qu’un autre.
COLTON : « Il y a plein d’autres choses comme ça que tu vas découvrir et tu te rendras comptes bien vite que c’est très simples d’utilisation. »
Ça prend une première fois à tout. Elle apprendra de nouvelles choses et pourra être totalement indépendante. Au final, pourquoi engager des gens pour faire quelque chose que nous savons faire soi-même? Violette apprendra et elle pourra transmettre ses connaissances à son fils lorsqu’il sera un peu plus grand.

Je suis véritablement surpris par cette révélation de la part de mon amie. C’est dégoûtant ce qu’elle me raconte. Le monde est malade mentalement. Comment une telle chose est-elle possible?! Est-ce qu’il y a quelque chose de possible à faire? Est-ce qu’on peut dénoncer une telle chose à la police? Je devrais peut-être me renseigner sur le sujet. Ça m’écœure au plus haut point. Elle a bien fait de quitter et j’espère qu’elle a totalement coupé les ponts avec sa famille de dépravés.
COLTON : « Le monde m’écœure! C’est affreux! Je suis mieux de ne jamais le croiser! »
Je regarde Violette.
COLTON : « Tu as fait le bon choix en quittant. Ni toi ni ton fils à besoin de grandir dans une ambiance aussi malsaine. »
Je n’en reviendrai jamais d’une telle chose.

Ma vie est ce qu’il y a de plus calme. Je n’ai pas d’amoureuse cachée et probablement que j’en aurai jamais. Avec les enfants, je n’ai pas le temps pour les amours et d’un côté c’est une bonne chose parce que je ne suis pas le plus doué en amour. Je n’ai eu que trois femmes dans ma vie... peut-être même juste deux étant donné qu’avec Brooke ça n’a jamais été sérieux et que j’avais beaucoup de difficulté avec son obsession pour le sexe. Je ne sais même pas si elle a arrêté... disons que nous ne parlons plus de ça lorsque nous nous voyons.
COLTON : « Aucun projet pour le moment et aucune amoureuse cachée. Tu dois comprendre ça qu’avec les enfants c’est compliqué, pas de temps pour moi, toujours occupé. Et toi? Fiston aura-t-il bientôt un beau-père? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ces amis qui deviennent la famille... [Colton & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: Ces amis qui deviennent la famille... [Colton & Violette]  |   Ven 8 Jan - 15:13
    J’avais expliqué à mon ami ma joie quant au fait que j’arrivais à me débrouiller seule. Des choses qui pourraient paraître tellement anodine mais qui pour moi étaient un exploit. Je savais que Colton n’était pas ce genre de personne qui déléguait ce qu’il pouvait faire lui-même. Nous en vîmes à parler de ma famille de taré, parce que c’était exactement ça le mot. Je parlais à Colton de ce que nightmare m’avait appris, tout en lui disant que je prenais malgré tout, ces informations avec des pincettes. Même si cette personne ne mentait pas mais qu’elle exagérait les choses, j’avais quand même des doutes. Il me dit que le monde l’écœurait que j’eusse fait le bon choix pour Georges et moi. Je suis persuadée que j’ai pris la bonne décision. Ça ne retire pas la peine que ça me fait. Tu sais à quel point j’aime mon père et que ça me fait bizarre de ne plus l’avoir dans ma vie. Par contre, pour mon oncle c’est différent, il ne m’a jamais aimé et ça a toujours été réciproque. Depuis toute petite je suis persuadée que c’est un psychopathe. Mais je ne peux m’empêcher de penser à ma sœur qui est très proche d’eux et qui est enceinte… Elle ne voit le mal nulle part. Dis-je dépitée. J’avais ensuite demandé des nouvelles de sa vie en générale, de sa vie amoureuse… Il m’expliqua qu’il n’avait pas le temps avec ses enfants… Tu sais, on a toujours le temps pour l’amour, ça te tombe dessus comme ça mais c’est merveilleux et tu vas voir, généralement, ça se combine parfaitement avec ton emploi du temps. Dis-je en souriant à mon ami. Il me demanda ensuite si j’avais enfin un beau-père pour Georges. Non ! J’ai rencontré quelques hommes mais rien de bien passionnant. Le premier s’appelle Deagan, je suis entrée dans son appartement parce que je pensais aller voir Lukas Collins. Puis Aaron, un mec que j’ai bousculé dans un bar et enfin Isaiah, avec qui j’ai pris un café et avec qui je suis allé faire du paddle. Mais sinon rien de bien concluant. Bien qu’Isaiah me plaise tout particulièrement, il a un truc en plus. Dis-je en souriant à mon ami. Mais tu sais le jour où un mec rencontrera mon Georges. Dis-je en attirant mon fils vers moi afin de le prendre dans mes bras. C’est que ce mec sera celui qui m’épousera ! Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ces amis qui deviennent la famille... [Colton & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: Ces amis qui deviennent la famille... [Colton & Violette]  |   Dim 10 Jan - 18:56

Je ne comprends pas comment les gens peuvent agir ainsi. Il ne faut pas être sain mentalement pour agir de la sorte, c’est contre nature une telle chose. Ce n’est clairement pas quelque chose que je pourrais pardonner. S’éloigner de cette famille croche est la meilleure chose pour Violette et son fils. Le petit n’a pas à grandir dans une famille croche comme ça. Qui dit qu’ils n’essaieront pas d’embarquer le petit lorsque celui-ci sera adulte?! Elle doit prendre ses distances le plus possible et empêcher son fils de voir ces gens.
COLTON : « Ta soeur le sait? Elle s’en fiche? »
Peut-être que sa sœur n’a pas conscience de la gravité de la situation.

Pour ma part, je n’ai pas le temps avec l’amour même si je travaille moins. Je ne suis pas un homme très sociable. Je ne suis pas un homme qui parle facilement. Je suis très réservé, très timide. J’ai toujours été comme ça, on ne me changera pas même si on essaie très fort.
COLTON : « On verra ce que l’avenir me réserve. »

Au moins Violette a rencontré quelques hommes. J’aime bien sa manière de penser et de voir les choses. Il ne faut surtout pas présenter n’importe qui à nos enfants. Il ne faut pas que son fils s’attache à un homme et qu’un jour celui disparaisse. Ce n’est pas évident non plus de rencontrer quelqu’un qui accepte nos enfants. Violette en a un ce n’est pas trop pire mais moi j’en ai quatre dont deux à temps plein.
COLTON : « Donc tu désires te marier? »
C’est une belle chose le mariage quand celui-ci est pour la vie et non pour une courte période. De nos jours, il y a plein de divorces pour des raisons parfois stupides. Le mariage n’a plus la même signification.
COLTON : « À l’église ou ailleurs? »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ces amis qui deviennent la famille... [Colton & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: Ces amis qui deviennent la famille... [Colton & Violette]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Ces amis qui deviennent la famille... [Colton & Violette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charlie ll Il y a les amis, la famille, puis les amis qui deviennent la famille ♥
» Aylina - il y a la famille et les amis qui deviennent la famille
» il y a les amis qui deviennent une famille
» ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes
» Les amis sont la famille que nous choisissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-